| ciné rumeur news et autres. | |
|
+45Nortock Diab Proteus RHOM Capitaine Albator Monsieur Panda aurelien62 horizon snake plissken Hush Erwan Darkosian King Mob spiderjerusalem Sasquatch Stefff56 Spider-Man bobylecoyote Bob Capitaine Albator Mars giovani Jeanseb mh60 Highlander ALIAS Biaze drgreene psychocouac snoopy Gwalchmei prom Leaveback Bruce23 Kon Rawhide Kid Juneau brodieman Jiheffe P'tit LU kab Clownface Duke_Oliver soyouz Céd SgtPépère Gendar 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
soyouz Admin
Nombre de messages : 26435 Age : 115 Localisation : une piste de décollage Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: ciné rumeur news et autres. Jeu 25 Nov 2010 - 23:08 | |
| Oui, voilà, c'est pour cela que je ne comprends pas la réponse de Kab ! _________________ Soutiens #auteursencolère
"Les avions, ils décollent ... comme les gommettes !"
VIVE LA MAYENNE LIBRE !!!!
| |
|
| |
Céd
Nombre de messages : 15556 Age : 46 Localisation : Le Mans (ou presque) Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: ciné rumeur news et autres. Ven 26 Nov 2010 - 0:26 | |
| - soyouz a écrit:
- kab a écrit:
- Jiheffe a écrit:
- Vous avez vu que "The Losers" est sorti directement en DVD !! 0_0
Non il est sorti au ciné mai dans très eu de salle et il a du rester une semaine. Ah bon ? En France ? Ben pas par chez moi, à ma connaissance. Jiheffe, j'aime bien ton avatar. | |
|
| |
kab Admin
Nombre de messages : 15686 Age : 44 Localisation : entre l'espace et la terre Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: ciné rumeur news et autres. Ven 26 Nov 2010 - 0:52 | |
| J'avais entendu qu'il était sorti comme quoi, en même temps, même si le film est oas mauvais, il manque 4TPB à raconter. _________________ Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in. Parole de Thieffain repris par Benabar Merci JS.
There is only one return and it ain't of the king, it's of the jedi. Randall Clerks 2
"On est jamais tout seul quand on a un canard en plastique" Le capitaine de l'Arche B
| |
|
| |
soyouz Admin
Nombre de messages : 26435 Age : 115 Localisation : une piste de décollage Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: ciné rumeur news et autres. Ven 26 Nov 2010 - 1:47 | |
| C'ets du mauvais journalisme que tu fais Kab : tu ne vérifies pas tes sources ! (ah, c'est du journalisme du court en fait ? ) _________________ Soutiens #auteursencolère
| |
|
| |
kab Admin
Nombre de messages : 15686 Age : 44 Localisation : entre l'espace et la terre Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: ciné rumeur news et autres. Ven 26 Nov 2010 - 22:31 | |
| la source comixity me semblait viable, donc je n'ai effectivement pas vérfier. _________________ Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in. Parole de Thieffain repris par Benabar Merci JS.
There is only one return and it ain't of the king, it's of the jedi. Randall Clerks 2
"On est jamais tout seul quand on a un canard en plastique" Le capitaine de l'Arche B
| |
|
| |
soyouz Admin
| Sujet: Re: ciné rumeur news et autres. Mar 28 Déc 2010 - 11:12 | |
| Je suis d'humeur un peu people aujourd'hui : http://www.purepeople.com/article/thor-scandale-raciste-et-nauseabond-concernant-le-casting-du-film_a70395/1 Bon, j'avoue que s'ils disent qu'artistiquement, ce n'est pas trop ça, je veux bien les croire, mais les arguments qui suivent ... ça me laisse ... comme d'hab' avec ce genre de discours ! _________________ Soutiens #auteursencolère
| |
|
| |
P'tit LU
Nombre de messages : 1546 Age : 38 Localisation : Saint-Georges-lès-Baillargeaux Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: ciné rumeur news et autres. Mar 28 Déc 2010 - 13:12 | |
| Du gros n'importe quoi. Ce groupe de conservateurs s'offusque parce qu'on réinvente un dieu nordique ? Euh, réinventer ces dieux, ce n'est pas ce que fait la BD depuis les années 60 ? Ils sont au courant que les scénaristes de la BD n'ont pas pris les dieux nordiques de la mythologie tels quels ? Alors que l'acteur soit blanc, noir ou autre, je ne vois pas bien ce que ça peut faire.
Faut vraiment avoir du temps à perdre pour balancer des bêtises pareilles. | |
|
| |
Jiheffe
| Sujet: Re: ciné rumeur news et autres. Mar 28 Déc 2010 - 14:25 | |
| D'un autre coté, le passage obligé vers une présence de toutes les minorités ethniques à l'écran devient un peu ridicule... | |
|
| |
soyouz Admin
| Sujet: Re: ciné rumeur news et autres. Mar 28 Déc 2010 - 14:37 | |
| - Jiheffe a écrit:
- D'un autre coté, le passage obligé vers une présence de toutes les minorités ethniques à l'écran devient un peu ridicule...
Oui, voilà c'est aussi ce que je voulais dire. C'ets tellement systématique, que ça tape à l'œil. On le voit dernièrement dans RED (et pour faire dans le cliché, c'est le black qui meure !) _________________ Soutiens #auteursencolère
| |
|
| |
Rawhide Kid
Nombre de messages : 3300 Localisation : Somewhere over the rainbow Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: ciné rumeur news et autres. Mar 28 Déc 2010 - 15:41 | |
| D'un autre côté, ce sont des extra-terrestres et non pas les dieux nordiques. (non, je ne confonds pas avec Stargate !)
Et qu'un groupe chrétien s'offusque d'une réécriture d'un dieu nordique me fera toujours assez marrer. | |
|
| |
Jiheffe
| Sujet: Re: ciné rumeur news et autres. Mar 28 Déc 2010 - 15:58 | |
| - Rawhide Kid a écrit:
- Et qu'un groupe chrétien s'offusque d'une réécriture d'un dieu nordique me fera toujours assez marrer.
C'est clair ;-) Ils n'en sont pas à une contradiction près, ceci dit, mais c'est quand même risible !! | |
|
| |
Céd
Nombre de messages : 15556 Age : 46 Localisation : Le Mans (ou presque) Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: ciné rumeur news et autres. Ven 31 Déc 2010 - 13:39 | |
| - Rawhide Kid a écrit:
- Et qu'un groupe chrétien s'offusque d'une réécriture d'un dieu nordique me fera toujours assez marrer.
Egalement. Maintenant, je trouve effectivement idiot de donner le rôle d'un dieu nordique à un homme noir. Non pas pour les mêmes raisons que les abrutis made in USA. Mais je suis d'accord avec Jiheffe sur les minorités ethniques. Qu'Alicia Masters devienne une femme noire dans les films des FF, pourquoi pas. Un dieu nordique... Ben je trouve ça idiot. Sauf si on nous donnait une explication du type réincarnation dans ce corps. Mais j'en doute. S'il leur fallait à tout prix leur quota, ils utilisaient Jane Foster à la rigueur. Enfin bon... Ce n'est pas ça qui fera que le film sera bon ou non. | |
|
| |
Céd
| Sujet: Re: ciné rumeur news et autres. Ven 25 Mar 2011 - 0:59 | |
| Certains ont déjà dû le voir. Voici le trailer de Captain America: The First Avenger: http://www.comicscontinuum.com/stories/1103/23/captainamerica.htm | |
|
| |
kab Admin
| Sujet: Re: ciné rumeur news et autres. Ven 25 Mar 2011 - 2:44 | |
| Bizarrement j'ai été super refroidi, c'est joli et tout ça semble bien tenir, mais voir Cap lancer son bouclier, j'ai simplement trouver ça ridicule, ça m'a fait penser au film des années 90.
Je pense qu'il ne devrait pas être adapté en fait. _________________ Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in. Parole de Thieffain repris par Benabar Merci JS.
| |
|
| |
SgtPépère
| Sujet: Re: ciné rumeur news et autres. Ven 25 Mar 2011 - 6:34 | |
| Bucky aussi lance beaucoup le bouclier dans le Cap' de Brubaker. | |
|
| |
kab Admin
| Sujet: Re: ciné rumeur news et autres. Ven 25 Mar 2011 - 11:39 | |
| en BD, ça me choque pas du tout que ce soit steve ou Cap, j'apprécie le personnage, mais là en film dans ce que l'on voit de la BA, je trouve que ça fait pas terrible. _________________ Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in. Parole de Thieffain repris par Benabar Merci JS.
| |
|
| |
SgtPépère
| Sujet: Re: ciné rumeur news et autres. Ven 25 Mar 2011 - 16:56 | |
| Je ne regarde aucun trailer donc je ne peux pas dire. | |
|
| |
Céd
| Sujet: Re: ciné rumeur news et autres. Mar 29 Mar 2011 - 0:16 | |
| Amy Adams incarnera Loïs Lane dans le Superman de Zack Snyder: http://blog.newsarama.com/2011/03/27/amy-adams-is-lois-lane-in-zack-snyders-superman/ | |
|
| |
Céd
| Sujet: Re: ciné rumeur news et autres. Dim 10 Avr 2011 - 19:59 | |
| Pour en voir un peu plus (ou revoir) sur le film Thor: http://www.comicscontinuum.com/stories/1104/08/thor.htm http://www.comicscontinuum.com/stories/1104/09/thor.htm | |
|
| |
Céd
| Sujet: Re: ciné rumeur news et autres. Mer 20 Avr 2011 - 18:26 | |
| Après Inception, Marion Cotillard et Joseph Gordon-Levitt vont de nouveau jouer pour Christopher Nolan dans le troisième volet de son Batman, The Dark Knight Rises. Ils incarneront des personnages inédits par rapport aux comics. http://blog.newsarama.com/2011/04/19/marion-cotillard-and-joseph-gordon-levitts-roles-set-for-the-dark-knight-rises/ | |
|
| |
Céd
| Sujet: Re: ciné rumeur news et autres. Jeu 5 Mai 2011 - 1:04 | |
| Trailer de Green Lantern: http://www.comicscontinuum.com/stories/1105/04/greenlantern.htm | |
|
| |
Monsieur Panda
| Sujet: Re: ciné rumeur news et autres. Lun 29 Aoû 2011 - 11:30 | |
| Un film qui fera plaisir aux amateurs de série Z ( qui à dit Pépère et Kab ? ) Découvrez IronSky ! https://www.youtube.com/watch?v=kNDaOFQ6g2I We come in peace ! | |
|
| |
SgtPépère
| Sujet: Re: ciné rumeur news et autres. Lun 29 Aoû 2011 - 17:19 | |
| Hou, ça a l'air d'être encore très fort ! | |
|
| |
kab Admin
| Sujet: Re: ciné rumeur news et autres. Lun 29 Aoû 2011 - 22:34 | |
| Ah mais je connais, j'attends la sortie de ce truc depuis un moment déjà. _________________ Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in. Parole de Thieffain repris par Benabar Merci JS.
| |
|
| |
soyouz Admin
| Sujet: Re: ciné rumeur news et autres. Lun 29 Aoû 2011 - 22:40 | |
| - SgtPépère a écrit:
- Hou, ça a l'air d'être encore très fort !
C'est bizarre, je ne vois pas ça comme de la série Z. Je suis curieux de voir ça ! _________________ Soutiens #auteursencolère
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ciné rumeur news et autres. | |
| |
|
| |
| ciné rumeur news et autres. | |
|