France-Comics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
France-Comics

Le forum de France-Comics
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Vos 5 pires séries actuellement en VF

Aller en bas 
+38
psychocouac
ALIAS
Capitaine Albator Mars
P'tit LU
morgan69520
bertyone2046
casthor
Rawhide Kid
fred le mallrat
Gwalchmei
Silence
Juneau
Gendar
tuco
Speedu
Kon
Vince
Jiheffe
laslo
Erwan
Sasquatch
Hush
brodieman
Jeanseb
Clownface
qui suis-je?
Odin
kab
soyouz
Lord_Fanny
old school
Rico
snake plissken
Céd
SgtPépère
Darkseid
drgreene
Tony LETROUVÉ
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
soyouz
Admin
soyouz


Nombre de messages : 26435
Age : 114
Localisation : une piste de décollage
Date d'inscription : 05/01/2006

Vos 5 pires séries actuellement en VF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos 5 pires séries actuellement en VF   Vos 5 pires séries actuellement en VF - Page 3 EmptyMer 13 Sep 2006 - 23:29

backlash a écrit:

Depuis Decimation je trouve ça vraiment pas mal Smile

Sûrement, mais nous, on est toujours à la mini Hellions ! Rolling Eyes

_________________
Soutiens #auteursencolère

"Les avions, ils décollent ... comme les gommettes !"

VIVE LA MAYENNE LIBRE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://france-comics.com
Juneau

Juneau


Nombre de messages : 1536
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/01/2006

Vos 5 pires séries actuellement en VF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos 5 pires séries actuellement en VF   Vos 5 pires séries actuellement en VF - Page 3 EmptyMer 13 Sep 2006 - 23:31

soyouz a écrit:
backlash a écrit:

Depuis Decimation je trouve ça vraiment pas mal Smile

Sûrement, mais nous, on est toujours à la mini Hellions ! Rolling Eyes

Même la pire des merdes fini par s'en aller quand la chasse d'eau est tirée geek
(J'ai rien fumé ça fait juste deux heures que je lis un bouquin de constit Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Jiheffe

Jiheffe


Nombre de messages : 951
Date d'inscription : 05/01/2006

Vos 5 pires séries actuellement en VF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos 5 pires séries actuellement en VF   Vos 5 pires séries actuellement en VF - Page 3 EmptyMer 13 Sep 2006 - 23:50

soyouz a écrit:
- Superman (la série, pas le mag'. Vous voyez que je ne suis pas méchant ! Laughing )
Que tu continues à acheter alors que tu n'a pas lu "identité secrète"... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kroazhent.com
soyouz
Admin
soyouz


Nombre de messages : 26435
Age : 114
Localisation : une piste de décollage
Date d'inscription : 05/01/2006

Vos 5 pires séries actuellement en VF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos 5 pires séries actuellement en VF   Vos 5 pires séries actuellement en VF - Page 3 EmptyMer 13 Sep 2006 - 23:52

Jiheffe a écrit:

Que tu continues à acheter alors que tu n'a pas lu "identité secrète"... Rolling Eyes

C'est le paradoxe soyouz ! Nul ne peut le comprendre ! Laughing

_________________
Soutiens #auteursencolère

"Les avions, ils décollent ... comme les gommettes !"

VIVE LA MAYENNE LIBRE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://france-comics.com
Vince

Vince


Nombre de messages : 90
Age : 39
Localisation : Rhodon (Loir et Cher)
Date d'inscription : 11/02/2006

Vos 5 pires séries actuellement en VF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos 5 pires séries actuellement en VF   Vos 5 pires séries actuellement en VF - Page 3 EmptyJeu 14 Sep 2006 - 0:18

Jiheffe a écrit:
Que tu continues à acheter alors que tu n'a pas lu "identité secrète"... Rolling Eyes

le fou ! Very Happy c'est tellement bon ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Speedu

Speedu


Nombre de messages : 365
Date d'inscription : 14/09/2006

Vos 5 pires séries actuellement en VF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos 5 pires séries actuellement en VF   Vos 5 pires séries actuellement en VF - Page 3 EmptyJeu 14 Sep 2006 - 1:55

mes 5 pires :

- team up dans spiderman. J'en viens à souhaiter le retour de spider girl à la place, c'est pour dire.

- toutes les séries X avant house of M. J'espère que ça va vraiment changer les séries X

- l'actuel arc en publication de la JLA (car aucune explication sur tous les protagonistes. Depuis quand Batzarro existe ? Merci de ne pas le signaler en avant propos ou page de fin, c'est tellement mieux de nous parler du programme éventuel des 6 prochains mois tous les mois ... Pareil pour la réunion de tous les teens titans récemment, aucune explication sur qui est qui.) En fait, tout le mag DC Universe pour son absence d'indication. J'ai un minimum de connaissance mais j'imagine pour le pauvre bougre qui se décide à tenter DCU parce qu'il a aimé Teen titans à la télé.

- Aspen le mag. Trop lent et trop difficile de rentrer dedans avec un demi épisode tous les 2 mois ...

- Et euh ... j'aurais bien mis top comics mais c'est mort lol! Je dirais Batman le mag. Non pas pour les séries en elles memes (quoique certains arcs actuels) mais pour la totale non synchronisation avec jeux de guerre ou dans les séries entre elles. Mais bon, c'est aussi la faute des américains ça.
Revenir en haut Aller en bas
SgtPépère

SgtPépère


Nombre de messages : 11395
Age : 48
Date d'inscription : 05/01/2006

Vos 5 pires séries actuellement en VF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos 5 pires séries actuellement en VF   Vos 5 pires séries actuellement en VF - Page 3 EmptyJeu 14 Sep 2006 - 6:33

Speedu a écrit:
Depuis quand Batzarro existe ?
Je ne le connaissais pas avant de le voir dans Superman / Batman où il arrive comme un cheveu sur la soupe. Je ne me rappelle plus dans quel comic-book ont voit toute la JLA en version "-zarro" ?

Speedu a écrit:
Non pas pour les séries en elles memes (quoique certains arcs actuels) mais pour la totale non synchronisation avec jeux de guerre ou dans les séries entre elles. Mais bon, c'est aussi la faute des américains ça.
C'est bizarre, en VO, les titres sont justement bien synchrones les uns avec les autres avec un système de numéro d'actes (3) et de parties (8 dans chaque arc).
Revenir en haut Aller en bas
http://onirique.free.fr
soyouz
Admin
soyouz


Nombre de messages : 26435
Age : 114
Localisation : une piste de décollage
Date d'inscription : 05/01/2006

Vos 5 pires séries actuellement en VF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos 5 pires séries actuellement en VF   Vos 5 pires séries actuellement en VF - Page 3 EmptyJeu 14 Sep 2006 - 9:37

SgtPépère a écrit:

Speedu a écrit:
Non pas pour les séries en elles memes (quoique certains arcs actuels) mais pour la totale non synchronisation avec jeux de guerre ou dans les séries entre elles. Mais bon, c'est aussi la faute des américains ça.
C'est bizarre, en VO, les titres sont justement bien synchrones les uns avec les autres avec un système de numéro d'actes (3) et de parties (8 dans chaque arc).

Même avis que Pépère, et pourtant, je l'ai lu en VF ! Laughing
Et puis, on ne critique pas le mag' Batman, non mais. Le Superman, c'est largement autorisé (et même conseillé ! Laughing ), mais pas le Batman (et hop, le pavé dans la mare ...)

_________________
Soutiens #auteursencolère

"Les avions, ils décollent ... comme les gommettes !"

VIVE LA MAYENNE LIBRE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://france-comics.com
Hush

Hush


Nombre de messages : 1567
Age : 43
Localisation : Dans le Tardis, pardi!
Date d'inscription : 05/01/2006

Vos 5 pires séries actuellement en VF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos 5 pires séries actuellement en VF   Vos 5 pires séries actuellement en VF - Page 3 EmptyJeu 14 Sep 2006 - 10:27

Hush a écrit:
1- Excacalibur
2-Amazing Spider-Man
3- Fathom
4- Soulfire
5- Je ne sais pas encore...ah si MK Spider-Man, une vaste blague.

Voilà ce que j'avais dit il y a quelque temps.

Aujourd'hui, je dirais:
1-Spiderman Marvel Knights
2-Amazing Spiderman
3-Team Up
4-X-Men de Milligan et Larrocca
5-J'avais envie de dire Friendly mais ç'est trop facile. Et j'aime quand c'est facile (comme les filles).
Revenir en haut Aller en bas
fred le mallrat

fred le mallrat


Nombre de messages : 4076
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/01/2006

Vos 5 pires séries actuellement en VF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos 5 pires séries actuellement en VF   Vos 5 pires séries actuellement en VF - Page 3 EmptyJeu 14 Sep 2006 - 10:47

Le mag spidey
le mag xmen
le mag superman
excalibur
JLA

je dois etre l un des seul a pas detester team up, j aiùais meme bien les 1ers...

je lis pas top cow...

Sinon FF, green lantern sont pas loin

mais faudrait qu on fasse notre top 5 ou 10 préférés pour contrebalancer
Revenir en haut Aller en bas
Sasquatch

Sasquatch


Nombre de messages : 5362
Age : 41
Localisation : Proche Strasbourg
Date d'inscription : 05/01/2006

Vos 5 pires séries actuellement en VF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos 5 pires séries actuellement en VF   Vos 5 pires séries actuellement en VF - Page 3 EmptyJeu 14 Sep 2006 - 10:55

1) Cy-Gor: certes c'est une mini-série, mais le premier épisode qui vient de paraître ne m'a pas enthousiasmé des masses. Un scénario bof bob, et des dessins peu séduisants.

2) Aspen: après des multiples prologues/prelude/#0 et autres épisodes d'introduction, la série démarre enfin, mais ça ne vole tout de même pas très haut par rapport à d'autres séries actuelles. Une série qui reste faible.

3) Marvel Knights: Spider-Man: une série qui depuis son lancement me déçoit. Avec l'arc signé Hudlin et Billy Tan on a atteint les bas-fonds. Depuis le mois dernier Pat Lee est au dessin, ce qui suffit à placer cette série dans ce top 5. J'attends néanmoins avec impatience le changement d'équipe artisitique et de titre de la série après "L'autre", la série étant rebaptisée Sensational Spider-Man.

4) New X-Men: Academy X: il paraît qu'avec Decimation, la série décolle enfin. Toutefois après une vingtaine d'épisodes, la série ne m'a jamais vraiment plu. Je n'aime pas les personnages, je n'aime pas les intrigues, et les auteurs ne m'ont pas convaincus. De même, les quatre épisodes de la série concernés par House Of M étaient à mon goût parmi les plus mauvais du crossover. On s'éloigne un peu, mais j'ai largement préféré la mini-série Hellions, par les même scénaristes pourtant.

5) JLA: j'attendais beaucoup de Busiek sur la série. Garney me convient plutôt bien aux dessins, mais ce que cette saga avec le Syndicat du Crime est longue (8 épisodes) et assez peu passionnante au final. La saga a mis près de 4 voire 5 épisodes avant de démarrer. Sur la fin, c'est tout de même mieux, mais cela reste malgré tout assez ennuyant. Il est temps que "Crisis Of Conscience" démarre enfin.

Voilà donc mon classement actuel, en commençant par la série que je trouve la plus mauvaise actuellement.
Derrière ce top, la concurrence fut rude pour la 5ème place, avec New Excalibur, Fantastic Four et même New Avengers qui peine à me convaincre et à me séduire (et ce d'autant plus depuis que j'ai lu New Thunderbolts, lancée au même moment aux US, et qui remplit bien mieux son pari). Mais je m'égare. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.france-comics.com/
Sasquatch

Sasquatch


Nombre de messages : 5362
Age : 41
Localisation : Proche Strasbourg
Date d'inscription : 05/01/2006

Vos 5 pires séries actuellement en VF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos 5 pires séries actuellement en VF   Vos 5 pires séries actuellement en VF - Page 3 EmptyJeu 14 Sep 2006 - 10:56

fred le mallrat a écrit:
mais faudrait qu on fasse notre top 5 ou 10 préférés pour contrebalancer

Y a un topic existant dans les méandres du forum. M'en vais le déterrer! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.france-comics.com/
Céd

Céd


Nombre de messages : 15556
Age : 46
Localisation : Le Mans (ou presque)
Date d'inscription : 05/01/2006

Vos 5 pires séries actuellement en VF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos 5 pires séries actuellement en VF   Vos 5 pires séries actuellement en VF - Page 3 EmptyJeu 14 Sep 2006 - 11:41

fred le mallrat a écrit:
je dois etre l un des seul a pas detester team up, j aiùais meme bien les 1ers...

Mais non, mais non ... Il y a moi aussi.

Sinon, et sans ordre particulier:
- MK Spider-Man
- JLA
- Cy-Gor
- X-Men
- Batman: Jekyll & Hyde

J'aurais pu citer Ultimate Iron Man tant c'était mauvais, mais c'est passé maintenant.
Il est évident que là, c'est sur l'instant. La JLA, une fois passé l'arc de Busiek et Garney, sera sans doute meilleure; Jekyll & Hyde finira peut-être par devenir intéressant; etc.
Revenir en haut Aller en bas
Kon

Kon


Nombre de messages : 1528
Age : 42
Localisation : Chalons en Champagne
Date d'inscription : 05/01/2006

Vos 5 pires séries actuellement en VF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos 5 pires séries actuellement en VF   Vos 5 pires séries actuellement en VF - Page 3 EmptyJeu 14 Sep 2006 - 12:19

moi en ce moment ça serait pas un top de series mauvaises parcequ'elles ne le sont pas vraiment mais un top des series que j'achète mais qui ne m'interesse pas, ce qui est mauvais j'achète pas Laughing (pour ça que y a pas de X-Men) :

-MK spiderman aussi parceque ça pique les yeux.
-Madrox, ça m'interesse pas donc ça me soule de la lire dans asto.
-Captain America, ça avance pas, cap est un perso que j'ai jamais suivit et qui ne m'interesse pas en solo.
-JLA, bien que le la presence du CSA m'avait un intérressé au début de l'arc.
-Batman LOTDK, non seulement c'est pas intérressant mais en plus ça traine en longueur c'est une horreur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.synakha.fr
kab
Admin
kab


Nombre de messages : 15686
Age : 43
Localisation : entre l'espace et la terre
Date d'inscription : 05/01/2006

Vos 5 pires séries actuellement en VF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos 5 pires séries actuellement en VF   Vos 5 pires séries actuellement en VF - Page 3 EmptyJeu 14 Sep 2006 - 13:16

Astonishing X-Men ben oui c'est finit mais ca va revenir beurk
Le mag Spidey
Le mag X-Men (même si je le lis pas en ce moment)

bon après j'aime pas mais c'est lisible

New Avengers et FF.

sinon ce que j'aime pas j'achète pas.

_________________
Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in.
Parole de Thieffain repris par Benabar
Merci JS.

There is only one return and it ain't of the king, it's of the jedi.
Randall Clerks 2

"On est jamais tout seul quand on a un canard en plastique"
Le capitaine de l'Arche B
Revenir en haut Aller en bas
http://www.france-comics.com
Gendar

Gendar


Nombre de messages : 6949
Age : 43
Localisation : BelleGeek
Date d'inscription : 20/04/2006

Vos 5 pires séries actuellement en VF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos 5 pires séries actuellement en VF   Vos 5 pires séries actuellement en VF - Page 3 EmptyJeu 14 Sep 2006 - 13:23

Un peu pareil que Kab, ce que je n'aime pas, je n'achète pas. Donc je vais réussir à faire un FLOP5, vu que même dans les mag à séries multiple, y en pas beaucoup qui ne me plaisent pas

JLA : Pour l'instant, le peu que j'ai lu c'est confus et pas toptop
FF : Très déçu, alors que ça partait plutot bien au début.
Revenir en haut Aller en bas
http://latelierdeg.tumblr.com/
Speedu

Speedu


Nombre de messages : 365
Date d'inscription : 14/09/2006

Vos 5 pires séries actuellement en VF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos 5 pires séries actuellement en VF   Vos 5 pires séries actuellement en VF - Page 3 EmptyJeu 14 Sep 2006 - 17:28

soyouz a écrit:
SgtPépère a écrit:

Speedu a écrit:
Non pas pour les séries en elles memes (quoique certains arcs actuels) mais pour la totale non synchronisation avec jeux de guerre ou dans les séries entre elles. Mais bon, c'est aussi la faute des américains ça.
C'est bizarre, en VO, les titres sont justement bien synchrones les uns avec les autres avec un système de numéro d'actes (3) et de parties (8 dans chaque arc).

Même avis que Pépère, et pourtant, je l'ai lu en VF ! Laughing
Et puis, on ne critique pas le mag' Batman, non mais. Le Superman, c'est largement autorisé (et même conseillé ! Laughing ), mais pas le Batman (et hop, le pavé dans la mare ...)
Il suffit de prendre les numéros juste après jeux de guerre et on se tape des multiples "ça se passe avant jeux de guerre." Pis bon, les arcs à rallonge, c'est très très moyen surtout quand on accroche pas à l'arc. Et là, ces derniers numéros, peu d'arcs m'ont accroché.
Revenir en haut Aller en bas
SgtPépère

SgtPépère


Nombre de messages : 11395
Age : 48
Date d'inscription : 05/01/2006

Vos 5 pires séries actuellement en VF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos 5 pires séries actuellement en VF   Vos 5 pires séries actuellement en VF - Page 3 EmptyJeu 14 Sep 2006 - 18:03

C'est clair que 24 épisodes, ça fait beaucoup. Et effectivement, par rapport aux deux crossovers précédents (No Man's Land, Bruce (de Nuce) Wayne Murderer ? / Fugitive), War Games est moins bon à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://onirique.free.fr
tuco

tuco


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 10/01/2006

Vos 5 pires séries actuellement en VF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos 5 pires séries actuellement en VF   Vos 5 pires séries actuellement en VF - Page 3 EmptyJeu 14 Sep 2006 - 18:07

En ce moment je "subis" pas trop de mauvaises séries. Remarque les Teen Titans vont bientôt être dessinés par Liefield et je commence le mag Astonishing X-Men pour Deadly Genesis et X-Factor mais aussi avec New Excalibur dont tout le monde dit du mal.
Revenir en haut Aller en bas
Odin

Odin


Nombre de messages : 594
Age : 43
Localisation : Mons.be
Date d'inscription : 10/01/2006

Vos 5 pires séries actuellement en VF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos 5 pires séries actuellement en VF   Vos 5 pires séries actuellement en VF - Page 3 EmptyJeu 14 Sep 2006 - 18:28

SgtPépère a écrit:
C'est clair que 24 épisodes, ça fait beaucoup. Et effectivement

Je n'ai pas suivi les précédents crossovers dont tu parles, mais j'ai trouvé Wargames assez bon dans l'ensemble. C'est d'autant plus fort que je l'ai lu en l'espace de quelques jours (et pas au rythme de parution) et que pour le même prix j'aurais très bien pu m'en dégouter assez rapidement. Après il y a clairement des dessinateurs que je n'ai pas aimé mais ça, il faut l'accepter dans un projet de ce genre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inretina.be
Gendar

Gendar


Nombre de messages : 6949
Age : 43
Localisation : BelleGeek
Date d'inscription : 20/04/2006

Vos 5 pires séries actuellement en VF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos 5 pires séries actuellement en VF   Vos 5 pires séries actuellement en VF - Page 3 EmptyJeu 14 Sep 2006 - 18:31

Odin a écrit:
SgtPépère a écrit:
C'est clair que 24 épisodes, ça fait beaucoup. Et effectivement

Je n'ai pas suivi les précédents crossovers dont tu parles, mais j'ai trouvé Wargames assez bon dans l'ensemble. C'est d'autant plus fort que je l'ai lu en l'espace de quelques jours (et pas au rythme de parution) et que pour le même prix j'aurais très bien pu m'en dégouter assez rapidement. Après il y a clairement des dessinateurs que je n'ai pas aimé mais ça, il faut l'accepter dans un projet de ce genre.

Justement, je me demande, si on ne se lasse pas plus en ayant qu'un numéro par mois parceque l'intrigue n'avance pas. Alors qu'en lisant tout d'un coup, on a moins cette déception du surplace.
Revenir en haut Aller en bas
http://latelierdeg.tumblr.com/
SgtPépère

SgtPépère


Nombre de messages : 11395
Age : 48
Date d'inscription : 05/01/2006

Vos 5 pires séries actuellement en VF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos 5 pires séries actuellement en VF   Vos 5 pires séries actuellement en VF - Page 3 EmptyJeu 14 Sep 2006 - 18:34

C'est clair que lire tout d'un coup est nettement plus enthousiasmant.


Dernière édition par le Jeu 14 Sep 2006 - 18:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://onirique.free.fr
Odin

Odin


Nombre de messages : 594
Age : 43
Localisation : Mons.be
Date d'inscription : 10/01/2006

Vos 5 pires séries actuellement en VF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos 5 pires séries actuellement en VF   Vos 5 pires séries actuellement en VF - Page 3 EmptyJeu 14 Sep 2006 - 18:35

Ha ben voilà l'explication alors Very Happy

Je lis presque tout "par arc" (ou dans ce cas-ci par crossover). Ce qui explique que j'ai du retard dans pas mal de mag d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inretina.be
Juneau

Juneau


Nombre de messages : 1536
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/01/2006

Vos 5 pires séries actuellement en VF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos 5 pires séries actuellement en VF   Vos 5 pires séries actuellement en VF - Page 3 EmptyJeu 14 Sep 2006 - 20:17

Vu que je ne lis quasimment plus de VF je vais seulement donner le pire titre selon moi...

And the winner is....

All Star Batman lol!
Revenir en haut Aller en bas
drgreene

drgreene


Nombre de messages : 1026
Age : 44
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 09/01/2006

Vos 5 pires séries actuellement en VF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos 5 pires séries actuellement en VF   Vos 5 pires séries actuellement en VF - Page 3 EmptyJeu 14 Sep 2006 - 22:34

-X-men le mag
-Spider-Man le mag
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos 5 pires séries actuellement en VF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos 5 pires séries actuellement en VF   Vos 5 pires séries actuellement en VF - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos 5 pires séries actuellement en VF
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Trop de séries tuent les séries ?
» LISTE DE COMICS VO, LISTE DE COMICS VF ET MEGALISTE DE VENTE
» Débutez par ces épisodes les enfants...
» J'ai une question...Topic pour toutes les Petites questions
» Séries TV...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
France-Comics :: Forum des lecteurs de France-Comics :: Question Comics-
Sauter vers: