France-Comics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
France-Comics

Le forum de France-Comics
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 New Avengers, Mighty Avengers, Dark Avengers ... Assemble !

Aller en bas 
+4
soyouz
kab
brodieman
ncis
8 participants
AuteurMessage
ncis

ncis


Nombre de messages : 120
Localisation : 716 Sicard Street, S.E. | Washington, D.C. 20388 | United States of America
Date d'inscription : 31/12/2008

New Avengers, Mighty Avengers, Dark Avengers ... Assemble ! Empty
MessageSujet: New Avengers, Mighty Avengers, Dark Avengers ... Assemble !   New Avengers, Mighty Avengers, Dark Avengers ... Assemble ! EmptyJeu 19 Fév 2009 - 13:48

Je viens de lire Dark Avengers #1-2 (le #1 date du mois dernier, donc surtout le #2). C'est une tuerie !

Oubliées les vicissitudes de Civil War et / ou de Secret Invasion, je crois qu'au fond je vais aimer Dark Reign.
drunken
Revenir en haut Aller en bas
brodieman

brodieman


Nombre de messages : 2341
Age : 48
Localisation : au bord de la marne
Date d'inscription : 05/01/2006

New Avengers, Mighty Avengers, Dark Avengers ... Assemble ! Empty
MessageSujet: Re: New Avengers, Mighty Avengers, Dark Avengers ... Assemble !   New Avengers, Mighty Avengers, Dark Avengers ... Assemble ! EmptyJeu 19 Fév 2009 - 16:07

ncis a écrit:
Je viens de lire Dark Avengers #1-2 (le #1 date du mois dernier, donc surtout le #2). C'est une tuerie !

Oubliées les vicissitudes de Civil War et / ou de Secret Invasion, je crois qu'au fond je vais aimer Dark Reign.
drunken

Tu es la 2ème personne qui a aimé que je rencontre sur le net (ce n'est pas un jugement, suivant la vf, je ne l'ai donc pas encore lu).
Bon en même temps, les ventes semblent là, donc vous devez être bien plus de 2 à aimer mais pour le moment, c'est surtout les avis négatifs que l'on a vu fleurir sur le net.
Revenir en haut Aller en bas
ncis

ncis


Nombre de messages : 120
Localisation : 716 Sicard Street, S.E. | Washington, D.C. 20388 | United States of America
Date d'inscription : 31/12/2008

New Avengers, Mighty Avengers, Dark Avengers ... Assemble ! Empty
MessageSujet: Re: New Avengers, Mighty Avengers, Dark Avengers ... Assemble !   New Avengers, Mighty Avengers, Dark Avengers ... Assemble ! EmptyJeu 19 Fév 2009 - 21:06

Dark Avengers #1 sold-out ! Très clairement inspiré de The Avengers #16 à la sauce Brian Bendis.

Dark Avengers #2 : le retour de la pratique de la décapitation moyen-ageuse, Ann Boleyn s'en souvient encore.
drunken
Revenir en haut Aller en bas
kab
Admin
kab


Nombre de messages : 15686
Age : 43
Localisation : entre l'espace et la terre
Date d'inscription : 05/01/2006

New Avengers, Mighty Avengers, Dark Avengers ... Assemble ! Empty
MessageSujet: Re: New Avengers, Mighty Avengers, Dark Avengers ... Assemble !   New Avengers, Mighty Avengers, Dark Avengers ... Assemble ! EmptyJeu 19 Fév 2009 - 22:39

Et donc ce topic sert à ?

_________________
Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in.
Parole de Thieffain repris par Benabar
Merci JS.

There is only one return and it ain't of the king, it's of the jedi.
Randall Clerks 2

"On est jamais tout seul quand on a un canard en plastique"
Le capitaine de l'Arche B
Revenir en haut Aller en bas
http://www.france-comics.com
ncis

ncis


Nombre de messages : 120
Localisation : 716 Sicard Street, S.E. | Washington, D.C. 20388 | United States of America
Date d'inscription : 31/12/2008

New Avengers, Mighty Avengers, Dark Avengers ... Assemble ! Empty
MessageSujet: Re: New Avengers, Mighty Avengers, Dark Avengers ... Assemble !   New Avengers, Mighty Avengers, Dark Avengers ... Assemble ! EmptyJeu 19 Fév 2009 - 22:43

