France-Comics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
France-Comics

Le forum de France-Comics
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Vos 5 pires séries actuellement en VF

Aller en bas 
+38
psychocouac
ALIAS
Capitaine Albator Mars
P'tit LU
morgan69520
bertyone2046
casthor
Rawhide Kid
fred le mallrat
Gwalchmei
Silence
Juneau
Gendar
tuco
Speedu
Kon
Vince
Jiheffe
laslo
Erwan
Sasquatch
Hush
brodieman
Jeanseb
Clownface
qui suis-je?
Odin
kab
soyouz
Lord_Fanny
old school
Rico
snake plissken
Céd
SgtPépère
Darkseid
drgreene
Tony LETROUVÉ
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
soyouz
Admin
soyouz


Nombre de messages : 26435
Age : 114
Localisation : une piste de décollage
Date d'inscription : 05/01/2006

Vos 5 pires séries actuellement en VF - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos 5 pires séries actuellement en VF   Vos 5 pires séries actuellement en VF - Page 7 EmptyJeu 6 Déc 2007 - 19:55

J'ai l'impression qu'il est temps de remonter ce topic ! Laughing

soyouz a écrit:
soyouz a écrit:


Aspen (le mag')
Origins
Team Up
Cy-gor
IC

Aspen (il faut toujours un critère récurrent ! lol! )
Team Up (pour son dernier passage)
Origins Sleep
Excalibur
Uncanny (merci Brubaker et Tan ! Evil or Very Mad )

Shrugged (notez que je ne mets le mag' en entier)
Wolvie Origins
Wolvie tout court
Phoenix Warsong (la pire merde de Marvel de l'année ! Pire que Team up !)
Et j'ai un peu de mal pour le dernier ... Sensational parce que je n'ai pas du tout aimé l'arc précédent !

_________________
Soutiens #auteursencolère

"Les avions, ils décollent ... comme les gommettes !"

VIVE LA MAYENNE LIBRE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://france-comics.com
Sasquatch

Sasquatch


Nombre de messages : 5362
Age : 41
Localisation : Proche Strasbourg
Date d'inscription : 05/01/2006

Vos 5 pires séries actuellement en VF - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos 5 pires séries actuellement en VF   Vos 5 pires séries actuellement en VF - Page 7 EmptyJeu 6 Déc 2007 - 22:56

Mon précédent top 5:

Sasquatch a écrit:

1) Cy-Gor
2) Marvel Team Up:
3) New X-Men
4) Superman
5) Iron Man

1) Astonishing X-Men: une série que je trouve loin d'être formidable. Je trouve ça plat et ennuyeux...

2) Phoenix: War Song: une horreur en 5 parties. Qu'on en termine!

3) Action Comics: pas du tout convaincu pour l'instant, malgré mon respect mon admiration du travail de Kurt Busiek. J'ai pas trouvé son premier numéro génial.

4) Avengers: The Initiative: là aussi, le premier épisode m'a assez déçu. J'espère changer d'avis, mais pour l'instant je n'y vois rien de très excitant.

5) Hellspawn: le complément bouche-trou du mag Spawn après l'horreur qu'a été Cy-Gor. Certes, c'est beau mais qu'est-ce que c'est confus et pas intéressant pour un sou.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.france-comics.com/
soyouz
Admin
soyouz


Nombre de messages : 26435
Age : 114
Localisation : une piste de décollage
Date d'inscription : 05/01/2006

Vos 5 pires séries actuellement en VF - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos 5 pires séries actuellement en VF   Vos 5 pires séries actuellement en VF - Page 7 EmptyJeu 6 Déc 2007 - 23:21

Sasquatch a écrit:

3) Action Comics: pas du tout convaincu pour l'instant, malgré mon respect mon admiration du travail de Kurt Busiek. J'ai pas trouvé son premier numéro génial.

4) Avengers: The Initiative: là aussi, le premier épisode m'a assez déçu. J'espère changer d'avis, mais pour l'instant je n'y vois rien de très excitant.

5) Hellspawn: le complément bouche-trou du mag Spawn après l'horreur qu'a été Cy-Gor. Certes, c'est beau mais qu'est-ce que c'est confus et pas intéressant pour un sou.

Bah dis donc : on a vu pire ! Tu lis que du haut de gamme en ce moment ! Laughing

_________________
Soutiens #auteursencolère

"Les avions, ils décollent ... comme les gommettes !"

VIVE LA MAYENNE LIBRE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://france-comics.com
Khiryu




Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 21/02/2006

Vos 5 pires séries actuellement en VF - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos 5 pires séries actuellement en VF   Vos 5 pires séries actuellement en VF - Page 7 EmptyVen 7 Déc 2007 - 0:33

soyouz a écrit:

Bah dis donc : on a vu pire ! Tu lis que du haut de gamme en ce moment ! Laughing
C'est clair! A part Phoenix Warsong qui fait l'unanimité dans le médiocre, pour le reste on pourrait presque penser que c'est le top 5 de quelqu'un^^.
Revenir en haut Aller en bas
snake plissken

snake plissken


Nombre de messages : 586
Age : 46
Localisation : ici ou ailleurs mais en france il parait
Date d'inscription : 06/01/2006

Vos 5 pires séries actuellement en VF - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos 5 pires séries actuellement en VF   Vos 5 pires séries actuellement en VF - Page 7 EmptyVen 7 Déc 2007 - 1:31

phoenix warsong comme tout le monde mais comment on peut encore faire des trucs comme ça

friendly neighborood...: grosse grosse déception de la part de PAD quand même

wolvie

wolvie origin : j'aimais bien au début mais trés vite c devenu du foutage de gueule

green lantern : plutot une déception. en repensant globalement à la série je m'attendais à un truc qui allait tout fracasser et au final on a une série plaisante seulement
Revenir en haut Aller en bas
soyouz
Admin
soyouz


Nombre de messages : 26435
Age : 114
Localisation : une piste de décollage
Date d'inscription : 05/01/2006

Vos 5 pires séries actuellement en VF - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos 5 pires séries actuellement en VF   Vos 5 pires séries actuellement en VF - Page 7 EmptyVen 7 Déc 2007 - 9:55

Khiryu a écrit:

C'est clair! A part Phoenix Warsong qui fait l'unanimité dans le médiocre, .

Y a des fois faut pas y aller par 4 chemins. Prends exemple sur le Doc pour le coup : "c'est pas médiocre, c'est de la pure merde" qui me rappelle combien j'ai eu de chance d'être jeune dans les années 90 ! Twisted Evil

_________________
Soutiens #auteursencolère

"Les avions, ils décollent ... comme les gommettes !"

VIVE LA MAYENNE LIBRE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://france-comics.com
Sasquatch

Sasquatch


Nombre de messages : 5362
Age : 41
Localisation : Proche Strasbourg
Date d'inscription : 05/01/2006

Vos 5 pires séries actuellement en VF - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos 5 pires séries actuellement en VF   Vos 5 pires séries actuellement en VF - Page 7 EmptyVen 7 Déc 2007 - 18:46

Faut pas oublier non plus que je ne mets dans mon top 5 que les séries que je lis et achète. Et comme je n'achète plus le mag Wolverine, je ne me suis pas permis de mettre les 2 séries dans mon top qui méritent d'y figurer! N'est-ce pas Soyouz? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.france-comics.com/
kab
Admin
kab


Nombre de messages : 15686
Age : 43
Localisation : entre l'espace et la terre
Date d'inscription : 05/01/2006

Vos 5 pires séries actuellement en VF - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos 5 pires séries actuellement en VF   Vos 5 pires séries actuellement en VF - Page 7 EmptyVen 7 Déc 2007 - 21:05

kab a écrit:
MTU
Asto X-Men
JLA
GL
NA

Alors pour ma part je garde une certaines constantes.

Asto X-Men :depuis le début de cette série

New Avengers : les ninjas ça me gave à mort.

Le mag spidey : Oulalala on a tiré sur May Va t'elle mourir ? La réponse dans 6 mois. pfff nul.

War Song : (en dire du mal c'est lui faire trop d'honneur)

TT : ça tourne en rond et sur le dernier arc j'ai eu l'impression de lire le premiers ou le second de Johns sur le titre.

_________________
Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in.
Parole de Thieffain repris par Benabar
Merci JS.

There is only one return and it ain't of the king, it's of the jedi.
Randall Clerks 2

"On est jamais tout seul quand on a un canard en plastique"
Le capitaine de l'Arche B
Revenir en haut Aller en bas
http://www.france-comics.com
soyouz
Admin
soyouz


Nombre de messages : 26435
Age : 114
Localisation : une piste de décollage
Date d'inscription : 05/01/2006

Vos 5 pires séries actuellement en VF - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos 5 pires séries actuellement en VF   Vos 5 pires séries actuellement en VF - Page 7 EmptyVen 7 Déc 2007 - 23:48

Sasquatch a écrit:
Faut pas oublier non plus que je ne mets dans mon top 5 que les séries que je lis et achète. Et comme je n'achète plus le mag Wolverine, je ne me suis pas permis de mettre les 2 séries dans mon top qui méritent d'y figurer! N'est-ce pas Soyouz? Laughing

Oui, enfin, il n'y a absolument rien de Aspen Comics dans ton top ! Laughing

_________________
Soutiens #auteursencolère

"Les avions, ils décollent ... comme les gommettes !"

VIVE LA MAYENNE LIBRE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://france-comics.com
Sasquatch

Sasquatch


Nombre de messages : 5362
Age : 41
Localisation : Proche Strasbourg
Date d'inscription : 05/01/2006

Vos 5 pires séries actuellement en VF - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos 5 pires séries actuellement en VF   Vos 5 pires séries actuellement en VF - Page 7 EmptySam 8 Déc 2007 - 13:11

lol! geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.france-comics.com/
Sasquatch

Sasquatch


Nombre de messages : 5362
Age : 41
Localisation : Proche Strasbourg
Date d'inscription : 05/01/2006

Vos 5 pires séries actuellement en VF - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos 5 pires séries actuellement en VF   Vos 5 pires séries actuellement en VF - Page 7 EmptyMer 2 Avr 2008 - 16:39

Quelques petits changements dans mon top 5 de mes pires séries actuelles!

1) JLA Classified: je trouve l'arc actuel avec Kid Amazo particulièrement minable. Milligan est très décevant, et le dessinateur peu inspiré. Heureusement que cela s'arrête bientôt.

2) Astonishing X-Men: après bientôt 25 épisodes, je ne trouve toujours aucun intérêt ni aucune qualité particulière à ce titre. Cela demeure un mystère pour moi!

3) Avengers: The Initiative: certes, 3 épisodes pour le moment c'est peu pour se faire une réelle idée, mais je n'accroche pas. J'espère me tromper avec les épisodes à venir.

4) Fantastic Four: je suis très déçu par les épisodes actuels. Le changement de membres aurait pu donner un second souffle à la série, mais le même schéma de la famille est invariablement reproduit. Et pourtant Tornade n'est pas Jane, et Tchalla n'est pas Richards. Les différences devaient être davantage marquées. Quant aux auteurs, ils ne parviennent pas à m'intéresser à leurs aventures.

5) Spawn: Godslayer: une série au potentil intéressant dont j'attendais sans doute trop, mais je trouve tout ça très moyen, assez pompeux. Un Spawn à la sauce heroic-fantasy, mais ça reste très basique et banal.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.france-comics.com/
Gendar

Gendar


Nombre de messages : 6949
Age : 43
Localisation : BelleGeek
Date d'inscription : 20/04/2006

Vos 5 pires séries actuellement en VF - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos 5 pires séries actuellement en VF   Vos 5 pires séries actuellement en VF - Page 7 EmptyMer 2 Avr 2008 - 17:37

Ca faisait un moment que je n'avais pas mis cette liste noire à jour donc :

Mighty Avengers : Mauvais dialogues, dessins statiques et scénario arhi dilué
Fantastic Four : Il manque quelque chose au scénario pour vraiment m'intéresser. Pour tout dire, j'ai quasiment oublié l'intrigue du mois dernier.
Iron Man : Pareil que pour FF, il manque un truc au scénario, je ne saurai dire quoi, mais ce truc manque.
Transmetropolitan : Je le mets histoire de me faire un peu conspuer. Mais le premier tome ne m'a vraiment pas convaincu. Quelques bonnes idées, mais trop convenus sur les thèmes abordés.
Superman Action Comics Scénario pas terrible, dessin au diapason du scénario.
Revenir en haut Aller en bas
http://latelierdeg.tumblr.com/
Capitaine Albator Mars

Capitaine Albator Mars


Nombre de messages : 469
Age : 38
Localisation : aux portes du soir
Date d'inscription : 30/08/2007

Vos 5 pires séries actuellement en VF - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos 5 pires séries actuellement en VF   Vos 5 pires séries actuellement en VF - Page 7 EmptyMer 2 Avr 2008 - 18:41

Tiens, deux membres proches de mes goûts ! Mais je vais réagir à ma manière...

Fantastic Four : à part pendant Civil War, j'ai toujours trouvé que les épisodes publiés dans Icons étaient soporifiques. Les nouveaux FF auraient pu avoir du panache grâce à une composition inédite, mais non, ils ne changent rien.

Astonishing X-Men : je serai moins catégorique. Selon les mois, cette série peut être bien comme terriblement ennuyeuse. Comme c'est en dents de scie, je réserve mon jugement final pour le Giant-Size.

Iron Man : oui, ça manque de... je sais pas quoi mais ça en manque. Il suffirait de pas grand-chose pour que ça décolle.

Mighty Avengers : Bendis nous sert du Avengers très classique... trop classique. Le bordel Ultron était déjà rébarbatif à l'époque, alors aujourd'hui... Il reste les dessins de Frank Cho, mais ça ne m'empêche jamais de me dire que la Guêpe est vraiment un personnage à abattre.

New Excalibur : lisible certains mois, c'est également en dents de scie.

Spawn Godslayer : je n'ai pas encore trop compris l'intérêt de cette série. Bon, sur deux épisodes, c'est dur de juger, en même temps. Mais pour moi, c'est plus un supplément à la série régulière Spawn (avec de chouettes dessins, cela dit).
Revenir en haut Aller en bas
Kon

Kon


Nombre de messages : 1528
Age : 42
Localisation : Chalons en Champagne
Date d'inscription : 05/01/2006

Vos 5 pires séries actuellement en VF - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos 5 pires séries actuellement en VF   Vos 5 pires séries actuellement en VF - Page 7 EmptyMer 2 Avr 2008 - 18:57

Spawn : la série n'as plus aucuns intérêt depuis l'arc de l'apocalypse, en effet c'était censé être la fin et finalement ça continue mais il n'y a du coup plus de véritables enjeux, c'est devenu de l'horrifique de bas étage, faire du crados pour faire du crados, comme les dessins d'Haberlin qui aurait mieux fait de rester coloriste, ces dessins sont figé et froid. Du coup je met cette serie mais en fait je l'ai arrêter tellement c'était mauvais.

JLA classified :
non seulement cette série n'as pas d'intérêt puisque hors série, mais en plus c'est assez rageant de voir publier cette série alors que l'univers DC galère et qu'on est privé de certains titres bien meilleur.

Alpha Flight : le constat final est plutôt négatif, j'attendais beaucoup de cette série qui sans être mauvaise m'as déçu à plus d'un titre, trop longue à se mettre en place, pas de véritable équipe en fin de compte et vilains mal choisit.

Flash : après un bon démarrage dans le premier HS la suite m'as refroidit, j'ai vraiment du mal avec la série régulière du bolide et ça même avant IC.

Iron Man : comme tout le monde, bien mais pas top il manque l'étincelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.synakha.fr
SgtPépère

SgtPépère


Nombre de messages : 11395
Age : 48
Date d'inscription : 05/01/2006

Vos 5 pires séries actuellement en VF - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos 5 pires séries actuellement en VF   Vos 5 pires séries actuellement en VF - Page 7 EmptyMer 2 Avr 2008 - 19:38

Kon a écrit:
Spawn : la série n'as plus aucuns intérêt depuis l'arc de l'apocalypse, en effet c'était censé être la fin et finalement ça continue mais il n'y a du coup plus de véritables enjeux, c'est devenu de l'horrifique de bas étage, faire du crados pour faire du crados, comme les dessins d'Haberlin qui aurait mieux fait de rester coloriste, ces dessins sont figé et froid. Du coup je met cette serie mais en fait je l'ai arrêter tellement c'était mauvais.
Ca n'était pas déjà comme ça depuis le numéro 50 ? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://onirique.free.fr
RHOM

RHOM


Nombre de messages : 4160
Date d'inscription : 18/02/2006

Vos 5 pires séries actuellement en VF - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos 5 pires séries actuellement en VF   Vos 5 pires séries actuellement en VF - Page 7 EmptyMer 2 Avr 2008 - 19:45

Asto X-Men : vachement décevant j'achète même plus

spider-man : je le prend pour le lire, mais bon depuis la fin de CV, bof que dire de plus, puis je le file à mon frangin

hulk WW : je pense que mon opinion est faite aussi

Wolverine : un livre en trop a mon avis

x-men : j'achète 1 fois sur trois pour suivre , boff aussi pas d'évolution
Revenir en haut Aller en bas
psychocouac

psychocouac


Nombre de messages : 2678
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/01/2006

Vos 5 pires séries actuellement en VF - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos 5 pires séries actuellement en VF   Vos 5 pires séries actuellement en VF - Page 7 EmptyMer 2 Avr 2008 - 19:57

Shocked Wow, je suis choqué par certains choix (WWHulk vient de commencer, transmetropolitan, mighty avengers)

perso j'ai déjà édulcoré DC et Spiderman et je n'ai jamais acheté wolverine alors pour le reste:

FF: c'est vrai que c'est inintéressant au possible cette série en ce moment.
New Excalibur: C'est mieux qu'au début de la série mais ça vole quand même pas haut du tout
Exiles: Pareil, je ne comprends pas cette série. Ca me fait vraiment ni chaud ni froid.
Omega flight: La série m'a tellement happé, que je ne me rappelle même plus si elle est finie ou pas encore... Un supplice.

J'en ai même pas cinq, c'est sans doute un bon signe...
Revenir en haut Aller en bas
fred le mallrat

fred le mallrat


Nombre de messages : 4076
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/01/2006

Vos 5 pires séries actuellement en VF - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos 5 pires séries actuellement en VF   Vos 5 pires séries actuellement en VF - Page 7 EmptyMer 2 Avr 2008 - 20:28

transmet et Initiative??????????? Evil or Very Mad
deja que FF je vous trouve mechant
Mighty avengers: trop classique????? non dans les classique, y a vait un peu plus que des dialogues et des courbes... y avait ne serait ce qu un semblant de scenar... Mighty ca se lit mais c est creux au possible... Relisez les classiques des series Heroes (echangez contre les contre la plupart des series mutantes, image des 90's ou spidey des 98-2000, ca valait rien Laughing )

en meme temps je peux pas parler de Spawn... j ai arrete au 15...ou par là

1)JLA classified
2)Phoenix endsong ou warsong ou je ne sais quoi
3)New Xmen
4)omega flight
5)mighty avengers

Illuminatis n est pas cité car le 1 et le 5 sont tres bon... les 2 à 4 sont une perte d argent...

WWH dechire sa mere, c est un scenar de base mais drolement bien executé avec un romita des grands jours... le scenar est de base... MA n en a pas ou peu
Revenir en haut Aller en bas
soyouz
Admin
soyouz


Nombre de messages : 26435
Age : 114
Localisation : une piste de décollage
Date d'inscription : 05/01/2006

Vos 5 pires séries actuellement en VF - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos 5 pires séries actuellement en VF   Vos 5 pires séries actuellement en VF - Page 7 EmptyMer 2 Avr 2008 - 20:40

soyouz a écrit:
J'ai l'impression qu'il est temps de remonter ce topic ! Laughing

soyouz a écrit:
soyouz a écrit:


Aspen (le mag')
Origins
Team Up
Cy-gor
IC

Aspen (il faut toujours un critère récurrent ! lol! )
Team Up (pour son dernier passage)
Origins Sleep
Excalibur
Uncanny (merci Brubaker et Tan ! Evil or Very Mad )

Shrugged (notez que je ne mets le mag' en entier)
Wolvie Origins
Wolvie tout court
Phoenix Warsong (la pire merde de Marvel de l'année ! Pire que Team up !)
Et j'ai un peu de mal pour le dernier ... Sensational parce que je n'ai pas du tout aimé l'arc précédent !

Vu que certains titres ont disparu ou ont eu droit à de bons changements, le top est un peu modifié :

Illuminatis
JLA Classified
FF
Origins (il est toujours en cours lui ! Laughing )
Wolvie (même si le run de Loeb est fini, il reste des traces ! Evil or Very Mad )

_________________
Soutiens #auteursencolère

"Les avions, ils décollent ... comme les gommettes !"

VIVE LA MAYENNE LIBRE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://france-comics.com
kab
Admin
kab


Nombre de messages : 15686
Age : 43
Localisation : entre l'espace et la terre
Date d'inscription : 05/01/2006

Vos 5 pires séries actuellement en VF - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos 5 pires séries actuellement en VF   Vos 5 pires séries actuellement en VF - Page 7 EmptySam 5 Avr 2008 - 12:17

je comprends pas les reproches fait aux FF Shocked

Bon alors moi je change peu

NA
MA
AXM
Spidey
JLA Classified

_________________
Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in.
Parole de Thieffain repris par Benabar
Merci JS.

There is only one return and it ain't of the king, it's of the jedi.
Randall Clerks 2

"On est jamais tout seul quand on a un canard en plastique"
Le capitaine de l'Arche B
Revenir en haut Aller en bas
http://www.france-comics.com
soyouz
Admin
soyouz


Nombre de messages : 26435
Age : 114
Localisation : une piste de décollage
Date d'inscription : 05/01/2006

Vos 5 pires séries actuellement en VF - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos 5 pires séries actuellement en VF   Vos 5 pires séries actuellement en VF - Page 7 EmptySam 5 Avr 2008 - 15:28

kab a écrit:
je comprends pas les reproches fait aux FF Shocked

Je me fais chier, c'est candide et Black Panther en omnipotent qui a réponse à tout en faisant tout, ça me saoule ! Le dernier épisode allait un peu plus, car c'était plus concentré sur le couple Richards !

_________________
Soutiens #auteursencolère

"Les avions, ils décollent ... comme les gommettes !"

VIVE LA MAYENNE LIBRE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://france-comics.com
fred le mallrat

fred le mallrat


Nombre de messages : 4076
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/01/2006

Vos 5 pires séries actuellement en VF - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos 5 pires séries actuellement en VF   Vos 5 pires séries actuellement en VF - Page 7 EmptySam 5 Avr 2008 - 16:53

c est candide...
oui
mais ca change aussi de l obligation gore/grim et gritty de Meltzer ou Johns ... meme si j aime JLA, JSA, Id Crisis...

FF c est avant tout du sens of wonder de l exploration... un comics bon vivant...
C est pour ca aussi que je vois arriver Millar/Hitch avec moins d enthousiasmes que les autres..

Quand à Panther c est un peu la caracterisation depuis Priest... le gars qui anticipe tout et tout le temps et qui a une intelligence hors du commun...
Un melange de Stark et Red Richards avec une touche de Namor en gros
Revenir en haut Aller en bas
soyouz
Admin
soyouz


Nombre de messages : 26435
Age : 114
Localisation : une piste de décollage
Date d'inscription : 05/01/2006

Vos 5 pires séries actuellement en VF - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos 5 pires séries actuellement en VF   Vos 5 pires séries actuellement en VF - Page 7 EmptySam 5 Avr 2008 - 19:39

fred le mallrat a écrit:
c est candide...
oui
mais ca change aussi de l obligation gore/grim et gritty de Meltzer ou Johns ... meme si j aime JLA, JSA, Id Crisis...

FF c est avant tout du sens of wonder de l exploration... un comics bon vivant...
C est pour ca aussi que je vois arriver Millar/Hitch avec moins d enthousiasmes que les autres..

Quand à Panther c est un peu la caracterisation depuis Priest... le gars qui anticipe tout et tout le temps et qui a une intelligence hors du commun...
Un melange de Stark et Red Richards avec une touche de Namor en gros

Tu vois, je vous attendais sur ce point là (vous êtes trop prévisibles ! Wink ). Surtout me sortir ça à moi qui ait adoré ce qu'a fait Slott ! Y a quand même un fossé entre ce que propose McDuffy et le Grim and gritty ! Les dialogues sont quand même assez lourdingues (oh que vous êtes beau monsieur Panthère, que vous êtes intelligent, ... Sleep ). C'était quand même fait de manière bien plus sensée et bien plus intelligente par Priest ! Là, c'est lourd, d'une autre manière que Hudlin, mais c'est lourd !

_________________
Soutiens #auteursencolère

"Les avions, ils décollent ... comme les gommettes !"

VIVE LA MAYENNE LIBRE !!!!


Dernière édition par soyouz le Sam 5 Avr 2008 - 20:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://france-comics.com
fred le mallrat

fred le mallrat


Nombre de messages : 4076
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/01/2006

Vos 5 pires séries actuellement en VF - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos 5 pires séries actuellement en VF   Vos 5 pires séries actuellement en VF - Page 7 EmptySam 5 Avr 2008 - 20:14

Que ce soit plus lourd que Priest c est sur mais ca l est moins que Hudlin...

Quand rappelera t on les bons scenaristes de comics (Priest, Dematteis...) au lieu de raccoller des Cineastes, pro de la TV ou du roman qui parfois ne savent pas ecrire un comics et se contente de plaquer leur medium sur le notre?
Le comics est plus qu un produit a vendre a l industrie du cinema (qui n a pas du avoir de concepts originaux depuis un bail)
Revenir en haut Aller en bas
soyouz
Admin
soyouz


Nombre de messages : 26435
Age : 114
Localisation : une piste de décollage
Date d'inscription : 05/01/2006

Vos 5 pires séries actuellement en VF - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos 5 pires séries actuellement en VF   Vos 5 pires séries actuellement en VF - Page 7 EmptySam 5 Avr 2008 - 20:16

fred le mallrat a écrit:


Quand rappelera t on les bons scenaristes de comics (Priest, Dematteis...) au lieu de raccoller des Cineastes, pro de la TV ou du roman qui parfois ne savent pas ecrire un comics et se contente de plaquer leur medium sur le notre?
Le comics est plus qu un produit a vendre a l industrie du cinema (qui n a pas du avoir de concepts originaux depuis un bail)

ça c'est un autre problème !

_________________
Soutiens #auteursencolère

"Les avions, ils décollent ... comme les gommettes !"

VIVE LA MAYENNE LIBRE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://france-comics.com
Contenu sponsorisé





Vos 5 pires séries actuellement en VF - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos 5 pires séries actuellement en VF   Vos 5 pires séries actuellement en VF - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos 5 pires séries actuellement en VF
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Trop de séries tuent les séries ?
» LISTE DE COMICS VO, LISTE DE COMICS VF ET MEGALISTE DE VENTE
» Débutez par ces épisodes les enfants...
» J'ai une question...Topic pour toutes les Petites questions
» Séries TV...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
France-Comics :: Forum des lecteurs de France-Comics :: Question Comics-
Sauter vers: