France-Comics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
France-Comics

Le forum de France-Comics

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Comics du jour, bonjour

+7
Jean miX.L.
SgtPépère
fred le mallrat
RawhideKid
soyouz
Bruce23
Rawhide Kid
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Duke_Oliver

Duke_Oliver

Comics du jour, bonjour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comics du jour, bonjour   Comics du jour, bonjour - Page 6 EmptySam 2 Oct 2021 - 12:22

En quelque sorte, oui. Cela fait pas mal de temps que je l'ai lue. La série de Matt Kindt & Clayton Crain, c'est sur Neo-Japon,. 4001 AD des mêmes auteurs c'est sa destruction, et l'arrivée des débris sur Terre. La série de Dan Abnett & Juan José Ryp, c'est un road trip de Rai sur Terre... sans début et sans fin ! Entre les deux, il semble y avoir la série Fallen World, traduite en un album, mais que je n'ai pas pris. Peut-être y a-t-il autre chose entre ?

Batman : The World :

Un sacré projet éditorial que voilà, à l'ambition internationale. 14 récits d'une dizaine de pages chacun, signés d'auteurs d'autant de pays différents dans le monde, et qui épousent totalement leurs origines. Une anthologie, et une place restreinte pour chacun, cela veut dire que bien entendu l'intérêt et la qualité vont être fluctuant. Et c'est en effet le cas, allant d'histoires complètement dispensables à des propositions tout à fait pertinentes.
Revenir en haut Aller en bas
http://vinc259.forumactif.com/
SgtPépère

SgtPépère

MessageSujet: Re: Comics du jour, bonjour   Comics du jour, bonjour - Page 6 EmptySam 2 Oct 2021 - 12:51

Merci Smile
http://onirique.free.fr
Duke_Oliver

Duke_Oliver

MessageSujet: Re: Comics du jour, bonjour   Comics du jour, bonjour - Page 6 EmptyDim 3 Oct 2021 - 12:59

Une Aventure de Demain... Les Monstres et les Etoiles :

Album souple au format Top BD sorti il y a un peu moins d'un an par Original Watts - donc au prix très élevé. Ca commence par une réédition du fameux Demain les Monstres de Jean-Yves Mitton. Soit 5 récits fantastiques, présentant un humour noir réjouissant, et se terminant tous par une chute marquante. Mitton y démontre sa malice, son trait aussi détaillé que plaisant, et son art incroyable de la narration. C'est à la fois rétro, avec ses couleurs criardes, et intemporel. Suivent 3 nouveaux récits, inédits et plus récents, reprenant les mêmes recettes offensives, donc un peu redondants.
soyouz
Admin
soyouz

MessageSujet: Re: Comics du jour, bonjour   Comics du jour, bonjour - Page 6 EmptyDim 3 Oct 2021 - 15:04

Dawn of X 1 :
X-Men : je vais peut être exagérer, mais j’ai trouvé que ça ressemblait à un roman-photo de Playmobil©. Les dessins sont juste statiques (attends, je crois que j’ai cru voir Cyke courir à un moment) et les visages sont totalement inertes. Rien ne se dégage (ah si, on me dit que Magnéto a montré les dents à un moment). Et les dialogues … misère. Du très mauvais soap de roman photo, ouais (clin d’œil au Mallrat qui me dira que ça fait 40 ans que c’est comme ça), avec des choses qui rentrent au forceps (ouais, Wolvie qui dort chez les Summers qui couchent séparés … c’est presque du House of Cards). Pour le navire amiral de la série, c’était quand même assez chiant et pas beau, cet épisode.

Maraudeurs : ça porte bien son nom quand même (dans le sens premier du terme, pas dans le sens X-Men, hein). ça peut être intéressant, à voir comment ça va naviguer dans cette nouvelle politique mondiale.

Excalibur : c’était chiant. La lecture a été longuette. J’ai l’impression que l’équipe est formée au chausse-pied (faut que je révise mon Apocalypse, je ne le savais si magicien, pour un darwiniste). Va falloir que je trouve des points d’intérêts, peut être dès le prochain épisode avec ce nouvel avatar de Betsy (tu as envie de la secouer, la duchesse). Et j’ai du mal quand même à suivre la chrono des événements, j’ai l’impression que cette magie krakoane arrive vite quand même.

