France-Comics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
France-Comics

Le forum de France-Comics
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Séries TV...

Aller en bas 
+9
slater74
Bruce23
soyouz
Fab29
Rawhide Kid
SgtPépère
kab
Céd
Chris Colin
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20  Suivant
AuteurMessage
soyouz
Admin
soyouz


Nombre de messages : 26435
Age : 114
Localisation : une piste de décollage
Date d'inscription : 05/01/2006

Séries TV... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Séries TV...   Séries TV... - Page 15 EmptyDim 31 Mai 2020 - 1:09

Pupu s2 : elle est pas mal, cette saison. Pourtant, j'ai détesté son démarrage ... mais ce premier épisode, le choc entre ce début si mièvre et cette violence instantané et presque animale. D'ailleurs, la saison est extrêmement violente. C'est du Pupu, donc ça mégote pas, ça assume. On a là trois perso qui ne veulent rien lâcher (à la limite du réalisme, quand même). Ouais, pas mal cette série.

_________________
Soutiens #auteursencolère

"Les avions, ils décollent ... comme les gommettes !"

VIVE LA MAYENNE LIBRE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://france-comics.com
soyouz
Admin
soyouz


Nombre de messages : 26435
Age : 114
Localisation : une piste de décollage
Date d'inscription : 05/01/2006

Séries TV... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Séries TV...   Séries TV... - Page 15 EmptyLun 1 Juin 2020 - 17:16

Penny Dreadful : city of Angels s1ep1-5 : difficile de retrouver l'ambiance et les spécificités de la série mère dans ces 5 premiers épisodes (sur Cool. Dire que le lien avec PD est ténu (et comme j’avais que la série en tête), c’est un euphémisme.
Le démarrage est un peu bordélique, l’intrigue est assez difficile à cerner pour ma part. Il y a une enquête suite à un meurtre sordide, sous fond de racisme envers les Mexicains (mais est-ce eux ?), des travaux qui vont détruire tout un quartier de Mexicains, un nazi qui défend ouvertement la politique de son pays (cela se déroule en 1938), et d'autres éléments au fil des trois premiers épisodes. Il y a des liens qui se font mais c'est véritablement au 4ème épisode que ça s'accélère, mais il est encore difficile de comprendre le grand plan (ou les motivations) du perso surnaturel incarné par Nathalie Dormer, tant elle manipule tous les camps. C'est un peu cela qui fait qu'on a du mal à s'intéresser à tout cela de prime abord. mais j'avoue que la fin de l'épisode 5 et l'accélération d'évènements me donnent envie d'en savoir plus (au moins ces fameuses motivations).

_________________
Soutiens #auteursencolère

"Les avions, ils décollent ... comme les gommettes !"

VIVE LA MAYENNE LIBRE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://france-comics.com
soyouz
Admin
soyouz


Nombre de messages : 26435
Age : 114
Localisation : une piste de décollage
Date d'inscription : 05/01/2006

Séries TV... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Séries TV...   Séries TV... - Page 15 EmptyDim 7 Juin 2020 - 17:00

Gotham s5 : je ne sais pas si c'était parce que cette ultime saison n'a duré que 12 épisodes, mais j'ai eu l'impression qu'il y avait une volonté de présenter un max de perso/vilains du batverse, bien plus qu'au moins la saison précédente. On y retrouve les qualités et les défauts des saisons précédentes, avec quelques dialogues qui tombent par moment plus à plat que d'hab (comme dans les Berlanteen en fait), des notions de temps un peu élastiques et un Pinguy et un Homme Mystère qui cabotinent toujours autant -sur la fin, je me suis même demandé s'ils ne voulaient pas faire comme dans la série de 66). Je crois que de bout en bout, j'aurais pas aimé l'acteur qui joue Bruce (ou alors sa voix française, ou les deux, j'en sais rien). Je crois que ces douze épisodes ont la palme des "je m'associe à toi moi non plus", mais c’est l'identité de la série. Donc, on prend ou pas. Ah, et j'ai bien aimé le Joker final. Court, mais dans la logique de certaines périodes de la BD. Le Bane est pas trop mal aussi, même si calqué surtout sur les films.
En tout cas, cette revisite (ou elseworld), malgré ses défauts et ses exagérations, m'aura diverti et amusé aussi pour ses références.

