France-Comics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
France-Comics

Le forum de France-Comics

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

House of M : débat sur la conclusion (HoM #4/4)

+27
Leaveback
Clownface
snake plissken
simon123
Bruce23
Kon
Nortock Diab
brodieman
prom
ALIAS
kab
Hush
Juneau
Céd
Khiryu
old school
Jeanseb
Erwan
SgtPépère
Gendar
Exodus
Darkseid
psychocouac
JoaKim
fred le mallrat
soyouz
Sasquatch
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Exodus

House of M : débat sur la conclusion (HoM #4/4) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: House of M : débat sur la conclusion (HoM #4/4)   House of M : débat sur la conclusion (HoM #4/4) - Page 12 EmptyJeu 20 Juil 2006 - 17:57

Céd a écrit:

Oui, je suis bien d'accord avec toi. Mais le changement de voie par Marvel m'intéresse tout autant en fait. Plus même, n'étant pas un fan d'un monde mutant. Wink

Ben moi si, mais Marvel semble avoir pris une direction différente (cf Civil War).

Céd a écrit:

A quoi servaient-ils précédemment? Wink

Pas à grand-chose, je l'avoue. Même Claremont a abandonné rapidement le concept des XSE. Mais bon, ce n'est pas une raison non plus...au delà du pb du crossover HoM, c'est tout simplment le manque de cohésion éditoriale qui m'agace.

Céd a écrit:

Quel précédent?

Ben, les éléments apportés par Morrison d'un côté (même si ce n'est pas un crossover).
D'autres éléments apportés par Disassembled: je pense notamment à la mort et au retour de Hawkeye. J'ai dit sur un autre topic que le retour de
personnages décédés ne me gêne pas à partir du moment où c'est bien fait: ben, là, justement, je trouve que ce n'est pas bien fait. Sa mort était assez ridicule, son retour est à peine expliqué...
Revenir en haut Aller en bas
Exodus

MessageSujet: Re: House of M : débat sur la conclusion (HoM #4/4)   House of M : débat sur la conclusion (HoM #4/4) - Page 12 EmptyJeu 20 Juil 2006 - 18:01

Rawhide Kid a écrit:

Perso, j'ai pas bien vu l'impact de ce cross-over à part pour le retour 40 ans en arrière et l'annihilation du boulot de Morrison (et les grosses sentinelles).
Pour tout dire, jusqu'à dernièrement, j'avais même pas fait le rapprochement avec X-Factor alors qu'ils sont censés enquêter sur M day !!!

SPOILER

a écrit:

Je fais référence que les X-men sont enfermés dans la X-mansion par le gouvernent US et surveillés en permanence par des sentinelles.

Je pense aussi à la perte et au retour des pouvoirs d'Iceberg et de Polaris.

soyouz
Admin
soyouz

MessageSujet: Re: House of M : débat sur la conclusion (HoM #4/4)   House of M : débat sur la conclusion (HoM #4/4) - Page 12 EmptyJeu 20 Juil 2006 - 18:02

Exodus a écrit:
son retour est à peine expliqué...

Pour ça, il me semble qu'un des lecteurs VO avait dit qu'il y avait une explication viable dans je ne sais plus quelle série ! Si quelqu'un pouvait se manifester !

"Les avions, ils décollent ... comme les gommettes !"

VIVE LA MAYENNE LIBRE !!!!
http://france-comics.com
Rawhide Kid

Rawhide Kid

MessageSujet: Re: House of M : débat sur la conclusion (HoM #4/4)   House of M : débat sur la conclusion (HoM #4/4) - Page 12 EmptyJeu 20 Juil 2006 - 18:14

Exodus a écrit:

SPOILER

a écrit:

Je fais référence que les X-men sont enfermés dans la X-mansion par le gouvernent US et surveillés en permanence par des sentinelles.

Je pense aussi à la perte et au retour des pouvoirs d'Iceberg et de Polaris.

3 épisodes dans X-Men pour le premier truc et 2 pour le second. Mais pour le second, c'est plutôt
Citation :
LE RETOUR DE DOOP !!!!! Very Happy (hyper mal dessiné par Larroca par contre)
qui a retenu mon attention.

Ah et 198 c'est vraiment nul à un point assez fantastique... http://xbee.net/modules.php?op=modload&name=xbee&file=archive&act=showcom&sid=503&rid=3314
Clownface

Clownface

MessageSujet: Re: House of M : débat sur la conclusion (HoM #4/4)   House of M : débat sur la conclusion (HoM #4/4) - Page 12 EmptyJeu 20 Juil 2006 - 18:18

Son of M est plutôt pas mal comme série par contre, c'est d'ailleurs la seule série dérivée de House of M qui a un tant soit peu attiré mon attention !!!!
http://kf-klope.blogspot.com
Bruce23

Bruce23

MessageSujet: Re: House of M : débat sur la conclusion (HoM #4/4)   House of M : débat sur la conclusion (HoM #4/4) - Page 12 EmptyJeu 20 Juil 2006 - 18:20

j'ai toute la mini-serie et elle est tres bien. Very Happy

Beaux dessins et un bon scenario qui aura des repercussions meme si la mini a une conclusion et se suffit en elle-meme. Cool Wink
Kon

Kon

MessageSujet: Re: House of M : débat sur la conclusion (HoM #4/4)   House of M : débat sur la conclusion (HoM #4/4) - Page 12 EmptyJeu 20 Juil 2006 - 18:24

Je crois qui faut arreter avec le sacrosaint run de Morrison, tout n'était pas parfait, surtout que la période XSE et la prolifération de mutants c'est ce que j'ai le moins aimé dans son run donc je suis plutot content de voir ça disparaitre.

j'ai cru voir trainer un argument comme quoi c'était commercial ce retour en arrière, ce qui serait commercial ça serait de copier les films en mettant les x-men en cuir et faisant de l'école une école avec plein de petiots mutants dedans, euh... oups c'est ce qu'a fait Morrison Embarassed

Je vois pas pourquoi Marvel n'aurait pas le droit de toucher à ce qu'il a fait paceque c'était "merveilleux", ok c'était bon mais dans les bonnes idées qu'il a eue seul lui arrivait à en faire quelque chose de valable, les X-men à part astonishing sont redevenue mauvais au possible, ce que faisait Austen en parrallèle en se servant de ce que Morrison faisait était imbuvable, et quand je vois academy X qui est un dommage collatéral suite à son run je trouve ça débile ce remake des nouveaux mutants avec des mutants tous plus craignos les uns que les autres.

J'ai toujours préféré la période où l'école de Xavier était beaucoup plus intimiste avec seulement les membres de l'équipe dans l'école, on se concentrais beaucoup plus sur les persos principaux et l'action, hors depuis que l'école est devenue une véritable école avec des centaines d'élèves je trouve que les scénaristes ont trop souvent tendance à vouloir approfondir ça en parlant des cours, des élèves, etc. on est pas dans harry potter, on s'en fout.

Donc Morrison is good ok je crois qu'on a compris, je remet pas la qualité de son run en question, mais les conséquences de HoM ne sont pas un retour en arrière mais une évolution qui fait justement un beau pied de nez à tout les futurs possible qui ont été imaginé aux X-men vu qu'ils sont invalidé par cet événement pour le moment du moins, car rien ne nous dit que tout les mutants ne récupérerons pas leur pouvoir tôt ou tard.
http://www.synakha.fr
Exodus

MessageSujet: Re: House of M : débat sur la conclusion (HoM #4/4)   House of M : débat sur la conclusion (HoM #4/4) - Page 12 EmptyJeu 20 Juil 2006 - 18:46

Rawhide Kid a écrit:

3 épisodes dans X-Men pour le premier truc et 2 pour le second.

Et surtout, c'est toujours en cours en VO, pour le premier truc.
Rawhide Kid

Rawhide Kid

MessageSujet: Re: House of M : débat sur la conclusion (HoM #4/4)   House of M : débat sur la conclusion (HoM #4/4) - Page 12 EmptyJeu 20 Juil 2006 - 18:50

Exodus a écrit:
Rawhide Kid a écrit:

3 épisodes dans X-Men pour le premier truc et 2 pour le second.

Et surtout, c'est toujours en cours en VO, pour le premier truc.
Ah bon ? Shocked
Ca m'intéresse tellement peu que ça doit me passer complètement au-dessus !
ALIAS

ALIAS

MessageSujet: Re: House of M : débat sur la conclusion (HoM #4/4)   House of M : débat sur la conclusion (HoM #4/4) - Page 12 EmptyJeu 20 Juil 2006 - 18:53

ALIAS a écrit:
Donc alors l episode du grand n importe quoi du final destructeur de Magneto (xorn) dans X-Men décapité par Serval. C'etait bidonné par Wanda. Je ne comprenais pas pourquoi il etait vivant ensuite.
C etait deja reflechis comme ça à l'avance ?

------l illusion créée par Wanda ? ------------------- et lui c'est le vrai ?
House of M : débat sur la conclusion (HoM #4/4) - Page 12 Xavier43House of M : débat sur la conclusion (HoM #4/4) - Page 12 Xavier44

ou en fait j ai rien compris Very Happy

j ai dit une betise en paralnt de ça?
Kon

Kon

MessageSujet: Re: House of M : débat sur la conclusion (HoM #4/4)   House of M : débat sur la conclusion (HoM #4/4) - Page 12 EmptyJeu 20 Juil 2006 - 19:00

ALIAS a écrit:

j ai dit une betise en paralnt de ça?

Non mais pour l'instant je n'ai lu dans aucun bouquin que c'était l'explication officiel, en tout cas ça me parait une bonne explication paceque le coup du xorn polymorphe complétement dingue qui en fait était le frère du vrai xorn, c'était un peu bancale.
http://www.synakha.fr
Exodus

MessageSujet: Re: House of M : débat sur la conclusion (HoM #4/4)   House of M : débat sur la conclusion (HoM #4/4) - Page 12 EmptyJeu 20 Juil 2006 - 19:27

Belgarath a écrit:
Je crois qui faut arreter avec le sacrosaint run de Morrison, tout n'était pas parfait, surtout que la période XSE et la prolifération de mutants c'est ce que j'ai le moins aimé dans son run donc je suis plutot content de voir ça disparaitre.

j'ai cru voir trainer un argument comme quoi c'était commercial ce retour en arrière, ce qui serait commercial ça serait de copier les films en mettant les x-men en cuir et faisant de l'école une école avec plein de petiots mutants dedans, euh... oups c'est ce qu'a fait Morrison Embarassed

Je vois pas pourquoi Marvel n'aurait pas le droit de toucher à ce qu'il a fait paceque c'était "merveilleux", ok c'était bon mais dans les bonnes idées qu'il a eue seul lui arrivait à en faire quelque chose de valable, les X-men à part astonishing sont redevenue mauvais au possible, ce que faisait Austen en parrallèle en se servant de ce que Morrison faisait était imbuvable, et quand je vois academy X qui est un dommage collatéral suite à son run je trouve ça débile ce remake des nouveaux mutants avec des mutants tous plus craignos les uns que les autres.

J'ai toujours préféré la période où l'école de Xavier était beaucoup plus intimiste avec seulement les membres de l'équipe dans l'école, on se concentrais beaucoup plus sur les persos principaux et l'action, hors depuis que l'école est devenue une véritable école avec des centaines d'élèves je trouve que les scénaristes ont trop souvent tendance à vouloir approfondir ça en parlant des cours, des élèves, etc. on est pas dans harry potter, on s'en fout.

Donc Morrison is good ok je crois qu'on a compris, je remet pas la qualité de son run en question, mais les conséquences de HoM ne sont pas un retour en arrière mais une évolution qui fait justement un beau pied de nez à tout les futurs possible qui ont été imaginé aux X-men vu qu'ils sont invalidé par cet événement pour le moment du moins, car rien ne nous dit que tout les mutants ne récupérerons pas leur pouvoir tôt ou tard.

Je crois que le pb n'est pas de déifier ou non Morrisson pour son run ou même de décider si le fait que les mutants perdent leurs pouvoirs est une bonne idée ou pas.
D'ailleurs, je suis assez d'accord sur ce que tu dis à propos de la qualité des séries X même si j'aimais bien le côté 'fleur bleue' des histoires d'Austen.
Ce qui me révolte avec les conséquences d'HoM, c'est qu'on revient encore une fois au statut quo et qu'on va y rester pendant plus d'un an.
On peut aimer ou pas les idées de Morrisson, mais il a eu le mérite d'être un peu audacieux, d'être allé un peu au delà du concept de base des x-men. Je ne dis qu'il ne faut surtout pas toucher aux idées de Morrisson, mais qu'il faut essayer de continuer d'apporter des éléments de fond aux séries X comme lui l'a fait. Ce qui ni Milligan ni Claremont ne feront par la suite.
A mon avis, HoM invalide beaucoup de choses mais n'apporte rien ou pas grand-chose à l'univers X, sauf pour un seul personnage (Wolvie).
Il confirme aussi que certains personnages sont 'sacrés' et qu'on ne peut faire sur eux aucun changement majeur.
Pire encore, il va 'figer' l'univers X pendant presque un an.
Personnellement, en tant que 'vieux' lecteur, ce manque d'audace des éditeurs me gave, j'ai l'impression de toujours lire la même histoire. D'ailleurs, j'ai failli arrêter les 2 séries X principales à cause de çà. Whedon était le seul à ne pas écrire quelquechose d'extrêmement consensuel et de totalement plat (mais même lui n'est pas si audacieux que cela).
C'est pour cette raison que j'attends beaucoup de Carey/Brubaker.
Leaveback

MessageSujet: Re: House of M : débat sur la conclusion (HoM #4/4)   House of M : débat sur la conclusion (HoM #4/4) - Page 12 EmptyJeu 20 Juil 2006 - 19:37

Bref Marvel voulait revenir aux années 70 ! Evil or Very Mad
Rawhide Kid

Rawhide Kid

MessageSujet: Re: House of M : débat sur la conclusion (HoM #4/4)   House of M : débat sur la conclusion (HoM #4/4) - Page 12 EmptyJeu 20 Juil 2006 - 19:42

Exodus a écrit:
Ce qui me révolte avec les conséquences d'HoM, c'est qu'on revient encore une fois au statut quo et qu'on va y rester pendant plus d'un an.
Même plus longtemps que ça, ça prend du temps de faire des bébés ! Et vu comment passe le temps dans les comics...

Exodus a écrit:
On peut aimer ou pas les idées de Morrisson, mais il a eu le mérite d'être un peu audacieux, d'être allé un peu au delà du concept de base des x-men. Je ne dis qu'il ne faut surtout pas toucher aux idées de Morrisson, mais qu'il faut essayer de continuer d'apporter des éléments de fond aux séries X comme lui l'a fait.
C'est clair ! A chaque fois qu je tournais une page je me disais "Mais, il a droit de faire ça ?! Et ça aussi ?!! Shocked " Là, j'ai l'impression qu'on est revenu dans un ronron familier, rassurant.
Je ne veux pas être rassuré mais surpris !

Exodus a écrit:
A mon avis, HoM invalide beaucoup de choses mais n'apporte rien ou pas grand-chose à l'univers X, sauf pour un seul personnage (Wolvie).
Morrison lui avait déjà rendu la mémoire sur Weapon X ! Mais, étrangement, c'est complètelent passé à la trappe alors que maintenant on a droit à une série régulière dessus !

Exodus a écrit:
Personnellement, en tant que 'vieux' lecteur, ce manque d'audace des éditeurs me gave, j'ai l'impression de toujours lire la même histoire. D'ailleurs, j'ai failli arrêter les 2 séries X principales à cause de çà. Whedon était le seul à ne pas écrire quelquechose d'extrêmement consensuel et de totalement plat (mais même lui n'est pas si audacieux que cela).
Moi j'ai arrêté de lire les X-Men tous les mois à part pour Whedon et David. On verra si je prends les TPB mais il faudra variemtn que j'en entende beaucoup de bien. D'un autre côté, ça fait 9 ans que je suis les X-Men de manière continue, peut-être que j'ai besoin d'une pause.
snake plissken

snake plissken

MessageSujet: Re: House of M : débat sur la conclusion (HoM #4/4)   House of M : débat sur la conclusion (HoM #4/4) - Page 12 EmptyJeu 20 Juil 2006 - 19:44

snake plissken a écrit:
pour le coup je l'avais pas vue venir le coup de qui était à l'origine de HOM même si j'avoue que j'aurai bien aimé que l'une des théories de strange soit la bonne; en plus cela aurait respecté le run de morrison

? tu peux me ré expliquer svp ?[/quote]

je met ça en blanc :
strange soulève le fait devant wanda qu'elle a peut être créé magneto après la fin du run de morrison, ce qui moi me plaisait beaucoup pour rattraper la boulette de claremont de faire revenir magneto comme ça
casthor

casthor

MessageSujet: Re: House of M : débat sur la conclusion (HoM #4/4)   House of M : débat sur la conclusion (HoM #4/4) - Page 12 EmptyJeu 20 Juil 2006 - 19:46

A votre avis, qu'est Leyla (la gamine) au final? J'ai mon idée mais ça cloche avec les commentaires d'Emma et de Strange.
Citation :
Mon idée, c'est qu'il s'agit simplement d'une gamine mutante qui révait d'être une héroine parmis les héros, et dont le rêve a été réalisé par la sorcière qui en a fait (inconsciemment?) une clef vers la réalité. Par contre en quoi ça la rendrait si différente au point que Emma ne la voie plus comme une mutante?
Enfin moi je vois ça, ou alors c'est Xavier qui a bien changé Laughing
Clownface

Clownface

MessageSujet: Re: House of M : débat sur la conclusion (HoM #4/4)   House of M : débat sur la conclusion (HoM #4/4) - Page 12 EmptyJeu 20 Juil 2006 - 19:51

Layla devient un personnage régulier de X-Factor, et PAD s'en sort à merveille avec ce personnage, qui a pourtant du perso casse-gueule par excellence !!!!
D'ailleurs, PAD s'en sort à merveille avec cette série tout simplement !!!

Dernière édition par le Jeu 20 Juil 2006 - 19:52, édité 1 fois
Leaveback

MessageSujet: Re: House of M : débat sur la conclusion (HoM #4/4)   House of M : débat sur la conclusion (HoM #4/4) - Page 12 EmptyJeu 20 Juil 2006 - 19:52

Je suis d'accord avec Rawhide Kid et exodus!

Et c'est reparti pour 40 ans de statut quo! Evil or Very Mad Et aller, zou! On efface tout et on recommence!

Juqu'à ce que Morrisson Junior prenne la relève Twisted Evil

désolé, mais mem si j'aprecie HOM, ces quelques points m'enervent!

Donc attendons que de nouveaux mutants naissent.....et comme les temps pase 4 fois plus lentement dans els comics.....ca fait ...euh..... Crying or Very sad
Rawhide Kid

Rawhide Kid

MessageSujet: Re: House of M : débat sur la conclusion (HoM #4/4)   House of M : débat sur la conclusion (HoM #4/4) - Page 12 EmptyJeu 20 Juil 2006 - 20:11

Clownface a écrit:
Layla devient un personnage régulier de X-Factor, et PAD s'en sort à merveille avec ce personnage, qui a pourtant du perso casse-gueule par excellence !!!!
D'ailleurs, PAD s'en sort à merveille avec cette série tout simplement !!!
"Layla Miller had a face-to-face with *** but wasn't especially astonished because... naturally... she knows stuff" Laughing Laughing Laughing Laughing
OK, si HoM a donné naissance à X-Factor, tant pis pour le retour en arrière, ça valait amplement le coup ! Plus jamais je ne dirais du mal sur ce cross-over. PLUS JAMAIS !!!
Et je ne savais pas que Layla était un personnage créé dans HoM ! Elle y fait quoi ?
Clownface

Clownface

MessageSujet: Re: House of M : débat sur la conclusion (HoM #4/4)   House of M : débat sur la conclusion (HoM #4/4) - Page 12 EmptyJeu 20 Juil 2006 - 20:24

En gros, Layla est le deus-ex-machina du truc...
Bendis a créé le perso a défault d'autre chose, sans vraiment savoir quoi en faire après...
Heureusement, PAD est là !!!!
ALIAS

ALIAS

MessageSujet: Re: House of M : débat sur la conclusion (HoM #4/4)   House of M : débat sur la conclusion (HoM #4/4) - Page 12 EmptyJeu 20 Juil 2006 - 20:27

Exodus a écrit:
Belgarath a écrit:

Je crois que le pb n'est pas de déifier ou non Morrisson pour son run ou même de décider si le fait que les mutants perdent leurs pouvoirs est une bonne idée ou pas.
D'ailleurs, je suis assez d'accord sur ce que tu dis à propos de la qualité des séries X même si j'aimais bien le côté 'fleur bleue' des histoires d'Austen.
On peut aimer ou pas les idées de Morrisson, mais il a eu le mérite d'être un peu audacieux, d'être allé un peu au delà du concept de base des x-men. Je ne dis qu'il ne faut surtout pas toucher aux idées de Morrisson, mais qu'il faut essayer de continuer d'apporter des éléments de fond aux séries X comme lui l'a fait. Ce qui ni Milligan ni Claremont ne feront par la suite.
Il confirme aussi que certains personnages sont 'sacrés' et qu'on ne peut faire sur eux aucun changement majeur.
Pire encore, il va 'figer' l'univers X pendant presque un an.

Enfin si Bendis etait sur X-Men je suis sur qur ca serait tres interressant
ALIAS

ALIAS

MessageSujet: Re: House of M : débat sur la conclusion (HoM #4/4)   House of M : débat sur la conclusion (HoM #4/4) - Page 12 EmptyJeu 20 Juil 2006 - 20:29

snake plissken a écrit:
snake plissken a écrit:
pour le coup je l'avais pas vue venir le coup de qui était à l'origine de HOM même si j'avoue que j'aurai bien aimé que l'une des théories de strange soit la bonne; en plus cela aurait respecté le run de morrison

? tu peux me ré expliquer svp ?

je met ça en blanc :
strange soulève le fait devant wanda qu'elle a peut être créé magneto après la fin du run de morrison, ce qui moi me plaisait beaucoup pour rattraper la boulette de claremont de faire revenir magneto comme ça[/quote]

C est clair Morrisson fait un coup d eclat avant de partir avec le saccage de New York et sa mort.
Clownface

Clownface

MessageSujet: Re: House of M : débat sur la conclusion (HoM #4/4)   House of M : débat sur la conclusion (HoM #4/4) - Page 12 EmptyJeu 20 Juil 2006 - 20:30

ALIAS a écrit:
Enfin si Bendis etait sur X-Men je suis sur qur ca serait tres interressant
Son court passage sur Ultimate X-Men ne m'engage pas à plusseoir cette remarque !!!
Ce serais pas mal de mettre un outsiders sur les X, quelqu'un que personne n'attends, parce que là, franchement, Brubaker, je suis vraiment pas fan de ce que j'ai pût lire..
Bruce23

Bruce23

MessageSujet: Re: House of M : débat sur la conclusion (HoM #4/4)   House of M : débat sur la conclusion (HoM #4/4) - Page 12 EmptyJeu 20 Juil 2006 - 20:39

Moi, Brubaker et Carey, pas de probleme. Et leurs deux runs sont bien partis, j'aime beaucoup. 2 styles d'auteurs et 2 histoires completement differentes mais reussies toutes les deux, en tout cas, j'aime bien le depart.

Le niveau est bien meilleure, il est remonte en tout cas par rapport a ce qu'on a pu avoir precedemment. Very Happy
Rawhide Kid

Rawhide Kid

MessageSujet: Re: House of M : débat sur la conclusion (HoM #4/4)   House of M : débat sur la conclusion (HoM #4/4) - Page 12 EmptyJeu 20 Juil 2006 - 20:50

Bendis n'est pas vraiment un outsider chez Marvel ! Oui, ce qu'il a fait sur Ultimate X-Men était vraiment bien (surtout parce qu'il étaitavec Finch et que c'était la période de la venue d'Angel (et l'épisode où Wolverine va aider un mutant à controler son nouveau pouvoir est tout simplement génial (comme quoi, il est très bon sur une histoire qui ne dure qu'un seul numéro !))).
En revanche, Brubaker sur du super-héro pur et dur, là c'est nouveau (pour moi en tout cas) même si je n'ai pas aimé ce qu'il a fait. Pour Carey je le connais plus de réputation pour ses bouquins Vertigo même si j'ai lu (et apprécié) ses numéros sur Ultimate Fantastic Four.
Mais sur les X-Men, moi je veux Alan Moore.

Pour Layla, je suis assez étonné ce cette facilité scénaristique. PAD l'utilise aussi comme ça (qui ne le ferait pas ?) mais avec assez d'intelligence pour qu'on ne le remarque pas.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: House of M : débat sur la conclusion (HoM #4/4)   House of M : débat sur la conclusion (HoM #4/4) - Page 12 Empty

House of M : débat sur la conclusion (HoM #4/4)
Page 12 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant