France-Comics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
France-Comics

Le forum de France-Comics
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Vos 5 pires séries actuellement en VF

Aller en bas 
+38
psychocouac
ALIAS
Capitaine Albator Mars
P'tit LU
morgan69520
bertyone2046
casthor
Rawhide Kid
fred le mallrat
Gwalchmei
Silence
Juneau
Gendar
tuco
Speedu
Kon
Vince
Jiheffe
laslo
Erwan
Sasquatch
Hush
brodieman
Jeanseb
Clownface
qui suis-je?
Odin
kab
soyouz
Lord_Fanny
old school
Rico
snake plissken
Céd
SgtPépère
Darkseid
drgreene
Tony LETROUVÉ
42 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Sasquatch

Sasquatch


Nombre de messages : 5362
Age : 41
Localisation : Proche Strasbourg
Date d'inscription : 05/01/2006

Vos 5 pires séries actuellement en VF Empty
MessageSujet: Vos 5 pires séries actuellement en VF   Vos 5 pires séries actuellement en VF EmptyVen 31 Mar 2006 - 18:02

Voilà, tout est dans le titre. De la même façon qu'il y a quelques mois on avait un topic sur nos 5 séries préférées du moment, voilà son contraire. Libre aux lecteurs de VO de faire de même, quoique ce sera forcément moins pertinent, le lecteur VO choisissant ce qu'il veut lire, il n'a pas à subir une ou plusieurs séries faibles dans une revue anthologique comme c'est le cas en VF.

Laissez-moi réfléchir un petit moment, puis je publierais ton "top" 5!

Edit: on privilégiera peut-être les séries régulières aux mini-séries. De même, deux-trois commentaires pour chaque titre (pas une longue argumentation) serait sympa! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.france-comics.com/
Hush

Hush


Nombre de messages : 1567
Age : 43
Localisation : Dans le Tardis, pardi!
Date d'inscription : 05/01/2006

Vos 5 pires séries actuellement en VF Empty
MessageSujet: Re: Vos 5 pires séries actuellement en VF   Vos 5 pires séries actuellement en VF EmptyVen 31 Mar 2006 - 18:42

1- Excacalibur
C'est honteux, c'est moche, ça pue...

2-Amazing Spider-Man
Depuis Passé recomposé, la série descend dans les abîmes. l'entrée deSpidey chez les Vengeurs est un désastre complet. Heureusement, Deodato sauve le navire.

3- Fathom
J'attends beaucoup et je ne suis pas récompensé.

4- Soulfire
Pareil.

5- Je ne sais pas encore...ah si MK Spider-Man, une vaste blague.
Revenir en haut Aller en bas
fred le mallrat

fred le mallrat


Nombre de messages : 4076
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/01/2006

Vos 5 pires séries actuellement en VF Empty
MessageSujet: Re: Vos 5 pires séries actuellement en VF   Vos 5 pires séries actuellement en VF EmptySam 1 Avr 2006 - 0:07

1 excalibur
2new xmen academy
3uxm
4spiderman mk
5spectacular sm
Revenir en haut Aller en bas
Tony LETROUVÉ

Tony LETROUVÉ


Nombre de messages : 138
Age : 48
Localisation : Caen
Date d'inscription : 09/02/2006

Vos 5 pires séries actuellement en VF Empty
MessageSujet: Re: Vos 5 pires séries actuellement en VF   Vos 5 pires séries actuellement en VF EmptySam 1 Avr 2006 - 10:14

Je lis peu de VF à leur sortire en tout cas ce que je lis de pire est bien X-men de miligan
Revenir en haut Aller en bas
http://asso.aleph.free.fr/
Sasquatch

Sasquatch


Nombre de messages : 5362
Age : 41
Localisation : Proche Strasbourg
Date d'inscription : 05/01/2006

Vos 5 pires séries actuellement en VF Empty
MessageSujet: Re: Vos 5 pires séries actuellement en VF   Vos 5 pires séries actuellement en VF EmptySam 1 Avr 2006 - 15:29

En tout cas, au vu des premières réponses, pas mal de séries X ou affiliées dans chaque classement personnel. Mon top n'est pas encore clairement défini, mais je peux d'ores et déjà également annoncer qu'il contiendra 2 voire 3 séries X, et pourtant j'aime beaucoup le monde X et ses personnages.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.france-comics.com/
Rico




Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 06/01/2006

Vos 5 pires séries actuellement en VF Empty
MessageSujet: Re: Vos 5 pires séries actuellement en VF   Vos 5 pires séries actuellement en VF EmptySam 1 Avr 2006 - 17:21

Je vais répondre pour la VP puisque je ne prends que des moini-séries en VF.

- les X-men de Claremont que j'aurais déjà stoppé si je n'avais pas lu qu'il allait être remplacé bientôt. C'est même pas que c'est nul, c'est juste que c'est chiant au possible.
- Les X de Milligan... C'est tellement inférieur à X-Statix que la déception n'en est que plus grande. Dans les deux cas j'en viens presque à regretter Austen : c'était souvent lamentable, mais au moins ça faisait réagir.
- New X-Men : celle-là n'en a sans doute plus pour longtemps dans mes achats, autant j'aimais le côté soap, autant maintenant que les scénaristes ont changé c'est devenu bateau.
- Wolverine : je laisse une chance à Civil War de remonter le niveau parce que depuis le départ de Millar c'est du grand n'importe quoi.
- ah ben tiens je sais pas quoi mettre en 5... lol Mais ce serait sûrement du Marvel ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kymeracomics.com
drgreene

drgreene


Nombre de messages : 1026
Age : 44
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 09/01/2006

Vos 5 pires séries actuellement en VF Empty
MessageSujet: Re: Vos 5 pires séries actuellement en VF   Vos 5 pires séries actuellement en VF EmptySam 1 Avr 2006 - 17:51

X-Men:New Academy X:que dire si ce n'et que c'est navrant
Excalibur:quel intérêt?
Marvel Team up:vraiment n'importe quoi, beaucoup de persos utilisés juste pour le principe et aucune vancée!
Marvel Knight Spiderman
Amazing Spider-Man :plus ça va plus les séries du tisseur se dégradent à vue de nez !!!
Revenir en haut Aller en bas
Darkseid

Darkseid


Nombre de messages : 288
Localisation : Caen
Date d'inscription : 05/01/2006

Vos 5 pires séries actuellement en VF Empty
MessageSujet: Re: Vos 5 pires séries actuellement en VF   Vos 5 pires séries actuellement en VF EmptySam 1 Avr 2006 - 17:56

Ne lisant pas les revues X et Spidey, j'ai beaucoup de mal à donner un classement. Laughing
Je dirais que je n'aime Ultilmate FF, Ultimate secret et JLA.
Revenir en haut Aller en bas
Rico




Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 06/01/2006

Vos 5 pires séries actuellement en VF Empty
MessageSujet: Re: Vos 5 pires séries actuellement en VF   Vos 5 pires séries actuellement en VF EmptySam 1 Avr 2006 - 18:19

Ah oui tiens, MK Spiderman mérite bien de figurer en 5... Je laisse quelques numéros à Aguire Sacasa pour remonter le niveau, sinon ça dégage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kymeracomics.com
SgtPépère

SgtPépère


Nombre de messages : 11395
Age : 48
Date d'inscription : 05/01/2006

Vos 5 pires séries actuellement en VF Empty
MessageSujet: Re: Vos 5 pires séries actuellement en VF   Vos 5 pires séries actuellement en VF EmptySam 1 Avr 2006 - 19:22

C'est Aguire Sacasa sur MK en français ? Déjà ? Je croyais que c'était Hudlin ? Parce que Aguire, il peut faire de bonnes choses. Certes du classique mais du solide quand même (cf MK 4).
Revenir en haut Aller en bas
http://onirique.free.fr
Céd

Céd


Nombre de messages : 15556
Age : 46
Localisation : Le Mans (ou presque)
Date d'inscription : 05/01/2006

Vos 5 pires séries actuellement en VF Empty
MessageSujet: Re: Vos 5 pires séries actuellement en VF   Vos 5 pires séries actuellement en VF EmptySam 1 Avr 2006 - 19:40

SgtPépère a écrit:
C'est Aguire Sacasa sur MK en français ? Déjà ? Je croyais que c'était Hudlin ? Parce que Aguire, il peut faire de bonnes choses. Certes du classique mais du solide quand même (cf MK 4).

Non, Rico parle de la VO (même s'il dit VP Wink ).
C'est bien Hudlin en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Rico




Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 06/01/2006

Vos 5 pires séries actuellement en VF Empty
MessageSujet: Re: Vos 5 pires séries actuellement en VF   Vos 5 pires séries actuellement en VF EmptySam 1 Avr 2006 - 20:07

Oui c'est ça, moi y'en a m'être emmêlé les pinceaux! Smile
Et Hudlin c'est moyen. Marvel aurait mieux fait d'en faire une maxi-série avec juste le 1er arc de Millar et en rester là.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kymeracomics.com
snake plissken

snake plissken


Nombre de messages : 586
Age : 46
Localisation : ici ou ailleurs mais en france il parait
Date d'inscription : 06/01/2006

Vos 5 pires séries actuellement en VF Empty
MessageSujet: Re: Vos 5 pires séries actuellement en VF   Vos 5 pires séries actuellement en VF EmptySam 1 Avr 2006 - 20:16

comme beaucoup :
excalibur: un supplice que je m'oblige à lire pour house of M puisque c un minimum lié apparemment, la partie graphique ne sauve rien

x men de claremont: heureusement y a davis

ça vient de finir mais j'avais rarement lu un truc pareil: la dernière prod de tony daniel où même le dessin est nul alors que j'avais un faible pour daniel

après étant bon public je parlerai plus de déception que de pire série:
fathom: rien de bien original et ça dure des plombe pour pas grand chose

MK spiderman:beaucoup de bruit pour rien, même si à la lire c pas hyper désagréable
Revenir en haut Aller en bas
Hush

Hush


Nombre de messages : 1567
Age : 43
Localisation : Dans le Tardis, pardi!
Date d'inscription : 05/01/2006

Vos 5 pires séries actuellement en VF Empty
MessageSujet: Re: Vos 5 pires séries actuellement en VF   Vos 5 pires séries actuellement en VF EmptySam 1 Avr 2006 - 20:19

drgreene a écrit:
Marvel Team up:vraiment n'importe quoi, beaucoup de persos utilisés juste pour le principe et aucune vancée!

Je voulais la mettre! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sasquatch

Sasquatch


Nombre de messages : 5362
Age : 41
Localisation : Proche Strasbourg
Date d'inscription : 05/01/2006

Vos 5 pires séries actuellement en VF Empty
MessageSujet: Re: Vos 5 pires séries actuellement en VF   Vos 5 pires séries actuellement en VF EmptySam 1 Avr 2006 - 20:52

snake plissken a écrit:
ça vient de finir mais j'avais rarement lu un truc pareil: la dernière prod de tony daniel où même le dessin est nul alors que j'avais un faible pour daniel

Humankind, qui était publié dans Top Comics. Et c'est vrai que c'était franchement très très mauvais! Beurk! No
Revenir en haut Aller en bas
http://www.france-comics.com/
Rico




Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 06/01/2006

Vos 5 pires séries actuellement en VF Empty
MessageSujet: Re: Vos 5 pires séries actuellement en VF   Vos 5 pires séries actuellement en VF EmptySam 1 Avr 2006 - 22:17

Une question me turlute quand même : si c'est nul, alors pourquoi on achète ? drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kymeracomics.com
old school

old school


Nombre de messages : 224
Localisation : tourcoing (Nord)
Date d'inscription : 05/01/2006

Vos 5 pires séries actuellement en VF Empty
MessageSujet: Re: Vos 5 pires séries actuellement en VF   Vos 5 pires séries actuellement en VF EmptySam 1 Avr 2006 - 22:19

Pour le plaisir de pouvoir dire : c'est nul ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Hush

Hush


Nombre de messages : 1567
Age : 43
Localisation : Dans le Tardis, pardi!
Date d'inscription : 05/01/2006

Vos 5 pires séries actuellement en VF Empty
MessageSujet: Re: Vos 5 pires séries actuellement en VF   Vos 5 pires séries actuellement en VF EmptySam 1 Avr 2006 - 22:20

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sasquatch

Sasquatch


Nombre de messages : 5362
Age : 41
Localisation : Proche Strasbourg
Date d'inscription : 05/01/2006

Vos 5 pires séries actuellement en VF Empty
MessageSujet: Re: Vos 5 pires séries actuellement en VF   Vos 5 pires séries actuellement en VF EmptySam 1 Avr 2006 - 22:39

Rico a écrit:
Une question me turlute quand même : si c'est nul, alors pourquoi on achète ? drunken

Tout simplement parce que le lecteur de VF est bien souvent obligé de "subir" au moins une série par revue qui est franchement passable.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.france-comics.com/
Rico




Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 06/01/2006

Vos 5 pires séries actuellement en VF Empty
MessageSujet: Re: Vos 5 pires séries actuellement en VF   Vos 5 pires séries actuellement en VF EmptySam 1 Avr 2006 - 22:52

Ce qui est bien pourquoi je n'achète pas de revues en VF : attendre un an ou plus pour devoir se farcir des trucs qu'on n'a même pas envie de lire !
Et qu'à la place j'achète des VO qui même lorsqu'elles deviennent nazes je continue à prendre en me disant que si j'arrête, c'est forcément à ce moment-là que ça va redevenir bien ! Vos 5 pires séries actuellement en VF Torture
Bizarrement j'arrête plus facilement les séries DC ou Image que les Marvel, sans doute à cause de mon attachement aux personnages.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kymeracomics.com
Sasquatch

Sasquatch


Nombre de messages : 5362
Age : 41
Localisation : Proche Strasbourg
Date d'inscription : 05/01/2006

Vos 5 pires séries actuellement en VF Empty
MessageSujet: Re: Vos 5 pires séries actuellement en VF   Vos 5 pires séries actuellement en VF EmptySam 1 Avr 2006 - 23:00

Rico a écrit:
Bizarrement j'arrête plus facilement les séries DC ou Image que les Marvel, sans doute à cause de mon attachement aux personnages.

Je pense que c'est un fait incontestable. Si je lisais de la VO, je pense (je suis même sûr) que je réagirais comme toi. Mais je crois qu'on va s'arrêter là, car on commence à dévier de sujet, attention au fouet Vos 5 pires séries actuellement en VF 65491 . Ca mériterait presque d'ouvrir un nouveau topic.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.france-comics.com/
old school

old school


Nombre de messages : 224
Localisation : tourcoing (Nord)
Date d'inscription : 05/01/2006

Vos 5 pires séries actuellement en VF Empty
MessageSujet: Re: Vos 5 pires séries actuellement en VF   Vos 5 pires séries actuellement en VF EmptySam 1 Avr 2006 - 23:23

BAH, vo contre Vf, c'est un débat qu'on a déjà eu Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
qui suis-je?




Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 19/02/2006

Vos 5 pires séries actuellement en VF Empty
MessageSujet: Re: Vos 5 pires séries actuellement en VF   Vos 5 pires séries actuellement en VF EmptyDim 2 Avr 2006 - 10:09

1- Excalibur ou comment dormir sans somnifère
1- JLA par Austen : Une question ? Y'a t-il vraiment un scénariste ? Parce que moi j'en doute ! S'il y en avait un, à sa place je prendrais un pseudonyme tellement que cette histoire fait honte.
2- uncanny X-Men ou comment avoir l'impression que Claremont devient très vieux ... Enfin trop vieux...
3- Marvel Kights : Spider Man : un désastre complet mais alors là, complet !
4- Amazing Spider Man : Seul Deodato permet à ce titre de ne pas sombrer. Straczinsky s'est-il fixé comme objectif d'endormir le plus de lecteur chaque mois ?
5- Ultimate Spider Man : Oh my GOD ! Même Bagley n'assure pas toujours ! Bendis quand à lui continue de faire de l'alimentaire.
Revenir en haut Aller en bas
Rico




Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 06/01/2006

Vos 5 pires séries actuellement en VF Empty
MessageSujet: Re: Vos 5 pires séries actuellement en VF   Vos 5 pires séries actuellement en VF EmptyDim 2 Avr 2006 - 11:36

Mais pourquoi sont-ils si méchants ? Shocked Laughing
Moi j'aimais assez cet Excalibur vol. 2, en tout c'était plus intéressant que Uncanny et de loin !
Quant à ASM, je suspecte JMS (attention, paragraphe spécial acronymes) d'être un peu coincé par l'éditorial. Au départ il a sans doute eu carte blanche (après des années de Mackie, ça me semble être la seule décision possible), mais maintenant le naturel à dû revenir au galop et le carcan éditorial se resserrer. Milligan rencontre sûrement le même problème sur X-Men.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kymeracomics.com
soyouz
Admin
soyouz


Nombre de messages : 26435
Age : 114
Localisation : une piste de décollage
Date d'inscription : 05/01/2006

Vos 5 pires séries actuellement en VF Empty
MessageSujet: Re: Vos 5 pires séries actuellement en VF   Vos 5 pires séries actuellement en VF EmptyDim 2 Avr 2006 - 12:27

J'arrive !

- Le mag' Aspen (tout entier !) Twisted Evil
- Sup&Bat Arrow Loeb pas bon !
- Pour faire original, Excalibur !
- New X-Men Academy (même si j'ai bien aimé l'arc Prodigy)
- Spectacular de Barnes ! Twisted Evil

- Crise d'identité .... non ça, c'est juste pour vous embèter ! Laughing

_________________
Soutiens #auteursencolère

"Les avions, ils décollent ... comme les gommettes !"

VIVE LA MAYENNE LIBRE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://france-comics.com
Contenu sponsorisé





Vos 5 pires séries actuellement en VF Empty
MessageSujet: Re: Vos 5 pires séries actuellement en VF   Vos 5 pires séries actuellement en VF Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos 5 pires séries actuellement en VF
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Trop de séries tuent les séries ?
» LISTE DE COMICS VO, LISTE DE COMICS VF ET MEGALISTE DE VENTE
» Débutez par ces épisodes les enfants...
» J'ai une question...Topic pour toutes les Petites questions
» Séries TV...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
France-Comics :: Forum des lecteurs de France-Comics :: Question Comics-
Sauter vers: