France-Comics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
France-Comics

Le forum de France-Comics
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Séries TV...

Aller en bas 
+9
slater74
Bruce23
soyouz
Fab29
Rawhide Kid
SgtPépère
kab
Céd
Chris Colin
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Rawhide Kid

Rawhide Kid


Nombre de messages : 3300
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 04/06/2006

Séries TV... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Séries TV...   Séries TV... - Page 6 EmptyDim 7 Avr 2019 - 14:39

Doom Patrol S1Ep08: Danny the street.
Et Karen qui fait vivre dans une romcom des années 90.
Et un karaoke à fendre le cœur.
Ça fait du bien de voir une bonne adaptation et une bonne série combinées. Il est temps de virer les coupables de celle de Titans et d'y mettre les responsables de celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
slater74

slater74


Nombre de messages : 1256
Age : 50
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 09/01/2006

Séries TV... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Séries TV...   Séries TV... - Page 6 EmptyLun 8 Avr 2019 - 23:16

J'ai ajouté une note détaillée ainsi que des fiches sur les lieux et épisodes à mon dossier sur Kamen Rider Agito, une série dans laquelle un amnésique à la recherche de son passé, une lycéenne médium qui veut élucider le meurtre de son père, un mutant à la recherche des personnes mentionnées dans un carnet laissé par son père décédé dans des circonstances mystérieuses et un policier équipé d'un prototype d'exosquelette sont confrontés à des créatures à l'aspect angélique assassinant toute personne manifestant des pouvoirs psychiques.

http://www.toku-onna.fr/toku-critiques/kamenrider/agito

Séries TV... - Page 6 Mechas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kalendaar.com/gllmprftt
Gendar

Gendar


Nombre de messages : 6949
Age : 43
Localisation : BelleGeek
Date d'inscription : 20/04/2006

Séries TV... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Séries TV...   Séries TV... - Page 6 EmptyJeu 11 Avr 2019 - 9:42

Mindhunter S.1 J'avais un peu snobbé la série depuis 2 ans pensant qu'il s'agissait d'une énième série de profiler ou une resucée du Silence des Agneaux. Et finalement, j'avais bien tort car elle s'intéresse à la naissance du profilage. On va donc suivre deux agents du FBI qui vont faire passer des interviews à des tueurs en séquence. Les interviews sont un curieux mélange de malaise et fascination devant ces monstres grâce à un très bon jeu d'acteur et une réalisation léchée. Mais la série sait aussi s'avérer très drôle avec le duo d'enquêteurs qui fonctionne vraiment bien. Une excellent série.
Revenir en haut Aller en bas
http://latelierdeg.tumblr.com/
Rawhide Kid

Rawhide Kid


Nombre de messages : 3300
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 04/06/2006

Séries TV... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Séries TV...   Séries TV... - Page 6 EmptyLun 15 Avr 2019 - 13:19

Doom Patrol S1Ep09: épisode nécessaire mais pas très palpitant.
On explore les personnalités de Jane, l'esthétique est bonne, l'actrice est excellente mais je ne suis pas spécialement intéressé. Peut-être parce que c'était plutôt cafardeux. Peut-être aussi parce que je savais de quoi il en retournait puisque ça suit le run de Morrison. Morrison qui n'est pas crédité comme "créateur" de Doom Patrol, ce qui est techniquement vrai, mais la série se repose à 100% sur son travail sur la série.
Je suis plus intéressé par la "longue histoire" non-dite de Rita et Cyborg qui promet plus de fun. Je suppose que ce sera pour le prochain épisode.

Game of Thrones S8ep01: du remplissage ?!
Ils se sont dit qu'ils avaient le temps pour des scènes inutiles ?! En plus, comme la pire était principalement composée par des effets spéciaux, j'ai eu tout le temps pour trouver ça moche en plus.
12 millions par épisode ? Pas dans celui-ci.
Episode qui remet en place les personnages, comme à chaque début de saison. Pas très enthousismant.
Et de l'humour. Non, pas l'humour à la Littlefinger. De l'humour à la MCU. Et, à la surprise générale, ça ne fonctionne absolument pas du tout.
Le nouveau générique est décevant mais je suppose que c'est aussi la faute au peu de lieux visités cette fois-ci. Donc on a le droit à des maquettes d'intérieurs pour combler. Bof.
Vivement la semaine prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
SgtPépère

SgtPépère


Nombre de messages : 11395
Age : 48
Date d'inscription : 05/01/2006

Séries TV... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Séries TV...   Séries TV... - Page 6 EmptyMar 16 Avr 2019 - 7:29

Rawhide Kid a écrit:
Game of Thrones S8ep01: Et de l'humour. Non, pas l'humour à la Littlefinger. De l'humour à la MCU. Et, à la surprise générale, ça ne fonctionne absolument pas du tout.
Ah ? Effectivement, ça ne marche pas, parce que je n'ai vraiment trouvé de passage drôle si ce n'est peut-être
Spoiler:
.
Revenir en haut Aller en bas
http://onirique.free.fr
Rawhide Kid

Rawhide Kid


Nombre de messages : 3300
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 04/06/2006

Séries TV... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Séries TV...   Séries TV... - Page 6 EmptyMar 16 Avr 2019 - 10:55

Oui, c'est principalement cette scène hideuse qui se termine par le regard face caméra.
Il y a aussi une ou deux autres tentatives d'humour ratées mais je ne me rappelle plus quoi exactement.
Revenir en haut Aller en bas
Jean miX.L.

Jean miX.L.


Nombre de messages : 694
Localisation : 71
Date d'inscription : 09/01/2006

Séries TV... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Séries TV...   Séries TV... - Page 6 EmptyMar 16 Avr 2019 - 12:48

Sérieux Rawhide Kid, je me demande pourquoi tu t'infliges tous ces films et séries que tu te complais à dégommer chaque semaine sur le forum. Laughing

Tu dois être un peu maso.

Séries TV... - Page 6 Torture
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hollowave.com
Rawhide Kid

Rawhide Kid


Nombre de messages : 3300
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 04/06/2006

Séries TV... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Séries TV...   Séries TV... - Page 6 EmptyMar 16 Avr 2019 - 13:33

Jean miX.L. a écrit:
Sérieux Rawhide Kid, je me demande pourquoi tu t'infliges tous ces films et séries que tu te complais à dégommer chaque semaine sur le forum. Laughing

Tu dois être un peu maso.

Séries TV... - Page 6 Torture

C'est gentil de te faire du souci pour moi mais je suis Français, donc plus Sade que Sacher-Masoc.

Avant de savoir si c'est mauvais, il faut généralement le voir/lire*.

Game of Thrones est une série que j'aime bien malgré ses défauts. Là, l'épisode d'ouverture est faiblard comme à peu près à chaque fois. J'attends la montée en puissance et elle devrait arriver rapidement vu le nombre réduit d'épisodes.

Il y a plein de séries que j'abandonne, comme Riverdale (malgré la plastique très avantageuse mise très en avant du personnage principal et de deux trois autres de ses camarades), 13 reasons why (bonjour, on n'a rien à dire donc on va le faire pendant 13 heures), Luke Cage, Jessica Jones... En fait, le point de non retour est l'ennui.

Les seules séries que j'ai regardées en sachant qu'elles n'étaient absolument pas bonnes ont été The Myst et Titans. La première pour voir l'étendue des dégâts (unique saison avec peu d'épisodes) et la seconde avec l'espoir qu'elle s'améliore. Lorsqu'on voit Doom Patrol, on peut espérer un peu.

Pour les films, j'évite de savoir même de quoi ça cause avant de les regarder. Donc sans tri, les risques de tomber sur des bouses augmentent.

Oh, et écrire lorsqu'on aime un truc est nettement plus difficile que de dégommer un truc qu'on n'aime pas.

*dans certains cas, comme pour Harry Potter ou Twilight ou le reboot de Charmed, ce n'est même pas la peine
Revenir en haut Aller en bas
SgtPépère

SgtPépère


Nombre de messages : 11395
Age : 48
Date d'inscription : 05/01/2006

Séries TV... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Séries TV...   Séries TV... - Page 6 EmptyMar 16 Avr 2019 - 17:51

Rawhide Kid a écrit:
Oh, et écrire lorsqu'on aime un truc est nettement plus difficile que de dégommer un truc qu'on n'aime pas.
Ha ha ha ! Superbe ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://onirique.free.fr
soyouz
Admin
soyouz


Nombre de messages : 26435
Age : 114
Localisation : une piste de décollage
Date d'inscription : 05/01/2006

Séries TV... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Séries TV...   Séries TV... - Page 6 EmptyMar 16 Avr 2019 - 21:13

Oui. Il devrait se la mettre en signature !

_________________
Soutiens #auteursencolère

"Les avions, ils décollent ... comme les gommettes !"

VIVE LA MAYENNE LIBRE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://france-comics.com
SgtPépère

SgtPépère


Nombre de messages : 11395
Age : 48
Date d'inscription : 05/01/2006

Séries TV... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Séries TV...   Séries TV... - Page 6 EmptyMer 17 Avr 2019 - 9:28

J'aime bien la signature actuelle. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://onirique.free.fr
Jean miX.L.

Jean miX.L.


Nombre de messages : 694
Localisation : 71
Date d'inscription : 09/01/2006

Séries TV... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Séries TV...   Séries TV... - Page 6 EmptyMer 17 Avr 2019 - 12:58

soyouz a écrit:
Oui. Il devrait se la mettre en signature !

Laughing

Je me rappelle d'un forum série sur lequel j'allais il y a longtemps et on avait pour slogan :

"La critique est facile mais l'art est difficile. Du coup, on a choisit la critique !".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hollowave.com
Rawhide Kid

Rawhide Kid


Nombre de messages : 3300
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 04/06/2006

Séries TV... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Séries TV...   Séries TV... - Page 6 EmptyMer 17 Avr 2019 - 22:36

The Twilight Zone (2019) S1Ep01 à 03: c'est pas bon*.
Rod Sterling avait la classe lors de ses interventions. Jordan Peele moins. Sa diction est plus récitée et il semble engoncé dons son costume et dans les décors**.
Les deux premiers épisodes sont assez lents et ternes et il ne s'en dégage qu'un sentiment d'ennui même pas poli. Les 50 minutes sont très longues pour des histoires qui auraient pu tenir en 20. De plus, lorsque ces histoires ne sont pas particulièrement intéressantes (un comique pas drôle qui le devient contre paiement et un podcast qui raconte le présent), très difficile d'apprécier le tout.
Le troisième épisode est plus tendu et au final assez désagréable à regarder. Ca vaut mieux que l'ennui je suppose. Après, cette démonstration "Black Lives Matter" est très lourdingue. Si la science-fiction est utilisée pour parler des problèmes actuels, ils ont oublié de raconter une histoire de SF ici. Et aussi, récompenser une gamine alors qu'elle a clairement fait une bêtise, ça m'échappe comme procédé d'éducation.

*vous voilà tous surpris donc

**dans un style différent, le réalisateur uruguayen Narciso Ibáñez Serrador ouvrait ses Historias para no dormir (1966-1982) par des petits monologues humoristiques assez proches d'Alfred Hitchcock, et malgré des moyens nettement inférieurs à Peele (on parle de la télévision espagnole sous Franco) parvenait à établir une relation entre lui et le téléspectateur
Revenir en haut Aller en bas
Jean miX.L.

Jean miX.L.


Nombre de messages : 694
Localisation : 71
Date d'inscription : 09/01/2006

Séries TV... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Séries TV...   Séries TV... - Page 6 EmptyJeu 18 Avr 2019 - 12:57

Rawhide Kid a écrit:
The Twilight Zone (2019) S1Ep01 à 03: c'est pas bon*.
*vous voilà tous surpris donc

Pour le coup, j'ai déjà eu des échos allant dans ton sens sur ce reboot.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hollowave.com
slater74

slater74


Nombre de messages : 1256
Age : 50
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 09/01/2006

Séries TV... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Séries TV...   Séries TV... - Page 6 EmptyVen 19 Avr 2019 - 19:23

Mise en ligne d'un dossier sur la saison 2 de Martial Law (Le Flic de Shanghai) dans laquelle le héros recherche son fils tout en faisant échec aux projets de Scorpio, une organisation terroriste qui veut conquérir le monde. Une saison qui abandonne l'humour et la légèreté de la précédente pour adopter un ton sérieux, tout en enchaînant les scénars de série Z : http://www.toku-onna.fr/critiques/martiallaw/s02


Séries TV... - Page 6 034
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kalendaar.com/gllmprftt
soyouz
Admin
soyouz


Nombre de messages : 26435
Age : 114
Localisation : une piste de décollage
Date d'inscription : 05/01/2006

Séries TV... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Séries TV...   Séries TV... - Page 6 EmptySam 20 Avr 2019 - 1:08

Brokenwood s5 : je ne sais pas si c'est moi, mais je trouve moins d'intérêt aux enquêtes. Après, la petite évolution progressive des persos et l'apparition de quelques récurrents rendent tout de même la série sympathique (et puis cette ambiance calme, cette country).
Donc, j'ai trouvé que le premier épisode manquait de consistance, que le deuxième faisait trop "cold case" dans la chute (attendue en plus), mais le troisième et le quatrième étaient quand même un peu plus intéressants.

Gotham s3 : finalement, on pourrait presque s'arrêter à la fin de cette saison, comme si cette fin était presque le prélude d'un "Ultimate" Year One façon télé.
Drôle de saison quand même, qu'on pourrait appeler "je t'aime moi non plus" entre Gordon (quel gaffeur, celui-ci, quand même) et Lee, entre Bruce et Selina (insupportables, ces deux-là, avec des excuses à deux balles pour s'engueuler ... ils sont moins pires quand ils sont séparés) et entre le Pingouin et l'homme-mystère (loufoques à souhait, presque dans l'absurdité d'un bat'66. De vrais gamins, mais c'est finalement eux qui tiennent la partie comique). Le perso sont extrêmement stéréotypés, avec en fait Bullock qui s'en sort le mieux, je trouve. Mais finalement, j'aime ce elseworld avec ses défauts qui font son charme (sauf les deux ados, on pourrait s'en passer), et les clins d'oeil et référence à l'univers classique.
En revanche, je ne sais pas comment je vais pouvoir voir les saisons suivantes ...

_________________
Soutiens #auteursencolère

"Les avions, ils décollent ... comme les gommettes !"

VIVE LA MAYENNE LIBRE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://france-comics.com
soyouz
Admin
soyouz


Nombre de messages : 26435
Age : 114
Localisation : une piste de décollage
Date d'inscription : 05/01/2006

Séries TV... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Séries TV...   Séries TV... - Page 6 EmptyDim 21 Avr 2019 - 18:14

Orange is the new black s6ep1-4 : reprise bien tendue au sein d'une prison de haute sécurité, avec des gardiens violents, une ambiance autrement plus lourde de part la virulence et l'implacabilité des détenues déjà en place. ça rigole pas, donc, côté ex-émeutières, contrairement à la légèreté et la tranquillité des gardiens, qui apportent un peu d'humour là-dedans.
Le 1er épisode est complètement loufoque et atténue cette dureté, via la vision hallucinante de Suzanne.
Le reste des épisodes s'appuient des erreurs de choix de vie. Ah, et je trouve que les versions jeunes des détenues jouent particulièrement bien (on retrouve les attitudes et gestuelles des persos qu'elles incarnent)

_________________
Soutiens #auteursencolère

"Les avions, ils décollent ... comme les gommettes !"

VIVE LA MAYENNE LIBRE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://france-comics.com
soyouz
Admin
soyouz


Nombre de messages : 26435
Age : 114
Localisation : une piste de décollage
Date d'inscription : 05/01/2006

Séries TV... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Séries TV...   Séries TV... - Page 6 EmptyLun 22 Avr 2019 - 11:23

Orange is the new black s6ep5-7 : le ton s'est déjà un peu radouci, les épisodes s'appuyant sur de nouveaux persos, les "agents de terrain" des deux caïds de la prison, les gardiens devenant que spectateurs et arbitres comptant les points. Un petit développement autour de Caputo est réalisé aussi, et c'est assez intéressant (à voir ce que ça va donner).
En tout cas, les relations évoluent, que ce soit entre les anciens ou entre les anciens et nouveaux ... mais on sent quand même qu'un oriage peut gronder à n'importe quel moment !

_________________
Soutiens #auteursencolère

"Les avions, ils décollent ... comme les gommettes !"

VIVE LA MAYENNE LIBRE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://france-comics.com
SgtPépère

SgtPépère


Nombre de messages : 11395
Age : 48
Date d'inscription : 05/01/2006

Séries TV... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Séries TV...   Séries TV... - Page 6 EmptyLun 22 Avr 2019 - 19:58

Rawhide Kid a écrit:
Game of Thrones S8ep01: du remplissage ?!
...
Vivement la semaine prochaine !
En fait, "la semaine prochaine", ça a été exactement la même chose ... Baston la semaine prochaine, enfin logiquement.
Revenir en haut Aller en bas
http://onirique.free.fr
Rawhide Kid

Rawhide Kid


Nombre de messages : 3300
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 04/06/2006

Séries TV... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Séries TV...   Séries TV... - Page 6 EmptyLun 22 Avr 2019 - 21:30

SgtPépère a écrit:
Rawhide Kid a écrit:
Game of Thrones S8ep01: du remplissage ?!
...
Vivement la semaine prochaine !
En fait, "la semaine prochaine", ça a été exactement la même chose ... Baston la semaine prochaine, enfin logiquement.

Game of Thrones S8Ep02: Pépère a raison.
Mais comme cette fois-ci il n'y a pas eu de scène laide, j'ai préféré*. De plus, on sent bien la tension de l'attente et le fait que c'est désespéré. D'ailleurs je me demande quel est l'intérêt
Spoiler:
Les interactions entre les personnages sont chouettes et on est complètement de leur côté. Surtout lorsqu'on nous fait redouter d'énormes chances d'une réduction drastique du casting.
Combien et où se situeront les séquences chez les personnages qu'on n'a pas vus cette fois-ci par rapport à la baston, c'est cet équilibre qu'il faudra correctement gérer.

*enfin, à part la scène de sexe car je ne voulais pas voir ce personnage là dans ce genre d'action


Dernière édition par Rawhide Kid le Mar 23 Avr 2019 - 13:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gendar

Gendar


Nombre de messages : 6949
Age : 43
Localisation : BelleGeek
Date d'inscription : 20/04/2006

Séries TV... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Séries TV...   Séries TV... - Page 6 EmptyMar 23 Avr 2019 - 9:28

La forêt S.1 Un thriller ardennais français, je ne sais pas si c'est la réussite de la Trêve qui a inspiré cette série. Mais si c'est le cas, ils n'ont rien compris. Histoire médiocre, sans rythme et irréaliste, réalisation sans intérêt, jeu d'acteurs calamiteux. Bref, un bien beau ratage.


Star Trek Discovery S.2 Je ne sais pas si le besoin de raccrocher les wagons avec la continuité de TOS, mais cette saison 2 est nettement moins réussie que la première. L'intrigue générale est brouillonne et ils en font des kilos dans le pathos, rendant même l'héroïne presque agaçante. Mais cette saison offre quand même de très bons épisodes et un final spectaculaire. Apparemment, ils changent de showrunner pour la saison 3 et vu comment se conclue la saison, je suis vraiment curieux de voir ce que ça va donner.
Revenir en haut Aller en bas
http://latelierdeg.tumblr.com/
psychocouac

psychocouac


Nombre de messages : 2678
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/01/2006

Séries TV... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Séries TV...   Séries TV... - Page 6 EmptyMar 23 Avr 2019 - 14:37

Rawhide Kid a écrit:
SgtPépère a écrit:
Rawhide Kid a écrit:
Game of Thrones S8ep01: du remplissage ?!
...
Vivement la semaine prochaine !
En fait, "la semaine prochaine", ça a été exactement la même chose ... Baston la semaine prochaine, enfin logiquement.

Game of Thrones S8Ep02: Pépère a raison.
Mais comme cette fois-ci il n'y a pas eu de scène laide, j'ai préféré*. De plus, on sent bien la tension de l'attente et le fait que c'est désespéré. D'ailleurs je me demande quel est l'intérêt
Spoiler:
Les interactions entre les personnages sont chouettes et on est complètement de leur côté. Surtout lorsqu'on nous fait redouter d'énormes chances d'une réduction drastique du casting.
Combien et où se situeront les séquences chez les personnages qu'on n'a pas vus cette fois-ci par rapport à la baston, c'est cet équilibre qu'il faudra correctement gérer.

*enfin, à part la scène de sexe car je ne voulais pas voir ce personnage là dans ce genre d'action

Game of Thrones S8Ep02: Bon ben vous avez tout dit. C'est le calme avant la bataille. Ca pèse un peu mais la tension est bien amenée. A noter une première scène qui renoue un peu avec les tensions politiques de la série et c'était ma foi, fort bien fait.
Pour le spoiler,
Spoiler:
et je te rejoins aussi sur la scène de sexe, c'était plutôt gênant
Revenir en haut Aller en bas
Gendar

Gendar


Nombre de messages : 6949
Age : 43
Localisation : BelleGeek
Date d'inscription : 20/04/2006

Séries TV... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Séries TV...   Séries TV... - Page 6 EmptyMer 24 Avr 2019 - 9:52

Game of Thrones S8Ep 01 et 02Plutôt content de l'aspect retrouvailles de ces deux épisodes. Un bref moment d'accalmie, même s'il y a certains passages qui seraient restés dans la salle de montage si on m'avait laissé aux manettes. Impatient de découvrir l'épisode de la semaine prochaine qui promet du très lourd.

Spoiler:


Dernière édition par Gendar le Mer 24 Avr 2019 - 10:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://latelierdeg.tumblr.com/
SgtPépère

SgtPépère


Nombre de messages : 11395
Age : 48
Date d'inscription : 05/01/2006

Séries TV... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Séries TV...   Séries TV... - Page 6 EmptyMer 24 Avr 2019 - 9:58

Va mieux falloir maîtriser la balise spoiler, Monsieur G. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://onirique.free.fr
Gendar

Gendar


Nombre de messages : 6949
Age : 43
Localisation : BelleGeek
Date d'inscription : 20/04/2006

Séries TV... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Séries TV...   Séries TV... - Page 6 EmptyMer 24 Avr 2019 - 10:05

SgtPépère a écrit:
Va mieux falloir maîtriser la balise spoiler, Monsieur G. Wink

Oui, c'est corrigé. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://latelierdeg.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





Séries TV... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Séries TV...   Séries TV... - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Séries TV...
Revenir en haut 
Page 6 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Trop de séries tuent les séries ?
» Séries TV...
» J'ai une question...Topic pour toutes les Petites questions
» des séries en direct......
» Amateur de séries...c'est ici

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
France-Comics :: Forum des lecteurs de France-Comics :: Et si l'on parlait d'autre chose ?-
Sauter vers: