| Star Wars Librairie VF | |
|
+22P'tit LU Bruce23 Xidius aurelien62 bobylecoyote _UltimateS_ Céd Rawhide Kid Jiheffe kab ishar Gwalchmei Kon Jeanseb Gendar snake plissken Darkseid Sasquatch Juneau Clownface brodieman soyouz 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Darkseid
Nombre de messages : 288 Localisation : Caen Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Star Wars Librairie VF Dim 14 Mai 2006 - 22:23 | |
| Pour la saga de Thrawn c'est comme les adaptations de films, c'est très bien dans leur média d'origine mais en BD, ce n'est pas adapté du tout et peu intéressant. Clone wars est vraiment une excellente série mais il faut lire au préalable les trois volumes de la collection Jedi avec Quilan Vos pour l'apprécier d'autant plus. L'empire des ténèbres en elle-même est une bonne saga mais la fin est vraiment mauvaise mais elle est conspuée par les fans qui ne trouvent pas qu'elle s'intègre très bien à la série. | |
|
| |
snake plissken
Nombre de messages : 586 Age : 47 Localisation : ici ou ailleurs mais en france il parait Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: Star Wars Librairie VF Lun 15 Mai 2006 - 0:03 | |
| merci les gars, je sens que c clo,nes wars qui va y passer en 1er vu vos avis unanimes et hop un p'ti coup au passage | |
|
| |
Gendar
Nombre de messages : 6949 Age : 43 Localisation : BelleGeek Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: Star Wars Librairie VF Lun 15 Mai 2006 - 0:31 | |
| Mais c'est vrai que Darkseid a raison. Essaye de prendre les Jedi, ils vont être réédités et ont pour héros Quinlan Vos, un perso assez important dans les Clone Wars. Mais je ne pense pas que ça te genera pour apprécier | |
|
| |
Jeanseb
Nombre de messages : 942 Age : 47 Localisation : Mars Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Star Wars Librairie VF Lun 15 Mai 2006 - 15:08 | |
| A noter, pour la série VF Jedi, que le #4 se passe en chronologie avant les 3 premiers.
J'avais posté ça dans un autre topic pour qu'on s'y retrouve
Série V.O. :
Star Wars 1 à 6 = Episode I en V.F. dans lequel il y a aussi les Episode #1 one shots) Star Wars 7 à 12 = TPB V.O. Outlander - The Exile Of Sharad Hett Star Wars 13 à 18 = TPB V.O. Emissaries To Malastare Star Wars 19 à 22 = Star Wars Jedi #1 = TPB V.O. Twilight Star Wars 28 à 31 = Star Wars Le Côté obscur 8 : Aurra Sing TPB V.O. The Hunt For Aurra Sing Star Wars 32 à 35 = Star Wars Jedi #2 = TPB V.O. Darkness Star Wars 36 à 39 = Star Wars Jedi #4 TPB V.O. The Stark Hyperspace War Star Wars 42 à 45 = Star Wars Jedi #3 = TPB V.O. Rite of Passage
Ici la série change de titre et se renomme Star Wars Republic (mais conserve la numérotation : Star Wars Republic 49 à 50 = Star Wars Clone Wars #1 (Avec aussi Jedi : Mace Windu) Star Wars Republic 51 à 53 = Star Wars Clone Wars #2 (Avec aussi Jedi :Shaak Ti) Star Wars Republic 51 à 53 = Star Wars Clone Wars #2 (Avec aussi Jedi :Shaak Ti) Star Wars Republic 54 dans Star Wars Clone Wars #4 voir plus bas Star Wars Republic 55 à 59 = Star Wars Clone Wars #3 Star Wars Republic 60 à 62 = Star Wars Clone Wars #5 ( Avec aussi Jedi : Yoda et SW Republic 64 Star Wars Republic 63 = Star Wars Clone Wars #4 (avec aussi le #54 et Jedi Aalya Secura
Star Wars Republic 78 = Star Wars BD Mag #1
Pour la suite comicsvf n'est pas encore à jour mais je suppose que ça suit un rythme linéaire.
Dernière édition par le Ven 1 Sep 2006 - 11:14, édité 2 fois | |
|
| |
soyouz Admin
Nombre de messages : 26435 Age : 115 Localisation : une piste de décollage Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Star Wars Librairie VF Mer 26 Juil 2006 - 11:12 | |
| MAJ des nouvelles sorties. La prochaine MAJ sera fin août avec l'arrivée du très attendu Empire Ecarlate ! _________________ Soutiens #auteursencolère
"Les avions, ils décollent ... comme les gommettes !"
VIVE LA MAYENNE LIBRE !!!!
| |
|
| |
Gendar
Nombre de messages : 6949 Age : 43 Localisation : BelleGeek Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: Star Wars Librairie VF Mer 26 Juil 2006 - 11:19 | |
| - soyouz a écrit:
- MAJ des nouvelles sorties. La prochaine MAJ sera fin août avec l'arrivée du très attendu Empire Ecarlate !
Sympa celui-là, mais comme je possède l'édition Dark Horse France, je vais pouvoir faire des économies | |
|
| |
soyouz Admin
Nombre de messages : 26435 Age : 115 Localisation : une piste de décollage Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Star Wars Librairie VF Mer 26 Juil 2006 - 11:21 | |
| - Gendar a écrit:
Sympa celui-là, mais comme je possède l'édition Dark Horse France, je vais pouvoir faire des économies Tu as les 3 tomes DH France ? _________________ Soutiens #auteursencolère
| |
|
| |
Gendar
| Sujet: Re: Star Wars Librairie VF Mer 26 Juil 2006 - 11:28 | |
| | |
|
| |
Jeanseb
Nombre de messages : 942 Age : 47 Localisation : Mars Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Star Wars Librairie VF Mer 26 Juil 2006 - 12:16 | |
| Et il est probable que les premiers Rogue Squadron soient bienôt réédités (ou édités pour la première fois pour la plupart d'entre eux) Oui, Soyouz, fait pas l'étonné, on a les mêmes sources | |
|
| |
soyouz Admin
| Sujet: Re: Star Wars Librairie VF Mer 26 Juil 2006 - 12:17 | |
| _________________ Soutiens #auteursencolère
| |
|
| |
Gendar
| Sujet: Re: Star Wars Librairie VF Jeu 31 Aoû 2006 - 11:46 | |
| Récupéré chez Delcourt :
Prog Star Wars début 2007 : • Star Wars Nouvelle République tome 2 : Union (idem)
• Star Wars Nouvelle République tome 3 : Chewbacca (idem)
• Star Wars Le Côté obscur 8 : Aurra Sing (The Hunt for Aurra Sing + Bounty Hunter Aurra Sing)
• Star Wars Le Chevaliers de l'Ancienne République tome 1 : titre à déterminer (SW KOTOR #0 à 6)
• Star Wars Le Chevaliers de l'Ancienne République tome 2 : titre à déterminer (SW KOTOR #7 - 12)
• Star Wars Rebellion tome 1 : titre à déterminer (SW Empire 16 à 18 + 13)
• Star Wars Rebellion tome 2 : titre à déterminer (SW Empire 29-30, 32-34)
• Star Wars Legacy tome 1 : titre à déterminer (SW Legacy TPB US 1)
Et sans doute également Jedi tome 5 & SW X-Wing 3. | |
|
| |
Sasquatch
Nombre de messages : 5362 Age : 42 Localisation : Proche Strasbourg Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Star Wars Librairie VF Jeu 31 Aoû 2006 - 13:58 | |
| Et bien le programme a l'air plutôt assez aléchant. A voir donc. | |
|
| |
Kon
Nombre de messages : 1528 Age : 42 Localisation : Chalons en Champagne Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Star Wars Librairie VF Jeu 31 Aoû 2006 - 15:38 | |
| beaucoup de choses, ça me parait même assez énorme niveau quantité, sans compté le mag star wars en parrallèle, d'ailleurs j'espère qu'on aura pas trop de doublon pour faire de la pub au sorties librairie comme ce fut le cas pour le dernier clone wars.
Je pense que je prendrais les Rebellion, c'est bien la serie Empire qui prend plus ou moins la suite de clone wars, non? | |
|
| |
Gendar
| Sujet: Re: Star Wars Librairie VF Jeu 31 Aoû 2006 - 15:48 | |
| Si Delcourt garde le même rythme de parution, le programme va jusqu'à aout | |
|
| |
Juneau
Nombre de messages : 1536 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Star Wars Librairie VF Jeu 31 Aoû 2006 - 19:59 | |
| Kotor et Legacy for me Le reste bof | |
|
| |
Gwalchmei
Nombre de messages : 358 Age : 37 Localisation : Entre la Drôme et l'Isère Date d'inscription : 22/08/2006
| Sujet: Re: Star Wars Librairie VF Jeu 31 Aoû 2006 - 20:11 | |
| Nouvelle République, ça reprend des livres de l'univers étendu ou ça se passe juste après l'Empire des Ténèbres ? ( toute façon sans Thrawn, c'est bof bof, la suite de Star Wars ). | |
|
| |
Jeanseb
| Sujet: Re: Star Wars Librairie VF Ven 1 Sep 2006 - 10:48 | |
| - Gwalchmei a écrit:
- Nouvelle République, ça reprend des livres de l'univers étendu ou ça se passe juste après l'Empire des Ténèbres ? ( toute façon sans Thrawn, c'est bof bof, la suite de Star Wars ).
Oh que c'est réducteur !! Je t'accorde que les bouquins de Zahn représentent le haut du panier, mais il y a plein d'autres bonnes choses ! La série X-Wing, le NJO (je parle des romans, là, pas des comics) Nouvelle Republique, ça se passe au moment du NJO, Union raconte (et c'est Zahn, donc c'est bon pour toi) le mariage de Mara et Luke. Chewbacca, c'est un hommage posthume au personnage : R2 et CPO font le tour des personnages qui l'ont connu (les persos des films, mais aussi son père, sa femme....) pour évoquer le Wookie. Plusieurs courtes histoires, toutes très bonnes, avec de bons dessinateurs (Darko Macan, Brent Anderson, Igor Kordey, Jan Duursema, Dave Gibbons, Dusty Abell, John Nadeau, Martin Egeland, Kilian Plunkett, Rafael Kayanan), certaines très émouvantes (celle du père) d'autres, très drôles ou pleines d'action. Un bon volume. | |
|
| |
Gwalchmei
Nombre de messages : 358 Age : 37 Localisation : Entre la Drôme et l'Isère Date d'inscription : 22/08/2006
| Sujet: Re: Star Wars Librairie VF Ven 1 Sep 2006 - 22:28 | |
| Jeanseb a écrit : - Citation :
- Oh que c'est réducteur !!
Je t'accorde que les bouquins de Zahn représentent le haut du panier, mais il y a plein d'autres bonnes choses ! La série X-Wing, le NJO (je parle des romans, là, pas des comics)
Le retour de l'empereur est quand même un peu de l'abus sur le clonage, non ? ( trop de clonage,c'est très mauvais ça, demandez à Spidey ... ). J'avais lu quelque part qu'il était prévu une série qui se passe un siècle après la trilogie, avec les descendants des Skywalkers-Solo. Tout ça est très emballant, Delcourt a prévu une date vf ? | |
|
| |
Sasquatch
Nombre de messages : 5362 Age : 42 Localisation : Proche Strasbourg Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Star Wars Librairie VF Ven 1 Sep 2006 - 22:35 | |
| - Gwalchmei a écrit:
- J'avais lu quelque part qu'il était prévu une série qui se passe un siècle après la trilogie, avec les descendants des Skywalkers-Solo. Tout ça est très emballant, Delcourt a prévu une date vf ?
C'est la série Legacy, par John Ostrander et Jan Dursemaa (les principaux auteurs de Clone Wars). Et normalement elle devrait paraître chez Delcourt vers le début de l'années prochaine. | |
|
| |
Gwalchmei
| Sujet: Re: Star Wars Librairie VF Ven 1 Sep 2006 - 22:39 | |
| Merci Sasquatch . | |
|
| |
Jiheffe
| Sujet: Re: Star Wars Librairie VF Ven 1 Sep 2006 - 23:40 | |
| Les séries VO actuelles (Legacy, KOTOR, Rebellion) sont pas mal du tout !! | |
|
| |
soyouz Admin
| Sujet: Re: Star Wars Librairie VF Dim 5 Nov 2006 - 14:59 | |
| MAJ du premier post ! _________________ Soutiens #auteursencolère
| |
|
| |
Jiheffe
| Sujet: Re: Star Wars Librairie VF Dim 5 Nov 2006 - 15:05 | |
| - soyouz a écrit:
Star Wars - Empire des Ténèbres http://www.editions-delcourt.fr/serie.php?id=531 3 parutions à ce jour. Cette saga se situe après celle du Cycle de Thrawn et est considérée comme étant officieusement l'épisode VIII. Ca m'étonnerait beaucoup, ça... | |
|
| |
soyouz Admin
| Sujet: Re: Star Wars Librairie VF Dim 5 Nov 2006 - 15:06 | |
| - Jiheffe a écrit:
Ca m'étonnerait beaucoup, ça... C'est ce qui est indiqué sur leur site (suis le lien). Mais si c'est faux, je veux bien changé. Je mets quoi à la place ? _________________ Soutiens #auteursencolère
| |
|
| |
Jeanseb
| Sujet: Re: Star Wars Librairie VF Lun 6 Nov 2006 - 11:00 | |
| Tu peux mettre que c'est la trilogie qui fait polémique depuis bientôt 15 ans pour les fans de l'UE* Star Wars.
*Univers Etendu : convention retenue par les fans pour nommer tout ce qui est Star Wars hors Films : romans, comics, scénario de jeux vidéos... Certains pans de l'UE sont plus "Canon" (proche de la continuité officielle) que d'autres, pour des raisons de départs un peu brouillons, de la chronologie inversée des deux trilogies ciné, de Lucas qui a "protègé" longtemps certaines périodes et certains perso pour se les réserver pour les films (ce qui explique par exemple que Padme apparaît si peu dans Republic), etc... En ce sens, l'Empire des Ténèbres et très polémiques. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Star Wars Librairie VF | |
| |
|
| |
| Star Wars Librairie VF | |
|