France-Comics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
France-Comics

Le forum de France-Comics
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Vos 5 pires séries actuellement en VF

Aller en bas 
+38
psychocouac
ALIAS
Capitaine Albator Mars
P'tit LU
morgan69520
bertyone2046
casthor
Rawhide Kid
fred le mallrat
Gwalchmei
Silence
Juneau
Gendar
tuco
Speedu
Kon
Vince
Jiheffe
laslo
Erwan
Sasquatch
Hush
brodieman
Jeanseb
Clownface
qui suis-je?
Odin
kab
soyouz
Lord_Fanny
old school
Rico
snake plissken
Céd
SgtPépère
Darkseid
drgreene
Tony LETROUVÉ
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
fred le mallrat

fred le mallrat


Nombre de messages : 4076
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/01/2006

Vos 5 pires séries actuellement en VF - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos 5 pires séries actuellement en VF   Vos 5 pires séries actuellement en VF - Page 8 EmptySam 5 Avr 2008 - 20:25

tu m y fais penser

n empeche c est lour McDuffie... pas plus que les tics dialogueux de Bendis sur Avengers....
Moins que les tics sur wolverine ou XMen que nous ont repetes la quasi totalité des auteurs...
Moins que le tic nerveux ed Johns sur l heritage, la perpetuation de la lignee dans ces comics Dc (c est certes un element important chez DC mais inutile de el verbaliser 2 fois par episodes sur 6 series par mois pendant 8 ans.... je suis pas sourd, enfin aveugle, enfin idiot, quoi)

Franchement, c est la 1ere histoire avec les terrifics a m interpeller depuis Wolfman, je crois (et Perez)...
Car les versiosn waid et Pacheco/Loeb etaient d un ennui (des terrifics car Waid a 3-4 superbes arcs)
Revenir en haut Aller en bas
soyouz
Admin
soyouz


Nombre de messages : 26435
Age : 114
Localisation : une piste de décollage
Date d'inscription : 05/01/2006

Vos 5 pires séries actuellement en VF - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos 5 pires séries actuellement en VF   Vos 5 pires séries actuellement en VF - Page 8 EmptySam 5 Avr 2008 - 20:33

fred le mallrat a écrit:
tu m y fais penser

n empeche c est lour McDuffie... pas plus que les tics dialogueux de Bendis sur Avengers....
Moins que les tics sur wolverine ou XMen que nous ont repetes la quasi totalité des auteurs...
Moins que le tic nerveux ed Johns sur l heritage, la perpetuation de la lignee dans ces comics Dc (c est certes un element important chez DC mais inutile de el verbaliser 2 fois par episodes sur 6 series par mois pendant 8 ans.... je suis pas sourd, enfin aveugle, enfin idiot, quoi)

Franchement, c est la 1ere histoire avec les terrifics a m interpeller depuis Wolfman, je crois (et Perez)...
Car les versiosn waid et Pacheco/Loeb etaient d un ennui (des terrifics car Waid a 3-4 superbes arcs)

C'est forcément subjectif, donc ce n'est vraiment pas sûr qu'on soit d'accord sur le sujet. Wink Pour moi (à part pour l'épisode de mars, donc c'est possible que les épisodes suivants me ravissent un peu plus et que je change d'avis sur le sujet), sur les premiers épisode du sieur Duffie c'est du dialogue pompeux, chiant et limite léchage de botte. C'est pire que du mauvais Stan Lee, c'est dire !

_________________
Soutiens #auteursencolère

"Les avions, ils décollent ... comme les gommettes !"

VIVE LA MAYENNE LIBRE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://france-comics.com
Céd

Céd


Nombre de messages : 15556
Age : 46
Localisation : Le Mans (ou presque)
Date d'inscription : 05/01/2006

Vos 5 pires séries actuellement en VF - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos 5 pires séries actuellement en VF   Vos 5 pires séries actuellement en VF - Page 8 EmptyDim 6 Avr 2008 - 0:18

fred le mallrat a écrit:
Franchement, c est la 1ere histoire avec les terrifics a m interpeller depuis Wolfman, je crois (et Perez)...
Car les versiosn waid et Pacheco/Loeb etaient d un ennui (des terrifics car Waid a 3-4 superbes arcs)

C'est vrai que l'arc de Waid avec les Terrifics était peut-être son plus faible.
Je me demande si j'ai lu un bon arc avec les Terrifics en fait. scratch
Alors qu'il y a de quoi faire avec cette équipe.
Revenir en haut Aller en bas
kab
Admin
kab


Nombre de messages : 15686
Age : 43
Localisation : entre l'espace et la terre
Date d'inscription : 05/01/2006

Vos 5 pires séries actuellement en VF - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos 5 pires séries actuellement en VF   Vos 5 pires séries actuellement en VF - Page 8 EmptyDim 6 Avr 2008 - 19:12

Moi ce que je lis des FF en ce moment, ça me fait penser à du waid. Un peu moins bon, mais une totale continuité avec Waid et c'est assez agréable, en plus je m'ennuie bien moins que sur NA,MA, ou Asto.

_________________
Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in.
Parole de Thieffain repris par Benabar
Merci JS.

There is only one return and it ain't of the king, it's of the jedi.
Randall Clerks 2

"On est jamais tout seul quand on a un canard en plastique"
Le capitaine de l'Arche B
Revenir en haut Aller en bas
http://www.france-comics.com
soyouz
Admin
soyouz


Nombre de messages : 26435
Age : 114
Localisation : une piste de décollage
Date d'inscription : 05/01/2006

Vos 5 pires séries actuellement en VF - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos 5 pires séries actuellement en VF   Vos 5 pires séries actuellement en VF - Page 8 EmptyDim 6 Avr 2008 - 19:15

kab a écrit:
Moi ce que je lis des FF en ce moment, ça me fait penser à du waid.

Oula ! Shocked

_________________
Soutiens #auteursencolère

"Les avions, ils décollent ... comme les gommettes !"

VIVE LA MAYENNE LIBRE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://france-comics.com
Gendar

Gendar


Nombre de messages : 6949
Age : 43
Localisation : BelleGeek
Date d'inscription : 20/04/2006

Vos 5 pires séries actuellement en VF - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos 5 pires séries actuellement en VF   Vos 5 pires séries actuellement en VF - Page 8 EmptyDim 6 Avr 2008 - 19:29

Justement, j'ai adoré ce qu'à fait Waid sur FF, mais ce qu'on lit en ce moment, ca a le gout du Waid, la couleur du Waid, mais c'en est pas. Je trouve que les personnages ne font pas "réels". C'est quelque chose d'assez indéfisinissable, mais les FF ne m'ont pas l'air vivants en ce moment. Et comme Fred, je crains beaucoup l'arrivée de Millar sur le titre (mais c'est une autre histoire)
Revenir en haut Aller en bas
http://latelierdeg.tumblr.com/
kab
Admin
kab


Nombre de messages : 15686
Age : 43
Localisation : entre l'espace et la terre
Date d'inscription : 05/01/2006

Vos 5 pires séries actuellement en VF - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos 5 pires séries actuellement en VF   Vos 5 pires séries actuellement en VF - Page 8 EmptyDim 6 Avr 2008 - 19:32

Bien sur ce n'est paasWaid qui écrit sinon j'encenserrais ce titre tous les mois, mais i y a un petit gout. C'est du bon old school, il s'y passe pas mal de choses, et l'ensemble respecte ce qui à été fait sur les persos.

Sue à pendant longtemps trouver son maris génial et Red pendant longtemps était un génie qui savait tous. Le rôle de ses 2 persos à été remplacé par T'Challa et Ororo. Pas de soucis pour moi. L'arrivée de Millar pour ce que j'en ai vu c'est sans moi.

_________________
Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in.
Parole de Thieffain repris par Benabar
Merci JS.

There is only one return and it ain't of the king, it's of the jedi.
Randall Clerks 2

"On est jamais tout seul quand on a un canard en plastique"
Le capitaine de l'Arche B
Revenir en haut Aller en bas
http://www.france-comics.com
soyouz
Admin
soyouz


Nombre de messages : 26435
Age : 114
Localisation : une piste de décollage
Date d'inscription : 05/01/2006

Vos 5 pires séries actuellement en VF - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos 5 pires séries actuellement en VF   Vos 5 pires séries actuellement en VF - Page 8 EmptyDim 6 Avr 2008 - 19:44

C'est du Old school, mais du bon, pas tout à fait quand même ! (voir posts de moi-même plus haut ! Laughing )

_________________
Soutiens #auteursencolère

"Les avions, ils décollent ... comme les gommettes !"

VIVE LA MAYENNE LIBRE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://france-comics.com
soyouz
Admin
soyouz


Nombre de messages : 26435
Age : 114
Localisation : une piste de décollage
Date d'inscription : 05/01/2006

Vos 5 pires séries actuellement en VF - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos 5 pires séries actuellement en VF   Vos 5 pires séries actuellement en VF - Page 8 EmptyMer 30 Juil 2008 - 23:37

soyouz a écrit:
soyouz a écrit:
J'ai l'impression qu'il est temps de remonter ce topic ! Laughing

soyouz a écrit:
soyouz a écrit:


Aspen (le mag')
Origins
Team Up
Cy-gor
IC

Aspen (il faut toujours un critère récurrent ! lol! )
Team Up (pour son dernier passage)
Origins Sleep
Excalibur
Uncanny (merci Brubaker et Tan ! Evil or Very Mad )

Shrugged (notez que je ne mets le mag' en entier)
Wolvie Origins
Wolvie tout court
Phoenix Warsong (la pire merde de Marvel de l'année ! Pire que Team up !)
Et j'ai un peu de mal pour le dernier ... Sensational parce que je n'ai pas du tout aimé l'arc précédent !

Vu que certains titres ont disparu ou ont eu droit à de bons changements, le top est un peu modifié :

Illuminatis
JLA Classified
FF
Origins (il est toujours en cours lui ! Laughing )
Wolvie (même si le run de Loeb est fini, il reste des traces ! Evil or Very Mad )

Origins
FF (ça ne passe décidément pas les dialogues de McDuffie)
Black Panther (à mon grand dam)
TT
Excalibur

_________________
Soutiens #auteursencolère

"Les avions, ils décollent ... comme les gommettes !"

VIVE LA MAYENNE LIBRE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://france-comics.com
Sasquatch

Sasquatch


Nombre de messages : 5362
Age : 41
Localisation : Proche Strasbourg
Date d'inscription : 05/01/2006

Vos 5 pires séries actuellement en VF - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos 5 pires séries actuellement en VF   Vos 5 pires séries actuellement en VF - Page 8 EmptyVen 1 Aoû 2008 - 14:27

1) Teen Titans. La fin du dernier arc de Johns a été particulièrement abrupt et la suite ne relève pas le niveau. J'ai peur de ne plus retrouver ce qui faisait que j'aimais cette série.

2) Amazing Spider-Man. Grâce à Monsieur Quesada, on efface tout et on recommence. Mais il n'y a plus ni génie ni passion. Une série sans grand intérêt.

3) New Excalibur. Une série qui a longtempt oscillé entre le bon et le passable. Depuis l'épisode du mois dernier, c'est tout simplement très mauvais.

4) Iron Man. Je n'accroche pas du tout à la série en cours signée par les frères Knauf, malgré les bons dessins de Delatorre. C'est très confus.

5) Fantastic Four. Là aussi, plus aucune passion depuis la fin du run de Straz (qui pourtant était infiniment moins bon que celui de Waid). Je ne ressens rien en lisant cette série sinon une grosse vague d'ennuis. C'est dire si j'attends beaucoup du run de Millar et de Hitch à venir bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.france-comics.com/
kab
Admin
kab


Nombre de messages : 15686
Age : 43
Localisation : entre l'espace et la terre
Date d'inscription : 05/01/2006

Vos 5 pires séries actuellement en VF - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos 5 pires séries actuellement en VF   Vos 5 pires séries actuellement en VF - Page 8 EmptyDim 3 Aoû 2008 - 12:27

New Excalibur
NA
Astonishing X-Men
MA

_________________
Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in.
Parole de Thieffain repris par Benabar
Merci JS.

There is only one return and it ain't of the king, it's of the jedi.
Randall Clerks 2

"On est jamais tout seul quand on a un canard en plastique"
Le capitaine de l'Arche B
Revenir en haut Aller en bas
http://www.france-comics.com
Ward j. Littell

Ward j. Littell


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 19/08/2008

Vos 5 pires séries actuellement en VF - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos 5 pires séries actuellement en VF   Vos 5 pires séries actuellement en VF - Page 8 EmptyMer 27 Aoû 2008 - 14:07

kab a écrit:
New Excalibur
NA
Astonishing X-Men
MA
affraid Meme chose que KAB. Et pourtant je suis un fan de marvel. J'ai l'impression de me retrouver au debut des annees 2000, quand la maison des idees devenait très médiocre.
Revenir en haut Aller en bas
soyouz
Admin
soyouz


Nombre de messages : 26435
Age : 114
Localisation : une piste de décollage
Date d'inscription : 05/01/2006

Vos 5 pires séries actuellement en VF - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos 5 pires séries actuellement en VF   Vos 5 pires séries actuellement en VF - Page 8 EmptyMer 27 Aoû 2008 - 21:25

Enfin, en même temps, vu qu'on a à peine 10 séries DC contre une bonne vingtaine de séries Marvel, ce n'est pas étonnant qu'il y ait du déchet !

_________________
Soutiens #auteursencolère

"Les avions, ils décollent ... comme les gommettes !"

VIVE LA MAYENNE LIBRE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://france-comics.com
fred le mallrat

fred le mallrat


Nombre de messages : 4076
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/01/2006

Vos 5 pires séries actuellement en VF - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos 5 pires séries actuellement en VF   Vos 5 pires séries actuellement en VF - Page 8 EmptyMer 27 Aoû 2008 - 22:14

fred le mallrat a écrit:
fred le mallrat a écrit:
fred le mallrat a écrit:
1 excalibur
2new xmen academy
3uxm
4spiderman mk
5spectacular sm

1-Excalibur
2-detective comics
3-jla
4-Infinite Crisis
5-New Avengers

ne lisant plus Spiderman MK, Uncanny, new xmen ou xmen ni meme le mag spiderman...


1-JLA
2-detective comics
3-Excalibur
4-CW: xmen
5-Green lantern


1-Flash : d un ennui...
2-Exiles: quel interet?
3-Ultimate Vision : zzzzzzzzzz
4- WWH: frontline : a part pour faire du fric
5-Ghost rider : y a t il un pilote?

la plupart de ces series n ont pas un mauvais scenario car elles n en ont quasiment pas... ou alors c est toujours le même....
pour Flash, disons que Waid ne devait pas trop savoir quoi faire de ce qu on lui avait laissé (que ce soit avec Bart ou meme avant OYL)
Revenir en haut Aller en bas
Sasquatch

Sasquatch


Nombre de messages : 5362
Age : 41
Localisation : Proche Strasbourg
Date d'inscription : 05/01/2006

Vos 5 pires séries actuellement en VF - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos 5 pires séries actuellement en VF   Vos 5 pires séries actuellement en VF - Page 8 EmptySam 23 Jan 2010 - 16:33

Mon classement en août 2008:

Sasquatch a écrit:
1) Teen Titans
2) Amazing Spider-Man
3) New Excalibur
4) Iron Man
5) Fantastic Four

Et aujourd'hui?

1) Cable: une horreur! La série avait du potentiel, le concept de départ aurait pu être intéressant, mais ça devient du n'importe quoi. Et Ariel Olivetti, bof. Ca va deux minutes, ensuite...

2) Titans: DC aussi a sa purge, une série bête et inutile. Pénible à lire. Dieu merci, ça se lit vite!

3) Amazing Spider-Man: une série ni franchement mauvaise ni vraiment excellente, et ce malgré l'excellence de certains des scénaristes ou des dessinateurs du titre. Mais pour qu'une série soit bonne, il faut de la régularité dans la qualité. La série ne doit pas être bonne ou agréable à lire tous les 3 ou 4 mois, mais à chaque épisode! Et c'est précisément ce qui manque à Amazing depuis "Brand New Day".

4) Action Comics

5) Superman

J'ai un problème avec les séries Superman, que ce soit avec Johns ou Busiek (deux scénaristes que j'aime beaucoup) je n'arrive pas à m'intéresser aux aventures de Big Blue. Je m'ennuie. Je trouve ça nul, ça ne m'intéresse pas. Tant pis!

Young X-Men a eu de la chance de s'arrêter ce mois, car la série aurait au droit à une très bonne place dans mon worst 5. Mais je reste persuadé que la série qui lui succédera (en l'occurrence New Mutants) y trouvera sans peine sa place d'ici quelques mois!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.france-comics.com/
Gendar

Gendar


Nombre de messages : 6949
Age : 43
Localisation : BelleGeek
Date d'inscription : 20/04/2006

Vos 5 pires séries actuellement en VF - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos 5 pires séries actuellement en VF   Vos 5 pires séries actuellement en VF - Page 8 EmptySam 23 Jan 2010 - 17:01

Gendar a écrit:
Ca faisait un moment que je n'avais pas mis cette liste noire à jour donc :

Mighty Avengers : Mauvais dialogues, dessins statiques et scénario arhi dilué
Fantastic Four : Il manque quelque chose au scénario pour vraiment m'intéresser. Pour tout dire, j'ai quasiment oublié l'intrigue du mois dernier.
Iron Man : Pareil que pour FF, il manque un truc au scénario, je ne saurai dire quoi, mais ce truc manque.
Transmetropolitan : Je le mets histoire de me faire un peu conspuer. Mais le premier tome ne m'a vraiment pas convaincu. Quelques bonnes idées, mais trop convenus sur les thèmes abordés.
Superman Action Comics Scénario pas terrible, dessin au diapason du scénario.

Allez zou, mise à jour depuis Avril 2008 :

Fantastic Four L'équipe créative a changé, et ça s'est dégradé. Je ne m'y retrouve pas.

Iron Man Je déteste le travail de Larroca et de son coloriste. Le scénario est bien, mais je n'arrive pasà m'enthousiasmer tant que ça.

Titans C'est naze (oui j'argumente pas plus)

New Avengers Parceque cette série n'est aucunement une série d'équipe. A chaque crossover, on a le droit à des épisodes de flashback ou sur un perso en particulier.

Et je pense que c'est tout. Ca me fait d'ailleurs remarqué que dans Marvel Icons, il n'y a finalement plus que Captain America qui me fasse réellement acheter le magasine.
Revenir en haut Aller en bas
http://latelierdeg.tumblr.com/
soyouz
Admin
soyouz


Nombre de messages : 26435
Age : 114
Localisation : une piste de décollage
Date d'inscription : 05/01/2006

Vos 5 pires séries actuellement en VF - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos 5 pires séries actuellement en VF   Vos 5 pires séries actuellement en VF - Page 8 EmptySam 23 Jan 2010 - 17:34

soyouz a écrit:
soyouz a écrit:
soyouz a écrit:
J'ai l'impression qu'il est temps de remonter ce topic ! Laughing

soyouz a écrit:
soyouz a écrit:


Aspen (le mag')
Origins
Team Up
Cy-gor
IC

Aspen (il faut toujours un critère récurrent ! lol! )
Team Up (pour son dernier passage)
Origins Sleep
Excalibur
Uncanny (merci Brubaker et Tan ! Evil or Very Mad )

Shrugged (notez que je ne mets le mag' en entier)
Wolvie Origins
Wolvie tout court
Phoenix Warsong (la pire merde de Marvel de l'année ! Pire que Team up !)
Et j'ai un peu de mal pour le dernier ... Sensational parce que je n'ai pas du tout aimé l'arc précédent !

Vu que certains titres ont disparu ou ont eu droit à de bons changements, le top est un peu modifié :

Illuminatis
JLA Classified
FF
Origins (il est toujours en cours lui ! Laughing )
Wolvie (même si le run de Loeb est fini, il reste des traces ! Evil or Very Mad )

Origins
FF (ça ne passe décidément pas les dialogues de McDuffie)
Black Panther (à mon grand dam)
TT
Excalibur

UN peu comme tout le monde :

Titans : et ça doit sauver DC en France, ça ? Laughing
Cable : c'est peut être ce qui a été fait de pire sur le perso.
JLA : j'ai une allergie au McDuffy moi ! (quoique ça doit changer bientôt ?)
X-men (le mag) : le pire période du magazine. Pourtant, y en a d'autres mauvaises, mais là, me fais trop chier !
Hulk : fallait bien un Loeb !

_________________
Soutiens #auteursencolère

"Les avions, ils décollent ... comme les gommettes !"

VIVE LA MAYENNE LIBRE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://france-comics.com
kab
Admin
kab


Nombre de messages : 15686
Age : 43
Localisation : entre l'espace et la terre
Date d'inscription : 05/01/2006

Vos 5 pires séries actuellement en VF - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos 5 pires séries actuellement en VF   Vos 5 pires séries actuellement en VF - Page 8 EmptySam 23 Jan 2010 - 18:13

pas de grands changement non plus chez moi.

New Avengers
FF
Cable
Titans

_________________
Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in.
Parole de Thieffain repris par Benabar
Merci JS.

There is only one return and it ain't of the king, it's of the jedi.
Randall Clerks 2

"On est jamais tout seul quand on a un canard en plastique"
Le capitaine de l'Arche B
Revenir en haut Aller en bas
http://www.france-comics.com
brodieman

brodieman


Nombre de messages : 2341
Age : 48
Localisation : au bord de la marne
Date d'inscription : 05/01/2006

Vos 5 pires séries actuellement en VF - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos 5 pires séries actuellement en VF   Vos 5 pires séries actuellement en VF - Page 8 EmptySam 23 Jan 2010 - 18:23

secret invasion : une purge à lire, j'ai laissé tombé au 3, un truc que je n'avais jamais fait pour un crossover (même wwh j'ai été jusque au bout alors que déjà j'ai trouvé ça nul)

x-men : ils m'ennuient les x-men

titans : déjà le suivre en vo avait été un chemin de croix, le relire en vf, c'est au dessus de mes forces. Dire que les intégrales new teen titans de wolfman et perez se sont arrêtés faute de lecteur et qu'on a ça dans le mag, ça me tue

je mets cable et hulk parce qu'il faut arriver à 5 mais en fait hulk c'est n'importe quoi mais au moins c'est rigolo et cable, c'est très lent mais il y a quand même une intrigue (légère et étirée mais elle est là)
Revenir en haut Aller en bas
Céd

Céd


Nombre de messages : 15556
Age : 46
Localisation : Le Mans (ou presque)
Date d'inscription : 05/01/2006

Vos 5 pires séries actuellement en VF - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos 5 pires séries actuellement en VF   Vos 5 pires séries actuellement en VF - Page 8 EmptySam 23 Jan 2010 - 19:40

1/ Cable: Je ne comprends pas pourquoi cette série existe si on n'a rien à raconter.
ça vient me gâcher le mag' où est publiée la seule série mutante intéressante.

2/ Titans: Je ne comprends pas pourquoi Panini traduit cette daube monumentale écrite par Winick.
Comme le dit Soy', comment donner envie de lire du DC avec ça?

3/ Fantastic Four: Quelle énorme déception de voir le duo Millar/Hitch se planter aussi lourdement sur cette série.
Tout pour faire un best-seller. Mais non.
Millar n'a pas compris les personnages. Et ce qu'il apporte ne fonctionne pas du tout.

4/ Justice League of America: Là aussi, je suis vraiment déçu par McDuffie.
Même si DC lui met des bâtons dans les roues, les histoires ne sont pas très inspirées et on s'ennuie avec ce qui doit être la meilleure équipe du DCU.

5/ X-Force: Ce n'est pas mal écrit. Le dessin ne me ravit pas spécialement, mais ça se lit. Cependant, je me fous du sort des personnages, des intrigues... de la série, quoi.
Voilà pourquoi (avec le 1/ et le prochain titre annoncé) je risque de ne plus lire le mag' où est publié le très bon X-Factor.

J'ai bien pensé au Hulk de Loeb. Il y a quelques mois, il serait présent dans ce top.
Mais le défilé de personnages et de bons dessinateurs m'amuse un peu.
Ceci dit, si Panini avait choisi de publier Incredible Hercules à la place, j'aurais été ravi.
Revenir en haut Aller en bas
P'tit LU

P'tit LU


Nombre de messages : 1546
Age : 38
Localisation : Saint-Georges-lès-Baillargeaux
Date d'inscription : 17/03/2007

Vos 5 pires séries actuellement en VF - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos 5 pires séries actuellement en VF   Vos 5 pires séries actuellement en VF - Page 8 EmptyDim 24 Jan 2010 - 12:55

P'tit LU a écrit:
1) Marvel Team-Up (no comment)
2) Wolverine Origins (il aurait pu être premier mais le numéro de ce mois est bon, je vais donc être bon à mon tour)
3) Infinite Crisis (pas lu jusqu'au bout)
4) New Excalibur (oui je sais Claremont est parti)
5) Astonishing X-Men (même quand il s'y passe quelque chose, j'ai l'impression qu'il ne se passe rien)

J'aurais pu citer 52, mais je n'ai lu que le numéro 1 VF, je vais donc lui laisser le bénéfice du doute.
Mon top a forcément changé puisque j'ai beaucoup réduit mes achat en kiosque (plus de Wolverine, d'Astonishing, de X-Men, de Marvel Icons)

- Titans (j'ai arrêté de le lire dans DC Universe, je me faisais du mal)
- Justice League of America (j'ai 3 épisodes de retard, c'est dire si la série me passionne)
- New Avengers (Bendis n'a rien à raconter, depuis le début de la série)

Assez étrangement, je vais faire l'impasse sur le DC Universe de ce bimestre et sa double dose de Titans Wink
Revenir en haut Aller en bas
psychocouac

psychocouac


Nombre de messages : 2678
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/01/2006

Vos 5 pires séries actuellement en VF - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos 5 pires séries actuellement en VF   Vos 5 pires séries actuellement en VF - Page 8 EmptyLun 25 Jan 2010 - 13:29

J'ai quasiment arrêté la VF, alors je suis moins impacté par les mauvaises séries. En gros le seul truc nul qu'il me reste c'est
+ Hulk

Après dans les séries que je lis sans grand plaisir, il y a toujours
+ Captain America
+ Iron Man
Mais elles sont loin d'être horribles, juste moins intéressantes que le reste.
Revenir en haut Aller en bas
SgtPépère

SgtPépère


Nombre de messages : 11395
Age : 48
Date d'inscription : 05/01/2006

Vos 5 pires séries actuellement en VF - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos 5 pires séries actuellement en VF   Vos 5 pires séries actuellement en VF - Page 8 EmptyLun 25 Jan 2010 - 18:39

Un peu pareil que Psychocouac, mes pires séries sont limitées. Du coup, je dirais:
- JLA par McDuffie (ça ne passe vraiment pas)
- Cable
- les numéros Manifest Destiny, ça compte ? C'est pas vraiment une série ...
Revenir en haut Aller en bas
http://onirique.free.fr
soyouz
Admin
soyouz


Nombre de messages : 26435
Age : 114
Localisation : une piste de décollage
Date d'inscription : 05/01/2006

Vos 5 pires séries actuellement en VF - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos 5 pires séries actuellement en VF   Vos 5 pires séries actuellement en VF - Page 8 EmptyLun 25 Jan 2010 - 21:24

SgtPépère a écrit:

- JLA par McDuffie (ça ne passe vraiment pas)

Décidément ! Il revient souvent ce titre !

_________________
Soutiens #auteursencolère

"Les avions, ils décollent ... comme les gommettes !"

VIVE LA MAYENNE LIBRE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://france-comics.com
Céd

Céd


Nombre de messages : 15556
Age : 46
Localisation : Le Mans (ou presque)
Date d'inscription : 05/01/2006

Vos 5 pires séries actuellement en VF - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos 5 pires séries actuellement en VF   Vos 5 pires séries actuellement en VF - Page 8 EmptyMar 26 Jan 2010 - 0:43

soyouz a écrit:
SgtPépère a écrit:

- JLA par McDuffie (ça ne passe vraiment pas)
Décidément ! Il revient souvent ce titre !

Avec Cable et les Titans de Winick, oui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos 5 pires séries actuellement en VF - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos 5 pires séries actuellement en VF   Vos 5 pires séries actuellement en VF - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos 5 pires séries actuellement en VF
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Trop de séries tuent les séries ?
» LISTE DE COMICS VO, LISTE DE COMICS VF ET MEGALISTE DE VENTE
» Débutez par ces épisodes les enfants...
» J'ai une question...Topic pour toutes les Petites questions
» Séries TV...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
France-Comics :: Forum des lecteurs de France-Comics :: Question Comics-
Sauter vers: