France-Comics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
France-Comics

Le forum de France-Comics
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Séries TV...

Aller en bas 
+9
slater74
Bruce23
soyouz
Fab29
Rawhide Kid
SgtPépère
kab
Céd
Chris Colin
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Jean miX.L.

Jean miX.L.


Nombre de messages : 694
Localisation : 71
Date d'inscription : 09/01/2006

Séries TV... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Séries TV...   Séries TV... - Page 9 EmptyLun 3 Juin 2019 - 12:49

Rawhide Kid a écrit:
Swamp Thing S1Ep01: pas mal !
10 épisodes me semblent courts compte tenu de ce qu'ils mettent en place ici, j'espère qu'on n'aura pas l'impression qu'ils précipitent les événements.

Ça risque malheureusement d'être le cas car, au début, c'est 13 ou 15 épisodes qui étaient annoncés et la production a demandé au showrunner de réduire à 10 épisodes en plein tournage de l'épisode 9 !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hollowave.com
kab
Admin
kab


Nombre de messages : 15686
Age : 43
Localisation : entre l'espace et la terre
Date d'inscription : 05/01/2006

Séries TV... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Séries TV...   Séries TV... - Page 9 EmptyMar 4 Juin 2019 - 13:13

Lost S01-S06 :Fin du marathon Lost, j'ai kiffé. Tout n'est pas bon, mais les personnages sont très bien travaillés, il y a des vilains comme on en voit peu, des destins tragiques, de belles histoires d'amour, de joli paysage, de la tension, du rebondissement (un peu trop à mon gout, les perses font trop girouettes en saison 2-3).

Bref c'était bon. Je suis fin prêt pour entamer Good Omens.

_________________
Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in.
Parole de Thieffain repris par Benabar
Merci JS.

There is only one return and it ain't of the king, it's of the jedi.
Randall Clerks 2

"On est jamais tout seul quand on a un canard en plastique"
Le capitaine de l'Arche B
Revenir en haut Aller en bas
http://www.france-comics.com
Gendar

Gendar


Nombre de messages : 6949
Age : 43
Localisation : BelleGeek
Date d'inscription : 20/04/2006

Séries TV... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Séries TV...   Séries TV... - Page 9 EmptyMar 4 Juin 2019 - 13:42

Good Omens Ep. 1 et 2 Je n'ai quasiment pas ri et me suis beaucoup ennuyé. J'ai même trouvé que Tennant en faisait des caisses, c'est dire. Bref, je ne pense pas que j'irai plus loin. Très, très déçu, je suis.

Revenir en haut Aller en bas
http://latelierdeg.tumblr.com/
psychocouac

psychocouac


Nombre de messages : 2678
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/01/2006

Séries TV... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Séries TV...   Séries TV... - Page 9 EmptyMar 4 Juin 2019 - 14:43

kab a écrit:
Lost S01-S06 :Fin du marathon Lost, j'ai kiffé. Tout n'est pas bon, mais les personnages sont très bien travaillés, il y a des vilains comme on en voit peu, des destins tragiques, de belles histoires d'amour, de joli paysage, de la tension, du rebondissement (un peu trop à mon gout, les perses font trop girouettes en saison 2-3).

Bref c'était bon. Je suis fin prêt pour entamer Good Omens.
Wow, il faut du courage pour se retaper tout Lost quand même. J'avais bien aimé la série, mais c'est looooong.
Revenir en haut Aller en bas
SgtPépère

SgtPépère


Nombre de messages : 11395
Age : 48
Date d'inscription : 05/01/2006

Séries TV... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Séries TV...   Séries TV... - Page 9 EmptyMar 4 Juin 2019 - 19:08

Je me redis assez souvent qu'il faudrait que je me refasse Lost mais bon, c'est pas comme si j'avais du temps pour ça (tout en sachant que c'est pertinemment de ma faute) ...
Revenir en haut Aller en bas
http://onirique.free.fr
kab
Admin
kab


Nombre de messages : 15686
Age : 43
Localisation : entre l'espace et la terre
Date d'inscription : 05/01/2006

Séries TV... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Séries TV...   Séries TV... - Page 9 EmptyMar 4 Juin 2019 - 23:19

psychocouac a écrit:

Wow, il faut du courage pour se retaper tout Lost quand même. J'avais bien aimé la série, mais c'est looooong.

Pas tant que ça, tu prends Battlestar Galactica c'est long aussi, pourtant ça se regarde tout seul. J'admets volontiers le ventre mou de la saison 3. La quatre à perdu beaucoup, mais moi j'aime bien le voyage temporel. Après réduire les saisons à 17 épisodes ça fonctionne mieux que les 24.

_________________
Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in.
Parole de Thieffain repris par Benabar
Merci JS.

There is only one return and it ain't of the king, it's of the jedi.
Randall Clerks 2

"On est jamais tout seul quand on a un canard en plastique"
Le capitaine de l'Arche B
Revenir en haut Aller en bas
http://www.france-comics.com
psychocouac

psychocouac


Nombre de messages : 2678
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/01/2006

Séries TV... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Séries TV...   Séries TV... - Page 9 EmptyMer 5 Juin 2019 - 14:29

kab a écrit:
psychocouac a écrit:

Wow, il faut du courage pour se retaper tout Lost quand même. J'avais bien aimé la série, mais c'est looooong.

Pas tant que ça, tu prends Battlestar Galactica c'est long aussi, pourtant ça se regarde tout seul. J'admets volontiers le ventre mou de la saison 3. La quatre à perdu beaucoup, mais moi j'aime bien le voyage temporel. Après réduire les saisons à 17 épisodes ça fonctionne mieux que les 24.
Non mais je ne pourrai pas revoir Battlestar Galactica non plus (déjà que je ne l'ai pas vu une fois).
Apparemment, Lost c'est 90h (contre 57h pour Galactica pour info). Il est plus qu'improbable que j'investisse autant de temps pour revoir une série (je préfère en voir de nouvelles).

Bon je dis ça mais je suis quand même en train de revisionner "the office" (74h) mais là c'est pour le voir avec ma femme !
Revenir en haut Aller en bas
Céd

Céd


Nombre de messages : 15556
Age : 46
Localisation : Le Mans (ou presque)
Date d'inscription : 05/01/2006

Séries TV... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Séries TV...   Séries TV... - Page 9 EmptyJeu 6 Juin 2019 - 0:47

psychocouac a écrit:
Bon je dis ça mais je suis quand même en train de revisionner "the office" (74h) mais là c'est pour le voir avec ma femme !

Moui…
Tous les prétextes sont bons, en fait.
Nous ne sommes pas dupes! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
psychocouac

psychocouac


Nombre de messages : 2678
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/01/2006

Séries TV... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Séries TV...   Séries TV... - Page 9 EmptyJeu 6 Juin 2019 - 14:28

Non, pour le coup c'est vrai. J'aime bien "The office" mais pas assez pour la regarder deux fois, juste pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
Jean miX.L.

Jean miX.L.


Nombre de messages : 694
Localisation : 71
Date d'inscription : 09/01/2006

Séries TV... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Séries TV...   Séries TV... - Page 9 EmptyVen 7 Juin 2019 - 12:55

Jean miX.L. a écrit:
Rawhide Kid a écrit:
Swamp Thing S1Ep01: pas mal !
10 épisodes me semblent courts compte tenu de ce qu'ils mettent en place ici, j'espère qu'on n'aura pas l'impression qu'ils précipitent les événements.

Ça risque malheureusement d'être le cas car, au début, c'est 13 ou 15 épisodes qui étaient annoncés et la production a demandé au showrunner de réduire à 10 épisodes en plein tournage de l'épisode 9 !

Je m'auto-cite pour annoncer l'annulation de la série Swamp Thing après l'épisode 10.

À priori, c'est pour des questions de budgets. L'état de Caroline du Nord devait fortement subventionner la série et, finalement, ils ont amputé une grosse partie de la subvention, ce qui a considérablement réduit le budget de Swamp Thing et ce qui a donc conduit à son annulation.

Le destin de la plateforme DC Universe est d'ailleurs en balance. Dans le meilleur des cas, elle serait absorbée par la plateforme Warner. Dans le pire des cas, elle serait complètement supprimée et on pourrait donc dire adieu aux séries Titans et Doom Patrol (ce qui serait for dommage surtout pour DP).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hollowave.com
soyouz
Admin
soyouz


Nombre de messages : 26435
Age : 114
Localisation : une piste de décollage
Date d'inscription : 05/01/2006

Séries TV... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Séries TV...   Séries TV... - Page 9 EmptySam 8 Juin 2019 - 10:46

La vache, ça fait pas semblant ! Shocked

_________________
Soutiens #auteursencolère

"Les avions, ils décollent ... comme les gommettes !"

VIVE LA MAYENNE LIBRE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://france-comics.com
Céd

Céd


Nombre de messages : 15556
Age : 46
Localisation : Le Mans (ou presque)
Date d'inscription : 05/01/2006

Séries TV... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Séries TV...   Séries TV... - Page 9 EmptySam 8 Juin 2019 - 19:37

psychocouac a écrit:
Non, pour le coup c'est vrai. J'aime bien "The office" mais pas assez pour la regarder deux fois, juste pour moi!

Alors que là, ça te permet de revoir les épisodes avec un regard neuf à côté de toi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Céd

Céd


Nombre de messages : 15556
Age : 46
Localisation : Le Mans (ou presque)
Date d'inscription : 05/01/2006

Séries TV... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Séries TV...   Séries TV... - Page 9 EmptySam 8 Juin 2019 - 19:39

Jean miX.L. a écrit:
Je m'auto-cite pour annoncer l'annulation de la série Swamp Thing après l'épisode 10.

À priori, c'est pour des questions de budgets. L'état de Caroline du Nord devait fortement subventionner la série et, finalement, ils ont amputé une grosse partie de la subvention, ce qui a considérablement réduit le budget de Swamp Thing et ce qui a donc conduit à son annulation.

Le destin de la plateforme DC Universe est d'ailleurs en balance. Dans le meilleur des cas, elle serait absorbée par la plateforme Warner. Dans le pire des cas, elle serait complètement supprimée et on pourrait donc dire adieu aux séries Titans et Doom Patrol (ce qui serait for dommage surtout pour DP).

La bataille annoncée (et commencée depuis un moment) des plateformes ne va pas aller sans victime.
Mais… pas mes finances. Pas les moyens pour ça. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Gendar

Gendar


Nombre de messages : 6949
Age : 43
Localisation : BelleGeek
Date d'inscription : 20/04/2006

Séries TV... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Séries TV...   Séries TV... - Page 9 EmptySam 8 Juin 2019 - 23:20

the good fight s.3 la série semble avoir abandonné toute ambition de vraisemblance et préfère plonger dans le meta et la charge politique. Et tant mieux, une saison géniale avec un Michael Sheen qui vole toutes les scènes auxquelles il participe. L’attente va être longue pour la saison 4.
Revenir en haut Aller en bas
http://latelierdeg.tumblr.com/
kab
Admin
kab


Nombre de messages : 15686
Age : 43
Localisation : entre l'espace et la terre
Date d'inscription : 05/01/2006

Séries TV... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Séries TV...   Séries TV... - Page 9 EmptyMar 11 Juin 2019 - 0:09

Gendar a écrit:
the good fight s.3 la série semble avoir abandonné toute ambition de vraisemblance et préfère plonger dans le meta et la charge politique. Et tant mieux, une saison géniale avec un Michael Sheen qui vole toutes les scènes auxquelles il participe. L’attente va être longue pour la saison 4.

D'ailleurs j'ai eu du mal à le reconnaitre dans Good Omens tant il est différend.

_________________
Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in.
Parole de Thieffain repris par Benabar
Merci JS.

There is only one return and it ain't of the king, it's of the jedi.
Randall Clerks 2

"On est jamais tout seul quand on a un canard en plastique"
Le capitaine de l'Arche B
Revenir en haut Aller en bas
http://www.france-comics.com
Gendar

Gendar


Nombre de messages : 6949
Age : 43
Localisation : BelleGeek
Date d'inscription : 20/04/2006

Séries TV... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Séries TV...   Séries TV... - Page 9 EmptyMar 11 Juin 2019 - 11:22

kab a écrit:
Gendar a écrit:
the good fight s.3 la série semble avoir abandonné toute ambition de vraisemblance et préfère plonger dans le meta et la charge politique. Et tant mieux, une saison géniale avec un Michael Sheen qui vole toutes les scènes auxquelles il participe. L’attente va être longue pour la saison 4.

D'ailleurs j'ai eu du mal à le reconnaitre dans Good Omens tant il est différend.

Oui c'est très très fort ce qu'il arrive à faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://latelierdeg.tumblr.com/
slater74

slater74


Nombre de messages : 1256
Age : 50
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 09/01/2006

Séries TV... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Séries TV...   Séries TV... - Page 9 EmptyVen 14 Juin 2019 - 19:28

Une note détaillée a été ajoutée à mon dossier sur 宇宙 刑事 シャイダー (Uchû keiji Shaider) = Policier de l'espace Shaider, le troisième volet de la trilogie des Uchû keijis qui se distingue des précédents par son scénario et son aspect visuel inspirés des anciennes civilisations, son goût prononcé pour le bizarre et une partenaire féminine nettement plus active et efficace au point qu'elle vole souvent la vedette au personnage titre.

http://www.toku-onna.fr/toku-critiques/metal/uchuukeiji/shaider

Séries TV... - Page 9 Concept
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kalendaar.com/gllmprftt
Bruce23

Bruce23


Nombre de messages : 4214
Age : 44
Localisation : Michigan, USA
Date d'inscription : 05/01/2006

Séries TV... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Séries TV...   Séries TV... - Page 9 EmptySam 15 Juin 2019 - 13:06

Lucifer a été renouvelé par Netflix pour une 5ieme et dernière saison.
Arrow https://www.newsarama.com/45490-netflix-renews-lucifer-for-fifth-and-final-season.html
Revenir en haut Aller en bas
Bruce23

Bruce23


Nombre de messages : 4214
Age : 44
Localisation : Michigan, USA
Date d'inscription : 05/01/2006

Séries TV... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Séries TV...   Séries TV... - Page 9 EmptyLun 1 Juil 2019 - 14:38

une série télé Sandman de Gaiman!
Arrow https://www.hollywoodreporter.com/live-feed/sandman-tv-series-neil-gaiman-david-goyer-a-go-at-netflix-1220761?fbclid=IwAR2m0ZgdmXky1cYqGEfqkikhzMUP8DZlnN9FdWq_jh-DFsSTPQ2HfnZjo2c
Revenir en haut Aller en bas
Gendar

Gendar


Nombre de messages : 6949
Age : 43
Localisation : BelleGeek
Date d'inscription : 20/04/2006

Séries TV... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Séries TV...   Séries TV... - Page 9 EmptyLun 1 Juil 2019 - 18:45

Slasher S.1 Plutôt une bonne surprise. Les meurtres sont assez tordus et graphiques et on se prend vite au jeu de l'enquête. La saison 1 est auto-contenue.
Revenir en haut Aller en bas
http://latelierdeg.tumblr.com/
Céd

Céd


Nombre de messages : 15556
Age : 46
Localisation : Le Mans (ou presque)
Date d'inscription : 05/01/2006

Séries TV... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Séries TV...   Séries TV... - Page 9 EmptyMer 3 Juil 2019 - 23:48

Bruce23 a écrit:
une série télé Sandman de Gaiman!
Arrow https://www.hollywoodreporter.com/live-feed/sandman-tv-series-neil-gaiman-david-goyer-a-go-at-netflix-1220761?fbclid=IwAR2m0ZgdmXky1cYqGEfqkikhzMUP8DZlnN9FdWq_jh-DFsSTPQ2HfnZjo2c

Diantre!
ça me donnera encore plus envie d'avoir Netflix… et je serai donc encore plus frustré. Rolling Eyes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
slater74

slater74


Nombre de messages : 1256
Age : 50
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 09/01/2006

Séries TV... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Séries TV...   Séries TV... - Page 9 EmptyMar 9 Juil 2019 - 17:35

Mise en ligne d'un dossier sur la saison 2 du Visiteur du futur qui est cette fois confronté à une famille dont les membres craignent qu'en annulant certaines catastrophes qui ont conduit au 2550 post-apocalyptique dans lequel ils vivent, il n'empêche également leur existence: http://www.toku-onna.fr/critiques/visiteurdufutur/s02

Séries TV... - Page 9 025
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kalendaar.com/gllmprftt
Rawhide Kid

Rawhide Kid


Nombre de messages : 3300
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 04/06/2006

Séries TV... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Séries TV...   Séries TV... - Page 9 EmptyMer 10 Juil 2019 - 20:15

Gendar a écrit:
Slasher S.1 Plutôt une bonne surprise. Les meurtres sont assez tordus et graphiques et on se prend vite au jeu de l'enquête. La saison 1 est auto-contenue.

La série incrémente le niveau de saleté des meurtres à chaque saison.

Stranger Things 3: je suppose que comme je l'ai vu en 2 jours, j'ai dû bien aimer.
Toutefois, beaucoup trop de sauvetages à la dernière minute et des personnages super-résistants aux coups. Là où beaucoup auraient dû y passer ou au moins ne pas se relever de la saison, c'est Les Chevaliers du Zodiaque. Ils ont toujours ce regain de force pour se sortir des situations et j'avoue que j'ai décroché des événements. Tout comme lorsque les gamins sont confrontés à des adultes dont le métier est de tuer et qu'ils arrivent à avoir le dessus. Ce n'est même pas que ce n'est pas crédible (ça ne l'est pas), c'est que le systématisme fait qu'on ne craint plus rien pour eux.
Cette saison insiste un peu trop sur la comédie et le côté sérieux n'est pas assez puissant pour faire contrepoids. Il y a tout de même de l'émotion à certains moments. Si la série s'arrêtait là, ce serait satisfaisant puisque les personnages qui avaient un arc les voient se conclure.
Revenir en haut Aller en bas
Rawhide Kid

Rawhide Kid


Nombre de messages : 3300
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 04/06/2006

Séries TV... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Séries TV...   Séries TV... - Page 9 EmptySam 13 Juil 2019 - 21:27

Dark S2: mais parlez-vous !
Les scénaristes sont plutôt confiants en eux-même: pas de récapitulatif, ils sont persuadés qu'on se rappelle d'absolument de tous les personnages et de tous les événements. Bah non en fait. Ça fait un an que j'ai vu la première saison et, si je me souviens de deux trois trucs, il m'a fallu deux épisodes pour ne plus me demander qui c'est lui et c'est quoi qu'il se passe déjà ?
Si les qualités techniques sont toujours au rendez-vous, on ne peut pas en dire autant sur le scénario. Bien trop de conflits entre les personnages pour un simple et unique but: repousser le moment des révélations. "Non, t'es trop méchante ! Tu as visiblement un truc hyper important à me dire mais non, je boude !" Une fois c'est déjà trop mais à chaque fois, c'est insupportable. Pareil pour le jeu des pronoms: "Ils veulent que", "Il arrive" dont le personnage soit attend de dire de qui il cause ou soit ne le dit jamais. Ce n'est qu'un artifice pour maintenir le suspens. C'est pénible.
Le cliffhanger de fin joue sur le même registre que celui de la S1 mais, ayant lu suffisamment de comics, à moins d'une surprise, je sais que c'est plutôt un prélude à la catastrophe scénaristique...
Revenir en haut Aller en bas
Gendar

Gendar


Nombre de messages : 6949
Age : 43
Localisation : BelleGeek
Date d'inscription : 20/04/2006

Séries TV... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Séries TV...   Séries TV... - Page 9 EmptyMer 17 Juil 2019 - 16:54

Family business S.1 Une comédie française plutôt sympa mais pas au niveau d'un 10% ou d'un au service de la France en termes de qualité.
Revenir en haut Aller en bas
http://latelierdeg.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





Séries TV... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Séries TV...   Séries TV... - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Séries TV...
Revenir en haut 
Page 9 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Trop de séries tuent les séries ?
» Séries TV...
» J'ai une question...Topic pour toutes les Petites questions
» des séries en direct......
» Amateur de séries...c'est ici

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
France-Comics :: Forum des lecteurs de France-Comics :: Et si l'on parlait d'autre chose ?-
Sauter vers: