| Star Wars Librairie VF | |
|
+22P'tit LU Bruce23 Xidius aurelien62 bobylecoyote _UltimateS_ Céd Rawhide Kid Jiheffe kab ishar Gwalchmei Kon Jeanseb Gendar snake plissken Darkseid Sasquatch Juneau Clownface brodieman soyouz 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
drgreene
Nombre de messages : 1026 Age : 44 Localisation : Dans ton cul Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: Star Wars Librairie VF Lun 7 Fév 2011 - 0:22 | |
| - soyouz a écrit:
- Le planning des prochains mois :
SW Chevalier Errant tome 1 : mi-juin.
[/quote] Kézako? | |
|
| |
soyouz Admin
Nombre de messages : 26435 Age : 115 Localisation : une piste de décollage Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Star Wars Librairie VF Lun 7 Fév 2011 - 0:22 | |
| La nouvelle série, qui "remplace" KOTOR ou Legacy, je en sais plus ! _________________ Soutiens #auteursencolère
"Les avions, ils décollent ... comme les gommettes !"
VIVE LA MAYENNE LIBRE !!!!
| |
|
| |
soyouz Admin
Nombre de messages : 26435 Age : 115 Localisation : une piste de décollage Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Star Wars Librairie VF Lun 21 Fév 2011 - 21:23 | |
| - Citation :
- Publier la série "Jedi - The Dark Side" dans le cadre de la série "Jedi" est en effet une option à laquelle nous avons pensé. En revanche, dans la mesure où cette nouvelle série (dotée qui plus est de couvertures réalisées par le talentueux Frenchy Stéphane Roux) est exclusivement consacrée à la jeunesse de Qui-Gon Jinn, il nous semble plus opportun de lui consacrer une nouvelle série.
Cependant, cela ne nous empêchera de poursuivre à l'occasion la série Jedi, en veille depuis quelques temps, notamment avec le projet de réédition de la mini-série consacrée à Ki-Adi-Mundi (Prelude to Rebellion). _________________ Soutiens #auteursencolère
| |
|
| |
soyouz Admin
| Sujet: Re: Star Wars Librairie VF Lun 14 Mar 2011 - 17:57 | |
| - Citation :
- la sortie de "Blood of the Empire" est effectivement programmée pour septembre, en tant qu'album Star Wars - The Old Republic tome 1.
_________________ Soutiens #auteursencolère
| |
|
| |
soyouz Admin
| Sujet: Re: Star Wars Librairie VF Ven 22 Avr 2011 - 23:12 | |
| - Citation :
- La mini-série Star Wars Blood Ties : A Tale of Jango and Boba Fett n'est pas encore programmée avec précision. Je dois avouer disposer de plusieurs options pour alimenter la série SW Le Côté obscur d'une part, et de pas mal de matériel dispo d'avance pour les pages du magazine Star Wars La Saga en BD.
| |
|
| |
soyouz Admin
| Sujet: Re: Star Wars Librairie VF Mar 19 Juil 2011 - 21:06 | |
| - Citation :
- Le prochain album de la série Star Wars "Le Côté obscur" sera sans doute l'adaptation de "Darth Vader & the Lost Command".
| |
|
| |
soyouz Admin
| Sujet: Re: Star Wars Librairie VF Mar 16 Aoû 2011 - 23:29 | |
| - Citation :
- Votre idée d'un album SW Episode I - "Companion" a trouvé écho dans nos programmes, puisque… c'est en Janvier 2012, juste avant la sortie du film que nous vous proposerons… SW Episode I - "Interludes" (le mot "Companion" n'étant pas forcément parlant pour de nombreux lecteurs). Une belle occasion de revisiter quelques personnages de ce film, qui ressort en février en salle et en 3D.
Nous avons en revanche laissé de côté les versions Manga. _________________ Soutiens #auteursencolère
| |
|
| |
soyouz Admin
| Sujet: Re: Star Wars Librairie VF Mar 16 Aoû 2011 - 23:48 | |
| - Citation :
- Star Wars The Old Republic -The Lost Suns sera publié en France tout début 2012. Ce récit sera adapté dans l'album Star Wars Teh Old Republic tome 2 (Soleils perdus). Le premier sort en septembre (Le Sang de l'Empire). Chacun de ces récits est complet et est basé sur un personnage de l'univers du jeu vidéo ‘The Old Republic".
| |
|
| |
soyouz Admin
| Sujet: Re: Star Wars Librairie VF Mer 4 Jan 2012 - 0:42 | |
| - Citation :
- Les prochaines parutions Star Wars de l'année 2012 sont :
- Janvier : SW Episode I - Révélations - Février : SW TOR tome 2 : Soleils perdus - Mars : SW X-Wing Rogue Squadron tome 11 : Fin de mission - Avril : SW Invasion 3 : Vérités - Mai : SW Chevalier Errant 2 : Déluge - Juin : Intégrale Le Cycle de Thrawn _________________ Soutiens #auteursencolère
| |
|
| |
soyouz Admin
| Sujet: Re: Star Wars Librairie VF Mar 2 Oct 2012 - 0:19 | |
| Pour ceux qui suivent : - Citation :
- a priori le troisième album de la série Star Wars Chevalier Errant sera également le dernier. Ce tome 3 est programmé en mai 2013.
| |
|
| |
fred le corbeau
Nombre de messages : 417 Age : 110 Localisation : Somewhere over the rainbow... . Date d'inscription : 01/10/2012
| Sujet: Comics Star Wars Sam 24 Nov 2012 - 18:21 | |
| Bonjour ,
Je ne savais pas où poser ma question , donc je le fais ici ( désolé si un topic existe déjà pour ce genre de demande ) . Récemment , je me suis mis à la lecture des comics " Star Wars " ( avec les séries " Jedi " & " Clone Wars " ) . Il existe aussi la série " Le Côté Obscur " qui pourrait m' intéresser . Ma question est : quels tomes me recommanderiez-vous dans cette série ?
Soy' & Le Doc m' ont déjà parlé :
Du tome 02 : Dark Maul , du tome 04 : Le Général Grievous & du tome 07 : Boba Fett .
Merki , par avance pour vos réponses .
Dernière édition par FredCrow le Sam 24 Nov 2012 - 18:43, édité 1 fois | |
|
| |
soyouz Admin
| Sujet: Re: Star Wars Librairie VF Sam 24 Nov 2012 - 18:38 | |
| J'ai fusionné. Pour info, y a une fonction recherche sur le forum qui a le mérite de fonctionner ! _________________ Soutiens #auteursencolère
| |
|
| |
fred le corbeau
Nombre de messages : 417 Age : 110 Localisation : Somewhere over the rainbow... . Date d'inscription : 01/10/2012
| |
| |
soyouz Admin
| Sujet: Re: Star Wars Librairie VF Sam 30 Nov 2013 - 0:17 | |
| Rooooh, j'ai trop envie d'y aller : http://golem13.fr/star-war-identities-paris/ _________________ Soutiens #auteursencolère
| |
|
| |
Gendar
Nombre de messages : 6949 Age : 43 Localisation : BelleGeek Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: Star Wars Librairie VF Sam 30 Nov 2013 - 0:53 | |
| - soyouz a écrit:
- Rooooh, j'ai trop envie d'y aller :
http://golem13.fr/star-war-identities-paris/ J'avais vu l'expo à la Vilette, c'est un grand souvenir. Là, ça a l'air d'être encore un cran au dessus. | |
|
| |
Fab29
Nombre de messages : 5061 Age : 48 Localisation : Brest même Date d'inscription : 01/10/2012
| Sujet: Re: Star Wars Librairie VF Sam 30 Nov 2013 - 10:45 | |
| bon normalement j'ai un déplacement sur Paris pendant les dates de l'expo mais j'ai un garçon qui est déjà en train de me supplier pour y aller.
j'avais vu une expo similaire sur le Seigneur des Anneaux à Wellington juste avant la sortie des Deux Tours | |
|
| |
soyouz Admin
| Sujet: Re: Star Wars Librairie VF Mar 5 Mai 2015 - 21:43 | |
| Fred, je remets ton info là-dedans : - fred le mallrat a écrit:
-
- Citation :
- - En Octobre 2015 paraîtront en librairie le tome 1 de la série Star Wars et le tome 1 de la série Darth Vader. Pour mémoire, vous pouvez également lire ces deux séries dans le magazine STAR WARS dont le premier numéro sort en kiosque lundi 4 Mai.
- En Novembre 2015 paraîtront en librairie la BD Princess Leia (il s'agit d'une BD en cinq numéros) et du tome 1 de la série Kanan. Ces deux séries ne sortiront qu'en librairie, en Novembre donc.
- Enfin, en Décembre 2015 paraîtra la BD Shattered Empire (qui fait partie du programme Journey to the Force Awakens), BD comportant 4 tomes aux USA dont la parution est prévue pour Octobre et Novembre. Nous aurons donc la série en France un mois après la fin de celle-ci aux USA). http://www.starwars-universe.com/actu-10925-compte-rendu-du-panel-delcourt-et-panini-a-cusset.html _________________ Soutiens #auteursencolère
| |
|
| |
soyouz Admin
| Sujet: Re: Star Wars Librairie VF Sam 5 Sep 2015 - 0:25 | |
| - Citation :
- NEWS STAR WARS ! Aujourd'hui c'est #ForceFriday, l'occasion d'annoncer plusieurs news au sujet de la saga culte :
- dans la collection 100% STAR WARS, petit décalage pour Kanan - Le dernier Padawan de Weisman et Larraz : prévu initialement en novembre (avec cinq épisodes), le tome 1 sortira en décembre (mais avec 6 numéros !). - toujours en décembre, sortie des deux tomes de STAR WARS : TON GUIDE POUR DEVENIR MAÎTRE JEDI. Chaque livre sera consacré à une trilogie cinématographique avec de nombreuses fiches encyclopédiques et des jeux. Chaque tome sera à 12€50 pour 96 pages ! _________________ Soutiens #auteursencolère
| |
|
| |
Céd
Nombre de messages : 15556 Age : 46 Localisation : Le Mans (ou presque) Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Star Wars Librairie VF Dim 13 Sep 2015 - 19:35 | |
| - Panini a écrit:
- NEWS 2016 ! STAR WARS ! Publication en 100% STAR WARS en janvier : la mini-série Lando de Charles Soule (Inhuman) et Alex Maleev (Daredevil, Empire of the Dead) !
Rappels : - tomes 1 de STAR WARS et DARK VADOR en librairie le 7 octobre - la mini-série PRINCESSE LEIA de Mark Waid et Terry Dodson le 4 novembre - le premier tome de KANAN - LE DERNIER PADAWAN et la mini-série Shattered Empire (qui fait le lien entre le Retour du Jedi et le Réveil de la Force) pour début décembre ! | |
|
| |
Céd
Nombre de messages : 15556 Age : 46 Localisation : Le Mans (ou presque) Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Star Wars Librairie VF Dim 11 Oct 2015 - 23:04 | |
| En décembre, chez Panini:
2 DÉCEMBRE
NOUVEAU 100% STAR WARS : KANAN 1 – LE DERNIER PADAWAN Auteurs : Greg Weisman, Pepe Larraz 136 pages, 14,95 EUR, en librairie seulement
Bien avant que Kanan Jarrus ne rejoigne l'équipage du Ghost dans Star Wars Rebels, celui-ci se nommait Caleb Dume, un Padawan entraîné par la maître Jedi Depa Billaba. Découvrez la véritable histoire du héros de Star Wars Rebels et comment il a survécu à l'Ordre 66.
(Contient les épisodes US Kanan 1-6, inédits)
NOUVEAU 100% STAR WARS : STAR WARS : LES RUINES DE L'EMPIRE Auteurs : Greg Rucka, Marco Checchetto 96 pages, 13,00 EUR, en librairie seulement
Après vingt ans de terreur, le règne de l'Empereur s'est achevé. Mais, alors que l'Alliance Rebelle célèbre la chute de l'Empire Galactique, ils ne se rendent pas encore compte que Palpatine avait un coup d'avance : les ruines de l'Empire vont s’avérer être un piège redoutable pour les rebelles. Découvrez un récit qui pave la voie du Retour du Jedi jusqu'au Réveil de la Force.
(Contient les épisodes US Star Wars : Shattered Empire 1-4, inédits) | |
|
| |
Céd
| Sujet: Re: Star Wars Librairie VF Jeu 22 Oct 2015 - 16:10 | |
| Au sujet de Star Wars Empire: The Heart of the Rebellion: - Delcourt a écrit:
- Ce récit spécifique - qui a fait l’objet d’une prépublication dans les pages des magazines Star Wars - sera repris en album, mais pas forcément en tant que Star Wars Rébellion tome 7.
| |
|
| |
soyouz Admin
| Sujet: Re: Star Wars Librairie VF Dim 13 Mar 2016 - 19:43 | |
| - Citation :
- NEWS ! La collection 100% STAR WARS continue de s'agrandir en se penchant sur la prélogie !
En juin, suite et fin de Kanan avec les aventures du héros durant la Guerre des Clones. En août, Obi-Wan & Anakin de Charles Soule (Lando) et Marco Checchetto (Les ruines de l'Empire) entre les Episodes I et II.
Rappel : - Les tomes 2 de Star Wars et Dark Vador en mai - Chewbacca en avril _________________ Soutiens #auteursencolère
| |
|
| |
brodieman
Nombre de messages : 2341 Age : 48 Localisation : au bord de la marne Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Star Wars Librairie VF Mar 15 Mar 2016 - 16:01 | |
| pff, même les nouvelles séries, je suis déjà largué, j'ai pas encore fini clone wars et dark times J'ai regardé vite fait l'album sur Lando à la libraire, il a l'air pas mal du tout. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Star Wars Librairie VF | |
| |
|
| |
| Star Wars Librairie VF | |
|