| ciné rumeur news et autres. | |
|
+45Nortock Diab Proteus RHOM Capitaine Albator Monsieur Panda aurelien62 horizon snake plissken Hush Erwan Darkosian King Mob spiderjerusalem Sasquatch Stefff56 Spider-Man bobylecoyote Bob Capitaine Albator Mars giovani Jeanseb mh60 Highlander ALIAS Biaze drgreene psychocouac snoopy Gwalchmei prom Leaveback Bruce23 Kon Rawhide Kid Juneau brodieman Jiheffe P'tit LU kab Clownface Duke_Oliver soyouz Céd SgtPépère Gendar 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
SgtPépère
| Sujet: Re: ciné rumeur news et autres. Mer 30 Juil 2014 - 8:59 | |
| C'est juste d'autant qu'on n'en parle pas du tout, on le voit juste tirer une flèche. | |
|
| |
psychocouac
Nombre de messages : 2688 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: ciné rumeur news et autres. Mer 30 Juil 2014 - 13:12 | |
| Oui mais je trouve quand même que le fait que ce soit durant le film plutôt qu'en post générique donne un pu plus d'importance à l'apparition, même si j'avoue que c'est pas grand chose. | |
|
| |
Céd
Nombre de messages : 15556 Age : 46 Localisation : Le Mans (ou presque) Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: ciné rumeur news et autres. Ven 1 Aoû 2014 - 15:12 | |
| ça dépend comment se fait l'apparition. Si c'est l'apparition de Nick Fury à la fin d' Iron Man avec ce qu'il dit, cela a un sacré impact. Si c'est juste pour se montrer, l'impact est bien plus faible, c'est certain. Encore que l'apparition de Thanos à la fin d' Avengers... | |
|
| |
soyouz Admin
Nombre de messages : 26435 Age : 115 Localisation : une piste de décollage Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: ciné rumeur news et autres. Lun 18 Aoû 2014 - 18:09 | |
| - psychocouac a écrit:
- Oui mais je trouve quand même que le fait que ce soit durant le film plutôt qu'en post générique donne un pu plus d'importance à l'apparition, même si j'avoue que c'est pas grand chose.
C’est plus pour les fans à mon sens dans ce cas ! _________________ Soutiens #auteursencolère
"Les avions, ils décollent ... comme les gommettes !"
VIVE LA MAYENNE LIBRE !!!!
| |
|
| |
soyouz Admin
Nombre de messages : 26435 Age : 115 Localisation : une piste de décollage Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: ciné rumeur news et autres. Mer 20 Aoû 2014 - 11:39 | |
| Je ne savais pas trop où mettre ça (y a pas de topic d'info sur les séries, et je ne sait pas si ce serait réellement utile) : Akileos sortira un livre de 350 pages sur l'univers du Docteur Who. http://www.madmoizelle.com/livre-doctor-who-50-ans-276322 _________________ Soutiens #auteursencolère
| |
|
| |
Céd
Nombre de messages : 15556 Age : 46 Localisation : Le Mans (ou presque) Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: ciné rumeur news et autres. Jeu 23 Oct 2014 - 11:48 | |
| Petit teaser d' Avengers: Age of Ultron: https://www.youtube.com/watch?v=tmeOjFno6Do | |
|
| |
psychocouac
Nombre de messages : 2688 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: ciné rumeur news et autres. Jeu 23 Oct 2014 - 14:18 | |
| - Céd a écrit:
- Petit teaser d'Avengers: Age of Ultron:
https://www.youtube.com/watch?v=tmeOjFno6Do
Je viens de visionner ça. On sent que l'ambiance est plus dark que le premier. | |
|
| |
Céd
| Sujet: Re: ciné rumeur news et autres. Ven 24 Oct 2014 - 17:46 | |
| Oui, c'est l'impression que cela donne. J'espère ne pas sortir de ce film d'humeur morose. | |
|
| |
soyouz Admin
| Sujet: Re: ciné rumeur news et autres. Mer 29 Oct 2014 - 0:17 | |
| La guerre des salles obscures est lancée : - Panini FB a écrit:
- Marvel Studios vient d'annoncer l'ensemble de ses prochains films ! Après Avengers Age of Ultron et Ant-Man en 2015, nous allons donc découvrir les années suivantes :
2016: - "Captain America: Civil War" (6 mai 2016) - "Doctor Strange" (4 novembre 2016) réalisé par Scott Derrickson 2017: - "Guardians of the Galaxy 2" (5 mai 2017) - "Thor: Ragnarok" (28 juillet 2017) - "Black Panther" (3 novembre 2017) avec Chadwick Boseman 2018: - "Avengers: Infinity War Part 1" (4 mai 2018) - "Captain Marvel" (6 juillet 2018) sur Carol Danvers - "Inhumans" (2 novembre 2018) 2019: - "Avengers: Infinity War Part 2" (3 mai 2019) _________________ Soutiens #auteursencolère
| |
|
| |
psychocouac
| Sujet: Re: ciné rumeur news et autres. Mer 29 Oct 2014 - 12:42 | |
| Je suis intrigué par "Civil War". J'ai du mal à imaginer l'histoire dans l'univers cinemarvel. Je ne suis pas contre la découpe en 2 parties d'infinity war gauntlet. Pour les autres films, tout est possible. Ils peuvent être très bons comme très mauvais. AlloCiné donne un (tout petit) peu plus d'info ici | |
|
| |
Céd
| Sujet: Re: ciné rumeur news et autres. Jeu 30 Oct 2014 - 16:46 | |
| Je suis très favorable au découpage en deux parties pour la lutte entre les Vengeurs et Thanos. Avec Whedon aux manettes, cela me convient d'autant mieux s'ils prennent leur temps pour bien développer tout ça. J'imagine, en regardant le trailer d'Avengers 2, que Civil War et Ragnarok en seront des conséquences et suites directes. Pour tout le reste, je suis assez excité. Et, enfin, un personnage féminin trouve son film. J'aurais parié sur la Veuve Noire pour le premier, mais il ne semble pas que cela soit à l'ordre du jour en fin de compte. | |
|
| |
kab Admin
Nombre de messages : 15686 Age : 44 Localisation : entre l'espace et la terre Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: ciné rumeur news et autres. Jeu 30 Oct 2014 - 22:35 | |
| Whedon pourrait partir dès Avengers 2 Céd. _________________ Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in. Parole de Thieffain repris par Benabar Merci JS.
There is only one return and it ain't of the king, it's of the jedi. Randall Clerks 2
"On est jamais tout seul quand on a un canard en plastique" Le capitaine de l'Arche B
| |
|
| |
psychocouac
| Sujet: Re: ciné rumeur news et autres. Ven 31 Oct 2014 - 14:57 | |
| - kab a écrit:
- Whedon pourrait partir dès Avengers 2 Céd.
Ce serait dommage. Et même étonnant. Whedon étant, je crois, fan de comics, je trouverait ça étonnant de sa part de ne pas vouloir réaliser le défi de Thanos. | |
|
| |
Céd
| Sujet: Re: ciné rumeur news et autres. Ven 31 Oct 2014 - 19:11 | |
| - kab a écrit:
- Whedon pourrait partir dès Avengers 2 Céd.
Aïe! Etonnant, comme le dit Psycho. Sauf s'il y a d'autres raisons derrière. C'est vrai que c'est prenant. J'imaginais tout de même qu'il irait au bout de la "phase 3". | |
|
| |
kab Admin
Nombre de messages : 15686 Age : 44 Localisation : entre l'espace et la terre Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: ciné rumeur news et autres. Sam 1 Nov 2014 - 0:35 | |
| De ce que j'ai lu le post aurait été proposé aux réals de Cap 2 _________________ Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in. Parole de Thieffain repris par Benabar Merci JS.
There is only one return and it ain't of the king, it's of the jedi. Randall Clerks 2
"On est jamais tout seul quand on a un canard en plastique" Le capitaine de l'Arche B
| |
|
| |
Gendar
Nombre de messages : 6949 Age : 43 Localisation : BelleGeek Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: ciné rumeur news et autres. Sam 1 Nov 2014 - 1:13 | |
| - kab a écrit:
- De ce que j'ai lu le post aurait été proposé aux réals de Cap 2
Super... En même temps, Whedon est un bon dialoguiste mais un réalisateur assez peu inspiré. Cette absence d'ambition artistique chez Marvel me fatigue un peu. ------- https://france-comics.1fr1.net/viewtopic.forum?t=3036 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ciné rumeur news et autres. | |
| |
|
| |
| ciné rumeur news et autres. | |
|