| ciné rumeur news et autres. | |
|
+45Nortock Diab Proteus RHOM Capitaine Albator Monsieur Panda aurelien62 horizon snake plissken Hush Erwan Darkosian King Mob spiderjerusalem Sasquatch Stefff56 Spider-Man bobylecoyote Bob Capitaine Albator Mars giovani Jeanseb mh60 Highlander ALIAS Biaze drgreene psychocouac snoopy Gwalchmei prom Leaveback Bruce23 Kon Rawhide Kid Juneau brodieman Jiheffe P'tit LU kab Clownface Duke_Oliver soyouz Céd SgtPépère Gendar 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Capitaine Albator Mars
Nombre de messages : 469 Age : 39 Localisation : aux portes du soir Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: ciné rumeur news et autres. Jeu 13 Mar 2008 - 13:13 | |
| Si c'est du niveau du premier Scary Movie, ça ne vaut même pas la peine que je me déplace pour aller le voir ou que je fasse une place sur mon disque dur. Je préfère regarder à l'infini les Hotshots. | |
|
| |
Céd
Nombre de messages : 15556 Age : 46 Localisation : Le Mans (ou presque) Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: ciné rumeur news et autres. Jeu 13 Mar 2008 - 16:14 | |
| - bobylecoyote a écrit:
- C'est moi ou le hulk a l'air plus impressionnant que dans le 1.
Je ne trouve pas. Mais Abomination est franchement raté. Et Hulk... ça dépend des scènes. Pour le peu que j'en ai vu, ça ne me donne pas plus envie que ça de le voir. | |
|
| |
psychocouac
Nombre de messages : 2688 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: ciné rumeur news et autres. Jeu 13 Mar 2008 - 16:32 | |
| - Bob a écrit:
Je suis généralement assez preneur de ce genre de comédie mais il faut reconnaitre que les derniers films parodiques n'ont pas été des réussites, loin s'en faut :
Big movie et Scary movie 3 et 4 sont quand même navrant et quand on sait que le réalisateur de Superhero movie est responsable des scripts des deux derniers Scary Movie, ça n'aide pas à être optimiste. En plus la bande annonce ne m'a pas décroché un sourire... Ah oui c'est moche. Je me suis arrêté à Scary movie 2 parce que c'était vraiment trop nul mais là comme Leslie Nielsen est générique, j'avais un peu d'espoir. Et puis j'avoue que j'ai souri quand le chat est passé sur le mur. Big movie avait l'air trop nul, même pour moi. - Capitaine Albator a écrit:
- Si c'est du niveau du premier Scary Movie, ça ne vaut même pas la peine que je me déplace pour aller le voir ou que je fasse une place sur mon disque dur. Je préfère regarder à l'infini les Hotshots.
J'étais mort de rire quand j'ai vu Scary movie. | |
|
| |
bobylecoyote
Nombre de messages : 1680 Age : 49 Localisation : Ici ou là Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: ciné rumeur news et autres. Jeu 13 Mar 2008 - 16:51 | |
| - Céd a écrit:
- bobylecoyote a écrit:
- C'est moi ou le hulk a l'air plus impressionnant que dans le 1.
Je ne trouve pas. Mais Abomination est franchement raté. Et Hulk... ça dépend des scènes. Pour le peu que j'en ai vu, ça ne me donne pas plus envie que ça de le voir. bah j'ai vu le 1 une fois et j'ai un souvenir assez mauvais du film. Il me semblait que l'hulk du 1 était trop vert fluo et plus gras que baraqué | |
|
| |
Gendar
Nombre de messages : 6949 Age : 43 Localisation : BelleGeek Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: ciné rumeur news et autres. Jeu 13 Mar 2008 - 17:24 | |
| Je le trouve un peu petit le Hulk, pas assez massif. Mais bon faudra voir ce que ça donne comme film. J'en attends juste de belles scènes de destruction | |
|
| |
bobylecoyote
Nombre de messages : 1680 Age : 49 Localisation : Ici ou là Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: ciné rumeur news et autres. Jeu 13 Mar 2008 - 17:47 | |
| | |
|
| |
Gendar
Nombre de messages : 6949 Age : 43 Localisation : BelleGeek Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: ciné rumeur news et autres. Jeu 13 Mar 2008 - 17:56 | |
| | |
|
| |
SgtPépère
| Sujet: Re: ciné rumeur news et autres. Jeu 13 Mar 2008 - 20:04 | |
| - Capitaine Albator a écrit:
- Je préfère regarder à l'infini les Hotshots.
Et les deux premiers Naked Gun. Pour Hulk, la bande annonce est bien foutue et puis y a Edward Norton. Après, c'est vrai que Leterrier ne m'inspire pas comme réalisateur. | |
|
| |
Céd
Nombre de messages : 15556 Age : 46 Localisation : Le Mans (ou presque) Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: ciné rumeur news et autres. Jeu 13 Mar 2008 - 20:35 | |
| Selon le Los Angeles Times, c'est désormais officiel: Harry Potter et les Reliques de la Mort aura deux films. http://www.latimes.com/entertainment/news/movies/la-et-potter13mar13,0,7162166.story De quoi faire plaisir aux producteurs. Mais ça ne me paraît pas être une mauvaise chose vu que le dernier roman serait assez dense si j'ai bien compris. Les lecteurs, un avis? | |
|
| |
bobylecoyote
| Sujet: Re: ciné rumeur news et autres. Jeu 13 Mar 2008 - 21:44 | |
| | |
|
| |
Spider-Man
Nombre de messages : 73 Age : 31 Localisation : Sedan Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: ciné rumeur news et autres. Jeu 13 Mar 2008 - 23:23 | |
| [quote="psychocouac"]Pour Hulk 2, je suis super mitigé. Je pense que ça attendra la sortie DVD quote] De mon coté ca va attendre la sortie DivX . | |
|
| |
bobylecoyote
| Sujet: Re: ciné rumeur news et autres. Jeu 13 Mar 2008 - 23:34 | |
| [quote="Spider-Man"] - psychocouac a écrit:
- Pour Hulk 2, je suis super mitigé. Je pense que ça attendra la sortie DVD
quote]
De mon coté ca va attendre la sortie DivX . sort de là vilain | |
|
| |
Jiheffe
| Sujet: Re: ciné rumeur news et autres. Jeu 13 Mar 2008 - 23:37 | |
| - Céd a écrit:
- Selon le Los Angeles Times, c'est désormais officiel: Harry Potter et les Reliques de la Mort aura deux films.
http://www.latimes.com/entertainment/news/movies/la-et-potter13mar13,0,7162166.story
De quoi faire plaisir aux producteurs. Mais ça ne me paraît pas être une mauvaise chose vu que le dernier roman serait assez dense si j'ai bien compris. Les lecteurs, un avis? tout aussi dense que les précédents, ça ne les a pas empêché d'adapter en film uniquement la 4e de couverture des tomes précédents... Ils se réveillent un peu tard... De toute façon, vu tout ce qu'il manque déjà, ils auraient pu tout aussi bien continuer à ne rien expliquer... | |
|
| |
bobylecoyote
| Sujet: Re: ciné rumeur news et autres. Ven 14 Mar 2008 - 0:23 | |
| a cepoint?J'ai les volumes en livre mais toujours pas eu le courage de les lire | |
|
| |
Spider-Man
Nombre de messages : 73 Age : 31 Localisation : Sedan Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: ciné rumeur news et autres. Ven 14 Mar 2008 - 0:26 | |
| Pareil, j'avais le 1 mais je l'ai paumé dans le bus pendant un voyage a paris en CM1, et j'ai le 5 depuis plus de 3 ans, toujours pas dépassé les 3 premiers chapitres . | |
|
| |
Kon
Nombre de messages : 1528 Age : 42 Localisation : Chalons en Champagne Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: ciné rumeur news et autres. Ven 14 Mar 2008 - 1:45 | |
| Je reste vraiment septique sur l'utilité de faire 2 films, certes le bouquin est long il se passe beaucoup de choses mais le premier film sera forcément très moyen car il n'y as pas énormément d'actions spectaculaire et j'ai du mal à voir où il pourrait couper en deux. En plus ils ont tout intérêt à les sortir à moins de 3 mois d'intervalle pour ne pas se faire lyncher. Mais bon qui dit 2 films dit 2 fois plus d'entrées et 2 fois plus de DVD plutôt que faire un film de 4h30. | |
|
| |
bobylecoyote
| Sujet: Re: ciné rumeur news et autres. Ven 14 Mar 2008 - 10:29 | |
| - Kon a écrit:
- Je reste vraiment septique sur l'utilité de faire 2 films, certes le bouquin est long il se passe beaucoup de choses mais le premier film sera forcément très moyen car il n'y as pas énormément d'actions spectaculaire et j'ai du mal à voir où il pourrait couper en deux. En plus ils ont tout intérêt à les sortir à moins de 3 mois d'intervalle pour ne pas se faire lyncher. Mais bon qui dit 2 films dit 2 fois plus d'entrées et 2 fois plus de DVD plutôt que faire un film de 4h30.
donc pls d'argent à débourser car 2 contrats. Si ils se plantent, c'est la cata Mais bon, un HP , ça va marcher. Le grand adore. | |
|
| |
Bob
Nombre de messages : 406 Localisation : Région Panamienne Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: ciné rumeur news et autres. Ven 14 Mar 2008 - 19:06 | |
| Je viens de mater le trailer de Hulk. Corrigez moi si je me trompe mais je pense que le scénariste a lu Ultimates : la scène ou Banner se jette de l'hélico pour affronter l'abomination est également dans la BD (dans la première saison)
Sinon, pour les amateurs de film d'horreur, je conseille vivement d'aller mater le trailer de the ruins. Très alléchant ! | |
|
| |
Céd
| Sujet: Re: ciné rumeur news et autres. Ven 14 Mar 2008 - 19:54 | |
| - Bob a écrit:
- Je viens de mater le trailer de Hulk. Corrigez moi si je me trompe mais je pense que le scénariste a lu Ultimates : la scène ou Banner se jette de l'hélico pour affronter l'abomination est également dans la BD (dans la première saison)
Ah toi aussi tu y as pensé? Mais bon, ce n'est pas tout à fait comme dans Ultimates. | |
|
| |
bobylecoyote
| |
| |
Duke_Oliver
Nombre de messages : 3737 Age : 41 Localisation : Mende Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: ciné rumeur news et autres. Ven 14 Mar 2008 - 21:23 | |
| Louis Leterrier parle du trailer et du film : -> http://www.filmsactu.com/dossier-cine-l-incroyable-hulk-louis-leterrier-analyse-la-bande-annonce-1784.htm
Les effets spéciaux de cette BA ne sont pas finalisés, Hulk apparaitra dès les 3 premières minutes du film, La baston finale durera... 26 minutes ! | |
|
| |
Gendar
| Sujet: Re: ciné rumeur news et autres. Ven 14 Mar 2008 - 21:44 | |
| - Duke_Oliver a écrit:
- Louis Leterrier parle du trailer et du film :
-> http://www.filmsactu.com/dossier-cine-l-incroyable-hulk-louis-leterrier-analyse-la-bande-annonce-1784.htm
Les effets spéciaux de cette BA ne sont pas finalisés, Hulk apparaitra dès les 3 premières minutes du film, La baston finale durera... 26 minutes ! Je savaus pouvoir compter sur Leterrier pour faire un bon gros film bourrin. Ca m'a l'air confirmé. Maintenant reste à voir ce que ça va donner. Mais j'avais trouvé les scènes d'action de Danny the Dog pas honteuse du tout. | |
|
| |
Kon
Nombre de messages : 1528 Age : 42 Localisation : Chalons en Champagne Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: ciné rumeur news et autres. Sam 15 Mar 2008 - 2:40 | |
| - Gendar a écrit:
- Duke_Oliver a écrit:
- Louis Leterrier parle du trailer et du film :
-> http://www.filmsactu.com/dossier-cine-l-incroyable-hulk-louis-leterrier-analyse-la-bande-annonce-1784.htm
Les effets spéciaux de cette BA ne sont pas finalisés, Hulk apparaitra dès les 3 premières minutes du film, La baston finale durera... 26 minutes ! Je savaus pouvoir compter sur Leterrier pour faire un bon gros film bourrin. Ca m'a l'air confirmé. Maintenant reste à voir ce que ça va donner. Mais j'avais trouvé les scènes d'action de Danny the Dog pas honteuse du tout. ça me rassure concernant les FX car même si le design de Hulk est plutôt réussit, plus musculeux que gonflé par rapport au premier, je trouve que l'intégration au niveau de l'image était moins bien réussit, on voit tout de suite que c'est de la synthèse. Par contre Norton va super bien dans le Rôle de Banner, dans la bande-annonce on reconnait bien Bruce, ce qui n'était pas du tout le cas dans le film de Ang Lee et ce qui me rassure c'est que Orton choisit assez bien ces films en général donc le scénar doit tenir un minimum la route. Je suis assez confiant pour ce film malgrès les autres films à l'actif du réal. | |
|
| |
kab Admin
Nombre de messages : 15686 Age : 44 Localisation : entre l'espace et la terre Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: ciné rumeur news et autres. Sam 15 Mar 2008 - 14:10 | |
| Moi j'ai bien aimé le transporteur et Danny The dog. _________________ Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in. Parole de Thieffain repris par Benabar Merci JS.
There is only one return and it ain't of the king, it's of the jedi. Randall Clerks 2
"On est jamais tout seul quand on a un canard en plastique" Le capitaine de l'Arche B
| |
|
| |
Gendar
| Sujet: Re: ciné rumeur news et autres. Ven 21 Mar 2008 - 11:48 | |
| Ca pue un peu pour hulk
http://www.ecranlarge.com/article-details-8359.php
Je sais pas qu'elle est la fiabilité de cette info, mais comme il y a rumeur dans le titre du topic | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ciné rumeur news et autres. | |
| |
|
| |
| ciné rumeur news et autres. | |
|