_________________
Soutiens #auteursencolère

"Les avions, ils décollent ... comme les gommettes !"

VIVE LA MAYENNE LIBRE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://france-comics.com
slater74

slater74


Nombre de messages : 1256
Age : 50
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 09/01/2006

Séries TV... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Séries TV...   Séries TV... - Page 15 EmptyJeu 11 Juin 2020 - 17:29

Une note ajoutée à été ajoutée à mon dossier sur les deux saisons de 怨み屋 本舗 (Uramiya Honpo) = La boutique d'Uramiya, un drama policier mettant en scène une vengeuse à louer prête à tout pour punir les cibles qu'on lui désigne du moment qu'on la paye.

http://www.toku-onna.fr/toku-critiques/drama/uramiya

Séries TV... - Page 15 Heroine
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kalendaar.com/gllmprftt
slater74

slater74


Nombre de messages : 1256
Age : 50
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 09/01/2006

Séries TV... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Séries TV...   Séries TV... - Page 15 EmptyLun 22 Juin 2020 - 18:23

J'ai mis en ligne un dossier sur la saison 1 d'Acapulco H.E.A.T. (Agence Acapulco dans nos contrées), un plaisir coupable des années 90 mélangeant Mission Impossible et Alerte à Malibu avec son organisation anti-terroriste dont la couverture est celle de ... mannequins pour maillots de bain!

http://www.toku-onna.fr/critiques/acapulcoheat/s01

Séries TV... - Page 15 Heros
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kalendaar.com/gllmprftt
Rawhide Kid

Rawhide Kid


Nombre de messages : 3300
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 04/06/2006

Séries TV... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Séries TV...   Séries TV... - Page 15 EmptyLun 22 Juin 2020 - 19:24

The Good Place: c'était très bien.
Pour une sitcom comique, c'était drôle --ce qui est déjà une très bonne chose-- et les scénaristes ont toujours eu la bonne idée de ne pas faire les mêmes choses de saison en saison mais aussi à l'intérieur de celles-ci.
Revenir en haut Aller en bas
SgtPépère

SgtPépère


Nombre de messages : 11395
Age : 48
Date d'inscription : 05/01/2006

Séries TV... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Séries TV...   Séries TV... - Page 15 EmptyMer 24 Juin 2020 - 7:52

Il y a un ventre mou au début de la saison 3 et puis tout revient comme d'habitude, c'est à dire que c'est une série très très chouette. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://onirique.free.fr
Gendar

Gendar


Nombre de messages : 6949
Age : 43
Localisation : BelleGeek
Date d'inscription : 20/04/2006

Séries TV... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Séries TV...   Séries TV... - Page 15 EmptyMer 24 Juin 2020 - 8:50

SgtPépère a écrit:
Il y a un ventre mou au début de la saison 3 et puis tout revient comme d'habitude, c'est à dire que c'est une série très très chouette. Smile

Il y a un ventre mou qui s'affaisse jusqu'à la fin de la série.Laughing

Mais les deux premières saisons étaient vraiment excellentes.
Revenir en haut Aller en bas
http://latelierdeg.tumblr.com/
SgtPépère

SgtPépère


Nombre de messages : 11395
Age : 48
Date d'inscription : 05/01/2006

Séries TV... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Séries TV...   Séries TV... - Page 15 EmptyJeu 25 Juin 2020 - 7:32

Oui, je sais qu'on n'est pas d'accord là-dessus mais j'ai trouvé la fin vraiment très chouette. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://onirique.free.fr
Rawhide Kid

Rawhide Kid


Nombre de messages : 3300
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 04/06/2006

Séries TV... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Séries TV...   Séries TV... - Page 15 EmptyJeu 25 Juin 2020 - 11:12

A part deux acteurs pas très bons
Spoiler:
la série fait très bien ce qu'elle se propose de faire. Le fait de ne pas répéter ses idées mais de les présenter sous des angles différents à chaque saison (voire demi-saison), qui peuvent pour le coup plaire ou pas, est sa plus grande qualité.
Revenir en haut Aller en bas
Bruce23

Bruce23


Nombre de messages : 4214
Age : 44
Localisation : Michigan, USA
Date d'inscription : 05/01/2006

Séries TV... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Séries TV...   Séries TV... - Page 15 EmptySam 27 Juin 2020 - 14:18

La saison 2 de The Boys sortira le 4 septembre!

Enfin, les 3 premiers épisodes a cette date et ensuite les suivants sortiront au rythme d'un épisode par semaine
Arrow https://www.cbr.com/amazon-boys-season-2-release-date/
Revenir en haut Aller en bas
soyouz
Admin
soyouz


Nombre de messages : 26435
Age : 114
Localisation : une piste de décollage
Date d'inscription : 05/01/2006

Séries TV... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Séries TV...   Séries TV... - Page 15 EmptySam 27 Juin 2020 - 18:35

Sense8 s1 : Alors comme d’hab’, j’arrive après la bataille. Si la saison 1 met un tout petit peu de temps à lancer l’intrigue, ce n’est pas forcément grave, tant c’est rigolo et sympa de voir ce que sont ces persos et ce qu’entraîne leur particularité (ça m’aurait été très pratique pour le bac, cette capacité).
Et ce qui est sympa en fait, c’est que ça peut plaire aux amateurs de fantastique comme à ceux qui préfèrent les choses plus terre-à-terre ou réaliste.
Pour le coup, je suis bien accroc.

_________________
Soutiens #auteursencolère

"Les avions, ils décollent ... comme les gommettes !"

VIVE LA MAYENNE LIBRE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://france-comics.com
psychocouac

psychocouac


Nombre de messages : 2678
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/01/2006

Séries TV... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Séries TV...   Séries TV... - Page 15 EmptyMar 30 Juin 2020 - 17:49

The good place : Moins emballé que le kid. Dans l'ensemble, c'était sympa et la série se renouvelle effectivement régulièrement. Elle tient aussi assez le public en haleine pour qu'on ait très envie de voir la suite à chaque fin d'épisode. J'aime bien les personnages aussi (personnages auxquels on s'attache rapidement). C'est une série qui a des qualités donc mais qui loupe le plus important pour une comédie à mon avis: ce n'est pas très drole. On sourit régulièrement mais je n'ai (je crois) jamais ri. C'est très mignonnet mais peut-être un peu trop.
Et puis il y a la fin que je salue autant que je la déteste.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
SgtPépère

SgtPépère


Nombre de messages : 11395
Age : 48
Date d'inscription : 05/01/2006

Séries TV... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Séries TV...   Séries TV... - Page 15 EmptyMer 1 Juil 2020 - 13:30

C'est pas la grosse poilade, quoique Jason m'a souvent fait éclater de rire (ah ben si, alors, j'ai eu des moments de grosse poilade). Ce sont les idées originales qui m'ont le plus plu dans la série.
Revenir en haut Aller en bas
http://onirique.free.fr
psychocouac

psychocouac


Nombre de messages : 2678
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/01/2006

Séries TV... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Séries TV...   Séries TV... - Page 15 EmptyMer 1 Juil 2020 - 14:33

Jason est clairement le personnage le plus drôle oui. Et c'est vrai qu'il y a plein de bonnes idées dans la série mais j'aurais juste aimé rire un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
kab
Admin
kab


Nombre de messages : 15686
Age : 43
Localisation : entre l'espace et la terre
Date d'inscription : 05/01/2006

Séries TV... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Séries TV...   Séries TV... - Page 15 EmptyLun 6 Juil 2020 - 11:11

slater74 a écrit:
J'ai mis en ligne un dossier sur la saison 1 d'Acapulco H.E.A.T. (Agence Acapulco dans nos contrées), un plaisir coupable des années 90 mélangeant Mission Impossible et Alerte à Malibu avec son organisation anti-terroriste dont la couverture est celle de ... mannequins pour maillots de bain!

http://www.toku-onna.fr/critiques/acapulcoheat/s01

Séries TV... - Page 15 Heros


Ouuuuhhhh ça me rappelle de vieux souvenirs, je vais aller mater ça.

_________________
Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in.
Parole de Thieffain repris par Benabar
Merci JS.

There is only one return and it ain't of the king, it's of the jedi.
Randall Clerks 2

"On est jamais tout seul quand on a un canard en plastique"
Le capitaine de l'Arche B
Revenir en haut Aller en bas
http://www.france-comics.com
Gendar

Gendar


Nombre de messages : 6949
Age : 43
Localisation : BelleGeek
Date d'inscription : 20/04/2006

Séries TV... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Séries TV...   Séries TV... - Page 15 EmptyJeu 9 Juil 2020 - 10:08

The Expanse S.3 Si j'avais pu trouver la première saison un peu ennuyeuse, la deuxième m'avait totalement conquis. Mais alors la troisième est un vrai festival! Ca n'arrête pas une seconde de rebattre les cartes et le statu-quo. C'est bourré d'idées, je suis enfin attaché aux personnages et que dire de ce final? De la très bonne SF.
Revenir en haut Aller en bas
http://latelierdeg.tumblr.com/
Jean miX.L.

Jean miX.L.


Nombre de messages : 694
Localisation : 71
Date d'inscription : 09/01/2006

Séries TV... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Séries TV...   Séries TV... - Page 15 EmptyJeu 9 Juil 2020 - 15:06

Gendar a écrit:
The Expanse S.3 Si j'avais pu trouver la première saison un peu ennuyeuse, la deuxième m'avait totalement conquis. Mais alors la troisième est un vrai festival! Ca n'arrête pas une seconde de rebattre les cartes et le statu-quo. C'est bourré d'idées, je suis enfin attaché aux personnages et que dire de ce final? De la très bonne SF.

J'ai déjà vu la saison 4 mais je suis totalement de ton avis concernant les 3 premières.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hollowave.com
Rawhide Kid

Rawhide Kid


Nombre de messages : 3300
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 04/06/2006

Séries TV... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Séries TV...   Séries TV... - Page 15 EmptyVen 10 Juil 2020 - 17:11

The Expanse, c'est très bien. Moins convaincu par la Saison 4 mais de pas beaucoup.

Ju-On: Origins: sans édulcorant.
Cette mini-série ne fait pas semblant.
Certes, Netflix propose déjà quelques séries plus ou moins gores ou directes comme Slasher ou American Horror Story mais l'impact est souvent amoindri par de l'humour ou tout du moins une connivence avec le spectateur. Pas ici.
Ici, on a des personnes faisant du mal à d'autres personnes sans réelles raisons à part, peut-être, l'influence de la maison et des fantômes l'habitant. L'horreur est présente mais pourrait très bien se passer du surnaturel. D'ailleurs il y a des allusions directes à des faits réels à chaque épisode comme pour bien insister sur le côté terrifiant du monde dans lequel on vit.
La série n'est pas exempte de défauts, le plus évident étant les multiples fils narratifs qui ont du mal à toutes se conclure de manière satisfaisantes. Satisfaisantes et non pas cathartiques car ce n'est pas dans les diverses itérations de Ju-On que l'on trouve de la libération en tant que spectateur. Dans ce sens, cette série est très fidèle aux thèmes déjà présentés dans les films.
Donc, si vous aimez les histoires sombres, malsaines aux images parfois excessives, vous pouvez y aller !
Revenir en haut Aller en bas
Rawhide Kid

Rawhide Kid


Nombre de messages : 3300
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 04/06/2006

Séries TV... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Séries TV...   Séries TV... - Page 15 EmptyMar 14 Juil 2020 - 15:06

Sports d'ailleurs: Ils sont rigolos ces étrangers !
Je n'ai regardé que le segment sur le Catch-Fétiche au Congo et c'est difficilement supportable.
Alors oui, c'est amusant. Mais peut-on rire de tout avec n'importe qui ? Sur les 20 minutes, rien n'est montré à part le folklore "rigolo" de ces étrangers pas comme nous. Vous voulez essayer de comprendre ? Vous ne le pourrez pas avec ce qui est à l'écran. Mais par contre, vous pourrez vous moquer ! Ce sont quand même de grands enfants à croire qu'on peut transformer un adversaire en chevreau ! Ha ha ha. Et l'autre, là, qui combat en compagnie de 4 esprits ! Hi hi hi. Ooooooh, il a 4 enfants et s'occupe des 5 de sa sœur décédée, c'est trop choupinet alors qu'il se lève tous les matins pour soulever de la fonte.
On reste bien sciemment en surface pour ne pas aborder ce qui est intéressant, plus problématique. Ce Catch-Fétiche, comme tous les autres Catch de la planète est scénarisé (c'est dit dans le "documentaire"). Mais par qui ? Qui décide de quoi ? Quels sont les tractations ? Pourquoi accepter de jouer un méchant qui perd ? Quels sont les enjeux financiers ? Qui contrôle quoi ?
Par l'image, on voit la très grande pauvreté des participants et des spectateurs: murs délabrés, barbelés, village d'un autre temps... Mais surtout, on ne traite pas ce sujet. On est là pour se marrer de la différence de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
kab
Admin
kab


Nombre de messages : 15686
Age : 43
Localisation : entre l'espace et la terre
Date d'inscription : 05/01/2006

Séries TV... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Séries TV...   Séries TV... - Page 15 EmptyLun 20 Juil 2020 - 0:16

Defending Jacob :Un jeune garçon est accusé du meurtre d'un de ses camarades de classe. Son père procureur de l'enquête prend ces distances pour tenter d'aider son fils.

J'ai beaucoup aimé déjà par le casting, Chris Evans et Michelle Dockery en tête sont excellent, comme tout le reste du casting. J'aime beaucoup ce fait divers et son traitement. Le garçon est reconnu coupable avant même le procès, la famille est ostracisé, amers que rien ne vient prouver que l'enfant est le meurtrier. Les parents sont mis en congés de leur travail car coupable comme l'enfant...
Le gamin justement, il y a le doute perpétuel mis en avant et la réponse n'est pas pleinement répondue.

ajouté à ça quelques secrets de famille et la présence de JK Simmons, vous avez une très bonne mini série (n'ayant pas lu le roman je ne pourrais en faire la comparaison).

_________________
Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in.
Parole de Thieffain repris par Benabar
Merci JS.

There is only one return and it ain't of the king, it's of the jedi.
Randall Clerks 2

"On est jamais tout seul quand on a un canard en plastique"
Le capitaine de l'Arche B
Revenir en haut Aller en bas
http://www.france-comics.com
Jean miX.L.

Jean miX.L.


Nombre de messages : 694
Localisation : 71
Date d'inscription : 09/01/2006

Séries TV... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Séries TV...   Séries TV... - Page 15 EmptyLun 20 Juil 2020 - 12:41

kab a écrit:
Defending Jacob : vous avez une très bonne mini série

Je confirme. Très bonne mini-série. Par contre, attention, ton message est un poil spoilant je trouve concernant "le doute".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hollowave.com
psychocouac

psychocouac


Nombre de messages : 2678
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/01/2006

Séries TV... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Séries TV...   Séries TV... - Page 15 EmptyMer 22 Juil 2020 - 14:22

WestWorld saison 2 (en retard) malgré quelques passages chaotiques voire ennuyeux, j'ai beaucoup aimé cette 2e saison. Certains éléments de la chronologie totale m'échappent encore et il subiste encore certaines interrogations (volontaires) mais dans l'ensemble c'était très bien !
Revenir en haut Aller en bas
slater74

slater74


Nombre de messages : 1256
Age : 50
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 09/01/2006

Séries TV... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Séries TV...   Séries TV... - Page 15 EmptySam 25 Juil 2020 - 22:23

Mise en ligne d'un dossier sur 仮面 天使 ロゼッタ (Kamen tenshi Rosetta) = Ange masquée Rosetta, l'histoire d'une lycéenne et de son salaryman de père qui sont en réalité les derniers descendants d'un clan remontant à l'Égypte Ancienne et qui s'efforcent de mener une vie à peu près normale aux yeux de leurs proches tout en accomplissant leur mission ancestrale d'empêcher les humains de finir dans l'estomac de créatures hybrides appelées Dueltos.
http://www.toku-onna.fr/toku-critiques/henshinheroine/rosetta
Séries TV... - Page 15 Concept
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kalendaar.com/gllmprftt
soyouz
Admin
soyouz


Nombre de messages : 26435
Age : 114
Localisation : une piste de décollage
Date d'inscription : 05/01/2006

Séries TV... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Séries TV...   Séries TV... - Page 15 EmptyDim 26 Juil 2020 - 1:06

Sense8 s2 : bon, Kab dirait que je suis à la bourre, mais qu'importe, être en retard n'empêche pas de prendre du plaisir. Cette série est rafraichissante, car, malgré un vilain vraiment vilain, et une intrigue qui va bien avec, et des perso qui ont des vrais moments difficiles, elle prône totalement l'amitié entre les peuples, la fraternité et l'entraide. Les persos ont du bonheur à être ensemble et ça fait plaisir à voir (surtout en ces temps de relations physiquement compartimentées). Le dernier épisode, long de deux heures est formidable à ce sujet. Il arrive à réunir tous les perso de la série, que ce soit pour la confrontation finale ou pour la fiesta de fin façon Astérix (mais à l'américaine, donc avec du pognon et du sexe).
Alors, ouais, ça fait sûrement, naïf, peu crédible, tarte à la crème, tout ce que vous voulez, mais ça fait vraiment plaisir à voir.
En plus, je trouve que c'est pas mal exécuté que ce soit dans les scènes de poursuite ou de combats, le scénario tient la route (bon, par moment, entre les agents double/triple/quadruple, j'ai failli m'y perdre un peu, mais la fin éclaircit les éventuels doutes pour ceux du fond qui suivent pas) et puis ces visites des villes, c'est également très plaisant.
Une série que j'ai suivi plusieurs fois par semaine, mais toujours qu'à coup d'un épisode. J'ai pris le temps de la savourer.

(et je peux vous dire que ce Wolfgang, c'est LE Punisher ! Pas physiquement, mais dans les attitudes au combat).

_________________
Soutiens #auteursencolère

"Les avions, ils décollent ... comme les gommettes !"

VIVE LA MAYENNE LIBRE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://france-comics.com
Contenu sponsorisé





Séries TV... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Séries TV...   Séries TV... - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Séries TV...
Revenir en haut 
Page 15 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Trop de séries tuent les séries ?
» Séries TV...
» J'ai une question...Topic pour toutes les Petites questions
» des séries en direct......
» Amateur de séries...c'est ici

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
France-Comics :: Forum des lecteurs de France-Comics :: Et si l'on parlait d'autre chose ?-
Sauter vers: