France-Comics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
France-Comics

Le forum de France-Comics
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 J'ai une question...Topic pour toutes les Petites questions

Aller en bas 
+27
cybertechk
fabfab
Azah00
Nortock Diab
ronfaclin
Gendar
Fab29
psychocouac
fire
Duke_Oliver
fred le corbeau
kah
Sasquatch
Erendrym
brodieman
Bruce23
Céd
Rawhide Kid
fred le mallrat
Cap-Am
drgreene
Speedu
SgtPépère
Chris Colin
kab
soyouz
Stefff56
31 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Stefff56
Admin
Stefff56


Nombre de messages : 1342
Age : 47
Localisation : Brec'h
Date d'inscription : 04/01/2006

J'ai une question...Topic pour toutes les Petites questions Empty
MessageSujet: J'ai une question...Topic pour toutes les Petites questions   J'ai une question...Topic pour toutes les Petites questions EmptyDim 22 Juil 2012 - 21:17

Est-ce qu'il existe un ou plusieurs TPB VO ou VF qui regroupe les épisodes de DD dessinés par Mazzuchelli, en dehors de Born Again (Renaissance/Justice Aveugle) ?

J'ai souvenir d'un DD dans une ambiance western mystique et de quelques autres aventures magnifiques que j'aimerai relire... Born Again a connu de multiples publications, mais le reste ?

J'ai regardé sur comics VF et j'ai trouvé, le plus souvent avec O'Neil au scénar' :

Daredevil (1°) #206 Every Good and Perfect Gift...
Daredevil (1°) #207 Ultimatum !
Daredevil (1°) #208 The Deadliest Night Of My Life !
Daredevil (1°) #209 Blast From The Past !
Daredevil (1°) #210 Survivor !
Daredevil (1°) #211 This Hungry God
Daredevil (1°) #212 War On Micah Synn, Part 1 : Lies
Daredevil (1°) #213 War on Micah Synn, Part 2 : The Blindness Men Wish For
Daredevil (1°) #214 War On Micah Synn, Conclusion : The Crumbling
Daredevil (1°) #215 Prophecy
Daredevil (1°) #216 The Second Secret
Daredevil (1°) #217 The Sight Stealer
Daredevil (1°) #220 Fog
Daredevil (1°) #221 Behold My Vengeance !
Daredevil (1°) #222 Fear In A Handful of Dust...
Daredevil (1°) #223 Secret Wars II tie-in - The Price
Daredevil (1°) #225 ...And Then You Die !
Daredevil (1°) #226 Warriors


Dernière édition par Stefff56 le Dim 22 Juil 2012 - 21:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://france-comics.1fr1.net
soyouz
Admin
soyouz


Nombre de messages : 26435
Age : 114
Localisation : une piste de décollage
Date d'inscription : 05/01/2006

J'ai une question...Topic pour toutes les Petites questions Empty
MessageSujet: Re: J'ai une question...Topic pour toutes les Petites questions   J'ai une question...Topic pour toutes les Petites questions EmptyDim 22 Juil 2012 - 21:20

Y a les Intégrales Daredevil, mais elles sont difficilement trouvables et donc affreusement chères !

_________________
Soutiens #auteursencolère

"Les avions, ils décollent ... comme les gommettes !"

VIVE LA MAYENNE LIBRE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://france-comics.com
Stefff56
Admin
Stefff56


Nombre de messages : 1342
Age : 47
Localisation : Brec'h
Date d'inscription : 04/01/2006

J'ai une question...Topic pour toutes les Petites questions Empty
MessageSujet: Re: J'ai une question...Topic pour toutes les Petites questions   J'ai une question...Topic pour toutes les Petites questions EmptyDim 22 Juil 2012 - 21:27

soyouz a écrit:
Y a les Intégrales Daredevil, mais elles sont difficilement trouvables et donc affreusement chères !

Les intégrales publiées par Panini couvrent la période Frank Miller puis Klaus Jonson, mais pas celle de Mazzuchelli qui vient juste après (1984), il me semble.

