France-Comics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
France-Comics

Le forum de France-Comics
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Vos 5 pires séries actuellement en VF

Aller en bas 
+38
psychocouac
ALIAS
Capitaine Albator Mars
P'tit LU
morgan69520
bertyone2046
casthor
Rawhide Kid
fred le mallrat
Gwalchmei
Silence
Juneau
Gendar
tuco
Speedu
Kon
Vince
Jiheffe
laslo
Erwan
Sasquatch
Hush
brodieman
Jeanseb
Clownface
qui suis-je?
Odin
kab
soyouz
Lord_Fanny
old school
Rico
snake plissken
Céd
SgtPépère
Darkseid
drgreene
Tony LETROUVÉ
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Lord_Fanny

Lord_Fanny


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 26/01/2006

Vos 5 pires séries actuellement en VF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos 5 pires séries actuellement en VF   Vos 5 pires séries actuellement en VF - Page 2 EmptyDim 2 Avr 2006 - 12:43

soyouz a écrit:

- Crise d'identité .... non ça, c'est juste pour vous embèter ! Laughing

Pourtant ça ne me gène pas et je suis bien d'accord avec toi. Sinon toutes les séries Superman sont assez faiblardes actuellement, pour tout dire le dernier arc de Superman/Batman aura été le seul élément un peu satisfaisant, et c'est en grande partie dû à Pacheco
Revenir en haut Aller en bas
kab
Admin
kab


Nombre de messages : 15686
Age : 43
Localisation : entre l'espace et la terre
Date d'inscription : 05/01/2006

Vos 5 pires séries actuellement en VF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos 5 pires séries actuellement en VF   Vos 5 pires séries actuellement en VF - Page 2 EmptyDim 2 Avr 2006 - 14:39

ahem ahem les deux du fond qui parle tous bas je vous entends quand même. Wink

Bon pour ma part. Avant de mettre un top on peut parler par mag entier des fois ?

_________________
Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in.
Parole de Thieffain repris par Benabar
Merci JS.

There is only one return and it ain't of the king, it's of the jedi.
Randall Clerks 2

"On est jamais tout seul quand on a un canard en plastique"
Le capitaine de l'Arche B
Revenir en haut Aller en bas
http://www.france-comics.com
soyouz
Admin
soyouz


Nombre de messages : 26435
Age : 114
Localisation : une piste de décollage
Date d'inscription : 05/01/2006

Vos 5 pires séries actuellement en VF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos 5 pires séries actuellement en VF   Vos 5 pires séries actuellement en VF - Page 2 EmptyDim 2 Avr 2006 - 18:18

kab a écrit:
Avant de mettre un top on peut parler par mag entier des fois ?

Moi je l'ai fait !

_________________
Soutiens #auteursencolère

"Les avions, ils décollent ... comme les gommettes !"

VIVE LA MAYENNE LIBRE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://france-comics.com
kab
Admin
kab


Nombre de messages : 15686
Age : 43
Localisation : entre l'espace et la terre
Date d'inscription : 05/01/2006

Vos 5 pires séries actuellement en VF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos 5 pires séries actuellement en VF   Vos 5 pires séries actuellement en VF - Page 2 EmptyDim 2 Avr 2006 - 18:25

Spider-Man : Rien à dire dessus c'est une plaie ce mag y a rien
de rien

Excalibur : Illisible

New Avengers : un énorme foutage de gueule ou il ne se passe rien

Astonishing X-Men : reprise de l'arc à la recherche de xavier avec cerebro qui prenait une forme avec quelques modif. Alors que l'arc était déjà pas bon mai durait 3 ou 4 numéros là c'est étalé sur 12.

X-Men : Depuis la fin de Morrison j'accroche pas et c'est de pire en pire.

_________________
Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in.
Parole de Thieffain repris par Benabar
Merci JS.

There is only one return and it ain't of the king, it's of the jedi.
Randall Clerks 2

"On est jamais tout seul quand on a un canard en plastique"
Le capitaine de l'Arche B


Dernière édition par le Dim 2 Avr 2006 - 20:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.france-comics.com
Odin

Odin


Nombre de messages : 594
Age : 43
Localisation : Mons.be
Date d'inscription : 10/01/2006

Vos 5 pires séries actuellement en VF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos 5 pires séries actuellement en VF   Vos 5 pires séries actuellement en VF - Page 2 EmptyDim 2 Avr 2006 - 19:54

Mon classement, juste avant d'arrêter Marvel classique en VF le mois passé, ça explique en partie pourquoi.

Marvel Team up: je l'avais déjà dit, je le redis: c'est trop trop mauvais. Je n'ai pas lu les derniers d'ailleurs.

Excalibur: j'ai arrêté de les lire il y a plusieurs mois. Immense bouse.

X-men: je lisais machinalement, en oubliant l'histoire 10 minutes après avoir fermé la revue. Vu et revu, c'est plat c'est nase. Je lis des comics depuis quelques années seulement et avec les X-men j'ai déjà l'impression de lire toujours la même histoire. J'ose à peine imaginer ce que ça doit faire aux plus anciens lecteurs.

Exiles: je suis à peu près seul sur ce coup là mais j'assume. Je n'ai jamais réussi à accrocher au concept et encore moins aux persos. Ca m'ennuie au plus haut point.

Uncanny: c'est là que je me rends compte que j'ai lu les revues X durant des mois, alors qu'elles ne valent pas grand chose depuis... des mois. Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inretina.be
Clownface

Clownface


Nombre de messages : 947
Localisation : Caen
Date d'inscription : 05/01/2006

Vos 5 pires séries actuellement en VF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos 5 pires séries actuellement en VF   Vos 5 pires séries actuellement en VF - Page 2 EmptyDim 2 Avr 2006 - 20:25

Je ne lis plus beaucoup de VF, mais pour avoir achetez Spidey en Janvier et le dernier X-Men, je dirais :
_Amazing
_New X-Men
_JLA
_Superman/Batman
_Action
Revenir en haut Aller en bas
http://kf-klope.blogspot.com
qui suis-je?




Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 19/02/2006

Vos 5 pires séries actuellement en VF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos 5 pires séries actuellement en VF   Vos 5 pires séries actuellement en VF - Page 2 EmptyDim 2 Avr 2006 - 23:45

kab a écrit:

New Avengers : un énorme foutage de gueule ou il ne se passe rien

Astonishing X-Men : reprise de l'arc à la recherche de xavier avec cerebro qui prenait une forme avec quelques modif. Alors que l'arc était déjà pas bon mai durait 3 ou 4 numéros là c'est étalé sur 12.

J'ai failli les mettre ! mais comme on a que 5 choix (Grr, lol).
Revenir en haut Aller en bas
Clownface

Clownface


Nombre de messages : 947
Localisation : Caen
Date d'inscription : 05/01/2006

Vos 5 pires séries actuellement en VF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos 5 pires séries actuellement en VF   Vos 5 pires séries actuellement en VF - Page 2 EmptyLun 3 Avr 2006 - 0:33

Je les lis en VO, donc...
Je ne vais pas les mettre dans mon pire VF, mais si je lisais Icons, NA en ferais clairement partie !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://kf-klope.blogspot.com
Sasquatch

Sasquatch


Nombre de messages : 5362
Age : 41
Localisation : Proche Strasbourg
Date d'inscription : 05/01/2006

Vos 5 pires séries actuellement en VF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos 5 pires séries actuellement en VF   Vos 5 pires séries actuellement en VF - Page 2 EmptyVen 7 Avr 2006 - 17:17

Voici mon top 5 (la place 5 étant attribuée à la moins mauvaise):

1) Fathom. Qu'il s'agisse des multiples one shots, de ses dérivés divers et des incalculables prologue, prelude, 0, 1/2, beginnins et cie; ça ne passe pas pour moi. Je suis peut-être trop exigeant, même si je sais que ça ne révolutionnera pas les comic books, mais pourtant je n'ai même pas l'impression de lire un truc fun ou sans prise de tête. Ca m'ennuie, c'est tout.

2) New X-Men: Academy X. Déjà 13 épisodes de parus en VF, et je n'accroche toujours pas à cette série. Les personnages me sont antipathiques, leurs et leurs soucis aussi. Ca se lit bien, mais ça ne sauve pas la série à mex yeux que je m'empresse de lire à chaque début de mois histoire d'en être débarassé. Panini aurait mieux fait de publier la série Cable/Deadpool à la suite de cet ersatz des Nouveaux Mutants, plutôt ennuyeux au final.

3) Excalibur. Je ne m'apesantirais pas sur cette série qui avait pourtant un potentiel intéressant. Le premier épisode ainsi que le dernier sont clairement les meilleurs de la série, mais entre les deux, y a pas grand chose, sinon le néant sidéral. Avec là aussi des personnages antipathiques, Callisto et un look horrible... Lopresti a rendu une copie plutôt satisfaisante, mais le scénario n'a rien sauvé de l'affaire. Tout juste je retiendrais le retour du Dark Beast ou le prologue à House Of M. C'est tout. On verra bien ce que vaut New Excalibur d'ici quelques mois...

4) Astonishing X-Men. Grosse déception pour moi. Une série qui n'apporte rien selon moi à la mythologie des X-Men. Le travail de Whedon et Cassaday est très correct, mais je trouve le tout tellement calibré et froid que cela ne m'inspire rien. Une série que je trouve loin d'être passionnante.

5) Marvel Knights: Spider-Man. Là aussi, une grosse déception que cette série sur Spidey, et ce depuis le premier numéro. De même, l'arrivée de Hudlin et d'un Billy Tan en petite forme ne change pas grand chose. Je ne sais ni où vont les auteurs sur cette série, ni pourquoi ils y vont. Bref, encore une série qui n'apporte rien de neuf à l'histoire et à la mythologie de Spider-Man. J'ai toutefois grand espoir qu'avec le changement de nom de la série (en sensational Spider-Man) et l'arrivée d'Aguire-Sacasa et Angel Medina cette série décolle, et mérite son nom de "sensational".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.france-comics.com/
Jeanseb

Jeanseb


Nombre de messages : 942
Age : 46
Localisation : Mars
Date d'inscription : 05/01/2006

Vos 5 pires séries actuellement en VF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos 5 pires séries actuellement en VF   Vos 5 pires séries actuellement en VF - Page 2 EmptyVen 7 Avr 2006 - 17:42

kab a écrit:
Astonishing X-Men : reprise de l'arc à la recherche de xavier avec cerebro qui prenait une forme avec quelques modif. Alors que l'arc était déjà pas bon mai durait 3 ou 4 numéros là c'est étalé sur 12.

Tu devrais continuer quelques mois rien que pour voir les morceaux de run de Morrisson que Wehdon détourne et approfondi (tu vas hurler au sacrilège Wink !)


Citation :
Spoilers :

Notamment sur les liens entre Cassandra Nova (la voix à qui parle Emma dans un des premiers épisodes, c'est elle) et Emma Frost.....
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanseb.niceboard.com/viewforum.forum?f=5
kab
Admin
kab


Nombre de messages : 15686
Age : 43
Localisation : entre l'espace et la terre
Date d'inscription : 05/01/2006

Vos 5 pires séries actuellement en VF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos 5 pires séries actuellement en VF   Vos 5 pires séries actuellement en VF - Page 2 EmptyVen 7 Avr 2006 - 19:05

quoi quel liens y a pas de liens Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Vos 5 pires séries actuellement en VF - Page 2 Boudeurd

_________________
Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in.
Parole de Thieffain repris par Benabar
Merci JS.

There is only one return and it ain't of the king, it's of the jedi.
Randall Clerks 2

"On est jamais tout seul quand on a un canard en plastique"
Le capitaine de l'Arche B
Revenir en haut Aller en bas
http://www.france-comics.com
brodieman

brodieman


Nombre de messages : 2341
Age : 48
Localisation : au bord de la marne
Date d'inscription : 05/01/2006

Vos 5 pires séries actuellement en VF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos 5 pires séries actuellement en VF   Vos 5 pires séries actuellement en VF - Page 2 EmptyVen 7 Avr 2006 - 19:07

kab a écrit:
quoi quel liens y a pas de liens Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Vos 5 pires séries actuellement en VF - Page 2 Boudeurd

moi je pense que C. Nova c'est Emma Frost du futur parallèle avec les lifting qui ont sautés et chauve à cause d'une chimio pour soigner un cancer du sein qui a raté. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
kab
Admin
kab


Nombre de messages : 15686
Age : 43
Localisation : entre l'espace et la terre
Date d'inscription : 05/01/2006

Vos 5 pires séries actuellement en VF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos 5 pires séries actuellement en VF   Vos 5 pires séries actuellement en VF - Page 2 EmptyVen 7 Avr 2006 - 19:08

arrête de dire des trucs comme ça c'est hors propos et en plus ils pourraient penser à faire ce genre de trucs Evil or Very Mad

_________________
Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in.
Parole de Thieffain repris par Benabar
Merci JS.

There is only one return and it ain't of the king, it's of the jedi.
Randall Clerks 2

"On est jamais tout seul quand on a un canard en plastique"
Le capitaine de l'Arche B
Revenir en haut Aller en bas
http://www.france-comics.com
brodieman

brodieman


Nombre de messages : 2341
Age : 48
Localisation : au bord de la marne
Date d'inscription : 05/01/2006

Vos 5 pires séries actuellement en VF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos 5 pires séries actuellement en VF   Vos 5 pires séries actuellement en VF - Page 2 EmptyVen 7 Avr 2006 - 19:15

désolé Laughing

mes pires séries actuelles c'est:
new avengers

vu que j'ai arrêté tout ce que je n'aimais vraiement pas, je ne vois rien d'autre actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Hush

Hush


Nombre de messages : 1567
Age : 43
Localisation : Dans le Tardis, pardi!
Date d'inscription : 05/01/2006

Vos 5 pires séries actuellement en VF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos 5 pires séries actuellement en VF   Vos 5 pires séries actuellement en VF - Page 2 EmptyVen 7 Avr 2006 - 20:29

brodieman a écrit:
mes pires séries actuelles c'est:
new avengers

Brodie, tu es grand! cheers
Revenir en haut Aller en bas
kab
Admin
kab


Nombre de messages : 15686
Age : 43
Localisation : entre l'espace et la terre
Date d'inscription : 05/01/2006

Vos 5 pires séries actuellement en VF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos 5 pires séries actuellement en VF   Vos 5 pires séries actuellement en VF - Page 2 EmptyVen 7 Avr 2006 - 21:04

c'est toujours un plaisir d'être d'accords avec Brodie. Laughing

_________________
Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in.
Parole de Thieffain repris par Benabar
Merci JS.

There is only one return and it ain't of the king, it's of the jedi.
Randall Clerks 2

"On est jamais tout seul quand on a un canard en plastique"
Le capitaine de l'Arche B
Revenir en haut Aller en bas
http://www.france-comics.com
Erwan

Erwan


Nombre de messages : 1704
Age : 54
Localisation : Les Achards, Vendée
Date d'inscription : 05/01/2006

Vos 5 pires séries actuellement en VF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos 5 pires séries actuellement en VF   Vos 5 pires séries actuellement en VF - Page 2 EmptySam 8 Avr 2006 - 2:03

Sasquatch a écrit:

1) Fathom.....Ca m'ennuie, c'est tout.

5) Marvel Knights: Spider-Man. Là aussi, une grosse déception....J'ai toutefois grand espoir qu'avec le changement de nom de la série (en sensational Spider-Man) et l'arrivée d'Aguire-Sacasa et Angel Medina cette série décolle, et mérite son nom de "sensational".

Fathom tout pareil, ce sont mes jeunes années comics.... et l'ennui a gagné.

MKSM, big arnaque et sensational, oui, c'est punchy et divertissant mais je ne continuerai pas à la lire en VO, budget, temps de lecture et classement oblige.
Revenir en haut Aller en bas
Hush

Hush


Nombre de messages : 1567
Age : 43
Localisation : Dans le Tardis, pardi!
Date d'inscription : 05/01/2006

Vos 5 pires séries actuellement en VF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos 5 pires séries actuellement en VF   Vos 5 pires séries actuellement en VF - Page 2 EmptySam 8 Avr 2006 - 18:32

Sasquatch a écrit:

4) Astonishing X-Men. Grosse déception pour moi. Une série qui n'apporte rien selon moi à la mythologie des X-Men. Le travail de Whedon et Cassaday est très correct, mais je trouve le tout tellement calibré et froid que cela ne m'inspire rien. Une série que je trouve loin d'être passionnante.

Certes Asto n'est pas génial, mais je trouve l'état d'esprit de la série exemplaire. On fait du simple, du solide et du bon. C'est ce genre d'histoire que j'aime lire en BD.
Mais je peux comprendre que ce n'est pas la gloire passée des Claremont et Byrne.
Revenir en haut Aller en bas
Sasquatch

Sasquatch


Nombre de messages : 5362
Age : 41
Localisation : Proche Strasbourg
Date d'inscription : 05/01/2006

Vos 5 pires séries actuellement en VF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos 5 pires séries actuellement en VF   Vos 5 pires séries actuellement en VF - Page 2 EmptySam 8 Avr 2006 - 20:56

Voilà c'est ça. Autant Asto semble être une introduction idéale pour les nouveaux lecteurs au monde X, autant pour des gens comme moi cette série me laisse complètement insensible. Avant d'être une question de goût, c'est peut-être et surtout une question de sensibilité.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.france-comics.com/
Erwan

Erwan


Nombre de messages : 1704
Age : 54
Localisation : Les Achards, Vendée
Date d'inscription : 05/01/2006

Vos 5 pires séries actuellement en VF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos 5 pires séries actuellement en VF   Vos 5 pires séries actuellement en VF - Page 2 EmptyDim 9 Avr 2006 - 0:50

Rien ne me rattache à AXM, j'ai laissé tombé après avoir lu un 1er TPB.

NA : oui mais les derniers dessins de Deodato me font vraiment dire que je tiens là un de mes illsutrateurs préférés. Et l'histoire ? Quelle histoire ? Ah oui, pas mal... ce qui pourrait retenir c'est de lire ce qui arrivé aux Avengers, histoire de ne pas être idiot. Smile
Revenir en haut Aller en bas
laslo

laslo


Nombre de messages : 51
Localisation : Lille
Date d'inscription : 08/04/2006

Vos 5 pires séries actuellement en VF - Page 2 Empty
MessageSujet: mortal   Vos 5 pires séries actuellement en VF - Page 2 EmptyDim 9 Avr 2006 - 1:03

moi j'en ai qu'un: c'est Mortal: je n'ai jamais vu des dessins aussi figés...
Revenir en haut Aller en bas
soyouz
Admin
soyouz


Nombre de messages : 26435
Age : 114
Localisation : une piste de décollage
Date d'inscription : 05/01/2006

Vos 5 pires séries actuellement en VF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos 5 pires séries actuellement en VF   Vos 5 pires séries actuellement en VF - Page 2 EmptyDim 9 Avr 2006 - 13:47

Sasquatch a écrit:
Voilà c'est ça. Autant Asto semble être une introduction idéale pour les nouveaux lecteurs au monde X, autant pour des gens comme moi cette série me laisse complètement insensible. Avant d'être une question de goût, c'est peut-être et surtout une question de sensibilité.

Bah non, les vieux lecteurs peuvent aussi aimer cette série ! Je suis la preuve vivante ! Laughing

_________________
Soutiens #auteursencolère

"Les avions, ils décollent ... comme les gommettes !"

VIVE LA MAYENNE LIBRE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://france-comics.com
soyouz
Admin
soyouz


Nombre de messages : 26435
Age : 114
Localisation : une piste de décollage
Date d'inscription : 05/01/2006

Vos 5 pires séries actuellement en VF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos 5 pires séries actuellement en VF   Vos 5 pires séries actuellement en VF - Page 2 EmptyMer 13 Sep 2006 - 22:51

Après 6 mois, je pense qu'on peut relancer ce topic.

Je ne sais plus ce que j'ai mis, mais voilà l'actuel :

- Le mag Spider-Man (la faute à l'autre)
- Fathom
- Academy X
- Superman (la série, pas le mag'. Vous voyez que je ne suis pas méchant ! Laughing )
- FF (ah si, je suis méchant !)

_________________
Soutiens #auteursencolère

"Les avions, ils décollent ... comme les gommettes !"

VIVE LA MAYENNE LIBRE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://france-comics.com
Erwan

Erwan


Nombre de messages : 1704
Age : 54
Localisation : Les Achards, Vendée
Date d'inscription : 05/01/2006

Vos 5 pires séries actuellement en VF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos 5 pires séries actuellement en VF   Vos 5 pires séries actuellement en VF - Page 2 EmptyMer 13 Sep 2006 - 23:06

Franchement quand j'ai commencé les comics et que je voyais les avis ici et là, je me demandais ce que j'allais pouvoir lire car, franchement, en bref , ça ne semblait pas être le pied.

Mais il faut rassurer le novice qui pointe son nez en lui disant qu'il y a des tas d'excellentes lectures. Ce ne sont pas forcément celles qui s'affichent le plus. Et les goûts sont très variés. Il y a des lecteurs hyper sélectifs et d'autres qui se disent "bon public". Et surtout, on change d'avis parce que nos goûts évoluent et que les équipes créatives changent.

Ah oui, au fait, pour ma part, je ne lis plus de VF depuis un bout de temps ! Mais même en VO et au prix que ça coûte, j'évite le pire au maximum Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
Juneau

Juneau


Nombre de messages : 1536
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/01/2006

Vos 5 pires séries actuellement en VF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos 5 pires séries actuellement en VF   Vos 5 pires séries actuellement en VF - Page 2 EmptyMer 13 Sep 2006 - 23:28

soyouz a écrit:
- Academy X

Depuis Decimation je trouve ça vraiment pas mal Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos 5 pires séries actuellement en VF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos 5 pires séries actuellement en VF   Vos 5 pires séries actuellement en VF - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos 5 pires séries actuellement en VF
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Trop de séries tuent les séries ?
» LISTE DE COMICS VO, LISTE DE COMICS VF ET MEGALISTE DE VENTE
» Débutez par ces épisodes les enfants...
» J'ai une question...Topic pour toutes les Petites questions
» Séries TV...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
France-Comics :: Forum des lecteurs de France-Comics :: Question Comics-
Sauter vers: