| Star Wars Librairie VF | |
|
+22P'tit LU Bruce23 Xidius aurelien62 bobylecoyote _UltimateS_ Céd Rawhide Kid Jiheffe kab ishar Gwalchmei Kon Jeanseb Gendar snake plissken Darkseid Sasquatch Juneau Clownface brodieman soyouz 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
soyouz Admin
Nombre de messages : 26435 Age : 115 Localisation : une piste de décollage Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Star Wars Librairie VF Sam 14 Nov 2009 - 23:10 | |
| - Rawhide Kid a écrit:
C'est de loin la pire série actuelle Star Wars mais je dois être vaguement un des seuls à le penser puisque ça marche hyper bien aux US. Je crois que tu es un des seuls à le penser même en France ! _________________ Soutiens #auteursencolère
"Les avions, ils décollent ... comme les gommettes !"
VIVE LA MAYENNE LIBRE !!!!
| |
|
| |
Rawhide Kid
Nombre de messages : 3300 Localisation : Somewhere over the rainbow Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Star Wars Librairie VF Sam 14 Nov 2009 - 23:15 | |
| - soyouz a écrit:
- Rawhide Kid a écrit:
C'est de loin la pire série actuelle Star Wars mais je dois être vaguement un des seuls à le penser puisque ça marche hyper bien aux US. Je crois que tu es un des seuls à le penser même en France ! Le pire, c'est que Legacy n'a pas connu de hiatus alors que Dark Times (qui est vraiment exceptionnel) a été arrêté puis repris mais avec des numéros qui sortent un peu au hasard. Idem pour Invasion qui ne verra sa suite que dans quelques mois. Des fois, le système éditorial est juste incompréhensible. | |
|
| |
Xidius
| Sujet: Re: Star Wars Librairie VF Sam 14 Nov 2009 - 23:48 | |
| Un avis autre que Rawhide Kid qui voue une haine sans merci à Legacy? ^^
Dernière édition par Xidius le Dim 15 Nov 2009 - 0:21, édité 1 fois | |
|
| |
Bruce23
Nombre de messages : 4224 Age : 45 Localisation : Michigan, USA Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Star Wars Librairie VF Sam 14 Nov 2009 - 23:51 | |
| Ben j'ai suivi genre les 4 ou 5 premiers episodes de Legacy en vo puis j'ai arrete faute de budget et j'ai bien aime. | |
|
| |
soyouz Admin
Nombre de messages : 26435 Age : 115 Localisation : une piste de décollage Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Star Wars Librairie VF Dim 15 Nov 2009 - 0:03 | |
| - Xidius a écrit:
- Un avis autre que Rawhide Kid qui vous une haine sans merci à Legacy? ^^
Si tu arrives à attendre d'ici lundi, je pense que tu en auras au moins un ou deux de plus ! _________________ Soutiens #auteursencolère
| |
|
| |
P'tit LU
Nombre de messages : 1546 Age : 38 Localisation : Saint-Georges-lès-Baillargeaux Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Star Wars Librairie VF Dim 15 Nov 2009 - 0:58 | |
| - soyouz a écrit:
- Si tu arrives à attendre d'ici lundi, je pense que tu en auras au moins un ou deux de plus !
J'arrive, j'arrive - Xidius a écrit:
- Un avis autre que Rawhide Kid qui vous une haine sans merci à Legacy? ^^
J'ai eu du mal à finir le premier album, et je n'en ai qu'un vague souvenir. J'ai trouvé le personnage de Cade Skywalker à baffer, et le gros méchant a un look ridicule. Bon, après, c'est la seule BD Star Wars moderne que j'ai lu, si ça se trouve je suis seulement allergique aux comics de cet univers... | |
|
| |
Sasquatch
Nombre de messages : 5362 Age : 42 Localisation : Proche Strasbourg Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Star Wars Librairie VF Dim 15 Nov 2009 - 13:02 | |
| Si tu veux te lancer dans les comics Star Wars, profite de cette opération. Quel que le soit le pack que tu prendras, ce sera du bon. Mais si j'étais toi, j'opterai également pour Legacy. Peu de pré-requis sont nécessaires. Et si jamais tu étais perdu, nous sommes là pour toi. Opération commerciale très intéressante de la part de Delcourt. | |
|
| |
Xidius
| Sujet: Re: Star Wars Librairie VF Dim 15 Nov 2009 - 13:47 | |
| J'ai jamais été tenté plus que ça par les comics SW mais c'est vrai que Legacy me tente bien. Vector m'avait l'air appétissant à première vue, même si je sais absolument pas de quoi ça cause. | |
|
| |
soyouz Admin
| Sujet: Re: Star Wars Librairie VF Dim 15 Nov 2009 - 13:48 | |
| C'est un crossover entre les différentes époques de SW ! _________________ Soutiens #auteursencolère
| |
|
| |
Sasquatch
Nombre de messages : 5362 Age : 42 Localisation : Proche Strasbourg Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Star Wars Librairie VF Dim 15 Nov 2009 - 15:30 | |
| Comme dit Soyouz, Vector est un crossover entre les différentes époques de l'univers Star Wars, et donc entre 4 différentes séries (Legacy, Knights Of The Old Republic, Rebellion et Dark Times). A la rigueur, si tu veux tenter les comics Star Wars, pour voir si ça te plaît, je te conseillerais le premier volume de Dark Times, j'avais beaucoup aimé. Et l'action se situe tout de suite après l'épisode III.
http://www.amazon.fr/Star-Wars-Dark-Times-sombre/dp/275600961X/ref=sr_1_1?ie=UTF8&s=books&qid=1258288191&sr=1-1 | |
|
| |
Nortock Diab
Nombre de messages : 547 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/01/2006
| |
| |
Rawhide Kid
Nombre de messages : 3300 Localisation : Somewhere over the rainbow Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Star Wars Librairie VF Dim 15 Nov 2009 - 23:08 | |
| C'est très simple: - Spoiler:
un artefact Sith est trouvé et une Jedi de Knights of the Old Republic se sacrifie en fusionnant avec l'artefact qui est possédé par un très méchant Sith. Elle est en stase dans un caisson qui est pris 4000 ans (?) plus tard par les personnages contrebandiers de Dark Times qui se font attraper par Vader qui sent le pouvoir. Une bataille s'ensuit et Vader la laisse sur une planète sans espoir de s'en aller car elle est bien trop puissante. Pourtant, dans Rebellion, il décide d'y envoyer les rebelles histoire de s'en débarrasser (des rebelles). Ca tourne mal et la Jedi possédée par intermittence trouve un vaisseau et s'échappe. Puis plus rien pendant 130 ans, la Jedi combattant toujours le Sith pour le contrôle de son corps. Mais le groupe de Cade Skywalker la retrouve et on a 4 numéros lourdingues qui se termine par la mort de la Jedi qui se sacrifie une nouvelle fois. Oh, la Jedi reste assez longtemps en vie car l'artefact doit la lui prolonger !
| |
|
| |
Gendar
Nombre de messages : 6949 Age : 43 Localisation : BelleGeek Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: Star Wars Librairie VF Lun 16 Nov 2009 - 1:16 | |
| Legacy, je trouve ça pour l'instant vraiment sympa à lire, avec effectivement très peu de pré-requis. Mais d'un point de vue personnel, je commencerai plutôt par Dark Times qui est plus dans l'esprit SW classique ou alors les Clone Wars qui sont en majortié réalisés par la même paire que Legacy, mais avec un travail quand même plus fin sur les personnages. | |
|
| |
soyouz Admin
| Sujet: Re: Star Wars Librairie VF Mer 13 Jan 2010 - 21:48 | |
| - Citation :
- La série SW Chevaliers de l'Ancienne République s'arrêtera effectivement avec le tome 8 en fin d'année 2010.
X-Wing Rogue Squadron devrait comporter 11 ou 12 tomes à notre connaissance. Pas de tome 4 prévu dans l'immédiat pour la série Nouvelle République. Quasiment tous les numéros de la série US Star Wars Empire seront publiés en France à terme. _________________ Soutiens #auteursencolère
| |
|
| |
soyouz Admin
| Sujet: Re: Star Wars Librairie VF Sam 20 Fév 2010 - 14:14 | |
| - delcourt a écrit:
- Compte tenu du retard de sortie des épisodes US, l'album Star Wars Dark times tome 3 est repoussé et devrait être publié en septembre prochain.
_________________ Soutiens #auteursencolère
| |
|
| |
Gendar
Nombre de messages : 6949 Age : 43 Localisation : BelleGeek Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: Star Wars Librairie VF Sam 20 Fév 2010 - 14:54 | |
| - soyouz a écrit:
- delcourt a écrit:
- Compte tenu du retard de sortie des épisodes US, l'album Star Wars Dark times tome 3 est repoussé et devrait être publié en septembre prochain.