Dommage si ça n'existe pas, car je me souviens d'un magnifique épisode avec le Gladiateur. Splendide.
Revenir en haut Aller en bas
https://france-comics.1fr1.net
soyouz
Admin
soyouz


Nombre de messages : 26435
Age : 114
Localisation : une piste de décollage
Date d'inscription : 05/01/2006

J'ai une question...Topic pour toutes les Petites questions Empty
MessageSujet: Re: J'ai une question...Topic pour toutes les Petites questions   J'ai une question...Topic pour toutes les Petites questions EmptyDim 22 Juil 2012 - 21:36

Ah ouais, désolé, c'est du hors Miller. Ah bah non, à ma connaissance, faut chercher dans Strange !

_________________
Soutiens #auteursencolère

"Les avions, ils décollent ... comme les gommettes !"

VIVE LA MAYENNE LIBRE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://france-comics.com
kab
Admin
kab


Nombre de messages : 15686
Age : 43
Localisation : entre l'espace et la terre
Date d'inscription : 05/01/2006

J'ai une question...Topic pour toutes les Petites questions Empty
MessageSujet: Re: J'ai une question...Topic pour toutes les Petites questions   J'ai une question...Topic pour toutes les Petites questions EmptyLun 23 Juil 2012 - 10:06

En VO ça doit exister, mai en VF non.

_________________
Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in.
Parole de Thieffain repris par Benabar
Merci JS.

There is only one return and it ain't of the king, it's of the jedi.
Randall Clerks 2

"On est jamais tout seul quand on a un canard en plastique"
Le capitaine de l'Arche B
Revenir en haut Aller en bas
http://www.france-comics.com
Chris Colin
Admin
Chris Colin


Nombre de messages : 5401
Age : 52
Localisation : Orne
Date d'inscription : 06/01/2006

J'ai une question...Topic pour toutes les Petites questions Empty
MessageSujet: Re: J'ai une question...Topic pour toutes les Petites questions   J'ai une question...Topic pour toutes les Petites questions EmptyLun 23 Juil 2012 - 13:53

Faut chercher dans les vieux Strange.
Je crois qu'il y a un seul inédit VF dans ta liste, War on Mycah Synn (DD 212 à 214).
Il me semble que tout le reste a été publié.
J'aime beaucoup l'épisode avec Two-Gun Kid. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Chris Colin
Admin
Chris Colin


Nombre de messages : 5401
Age : 52
Localisation : Orne
Date d'inscription : 06/01/2006

J'ai une question...Topic pour toutes les Petites questions Empty
MessageSujet: Re: J'ai une question...Topic pour toutes les Petites questions   J'ai une question...Topic pour toutes les Petites questions EmptyLun 23 Juil 2012 - 13:56

Y a des fans et des non-fans de Dr Who sur le forum ?
Avez-vous lu les comics et les trouvez fidèles à la série ? Vous les avez aimés ?
Pour le peu que j'ai lu, j'avoue pas avoir été emballé des masses...
Revenir en haut Aller en bas
SgtPépère

SgtPépère


Nombre de messages : 11395
Age : 48
Date d'inscription : 05/01/2006

J'ai une question...Topic pour toutes les Petites questions Empty
MessageSujet: Re: J'ai une question...Topic pour toutes les Petites questions   J'ai une question...Topic pour toutes les Petites questions EmptyLun 23 Juil 2012 - 14:53

J'ai trouvé sympa ce que j'ai lu (Agent Provocateur et The Forgotten) mais j'ai énormément de retard. Et je ne sais plus où j'ai rangé mes comics ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://onirique.free.fr
Speedu

Speedu


Nombre de messages : 365
Date d'inscription : 14/09/2006

J'ai une question...Topic pour toutes les Petites questions Empty
MessageSujet: Re: J'ai une question...Topic pour toutes les Petites questions   J'ai une question...Topic pour toutes les Petites questions EmptyMar 24 Juil 2012 - 18:45

on peut espérer voir empowered 5 en vf ou Milady a arrêté la série ?
Revenir en haut Aller en bas
kab
Admin
kab


Nombre de messages : 15686
Age : 43
Localisation : entre l'espace et la terre
Date d'inscription : 05/01/2006

J'ai une question...Topic pour toutes les Petites questions Empty
MessageSujet: Re: J'ai une question...Topic pour toutes les Petites questions   J'ai une question...Topic pour toutes les Petites questions EmptyMar 24 Juil 2012 - 22:10

Speedu a écrit:
on peut espérer voir empowered 5 en vf ou Milady a arrêté la série ?

Je sais pas demande leur J'ai une question...Topic pour toutes les Petites questions Jesors

_________________
Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in.
Parole de Thieffain repris par Benabar
Merci JS.

There is only one return and it ain't of the king, it's of the jedi.
Randall Clerks 2

"On est jamais tout seul quand on a un canard en plastique"
Le capitaine de l'Arche B
Revenir en haut Aller en bas
http://www.france-comics.com
Speedu

Speedu


Nombre de messages : 365
Date d'inscription : 14/09/2006

J'ai une question...Topic pour toutes les Petites questions Empty
MessageSujet: Re: J'ai une question...Topic pour toutes les Petites questions   J'ai une question...Topic pour toutes les Petites questions EmptyMer 25 Juil 2012 - 0:36

kab a écrit:
Speedu a écrit:
on peut espérer voir empowered 5 en vf ou Milady a arrêté la série ?

Je sais pas demande leur J'ai une question...Topic pour toutes les Petites questions Jesors
En courant s'il te plait J'ai une question...Topic pour toutes les Petites questions Torture
Revenir en haut Aller en bas
kab
Admin
kab


Nombre de messages : 15686
Age : 43
Localisation : entre l'espace et la terre
Date d'inscription : 05/01/2006

J'ai une question...Topic pour toutes les Petites questions Empty
MessageSujet: Re: J'ai une question...Topic pour toutes les Petites questions   J'ai une question...Topic pour toutes les Petites questions EmptyMer 25 Juil 2012 - 10:54

Speedu a écrit:
kab a écrit:
Speedu a écrit:
on peut espérer voir empowered 5 en vf ou Milady a arrêté la série ?

Je sais pas demande leur J'ai une question...Topic pour toutes les Petites questions Jesors
En courant s'il te plait J'ai une question...Topic pour toutes les Petites questions Torture

bah cours alors.

_________________
Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in.
Parole de Thieffain repris par Benabar
Merci JS.

There is only one return and it ain't of the king, it's of the jedi.
Randall Clerks 2

"On est jamais tout seul quand on a un canard en plastique"
Le capitaine de l'Arche B
Revenir en haut Aller en bas
http://www.france-comics.com
drgreene

drgreene


Nombre de messages : 1026
Age : 44
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 09/01/2006

J'ai une question...Topic pour toutes les Petites questions Empty
MessageSujet: Re: J'ai une question...Topic pour toutes les Petites questions   J'ai une question...Topic pour toutes les Petites questions EmptyJeu 26 Juil 2012 - 22:56

Stefff56 a écrit:
Est-ce qu'il existe un ou plusieurs TPB VO ou VF qui regroupe les épisodes de DD dessinés par Mazzuchelli, en dehors de Born Again (Renaissance/Justice Aveugle) ?

J'ai souvenir d'un DD dans une ambiance western mystique et de quelques autres aventures magnifiques que j'aimerai relire... Born Again a connu de multiples publications, mais le reste ?

J'ai regardé sur comics VF et j'ai trouvé, le plus souvent avec O'Neil au scénar' :

Daredevil (1°) #206 Every Good and Perfect Gift...
Daredevil (1°) #207 Ultimatum !
Daredevil (1°) #208 The Deadliest Night Of My Life !
Daredevil (1°) #209 Blast From The Past !
Daredevil (1°) #210 Survivor !
Daredevil (1°) #211 This Hungry God
Daredevil (1°) #212 War On Micah Synn, Part 1 : Lies
Daredevil (1°) #213 War on Micah Synn, Part 2 : The Blindness Men Wish For
Daredevil (1°) #214 War On Micah Synn, Conclusion : The Crumbling
Daredevil (1°) #215 Prophecy
Daredevil (1°) #216 The Second Secret
Daredevil (1°) #217 The Sight Stealer
Daredevil (1°) #220 Fog
Daredevil (1°) #221 Behold My Vengeance !
Daredevil (1°) #222 Fear In A Handful of Dust...
Daredevil (1°) #223 Secret Wars II tie-in - The Price
Daredevil (1°) #225 ...And Then You Die !
Daredevil (1°) #226 Warriors

Je ne crois pas mais sur ebay , tu peux les trouver pour pas trop cher en single de l'époque, en tant que collectionneur des DD, c'est comme ça que je me les suis procuré, il y a d'ailleurs souvent des lots. Bien sûr, il faut apprécier l'odeur du vieux papier. Ils ne sont vraiment pas cher car peu côtés par rapport aux Miller
Revenir en haut Aller en bas
Cap-Am




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 11/07/2012

J'ai une question...Topic pour toutes les Petites questions Empty
MessageSujet: Re: J'ai une question...Topic pour toutes les Petites questions   J'ai une question...Topic pour toutes les Petites questions EmptyMar 7 Aoû 2012 - 20:43

Salut à tous !

J'ai une question concernant Green Lantern. J'aimerai commencer une série sur ce perso, mais je ne connais rien à son univers (à part le film désastreux). Si possible qui évoque un peu les origines ou au moins facile d'accès pour un néophyte (explication rapide sur les anneaux, les gardiens, les différents corps,...).

J'ai vu 2 séries: La première "Geoff Johns présente" avec le "T.1 : Sans peur" et la série du Relaunch "T.1 : Sinestro" qui est la suite de la première.

Je dois suivre laquelle pour bien débuter selon vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Chris Colin
Admin
Chris Colin


Nombre de messages : 5401
Age : 52
Localisation : Orne
Date d'inscription : 06/01/2006

J'ai une question...Topic pour toutes les Petites questions Empty
MessageSujet: Re: J'ai une question...Topic pour toutes les Petites questions   J'ai une question...Topic pour toutes les Petites questions EmptyMar 7 Aoû 2012 - 22:07

France-Comics est aussi un site sur les comics et parfois, les excellents guides de lectures concoctés par la rédaction, peuvent même répondre à des questions :

http://www.france-comics.com/article.php3?id_article=5298

Bonne lecture ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cap-Am




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 11/07/2012

J'ai une question...Topic pour toutes les Petites questions Empty
MessageSujet: Re: J'ai une question...Topic pour toutes les Petites questions   J'ai une question...Topic pour toutes les Petites questions EmptyMar 7 Aoû 2012 - 23:43

Merci pour le lien ! j'ai lu et ça m'en a appris plus sur les 2 séries mais je sais toujours pas laquelle prendre J'ai une question...Topic pour toutes les Petites questions Banghead

En fait est-ce que la série du relaunch est accessible aux néophytes ? Vous qui l'avez lue vous en dites quoi ? Je suis plus tenté par la Relaunch mais je pense être paumé.
Revenir en haut Aller en bas
fred le mallrat

fred le mallrat


Nombre de messages : 4076
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/01/2006

J'ai une question...Topic pour toutes les Petites questions Empty
MessageSujet: Re: J'ai une question...Topic pour toutes les Petites questions   J'ai une question...Topic pour toutes les Petites questions EmptyMar 7 Aoû 2012 - 23:56

c est accesible mais c est une ds series qui ne repart pas à 0 mais est lineaire par rapport a la précédente qui est reimprimé dans Geof Johns présente.
Avant cela il y avait la mini qui ramenait hal jordan qui a étépubliée chez panini
http://www.amazon.fr/Green-Lantern-Ethan-Van-Sciver/dp/2809419388/ref=sr_1_1?s=aps&ie=UTF8&qid=1344372704&sr=8-1

y avait ca aussi qui revenait sur ses origines
http://www.amazon.fr/Green-Lantern-1-Origine-secr%C3%A8te/dp/2809421048/ref=sr_1_1?s=books&ie=UTF8&qid=1344372832&sr=1-1
mais ce sera reimprimé dans Geof Johns présente...

De toute façon, il faut toujours prendre les series en cours puis remonter s il le faut.
Ne jamais attendre la reedition parfaite pour nouveau venu.
Il faut prendre le train en marche, voir si globalement ca nous plait puis remonter ensuite si c est bon.
En plus dans les green lantern Saga tu trouveras des articles fait par l editeur et qui te permettent quand meme te t y retrouver.
Sinon tu poseras des questions sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cap-Am




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 11/07/2012

J'ai une question...Topic pour toutes les Petites questions Empty
MessageSujet: Re: J'ai une question...Topic pour toutes les Petites questions   J'ai une question...Topic pour toutes les Petites questions EmptyMer 8 Aoû 2012 - 0:24

Merci pour ta réponse.

De toute façon je ne prendrais pas la version kiosque, je préfère le format librairie. Je vais encore réfléchir et chercher sur le net pour savoir par quoi commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Cap-Am




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 11/07/2012

J'ai une question...Topic pour toutes les Petites questions Empty
MessageSujet: Re: J'ai une question...Topic pour toutes les Petites questions   J'ai une question...Topic pour toutes les Petites questions EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 18:07


Je me permets de faire un double post et je m'en excuse d'avance ! J'ai bien relut le message de Fred qui m'a bien été utile je l'avoue.
Est-ce que tu es sur que le volume "Origine secrète" sera publié dans les Geoff Johns présente ? J'ai vu sur un autre forum que ça ne serait pas le cas.

J'aimerai le savoir car si il n'est pas re-publié dans les G. Johns présente, je pourrai l'acheter a part pour débuter. Mais je ne veux pas de doublon donc je préfère savoir avant. Merci pour votre aide Wink
Revenir en haut Aller en bas
kab
Admin
kab


Nombre de messages : 15686
Age : 43
Localisation : entre l'espace et la terre
Date d'inscription : 05/01/2006

J'ai une question...Topic pour toutes les Petites questions Empty
MessageSujet: Re: J'ai une question...Topic pour toutes les Petites questions   J'ai une question...Topic pour toutes les Petites questions EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 19:18

Cap-Am a écrit:

Je me permets de faire un double post et je m'en excuse d'avance ! J'ai bien relut le message de Fred qui m'a bien été utile je l'avoue.
Est-ce que tu es sur que le volume "Origine secrète" sera publié dans les Geoff Johns présente ? J'ai vu sur un autre forum que ça ne serait pas le cas.

J'aimerai le savoir car si il n'est pas re-publié dans les G. Johns présente, je pourrai l'acheter a part pour débuter. Mais je ne veux pas de doublon donc je préfère savoir avant. Merci pour votre aide Wink

Si Urban ne le réédite pas cela veut dire que la série ne sera pas republier en intégrale. Ces origines secrètes ont été raconté pendant les épisodes 29 à 35 des épisodes de Johns comme montré dans notre guide de lecture Wink

http://www.france-comics.com/rubrique.php3?id_rubrique=421

De plus ces origines remaniés permettent d'introduire le gros crossover de fin de série.

_________________
Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in.
Parole de Thieffain repris par Benabar
Merci JS.

There is only one return and it ain't of the king, it's of the jedi.
Randall Clerks 2

"On est jamais tout seul quand on a un canard en plastique"
Le capitaine de l'Arche B
Revenir en haut Aller en bas
http://www.france-comics.com
Cap-Am




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 11/07/2012

J'ai une question...Topic pour toutes les Petites questions Empty
MessageSujet: Re: J'ai une question...Topic pour toutes les Petites questions   J'ai une question...Topic pour toutes les Petites questions EmptyMer 15 Aoû 2012 - 21:35

Ok merci ! j'ai commandé les origines secrètes.

J'ai une question sur la VO. On me dit que c'est moins cher qu'en VF. Donc je vais tester sur Amazon.com. Par contre je vois ça:
Ultimates Collection I à environ 26€ et Ultimates Collection II à environ 28€.

Ça comprend toute la série avant Ultimatum ou il y a un III qui n'est pas sorti ? Je suis perdu avec les numéros VO.
Revenir en haut Aller en bas
Rawhide Kid

Rawhide Kid


Nombre de messages : 3300
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 04/06/2006

J'ai une question...Topic pour toutes les Petites questions Empty
MessageSujet: Re: J'ai une question...Topic pour toutes les Petites questions   J'ai une question...Topic pour toutes les Petites questions EmptyMer 15 Aoû 2012 - 21:54

Cap-Am a écrit:
Ok merci ! j'ai commandé les origines secrètes.

J'ai une question sur la VO. On me dit que c'est moins cher qu'en VF. Donc je vais tester sur Amazon.com. Par contre je vois ça:
Ultimates Collection I à environ 26€ et Ultimates Collection II à environ 28€.

Ça comprend toute la série avant Ultimatum ou il y a un III qui n'est pas sorti ? Je suis perdu avec les numéros VO.
Si tu causes de ça et ça, ce sont les deux saisons avant Ultimatum.
Sinon, je ne vois pas de quoi tu parles.
(et tu peux t'arrêter là en ce qui concerne la série)
Revenir en haut Aller en bas
Cap-Am




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 11/07/2012

J'ai une question...Topic pour toutes les Petites questions Empty
MessageSujet: Re: J'ai une question...Topic pour toutes les Petites questions   J'ai une question...Topic pour toutes les Petites questions EmptyMer 15 Aoû 2012 - 22:17

Oui c'est bien ça !

En VF il y a 3 volumes avant Ultimatum, donc je me demandais si c’était pareil en VO. Merci pour ta réponse !
Donc si je prend ces 2 Volumes en VO c'est comme si je prenais les T1 T2 T3 en VF ? Si c'est le cas ça revient à plus de 20€ de différence Shocked .
Revenir en haut Aller en bas
soyouz
Admin
soyouz


Nombre de messages : 26435
Age : 114
Localisation : une piste de décollage
Date d'inscription : 05/01/2006

J'ai une question...Topic pour toutes les Petites questions Empty
MessageSujet: Re: J'ai une question...Topic pour toutes les Petites questions   J'ai une question...Topic pour toutes les Petites questions EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 1:09

J'ai quelques questions (ou interrogations) concernant Uncanny X-Force et la saga de l'ange noir.
1. Dans l'épisode 11 de la série, qui correspond à la première partie de cet arc, quand Dark Beast arrive dans son labo de l'AoA, son alarme lui dit que ça fait 5000 ans qu'il n'est pas venu. Or, on voit bien que les X-Men de cette ère sont toujours les mêmes, donc il ne peut y avoir 5000 ans de passé depuis qu'il a quitté cet univers. Donc, si quelqu'un lit la série en VO, ce serait sympa de me dire ce qu'il est en VO.
2. Comment le Colosse et le Iceman de l'AoA sont passés dans la lère 616 ? Le Dark Beast pendant qu'il était parti alors que les UXF étaient en train de se battre contre le Wolvie de l'AoA ?
3. depuis quand Gateway de l'ère 616 téléporte à travers les dimension ? ça risque d'être un élément de facilité pour les prochaines années.

J'ai pas encore lu l'épisode d'août (soit le UXF 18), donc peut être que les réponses apparaîtront dans cet épisode. mais sinon, si vous avez des réponses, je suis preneur !

_________________
Soutiens #auteursencolère

"Les avions, ils décollent ... comme les gommettes !"

VIVE LA MAYENNE LIBRE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://france-comics.com
kab
Admin
kab


Nombre de messages : 15686
Age : 43
Localisation : entre l'espace et la terre
Date d'inscription : 05/01/2006

J'ai une question...Topic pour toutes les Petites questions Empty
MessageSujet: Re: J'ai une question...Topic pour toutes les Petites questions   J'ai une question...Topic pour toutes les Petites questions EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 22:39

Cap-Am a écrit:
Oui c'est bien ça !

En VF il y a 3 volumes avant Ultimatum, donc je me demandais si c’était pareil en VO. Merci pour ta réponse !
Donc si je prend ces 2 Volumes en VO c'est comme si je prenais les T1 T2 T3 en VF ? Si c'est le cas ça revient à plus de 20€ de différence Shocked .

Ben ouais

_________________
Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in.
Parole de Thieffain repris par Benabar
Merci JS.

There is only one return and it ain't of the king, it's of the jedi.
Randall Clerks 2

"On est jamais tout seul quand on a un canard en plastique"
Le capitaine de l'Arche B
Revenir en haut Aller en bas
http://www.france-comics.com
Contenu sponsorisé





J'ai une question...Topic pour toutes les Petites questions Empty
MessageSujet: Re: J'ai une question...Topic pour toutes les Petites questions   J'ai une question...Topic pour toutes les Petites questions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai une question...Topic pour toutes les Petites questions
Revenir en haut 
Page 1 sur 16Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Règlements du topic Ventes.
» DC en France que faire ?
» Le topic sport : au moins, y a pas l'Espagne au rugby !
» batman : que lire ?
» Question sur Malibu Comics

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
France-Comics :: Forum des lecteurs de France-Comics :: Question Comics-
Sauter vers: