| ciné rumeur news et autres. | |
|
+45Nortock Diab Proteus RHOM Capitaine Albator Monsieur Panda aurelien62 horizon snake plissken Hush Erwan Darkosian King Mob spiderjerusalem Sasquatch Stefff56 Spider-Man bobylecoyote Bob Capitaine Albator Mars giovani Jeanseb mh60 Highlander ALIAS Biaze drgreene psychocouac snoopy Gwalchmei prom Leaveback Bruce23 Kon Rawhide Kid Juneau brodieman Jiheffe P'tit LU kab Clownface Duke_Oliver soyouz Céd SgtPépère Gendar 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
SgtPépère
| Sujet: Re: ciné rumeur news et autres. Mar 27 Mar 2007 - 6:28 | |
| - Un grand penseur a écrit:
- C'est patibulaire mais presque !
Va falloir que certains révisent leurs classiques ! | |
|
| |
soyouz Admin
Nombre de messages : 26435 Age : 115 Localisation : une piste de décollage Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: ciné rumeur news et autres. Mar 27 Mar 2007 - 9:50 | |
| J'ai vraiment la tête la dans le cul, je ne comprends pas du tout mon Pép' ! _________________ Soutiens #auteursencolère
"Les avions, ils décollent ... comme les gommettes !"
VIVE LA MAYENNE LIBRE !!!!
| |
|
| |
Gendar
Nombre de messages : 6949 Age : 43 Localisation : BelleGeek Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: ciné rumeur news et autres. Mar 27 Mar 2007 - 10:15 | |
| - soyouz a écrit:
- J'ai vraiment la tête la dans le cul, je ne comprends pas du tout mon Pép' !
C'est pas tibulaire mais presques... C'est une phrase assez connue pourtant | |
|
| |
SgtPépère
| Sujet: Re: ciné rumeur news et autres. Mar 27 Mar 2007 - 16:03 | |
| Merci gendar ! | |
|
| |
soyouz Admin
Nombre de messages : 26435 Age : 115 Localisation : une piste de décollage Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: ciné rumeur news et autres. Mar 27 Mar 2007 - 16:08 | |
| Vais chercher mon dico alors .... _________________ Soutiens #auteursencolère
| |
|
| |
Céd
Nombre de messages : 15556 Age : 46 Localisation : Le Mans (ou presque) Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: ciné rumeur news et autres. Mar 27 Mar 2007 - 20:07 | |
| - Gendar a écrit:
- C'est pas tibulaire mais presques... C'est une phrase assez connue pourtant
Oh là là ... Quel manque de culture chez certains. Coluche: "C'était le genre de mec patibulaire, tu vois, mais presque!" Heureusement que Pépère et Gendar sont là ... | |
|
| |
soyouz Admin
| Sujet: Re: ciné rumeur news et autres. Mar 27 Mar 2007 - 20:09 | |
| ça y est, je viens de comprendre ! (je vous l'avais dit que j'avais la tête dans le cul ! ) _________________ Soutiens #auteursencolère
| |
|
| |
Céd
Nombre de messages : 15556 Age : 46 Localisation : Le Mans (ou presque) Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: ciné rumeur news et autres. Mer 4 Avr 2007 - 22:25 | |
| Batman, Superman, Wonder Woman ... Quel pourrait bien être le prochain personnage DC susceptible de faire l'objet d'un film? Bon sang, mais c'est bien sûr! Les Metal Men! La productrice Lauren Shuler Donner (les X-Men, Constantine, les futurs Wolverine et Magneto) y travaille avec Warner Bros. Eric Champnella l'écrit. http://forum.newsarama.com/showthread.php?t=107513 | |
|
| |
Duke_Oliver
Nombre de messages : 3736 Age : 41 Localisation : Mende Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: ciné rumeur news et autres. Lun 16 Avr 2007 - 12:06 | |
| - Duke_Oliver, plus haut, a écrit:
- Rumeur :
Matthew Modine pourrait être l'interprète de Bruce Banner dans le prochain film the Incredible Hulk, que prépare le français Louis Leterrier. A noter qu'ils avaient bossé ensemble sur le Transporteur 2. Bah bon ben oubliez cette rumeur. L'interprète de Bruce Banner vient tout juste d'être annoncé par les producteurs : il s'agira de Edward Norton ! Sortie cinéma en juillet 2008. | |
|
| |
soyouz Admin
| Sujet: Re: ciné rumeur news et autres. Lun 16 Avr 2007 - 22:38 | |
| Bon, alors que le scénar' et la réal' seront à la hauteur ! _________________ Soutiens #auteursencolère
| |
|
| |
soyouz Admin
| Sujet: Re: ciné rumeur news et autres. Lun 16 Avr 2007 - 23:31 | |
| Tu sas quoi : tu me rappelles le perso de Héros au carré ! _________________ Soutiens #auteursencolère
| |
|
| |
Gendar
Nombre de messages : 6949 Age : 43 Localisation : BelleGeek Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: ciné rumeur news et autres. Jeu 3 Mai 2007 - 0:15 | |
| Je sais pas trop si c'est du neuf...en tout cas c'est officiel.
Ronin va être adapté au cinéma
http://elbakin.net/fantasy/news/3921-Frank-Miller-A-Nouveau-Adapte-Avec-Ronin | |
|
| |
Clownface
Nombre de messages : 947 Localisation : Caen Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: ciné rumeur news et autres. Jeu 3 Mai 2007 - 0:16 | |
| - Gendar a écrit:
- Je sais pas trop si c'est du neuf...en tout cas c'est officiel.
Ronin va être adapté au cinéma
http://elbakin.net/fantasy/news/3921-Frank-Miller-A-Nouveau-Adapte-Avec-Ronin Avec Miller en producteur avec la même méthode que 300. Génial, vive l'originalité. Ce coup-ci, je vais pas me faire avoir. | |
|
| |
kab Admin
Nombre de messages : 15686 Age : 44 Localisation : entre l'espace et la terre Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: ciné rumeur news et autres. Jeu 3 Mai 2007 - 11:02 | |
| pareil que Clownface, je passe mon tour sur le coup. _________________ Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in. Parole de Thieffain repris par Benabar Merci JS.
There is only one return and it ain't of the king, it's of the jedi. Randall Clerks 2
"On est jamais tout seul quand on a un canard en plastique" Le capitaine de l'Arche B
| |
|
| |
soyouz Admin
| Sujet: Re: ciné rumeur news et autres. Jeu 3 Mai 2007 - 21:36 | |
| Pas moi, car vous n'êtes que des rabat-joies , et j'adore Ronin et Miller ! _________________ Soutiens #auteursencolère
| |
|
| |
Céd
| Sujet: Re: ciné rumeur news et autres. Ven 4 Mai 2007 - 23:23 | |
| On sait qu' Edward Norton incarnera Bruce Banner dans le film de Louis Leterrier. Mais qui remplace Jennifer Connelly dans le rôle de Betty Ross? Hé bien ce sera Liv Tyler apparemment: http://forum.newsarama.com/showthread.php?t=111370 | |
|
| |
soyouz Admin
| Sujet: Re: ciné rumeur news et autres. Sam 5 Mai 2007 - 0:13 | |
| Bon remplacement. Mais dommage, j'ai un petit faible pour Connelly. _________________ Soutiens #auteursencolère
| |
|
| |
P'tit LU
Nombre de messages : 1546 Age : 38 Localisation : Saint-Georges-lès-Baillargeaux Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: ciné rumeur news et autres. Sam 5 Mai 2007 - 11:10 | |
| - Céd a écrit:
- Mais qui remplace Jennifer Connelly dans le rôle de Betty Ross?
Hé bien ce sera Liv Tyler apparemment Espérons qu'elle aura un rôle plus étoffé que celui de Connelly, qui passait son temps à pleurer dans le film. | |
|
| |
Jiheffe
| Sujet: Re: ciné rumeur news et autres. Dim 6 Mai 2007 - 12:59 | |
| Preacher va être massacré par Mark Steven Johnson :
http://www.ecranlarge.com/article-details-6095-15560.php | |
|
| |
P'tit LU
Nombre de messages : 1546 Age : 38 Localisation : Saint-Georges-lès-Baillargeaux Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: ciné rumeur news et autres. Dim 6 Mai 2007 - 13:07 | |
| Le projet plus amusant est quand même Green Arrow dans lequel le héros sera en prison : on verrait donc Oliver Queen sans costume, sans arc et sans flèche. Euh, le film s'appellera encore Green Arrow ? | |
|
| |
Céd
| Sujet: Re: ciné rumeur news et autres. Dim 6 Mai 2007 - 13:41 | |
| - Jiheffe a écrit:
- Preacher va être massacré par Mark Steven Johnson :
On ne l'avait pas déjà dit ça? Enfin bon, en série TV, ce sera peut-être plus réussi (ouais, on peut espérer). Il y a des projets que je ne connaissais pas dans leur liste. | |
|
| |
kab Admin
Nombre de messages : 15686 Age : 44 Localisation : entre l'espace et la terre Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: ciné rumeur news et autres. Dim 6 Mai 2007 - 14:08 | |
| Le Green Arrow ressemble au premier arc de Brub sur DD.
dans cet article il y a beaucoup de trucs qui ne se feront pas, des projets dont on entend parler depuis 5 ans. Dans les premiers Whizard VF il y avait eu une liste de tous les films en pourparler, on retrouve des trucs cités dans ce lien qui n'ont toujours rien de concret en vu. _________________ Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in. Parole de Thieffain repris par Benabar Merci JS.
There is only one return and it ain't of the king, it's of the jedi. Randall Clerks 2
"On est jamais tout seul quand on a un canard en plastique" Le capitaine de l'Arche B
| |
|
| |
Céd
| Sujet: Re: ciné rumeur news et autres. Mer 9 Mai 2007 - 22:49 | |
| Nous savons maintenant qui sera le méchant (ou l'un des méchants?) dans le Hulk de Leterrier: Tim Roth. Enfin plus précisément, l'acteur incarnera Emil Blonsky, alias l'Abomination. http://forum.newsarama.com/showthread.php?t=112036 | |
|
| |
Jiheffe
| Sujet: Re: ciné rumeur news et autres. Jeu 10 Mai 2007 - 3:21 | |
| - Céd a écrit:
- Nous savons maintenant qui sera le méchant (ou l'un des méchants?) dans le Hulk de Leterrier: Tim Roth.
Enfin plus précisément, l'acteur incarnera Emil Blonsky, alias l'Abomination.
http://forum.newsarama.com/showthread.php?t=112036 Aujourd'hui, dans Métro ou dans un journal (je ne sais plus), ils citaient les noms des méchants de Spider-man 4 ;-) (dont Carnage). D'après la source qui avait sortis ceux du 3 avant tout le monde. | |
|
| |
Céd
| Sujet: Re: ciné rumeur news et autres. Jeu 10 Mai 2007 - 8:44 | |
| - Jiheffe a écrit:
- Aujourd'hui, dans Métro ou dans un journal (je ne sais plus), ils citaient les noms des méchants de Spider-man 4 ;-) (dont Carnage).
D'après la source qui avait sortis ceux du 3 avant tout le monde. Tiens donc. Et juste pour info: qui étaient les autres? Le Lézard? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ciné rumeur news et autres. | |
| |
|
| |
| ciné rumeur news et autres. | |
|