Nouveaux mutants : j’ai lu à la fin de l’album qu’il y avait deux groupes. Peut être que je verrai le deuxième dans le prochain épisode. On retrouve une dynamique de groupe, donc c’est sympa. A suivre.

X-Force : je ne sais pas trop quoi en penser, c’est vrai que ça rentre dans le vif du sujet. A voir selon la suite (parce que si je comprends, tout le monde est immortel, donc j’avoue que le cliff ne me touche pas particulièrement), mais ça conforte quand même sur l’aspect comportemental des perso qui diverge déjà un peu (même si c’est beaucoup). Même s’il est amené que les X-Men se reposent sur leurs lauriers (donc, déjà, la finesse du scénario d’un film américain de base), je suis quand même surpris qu’ils se soient fait avoir déjà si vite avec tous le matos et les mutants qu’ils ont en magasin.

Fallen Angels : c’est quand même mou du genou et avec un intérêt assez relatif. Pour le moment, Psylocke était plus intéressante quand elle était en mode fusion.

"Les avions, ils décollent ... comme les gommettes !"

VIVE LA MAYENNE LIBRE !!!!
http://france-comics.com
soyouz
Admin
soyouz

MessageSujet: Re: Comics du jour, bonjour   Comics du jour, bonjour - Page 6 EmptyDim 3 Oct 2021 - 17:38

Duke_Oliver a écrit:
En quelque sorte, oui. Cela fait pas mal de temps que je l'ai lue. La série de Matt Kindt & Clayton Crain, c'est sur Neo-Japon,. 4001 AD des mêmes auteurs c'est sa destruction, et l'arrivée des débris sur Terre. La série de Dan Abnett & Juan José Ryp, c'est un road trip de Rai sur Terre... sans début et sans fin ! Entre les deux, il semble y avoir la série Fallen World, traduite en un album, mais que je n'ai pas pris. Peut-être y a-t-il autre chose entre ?

Donc, l'univers de Rai est composé chez Bliss des deux intégrales, de Fallen World, puis de l'album que tu viens de chroniquer ?

Duke_Oliver

Duke_Oliver

MessageSujet: Re: Comics du jour, bonjour   Comics du jour, bonjour - Page 6 EmptyLun 4 Oct 2021 - 11:51

Oui. Après, est-il apparu ailleurs ? Ca je ne sais pas.

Lu King in Black volume 1/4 :

Je n'ai hélas pas lu la prestation précédente de Donny Cates & Ryan Stegman sur la série Venom et l'événement Absolute Carnage. Du coup, il manque des éléments au lecteur. Mais d'un autre côté, ce n'est pas si grave, parce que finalement, pour l'instant, ça ne raconte pas grand chose. Un gros méchant pas beau envahit pour la énième fois la Terre - enfin... New York ! -, c'est une catastrophe apocalyptique, les super-héros costumés doivent s'allier et lutter. Bref, rien de neuf à l'horizon, c'est bas du frond, vide et vite lu. Après, graphiquement, il faut avouer que ça claque. Tous ces épisodes tie-in ne servent pas à grand chose non plus, même s'ils se laissent lire un minimum.
fred le mallrat

fred le mallrat

MessageSujet: Re: Comics du jour, bonjour   Comics du jour, bonjour - Page 6 EmptyLun 4 Oct 2021 - 12:22

psychocouac a écrit:
Heroes Reborn #1-7 : Bon ben c'est un peu lent dans le sens où ces 7 épisodes ne servent finalement qu'à nous présenter (à nouveau) les protagonistes et l'univers modifié dans lequel ils évoluent mais ça reste plutôt agréable à lire. Les 5 numéros du milieu s'attardent chacun sur un membre de l'escadron et montrent le pan d'univers dont ils s'occupent tout en passant en revue comment certains évènement bien connus de l'univers Marvel classique ont été réécrits ici et c'est plutôt fun. Aaron assume totalement le coté plagiat de la Justice et va même jusqu'à revamper certains personnages annexes pour qu'ils correspondent à des personnages de DC.
En bref, une lecture bien divertissante, surtout que j'ai trouvé la partie graphique d'assez bonne facture dans l'ensemble. Mc Guiness est crédité pour chaque numéro alors qu'il semble plutôt s'agir de multiples artistes.
La conclusion se fera dans Heroes Return #1 mais ce n'est pas encore dans Marvel unlimited.

J ai adoré... c est dans la lignée des amalgam ou des JLA/Avengers..
un des meilleurs events recents pour moi.
fred le mallrat

fred le mallrat

MessageSujet: Re: Comics du jour, bonjour   Comics du jour, bonjour - Page 6 EmptyLun 4 Oct 2021 - 12:24

Duke_Oliver a écrit:
Oui. Après, est-il apparu ailleurs ? Ca je ne sais pas.

Lu King in Black volume 1/4 :

Je n'ai hélas pas lu la prestation précédente de Donny Cates & Ryan Stegman sur la série Venom et l'événement Absolute Carnage. Du coup, il manque des éléments au lecteur. Mais d'un autre côté, ce n'est pas si grave, parce que finalement, pour l'instant, ça ne raconte pas grand chose. Un gros méchant pas beau envahit pour la énième fois la Terre - enfin... New York ! -, c'est une catastrophe apocalyptique, les super-héros costumés doivent s'allier et lutter. Bref, rien de neuf à l'horizon, c'est bas du frond, vide et vite lu. Après, graphiquement, il faut avouer que ça claque. Tous ces épisodes tie-in ne servent pas à grand chose non plus, même s'ils se laissent lire un minimum.

là par contre c est pour moi un des plus faibles..
Ona  un decalque simple du monomythe sans vraiment rien de plus. Bon ok une consequence, mais est ce suffisant? pas pour moi...

soyouz a écrit:
Dawn of X 1 :

ah.. oui.. ca va etre long pour toi donc... j ai pas tout aimé (fallen angels est de toute facon une purge) mais j etais un peu plus positif.. ca risque de te couter cher pour peu de positif tout ca.
psychocouac

psychocouac

MessageSujet: Re: Comics du jour, bonjour   Comics du jour, bonjour - Page 6 EmptyLun 4 Oct 2021 - 14:34

fred le mallrat a écrit:

là par contre c est pour moi un des plus faibles..
Ona  un decalque simple du monomythe sans vraiment rien de plus. Bon ok une consequence, mais est ce suffisant? pas pour moi...
J'ai trouvé Heroes reborn très sympa mais j'irai pas jusqu'à dire que j'ai adoré. J'ai quand même été plus motivé par house of x/powers of x récemment.
Mais d'accord sur king in black par contre, intéret quasi nul de bout en bout. Et puis bon faut arrêter avec les catastrophes annuelles qui ravagent le monde (ou New York).
fred le mallrat

fred le mallrat

MessageSujet: Re: Comics du jour, bonjour   Comics du jour, bonjour - Page 6 EmptyLun 4 Oct 2021 - 15:38

Hox/Pox ca se prend trop au serieux pour arriver à... ben on sait toujours pas.
Y a certes des idées brillantes mais elles sont posées là.. pas exploitées.

HR c est du pur fun.. ca remet pas en cause ta vision du monde mais ca raconte beaucoup en quelques numeros sur l univers marvel et DC..
Mais au fond HOX/POX ca te raconte pas plus.. ca te fait juste croire que ca ter raconte plus mais c est toi qui fait tout le boulot en te disant "ca serait chouette si ou si .."
Duke_Oliver

Duke_Oliver

MessageSujet: Re: Comics du jour, bonjour   Comics du jour, bonjour - Page 6 EmptyMar 5 Oct 2021 - 14:46

Lu Avengers : 'Nuit Noire' :

Soit No Road Home, histoire complète en 10 épisodes. Et en voilà une lecture très plaisante. Waid, Ewing & Zub savent écrire. C'est entraînant, on ne décroche pas, tout cela dans un récit à la fois classique et dynamique. A noter un dernier épisode méta. La partie graphique n'est pas en reste, bien au contraire, c'est là aussi un enchantement continu. Mené par Paco Medina, on a des planches à la fois claires et détaillées, qui ont grave la classe.
psychocouac

psychocouac

MessageSujet: Re: Comics du jour, bonjour   Comics du jour, bonjour - Page 6 EmptyMar 5 Oct 2021 - 16:56

fred le mallrat a écrit:
Hox/Pox ca se prend trop au serieux pour arriver à... ben on sait toujours pas.
Y a certes des idées brillantes mais elles sont posées là.. pas exploitées.

HR c est du pur fun.. ca remet pas en cause ta vision du monde mais ca raconte beaucoup en quelques numeros sur l univers marvel et DC..
Mais au fond HOX/POX ca te raconte pas plus.. ca te fait juste croire que ca ter raconte plus mais c est toi qui fait tout le boulot en te disant "ca serait chouette si ou si .."
Je suis d'accord avec ta conclusion sur HoW/PoW. C'est vrai que Hickman pose plus de trucs qu'il n'en développe mais ça restait super ambitieux et même si ça a manqué de réelle suite, j'ai adoré quand je l'ai lu. Et c'est pour ça que je dis que ça m'a plus marqué.
J'ai passé un bon moment avec Heroes Reborn mais j'ai pas été autant emporté.
Duke_Oliver

Duke_Oliver

MessageSujet: Re: Comics du jour, bonjour   Comics du jour, bonjour - Page 6 EmptyMer 6 Oct 2021 - 14:07

Lu Young Justice 1 'Prisonniers de Gemworld' :

La série écrite par Brian Michael Bendis. Et franchement... c'est bien fun ! Du pur divertissement frais et léger, sans d'autre ambition que de s'amuser. Certes, ça avance l'entement, et les dialogues sont souvent parodiques, mais il est je trouve difficile de ne pas accrocher. La partie graphique est elle aussi dynamique et colorée, menée par John Timms après un Patrick Gleason qui s'encre lui-même digitalement... et perd les qualités de son style !
Duke_Oliver

Duke_Oliver

MessageSujet: Re: Comics du jour, bonjour   Comics du jour, bonjour - Page 6 EmptyVen 8 Oct 2021 - 12:57

Lu Legion of Super-Heroes tome 2 'Le Procès de la Légion' :

Vous le savez, ma lecture du premier tome m'avait été très douloureuse. J'appréhendais alors de lire cette seconde moitié. Eh bien... miracle, là, ça s'est quand mieux passé ! Brian Michael Bendis y est un peu plus léger, construit et cohérent, c'est pbien lus plaisant. Je change donc d'avis. Le dessin est toujours très beau, que cela soit le vraiment classe Ryan Sook, ou la ribambelle d'artistes invités à croquer une planche le temps de deux épisodes.
SgtPépère

SgtPépère

MessageSujet: Re: Comics du jour, bonjour   Comics du jour, bonjour - Page 6 EmptySam 9 Oct 2021 - 7:58

Harley Quinn & Birds of Prey: j'étais très enthousiasmé par le retour du couple Conner / Palmiotti sur la psy tarée. Bon j'avoue avoir lu ça avant de m'endormir donc je sais que mon avis sera probablement un peu dur. J'ai trouvé l'album toujours aussi joli et le format aide bien. Ceci dit concernant le déroulé de l'histoire très classique, il lui manque de nouvelles idées. On reste sur une galerie de personnages connus et un humour parfois très pipi caca auquel je ne suis pas très sensible. Au final, c'était bien mais j'aurais aimé encore plus.
Duke_Oliver

Duke_Oliver

MessageSujet: Re: Comics du jour, bonjour   Comics du jour, bonjour - Page 6 EmptySam 9 Oct 2021 - 13:03

Lu Star Wars : Docteur Aphra tome 1 'Destin et Fortune' :

Adieu les créateurs de ce personnage et de cette série particulièrement iconoclastes et osés dans son ton dans l'univers d'habitude tout public de Disney. Les géniaux Kieron Gillen et Simon Spurrier s'en vont, et hélas avec tout ce qui faisait le sel si attractif de ce titre. Là, les auteurs sont des auteures (inconnues pour ma pomme), et Marvel leur demande d'allonger la sauce en mode light. Du coup, C'est aussi classique que décompressé, c'est tout gentillet pour les n'enfants. Bon, certes, ça se laisse lire et ce n'est pas désagréable. Mais vu tout ce qui a été fait précédemment, c'est quand même loin d'y arriver à la cheville. Quand l'aseptisation à outrance casse tout.
soyouz
Admin
soyouz

MessageSujet: Re: Comics du jour, bonjour   Comics du jour, bonjour - Page 6 EmptySam 9 Oct 2021 - 15:41

Merci Duke. Je me demandais si j'allais continuer cette série après les kiosques.

SgtPépère

SgtPépère

MessageSujet: Re: Comics du jour, bonjour   Comics du jour, bonjour - Page 6 EmptyMer 13 Oct 2021 - 17:53

Hellblazer par Si Purrier: ah, ça n'est effectivement pas la même donne qu'avec Rise & Fall. Aimant bien le travail de Spurrier, j'y ai trouvé plus que mon compte même si une partie de l'intrigue m'a fait penser à ce qu'il avait écrit sur Legion. La charge politique est manifeste et bienvenue. Reste le final qui est assez rapidement expédié et qu'il faudra que je relise pour bien le comprendre. On aurait pu avoir une suite mais apparemment, il n'en est rien en VO.
soyouz
Admin
soyouz

MessageSujet: Re: Comics du jour, bonjour   Comics du jour, bonjour - Page 6 EmptySam 16 Oct 2021 - 15:54

SgtPépère a écrit:
à ce qu'il avait écrit sur Legion.

Il a écrit sur la Légion ?! Tiens donc. C'est pas sorti en VF ?

SgtPépère

SgtPépère

MessageSujet: Re: Comics du jour, bonjour   Comics du jour, bonjour - Page 6 EmptySam 16 Oct 2021 - 20:09

Si, si, c'est sorti en VF mais c'est Légion, le fils de Charles Xavier. C'était dans X-Men Legacy je crois. Depuis, c'est devenu X-Men Legion.
soyouz
Admin
soyouz

MessageSujet: Re: Comics du jour, bonjour   Comics du jour, bonjour - Page 6 EmptySam 16 Oct 2021 - 20:19

Ah oui, ça j'ai. Suis-je bête.

soyouz
Admin
soyouz

MessageSujet: Re: Comics du jour, bonjour   Comics du jour, bonjour - Page 6 EmptyDim 24 Oct 2021 - 16:32

Dawn of X 2 :
X-Men : donc, après un rapide tour du propriétaire dans le premier épisode, il reprend la marche avant des concepts. J’avoue que cette idée de réunion d’île est plutôt rigolote et va dans le sens de ce qu’avait fait Aaron. Les dessin de Yu, en revanche, c’est la misère.

Excalibur : bon, alors, je crois comprendre que l’auteur a besoin de faire de la prose pour expliquer le concept de sa série et surtout le statu quo de départ. ça continue vraiment de ne pas être engageant. Bon, comme les perso sont interchangeables et que visiblement, on va nous expliquer dans x épisodes que c’est normal qu’Apo s’intéresse à la magie, tout va bien. Sauf que je m’ennuie à mourir à lire cette série. Heureusement que c’est à coup d’un épisode.

Maraudeurs : alors, j’ai bien envie de m’intéresser au sujet, y a un côté Facteur-X dans le concept de départ (je ne sais pas si ça va durer), avec un bon mixage de choses qui crée une forme de nouveauté quand même. Mais j’ai du mal à toujours percuter les enjeux politiques et économiques du Club des Damnés, notamment de ce que j’avais cru comprendre dans l’épisode 1. Je ne trouve pas ça clair. Mais je pense que ça va s’expliquer au fil des épisodes. Là, je suis plus confiant (peut être à tort, on verra)

Nouveaux Mutants : j’aime beaucoup cette série. Y a un côté fun, insouciant … l’équipe originelle devient plus adulte … ça y est, ils ont 20 ans et font la fête, prennent leur bagnole quand ça leur chante … et y a des moments sympa. Je retrouve le Hickman qu’on a pu voir dans certains épisodes fun de sa période FF. En plus, ils les emmène de manière naturelle dans un endroit qu’ils ont peu visité dans les années éditorialement fastes. Reste qu’il ya quand même deux persos qui sont bien en retrait. Volonté pour exploiter par la suite ou négligence … à voir.

X-Force : ok, on a déjà les réponses. Et c’est pas mal. C’est également une série que j’aime beaucoup dès le deuxième épisode, faut dire que le combo Wolvie/Quire a du potentiel, mais je trouve que Percy joue juste.

Fallen Angels : c’est pas terrible ça. Motivation pas simple à identifier, perso pas charismatique, Cable qui va et qui vient sans qu’on sache pourquoi … et c’est plutôt chiant. Et tout le monde n’est pas capable de faire de la prose pas chiante.

Afterlife with Archie : Eh bien, c’est vachement bien ce truc.
Déjà, c’est hyper respectueux de l’univers d’Archie, dans les deux sens du terme que je connais :
- ça se moque pas (en même temps, c’est le même auteur), ce n’est pas un pastiche pour la blague,
- du peu que je connais d’Archie et de ce que j’ai vu de la série télé par intermittence, ça me semble quand même sacrément bien respectueux du matériau originel, dans la relation entre les perso, les caractères, etc … avec le côté lycée bien présent.

Mais, grâce aux zombies, les aspects amourettes et lycée sont juste sous-jacents. Les épisodes sont très dynamiques, Aguirre-Sacasa varie bien les narrations dans ces 5 épisodes, joue de temps en temps avec la temporalité. Tout est extrêmement très clair, même pour un novice, on devine facilement les relations (et affinités) sans que ce soit fait avec de gros sabots. Il y a même des moments très touchants (les scènes avec les chiens, punaise). Et il glisse quelques références rigolotes dans les dialogues (celle sur les choix d’Archie entre Betty et Vero)
Par contre, je me demande si la traductrice ne s’est pas plantée dans la phrase « nos super dates footballeurs nous ont laissé tomber ». Mais si c’est volontaire, c’est pas joli (ou alors, c’est que les jeunes parlent comme ça maintenant … mais je n’ai pas encore entendu cette expression).

Je ne suis pas sûr que Glénat fasse la suite, mais l’album peut être auto-contenu à partir du moment où on considère que la fin est ouverte (comme dans certains films de zombie).
L’album, qui a le défaut d’être en couverture dure (quelle déception), a la bonne idée d’être enrichi des couvertures alternatives et de crayonnés de Francavilla. C’est super sympa.
Ah, et je ne vous ai pas dit que les dessins sont à tomber ?

Duke_Oliver

Duke_Oliver

MessageSujet: Re: Comics du jour, bonjour   Comics du jour, bonjour - Page 6 EmptyJeu 28 Oct 2021 - 12:47

Lu Defenders : 'Les Caïds de New York' :

Soit la série de Brian Michael Bendis & David Marquez, qui prend les mêmes personnages qu'à la télé. Ca avait l'air bien, et ce n'est pas mauvais, même si j'en attendais quand même plus. Bendis la joue minimaliste, avec rythme décompressé, action à gogo et intrigue prétexte. C'est sympa, mais rien n'est vraiment développé. Alors on se rattrape avec la partie graphique, qui avouons-le est elle vachement bien : Marquez livre un travail clair et solide.
Duke_Oliver

Duke_Oliver

MessageSujet: Re: Comics du jour, bonjour   Comics du jour, bonjour - Page 6 EmptyMar 2 Nov 2021 - 15:38

Lu King in Black volume 2/4 :

La simplicité guère intéressante de cet énième crossover rend-t-il automatiquement sa lecture laborieuse ? Oui et non ! L'épisode du jour par Cates & Stegman n'apporte rien même s'il se la joue blockbuster. Celui de Black Knight bénéficie du ton très farceur de Spurrier et du graphisme de toute beauté de Saiz. Celui des Marauders par Duggan & Ross est décompressé mais sympa. Celui des Valkyries est franchement sympa, bien que je ne m'y attendais pas. Celui de Gwenom est aussi inutile que très fun et dynamique. Celui de Black Panther est très solide. Celui sur Ravencroft est anecdotique mais pas mauvais. Bref, il y a du bon et du moins bon, mais ça se laisse bien lire, même si l'intrique, il faut bien le dire, eh bien on s'en fout un peu pas mal.
SgtPépère

SgtPépère

MessageSujet: Re: Comics du jour, bonjour   Comics du jour, bonjour - Page 6 EmptyMer 3 Nov 2021 - 1:12

Batman : Three Jokers : ok, Johns sait y faire au niveau du rythme pour garder le lecteur en haleine. Et Jason Fabok dessine de superbes planches. Mais bon, qu'est-ce que c'est que cette toute dernière scène ? Pourquoi ?

Comme c'est Black Label, DC pourra toujours dire que c'est non-canonique mais au moins l'album permet d'éclaircir de façon définitive qui sait quoi sur qui. À part ça, j'ai cru comprendre que Johns rangeait ses jouets après une révélation dans Justice League.

Bref, ça se laisse lire mais ça n'est pas particulièrement génial.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Comics du jour, bonjour   Comics du jour, bonjour - Page 6 Empty

Comics du jour, bonjour
Page 6 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 22  Suivant