C'est un sujet sur ce qui se passe dans les séries Avengers du moment.
Revenir en haut Aller en bas
kab
Admin
kab


Nombre de messages : 15686
Age : 43
Localisation : entre l'espace et la terre
Date d'inscription : 05/01/2006

New Avengers, Mighty Avengers, Dark Avengers ... Assemble ! Empty
MessageSujet: Re: New Avengers, Mighty Avengers, Dark Avengers ... Assemble !   New Avengers, Mighty Avengers, Dark Avengers ... Assemble ! EmptyJeu 19 Fév 2009 - 22:49

ok et donc dire Dark avenger est une tuerie suffit à faire lancer une discusison à parler de ce qui se passe ?

Attention si tu veux en parler utilise les balise spoiler qui te permettront de ne pas te mettre à os tes petits camarades lisant uniquement de la VF.

_________________
Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in.
Parole de Thieffain repris par Benabar
Merci JS.

There is only one return and it ain't of the king, it's of the jedi.
Randall Clerks 2

"On est jamais tout seul quand on a un canard en plastique"
Le capitaine de l'Arche B
Revenir en haut Aller en bas
http://www.france-comics.com
soyouz
Admin
soyouz


Nombre de messages : 26435
Age : 114
Localisation : une piste de décollage
Date d'inscription : 05/01/2006

New Avengers, Mighty Avengers, Dark Avengers ... Assemble ! Empty
MessageSujet: Re: New Avengers, Mighty Avengers, Dark Avengers ... Assemble !   New Avengers, Mighty Avengers, Dark Avengers ... Assemble ! EmptyJeu 19 Fév 2009 - 22:55

J'avais envie de l'intituler Dark Avengers, car je me suis posé la même question que toi, Kab ! Rolling Eyes

_________________
Soutiens #auteursencolère

"Les avions, ils décollent ... comme les gommettes !"

VIVE LA MAYENNE LIBRE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://france-comics.com
ncis

ncis


Nombre de messages : 120
Localisation : 716 Sicard Street, S.E. | Washington, D.C. 20388 | United States of America
Date d'inscription : 31/12/2008

New Avengers, Mighty Avengers, Dark Avengers ... Assemble ! Empty
MessageSujet: Re: New Avengers, Mighty Avengers, Dark Avengers ... Assemble !   New Avengers, Mighty Avengers, Dark Avengers ... Assemble ! EmptyJeu 19 Fév 2009 - 22:55

kab a écrit:
ok et donc dire Dark avenger est une tuerie suffit à faire lancer une discusison à parler de ce qui se passe ?

Attention si tu veux en parler utilise les balise spoiler qui te permettront de ne pas te mettre à os tes petits camarades lisant uniquement de la VF.
En français, ça donne quoi ?

je suis un peu idiot, je vais sur des forums sans savoir m'en servir
drunken
Revenir en haut Aller en bas
Céd

Céd


Nombre de messages : 15556
Age : 46
Localisation : Le Mans (ou presque)
Date d'inscription : 05/01/2006

New Avengers, Mighty Avengers, Dark Avengers ... Assemble ! Empty
MessageSujet: Re: New Avengers, Mighty Avengers, Dark Avengers ... Assemble !   New Avengers, Mighty Avengers, Dark Avengers ... Assemble ! EmptyVen 20 Fév 2009 - 1:03

ncis a écrit:
je suis un peu idiot, je vais sur des forums sans savoir m'en servir

Mais tu le fais quand même, façon éléphant dans un magasin de porcelaine.
Revenir en haut Aller en bas
ncis

ncis


Nombre de messages : 120
Localisation : 716 Sicard Street, S.E. | Washington, D.C. 20388 | United States of America
Date d'inscription : 31/12/2008

New Avengers, Mighty Avengers, Dark Avengers ... Assemble ! Empty
MessageSujet: Re: New Avengers, Mighty Avengers, Dark Avengers ... Assemble !   New Avengers, Mighty Avengers, Dark Avengers ... Assemble ! EmptyVen 20 Fév 2009 - 11:16

ncis a écrit:
kab a écrit:
ok et donc dire Dark avenger est une tuerie suffit à faire lancer une discusison à parler de ce qui se passe ?

Attention si tu veux en parler utilise les balise spoiler qui te permettront de ne pas te mettre à os tes petits camarades lisant uniquement de la VF.
En français, ça donne quoi ?

je suis un peu idiot, je vais sur des forums sans savoir m'en servir
drunken
"Je suis un peu idiot, je vais sur des forums sans savoir m'en servir."
Mmm, je me demande qui est le petit kapo qui s'amuse à modifier sournoisement mes posts ?
drunken
Revenir en haut Aller en bas
fred le mallrat

fred le mallrat


Nombre de messages : 4076
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/01/2006

New Avengers, Mighty Avengers, Dark Avengers ... Assemble ! Empty
MessageSujet: Re: New Avengers, Mighty Avengers, Dark Avengers ... Assemble !   New Avengers, Mighty Avengers, Dark Avengers ... Assemble ! EmptyVen 20 Fév 2009 - 14:00

brodieman a écrit:
ncis a écrit:
Je viens de lire Dark Avengers #1-2 (le #1 date du mois dernier, donc surtout le #2). C'est une tuerie !

Oubliées les vicissitudes de Civil War et / ou de Secret Invasion, je crois qu'au fond je vais aimer Dark Reign.
drunken

Tu es la 2ème personne qui a aimé que je rencontre sur le net (ce n'est pas un jugement, suivant la vf, je ne l'ai donc pas encore lu).
Bon en même temps, les ventes semblent là, donc vous devez être bien plus de 2 à aimer mais pour le moment, c'est surtout les avis négatifs que l'on a vu fleurir sur le net.


avis negatif c est beaucoup dire....
Ceux qui aiment avengers par Bendis vont adorer
ce qui comme moi le lise sans souci mais trouve qu il y a des failles .. vont continuer a le penser
Ceux qui detetsent pareil..

En gros, c est assez bien ecrit comme les NA post CW....
Mais encore une fois Bendis se preocupe pas de la coherence...
Les persos accepetent al place parce que...
Spoiler:
La caracterisation de persos par Bendis (ou Millar) a toujours ce coté... adaptable a son recit... là ou un moore adapte son recit a la caracterisation... cad qu il explqiue un changement profond du perso (suffit de lire Swamp Thing ou Marvelman...)...

Bendis ou Millar c est pour que mon histoire fonctionne il faut que XX reagisse comme ca... alors il reagit comme ca..
Ces histoires sont des histoires qu il collerait a n importe quel persos...
La bonne caracterisation qu on prete a ces scenaristes dependnt uniquement de leur capacité à sortir des dialogues "realistes"

Un peu comme leur gimmick sur un event c est de savoir te le faire saliver et finir sur le fait de vendre le nouveau statu quo....
Souvent l event en lui meme est traité de maniere superficielle (CW n est pas aussi politique, social ou nouveau qu on le dit) et le statu quo sera aussi traité de facon superficielle (faut dire que l event suivant arrive 8 mois apres soit 1 ou 2 histoires apres (decompression) et qu il ya d autres sujets souvent que les simples repercussions du statu quo.. qui finit par etre plutot un decor)....

C est dommage car les ieddes et surtout l attente que ca succite sont superbes... et ces gens sont doués pour ecrire...
ca manque de profondeur... meme comparé a un comics "social" des 70's qui utilisait d autres degres de lecture
Revenir en haut Aller en bas
ncis

ncis


Nombre de messages : 120
Localisation : 716 Sicard Street, S.E. | Washington, D.C. 20388 | United States of America
Date d'inscription : 31/12/2008

New Avengers, Mighty Avengers, Dark Avengers ... Assemble ! Empty
MessageSujet: Re: New Avengers, Mighty Avengers, Dark Avengers ... Assemble !   New Avengers, Mighty Avengers, Dark Avengers ... Assemble ! EmptyVen 20 Fév 2009 - 23:53

Une faiblesse sur la caractérisation des personnages et le respect de celle-ci, okay. Mais bon, pas simple de jongler avec autant de personnages et avec un rythme aussi rapide.

Mais c'est dans la continuité des Thunderbolts de Warren Ellis. On ne sera pas dépaysé puisque Mike Deodato Jr. est là. Warren Ellis brillait par le côté dérangeant et fou, Brian Bendis lui c'est de l'adréaline 100%. L'action démarre immédiatement, sans perdre de temps en inutiles errements. Certes, gardons à l'esprit que dans les deux cas, les personnages sont "dark" : ça promet pour la suite.
drunken
Revenir en haut Aller en bas
Gendar

Gendar


Nombre de messages : 6949
Age : 43
Localisation : BelleGeek
Date d'inscription : 20/04/2006

New Avengers, Mighty Avengers, Dark Avengers ... Assemble ! Empty
MessageSujet: Re: New Avengers, Mighty Avengers, Dark Avengers ... Assemble !   New Avengers, Mighty Avengers, Dark Avengers ... Assemble ! EmptySam 21 Fév 2009 - 11:31

ncis a écrit:
U Brian Bendis lui c'est de l'adréaline 100%. L'action démarre immédiatement, sans perdre de temps en inutiles errements.

C'est le problème de Bendis en ce moment. Il écrit comme un Dragster, il balance toute la purée sur 2,3 épisodes et après c'est d'un ennui mortel... Voir les NA avec la belle évasion du Raft puis après Sleep . Les MA avec...non les MA ca a toujours été naze. SI d'après ce que j'ai compris ça prend le même chemin...
Revenir en haut Aller en bas
http://latelierdeg.tumblr.com/
kab
Admin
kab


Nombre de messages : 15686
Age : 43
Localisation : entre l'espace et la terre
Date d'inscription : 05/01/2006

New Avengers, Mighty Avengers, Dark Avengers ... Assemble ! Empty
MessageSujet: Re: New Avengers, Mighty Avengers, Dark Avengers ... Assemble !   New Avengers, Mighty Avengers, Dark Avengers ... Assemble ! EmptySam 21 Fév 2009 - 12:06

ncis a écrit:
Une faiblesse sur la caractérisation des personnages et le respect de celle-ci, okay. Mais bon, pas simple de jongler avec autant de personnages et avec un rythme aussi rapide.

Pourtant beaucoup d'auteurs y arrivent très bien

ncis a écrit:
Brian Bendis lui c'est de l'adréaline 100%. L'action démarre immédiatement, sans perdre de temps en inutiles errements.
drunken

On doit pas lire les mêmes séries alors parceque moi je m'endors tellement il ne se passe rien.

_________________
Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in.
Parole de Thieffain repris par Benabar
Merci JS.

There is only one return and it ain't of the king, it's of the jedi.
Randall Clerks 2

"On est jamais tout seul quand on a un canard en plastique"
Le capitaine de l'Arche B
Revenir en haut Aller en bas
http://www.france-comics.com
Gendar

Gendar


Nombre de messages : 6949
Age : 43
Localisation : BelleGeek
Date d'inscription : 20/04/2006

New Avengers, Mighty Avengers, Dark Avengers ... Assemble ! Empty
MessageSujet: Re: New Avengers, Mighty Avengers, Dark Avengers ... Assemble !   New Avengers, Mighty Avengers, Dark Avengers ... Assemble ! EmptySam 21 Fév 2009 - 12:45

kab a écrit:


On doit pas lire les mêmes séries alors parceque moi je m'endors tellement il ne se passe rien.

Ha mais non, il y a toujours 2 ou 3 ninjas pour faire monter la tension New Avengers, Mighty Avengers, Dark Avengers ... Assemble ! Jesors
Revenir en haut Aller en bas
http://latelierdeg.tumblr.com/
ncis

ncis


Nombre de messages : 120
Localisation : 716 Sicard Street, S.E. | Washington, D.C. 20388 | United States of America
Date d'inscription : 31/12/2008

New Avengers, Mighty Avengers, Dark Avengers ... Assemble ! Empty
MessageSujet: Re: New Avengers, Mighty Avengers, Dark Avengers ... Assemble !   New Avengers, Mighty Avengers, Dark Avengers ... Assemble ! EmptySam 21 Fév 2009 - 14:52

Il y a toujours des esprits chagrins qui ne ne sont jamais contents !
drunken
Revenir en haut Aller en bas
Bruce23

Bruce23


Nombre de messages : 4214
Age : 44
Localisation : Michigan, USA
Date d'inscription : 05/01/2006

New Avengers, Mighty Avengers, Dark Avengers ... Assemble ! Empty
MessageSujet: Re: New Avengers, Mighty Avengers, Dark Avengers ... Assemble !   New Avengers, Mighty Avengers, Dark Avengers ... Assemble ! EmptySam 21 Fév 2009 - 23:36

Dark Avengers, c'est bien fait, mais aucune surprise, ca aurait pu etre l'episode suivant de la serie que ca aurait ete pareil.
Pas besoin d'un nouveau nom et d'un nouveau #1.

Spoiler:
Le #1 peut se resumer a la couverture en fait! Shocked

J'etais interesse a cause de la presence de Marvel Boy dans ce nouveau groupe et en fait....ben rien..... J'ai trouve la facon dont il etait enrole tellement banale....
Le seul point qui me rassure apres avoir feuilleter le #2 c'est qu'il semble se cacher quelque chose derriere et que le perso semble avoir d'autres motifs pour faire partie du groupe.
Revenir en haut Aller en bas
soyouz
Admin
soyouz


Nombre de messages : 26435
Age : 114
Localisation : une piste de décollage
Date d'inscription : 05/01/2006

New Avengers, Mighty Avengers, Dark Avengers ... Assemble ! Empty
MessageSujet: Re: New Avengers, Mighty Avengers, Dark Avengers ... Assemble !   New Avengers, Mighty Avengers, Dark Avengers ... Assemble ! EmptyMer 22 Juin 2011 - 21:17

kab a écrit:
Et donc ce topic sert à ?

Tiens, si on le déterrait !

Je viens de démarrer le retour de Avnegers et ça m'enquiquine déjà : Wolvie boit du café et pas une bière (bon, je bois essentiellement des deux, mais je en suis pas wolvie Laughing ) et surtout, Steve Rogers a un flingue ????? Shocked C'est normal ça ?

Quand à l'Academy, je trouve bizarre que Speedball retrouve ses bubulles ! C'est parce que son pouvoir n'est pas enclenché de la même façon ?

_________________
Soutiens #auteursencolère

"Les avions, ils décollent ... comme les gommettes !"

VIVE LA MAYENNE LIBRE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://france-comics.com
Céd

Céd


Nombre de messages : 15556
Age : 46
Localisation : Le Mans (ou presque)
Date d'inscription : 05/01/2006

New Avengers, Mighty Avengers, Dark Avengers ... Assemble ! Empty
MessageSujet: Re: New Avengers, Mighty Avengers, Dark Avengers ... Assemble !   New Avengers, Mighty Avengers, Dark Avengers ... Assemble ! EmptyMer 22 Juin 2011 - 23:01

soyouz a écrit:
Je viens de démarrer le retour de Avnegers et ça m'enquiquine déjà : Wolvie boit du café et pas une bière (bon, je bois essentiellement des deux, mais je en suis pas wolvie Laughing )

Il a le droit de boire les deux, tout de même. Laughing

soyouz a écrit:
et surtout, Steve Rogers a un flingue ????? Shocked C'est normal ça ?

Fred va t'expliquer qu'on a déjà vu Rogers utiliser un flingue. Laughing

soyouz a écrit:
Quand à l'Academy, je trouve bizarre que Speedball retrouve ses bubulles ! C'est parce que son pouvoir n'est pas enclenché de la même façon ?

De la manière dont j'ai compris cela, il n'utilise ses pouvoirs de Penance que s'il se blesse.
Mais il aurait effectivement retrouvé ses capacités en tant que Speedball.
Une manière de revenir sur le personnage un peu plus léger... sans pour autant oublier sa face obscure.
Mais j'attends de voir comment l'auteur va l'utiliser.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





New Avengers, Mighty Avengers, Dark Avengers ... Assemble ! Empty
MessageSujet: Re: New Avengers, Mighty Avengers, Dark Avengers ... Assemble !   New Avengers, Mighty Avengers, Dark Avengers ... Assemble ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
New Avengers, Mighty Avengers, Dark Avengers ... Assemble !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mighty Avengers VS New avengers
» Avengers / Uncanny Avengers / New Avengers ?
» Amazon.fr - Batman: The Dark Knight Returns/The Dark Knight
» Mighty Lady : La première vague
» New Avengers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
France-Comics :: Forum des lecteurs de France-Comics :: Question Comics-
Sauter vers: