| Star Wars Librairie VF | |
|
+22P'tit LU Bruce23 Xidius aurelien62 bobylecoyote _UltimateS_ Céd Rawhide Kid Jiheffe kab ishar Gwalchmei Kon Jeanseb Gendar snake plissken Darkseid Sasquatch Juneau Clownface brodieman soyouz 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sasquatch
Nombre de messages : 5362 Age : 42 Localisation : Proche Strasbourg Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Star Wars Librairie VF Sam 10 Mar 2007 - 1:10 | |
| - soyouz a écrit:
- Question sur SW :
Est-ce que l'histoire de Quilan Vos combattant les Sorcières de Dathomir à Coruscant existe en BD et est-ce qu'elle a été traduite ? Désolé ça me dit rien du tout. Ils en parlent dans le premier tome "Jedi" que tu viens de lire? Me rappelle plus. Peut-être qu'il en est juste fait mention dans le comics, mais que l'histoire n'a jamais été racontée. A moins que...comme un 5ème volume Jedi paraît prochainement, et je ne sais pas du tout ce qu'il contiendra, ce sera peut-être cela. | |
|
| |
soyouz Admin
Nombre de messages : 26435 Age : 115 Localisation : une piste de décollage Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Star Wars Librairie VF Sam 10 Mar 2007 - 1:12 | |
| - Sasquatch a écrit:
Désolé ça me dit rien du tout. Ils en parlent dans le premier tome "Jedi" que tu viens de lire? Me rappelle plus. Peut-être qu'il en est juste fait mention dans le comics, mais que l'histoire n'a jamais été racontée. A moins que...comme un 5ème volume Jedi paraît prochainement, et je ne sais pas du tout ce qu'il contiendra, ce sera peut-être cela. Non, ils en parlent dans le Jedi #2, au début. Et je me demande s'il n'y a pas une petite référence dans Jedi #4, juste avant que le conseil décide d'envoyer Vos et Kenobi en mission ! _________________ Soutiens #auteursencolère
"Les avions, ils décollent ... comme les gommettes !"
VIVE LA MAYENNE LIBRE !!!!
| |
|
| |
Gendar
Nombre de messages : 6949 Age : 43 Localisation : BelleGeek Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: Star Wars Librairie VF Sam 10 Mar 2007 - 1:16 | |
| Cette histoire a été relaté dans le Sw insider Magasine, si je me fie à Theforce.net | |
|
| |
soyouz Admin
Nombre de messages : 26435 Age : 115 Localisation : une piste de décollage Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Star Wars Librairie VF Sam 10 Mar 2007 - 1:16 | |
| - Gendar a écrit:
- Cette histoire a été relaté dans le Sw insider Magasine, si je me fie à Theforce.net
Donc, pas en VF alors ? _________________ Soutiens #auteursencolère
| |
|
| |
Gendar
Nombre de messages : 6949 Age : 43 Localisation : BelleGeek Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: Star Wars Librairie VF Sam 10 Mar 2007 - 1:18 | |
| non pas de Vf, à part peut être dans le lucasmag, mais vu le prix du bouzin, je en l'achète pas | |
|
| |
Jeanseb
Nombre de messages : 942 Age : 47 Localisation : Mars Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Star Wars Librairie VF Lun 12 Mar 2007 - 11:57 | |
| Si ça sort du Star Wars Insider y'a même des chances que ce ne soit pas du comics mais une nouvelle. | |
|
| |
Jeanseb
Nombre de messages : 942 Age : 47 Localisation : Mars Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Star Wars Librairie VF Mer 16 Mai 2007 - 21:07 | |
| - soyouz a écrit:
- Question sur SW :
Est-ce que l'histoire de Quilan Vos combattant les Sorcières de Dathomir à Coruscant existe en BD et est-ce qu'elle a été traduite ? Je remonte juste pour dire que c'est donc bien l'histoire qui est au programme du tome 5 de la série Jedi ! | |
|
| |
soyouz Admin
| Sujet: Re: Star Wars Librairie VF Lun 21 Mai 2007 - 0:28 | |
| - Jeanseb a écrit:
Je remonte juste pour dire que c'est donc bien l'histoire qui est au programme du tome 5 de la série Jedi ! Yeah ! _________________ Soutiens #auteursencolère
| |
|
| |
soyouz Admin
| Sujet: Re: Star Wars Librairie VF Jeu 19 Juil 2007 - 18:23 | |
| C'est quoi SW Dark Times ? _________________ Soutiens #auteursencolère
| |
|
| |
Jeanseb
| Sujet: Re: Star Wars Librairie VF Jeu 19 Juil 2007 - 20:22 | |
| Se déroule entre les deux trilogies. Visiblement axée sur la Purge des Jedis survivants.
Voici le sujet consacré sur starwars-universe.com
http://www.noyaucentral.net/forumswu/viewtopic.php?t=10378&start=0 | |
|
| |
Jeanseb
| Sujet: Re: Star Wars Librairie VF Jeu 19 Juil 2007 - 20:24 | |
| Des images : http://www.newsarama.com/Dark_Horse/Star_Wars/Celebration/DarkTimes/darktimes6a.jpg
http://www.newsarama.com/Dark_Horse/Star_Wars/Celebration/DarkTimes/darktimes6b.jpg
http://www.newsarama.com/Dark_Horse/Star_Wars/Celebration/DarkTimes/darktimes6c.jpg
http://www.newsarama.com/Dark_Horse/Star_Wars/Celebration/DarkTimes/darktimes6d.jpg | |
|
| |
soyouz Admin
| Sujet: Re: Star Wars Librairie VF Jeu 19 Juil 2007 - 21:08 | |
| Pas mal le dessin. C'est une sorte de suite de Clone Wars ? _________________ Soutiens #auteursencolère
| |
|
| |
Jiheffe
| Sujet: Re: Star Wars Librairie VF Dim 29 Juil 2007 - 18:18 | |
| - soyouz a écrit:
- Pas mal le dessin. C'est une sorte de suite de Clone Wars ?
Oui. | |
|
| |
soyouz Admin
| Sujet: Re: Star Wars Librairie VF Dim 4 Nov 2007 - 23:42 | |
| - Delcourt a écrit:
- Star Wars Manga - Silver & Black est un indit mettant en scène des récits inédits de Star Wars par des auteurs Japonais.
_________________ Soutiens #auteursencolère
| |
|
| |
Sasquatch
Nombre de messages : 5362 Age : 42 Localisation : Proche Strasbourg Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Star Wars Librairie VF Lun 5 Nov 2007 - 17:57 | |
| - soyouz a écrit:
- Delcourt a écrit:
- Star Wars Manga - Silver & Black est un indit mettant en scène des récits inédits de Star Wars par des auteurs Japonais.
Non merci! | |
|
| |
Jeanseb
| Sujet: Re: Star Wars Librairie VF Lun 5 Nov 2007 - 19:32 | |
| Je jetterai un oeil quand même.
J'avais bien aimé la trilogie en mangas, (il y a aussi l'épisode I, il faudrait que je le prenne par complètisme) même si ils n'étaient pas tous bon. | |
|
| |
soyouz Admin
| Sujet: Re: Star Wars Librairie VF Lun 7 Jan 2008 - 23:52 | |
| - Delcourt a écrit:
- En ce qui concerne les Star Wars initialement publiés par Marvel, cela reste une possibilité que nous n'écartons pas, mais nous en reparlerons sans doute plus certainement d'ici la fin 2008.
| |
|
| |
soyouz Admin
| Sujet: Re: Star Wars Librairie VF Lun 7 Jan 2008 - 23:54 | |
| Visiteurs de gougoul' ... - Delcourt a écrit:
- Vous allez être comblé car nous aurons effectivement le plaisir d'accueillir Davide Fabbri (Star Wars - Le Côté obscur 8 : Aurra Sing et Star Wars Rébellion 1 & 3… sans oublier quelques récits dans les pages du magazine Star Wars La Saga en BD) sur notre stand pendant le Festival d'Angoulême.
| |
|
| |
Gendar
| Sujet: Re: Star Wars Librairie VF Mar 8 Jan 2008 - 0:35 | |
| - soyouz a écrit:
- Delcourt a écrit:
Je feuilleterai quand même, suivant les auteurs ça peut rendre pas mal | |
|
| |
Sasquatch
| Sujet: Re: Star Wars Librairie VF Mar 8 Jan 2008 - 17:41 | |
| - soyouz a écrit:
- Delcourt a écrit:
- En ce qui concerne les Star Wars initialement publiés par Marvel, cela reste une possibilité que nous n'écartons pas, mais nous en reparlerons sans doute plus certainement d'ici la fin 2008.
Ca ça me plairait bien! | |
|
| |
soyouz Admin
| Sujet: Re: Star Wars Librairie VF Jeu 10 Jan 2008 - 23:47 | |
| - Delcourt a écrit:
- Effectivement, cette séquelle au récit Star Wars Les Ombres de l'Empire (Shadows of the Empire) intitulée Evolution existe, mais nous ne l'avons pas encore programmée à l'heure actuelle. Cet album ne fait pas partie de nos priorités, mais il n'est pas interdit de penser qu'il sera publié à moyenne échéance.
| |
|
| |
soyouz Admin
| Sujet: Re: Star Wars Librairie VF Jeu 10 Jan 2008 - 23:53 | |
| - Delcourt a écrit:
- En sélectionnant la série Star Wars La Légende des Jedi (NdSoyouz : déjà publié par DH France) nous avons décidé de repartir de zéro, à savoir que nous avons fait traduire à nouveau l'ensemble des épisodes, qu'ils bénéficient de nouveau matériel et d'un nouveau lettrage. Le design des couvertures par ailleurs a été entièrement repensé.
Nous espérons que cela sera du goût des amateurs =:-) _________________ Soutiens #auteursencolère
| |
|
| |
Gendar
| Sujet: Re: Star Wars Librairie VF Ven 11 Jan 2008 - 1:13 | |
| Ayant l'édition DHF (et j'ai bien galéré pour tout trouver), je pense que je vais passez mon tour | |
|
| |
soyouz Admin
| Sujet: Re: Star Wars Librairie VF Ven 11 Jan 2008 - 1:21 | |
| - Gendar a écrit:
- Ayant l'édition DHF (et j'ai bien galéré pour tout trouver), je pense que je vais passez mon tour
C'est du bon ? _________________ Soutiens #auteursencolère
| |
|
| |
Gendar
| Sujet: Re: Star Wars Librairie VF Ven 11 Jan 2008 - 1:34 | |
| Disons que ça fait partie des histoires dont tu entends parler sans arrêt dans l'UE donc c'est indispensable pour tout amateur de SW. Après, j'avais trouvé ça agréable à lire, pas renversant graphiquement. Il faudrait que je relise pour te donner un avis plus affirmé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Star Wars Librairie VF | |
| |
|
| |
| Star Wars Librairie VF | |
|