SgtPépère
| Sujet: Musique - news rumeurs et autres Sam 18 Sep 2010 - 11:13 | |
| Je ne crois pas qu'il y ait de sujet comme celui-là donc je le crée. D'autant que cette news devraient en intéresser quelques uns.
Le nouvel album de My Chemical Romance est terminé et pour le coup, les mecs ont fait un clip super teaser avec ... Grant Morrison !
Je vous laisse la surprise du machin: https://www.youtube.com/watch?v=63lyA42Y6ug | |
|
soyouz Admin
Nombre de messages : 26435 Age : 115 Localisation : une piste de décollage Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Musique - news rumeurs et autres Sam 18 Sep 2010 - 11:31 | |
| Merci Pépère ! _________________ Soutiens #auteursencolère
"Les avions, ils décollent ... comme les gommettes !"
VIVE LA MAYENNE LIBRE !!!!
| |
|
kab Admin
Nombre de messages : 15686 Age : 44 Localisation : entre l'espace et la terre Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Musique - news rumeurs et autres Sam 18 Sep 2010 - 11:37 | |
| Merci pépère pour le lien. La vidéo est tout simplement énorme. _________________ Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in. Parole de Thieffain repris par Benabar Merci JS.
There is only one return and it ain't of the king, it's of the jedi. Randall Clerks 2
"On est jamais tout seul quand on a un canard en plastique" Le capitaine de l'Arche B
| |
|
drgreene
Nombre de messages : 1026 Age : 44 Localisation : Dans ton cul Date d'inscription : 09/01/2006
| |
drgreene
Nombre de messages : 1026 Age : 44 Localisation : Dans ton cul Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: Musique - news rumeurs et autres Sam 18 Sep 2010 - 13:32 | |
| Plus sérieusement, pour Sas' surtout fan du Boss comme moi, Sony va ressortir les enregistrements de l'Album The Darkness on the Edge of Town, les versions inédites qui ne circulaient qu'en pirate, du live, un making off. C'est un coffret, cher, car agrémenter d'un DVD, d'un tee-shirt....Il sortira en novembre et est pré commandable à un prix exorbitant mais bon parait qu'ils sont bons! http://www.sonymusicdigital.com/bruce-springsteen-the-promise/pages/5634215/ | |
|
Sasquatch
Nombre de messages : 5362 Age : 42 Localisation : Proche Strasbourg Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Musique - news rumeurs et autres Sam 18 Sep 2010 - 14:05 | |
| - drgreene a écrit:
- Plus sérieusement, pour Sas' surtout fan du Boss comme moi, Sony va ressortir les enregistrements de l'Album The Darkness on the Edge of Town, les versions inédites qui ne circulaient qu'en pirate, du live, un making off. C'est un coffret, cher, car agrémenter d'un DVD, d'un tee-shirt....Il sortira en novembre et est pré commandable à un prix exorbitant mais bon parait qu'ils sont bons!
http://www.sonymusicdigital.com/bruce-springsteen-the-promise/pages/5634215/ La plupart des morceaux outtakes présents sur The Promise me sont pour la plupart inconnus, et rien que leurs titres donnent sacrément envie! Hâte également d'entendre les versions studio avec le E Street Band de "Rendezvous" et de "Because The Night". La période 75-83 reste pour moi l'âge d'or ultime du Boss. Et à mon tour de signaler la sortie le 27 septembre prochain du nouvel album studio de Neil Young, Le Noise, produit par Daniel Lanois. Ca sent le chef d'oeuvre! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Musique - news rumeurs et autres | |
| |
|