Je dirai bien "Arf" car j'adore Dark Times, mais bon vu mon retard sur les différentes séries SW, je vais m'abstenir | |
|
| |
soyouz Admin
| Sujet: Re: Star Wars Librairie VF Sam 28 Aoû 2010 - 16:42 | |
| - Citation :
- Le tome 8 de la série Star Wars Legacy arrive en novembre 2010, tandis que le tome 9 suivra très rapidement dès janvier 2011. La série devrait comporter en tout 10 albums, puisque nous envisageons d'intégrer la mini-série WAR (par John Ostrander & Jan Duursema), qui sert d'épilogue à la saga Legacy en tant que tome 10 de la série.
| |
|
| |
soyouz Admin
| Sujet: Re: Star Wars Librairie VF Ven 8 Oct 2010 - 21:11 | |
| - Citation :
- Star Wars - Monde Infernaux, qui regroupera les récits d'Alan Moore sur Star Wars est programmé pour le 1er trimestre 2011 !
| |
|
| |
Sasquatch
| Sujet: Re: Star Wars Librairie VF Sam 9 Oct 2010 - 11:00 | |
| - soyouz a écrit:
-
- Citation :
- Star Wars - Monde Infernaux, qui regroupera les récits d'Alan Moore sur Star Wars est programmé pour le 1er trimestre 2011 !
Ca me va très bien. C'est la compilation des histoires parues dans le mag? Avec de l'inédit? A voir au moment de la sortie si je le prends ou pas. | |
|
| |
soyouz Admin
| Sujet: Re: Star Wars Librairie VF Sam 9 Oct 2010 - 20:18 | |
| Je me posais la question aussi. j'ai quand même l'impression que c'est que de la réédition par rapport au mag' ! _________________ Soutiens #auteursencolère
| |
|
| |
soyouz Admin
| Sujet: Re: Star Wars Librairie VF Lun 11 Oct 2010 - 23:46 | |
| - Delcourt a écrit:
- Star Wars The Old Republic sera effectivement publié en album, probablement vers la fin d'année 2011, date de sortie du jeu éponyme.
| |
|
| |
soyouz Admin
| Sujet: Re: Star Wars Librairie VF Mar 30 Nov 2010 - 23:23 | |
| - Citation :
- Le tome 9 de la série Star Wars X-Wing Rogue Squadron s'intitulera "Dette de sang", et sortira en mars 2011.
| |
|
| |
soyouz Admin
| Sujet: Re: Star Wars Librairie VF Mar 11 Jan 2011 - 0:06 | |
| - Citation :
- Nous avons choisi de regrouper l'ensemble des récits réalisés par Alan Moore et ses compatriotes britanniques, mais aussi les trois récits issus du one-shot "Tales of Mos Eisley" (par Bruce Jones & Bret Blevins) compte tenu de leur tonalité scénaristique.
L'album ne présentera pas d'inédit par rapport aux récits qui ont été initialement pré-publiés mais de manière éparse dans différents numéros du magazine Star Wars La Saga en BD. La qualité intrinsèque et l'unicité de ces récits nous a amené à les regrouper dans un album, qui permettra également à un plus grand nombre de lecteurs de les découvrir. _________________ Soutiens #auteursencolère
| |
|
| |
Céd
Nombre de messages : 15556 Age : 46 Localisation : Le Mans (ou presque) Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Star Wars Librairie VF Mar 11 Jan 2011 - 1:08 | |
| Ben pourquoi pas... Je suis susceptible de le prendre, celui-là. | |
|
| |
soyouz Admin
| Sujet: Re: Star Wars Librairie VF Lun 7 Fév 2011 - 0:10 | |
| Le planning des prochains mois : - Citation :
- SW Invasion tome 2 sortira le 2 mars.
SW X-Wing Rogue Squadron tome 9, le 6 avril. SW Legacy tome 10 : Guerre totale (War) : a priori fin juin… sous réserve que la série ne sorte pas en retard aux USA. Cela semble mal parti. Pas impossible que nous soyons obligés de repousser la sortie à septembre. SW The Clone Wars Aventures tome 5 : le 6 avril SW The Clone Wars Mission 3 : le 18 mai SW Chevalier Errant tome 1 : mi-juin. Pas de Hors-série pour SW La Saga en vue dans l'immédiat. Nous réservons nos forces au magazine régulier =:-) _________________ Soutiens #auteursencolère
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Star Wars Librairie VF | |
| |
|
| |
| Star Wars Librairie VF | |
|