| ciné rumeur news et autres. | |
|
+45Nortock Diab Proteus RHOM Capitaine Albator Monsieur Panda aurelien62 horizon snake plissken Hush Erwan Darkosian King Mob spiderjerusalem Sasquatch Stefff56 Spider-Man bobylecoyote Bob Capitaine Albator Mars giovani Jeanseb mh60 Highlander ALIAS Biaze drgreene psychocouac snoopy Gwalchmei prom Leaveback Bruce23 Kon Rawhide Kid Juneau brodieman Jiheffe P'tit LU kab Clownface Duke_Oliver soyouz Céd SgtPépère Gendar 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gendar
Nombre de messages : 6949 Age : 43 Localisation : BelleGeek Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: ciné rumeur news et autres. Mar 9 Mar 2010 - 0:28 | |
| - soyouz a écrit:
- Elle a quand même fait aussi tout un tas de merdouille et je n'aime pas du tout son jeu !
D'ailleurs dans la même semaine, elle a un Razzie et un Oscar. Et elle s'est rendue aux deux. Respect! | |
|
| |
Céd
Nombre de messages : 15556 Age : 46 Localisation : Le Mans (ou presque) Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: ciné rumeur news et autres. Mar 9 Mar 2010 - 1:34 | |
| - kab a écrit:
- Les oscars c'est pour 1 film pas pour une carrière.
Très juste, hormis les Oscars pour l'ensemble de la carrière. Maintenant, même si je n'ai jamais vu un film avec elle où on peut se dire qu'elle est une grande comédienne, je veux bien croire que bien diriger et avec le bon rôle, elle peut le mériter. Quand tu vois l'évolution des acteurs, surtout les acteurs américains (Depp, Hanks, Clooney...), tu es en droit de le penser. | |
|
| |
SgtPépère
| Sujet: Re: ciné rumeur news et autres. Mar 9 Mar 2010 - 6:48 | |
| - kab a écrit:
- Avatar à remporté 3 oscars (je sais pas lesquels et je me demande bien pourquoi)
Cinématographie, effets spéciaux et ... Enfin, bref, ça signifie qu'on le reconnaît pour ce qu'il est: une avancée technologique ni plus ni moins. | |
|
| |
Jiheffe
| Sujet: Re: ciné rumeur news et autres. Jeu 11 Mar 2010 - 13:21 | |
| - kab a écrit:
- Dans la catégorie Oscar, j'ai plus tout en tête, mais Jeff Bridges à gagné le meilleur acteur pour son film où il est chanteur de country.
Où il est lui-même, donc excellent, dans un film qui n'a pas grand intérêt autrement... (ah si, BO très correcte, et Colin Farrel très supportable, pour une fois). | |
|
| |
Céd
Nombre de messages : 15556 Age : 46 Localisation : Le Mans (ou presque) Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: ciné rumeur news et autres. Ven 19 Mar 2010 - 8:55 | |
| Nouvelle bande-annonce de Kick-Ass: http://www.comicscontinuum.com/stories/1003/19/kickass.htm | |
|
| |
kab Admin
Nombre de messages : 15686 Age : 44 Localisation : entre l'espace et la terre Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: ciné rumeur news et autres. Ven 19 Mar 2010 - 9:58 | |
| - Céd a écrit:
- Nouvelle bande-annonce de Kick-Ass:
http://www.comicscontinuum.com/stories/1003/19/kickass.htm encore !!!! Mais le film va pouvoir être reconstitué grâce aux BA _________________ Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in. Parole de Thieffain repris par Benabar Merci JS.
There is only one return and it ain't of the king, it's of the jedi. Randall Clerks 2
"On est jamais tout seul quand on a un canard en plastique" Le capitaine de l'Arche B
| |
|
| |
Céd
| Sujet: Re: ciné rumeur news et autres. Mer 24 Mar 2010 - 8:59 | |
| Bon, il semble que c'est désormais confirmé: Johnny Storm jouera Steve Rogers, alias Captain America. L'acteur Chris Evans, la Torche des films Fantastic Four, devrait jouer le héros patriotique dans son propre film (ou ses propres films) et, bien évidemment, dans celui qui réunira les Vengeurs. http://www.newsarama.com/comics/Evans-Captain-America-100322.html | |
|
| |
SgtPépère
| Sujet: Re: ciné rumeur news et autres. Mer 24 Mar 2010 - 9:40 | |
| Va falloir qu'il fasse un peu de muscu et qu'il porte des talonettes. | |
|
| |
Céd
| Sujet: Re: ciné rumeur news et autres. Mer 24 Mar 2010 - 19:03 | |
| Ah oui, on est bien d'accord. | |
|
| |
Rawhide Kid
Nombre de messages : 3300 Localisation : Somewhere over the rainbow Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: ciné rumeur news et autres. Mer 24 Mar 2010 - 20:48 | |
| Chris Evans, besoin de faire de la muscu ? On ne doit vraiment pas regarder les mêmes photos ! | |
|
| |
soyouz Admin
Nombre de messages : 26435 Age : 115 Localisation : une piste de décollage Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: ciné rumeur news et autres. Mer 24 Mar 2010 - 20:50 | |
| - Rawhide Kid a écrit:
- Chris Evans, besoin de faire de la muscu ?
On ne doit vraiment pas regarder les mêmes photos ! Non, toi tu ne regardes pas au même endroit ! Et puis tu ne regardes pas Cap ! _________________ Soutiens #auteursencolère
"Les avions, ils décollent ... comme les gommettes !"
VIVE LA MAYENNE LIBRE !!!!
| |
|
| |
Rawhide Kid
Nombre de messages : 3300 Localisation : Somewhere over the rainbow Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: ciné rumeur news et autres. Mer 24 Mar 2010 - 21:09 | |
| Si ça, ça a besoin de faire de la muscu... Et c'est toujours plus esthétique qu'une planche de Guice. (ah, et 1m84 aussi...) | |
|
| |
SgtPépère
| Sujet: Re: ciné rumeur news et autres. Mer 24 Mar 2010 - 22:19 | |
| Bah je sais pas. Il fait tout fluet dans les 4 fantastiques et pour moi, c'est surtout une montagne de muscle. Alors d'accord, pas forcément à la Rob Liefeld, mais quand même, il va falloir que l'acteur soit plus massif. | |
|
| |
Céd
| Sujet: Re: ciné rumeur news et autres. Jeu 25 Mar 2010 - 0:27 | |
| Pas assez large d'épaule. Mais bon... Les Américains sont capables de rendre crédibles des acteurs dans des rôles improbables. | |
|
| |
Rawhide Kid
| Sujet: Re: ciné rumeur news et autres. Jeu 25 Mar 2010 - 12:33 | |
| Oui, tout juste bon à jouer Steve avant le super-sérum...
Non mais si vous voulez voir une réelle erreur casting, il y a Jason Momoa qui est à des années lumières de toute représentation de Conan (et je ne parle pas des dreads). | |
|
| |
kab Admin
Nombre de messages : 15686 Age : 44 Localisation : entre l'espace et la terre Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: ciné rumeur news et autres. Jeu 25 Mar 2010 - 17:47 | |
| Mettez John Cena pour l'après sérum et on en parle plus. Pour ceux qui ne connaissent pas je vous laissent trouver une photo sur le net. _________________ Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in. Parole de Thieffain repris par Benabar Merci JS.
There is only one return and it ain't of the king, it's of the jedi. Randall Clerks 2
"On est jamais tout seul quand on a un canard en plastique" Le capitaine de l'Arche B
| |
|
| |
Nortock Diab
Nombre de messages : 547 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: ciné rumeur news et autres. Jeu 25 Mar 2010 - 18:23 | |
| Il a le visage un peu dur pour être Steve Roger je trouve. | |
|
| |
psychocouac
Nombre de messages : 2688 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: ciné rumeur news et autres. Jeu 25 Mar 2010 - 19:21 | |
| J'ai toujours pensé que Daniel Craig ferait un bon cap. Il est un peu trop anglais mais il est "beefy" comme il faut. | |
|
| |
Rawhide Kid
| Sujet: Re: ciné rumeur news et autres. Jeu 25 Mar 2010 - 19:24 | |
| C'est amusant, je pensais aussi à Craig. Mais il est trop vieux. Steve Rogers doit avoir moins de 30 ans, non ? (si on ne compte pas la période congélation) | |
|
| |
psychocouac
Nombre de messages : 2688 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: ciné rumeur news et autres. Jeu 25 Mar 2010 - 19:28 | |
| Mouais cap doit sans doute avoir un peu moins de trente ans (en vécu). Après Craig joue Bond au début de sa carrière (alors qu'il doit avoir un peu près le même age donc) et ça a choqué personne. | |
|
| |
Rawhide Kid
| Sujet: Re: ciné rumeur news et autres. Jeu 25 Mar 2010 - 19:35 | |
| Non, Bond est déjà double-0. Il a la bonne trentaine au début.
Pour Steve, je pense que la majorité des spectateurs seraient plus choqués de voir un jeune Captain America qu'un plus âgé à cause de la WWII. De prime abord, qui dit WWII dit vieux d'où un Captain America pas jeune. | |
|
| |
psychocouac
| Sujet: Re: ciné rumeur news et autres. Jeu 25 Mar 2010 - 19:46 | |
| Je pense aussi. C'est pas logique mais c'est moins choquant. Donc Craig n'aurait pas été un mauvais choix. Le seul problème, c'est l'accent. J'ai beau avoir vu les Bond en V.O., j'arrive pas à me rappeler s'il avait un fort accent British. | |
|
| |
Céd
| Sujet: Re: ciné rumeur news et autres. Jeu 25 Mar 2010 - 23:18 | |
| - Rawhide Kid a écrit:
- C'est amusant, je pensais aussi à Craig. Mais il est trop vieux. Steve Rogers doit avoir moins de 30 ans, non ?
(si on ne compte pas la période congélation) Je lui donnerais bien la trentaine passée. Craig, c'est plutôt une bonne idée. | |
|
| |
Céd
| Sujet: Re: ciné rumeur news et autres. Ven 26 Mar 2010 - 0:45 | |
| Bande-annonce de Scott Pilgrim vs the World: http://www.comicscontinuum.com/stories/1003/25/scottpilgrim.htm Le film est réalisé par Edgar Wright qui a des films comme Hot Fuzz et Shaun of the Dead à son actif. Et Angela Bassett a signé pour jouer Amanda Waller, généralement grande manitou derrière le Suicide Squad, dans le film Green Lantern: http://blog.newsarama.com/2010/03/25/angela-bassett-cast-as-green-lanterns-amanda-waller/ Elle devrait être plus jolie que son modèle dans les comics. | |
|
| |
Gendar
Nombre de messages : 6949 Age : 43 Localisation : BelleGeek Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: ciné rumeur news et autres. Ven 26 Mar 2010 - 0:50 | |
| - Céd a écrit:
- Bande-annonce de Scott Pilgrim vs the World:
http://www.comicscontinuum.com/stories/1003/25/scottpilgrim.htm
Le film est réalisé par Edgar Wright qui a des films comme Hot Fuzz et Shaun of the Dead à son actif.
Ha ouai quand même! Avec Edgar Wright aux commandes, je suis vraiment impatient de voir ce que ça va donner! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ciné rumeur news et autres. | |
| |
|
| |
| ciné rumeur news et autres. | |
|