| ciné rumeur news et autres. | |
|
+45Nortock Diab Proteus RHOM Capitaine Albator Monsieur Panda aurelien62 horizon snake plissken Hush Erwan Darkosian King Mob spiderjerusalem Sasquatch Stefff56 Spider-Man bobylecoyote Bob Capitaine Albator Mars giovani Jeanseb mh60 Highlander ALIAS Biaze drgreene psychocouac snoopy Gwalchmei prom Leaveback Bruce23 Kon Rawhide Kid Juneau brodieman Jiheffe P'tit LU kab Clownface Duke_Oliver soyouz Céd SgtPépère Gendar 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Céd
Nombre de messages : 15556 Age : 46 Localisation : Le Mans (ou presque) Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: ciné rumeur news et autres. Sam 30 Jan 2010 - 9:25 | |
| - SgtPépère a écrit:
- Si son vrai nom, c'est Sylvain Blanc, on n'arrête pas le progrès.
Père américain et mère française, si j'ai bien compris. | |
|
| |
soyouz Admin
Nombre de messages : 26435 Age : 115 Localisation : une piste de décollage Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: ciné rumeur news et autres. Mar 2 Fév 2010 - 23:09 | |
| Les razzies : http://fr.movies.yahoo.com/blog-cinema/article/4342/razzies-2009les-nominations.html Du GI-Joe et du Transformers 2 à gogo ! _________________ Soutiens #auteursencolère
"Les avions, ils décollent ... comme les gommettes !"
VIVE LA MAYENNE LIBRE !!!!
| |
|
| |
Proteus
| Sujet: Re: ciné rumeur news et autres. Mer 10 Fév 2010 - 3:56 | |
| Apparement le fameux spider-man 4 serait enfait un reboot... Et spider-man serait joué par zach effron allias high scholl musical boy. | |
|
| |
SgtPépère
| Sujet: Re: ciné rumeur news et autres. Mer 10 Fév 2010 - 7:49 | |
| - Proteus a écrit:
- Apparement le fameux spider-man 4 serait enfait un reboot...
En même temps, ça a toujours été annoncé comme ça, depuis le départ de Sam Raimi. Bref, de la news fraîche ! | |
|
| |
Monsieur Panda
| Sujet: Re: ciné rumeur news et autres. Mer 10 Fév 2010 - 12:04 | |
| Pierre Morel va se coller au nouveau Dune, ça me laisse...c'est le type qui a fait banlieue 13 en réal ><, a la limite il a aussi bossé sur Danny the Dog qui est pas trop mal, mais Dune, j'ai des doutes sur ce qu'il peut réussir dessus...
Pas trop de nouvelle du film Conan, mise à part qu'ils s'appelleraient "King Conan", mais bon, rumeur de Mad Movie, je ne sais pas si on peut si fier à 100%, remarque un film sur la période ou il dirige l'aquilonie, pourquoi pas. | |
|
| |
Proteus
| Sujet: Re: ciné rumeur news et autres. Mer 10 Fév 2010 - 12:20 | |
| - Citation :
- En même temps, ça a toujours été annoncé comme ça, depuis le départ de Sam Raimi. Bref, de la news fraîche !
Bin non, ca n'a pas du tout toujours été prévu comme ca. Toby maguire devait reprendre le role, donc ca n'aurait pas été un reboot Si non au aurait jamais parlé de spider-man "4", et je pense pas que ca fait 5 ans que zach effron est prévu pour le film... | |
|
| |
kab Admin
Nombre de messages : 15686 Age : 44 Localisation : entre l'espace et la terre Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: ciné rumeur news et autres. Mer 10 Fév 2010 - 17:16 | |
| Ca fait bien 6 mois qu'on sait que ce sera un reboot et on sait aussi depuis les rumeurs du 4 que Tobey, Sam et Kirsten était lié par contrat qui fait que si l'un ne faisait pas les autres ne faisaient pas non plus. Le même que Rochefort, Deep, et Paradis pour Don Quichote _________________ Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in. Parole de Thieffain repris par Benabar Merci JS.
There is only one return and it ain't of the king, it's of the jedi. Randall Clerks 2
"On est jamais tout seul quand on a un canard en plastique" Le capitaine de l'Arche B
| |
|
| |
Gendar
Nombre de messages : 6949 Age : 43 Localisation : BelleGeek Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: ciné rumeur news et autres. Mer 10 Fév 2010 - 18:10 | |
| - kab a écrit:
- Ca fait bien 6 mois qu'on sait que ce sera un reboot et on sait aussi depuis les rumeurs du 4 que Tobey, Sam et Kirsten était lié par contrat qui fait que si l'un ne faisait pas les autres ne faisaient pas non plus. Le même que Rochefort, Deep, et Paradis pour Don Quichote
Euh... c'est officiel depuis le 12 janvier... A moins que j'ai loupé ou oublié une info - Citation :
- Sujet: Re: ciné rumeur news et autres. Mar 12 Jan - 6:02
- Bruce23 a écrit:
- Spider-Man 4 annule!
A force de ne pas savoir quel vilain utiliser pour le 4ieme volet, ils ont tout simplement annuler tout le bazar! Raimi, Maguire et Dunst ne sont donc plus de la partie, eparpilles aux 4 vents vers leurs nouveaux projets respectifs!
Que va-t-il advenir de Spider-Man au cinema? La franchise est reboote en une nouvelle serie de films avec un Peter au lycee dans une version plus proche de Ultimate Comics!
http://www.newsarama.com/film/Spider-Man-4-Cancelled-100111.html
N'importe quoi! | |
|
| |
SgtPépère
| Sujet: Re: ciné rumeur news et autres. Mer 10 Fév 2010 - 18:19 | |
| La news c'est que Christopher Nolan bosserait sur un nouveau Superman. | |
|
| |
kab Admin
Nombre de messages : 15686 Age : 44 Localisation : entre l'espace et la terre Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: ciné rumeur news et autres. Mer 10 Fév 2010 - 18:34 | |
| en tant que consultant, pas en tant que réal. _________________ Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in. Parole de Thieffain repris par Benabar Merci JS.
There is only one return and it ain't of the king, it's of the jedi. Randall Clerks 2
"On est jamais tout seul quand on a un canard en plastique" Le capitaine de l'Arche B
| |
|
| |
kab Admin
| - Gendar a écrit:
Euh... c'est officiel depuis le 12 janvier... A moins que j'ai loupé ou oublié une info
Oui officiel, mais la rumeur précède l'aspect officiel _________________ Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in. Parole de Thieffain repris par Benabar Merci JS.
| |
|
| |
Gendar
Nombre de messages : 6949 Age : 43 Localisation : BelleGeek Date d'inscription : 20/04/2006
| - SgtPépère a écrit:
- La news c'est que Christopher Nolan bosserait sur un nouveau Superman.
Mouaif, je sais pas si c'est le réalisateur idéal pour Superman. Il aime quand même bien les trucs assez sombres. Spielberg me paraitrait un choix plus approprié. Enfin, on verra | |
|
| |
Gendar
| |
| |
SgtPépère
| Sujet: Re: ciné rumeur news et autres. Mer 10 Fév 2010 - 21:18 | |
| - kab a écrit:
- en tant que consultant, pas en tant que réal.
C'est pour ça que j'ai mis "bosserait" et pas "réaliserait". Nolan est toujours sur Batman 3. Et pour le Superman, c'est apparemment aussi un reboot. En tout cas, c'est ce que j'ai compris du Superman 3.0. | |
|
| |
kab Admin
| Sujet: Re: ciné rumeur news et autres. Mer 10 Fév 2010 - 22:07 | |
| - Gendar a écrit:
Mais la rumeur n'est jamais une certitude Certes, mais là pour le coup vu que Raimy bougeait pas top ses fesses pour le 4 c'était prévisible. _________________ Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in. Parole de Thieffain repris par Benabar Merci JS.
| |
|
| |
kab Admin
| Sujet: Re: ciné rumeur news et autres. Mer 10 Fév 2010 - 22:08 | |
| - SgtPépère a écrit:
C'est pour ça que j'ai mis "bosserait" et pas "réaliserait". Nolan est toujours sur Batman 3. Et pour le Superman, c'est apparemment aussi un reboot. En tout cas, c'est ce que j'ai compris du Superman 3.0. hop pardon. Oui j'ai lu aussi reboot. Mouais pourquoi pas faut voir. _________________ Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in. Parole de Thieffain repris par Benabar Merci JS.
| |
|
| |
kab Admin
| Sujet: Re: ciné rumeur news et autres. Jeu 11 Fév 2010 - 13:06 | |
| - Proteus a écrit:
-
- Citation :
- En même temps, ça a toujours été annoncé comme ça, depuis le départ de Sam Raimi. Bref, de la news fraîche !
Bin non, ca n'a pas du tout toujours été prévu comme ca. Toby maguire devait reprendre le role, donc ca n'aurait pas été un reboot Si non au aurait jamais parlé de spider-man "4", et je pense pas que ca fait 5 ans que zach effron est prévu pour le film... bon allez sur spidey 4 je vous donne la confirmation officielle d'une rumeur établie depuis un moment. Jeff Blake, Président du Marketing et de la Distribution de Sony Pictures, a affirmé que le prochain film consacré à Spider-Man, réalisé par Marc Webb et écrit par James Vanderbilt, sera en 3D. Date de sortie 3 juillet 2012 en dessous la citation en VO - Citation :
- Spider-Man is the ultimate summer movie-going experience, and we’re thrilled the filmmakers are presenting the next installment in 3D. Spider-Man is one of the most popular characters in the world, and we know audiences are eager and excited to discover Marc’s fantastic vision for Peter Parker and the franchise.
Merci Superpouvoir _________________ Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in. Parole de Thieffain repris par Benabar Merci JS.
| |
|
| |
Proteus
| Sujet: Re: ciné rumeur news et autres. Sam 13 Fév 2010 - 14:53 | |
| Attendez j'ai du rever j'ai cru lire que ce serait un film en 3D... Mon anglais est pas au top aujourd'hui. Au fait sylverster stalonne a déclaré qu'il souhaitait faire un rocky 7. | |
|
| |
kab Admin
| Sujet: Re: ciné rumeur news et autres. Sam 13 Fév 2010 - 15:33 | |
| non non t'as pas rêvé, tu as même la traduction juste au dessus en français _________________ Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in. Parole de Thieffain repris par Benabar Merci JS.
| |
|
| |
Céd
Nombre de messages : 15556 Age : 46 Localisation : Le Mans (ou presque) Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: ciné rumeur news et autres. Lun 8 Mar 2010 - 8:46 | |
| Si Un prophète de Jacques Audiard n'a pas obtenu l'Oscar du meilleur film étranger, Logorama a emporté celui du court métrage d'animation: http://www.logorama-themovie.com/ | |
|
| |
kab Admin
| Sujet: Re: ciné rumeur news et autres. Lun 8 Mar 2010 - 22:39 | |
| Dans la catégorie Oscar, j'ai plus tout en tête, mais Jeff Bridges à gagné le meilleur acteur pour son film où il est chanteur de country. _________________ Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in. Parole de Thieffain repris par Benabar Merci JS.
| |
|
| |
soyouz Admin
Nombre de messages : 26435 Age : 115 Localisation : une piste de décollage Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: ciné rumeur news et autres. Lun 8 Mar 2010 - 22:40 | |
| Ce qui m'a le plus marqué, c'est Sandra Bullock. Mais où va le monde du cinéma ? _________________ Soutiens #auteursencolère
| |
|
| |
kab Admin
| Sujet: Re: ciné rumeur news et autres. Lun 8 Mar 2010 - 22:44 | |
| Je suis grave content parceque la petite Sandra elle à fait de très bons films qui sont passés totalement inaperçue et on la connait plus pour ses comédies.
Avatar à remporté 3 oscars (je sais pas lesquels et je me demande bien pourquoi)
Up à bien évidemment gagné le prix du meilleur film d'animation. _________________ Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in. Parole de Thieffain repris par Benabar Merci JS.
| |
|
| |
soyouz Admin
| Sujet: Re: ciné rumeur news et autres. Lun 8 Mar 2010 - 23:21 | |
| Elle a quand même fait aussi tout un tas de merdouille et je n'aime pas du tout son jeu ! _________________ Soutiens #auteursencolère
| |
|
| |
kab Admin
| Sujet: Re: ciné rumeur news et autres. Lun 8 Mar 2010 - 23:43 | |
| et ?
Les oscars c'est pour 1 film pas pour une carrière. _________________ Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in. Parole de Thieffain repris par Benabar Merci JS.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ciné rumeur news et autres. | |
| |
|
| |
| ciné rumeur news et autres. | |
|