| édition Atlas with Delcourt....vieux star wars en comics. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bobylecoyote
Nombre de messages : 1680 Age : 49 Localisation : Ici ou là Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: édition Atlas with Delcourt....vieux star wars en comics. Ven 26 Fév 2010 - 21:41 | |
| Les éditions atlas en partenariat avec delcourt ressort les Star wars comics. J'ai acheté le 1 ( 99cts). Petite impression de retrouver un vieux comics, le papier utilisé n'est pas glacé Les couleurs semble d'époque mais en un peu plus colorisé. L'abonnement coutera 19,77€ tous le s6 mois donc à voir quand même. Site :http://www.editionsatlas.fr/p/06793/Star-Wars-Comics-Collector.html | |
|
| |
Céd
Nombre de messages : 15556 Age : 46 Localisation : Le Mans (ou presque) Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: édition Atlas with Delcourt....vieux star wars en comics. Sam 27 Fév 2010 - 0:27 | |
| C'est la réédition des épisodes publiés dans Titans? | |
|
| |
soyouz Admin
Nombre de messages : 26435 Age : 115 Localisation : une piste de décollage Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: édition Atlas with Delcourt....vieux star wars en comics. Sam 27 Fév 2010 - 0:29 | |
| Après. Pour ce tome, vous en saurez plus lundi avec ma chro, mais pour l'instant, c'est la réédition d'Un Nouvel Espoir ! _________________ Soutiens #auteursencolère
"Les avions, ils décollent ... comme les gommettes !"
VIVE LA MAYENNE LIBRE !!!!
| |
|
| |
P'tit LU
Nombre de messages : 1546 Age : 38 Localisation : Saint-Georges-lès-Baillargeaux Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: édition Atlas with Delcourt....vieux star wars en comics. Dim 28 Fév 2010 - 19:29 | |
| J'aurais bien commencé cette collection, par curiosité, mais les premiers épisodes sont l'adaptation de l'épisode IV, film que je commence à connaître par cœur, donc ça ne me tente pas tellement. Les épisodes suivants me semblent plus intéressants car inédits, mais le prix n'est déjà plus le même. Tant pis, je vais feuilleter mes Titans | |
|
| |
Capitaine Albator
| Sujet: Re: édition Atlas with Delcourt....vieux star wars en comics. Dim 28 Fév 2010 - 20:26 | |
| Attends, il y a les scènes figurant dans le roman mais pas au cinéma ! | |
|
| |
P'tit LU
Nombre de messages : 1546 Age : 38 Localisation : Saint-Georges-lès-Baillargeaux Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: édition Atlas with Delcourt....vieux star wars en comics. Dim 28 Fév 2010 - 20:39 | |
| Ça peut être intéressant, dans ce cas. De toute façon, c'est pas pour ce que ça coûte.
Je verrai si c'est vendu dans mon minuscule point presse, sinon ça repoussera à dans deux semaines. | |
|
| |
Capitaine Albator
| Sujet: Re: édition Atlas with Delcourt....vieux star wars en comics. Dim 28 Fév 2010 - 22:48 | |
| Ou je t'en prends un à côté de chez moi, parce que dans 15 jours, il ne sera plus en kiosques. | |
|
| |
P'tit LU
| Sujet: Re: édition Atlas with Delcourt....vieux star wars en comics. Lun 1 Mar 2010 - 21:03 | |
| Petit changement de programme, je vais pouvoir aller à la maison de la presse près de chez mes parents vendredi, donc pas la peine de me le prendre. Merci quand même | |
|
| |
bobylecoyote
Nombre de messages : 1680 Age : 49 Localisation : Ici ou là Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: édition Atlas with Delcourt....vieux star wars en comics. Lun 1 Mar 2010 - 22:02 | |
| j'ai reçu un courrier des editions atlas pour m'abonner. marrant ce petit hasard.
Je prends rarement chez eux pourtant | |
|
| |
soyouz Admin
Nombre de messages : 26435 Age : 115 Localisation : une piste de décollage Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: édition Atlas with Delcourt....vieux star wars en comics. Ven 19 Aoû 2011 - 23:03 | |
| - Citation :
- La série Star Wars Comics Collector que nous produisons pour le compte des Éditions Atlas se poursuit, et connaîtra 80 numéros.
_________________ Soutiens #auteursencolère
| |
|
| |
soyouz Admin
| Sujet: Re: édition Atlas with Delcourt....vieux star wars en comics. Lun 20 Fév 2012 - 21:57 | |
| Et pour ceux qui achetaient encore la série : - Citation :
- nous avons également appris que la collection Star Wars Comics Collector n'était plus distribuée en kiosques, mais qu'elle continuerait cependant jusqu'au 80e numéro.
Nous avons eu confirmation auprès d'Atals, l'éditeur, qu'il était tout à fait possible de s'abonner pour les numéros restants. Je ne sais pas si des magasins comme Pulp, Arkham ou Album sont concernés ! _________________ Soutiens #auteursencolère
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: édition Atlas with Delcourt....vieux star wars en comics. | |
| |
|
| |
| édition Atlas with Delcourt....vieux star wars en comics. | |
|