| New Avengers | |
|
+28Gwalchmei Landrino strummer Bruce23 Gendar Lord_Fanny Darkseid Bobo brodieman old school Erwan Hush psychocouac Vince Jeanseb prom Céd Clownface kab Exodus fred le mallrat SgtPépère yannoch06 Juneau Sasquatch slater74 soyouz Odin 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kab Admin
Nombre de messages : 15686 Age : 44 Localisation : entre l'espace et la terre Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: New Avengers Jeu 25 Jan 2007 - 12:24 | |
| moi la compo perso je m'en tape. bendis à voulu faire un hommage au second line-up des Vengeurs a savoir Oeil de Faucon, Cap, Vif Argent et la Sorcière rouge.
Loin d'être une équipe surpuissante au niveau pouvoir ils avaient quand même une histoire et des vilains digne de ce nom.
ce que n'ont pas les NA. _________________ Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in. Parole de Thieffain repris par Benabar Merci JS.
There is only one return and it ain't of the king, it's of the jedi. Randall Clerks 2
"On est jamais tout seul quand on a un canard en plastique" Le capitaine de l'Arche B
| |
|
| |
fred le mallrat
Nombre de messages : 4079 Age : 50 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: New Avengers Jeu 25 Jan 2007 - 13:04 | |
| une de mes premieres equipes que j adore c est Vision/Oeil/Wanda/Pietro.... pas vraiment des gros bras Et l autre est IM/Cap/Vision/Wanda/Beast/Falcon/Guepe.... Pas plus puissant que NA | |
|
| |
Céd
Nombre de messages : 15556 Age : 46 Localisation : Le Mans (ou presque) Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: New Avengers Jeu 25 Jan 2007 - 13:36 | |
| - yannoch06 a écrit:
- Alors que paradoxalement je me rappele et garde un bon souvenir de la période ou y avait une "équipe de la mort (Miss Hulk, Thor, Hercule, Namor, Captain Marvel, Quasar, etc..) et qu'ils affrontaient des menacent d'envergure: Y 'avait un choc titanesque (c'est le cas de le dire) contre Zeus! !
Pourtant avec du recul cette période là ne me plaisait pas du tout graphiquement par exemple. John Buscema/Tom Palmer! Tu n'as pas bon goût. - yannoch06 a écrit:
- Mais l'équipe était un vrai équipe de vengeurs: les plus puissants heros au service de l'humanité... Pour moi c'est ca les vengeurs....
J'aime bien la série NA, mais il faut reconnaitre que ce n'est pas une équipe de vengeurs pour moi. Il s'agit plus d'un groupe de personnages charismatiques... auprès des lecteurs... La différence, c'est que la façon d'écrire de Bendis n'en fait pas un vrai groupe. Il n'y a pas vraiment d'interactions intéressantes entre les héros et leurs aventures ne sont pas terribles pour le moment. | |
|
| |
kab Admin
Nombre de messages : 15686 Age : 44 Localisation : entre l'espace et la terre Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: New Avengers Jeu 25 Jan 2007 - 13:40 | |
| oui et pour voir les intéractions entre les membres du groupes on doit acheter d'autre titres (spidey par exemple) ou des spéciaux. _________________ Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in. Parole de Thieffain repris par Benabar Merci JS.
There is only one return and it ain't of the king, it's of the jedi. Randall Clerks 2
"On est jamais tout seul quand on a un canard en plastique" Le capitaine de l'Arche B
| |
|
| |
Céd
Nombre de messages : 15556 Age : 46 Localisation : Le Mans (ou presque) Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: New Avengers Jeu 25 Jan 2007 - 13:54 | |
| - kab a écrit:
- oui et pour voir les intéractions entre les membres du groupes on doit acheter d'autre titres (spidey par exemple) ou des spéciaux.
Pour Spidey, finalement, je trouve ça normal qu'on trouve les relations avec les autres, Iron Man surtout, dans l'un de ses titres. Mais pour les autres, on ne voit rien ou presque. Il y a bien eu le mystère Spider-Woman, mais c'est pour mieux lancer sa propre série. Si au moins ils vivaient des aventures prenantes où on croit au danger qu'ils affrontent ... Seule l'intrigue du SHIELD est intéressante je trouve. Enfin avec CW, ça devrait s'améliorer. | |
|
| |
soyouz Admin
Nombre de messages : 26435 Age : 115 Localisation : une piste de décollage Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: New Avengers Jeu 25 Jan 2007 - 14:09 | |
| - Céd a écrit:
Pour Spidey, finalement, je trouve ça normal qu'on trouve les relations avec les autres, Iron Man surtout, dans l'un de ses titres. . Surtout que quand il n'y a pas de concordance sur des faits imortants entre différentes séries (voir une Destruction NY avec les vengeurs et personnes d'autres n'est au courant), y en a qui rale. Alors pour une fois qu'il y a une concordance et en plus entre deux scénariste, je trouve ça plutôt bien. Surtout que cette concordance ne bloque pas pour autant les deux autres scénaristes sur Spidey (Aguirre-Saccasa et David) qui font à peu près ce qu'il veulent avec Peter (sans se préoccuppé d'une certaine continuité). Je trouve que pour les séries Spider-Man, c'est un super bon compromis. _________________ Soutiens #auteursencolère
"Les avions, ils décollent ... comme les gommettes !"
VIVE LA MAYENNE LIBRE !!!!
| |
|
| |
yannoch06
Nombre de messages : 65 Age : 49 Localisation : Isère Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: New Avengers Jeu 25 Jan 2007 - 15:08 | |
| - Céd a écrit:
La différence, c'est que la façon d'écrire de Bendis n'en fait pas un vrai groupe. Il n'y a pas vraiment d'interactions intéressantes entre les héros et leurs aventures ne sont pas terribles pour le moment. Alors que Thor et Hercule, ça c'était de l'interaction | |
|
| |
kab Admin
| Sujet: Re: New Avengers Jeu 25 Jan 2007 - 15:12 | |
| - soyouz a écrit:
- Surtout que quand il n'y a pas de concordance sur des faits imortants entre différentes séries (voir une Destruction NY avec les vengeurs et personnes d'autres n'est au courant), y en a qui rale. Alors pour une fois qu'il y a une concordance et en plus entre deux scénariste, je trouve ça plutôt bien. Surtout que cette concordance ne bloque pas pour autant les deux autres scénaristes sur Spidey (Aguirre-Saccasa et David) qui font à peu près ce qu'il veulent avec Peter (sans se préoccuppé d'une certaine continuité). Je trouve que pour les séries Spider-Man, c'est un super bon compromis.
que la relation Tony/Peter soit aussi developper dans ASM pas de soucis, mais pas que dans ASM parceque là dans NA pour le moment on le voit pas ce développement. _________________ Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in. Parole de Thieffain repris par Benabar Merci JS.
| |
|
| |
soyouz Admin
Nombre de messages : 26435 Age : 115 Localisation : une piste de décollage Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: New Avengers Dim 11 Mar 2007 - 12:17 | |
| - Kab a écrit:
- Enfin bon c'est facile de reprocher mais aucun ne lève que le début du petit doigt pour savoir ce qui s'est passé, en plus NA est bourré d'incohérence.
La liste, la liste, la liste, la liste , la liste ..... _________________ Soutiens #auteursencolère
| |
|
| |
Nortock Diab
Nombre de messages : 547 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: New Avengers Dim 11 Mar 2007 - 14:42 | |
| - kab a écrit:
- que la relation Tony/Peter soit aussi developper dans ASM pas de soucis, mais pas que dans ASM parceque là dans NA pour le moment on le voit pas ce développement.
C'est d'ailleurs assez frustrant, c'est pour ça que je veux me mettre à Spiderman pour Civil War (mais en TPB, j'ai pas envie de me taper le reste du mag VF). | |
|
| |
kab Admin
| Sujet: Re: New Avengers Dim 11 Mar 2007 - 15:51 | |
| - soyouz a écrit:
- Kab a écrit:
- Enfin bon c'est facile de reprocher mais aucun ne lève que le début du petit doigt pour savoir ce qui s'est passé, en plus NA est bourré d'incohérence.
La liste, la liste, la liste, la liste , la liste ..... C'est parceque les vengeurs n'existent plus qu'ils n'ont plus le tel des X-Men pour se rencardez sur Sauron. Wolverine qui arrive en Terre Sauvage comme une fleure, genre salut j'ai vu de la lumière alors je sui venu. on parle d'identité secrète dnas CW mais tous les vilains du raft on vu le visage de Spidey ? Matt Murdock se bat contre des vilains en civil, pas l'oimbre d'un vilain après ? L'histoire des rebelles du SHIELD c'est fini on est copain ? et plein d'autres, j'ai pas mes comics sur moi. _________________ Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in. Parole de Thieffain repris par Benabar Merci JS.
| |
|
| |
strummer
Nombre de messages : 110 Localisation : cambrai 59 Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: New Avengers Dim 11 Mar 2007 - 16:20 | |
| tout sa se sont des incohérences qu'on retrouve dans une bonne partie des comics et qui son pas spécifique aux vengeurs de Bendis | |
|
| |
Sasquatch
Nombre de messages : 5362 Age : 42 Localisation : Proche Strasbourg Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: New Avengers Dim 11 Mar 2007 - 16:30 | |
| Pour Wolvie qui se retrouve en Terre Sauvage, c'était en, fait suite à un crash relaté dans des épisodes d'Uncanny X-Men par Claremont et Davis (l'arc où par la suite Rachel se transforme en espèce de dinosaure). | |
|
| |
kab Admin
| Sujet: Re: New Avengers Dim 11 Mar 2007 - 16:56 | |
| - strummer a écrit:
- tout sa se sont des incohérences qu'on retrouve dans une bonne partie des comics et qui son pas spécifique aux vengeurs de Bendis
je suis d'accord mais le coup des héros qui se battent sans les masques et qui pleurent après leur identité secrète après faut pas déconner. Sinon même sans les incohérences, Bendis ne fait que de la merde sur cette série pour le moment. Alors qu'il sait faire de si bonnes séries (Powers, USM, DD) _________________ Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in. Parole de Thieffain repris par Benabar Merci JS.
| |
|
| |
Céd
| Sujet: Re: New Avengers Dim 11 Mar 2007 - 18:28 | |
| Le plus étrange c'est de décider la dissolution de l'équipe parce qu'elle acceptait des êtres dangereux et incontrôlables, style Hulk, en pensant ici à la Sorcière Rouge. Et dès qu'ils recréent l'équipe, c'est avec Sentry (dans le genre pas très stable et potentiellement dangereux, il se place là), Wolverine (capable du pire et qui vient tout juste de menacer l'ensemble des héros Marvel à cause d'Hydra/la Main) ... Ils acceptent Ronin sans la connaître pour la plupart (et celui qui la connaît et l'impose n'a pas grande confiance en elle).
Enfin bon, on en a déjà parlé. La dissolution a lieu pour de fausses raisons, juste un prétexte éditorial. | |
|
| |
soyouz Admin
| Sujet: Re: New Avengers Dim 11 Mar 2007 - 18:36 | |
| - Sasquatch a écrit:
- Pour Wolvie qui se retrouve en Terre Sauvage, c'était en, fait suite à un crash relaté dans des épisodes d'Uncanny X-Men par Claremont et Davis (l'arc où par la suite Rachel se transforme en espèce de dinosaure).
Farpaitement ! Quand aux rebelles du SHIELD, il me semble qu'il y a une phrase dans un numéro où il y fait référence. Je crois que Stark veut garder ça pour lui. Et ce n'est pas exclu que Bendis le ressorte ça. Regarde la Seconde veuve noire par exemple. - Céd a écrit:
- La dissolution a lieu pour de fausses raisons, juste un prétexte éditorial.
C'est évident ! _________________ Soutiens #auteursencolère
| |
|
| |
fred le mallrat
Nombre de messages : 4079 Age : 50 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: New Avengers Lun 12 Mar 2007 - 10:15 | |
| le plus gros c est doctor strange... szans compter les incoherences passées... il dit j ai pas pu savoir pour wanda: pas le temps, pas de liens... (je passe sur le fait qu il ai accouché wanda, qu il est manipulé la mgie du chaos) mais en plus il est en lien avec IM dans illuminatis ... pour echanger des infos et pq pas celles ou elle est possédée par Ch'ton ou qu elle devient la dark witch??? - Citation :
- tout sa se sont des incohérences qu'on retrouve dans une bonne partie des comics et qui son pas spécifique aux vengeurs de Bendis
mouais.... NA a la palme en nombre... il a surtout la palme du avengers le plus bourrin (episodes 1à 3, 20 et celui avec les ninjas) et pourtant defendus par ceux qui trouvaient que avengers n etait qu une serie bourrine car il y a mrqué Bendis sir la couv'... J ai trouvé sympa l arc avec sentry (meme si c est loin d etre parfait) et CW a l air de relancer al serie sur de bons rails... mais dire pour la defense "ce st nul, c est vrai mais comme une bonne partie de comics..." mouais... ce serait austen marqué sur al couv'... personne ne dirait ca sans se faire ramaser par les 3/4 des forums... le privilege du nom... disassembled, le 1er arc et l arc collective ne tiennent pas debout... (et je parle sans ref au passé,sjuste a ce qu ecrit bendis) c est vraiment du comics de superheros mauvais... sentry et ronin avec spiderwoman sont moyens... j attend mieux de Bendis, comme dit Kab.. Par contre le subplot avec le SHIELD n est pas oublié et sera traité post CW | |
|
| |
soyouz Admin
| Sujet: Re: New Avengers Lun 12 Mar 2007 - 10:44 | |
| - fred le mallrat a écrit:
- mouais... ce serait austen marqué sur al couv'... personne ne dirait ca sans se faire ramaser par les 3/4 des forums...
le privilege du nom...
Mais non voyons ! Austen est un dieu ici ! Et puis ce n'est pas soap'n'sex (ouah, la belle allitération !) pour être du Austen. Argument non valide ! _________________ Soutiens #auteursencolère
| |
|
| |
Kon
Nombre de messages : 1528 Age : 42 Localisation : Chalons en Champagne Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: New Avengers Lun 12 Mar 2007 - 11:39 | |
| | |
|
| |
kab Admin
| Sujet: Re: New Avengers Lun 12 Mar 2007 - 12:40 | |
| C'est là ou je vous suit pas.
austen à fait de très bon Action Comics, reprenant le mot Action. Sa dernière saga des X avec le fléau et nocturne était pas dégeu. Et c'est clair qu'il n'y aurait pas marqué Bendis sur le titre, NA se ferait bien plus déscendre. _________________ Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in. Parole de Thieffain repris par Benabar Merci JS.
| |
|
| |
Kon
Nombre de messages : 1528 Age : 42 Localisation : Chalons en Champagne Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: New Avengers Lun 12 Mar 2007 - 13:07 | |
| - kab a écrit:
- C'est là ou je vous suit pas.
austen à fait de très bon Action Comics, reprenant le mot Action. Sa dernière saga des X avec le fléau et nocturne était pas dégeu. Et c'est clair qu'il n'y aurait pas marqué Bendis sur le titre, NA se ferait bien plus déscendre. Je reconnais que mon indulgence sur NA viens beaucoup du fait que j'adore Bendis, et pour austen j'avais oublié ses Action comics qui n'était pas mauvais du tout en effet. | |
|
| |
fred le mallrat
| Sujet: Re: New Avengers Lun 12 Mar 2007 - 14:46 | |
| ses captain america se laisse lire te ces war machine et eternals ont de bons buzz.. Il a dessiné aussi les miraclemna de Gaiman... Y a pas que xmen et avengers (bon là c est clair c etait a chier mais xmen pas plus que Claremont (revolution est un de spires moments d xmen) ou lobdell qui etainet deja soap ("on ne peut pas s aimer gambit... c est ca qu etre xmen et etre hai par un monde qui vous rejette et que vous avez juré de protégé... mes pouvoirs s ont un obstacle a notre amour qui se doit d etre platonique!!!" "Longshot il est booooooo... Malicia doit pas me le piquer!!!" il a un peu pousé mais ce st clairement qu xmen est un titre soap depuis au moins 15 ans Sur avengers il a pas d excuse.... mais bon le truc avec captain britain est pas plus con que doc strange... et les avengers sont pas plus out of character que depuis bendis... C est quand meme meilleur avec Bendis (il est a l abase plus doué... c est ca qui sauve pas les histoires ou la gestion mais plus la finsesse et les dialogues) | |
|
| |
soyouz Admin
| Sujet: Re: New Avengers Lun 12 Mar 2007 - 21:07 | |
| - fred le mallrat a écrit:
Sur avengers il a pas d excuse.... mais bon le truc avec captain britain est pas plus con que doc strange... et les avengers sont pas plus out of character que depuis bendis... C est quand meme meilleur avec Bendis (il est a l abase plus doué... c est ca qui sauve pas les histoires ou la gestion mais plus la finsesse et les dialogues) Mais je suis entièrement d'accord avec toi. Même avec des smileys, mon second degré ne passe pas. Ma chef a raison : j'ai dû mal à me faire comprendre ! _________________ Soutiens #auteursencolère
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: New Avengers | |
| |
|
| |
| New Avengers | |
|