France-Comics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
France-Comics

Le forum de France-Comics
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Séries TV...

Aller en bas 
+9
slater74
Bruce23
soyouz
Fab29
Rawhide Kid
SgtPépère
kab
Céd
Chris Colin
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Chris Colin
Admin
Chris Colin


Nombre de messages : 5401
Age : 52
Localisation : Orne
Date d'inscription : 06/01/2006

Séries TV... Empty
MessageSujet: Séries TV...   Séries TV... EmptyDim 11 Nov 2018 - 16:24

Pas d'accord, le monstre n'a pas provoqué l'accouchement du mec... Wink
Revenir en haut Aller en bas
soyouz
Admin
soyouz


Nombre de messages : 26435
Age : 114
Localisation : une piste de décollage
Date d'inscription : 05/01/2006

Séries TV... Empty
MessageSujet: Re: Séries TV...   Séries TV... EmptyDim 11 Nov 2018 - 16:56

Indirectement, il l'a provoqué dans le vaisseau. A partir du moment où tu es dans un vaisseau hôpital (et ça, c'est intrinsèque à l'histoire à partir du moment où le Docteur va dans le vaisseau hôpital, donc ici c’est pas le Docteur qui s'attire la multiplication d'ennuis, il se met dans une situation où il peut voir beaucoup d'ennuis), ce genre de choses peuvent évidemment arriver, monstre ou pas.
Mais dans le cas présent, le monstre a désorganisé le vaisseau (donc, plus sage-homme) et a même dû changer le cap si je ne me trompe pas. Wink

_________________
Soutiens #auteursencolère

"Les avions, ils décollent ... comme les gommettes !"

VIVE LA MAYENNE LIBRE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://france-comics.com
soyouz
Admin
soyouz


Nombre de messages : 26435
Age : 114
Localisation : une piste de décollage
Date d'inscription : 05/01/2006

Séries TV... Empty
MessageSujet: Re: Séries TV...   Séries TV... EmptyDim 11 Nov 2018 - 17:49

Lucifer s3ep10-12 : un dixième épisode très rocambolesque, qui confirme certains soupçons que j'avais, mais pas à ce point-là en revanche.
Le 11ème revient aux origines de l'arrivée de Lulu sur Terre. ça a mis un peu de temps à trouver son intérêt, mais finalement, les clins d'oeil sont assez rigolo.
Le 12ème fait avancer tranquillement les différentes intrigues en cours, mais pour l'une d'elle, ça promet peut être de chauffer !

_________________
Soutiens #auteursencolère

"Les avions, ils décollent ... comme les gommettes !"

VIVE LA MAYENNE LIBRE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://france-comics.com
SgtPépère

SgtPépère


Nombre de messages : 11395
Age : 48
Date d'inscription : 05/01/2006

Séries TV... Empty
MessageSujet: Re: Séries TV...   Séries TV... EmptyDim 11 Nov 2018 - 21:27

soyouz a écrit:
Indirectement, il l'a provoqué dans le vaisseau. A partir du moment où tu es dans un vaisseau hôpital (et ça, c'est intrinsèque à l'histoire à partir du moment où le Docteur va dans le vaisseau hôpital, donc ici c’est pas le Docteur qui s'attire la multiplication d'ennuis, il se met dans une situation où il peut voir beaucoup d'ennuis), ce genre de choses peuvent évidemment arriver, monstre ou pas.
Mais dans le cas présent, le monstre a désorganisé le vaisseau (donc, plus sage-homme) et a même dû changer le cap si je ne me trompe pas. Wink
Mouaif, le monstre créée la tension qui accélère le processus de naissance mais l'enfant était déjà censé naître avant l'arrivée sur Rhesus-1.

Je viens de le voir, c'est quand même pas mal. On se dit qu'il va se passer des trucs et puis, non, le scénar prend un autre chemin. Du coup, le personnage de l'androïde est assez inutile par exemple, sauf à créer des fausses pistes.

Quant à la relation Graham-Ryan, heureusement qu'elle est soignée, je persiste à dire qu'il s'agit du fil rouge de la saison.

Par contre, pour les personnes qui n'ont pas aimé l'épisode avec Rosa Parks, la semaine prochaine, c'est retour à l'Histoire Moderne.
Revenir en haut Aller en bas
http://onirique.free.fr
soyouz
Admin
soyouz


Nombre de messages : 26435
Age : 114
Localisation : une piste de décollage
Date d'inscription : 05/01/2006

Séries TV... Empty
MessageSujet: Re: Séries TV...   Séries TV... EmptyDim 11 Nov 2018 - 21:29

SgtPépère a écrit:
soyouz a écrit:
Indirectement, il l'a provoqué dans le vaisseau. A partir du moment où tu es dans un vaisseau hôpital (et ça, c'est intrinsèque à l'histoire à partir du moment où le Docteur va dans le vaisseau hôpital, donc ici c’est pas le Docteur qui s'attire la multiplication d'ennuis, il se met dans une situation où il peut voir beaucoup d'ennuis), ce genre de choses peuvent évidemment arriver, monstre ou pas.
Mais dans le cas présent, le monstre a désorganisé le vaisseau (donc, plus sage-homme) et a même dû changer le cap si je ne me trompe pas. Wink
Mouaif, le monstre créée la tension qui accélère le processus de naissance mais l'enfant était déjà censé naître avant l'arrivée sur Rhesus-1.

Oui, c'est possible. mais l'accouchement du mec n'aurait pas été une péripétie à gérer pour le Docteur si le monstre n'était pas venu.

SgtPépère a écrit:
Du coup, le personnage de l'androïde est assez inutile par exemple, sauf à créer des fausses pistes.

Oui, c'est vrai. Mais finalement, ce n'est pas plus mal.

_________________
Soutiens #auteursencolère

"Les avions, ils décollent ... comme les gommettes !"

VIVE LA MAYENNE LIBRE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://france-comics.com
soyouz
Admin
soyouz


Nombre de messages : 26435
Age : 114
Localisation : une piste de décollage
Date d'inscription : 05/01/2006

Séries TV... Empty
MessageSujet: Re: Séries TV...   Séries TV... EmptyLun 12 Nov 2018 - 1:19

The Gifted s1ep1-3 : c'est pas mal comme série. J'aime bien le parti pris vis à vis de l'histoire des X-Men, les persos et leurs caractères sont pas mal. On comprend vite où on est, les sous-intrigues basiques sont assez vite réglées. Bon, j'ai pas trop compris comment il avait chopé le numéro de téléphone et y a des discussions entre Thunderbird et Dreamer qui font un peu série pour ado (pas compris l’utilité pour certaines), mais c'est à la marge. Le rythme des épisodes est assez bien réglé (enfin pour moi).

_________________
Soutiens #auteursencolère

"Les avions, ils décollent ... comme les gommettes !"

VIVE LA MAYENNE LIBRE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://france-comics.com
SgtPépère

SgtPépère


Nombre de messages : 11395
Age : 48
Date d'inscription : 05/01/2006

Séries TV... Empty
MessageSujet: Re: Séries TV...   Séries TV... EmptyLun 12 Nov 2018 - 8:37

soyouz a écrit:
Oui, c'est possible. mais l'accouchement du mec n'aurait pas été une péripétie à gérer pour le Docteur si le monstre n'était pas venu.
Je ne me suis absolument pas inquiété de son sort. Dans le scénario, ça sert pour l'évolution de Ryan et mettre des personnages de côté qui sont logiquement impuissants contre le monstre ...
Revenir en haut Aller en bas
http://onirique.free.fr
soyouz
Admin
soyouz


Nombre de messages : 26435
Age : 114
Localisation : une piste de décollage
Date d'inscription : 05/01/2006

Séries TV... Empty
MessageSujet: Re: Séries TV...   Séries TV... EmptyLun 12 Nov 2018 - 20:56

En fait, je disais ça parce que Chris disait que le Docteur était un aimant un problème, mais là, y avait beaucoup de problème. C'est pour ça que je répondais ça.

_________________
Soutiens #auteursencolère

"Les avions, ils décollent ... comme les gommettes !"

VIVE LA MAYENNE LIBRE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://france-comics.com
SgtPépère

SgtPépère


Nombre de messages : 11395
Age : 48
Date d'inscription : 05/01/2006

Séries TV... Empty
MessageSujet: Re: Séries TV...   Séries TV... EmptyLun 12 Nov 2018 - 21:47

Un aimant à problèmes, oui, on peut dire ça. Le TARDIS l'envoie là où on a besoin de lui. D'ailleurs, je trouve très commode qu'un coup le TARDIS retrouve le Docteur n'importe où et qu'à d'autres moments, il faille se téléporter à côté pour y accéder. Assez bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
http://onirique.free.fr
Céd

Céd


Nombre de messages : 15556
Age : 46
Localisation : Le Mans (ou presque)
Date d'inscription : 05/01/2006

Séries TV... Empty
MessageSujet: Re: Séries TV...   Séries TV... EmptyMar 13 Nov 2018 - 23:55

soyouz a écrit:
The Gifted s1ep1-3 : c'est pas mal comme série. J'aime bien le parti pris vis à vis de l'histoire des X-Men, les persos et leurs caractères sont pas mal. On comprend vite où on est, les sous-intrigues basiques sont assez vite réglées. Bon, j'ai pas trop compris comment il avait chopé le numéro de téléphone et y a des discussions entre Thunderbird et Dreamer qui font un peu série pour ado (pas compris l’utilité pour certaines), mais c'est à la marge. Le rythme des épisodes est assez bien réglé (enfin pour moi).

Je n'ai pas tout vu, mais ce que j'ai vu m'avait plutôt plu, oui.
A confirmer par la suite, en espérant que le côté romance ne l'emporte pas, comme les séries DC.

SgtPépère a écrit:
Un aimant à problèmes, oui, on peut dire ça. Le TARDIS l'envoie là où on a besoin de lui. D'ailleurs, je trouve très commode qu'un coup le TARDIS retrouve le Docteur n'importe où et qu'à d'autres moments, il faille se téléporter à côté pour y accéder. Assez bizarre.

Le TARDIS a le sens du suspense pour le spectateur. Wink
Revenir en haut Aller en bas
soyouz
Admin
soyouz


Nombre de messages : 26435
Age : 114
Localisation : une piste de décollage
Date d'inscription : 05/01/2006

Séries TV... Empty
MessageSujet: Re: Séries TV...   Séries TV... EmptyMer 14 Nov 2018 - 0:09

Le Tardis est caractériel.

_________________
Soutiens #auteursencolère

"Les avions, ils décollent ... comme les gommettes !"

VIVE LA MAYENNE LIBRE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://france-comics.com
Chris Colin
Admin
Chris Colin


Nombre de messages : 5401
Age : 52
Localisation : Orne
Date d'inscription : 06/01/2006

Séries TV... Empty
MessageSujet: Re: Séries TV...   Séries TV... EmptySam 17 Nov 2018 - 16:08

Il est vrai que dans la série il est souvent mentionné que le Tardis envoie le Docteur là où on a besoin de lui et pas forcément là où il veut. Wink
Pour revenir au dernier épisode de Jeudi soir "Demons of the Punjab", j'ai assez bien aimé cet épisode historique mais je trouve que les E.T. ressemblent un peu trop aux témoignages, ceux qui apparaissent dans "Twice upon a time", le dernier de Capaldi et le premier de Whittaker. A si peu d'épisodes d'intervalle, c'est un peu dommage..
Revenir en haut Aller en bas
soyouz
Admin
soyouz


Nombre de messages : 26435
Age : 114
Localisation : une piste de décollage
Date d'inscription : 05/01/2006

Séries TV... Empty
MessageSujet: Re: Séries TV...   Séries TV... EmptyDim 18 Nov 2018 - 2:13

Chris Colin a écrit:
Il est vrai que dans la série il est souvent mentionné que le Tardis envoie le Docteur là où on a besoin de lui et pas forcément là où il veut. Wink
Pour revenir au dernier épisode de Jeudi soir "Demons of the Punjab", j'ai assez bien aimé cet épisode historique mais je trouve que les E.T. ressemblent un peu trop aux témoignages, ceux qui apparaissent dans "Twice upon a time", le dernier de Capaldi et le premier de Whittaker. A si peu d'épisodes d'intervalle, c'est un peu dommage..

Y a des petites différences quand même, entre ceux du premier épisode et ce 6ème pour les ET : Wink
http://www.bbc.co.uk/programmes/articles/4tDN85fyxYXTtVPrCql8jB/monsters

Bon, j'aime bien cette saison, et je n'arrive pas à savoir pourquoi. Peut être parce qu'elle est simple, et que ses intrigues sont pour le moment moins alambiquées que lors des saisons précédentes (je m'attendais quand même à ce que les Stenza soient un peu plus un fil rouge).
Toujours cette thématique de la famille, mais y a des dialogues entre les compagnons qui sont vraiment sympa, et cette fois-ci, c'était entre Yaz et Graham. Et puis c'est une période de l'histoire terrestre totalement inconnue pour moi.
Par contre, je ne me souvenais pas qu'il y avait autant de perso secondaires qui mourraient dans la série.

_________________
Soutiens #auteursencolère

"Les avions, ils décollent ... comme les gommettes !"

VIVE LA MAYENNE LIBRE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://france-comics.com
Chris Colin
Admin
Chris Colin


Nombre de messages : 5401
Age : 52
Localisation : Orne
Date d'inscription : 06/01/2006

Séries TV... Empty
MessageSujet: Re: Séries TV...   Séries TV... EmptyDim 18 Nov 2018 - 23:09

Pareil pour moi, je connaissais peu cette période de l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Gendar

Gendar


Nombre de messages : 6949
Age : 43
Localisation : BelleGeek
Date d'inscription : 20/04/2006

Séries TV... Empty
MessageSujet: Re: Séries TV...   Séries TV... EmptyDim 18 Nov 2018 - 23:22

L'épisode 5 m'a pas des masses passionné, en revanche le sixième était nettement mieux foutu que ce soit au niveau de l'intrigue, des thèmes ou du rythme. Cet épisode a l'instar de quelques autres abordent frontalement les problèmes de notre époque, ici le nationalisme, mais il le fait de manière plus fine que celui sur le racisme ou Trump et ça passe beaucoup mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://latelierdeg.tumblr.com/
Gendar

Gendar


Nombre de messages : 6949
Age : 43
Localisation : BelleGeek
Date d'inscription : 20/04/2006

Séries TV... Empty
MessageSujet: Re: Séries TV...   Séries TV... EmptyLun 19 Nov 2018 - 11:45

Je me dis que ce topic est plus suivi que celui sur les animés :

Le coffret BR de Batman animated serie est à 30€ sur Amazon: https://www.amazon.fr/Batman-s%C3%A9rie-anim%C3%A9e-Lint%C3%A9grale-saisons/dp/B07D51866D/ref=sr_1_5?s=dvd&ie=UTF8&qid=1542617023&sr=1-5&keywords=batman

Revenir en haut Aller en bas
http://latelierdeg.tumblr.com/
Rawhide Kid

Rawhide Kid


Nombre de messages : 3300
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 04/06/2006

Séries TV... Empty
MessageSujet: Re: Séries TV...   Séries TV... EmptyLun 19 Nov 2018 - 21:28

Titans S1Ep06: l'épisode 5 avait l'avantage de réunir tous les personnages --avec une scène de présentation qui me fait dire qu'ils auraient dus commencer la série par là puis faire un minimum de flash-backs-- mais faisait de la merde avec les méchants.
Cet épisode sépare (encore !) les personnages, introduit Jason Todd parce que s'il n'y a pas un nouveau issu des comics ça ne remplit pas le cahier des charges on dirait, et est mauvais.
On ralenti une fois de plus le fil rouge en ne s'en occupant pas (comme ça c'est plus facile) et on essaye de faire un épisode centré sur Dick et sur le meurtrier de sa famille sauf qu'on s'en fout. C'est très artificiel, c'est hypra basique et si Jason Todd est rigolo au début, il est bien évidemment lui aussi un psychopathe qui cherche à verser du sang.
Le teaser pour l'épisode suivant est centré sur l'histoire principale mais avec un retournement de situation semblant bien artificiel une fois encore.
Revenir en haut Aller en bas
soyouz
Admin
soyouz


Nombre de messages : 26435
Age : 114
Localisation : une piste de décollage
Date d'inscription : 05/01/2006

Séries TV... Empty
MessageSujet: Re: Séries TV...   Séries TV... EmptyLun 19 Nov 2018 - 22:35

Gendar a écrit:
Je me dis que ce topic est plus suivi que celui sur les animés :

Le coffret BR de Batman animated serie est à 30€ sur Amazon: https://www.amazon.fr/Batman-s%C3%A9rie-anim%C3%A9e-Lint%C3%A9grale-saisons/dp/B07D51866D/ref=sr_1_5?s=dvd&ie=UTF8&qid=1542617023&sr=1-5&keywords=batman


Je serai fort (la petite est trop petite encore)

_________________
Soutiens #auteursencolère

"Les avions, ils décollent ... comme les gommettes !"

VIVE LA MAYENNE LIBRE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://france-comics.com
soyouz
Admin
soyouz


Nombre de messages : 26435
Age : 114
Localisation : une piste de décollage
Date d'inscription : 05/01/2006

Séries TV... Empty
MessageSujet: Re: Séries TV...   Séries TV... EmptyLun 19 Nov 2018 - 23:21

Lucifer s3ep13-15 : bon, les enquêtes sont assez légères (j'en suis presque à deviner de suite le meurtrier), mais le 13ème épisode est vraiment drôle. Le 14ème continue de prouver qu'il est possible de faire des duos (façon comic books), toiy en poursuivant un autre fil rouge, plus "sentimental" (en fait y a un sacré paquet de fils rouges). Le 15ème épisode est aussi très rigolo, et je trouve que depuis plusieurs épisode, Chloé est beaucoup moins monochrome (comme Maze d'ailleurs)

C'est vraiment une série divertissante.

_________________
Soutiens #auteursencolère

"Les avions, ils décollent ... comme les gommettes !"

VIVE LA MAYENNE LIBRE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://france-comics.com
soyouz
Admin
soyouz


Nombre de messages : 26435
Age : 114
Localisation : une piste de décollage
Date d'inscription : 05/01/2006

Séries TV... Empty
MessageSujet: Re: Séries TV...   Séries TV... EmptyMar 20 Nov 2018 - 1:07

The Gifted s1ep4-5 : la caractérisation des persos est pas mal du tout, je trouve. La dernière scène de l'épisode 5 le prouve (elle est terrible, marquante). Après, je trouve que la construction de ces premiers épisodes ressemble un peu à des séries du genre (R)évolution, même si, fort heureusement, "il faut sauver le soldat Lorna" s'est achevé plus ou moins rapidement (tiens, je trouve que l'actrice a un physique qui pourrait faire Pixie). Y a des persos qui ne sont pas encore bien posés je trouve (l'actrice de Dreamer pourrait jouer dans une berlanteenerie par exemple). Mais la vraie force de la série, c'est arrivé à faire des persos qui sont gris (bon, pas tous, c'est sûr, mais des deux côtés, y en a). Ah, et puis aussi de bien faire titiller le petit cœur du fan, comme dans Agents du SHIELD.

_________________
Soutiens #auteursencolère

"Les avions, ils décollent ... comme les gommettes !"

VIVE LA MAYENNE LIBRE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://france-comics.com
Jean miX.L.

Jean miX.L.


Nombre de messages : 693
Localisation : 71
Date d'inscription : 09/01/2006

Séries TV... Empty
MessageSujet: Re: Séries TV...   Séries TV... EmptyMar 20 Nov 2018 - 13:47

Rawhide Kid a écrit:
Titans S1Ep06: On ralenti une fois de plus le fil rouge en ne s'en occupant pas (comme ça c'est plus facile) et on essaye de faire un épisode centré sur Dick et sur le meurtrier de sa famille sauf qu'on s'en fout

J'ai l'impression qu'ils vont suivre la formule suivante :

- Episode "Stand Alone"
- Episode "Fil Rouge"
- Episode "Stand Alone"
- Episode "Fil Rouge"
etc...

En tous cas, à ce stade, je pense que la série aurait dû s'appeler "Robin & the Titans".

À part ça, j'ai trouvé que cet épisode manquait de rythme.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hollowave.com
soyouz
Admin
soyouz


Nombre de messages : 26435
Age : 114
Localisation : une piste de décollage
Date d'inscription : 05/01/2006

Séries TV... Empty
MessageSujet: Re: Séries TV...   Séries TV... EmptyJeu 22 Nov 2018 - 0:18

Lucifer s3ep16-18 : excellent 16ème épisode avec un Abel de retour des enfers (bon, les allers-retours pour Lulu sont plus ou moins difficiles en fonction des besoins de l'histoire). Sinon, Maze is back, et en pire, tandis que Lulu fait des siennes (rigolotes) dans le 17ème épisode, et le 18ème est très sympa, avec le lien aux années 50. ça met en avant un perso plus particulièrement. C'est pas mal.

_________________
Soutiens #auteursencolère

"Les avions, ils décollent ... comme les gommettes !"

VIVE LA MAYENNE LIBRE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://france-comics.com
Chris Colin
Admin
Chris Colin


Nombre de messages : 5401
Age : 52
Localisation : Orne
Date d'inscription : 06/01/2006

Séries TV... Empty
MessageSujet: Re: Séries TV...   Séries TV... EmptySam 24 Nov 2018 - 0:53

Le dernier épisode de Doctor Who, le 7ème de la saison 11 avec l'Amazon de l'espace.
Franchement bien aimé le concept totalement frappadingue.
Les personnages sont bien caractérisés, pas du tout vu venir le méchant...
Cool de retrouver deux actrices de la saison 3 de Broadchurch ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
soyouz
Admin
soyouz


Nombre de messages : 26435
Age : 114
Localisation : une piste de décollage
Date d'inscription : 05/01/2006

Séries TV... Empty
MessageSujet: Re: Séries TV...   Séries TV... EmptyDim 25 Nov 2018 - 12:52

Ouaip, ce 7ème épisode du Docteur est vraiment sympa. Le genre de choses que j'attends de la série. Mais là, encore une fois, des morts (ça ne m'a jamais frappé à ce point, dans les saisons précédentes), et une critique de l'économie du moment pas piquée des hannetons (même si tellement facile à comprendre, qu'elle ne doit pas être si subtile).

Britannia s1ep7-9 : un septième épisode intéressant dans sa réalisation par rapport au reste de la série. Une sorte de "multi-huis-clos", mais qui fait avancer certaines choses et met en avant les "Tuniques Bleues" de la série.
Le huitième épisode repart en prenant tout le monde, et si la fin est plutôt rude, la fin du 9ème l'est tout autant (je me demande si une actrice n'était pas un peu trop chère Laughing ). En tout cas, ça m'a donné envie de suivre la saison suivante, parce qu'il y a plus de questions que de réponses (frustrant dans le bon sens du terme)

_________________
Soutiens #auteursencolère

"Les avions, ils décollent ... comme les gommettes !"

VIVE LA MAYENNE LIBRE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://france-comics.com
Rawhide Kid

Rawhide Kid


Nombre de messages : 3300
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 04/06/2006

Séries TV... Empty
MessageSujet: Re: Séries TV...   Séries TV... EmptyDim 25 Nov 2018 - 15:14

soyouz a écrit:
et une critique de l'économie du moment pas piquée des hannetons (même si tellement facile à comprendre, qu'elle ne doit pas être si subtile).

Faut-il être subtil pour être pertinent ?

Titans S1Ep07: épisode fil rouge où on n'apprend absolument rien du tout.
A ce niveau, c'est presque de l'art. Après une horreur de fainéantise scénaristique pour capturer tout le monde chez les Méchants, on termine l'épisode avec tous les Méchants morts et zéro information nouvelle. Oui, il y a bien un, encore un, nouveau personnage qui pourra (ou pas) faire des révélations mais pas dans cet épisode.
Beast Boy étant le seul n'ayant encore tué personne, il est défloré ici. Y'a du sang, beaucoup, parce que c'est réaliste. Toutefois, c'est le seul des 4 à être traumatisé par ce qu'il vient de faire. Cette distinction reviendra à la fin de l'épisode lorsque Dick le tueur sanguinaire se débarrasse de gardes, il est le seul à ne pas regarder.
La fin de la scène pourrait faire penser que ces accès de tuerie commencent à peser sur Dick mais je n'y crois pas des masses.
Comme d'habitude, l'image est hypra sombre et dénuée de couleurs, c'est le fun intégral.
L'épisode suivant introduira un nouveau personnage --c'est contractuel-- et Dick, puisqu'il n'arrête pas de dire le contraire à Raven, abandonnera une fois de plus l'équipe. Mais au moins ça à l'air de se passer de jour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Séries TV... Empty
MessageSujet: Re: Séries TV...   Séries TV... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Séries TV...
Revenir en haut 
Page 1 sur 20Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Trop de séries tuent les séries ?
» Séries TV...
» des séries en direct......
» Amateur de séries...c'est ici
» hypothèses sur les futures series TV Marvel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
France-Comics :: Forum des lecteurs de France-Comics :: Et si l'on parlait d'autre chose ?-
Sauter vers: