France-Comics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
France-Comics

Le forum de France-Comics
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Séries TV...

Aller en bas 
+9
slater74
Bruce23
soyouz
Fab29
Rawhide Kid
SgtPépère
kab
Céd
Chris Colin
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage
slater74

slater74


Nombre de messages : 1256
Age : 50
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 09/01/2006

Séries TV... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Séries TV...   Séries TV... - Page 10 EmptyDim 21 Juil 2019 - 14:49

Une note détaillée a été ajoutée à mon dossier sur Otasuke Girl, une série de Tsuburaya consacrée à un trio de lycéennes détectives dont l'une est en réalité la superhéroïne qui leur vient en aide à chaque fois qu'elles sont en difficulté (c'est à dire à peu près tout le temps). Un peu comme Fantômette, donc, à la différence près que Fantômette n'assomme pas ses adversaires avec ses fesses. Au casting, les fans de tokusatsu reconnaîtront les interprètes de Ryukendo, de Naomi dans Kamen Rider Den-O et de Komenor dans San Ku Kaï : http://www.toku-onna.fr/toku-critiques/henshinheroine/otasukegirl

Séries TV... - Page 10 Otasukegirl039
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kalendaar.com/gllmprftt
Rawhide Kid

Rawhide Kid


Nombre de messages : 3300
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 04/06/2006

Séries TV... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Séries TV...   Séries TV... - Page 10 EmptyLun 22 Juil 2019 - 22:01

La casa de papel Partie 1: je ne vois pas trop ce qui a emballé à ce point tout le monde là-dedans.
Ça se laisse voir mais on est en plein syndrome 24H: il se passe des trucs et des machins mais ça perd toute crédibilité lorsqu'on arrive aux relations entre les personnages. On dirait une série française tant tout n'avance qu'avec des histoires de fesses et ce n'est que prétexte pour allonger la sauce et ajouter des péripéties. Le personnage de Tokyo est insupportable et est le réel danger pour la réussite du casse, un vrai prétexte scénaristique.
Aussi, trois fois le même procédé de cliffhanger pour n'être au final rien du tout
Spoiler:
c'est pas terrible.
Toutefois, on a assez envie de savoir comment tout ça va se dérouler et le taux de gros mots ponctuant les phrases augmente d'épisode en épisode.
Revenir en haut Aller en bas
Bruce23

Bruce23


Nombre de messages : 4214
Age : 44
Localisation : Michigan, USA
Date d'inscription : 05/01/2006

Séries TV... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Séries TV...   Séries TV... - Page 10 EmptyLun 22 Juil 2019 - 22:31

Doom Patrol aura bien droit a sa saison 2! cheers
Arrow https://www.newsarama.com/46193-doom-patrol-renewed-for-season-2-on-dc-universe-and-hbo-max.html
Revenir en haut Aller en bas
Rawhide Kid

Rawhide Kid


Nombre de messages : 3300
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 04/06/2006

Séries TV... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Séries TV...   Séries TV... - Page 10 EmptyMer 24 Juil 2019 - 22:12

La Casa de Papel Partie 2: oui, c'est plaisant. Sauf le personnage insupportable dont l'égoïsme est l'unique moteur, et donc est un danger pour le groupe. Une Partie qui peut très bien servir de fin à la série mais Netflix l'ayant volée à Antena 3*, on a le droit à une troisième partie.

Pennyworth S1ep01: vous aussi vous avez demandé/rêvé d'une série sur le majordome de Wayne avant qu'il soit majordome de Wayne ? Ah non ? C'est bien ce que je pensais...
Donc on a Alfred après ses années de SAS et il a des cauchemars post-traumatiques. L'après service est assez compliqué puisqu'il retourne vivre chez ses parents, il est videur dans une boîte où un travesti chante Back to Black d'Amy Whinehouse et où un certain Tommy Wayne vient récupérer sa sœur. Alfred et Tommy échangent leurs cartes mais ce n'est pas ça qui va les lier.
L'épisode commence par cette immondice qu'est la chasse à courre où un Lord se fait enlever. C'est qu'en Grande-Bretagne, il y a deux groupes secrets qui se font la guerre. Un avec des corbeaux qui est de droite et un autre qui est de gauche. Alfred se retrouvera au milieu de tout ça à cause de jupons parce qu'il était trop compliqué de lier tout ça avec son passé de SAS.
Esthétiquement, c'est colorisé en gris et s'ils avaient pu mettre des cheminées crachant du charbon au milieu des rues, ils l'auraient fait. Il n'y a pas un plan de ville sans deux ou trois cheminées rejetant une fumée bien noire, que ce soit un plan large ou un plan serré.
L'épisode était plutôt sympa même si les divers accents sont un peu trop forcés. Que les personnages soient Pennyworth et Wayne n'apporte absolument rien. La série aurait pu avoir des personnages originaux que ça n'aurait absolument rien changé. A part le fait que je n'aurais peut-être pas eu la curiosité de la regarder.

*après je m'en fous, ce sont des catalans
Revenir en haut Aller en bas
Jean miX.L.

Jean miX.L.


Nombre de messages : 693
Localisation : 71
Date d'inscription : 09/01/2006

Séries TV... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Séries TV...   Séries TV... - Page 10 EmptyJeu 25 Juil 2019 - 12:47

Rawhide Kid a écrit:
Pennyworth S1ep01: La série aurait pu avoir des personnages originaux que ça n'aurait absolument rien changé.

J'ai un peu l'impression que ça va être exactement le même cas pour le futur film Joker.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hollowave.com
Rawhide Kid

Rawhide Kid


Nombre de messages : 3300
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 04/06/2006

Séries TV... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Séries TV...   Séries TV... - Page 10 EmptyJeu 25 Juil 2019 - 21:35

Jean miX.L. a écrit:
Rawhide Kid a écrit:
Pennyworth S1ep01: La série aurait pu avoir des personnages originaux que ça n'aurait absolument rien changé.

J'ai un peu l'impression que ça va être exactement le même cas pour le futur film Joker.

Ah bon ? Le Joker est quand même autrement plus marqué et marquant comme personnage qu'Alfred. Si ça n'était pour Joaquin Phoenix que je n'aime pas*, ce film m'intéresserait.

La Casa de Papel Partie 3: plus d'argent !
Netflix ayant repris la série, l'argent se déverse à l'écran. Plus d'extérieurs --exotiques qui plus est--, plus d'explosions, plus de véhicules et des décors encore plus grands ! Et une certaine standardisation. Et, malheureusement, cette standardisation fait que la série passe mieux. J'aimerais dire que la patine originale était meilleure mais non. Si le personnage insupportable continue à être égal à lui-même, on a moins ces scènes pas géniales entre les personnages. Ici l'action prend clairement le dessus, on est encore plus dans le pas crédible, mais c'est fait de telle manière que ça fonctionne.
J'ai bien aimé le thème de la notoriété des braqueurs mais ça ne va pas très très loin. Les nouveaux personnages sont plus caricaturaux que les anciens, surtout du côté de la police. Alors oui, la négociatrice sur le point d'accoucher est rigolote mais la subtilité n'est pas au rendez-vous.
Donc plus grand, plus explosif mais sans oublier l'adn de la série.

*je ne me souviens de lui que sur deux films que je n'aime pas (Signs et Gladiator) et lorsqu'il faisait semblant d'avoir quitté son métier d'acteur
Revenir en haut Aller en bas
Jean miX.L.

Jean miX.L.


Nombre de messages : 693
Localisation : 71
Date d'inscription : 09/01/2006

Séries TV... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Séries TV...   Séries TV... - Page 10 EmptyVen 26 Juil 2019 - 12:38

Rawhide Kid a écrit:
Jean miX.L. a écrit:
Rawhide Kid a écrit:
Pennyworth S1ep01: La série aurait pu avoir des personnages originaux que ça n'aurait absolument rien changé.

J'ai un peu l'impression que ça va être exactement le même cas pour le futur film Joker.

Ah bon ? Le Joker est quand même autrement plus marqué et marquant comme personnage qu'Alfred. Si ça n'était pour Joaquin Phoenix que je n'aime pas*, ce film m'intéresserait.

Le réalisateur de Joker a déjà annoncé qu'il ne s'était inspiré d'aucun comic sur le personnage.

Après avoir vu la bande-annonce, mon impression (et je suis pas le seul) est que le film aurait pu porter n'importe quel autre titre mais qu'ils ont ajouté la marque "Joker" et "DC" pour faire plus d'entrées.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hollowave.com
Rawhide Kid

Rawhide Kid


Nombre de messages : 3300
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 04/06/2006

Séries TV... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Séries TV...   Séries TV... - Page 10 EmptySam 27 Juil 2019 - 19:20

Scream: The TV Series S3: excessivement mauvais.
Exit la storyline des deux précédentes saisons pour une toute nouvelle histoire avec de tous nouveaux personnages mais avec le retour du masque original et, surtout, de la voix originale.
Comme ce n'est pas non plus relié aux films et qu'ils ne sont même pas mentionnés en tant que film, c'est hyper bizarre d'avoir le costume et cette voix. Le costume est relégué à "On trouve ce déguisement pour 2$ un peu partout" donc tout le côté iconique passe à la trappe, et si l'acteur est toujours aussi bon, ça n'a aucun sens que cette voix soit utilisée.
L'histoire en elle-même n'est pas très intéressante et les personnages ne s'élèvent jamais au-delà du cliché qu'ils sont censés représenter. J'ai eu tout faux sur qui est ou étaient le, la ou les tueurs mais il faut dire que la révélation n'a pas grand sens ni impact.
La réalisation est vraiment mauvaise, tous les passages horrifiques sont ratés. Les acteurs sont moins que moyens mais ils ne sont pas aidés par les bêtises qu'ils ont à débiter.
Revenir en haut Aller en bas
Rawhide Kid

Rawhide Kid


Nombre de messages : 3300
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 04/06/2006

Séries TV... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Séries TV...   Séries TV... - Page 10 EmptyJeu 1 Aoû 2019 - 22:16

Zone Blanche S1: ah, le bonheur de la vie des personnages de séries françaises...
Ce Twin Peaks perdu dans la forêt, dans une bourgade avec 6 fois le taux de criminalité moyen avec des personnages à la vie âpre ne fait pas vraiment dans la subtilité. On n'est pas là pour se marrer, tout le monde souffre et surtout la protagoniste qui en prend plein la tête durant ces huit épisodes.
Au début, je pensais que c'était plutôt du X-Files avec des cas étranges à chaque fois en compagnie d'un fil rouge, la disparition d'une adolescente. Mais assez rapidement, les cas épisodiques laissent place à plusieurs fils narratifs qui s'accapareront la suite de la saison et en penchant résolument vers Twin Peaks, l'humour noir barré en moins. Il y a des notes d'humour, mais elles sont très rares. A la place, on a des gorges tranchées, du sang et des bruits plus qu'étranges dans la forêt.
L'intrusion du fantastique dans la série est progressive mais absolument pas dans la vie des personnages. Tous savent qu'ils se passent des trucs dans cette forêt omniprésente mais personne ne sait quoi exactement.
On ne peut pas dire que la série soit hyper subtile mais j'ai bien aimé le tout.
La fin de la saison est un cliffhanger, et autre joie des séries françaises, il aura fallu attendre deux ans pour avoir la suite. Et, ô surprise!, la deuxième saison a moins bien marché. Donc rien n'est moins sûr pour une troisième. Comme si Les revenants n'avaient pas pu servir d'exemple.
Revenir en haut Aller en bas
SgtPépère

SgtPépère


Nombre de messages : 11395
Age : 48
Date d'inscription : 05/01/2006

Séries TV... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Séries TV...   Séries TV... - Page 10 EmptyVen 2 Aoû 2019 - 16:44

Bien aimé les deux saisons de Zone Blanche et la fin de la deuxième saison apporte une conclusion au fil rouge donc pas forcément besoin d'une troisième. J'adore le personnage du juge.
Revenir en haut Aller en bas
http://onirique.free.fr
Gendar

Gendar


Nombre de messages : 6949
Age : 43
Localisation : BelleGeek
Date d'inscription : 20/04/2006

Séries TV... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Séries TV...   Séries TV... - Page 10 EmptyVen 2 Aoû 2019 - 18:46

Last Chance U S.4Saison de la loose qui confirme quand même que JB n’est pas forcément un super coach. Après, j’ai connu des saisons pourries et quand ça démarre, difficile d’y faire quelque chose. Assez peu de portraits de joueurs intéressants. Un peu l’impression d’avoir fait le tour du sujet après 4 saisons.
Revenir en haut Aller en bas
http://latelierdeg.tumblr.com/
Rawhide Kid

Rawhide Kid


Nombre de messages : 3300
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 04/06/2006

Séries TV... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Séries TV...   Séries TV... - Page 10 EmptyVen 2 Aoû 2019 - 22:49

SgtPépère a écrit:
Bien aimé les deux saisons de Zone Blanche et la fin de la deuxième saison apporte une conclusion au fil rouge donc pas forcément besoin d'une troisième. J'adore le personnage du juge.

Merci de me rassurer, je ne voulais pas d'une fin à la Twin Peaks Saison 2.
Revenir en haut Aller en bas
SgtPépère

SgtPépère


Nombre de messages : 11395
Age : 48
Date d'inscription : 05/01/2006

Séries TV... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Séries TV...   Séries TV... - Page 10 EmptySam 3 Aoû 2019 - 7:56

Oh, comme je te connais, tu trouveras bien quelques raisons de râler. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://onirique.free.fr
Rawhide Kid

Rawhide Kid


Nombre de messages : 3300
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 04/06/2006

Séries TV... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Séries TV...   Séries TV... - Page 10 EmptyJeu 8 Aoû 2019 - 21:41

SgtPépère a écrit:
Oh, comme je te connais, tu trouveras bien quelques raisons de râler. Wink

Vraiment ? Evil or Very Mad

Zone Blanche S2: conserve les qualités et les défaut de la première saison, comme si en 2 ans ils n'avaient pas le temps d'améliorer deux trois choses.
J'ai beaucoup aimé, les passages X-Files étant mes préférés. Le coup des abeilles en est l'exemple le plus clair.
Les personnages sont toujours aussi heureux de vivre (il y a quand même un peu de mieux pour certains) et je regrette que le personnage de la docteur soit si secondaire. C'était déjà le cas dans la première saison mais là, elle ne sert vraiment qu'à faire avancer l'intrigue de l'épisode.
Et contrairement à ce que dit Pépère, la fin appelle très clairement une saison supplémentaire ! Et vu le peu d'enthousiasme d'audience pour cette saison 2*, à moins que ça n'explose grâce à Netflix**, on n'est pas prêt de la voir.

*bé wé, les gens n'attendent pas deux ans
**ce dont je doute
Revenir en haut Aller en bas
SgtPépère

SgtPépère


Nombre de messages : 11395
Age : 48
Date d'inscription : 05/01/2006

Séries TV... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Séries TV...   Séries TV... - Page 10 EmptyVen 9 Aoû 2019 - 2:12

Il n'y a eu qu'un an entre les deux saisons sur France 2. Wink Et content que ça t'ait plu.

A part ça, je me souviens de la résolution de l'intrigue fil rouge (le cornu, quoi). Par contre, je ne me souviens plus de ce qui se passe ensuite. va falloir que je revois ça. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://onirique.free.fr
slater74

slater74


Nombre de messages : 1256
Age : 50
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 09/01/2006

Séries TV... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Séries TV...   Séries TV... - Page 10 EmptySam 10 Aoû 2019 - 0:53

Une note détaillée a été ajoutée à mon dossier sur la version live de 美少女 戦士 セーラー ムーン (Bishôjo senshi Sailor Moon) = Jolie guerrière Sailor Moon.

http://www.toku-onna.fr/toku-critiques/henshinheroine/sailormoon

Séries TV... - Page 10 Costume
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kalendaar.com/gllmprftt
kab
Admin
kab


Nombre de messages : 15686
Age : 43
Localisation : entre l'espace et la terre
Date d'inscription : 05/01/2006

Séries TV... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Séries TV...   Séries TV... - Page 10 EmptyMar 13 Aoû 2019 - 10:58

Gendar a écrit:
Last Chance U S.4Saison de la loose qui confirme quand même que JB n’est pas forcément un super coach. Après, j’ai connu des saisons pourries et quand ça démarre, difficile d’y faire quelque chose. Assez peu de portraits de joueurs intéressants. Un peu l’impression d’avoir fait le tour du sujet après 4 saisons.

JB c'est un super coach quand il gagne. Là on voit bien les limites de son approche. Le mec vire tous le monde, n'arrive pas à gérer ses joueurs (comme l'année d'avant d'ailleurs).

Je trouve que la série à du potentiel, mais j'ai préféré la dernière saisons de all or Nothing sur les Carolina Panthers et en particulier sur Cam Newtons.

_________________
Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in.
Parole de Thieffain repris par Benabar
Merci JS.

There is only one return and it ain't of the king, it's of the jedi.
Randall Clerks 2

"On est jamais tout seul quand on a un canard en plastique"
Le capitaine de l'Arche B
Revenir en haut Aller en bas
http://www.france-comics.com
Bruce23

Bruce23


Nombre de messages : 4214
Age : 44
Localisation : Michigan, USA
Date d'inscription : 05/01/2006

Séries TV... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Séries TV...   Séries TV... - Page 10 EmptyMer 14 Aoû 2019 - 16:45

The Rain: Saisons 1 et 2. Très bon, j'ai bien aimé et j'attends avec impatience la 3ième et dernière saison. Very Happy

J'ai dévoré cela d'une traite - 8 épisodes pour la saison et 6 pour la 2ième.

Revenir en haut Aller en bas
soyouz
Admin
soyouz


Nombre de messages : 26435
Age : 114
Localisation : une piste de décollage
Date d'inscription : 05/01/2006

Séries TV... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Séries TV...   Séries TV... - Page 10 EmptyJeu 15 Aoû 2019 - 15:08

Je vois que ça fait longtemps que je n'ai pas évoqué mes visionnages :
Pupu s1 : j'ai bien aimé (suffisamment pour avoir envie de regarder la saison 2). Il y a quelques références à l'univers Marvel classique, juste ce qu'il faut. Après, le "vilain", on sent le twist arriver rapidement, mais justement, ça ne joue pas la montre avec de fausses intrigues ou faux secrets étirés sur plusieurs épisodes. Et le Pupu est plutôt bien joué (mais dans l'ensemble, je n'ai pas été déçu). Ouais, j'ai bien aimé.

Jessica Jones s2 et s3 : bien pris par la deuxième saison, j'ai enchainé dans la foulée par la dernière. L'ADN de la série semble être les mauvaises décisions (Patsi cumule dans la s2 - à baffer, limite abrutie ! - et on voit les résultats dans la s3), par l'ensemble des persos principaux d'ailleurs !
La saison 2 a véritablement 3 ambiances, une plus longue jusqu'à ce que la fille et la mère se retrouve, les retrouvailles et puis la fin tendue, sans retour !
J'aime beaucoup la saison 3, sans concession (enfin, si justement, mais pas pour tous). J'ai presque été surpris par la durée de vie du vilain. Après, on sent bien que les scénaristes ont gagné un peu de temps avec deux épisodes (le 2 et le 12), pas forcément nécessaires, surtout le 12ème d'ailleurs. Cette série est un plutôt bon triptyque.

_________________
Soutiens #auteursencolère

"Les avions, ils décollent ... comme les gommettes !"

VIVE LA MAYENNE LIBRE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://france-comics.com
Gendar

Gendar


Nombre de messages : 6949
Age : 43
Localisation : BelleGeek
Date d'inscription : 20/04/2006

Séries TV... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Séries TV...   Séries TV... - Page 10 EmptyMar 20 Aoû 2019 - 10:47

Derry Girls S.2 Toujours aussi drôle. Pas grand chose d'autres à rajouter, si ce n'est que j'aimerai plus d"épisodes par saison. Je ne sais pas si il y aura une saison 3 car le dernier épisode pourrait très bien faire une fin de série tout à fait convenable.
Revenir en haut Aller en bas
http://latelierdeg.tumblr.com/
Gendar

Gendar


Nombre de messages : 6949
Age : 43
Localisation : BelleGeek
Date d'inscription : 20/04/2006

Séries TV... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Séries TV...   Séries TV... - Page 10 EmptySam 24 Aoû 2019 - 23:44

The Boys S.1 J’ai vraiment beaucoup aimé cette première saison. Les scénaristes ont certes mis beaucoup d’eau dans leur verre de sang et autres sécrétions mais ça ne m’a pas gêné et c’est plutôt compréhensible. Par contre, les messages d’avertissement au début des épisodes sont un peu exagérés, il y a bien pire à la télé. J’ai aussibien aimé que l’histoire s’inspire du comics, mais ne le suivent pas docilement. Certains personnages gagner un peu en épaisseur et humanité. Je regrette par contre de ne pas retrouver la richesses des dialogues du comics. Il y a quelques bons échanges, mais ça reste assez basique Les acteurs sont très bons. Karl Urban est un Butcher plus humain que son alter-ego de papier. Mais celui qui vole chaque scène, c’est Antony Starr qui incarne un Protecteur parfait. J’espère qu’Amazon nous offrira une seconde saison.
Revenir en haut Aller en bas
http://latelierdeg.tumblr.com/
kab
Admin
kab


Nombre de messages : 15686
Age : 43
Localisation : entre l'espace et la terre
Date d'inscription : 05/01/2006

Séries TV... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Séries TV...   Séries TV... - Page 10 EmptyDim 25 Aoû 2019 - 9:20

Gendar a écrit:
The Boys S.1 J’ai vraiment beaucoup aimé cette première saison. Les scénaristes ont certes mis beaucoup d’eau dans leur verre de sang et autres sécrétions mais ça ne m’a pas gêné et c’est plutôt compréhensible. Par contre, les messages d’avertissement au début des épisodes sont un peu exagérés, il y a bien pire à la télé.
Mais totalement. Games of Thrones est plus crash et à plus de cul. Pour le coup, ça m'a gêné que ce soit si light, et j'admets ne pas avoir compris pourquoi.

Gendar a écrit:
J’ai aussibien aimé que l’histoire s’inspire du comics, mais ne le suivent pas docilement. Certains personnages gagner un peu en épaisseur et humanité. Je regrette par contre de ne pas retrouver la richesses des dialogues du comics. Il y a quelques bons échanges, mais ça reste assez basique Les acteurs sont très bons. Karl Urban est un Butcher plus humain que son alter-ego de papier. Mais celui qui vole chaque scène, c’est Antony Starr qui incarne un Protecteur parfait. J’espère qu’Amazon nous offrira une seconde saison
Tout pareil, sauf sur un point, j'aurais aimé ne pas commencé par les 7 tout de suite car il n'y a pas de monté en tension, on arrive directement dans les derniers arcs.

Amazon offrira une seconde saison annoncé avant même la diffusion de la première.

_________________
Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in.
Parole de Thieffain repris par Benabar
Merci JS.

There is only one return and it ain't of the king, it's of the jedi.
Randall Clerks 2

"On est jamais tout seul quand on a un canard en plastique"
Le capitaine de l'Arche B
Revenir en haut Aller en bas
http://www.france-comics.com
Jean miX.L.

Jean miX.L.


Nombre de messages : 693
Localisation : 71
Date d'inscription : 09/01/2006

Séries TV... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Séries TV...   Séries TV... - Page 10 EmptyLun 26 Aoû 2019 - 12:51

kab a écrit:
Amazon offrira une seconde saison annoncé avant même la diffusion de la première.

Oui surtout que ça a cartonné au point que les ventes des TPB V.O. et VF s'envolent. Panini a dû lancer des réimpressions.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hollowave.com
kab
Admin
kab


Nombre de messages : 15686
Age : 43
Localisation : entre l'espace et la terre
Date d'inscription : 05/01/2006

Séries TV... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Séries TV...   Séries TV... - Page 10 EmptyMar 27 Aoû 2019 - 10:18

Jean miX.L. a écrit:

Oui surtout que ça a cartonné au point que les ventes des TPB V.O. et VF s'envolent. Panini a dû lancer des réimpressions.

Ben je sais pas où, mais pas chez moi, pas une seule demande.

_________________
Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in.
Parole de Thieffain repris par Benabar
Merci JS.

There is only one return and it ain't of the king, it's of the jedi.
Randall Clerks 2

"On est jamais tout seul quand on a un canard en plastique"
Le capitaine de l'Arche B
Revenir en haut Aller en bas
http://www.france-comics.com
Jean miX.L.

Jean miX.L.


Nombre de messages : 693
Localisation : 71
Date d'inscription : 09/01/2006

Séries TV... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Séries TV...   Séries TV... - Page 10 EmptyMar 27 Aoû 2019 - 12:27

kab a écrit:
Jean miX.L. a écrit:

Oui surtout que ça a cartonné au point que les ventes des TPB V.O. et VF s'envolent. Panini a dû lancer des réimpressions.

Ben je sais pas où, mais pas chez moi, pas une seule demande.

Si ça se trouve, c'était juste un coup de com' de Panini pour profiter du buzz autour de la série... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hollowave.com
Contenu sponsorisé





Séries TV... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Séries TV...   Séries TV... - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Séries TV...
Revenir en haut 
Page 10 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Trop de séries tuent les séries ?
» Séries TV...
» des séries en direct......
» Amateur de séries...c'est ici
» Débutez par ces épisodes les enfants...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
France-Comics :: Forum des lecteurs de France-Comics :: Et si l'on parlait d'autre chose ?-
Sauter vers: