France-Comics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
France-Comics

Le forum de France-Comics
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Séries TV...

Aller en bas 
+9
slater74
Bruce23
soyouz
Fab29
Rawhide Kid
SgtPépère
kab
Céd
Chris Colin
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage
slater74

slater74


Nombre de messages : 1256
Age : 50
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 09/01/2006

Séries TV... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Séries TV...   Séries TV... - Page 11 EmptyMar 27 Aoû 2019 - 19:03

Mise en ligne d'un dossier sur la saison 2 de 鳳神 ヤツルギ (Hôjin Yatsurugi) = Dieu Phénix Yatsurugi, dans laquelle le super-héros local de Kisarazu reprend du service plus tôt que prévu pour protéger sa ville de l'empire souterrain Angler qui refait surface après 2000 ans d'emprisonnement : http://www.toku-onna.fr/toku-critiques/local/yatsurugi/s02

Séries TV... - Page 11 015
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kalendaar.com/gllmprftt
Céd

Céd


Nombre de messages : 15556
Age : 46
Localisation : Le Mans (ou presque)
Date d'inscription : 05/01/2006

Séries TV... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Séries TV...   Séries TV... - Page 11 EmptyJeu 29 Aoû 2019 - 0:01

kab a écrit:
Jean miX.L. a écrit:

Oui surtout que ça a cartonné au point que les ventes des TPB V.O. et VF s'envolent. Panini a dû lancer des réimpressions.
Ben je sais pas où, mais pas chez moi, pas une seule demande.

Tu n'as pas la "bonne" clientèle par chez toi, Kab. Wink
Revenir en haut Aller en bas
kab
Admin
kab


Nombre de messages : 15686
Age : 43
Localisation : entre l'espace et la terre
Date d'inscription : 05/01/2006

Séries TV... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Séries TV...   Séries TV... - Page 11 EmptySam 31 Aoû 2019 - 9:55

Céd a écrit:

Tu n'as pas la "bonne" clientèle par chez toi, Kab. Wink

Sur le genre de série trash si.

_________________
Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in.
Parole de Thieffain repris par Benabar
Merci JS.

There is only one return and it ain't of the king, it's of the jedi.
Randall Clerks 2

"On est jamais tout seul quand on a un canard en plastique"
Le capitaine de l'Arche B
Revenir en haut Aller en bas
http://www.france-comics.com
Gendar

Gendar


Nombre de messages : 6949
Age : 43
Localisation : BelleGeek
Date d'inscription : 20/04/2006

Séries TV... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Séries TV...   Séries TV... - Page 11 EmptySam 31 Aoû 2019 - 13:12

kab a écrit:
Céd a écrit:

Tu n'as pas la "bonne" clientèle par chez toi, Kab. Wink

Sur le genre de série trash si.

Du coup, ils l’avaient peut-être déjà acheté ?
Revenir en haut Aller en bas
http://latelierdeg.tumblr.com/
kab
Admin
kab


Nombre de messages : 15686
Age : 43
Localisation : entre l'espace et la terre
Date d'inscription : 05/01/2006

Séries TV... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Séries TV...   Séries TV... - Page 11 EmptySam 31 Aoû 2019 - 22:01

Gendar a écrit:

Du coup, ils l’avaient peut-être déjà acheté ?

Possible. J'ai eu ma première demande aujourd'hui.

_________________
Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in.
Parole de Thieffain repris par Benabar
Merci JS.

There is only one return and it ain't of the king, it's of the jedi.
Randall Clerks 2

"On est jamais tout seul quand on a un canard en plastique"
Le capitaine de l'Arche B
Revenir en haut Aller en bas
http://www.france-comics.com
Rawhide Kid

Rawhide Kid


Nombre de messages : 3300
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 04/06/2006

Séries TV... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Séries TV...   Séries TV... - Page 11 EmptyLun 2 Sep 2019 - 20:01

The Boys S1: hé bé, c'était très timoré tout ça.
J'ai un souvenir mitigé du comic-book qui finissait par ne faire que des scènes de discussions là où on aurait pu voir les événements en action. Et je ne préfère pas parler de la fin. Donc que la série ne suive pas fidèlement le comic, moi ça me va.
Mais j'aurai aimé qu'il en garde la férocité. Il y a bien les critiques qu'on a chez Ennis, mais c'est comme si on avait divisé l'intensité par 1000. Il reste un vernis avec le sang ou le plongeon vaginal, mais c'est superficiel.
L'un des plus gros problèmes c'est le casting. Aucun des Boys n'est charismatique et/ou attachant. Ils sont ternes. Butcher n'est pas ce salopard qu'on ne peut s'empêcher de suivre et Hughie n'est pas le personnage auquel on s'identifie ou au moins s'intéresse. C'est principalement dû à l'écriture, les acteurs faisant avec ce qu'ils ont. L'unique personnage vraiment bon, et il est absolument excellent, est Homelander.
Certains épisodes ressemblaient plus à des bouts de scènes mises bout à bout qu'à un tout cohérent et la réalisation reste très standard.
Ils ont un peu flingué l'intrigue la plus importante dès la première saison, il risque d'avoir une baisse drastique dans la deuxième.
Revenir en haut Aller en bas
Rawhide Kid

Rawhide Kid


Nombre de messages : 3300
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 04/06/2006

Séries TV... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Séries TV...   Séries TV... - Page 11 EmptyLun 9 Sep 2019 - 1:13

Titans S2Ep01: moins pire mais toujours écrit n'importe comment.
Episode de transition entre la saison 1 et la 2, la première partie expédie l'arc Trigon pour laisser place au nouveau méchant dont on ne connait absolument pas les motivations sauf que comme c'est Deathstroke et qu'on a lu les Titans de Wolfman et Perez, on sait que c'est LE méchant des Titans. Bon, si on n'a pas lu, bah on comprend rien. Surtout si on a regardé Arrow aussi.
Première partie, les Titans rejoignent Rachel pour la sauver ! Wéééééé ! Sauf que non et qu'ils ne servent absolument à rien ! Wééééé ! Tout se décide entre les personnages qui étaient déjà sur place. Mais ça permet de mettre des scènes personnalisées où on nous dit que nos héros sont des psychopathes. Mais attendez, on le savait déjà ça ! C'était même le cœur de la saison précédente. Donc ils devraient déjà être sous l'emprise de Trigon, pas besoin de ces scènes. La résolution de l'arc est particulièrement expédiée, ça valait vraiment le coup de ne pas l'avoir mise à la fin de la saison précédente.
Puis l'équipe se sépare une fois de plus parce que ça permettra des scènes où ils se réuniront j'imagine. Toutefois, on garde un cœur avec Dick (il en aura fallu des péripéties pour qu'il arrête d'abandonner Raven !), Raven, Gar et Jason. Dans une scène avec le plus mauvais casting possible, Dick fait la paix avec Bruce et lui demande les clefs de la Titans Tower. L'acteur choisit était plus à même d'incarner Alfred que Bruce, ne serait-ce pour les 20 ans qu'il a de trop pour le rôle. Bordel, on voit même sa bedaine ! Batman avec une bedaine !
Et donc au milieu de tout ça, Slade qui reprend du service parce qu'il regarde la télé.
En tout cas, l'ambiance est moins dâââââârk que la saison précédente, on va peut-être pouvoir s'amuser un peu.
Revenir en haut Aller en bas
kab
Admin
kab


Nombre de messages : 15686
Age : 43
Localisation : entre l'espace et la terre
Date d'inscription : 05/01/2006

Séries TV... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Séries TV...   Séries TV... - Page 11 EmptyLun 9 Sep 2019 - 23:59

Peaky Blinders S04 : Après un démarrage un peu mollasson, malgré quelques très bon passages, la série s'éclaircit la gorge avec ce quatrième épisode (le troisième était déjà très bon), ça monte d'un cran et la fin de l'épisode laisse présager du pire pour Arthur.

_________________
Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in.
Parole de Thieffain repris par Benabar
Merci JS.

There is only one return and it ain't of the king, it's of the jedi.
Randall Clerks 2

"On est jamais tout seul quand on a un canard en plastique"
Le capitaine de l'Arche B
Revenir en haut Aller en bas
http://www.france-comics.com
Rawhide Kid

Rawhide Kid


Nombre de messages : 3300
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 04/06/2006

Séries TV... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Séries TV...   Séries TV... - Page 11 EmptyDim 15 Sep 2019 - 13:38

Titans S2Ep02: merde.
Si ça continue comme ça, c'est une série qui pourrait devenir recommandable, ça va plus du tout !
Introductions de nouveaux personnages relativement classiques mais bien faites et véritable premier épisode de cette nouvelle saison.
Les groupes des Titans est sympa à suivre avec un Jason Todd qui vampirise l'attention par sa mauvaise éducation. Dick, Raven, Gar et donc Jason on chacun leur difficulté à surmonter, plus ou moins grave selon le personnage, et c'est présenté efficacement.
Lorsqu'ils sont apparus à l'écran, j'ai lancé un "Mais on s'en fout !". Mais la trame Hawk & Dove m'a, pour la première fois, fait croire à leur couple. Leur thème, la dépendance, est intéressant à suivre.
Je regarderais avec plaisir une série basée sur un buddy movie entre Kory et Donna. Là encore, ce n'est pas hyper original mais c'est bien fait, on s'amuse à les voir interagir l'une avec l'autre.
Si ce n'était toujours ce filtre sombre grisâtre sur l'image, on pourrait penser que c'est une autre série.
Revenir en haut Aller en bas
psychocouac

psychocouac


Nombre de messages : 2678
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/01/2006

Séries TV... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Séries TV...   Séries TV... - Page 11 EmptyLun 16 Sep 2019 - 12:24

Stranger things S2 &3 J'ai beaucoup aimé. Tout n'est pas parfait (loin de là) et on constate une certaine répétition dans la manière dont se déroule chaque saison. Une répétition qui devient d'ailleurs un peu ridicule au bout d'un moment : on aurait pensé que pour la 3e saison, les personnages seraient plus rapides à comprendre que quelque chose de vraiment anormal se passe (encore) et qu'ils feraient mieux d'en discuter tous ensembles plutôt que d'enquêter chacun dans leur coin. Mais bon il faut bien faire des épisodes.
Et puis, malgré ce petit défaut et les sous intrigues ennuyeuses (rien à faire de la "soeur" d'Eleven), le mélange entre les goonies et alien fonctionne très bien, surtout lorsqu'il exploite la nostalgie 80s que peuvent avoir ceux de ma génération ; et j'avais souvent du mal à arrêtre mon visionnage. Bon par contre, plus on avance dans les saisons et plus ça charcute.

Peaky blinders S1 : Je suis partagé sur cette série. J'aime bien le contexte, les acteurs sont bons et la réalisation généralement au niveau mais j'ai un peu plus de mal avec le scénario. On a parfois l'impression que les gars ont une mémoire d'un jour. Ils sont après quelqu'un un soir mais s'ils ne l'attrapent pas ce soir là, le gars peut se ballader tranquille le lendemain. C'est comme si les évènements n'avaient aucune conséquence.

Peaky blinders S2E1 : j'ai trouvé les mêmes défauts que ceux expliqués au dessus, defaut auxquels viennent s'ajouter une certaines incompréhension. Après s'être honteusement débarrassé d'un personnage, ce début de saison part un peu dans tous les sens et j'ai eu un peu de mal à suivre. Bon j'imagine que pas mal de choses seront expliquées ensuite mais là, c'était un peu confus.
Revenir en haut Aller en bas
soyouz
Admin
soyouz


Nombre de messages : 26435
Age : 114
Localisation : une piste de décollage
Date d'inscription : 05/01/2006

Séries TV... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Séries TV...   Séries TV... - Page 11 EmptyLun 16 Sep 2019 - 20:20

psychocouac a écrit:

Peaky blinders S1 : Je suis partagé sur cette série. J'aime bien le contexte, les acteurs sont bons et la réalisation généralement au niveau mais j'ai un peu plus de mal avec le scénario. On a parfois l'impression que les gars ont une mémoire d'un jour. Ils sont après quelqu'un un soir mais s'ils ne l'attrapent pas ce soir là, le gars peut se ballader tranquille le lendemain. C'est comme si les évènements n'avaient aucune conséquence.

Peaky blinders S2E1 : j'ai trouvé les mêmes défauts que ceux expliqués au dessus, defaut auxquels viennent s'ajouter une certaines incompréhension. Après s'être honteusement débarrassé d'un personnage, ce début de saison part un peu dans tous les sens et j'ai eu un peu de mal à suivre. Bon j'imagine que pas mal de choses seront expliquées ensuite mais là, c'était un peu confus.

Tiens, moi je regarde ça aussi en ce moment, et j'avoue que j'aime bien. Je trouve qu'Eva Green, que je n'apprécie pas plus que ça, joue vachement bien, et je préfère nettement la deuxième saison (j'en suis à la moitié ou guère plus). Y a quelques épisodes qui sortent du lot, aussi.

_________________
Soutiens #auteursencolère

"Les avions, ils décollent ... comme les gommettes !"

VIVE LA MAYENNE LIBRE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://france-comics.com
kab
Admin
kab


Nombre de messages : 15686
Age : 43
Localisation : entre l'espace et la terre
Date d'inscription : 05/01/2006

Séries TV... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Séries TV...   Séries TV... - Page 11 EmptyLun 16 Sep 2019 - 23:44

soyouz a écrit:

Tiens, moi je regarde ça aussi en ce moment, et j'avoue que j'aime bien. Je trouve qu'Eva Green, que je n'apprécie pas plus que ça, joue vachement bien, et je préfère nettement la deuxième saison (j'en suis à la moitié ou guère plus). Y a quelques épisodes qui sortent du lot, aussi.

Vous devez pas regarder la même chose. Eva Green joue pas dans Peaky blinders.

_________________
Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in.
Parole de Thieffain repris par Benabar
Merci JS.

There is only one return and it ain't of the king, it's of the jedi.
Randall Clerks 2

"On est jamais tout seul quand on a un canard en plastique"
Le capitaine de l'Arche B
Revenir en haut Aller en bas
http://www.france-comics.com
soyouz
Admin
soyouz


Nombre de messages : 26435
Age : 114
Localisation : une piste de décollage
Date d'inscription : 05/01/2006

Séries TV... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Séries TV...   Séries TV... - Page 11 EmptyLun 16 Sep 2019 - 23:51

Punaise, merci, je confonds toujours les deux titres. Bon, je suis sur Penny Dreadful ! Embarassed Embarassed

_________________
Soutiens #auteursencolère

"Les avions, ils décollent ... comme les gommettes !"

VIVE LA MAYENNE LIBRE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://france-comics.com
Céd

Céd


Nombre de messages : 15556
Age : 46
Localisation : Le Mans (ou presque)
Date d'inscription : 05/01/2006

Séries TV... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Séries TV...   Séries TV... - Page 11 EmptyMar 17 Sep 2019 - 0:12

Rawhide Kid a écrit:
Titans S2Ep02: merde.
Si ça continue comme ça, c'est une série qui pourrait devenir recommandable, ça va plus du tout !

Ah ben non, ça ne remplit pas le cahier des charges de Kid, ça!
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
soyouz
Admin
soyouz


Nombre de messages : 26435
Age : 114
Localisation : une piste de décollage
Date d'inscription : 05/01/2006

Séries TV... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Séries TV...   Séries TV... - Page 11 EmptyDim 22 Sep 2019 - 23:41

Agents du SHIELD s5 : malgré un début un peu longuet, cette saison a finalement pas mal navigué et à boucler quelques boucles, que ce soit intra-saison, mais aussi inter-saison.J'ai pas été trop fan des épisodes 19-20 (j'ai pas trop aimé le jeu de Coulson à ce moment, un peu trop kéké à mon goût), mais les deux derniers ont plutôt été pas mal, avec un tout dernier qui pouvait amener la petite larmichette. Par contre, j'ai pas compris pourquoi le cas de Deke n'est même pas évoqué. Ah, et puis j'ai l'impression qu'il n'y a qu'une seule solution pour éliminer les gros vilains.
Après, je ne pense que ce soit ma saison préférée, mais le final est pas mal. ça va me faire bizarre, quand même.

_________________
Soutiens #auteursencolère

"Les avions, ils décollent ... comme les gommettes !"

VIVE LA MAYENNE LIBRE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://france-comics.com
psychocouac

psychocouac


Nombre de messages : 2678
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/01/2006

Séries TV... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Séries TV...   Séries TV... - Page 11 EmptyLun 23 Sep 2019 - 14:26

kab a écrit:
soyouz a écrit:

Tiens, moi je regarde ça aussi en ce moment, et j'avoue que j'aime bien. Je trouve qu'Eva Green, que je n'apprécie pas plus que ça, joue vachement bien, et je préfère nettement la deuxième saison (j'en suis à la moitié ou guère plus). Y a quelques épisodes qui sortent du lot, aussi.

Vous devez pas regarder la même chose. Eva Green joue pas dans Peaky blinders.
soyouz a écrit:
Punaise, merci, je confonds toujours les deux titres. Bon, je suis sur Penny Dreadful ! Embarassed Embarassed
j'ai quand même eu un moment où je me suis demandé qui Eva Green pouvait bien jouer dans Peaky blinders pour que je ne la reconnaisse pas du tout Laughing
Revenir en haut Aller en bas
soyouz
Admin
soyouz


Nombre de messages : 26435
Age : 114
Localisation : une piste de décollage
Date d'inscription : 05/01/2006

Séries TV... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Séries TV...   Séries TV... - Page 11 EmptyLun 23 Sep 2019 - 21:36

C'est tout de moi, ça, de faire douter les gens pour un rien !

_________________
Soutiens #auteursencolère

"Les avions, ils décollent ... comme les gommettes !"

VIVE LA MAYENNE LIBRE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://france-comics.com
slater74

slater74


Nombre de messages : 1256
Age : 50
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 09/01/2006

Séries TV... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Séries TV...   Séries TV... - Page 11 EmptyJeu 26 Sep 2019 - 18:18

Je viens de mettre en ligne un dossier sur la saison 3 de Wonder Woman, une saison particulièrement marquée par les années 70 dans laquelle la merveilleuse amazone est désormais confrontée à des adversaires impersonnels tandis que l'intrigue préfère se concentrer sur les personnages secondaires plutôt que sur l'héroïne.

http://www.toku-onna.fr/critiques/wonderwoman/s03

Séries TV... - Page 11 073
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kalendaar.com/gllmprftt
Rawhide Kid

Rawhide Kid


Nombre de messages : 3300
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 04/06/2006

Séries TV... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Séries TV...   Séries TV... - Page 11 EmptyDim 29 Sep 2019 - 18:35

Céd a écrit:
Rawhide Kid a écrit:
Titans S2Ep02: merde.
Si ça continue comme ça, c'est une série qui pourrait devenir recommandable, ça va plus du tout !

Ah ben non, ça ne remplit pas le cahier des charges de Kid, ça!
Laughing

Heureusement Titans S2Ep04 reprend les mauvaises habitudes !
Niveau violence, on reste un bon ton en dessous de la saison 1, ce qui n'est pas pour me déplaire. Mais on nous balance un épisode flashback là où le troisième épisode nous avait laissé sur un cliffhanger et ça c'est nul. Surtout lorsque le-dit flashback aurait pu tenir dans le premier quart d'heure sans rien faire perdre aux spectateurs. Là on a des scènes qui s'allongent et qui se répètent sans rien raconter de nouveau. Un épisode pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Rawhide Kid

Rawhide Kid


Nombre de messages : 3300
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 04/06/2006

Séries TV... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Séries TV...   Séries TV... - Page 11 EmptyLun 30 Sep 2019 - 18:57

The Terror S2Ep01, Into The Dark S1Ep02-03 et Creepshow S1Ep01: où ils ont oublié comment faire peur.
J'aurais pu ajouter les deux premiers épisodes de American Horror Story 1984 mais ils ont abandonné l'idée de faire peur depuis la saison 3, on est plus dans la gaudriole.
Un début d'histoire pas passionnant qui se traîne pour The Terror (comme pour la première saison), deux épisodes dont j'ai oublié 90% de ce qu'il se passait pour les deux anthologies suivantes. Oui, Creepshow présente deux histoires par épisode ce qui aurait pu leur donner de la force, mais non. Côté réalisation, ça se la joue classieux pour The Terror mais c'est juste lent et plat et Creepshow reprend le côté comic-book des films, ce qui est une bonne idée mais il aurait fallu de bonnes histoires. Surtout qu'ils ont été dépêcher Adrienne Barbeau et Jigsaw pour le premier segment. Faut pas déranger les gens pour rien, c'est malpoli.
J'ai plus eu la trouille avec certaines séquences de Twin Peaks ou de X-Files qu'avec ces trucs.
Revenir en haut Aller en bas
SgtPépère

SgtPépère


Nombre de messages : 11395
Age : 48
Date d'inscription : 05/01/2006

Séries TV... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Séries TV...   Séries TV... - Page 11 EmptyLun 30 Sep 2019 - 21:26

Dans la série "inquiétant", j'ai regardé les 3 premiers épisodes de Room 104 sur OCS (chez mes parents). Les récits sont indépendants les uns des autres, à la Quatrième Dimension. Et comme tout se passe dans une chambre d'hôtel, forcément, il n'y a pas beaucoup de monde. Beaucoup de tension, des personnages étranges, une montée qui ne laisse présager rien de bon. Je ne comprends pas pourquoi c'est juste indiqué -10 ans alors que ça mériterait bien un -12 voire un -16.
Revenir en haut Aller en bas
http://onirique.free.fr
Rawhide Kid

Rawhide Kid


Nombre de messages : 3300
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 04/06/2006

Séries TV... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Séries TV...   Séries TV... - Page 11 EmptyLun 30 Sep 2019 - 22:08

Ah oui, j'ai vu le premier épisode avec le gamin qui fait des allers retours dans la salle de bain, c'était bien flippant ! Je vais voir si j'attrape la suite.
Revenir en haut Aller en bas
kab
Admin
kab


Nombre de messages : 15686
Age : 43
Localisation : entre l'espace et la terre
Date d'inscription : 05/01/2006

Séries TV... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Séries TV...   Séries TV... - Page 11 EmptyMer 2 Oct 2019 - 15:00

Pas flippant, mais bien foutu (pour la version anglaise) Criminal Anglais S01 #01-03 une série en trois épisodes, chaque épisode montre un interrogatoire entre des flics et un prévenu. Dans le premier on cherche à établir par confession le meurtre d'une jeune fille. Dans le second, on cherche à comprendre si le coupable est vraiment coupable, et le troisième est une course contre la montre pour sauver des migrants.
J'ai trouvé ça brillant. La quasi totalité se passe dans la salle d'interrogatoire, si ce n'est pas dedans, c'est de l'autre côté du miroir, ou dans le couloir. C'est très bien interprété, il y a une jolie montée en tension à chaque fois, il y a même des fils rouge qui se font facilement entre les 3 épisodes. Non vraiment super surtout que niveau casting on retrouve David Tennant et Hayley Atwell. Je vais maintenant passer sur la version espagnol pour voir.

_________________
Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in.
Parole de Thieffain repris par Benabar
Merci JS.

There is only one return and it ain't of the king, it's of the jedi.
Randall Clerks 2

"On est jamais tout seul quand on a un canard en plastique"
Le capitaine de l'Arche B
Revenir en haut Aller en bas
http://www.france-comics.com
soyouz
Admin
soyouz


Nombre de messages : 26435
Age : 114
Localisation : une piste de décollage
Date d'inscription : 05/01/2006

Séries TV... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Séries TV...   Séries TV... - Page 11 EmptyJeu 24 Oct 2019 - 1:51

Orange is the new black s7ep1 : j’ai eu un mal de chien à rentrer dans cette saison et l’épisode 1 ne m’a pas donné envie de voir le suivant. Je ne sais pas si les scénaristes sont les mêmes, mais ça ressemble à du très classique, avec du stéréotype. Pas vraiment de surprise, ce qui se passe dans ce 1er épisode est prévisible, jusqu’aux péripéties. Espérons que la suite me donne tort, surtout qu’il y a quand même encore des choses qui ne sont pas réglées, mais ai-je envie qu’elles soient vraiment réglées ?

_________________
Soutiens #auteursencolère

"Les avions, ils décollent ... comme les gommettes !"

VIVE LA MAYENNE LIBRE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://france-comics.com
Jean miX.L.

Jean miX.L.


Nombre de messages : 694
Localisation : 71
Date d'inscription : 09/01/2006

Séries TV... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Séries TV...   Séries TV... - Page 11 EmptyJeu 24 Oct 2019 - 12:45

Watchmen S01x01

Un premier épisode déconcertant mais intriguant. Avec 30 années qui se sont écoulées depuis la fin du récit d'origine, les liens ne sont pour l'instant pas évident à l'exception de quelques clins d'oeil et de la présence d'un des personnages principaux de l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hollowave.com
Contenu sponsorisé





Séries TV... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Séries TV...   Séries TV... - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Séries TV...
Revenir en haut 
Page 11 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Trop de séries tuent les séries ?
» Séries TV...
» J'ai une question...Topic pour toutes les Petites questions
» des séries en direct......
» Amateur de séries...c'est ici

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
France-Comics :: Forum des lecteurs de France-Comics :: Et si l'on parlait d'autre chose ?-
Sauter vers: