France-Comics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
France-Comics

Le forum de France-Comics

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

ciné rumeur news et autres.

+45
Nortock Diab
Proteus
RHOM
Capitaine Albator
Monsieur Panda
aurelien62
horizon
snake plissken
Hush
Erwan
Darkosian
King Mob
spiderjerusalem
Sasquatch
Stefff56
Spider-Man
bobylecoyote
Bob
Capitaine Albator Mars
giovani
Jeanseb
mh60
Highlander
ALIAS
Biaze
drgreene
psychocouac
snoopy
Gwalchmei
prom
Leaveback
Bruce23
Kon
Rawhide Kid
Juneau
brodieman
Jiheffe
P'tit LU
kab
Clownface
Duke_Oliver
soyouz
Céd
SgtPépère
Gendar
49 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Capitaine Albator Mars

Capitaine Albator Mars

ciné rumeur news et autres. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ciné rumeur news et autres.   ciné rumeur news et autres. - Page 17 EmptyJeu 13 Mar 2008 - 13:13

Si c'est du niveau du premier Scary Movie, ça ne vaut même pas la peine que je me déplace pour aller le voir ou que je fasse une place sur mon disque dur. Je préfère regarder à l'infini les Hotshots.
Revenir en haut Aller en bas
Céd

Céd

MessageSujet: Re: ciné rumeur news et autres.   ciné rumeur news et autres. - Page 17 EmptyJeu 13 Mar 2008 - 16:14

bobylecoyote a écrit:
C'est moi ou le hulk a l'air plus impressionnant que dans le 1.

Je ne trouve pas.
Mais Abomination est franchement raté.
Et Hulk... ça dépend des scènes. Pour le peu que j'en ai vu, ça ne me donne pas plus envie que ça de le voir.
psychocouac

psychocouac

MessageSujet: Re: ciné rumeur news et autres.   ciné rumeur news et autres. - Page 17 EmptyJeu 13 Mar 2008 - 16:32

Bob a écrit:

Je suis généralement assez preneur de ce genre de comédie mais il faut reconnaitre que les derniers films parodiques n'ont pas été des réussites, loin s'en faut :

Big movie et Scary movie 3 et 4 sont quand même navrant et quand on sait que le réalisateur de Superhero movie est responsable des scripts des deux derniers Scary Movie, ça n'aide pas à être optimiste. En plus la bande annonce ne m'a pas décroché un sourire...

Ah oui c'est moche. Je me suis arrêté à Scary movie 2 parce que c'était vraiment trop nul mais là comme Leslie Nielsen est générique, j'avais un peu d'espoir. Et puis j'avoue que j'ai souri quand le chat est passé sur le mur. Big movie avait l'air trop nul, même pour moi.

Capitaine Albator a écrit:
Si c'est du niveau du premier Scary Movie, ça ne vaut même pas la peine que je me déplace pour aller le voir ou que je fasse une place sur mon disque dur. Je préfère regarder à l'infini les Hotshots.

J'étais mort de rire quand j'ai vu Scary movie. Embarassed Very Happy
bobylecoyote

bobylecoyote

MessageSujet: Re: ciné rumeur news et autres.   ciné rumeur news et autres. - Page 17 EmptyJeu 13 Mar 2008 - 16:51

Céd a écrit:
bobylecoyote a écrit:
C'est moi ou le hulk a l'air plus impressionnant que dans le 1.

Je ne trouve pas.
Mais Abomination est franchement raté.
Et Hulk... ça dépend des scènes. Pour le peu que j'en ai vu, ça ne me donne pas plus envie que ça de le voir.

bah j'ai vu le 1 une fois et j'ai un souvenir assez mauvais du film. Laughing

Il me semblait que l'hulk du 1 était trop vert fluo et plus gras que baraqué
Gendar

Gendar

MessageSujet: Re: ciné rumeur news et autres.   ciné rumeur news et autres. - Page 17 EmptyJeu 13 Mar 2008 - 17:24

Je le trouve un peu petit le Hulk, pas assez massif. Mais bon faudra voir ce que ça donne comme film. J'en attends juste de belles scènes de destruction geek
http://latelierdeg.tumblr.com/
bobylecoyote

bobylecoyote

MessageSujet: Re: ciné rumeur news et autres.   ciné rumeur news et autres. - Page 17 EmptyJeu 13 Mar 2008 - 17:47

Gendar a écrit:
Je le trouve un peu petit le Hulk, pas assez massif. Mais bon faudra voir ce que ça donne comme film. J'en attends juste de belles scènes de destruction geek

Shocked il est hyer baraque, faut pas non plus qu'il est l'air hypertrophié. affraid
Gendar

Gendar

MessageSujet: Re: ciné rumeur news et autres.   ciné rumeur news et autres. - Page 17 EmptyJeu 13 Mar 2008 - 17:56

bobylecoyote a écrit:
Gendar a écrit:

Shocked il est hyer baraque, faut pas non plus qu'il est l'air hypertrophié. affraid

Bin pour moi Hulk c'est synonyme d'hypertrophié justement. Après tout dépend de quel Hulk on parle. Le Hulk des débuts n'était pas spécialement hypertrophié, mais moi je suis particulièrement fan de celui de Keown qui fait trois mètre sur trois avec des bosses partout et des séquoias à la place des bras. Laughing

Là on dirait juste un Lou Ferrigno un peu plus grand et gaillard.
SgtPépère

SgtPépère

MessageSujet: Re: ciné rumeur news et autres.   ciné rumeur news et autres. - Page 17 EmptyJeu 13 Mar 2008 - 20:04

Capitaine Albator a écrit:
Je préfère regarder à l'infini les Hotshots.
Et les deux premiers Naked Gun. Laughing

Pour Hulk, la bande annonce est bien foutue et puis y a Edward Norton. Après, c'est vrai que Leterrier ne m'inspire pas comme réalisateur.
http://onirique.free.fr
Céd

Céd

MessageSujet: Re: ciné rumeur news et autres.   ciné rumeur news et autres. - Page 17 EmptyJeu 13 Mar 2008 - 20:35

Selon le Los Angeles Times, c'est désormais officiel: Harry Potter et les Reliques de la Mort aura deux films.
Arrow http://www.latimes.com/entertainment/news/movies/la-et-potter13mar13,0,7162166.story

De quoi faire plaisir aux producteurs.
Mais ça ne me paraît pas être une mauvaise chose vu que le dernier roman serait assez dense si j'ai bien compris.
Les lecteurs, un avis?
bobylecoyote

bobylecoyote

MessageSujet: Re: ciné rumeur news et autres.   ciné rumeur news et autres. - Page 17 EmptyJeu 13 Mar 2008 - 21:44

Gendar a écrit:
bobylecoyote a écrit:
Gendar a écrit:

Bin pour moi Hulk c'est synonyme d'hypertrophié justement. Après tout dépend de quel Hulk on parle. Le Hulk des débuts n'était pas spécialement hypertrophié, mais moi je suis particulièrement fan de celui de Keown qui fait trois mètre sur trois avec des bosses partout et des séquoias à la place des bras. Laughing

Là on dirait juste un Lou Ferrigno un peu plus grand et gaillard.

j'aime bien le hulk costaud mais justement pas trop bosselé Rolling Eyes
Spider-Man

Spider-Man

MessageSujet: Re: ciné rumeur news et autres.   ciné rumeur news et autres. - Page 17 EmptyJeu 13 Mar 2008 - 23:23

[quote="psychocouac"]Pour Hulk 2, je suis super mitigé. Je pense que ça attendra la sortie DVD
quote]

De mon coté ca va attendre la sortie DivX lol! .
http://naruto-mk.fr.nf/
bobylecoyote

bobylecoyote

MessageSujet: Re: ciné rumeur news et autres.   ciné rumeur news et autres. - Page 17 EmptyJeu 13 Mar 2008 - 23:34

[quote="Spider-Man"]
psychocouac a écrit:
Pour Hulk 2, je suis super mitigé. Je pense que ça attendra la sortie DVD
quote]

De mon coté ca va attendre la sortie DivX lol! .

sort de là vilain lol!
Jiheffe

Jiheffe

MessageSujet: Re: ciné rumeur news et autres.   ciné rumeur news et autres. - Page 17 EmptyJeu 13 Mar 2008 - 23:37

Céd a écrit:
Selon le Los Angeles Times, c'est désormais officiel: Harry Potter et les Reliques de la Mort aura deux films.
Arrow http://www.latimes.com/entertainment/news/movies/la-et-potter13mar13,0,7162166.story

De quoi faire plaisir aux producteurs.
Mais ça ne me paraît pas être une mauvaise chose vu que le dernier roman serait assez dense si j'ai bien compris.
Les lecteurs, un avis?
tout aussi dense que les précédents, ça ne les a pas empêché d'adapter en film uniquement la 4e de couverture des tomes précédents... Wink
Ils se réveillent un peu tard... De toute façon, vu tout ce qu'il manque déjà, ils auraient pu tout aussi bien continuer à ne rien expliquer...
http://www.kroazhent.com
bobylecoyote

bobylecoyote

MessageSujet: Re: ciné rumeur news et autres.   ciné rumeur news et autres. - Page 17 EmptyVen 14 Mar 2008 - 0:23

a cepoint?J'ai les volumes en livre mais toujours pas eu le courage de les lire Embarassed
Spider-Man

Spider-Man

MessageSujet: Re: ciné rumeur news et autres.   ciné rumeur news et autres. - Page 17 EmptyVen 14 Mar 2008 - 0:26

Pareil, j'avais le 1 mais je l'ai paumé dans le bus pendant un voyage a paris en CM1, et j'ai le 5 depuis plus de 3 ans, toujours pas dépassé les 3 premiers chapitres lol! .
http://naruto-mk.fr.nf/
Kon

Kon

MessageSujet: Re: ciné rumeur news et autres.   ciné rumeur news et autres. - Page 17 EmptyVen 14 Mar 2008 - 1:45

Je reste vraiment septique sur l'utilité de faire 2 films, certes le bouquin est long il se passe beaucoup de choses mais le premier film sera forcément très moyen car il n'y as pas énormément d'actions spectaculaire et j'ai du mal à voir où il pourrait couper en deux. En plus ils ont tout intérêt à les sortir à moins de 3 mois d'intervalle pour ne pas se faire lyncher. Mais bon qui dit 2 films dit 2 fois plus d'entrées et 2 fois plus de DVD plutôt que faire un film de 4h30.
http://www.synakha.fr
bobylecoyote

bobylecoyote

MessageSujet: Re: ciné rumeur news et autres.   ciné rumeur news et autres. - Page 17 EmptyVen 14 Mar 2008 - 10:29

Kon a écrit:
Je reste vraiment septique sur l'utilité de faire 2 films, certes le bouquin est long il se passe beaucoup de choses mais le premier film sera forcément très moyen car il n'y as pas énormément d'actions spectaculaire et j'ai du mal à voir où il pourrait couper en deux. En plus ils ont tout intérêt à les sortir à moins de 3 mois d'intervalle pour ne pas se faire lyncher. Mais bon qui dit 2 films dit 2 fois plus d'entrées et 2 fois plus de DVD plutôt que faire un film de 4h30.

donc pls d'argent à débourser car 2 contrats. Si ils se plantent, c'est la cata Wink Mais bon, un HP , ça va marcher.

Le grand adore.
Bob

Bob

MessageSujet: Re: ciné rumeur news et autres.   ciné rumeur news et autres. - Page 17 EmptyVen 14 Mar 2008 - 19:06

Je viens de mater le trailer de Hulk. Corrigez moi si je me trompe mais je pense que le scénariste a lu Ultimates : la scène ou Banner se jette de l'hélico pour affronter l'abomination est également dans la BD (dans la première saison)

Sinon, pour les amateurs de film d'horreur, je conseille vivement d'aller mater le trailer de the ruins. Très alléchant !
Céd

Céd

MessageSujet: Re: ciné rumeur news et autres.   ciné rumeur news et autres. - Page 17 EmptyVen 14 Mar 2008 - 19:54

Bob a écrit:
Je viens de mater le trailer de Hulk. Corrigez moi si je me trompe mais je pense que le scénariste a lu Ultimates : la scène ou Banner se jette de l'hélico pour affronter l'abomination est également dans la BD (dans la première saison)

Ah toi aussi tu y as pensé? Laughing
Mais bon, ce n'est pas tout à fait comme dans Ultimates.
bobylecoyote

bobylecoyote

MessageSujet: Re: ciné rumeur news et autres.   ciné rumeur news et autres. - Page 17 EmptyVen 14 Mar 2008 - 20:31

Céd a écrit:
Bob a écrit:

Ah toi aussi tu y as pensé? Laughing
Mais bon, ce n'est pas tout à fait comme dans Ultimates.

Je me disais que j'avais un sentiment de déjà vu, merci bob Wink
Duke_Oliver

Duke_Oliver

MessageSujet: Re: ciné rumeur news et autres.   ciné rumeur news et autres. - Page 17 EmptyVen 14 Mar 2008 - 21:23

Louis Leterrier parle du trailer et du film :
-> http://www.filmsactu.com/dossier-cine-l-incroyable-hulk-louis-leterrier-analyse-la-bande-annonce-1784.htm

Les effets spéciaux de cette BA ne sont pas finalisés,
Hulk apparaitra dès les 3 premières minutes du film,
La baston finale durera... 26 minutes !
http://vinc259.forumactif.com/
Gendar

Gendar

MessageSujet: Re: ciné rumeur news et autres.   ciné rumeur news et autres. - Page 17 EmptyVen 14 Mar 2008 - 21:44

Duke_Oliver a écrit:
-> http://www.filmsactu.com/dossier-cine-l-incroyable-hulk-louis-leterrier-analyse-la-bande-annonce-1784.htm

Je savaus pouvoir compter sur Leterrier pour faire un bon gros film bourrin. Ca m'a l'air confirmé. Maintenant reste à voir ce que ça va donner. Mais j'avais trouvé les scènes d'action de Danny the Dog pas honteuse du tout.
Kon

Kon

MessageSujet: Re: ciné rumeur news et autres.   ciné rumeur news et autres. - Page 17 EmptySam 15 Mar 2008 - 2:40

Gendar a écrit:
Duke_Oliver a écrit:

Je savaus pouvoir compter sur Leterrier pour faire un bon gros film bourrin. Ca m'a l'air confirmé. Maintenant reste à voir ce que ça va donner. Mais j'avais trouvé les scènes d'action de Danny the Dog pas honteuse du tout.

ça me rassure concernant les FX car même si le design de Hulk est plutôt réussit, plus musculeux que gonflé par rapport au premier, je trouve que l'intégration au niveau de l'image était moins bien réussit, on voit tout de suite que c'est de la synthèse.
Par contre Norton va super bien dans le Rôle de Banner, dans la bande-annonce on reconnait bien Bruce, ce qui n'était pas du tout le cas dans le film de Ang Lee et ce qui me rassure c'est que Orton choisit assez bien ces films en général donc le scénar doit tenir un minimum la route.
Je suis assez confiant pour ce film malgrès les autres films à l'actif du réal.
http://www.synakha.fr
kab
Admin
kab

MessageSujet: Re: ciné rumeur news et autres.   ciné rumeur news et autres. - Page 17 EmptySam 15 Mar 2008 - 14:10

Moi j'ai bien aimé le transporteur et Danny The dog.

There is only one return and it ain't of the king, it's of the jedi.
Randall Clerks 2

"On est jamais tout seul quand on a un canard en plastique"
Le capitaine de l'Arche B
http://www.france-comics.com
Gendar

Gendar

MessageSujet: Re: ciné rumeur news et autres.   ciné rumeur news et autres. - Page 17 EmptyVen 21 Mar 2008 - 11:48

Ca pue un peu pour hulk

http://www.ecranlarge.com/article-details-8359.php

Je sais pas qu'elle est la fiabilité de cette info, mais comme il y a rumeur dans le titre du topic
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ciné rumeur news et autres.   ciné rumeur news et autres. - Page 17 Empty

ciné rumeur news et autres.
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant