France-Comics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
France-Comics

Le forum de France-Comics

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Comics du jour, bonjour

+12
Bruce23
Fab29
Chris Colin
Céd
psychocouac
Rawhide Kid
SgtPépère
kab
soyouz
Gendar
fred le mallrat
Duke_Oliver
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
fred le mallrat

fred le mallrat

Comics du jour, bonjour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comics du jour, bonjour   Comics du jour, bonjour - Page 7 EmptyMar 22 Aoû 2017 - 11:14

j ai peut etre lu un spoiler aussi sur un site et cru l avoir lu dans les numeros precedents..
Revenir en haut Aller en bas
Duke_Oliver

Duke_Oliver

MessageSujet: Re: Comics du jour, bonjour   Comics du jour, bonjour - Page 7 EmptyJeu 24 Aoû 2017 - 19:39

Lu Injustice : Les Dieux sont parmi bous 9 'Année 5 - 1re partie' :

La série continue de garder ses mêmes caractéristiques. Ce dérivé est frais par essence, avec l'utilisation des nombreux personnages qu'on ne peut jamais deviner. Mais ça reste dans un moule de tout pour la baston, ça avance lentement et ça se lit vite. Côté graphique, ce ne sont pas des grands noms, et l'exercice impose des contraintes qui les empêchent de faire dans l'original, mais même si ça ne vise pas haut, c'est toujours bien joli et sacrément efficace. Bref, rien ne change, encore une lecture à la fois loin d'être transcendante mais pourtant vachement sympathique et addictive.
http://vinc259.forumactif.com/
psychocouac

psychocouac

MessageSujet: Re: Comics du jour, bonjour   Comics du jour, bonjour - Page 7 EmptyVen 25 Aoû 2017 - 13:00

Spider-man (miles morales) #10-13: Je crois que mon avis sur cette série n'a pas changé depuis le début : je prends du plaisir à la lire, c'est très joli mais il ne se passe quasiment rien. Et quand il se passe quelque chose, c'est d'une lenteur affolante. Bon la bonne nouvelle, c'est que je les lis par paquets (de 4 en occurrence) donc ça passe mieux. A l'unité, ça doit être difficile.

Deadpool #21-26 La multiplication des titres et apparitions de Deadpool a largement de quoi fatiguer et pourtant, je dois dire que la qualité la série principale conserve un bon petit niveau. MadCap est un très bon antagoniste qui parvient à faire flipper tout en étant un peu rigolo. Le parfait anti-Deadpool. A coté de ça, la manière dont l'univers de Deadpool s'est enrichi durant les dernières années paie vraiment et ses interactions avec des personnages comme Shikla, Ellie, l'agent Preston et même Adsit sont généralement savoureuses.
Donc  effet de mode ou pas, ça fait quand même un bon moment que la série Deadpool est bonne.
fred le mallrat

fred le mallrat

MessageSujet: Re: Comics du jour, bonjour   Comics du jour, bonjour - Page 7 EmptyVen 25 Aoû 2017 - 15:27

psychocouac a écrit:
Spider-man (miles morales) #10-13: Je crois que mon avis sur cette série n'a pas changé depuis le début : je prends du plaisir à la lire, c'est très joli mais il ne se passe quasiment rien. Et quand il se passe quelque chose, c'est d'une lenteur affolante. Bon la bonne nouvelle, c'est que je les lis par paquets (de 4 en occurrence) donc ça passe mieux. A l'unité, ça doit être difficile.

Oui c est difficile...
Je n en peux plus a vrai dire...
Et bendis partant en sucette sur Invincible Iron man (le 4 est un cour de nimportenawak..) j aimaris qu il se casse

Citation :
Deadpool #21-26 La multiplication des titres et apparitions de Deadpool a largement de quoi fatiguer et pourtant, je dois dire que la qualité la série principale conserve un bon petit niveau. MadCap est un très bon antagoniste qui parvient à faire flipper tout en étant un peu rigolo. Le parfait anti-Deadpool. A coté de ça, la manière dont l'univers de Deadpool s'est enrichi durant les dernières années paie vraiment et ses interactions avec des personnages comme Shikla, Ellie, l'agent Preston et même Adsit sont généralement savoureuses.
Donc  effet de mode ou pas, ça fait quand même un bon moment que la série Deadpool est bonne.

Oui.. j en suis au numeros suivant et moi qui ne lisais pas Deadpool avant Duggan.. je suis surpris d aimer cette série.
soyouz
Admin
soyouz

MessageSujet: Re: Comics du jour, bonjour   Comics du jour, bonjour - Page 7 EmptyVen 25 Aoû 2017 - 15:37

fred le mallrat a écrit:

Citation :

Oui.. j en suis au numeros suivant et moi qui ne lisais pas Deadpool avant Duggan.. je suis surpris d aimer cette série.

Je le dis depuis le début de Duggan !

"Les avions, ils décollent ... comme les gommettes !"

VIVE LA MAYENNE LIBRE !!!!
http://france-comics.com
psychocouac

psychocouac

MessageSujet: Re: Comics du jour, bonjour   Comics du jour, bonjour - Page 7 EmptyVen 25 Aoû 2017 - 15:46

soyouz a écrit:
fred le mallrat a écrit:

Citation :

Je le dis depuis le début de Duggan !
Et je suis à peu près sur que je te plussoie à chaque fois (ou réciproquement Smile )
soyouz
Admin
soyouz

MessageSujet: Re: Comics du jour, bonjour   Comics du jour, bonjour - Page 7 EmptyVen 25 Aoû 2017 - 15:51

Y a de grandes chances !

soyouz
Admin
soyouz

MessageSujet: Re: Comics du jour, bonjour   Comics du jour, bonjour - Page 7 EmptyVen 25 Aoû 2017 - 16:13

Marvel Universe 001 : soit les premiers épisodes de Thanos, qui ne forment pas une saga complète, contrairement à ce qu'écrit Panini (parce qu'on reste un peu sur notre fin. Bon, je ne sais pas trop quoi en penser. Lemire fait durer le truc, notamment avec deux épisodes centraux construits différemment. J'ai dû mal avec la pseudo montée de pression, parce que je n'y crois pas à ce perso de Thane, qui fait seconde zone (qui était pas mal à ses débuts, et qui a bien perdu de son intérêt). Il manque vraiment de personnalité et ce n'est pas cette histoire qui va arranger les choses, surtout avec le twist du 5ème épisode, assez navrant de facilité (et qui rend la rareté plus vraiment rare). Y a des forces que je suis lassé de voir, tant ça rend les scénar' faciles ! Rolling Eyes . En fait, y a que la baston avec la Garde Impériale (qui devient vraiment la police de l'espace, à ce rythme) qui a eu un peu d'intérêt.

Spider-Man 003 :
Clone Conspiracy : arf, je ne suis pas fan du cliff, mais pas du tout. Mais jusqu'à présent, Slott m'a surpris dans sa manière de traiter cette saga (et la révélation rend tout cela assez crédible), donc je lui accorde le bénéfice du doute !
Spider-Man : c’est l'heure de la sieste ? Heureusement que c’est bien dessiné ... parce que ça commence à devenir chiant à suivre ... (pour Psycho, c'est le #11)
Renouveler ses voeux : alors je ne sais pas si Conway va nous le faire le coup à chaque arc, mais je dois dire qu'ici ça peut avoir du sens, même si c’est quand même par moment répétitif ! mais, la petite est plutôt attachante, les réparties sont sympa, c’est dynamique et Conway en profite quand même pour glisser quelques bricoles, "pour plus tard" ... à suivre donc. Et je commence à percuter si le vilain et la famille Parker ne sont pas un clin d'oeil à une autre célèbre famille de l'univers Marvel ... Et Stegman assure vraiment bien (son meilleur taff ?)
Le back up du premier épisode est très sympa aussi, relation mère-fille assumée !

Gendar

Gendar

MessageSujet: Re: Comics du jour, bonjour   Comics du jour, bonjour - Page 7 EmptyVen 25 Aoû 2017 - 16:18

soyouz a écrit:
Marvel Universe 001 : soit les premiers épisodes de Thanos, qui ne forment pas une saga complète, contrairement à ce qu'écrit Panini (parce qu'on reste un peu sur notre fin. Bon, je ne sais pas trop quoi en penser. Lemire fait durer le truc, notamment avec deux épisodes centraux construits différemment. J'ai dû mal avec la pseudo montée de pression, parce que je n'y crois pas à ce perso de Thane, qui fait seconde zone (qui était pas mal à ses débuts, et qui a bien perdu de son intérêt). Il manque vraiment de personnalité et ce n'est pas cette histoire qui va arranger les choses, surtout avec le twist du 5ème épisode, assez navrant de facilité (et qui rend la rareté plus vraiment rare). Y a des forces que je suis lassé de voir, tant ça rend les scénar' faciles ! Rolling Eyes . En fait, y a que la baston avec la Garde Impériale (qui devient vraiment la police de l'espace, à ce rythme) qui a eu un peu d'intérêt.

J'en suis à l'épisode 3. Pas trop convaincu non plus. La garde impériale met un peu de punch(s), mais c'est coupé par des interviews qui servent à rien et cassent le rythme. Je trouve Déodato assez figé et j'aime pas des masses l'abus de trames. Bref, un peu décevant pour le moment.
http://latelierdeg.tumblr.com/
psychocouac

psychocouac

MessageSujet: Re: Comics du jour, bonjour   Comics du jour, bonjour - Page 7 EmptyVen 25 Aoû 2017 - 17:22

soyouz a écrit:
Spider-Man : c’est l'heure de la sieste ? Heureusement que c’est bien dessiné ... parce que ça commence à devenir chiant à suivre ... (pour Psycho, c'est le #11)
Merci pour la précision Smile
SgtPépère

SgtPépère

MessageSujet: Re: Comics du jour, bonjour   Comics du jour, bonjour - Page 7 EmptySam 26 Aoû 2017 - 20:15

Plutonia #1-5: il y a clairement des bons points: les personnages bien fichus, le double-récit qui change dans le dernier numéro, une ambiance qui n'est pas sans rappeler Astro City et, en même temps, la conclusion est très abrupte et laisse un goût de "tout ça pour ça".

Tuki Saves the Humans#1-4: là, c'est tout l'opposé, il y a plein de choses dans ce récit de Jeff Smith mais dommage qu'on n'ait au final qu'un arc "introductif". Vivement la suite !
http://onirique.free.fr
Gendar

Gendar

MessageSujet: Re: Comics du jour, bonjour   Comics du jour, bonjour - Page 7 EmptyDim 27 Aoû 2017 - 9:04

Revival #1 à #47 J'ai plutôt bien aimé la série de son ensemble qui est bourrée d'idées et de retournements de situation. Les auteurs n'hésitent pas à aller assez loin dans le gore et le font de manière assez originale. Mais je n'ai pas été totalement convaincu, la faute à un rythme étrange qui fait que je n'ai pas non plus dévoré la série qui donnait l'impression de traîner en longueur malgré les rebondissements.

Captain America : Sam Wilson #17 à #19 Spencer continue à traiter avec talent le problème du racisme aux Etats-Unis. On peut critiquer Marvel sur plein de sujets, mais je trouve tout à leur honneur de laisser les coudées franches au scénariste là-dessus.

Captain America : Steve Rogers #9 Toujours cette mise en place. Ca commence peut-être à faire un peu long. Vivement le début de l'event.
soyouz
Admin
soyouz

MessageSujet: Re: Comics du jour, bonjour   Comics du jour, bonjour - Page 7 EmptyDim 27 Aoû 2017 - 12:38

Deadpool 003 :
Deadpool : double ration de la série mère, qui conclut l'arc en cours, en laissant quand même deux nœuds dans le cerveau de Deadpool, pour de futures intrigues. C'est assez explosif et plutôt bien caractérisé (avec toujours l'importance des perso secondaires dans cette série)
Spider/Deadpool : Kelly a pour lui les dialogues, mais ça fait quand même un bout de temps qu'on se rend compte qu'il délaie sacrément la sauce. Les dialogues, c'ets bien, mais ça ne fait pas tout et là, ça commence à bien se voir ....
Mercs for a money : pas fan de ce début de diptyque sur IvX, mais peut être à cause d'IvX justement. Néanmoins, ça pose l'idée de ce tie-in (sans savoir ce que va donner IvX), le contexte, mais la véritable intrigue arrive en toute fin d'épisode ... pour un arc de 2, ça prend du temps quand même !

Duke_Oliver

Duke_Oliver

MessageSujet: Re: Comics du jour, bonjour   Comics du jour, bonjour - Page 7 EmptyDim 27 Aoû 2017 - 17:04

Deadpool : Bad Blood :

Rob Liefeld, oui, je l'ai toujours bien aimé. Certes, j'ai conscience que le gars est resté un gamin qui ne sait pas dessiner, mais j'ai toujours apprécié son style qui en envoie plein la gueule. Depuis, j'ai vieilli. Et là, dans ce cas précis, je dois dire attention : ce titre comporte tout ce qu'il fait de pire ! Déjà, c'est lui l'auteur. Alors on a droit à tous ses clichés qu'il recycle des dizaines de fois depuis le début de sa carrière. Et là, ça s'étale quand même sur 100 pages, hein. De ce côté-là, il n'y a donc vraiment pas grand chose à se mettre sous la dent. Et puis il en est le dessinateur et encreur. Peu de personnages mais tous horribles, qui changent de proportions entre chaque case, sans parler bien sûr de leurs propres mensurations qui n'ont rien de normales. Liefeld ne se foule absolument pas, il griffonne en mode automatique, la narration est catastrophique, et les décors sont carrément aux abonnés absents. Honteux en tous points, un supplice, une arnaque, et malgré son appellation ce n'est ni un roman ni graphique. Les dialogues de Chris Sims & Chad Bowers ne sont pas mauvais en soi, mais ne servent qu'à meubler. Pas de quoi se relever la nuit, ça manque cruellement de fun, ce qui n'aurait pas fait de mal dans cette histoire aussi peu originale qu'étirée. Il faut quand même avouer que le début arrive à bien faire illusion, notamment grâce à quelques passages sympas et inspirés. La colorisation de Romulo Fajardo Jr, très marquée, comble le vide ambiant. Tout ça pour ça. A fuir.
Gendar

Gendar

MessageSujet: Re: Comics du jour, bonjour   Comics du jour, bonjour - Page 7 EmptyDim 27 Aoû 2017 - 22:53

Deadpool #1 à #5 Vu que vous en parliez pas mal, j'ai décidé de me remettre à Deadpool. Il a l'air de s'être passé pas mal de trucs dans la série précédente que j'avais stoppée sans réelle raison. Donc je vais peut-être faire un retour en arrière. En tout cas, ce premier arc était plutôt pas mal et promet de "belles" choses pour la suite.
psychocouac

psychocouac

MessageSujet: Re: Comics du jour, bonjour   Comics du jour, bonjour - Page 7 EmptyLun 28 Aoû 2017 - 11:40

Gendar a écrit:
Deadpool #1 à #5 Vu que vous en parliez pas mal, j'ai décidé de me remettre à Deadpool. Il a l'air de s'être passé pas mal de trucs dans la série précédente que j'avais stoppée sans réelle raison. Donc je vais peut-être faire un retour en arrière. En tout cas, ce premier arc était plutôt pas mal et promet de "belles" choses pour la suite.
Tu as repris la série au moment où il est célèbre (après secret wars)? Tu te rappelles à quel moment tu avais arrêté la série précédente?
Gendar

Gendar

MessageSujet: Re: Comics du jour, bonjour   Comics du jour, bonjour - Page 7 EmptyMar 29 Aoû 2017 - 4:02

psychocouac a écrit:
Gendar a écrit:
Tu as repris la série au moment où il est célèbre (après secret wars)? Tu te rappelles à quel moment tu avais arrêté la série précédente?

Oui c'est bien ça.

Quand à savoir où je m'étais arrêté, je m'en souviens plus vraiment. J'ai vaguement le souvenir qu'il était enfermé dans un camp militaire. Mais ça devrait pas être trop compliqué à retrouver sur Unlimited, une fois que j'aurai trouvé la série en question.
fred le mallrat

fred le mallrat

MessageSujet: Re: Comics du jour, bonjour   Comics du jour, bonjour - Page 7 EmptyMar 29 Aoû 2017 - 10:27

c est pas l histoire avec Wolvie et Cap?
soyouz
Admin
soyouz

MessageSujet: Re: Comics du jour, bonjour   Comics du jour, bonjour - Page 7 EmptyVen 1 Sep 2017 - 23:25

fred le mallrat a écrit:
c est pas l histoire avec Wolvie et Cap?

Oui, je pense à ça aussi. Avec les X-Men chinois ?

Duke_Oliver

Duke_Oliver

MessageSujet: Re: Comics du jour, bonjour   Comics du jour, bonjour - Page 7 EmptyDim 3 Sep 2017 - 12:52

Splitting Image! 80-Page Giant #1 :

Pour son 25 ème anniversaire, Image Comics réédite cette parodie réalisée aux débuts de l'éditeur par Don Simpson. En l'hébergeant, les membres fondateurs ont prouvé qu'ils n'étaient par dupes des critiques assassines et pouvaient faire preuve d'auto-dérision. Il faut dire que cette parodie de Don Simpson ne fait pas dans la dentelle, elle y va à fond, se foutant de la gueule aussi bien de l'entreprise que de ses artisans, et bien sûr de leurs premières créations très caractéristiques de leur époque. Les dialogues fusent, c'est rentre-dedans. A réserver aux nostalgiques qui auraient loupé le titre à son époque. La colorisation flashy peinte par Brian Murray laisse la place à une recolorisation par ordi signée Hilary Jenkins, étrangement fade. En plus, Jim Valentino nous repasse le crossover NormalMan/Megaton Man, suite directe au propos semblable, bien que plus pausé et tourné vers l'indé. Et le gars de finir en nous racontant les coulisses de cette production.

True Believers: Cable & The New Mutants #1 :

Marvel réédite ici New Mutants #87 par Louise Simonson & Rob Liefeld, marquant l'introduction du personnage de Cable. Si le look est défini, il garde tout son mystère. On ne le voit finalement que sur 5 pages, le reste de l'épisode étant consacré, d'un côté aux méfaits des méchants du Front de Libération Mutant, et de l'autre au départ des Nouveaux Mutant d'Asgard. Du soap très verbeux, où Liefeld fait le minimum et préfère l'action. Son style approximatif et flemmard est heureusement encré par un autre. Mais ça ne vole vraiment pas haut.
Duke_Oliver

Duke_Oliver

MessageSujet: Re: Comics du jour, bonjour   Comics du jour, bonjour - Page 7 EmptyLun 4 Sep 2017 - 17:17

Lu Secret Wars : Old Man Logan :

Ecrit par Brian Michael Bendis. Donc ça part mal. Mais finalement, ça passe. Ce choix de tranquillement aller d'univers en univers, procédé de flemmard dans le fond, se révèle dans la forme plutôt prenant. Vite lu, avec dialogues minimaux, mais toutes ces zones de mystères maintiennent l'intérêt. Ce road trip un peu spécial est surtout illustré par Andrea Sorrentino. Si son style de manipulation photographique à l'ordi peut repousser, on ne peut nier que le gars en à conscience et l'utilise de façon artistique. Graphiquement, ce sont sa narration et ses expérimentations qui font mouche, amenant le lecteur dans un voyage haut en émotions. Au final, c'est quand même bien vain, mais c'est aussi franchement efficace.

Lu All-New Avengers tome 1 'Rassemblement !' :

Euh... Bon, les intentions ne sont pas mauvaises. Certes, la formation de cette nouvelle équipe fait très forcée. Mais Mark Waid au scénario trouve toujours des scènes intéressantes. Pourtant, ces premières aventures peinent à captiver, le choix des personnages de seconde zone y étant pour quelque chose. C'est laborieux, et l'on n'entrevoit une lueur de cohérence que vers la fin. De plus, l'humour est omniprésent. Ce n'est pas un problème, sauf qu'il y en a beaucoup trop, et du coup le ton est vraiment à la limite de l'auto-parodie soûlante. Au dessin, Mahmud Asrar est joli, par contre Adam Kubert est plus hors-course que jamais. Bilan : beaucoup trop de mauvais points, difficilement défendable à ce stade de la série.
soyouz
Admin
soyouz

MessageSujet: Re: Comics du jour, bonjour   Comics du jour, bonjour - Page 7 EmptyMar 5 Sep 2017 - 0:14

Marvel Saga 2 : je ne sais pas trop quoi en penser. Aussi bien j'ai trouvé ça assez fun, avec des persos qu'on ne voit pas souvent. En revanche, le coup du basketteur, ça ne m'a pas branché plus que ça (y a un côté "on se retrouve entre gens connus" qui m'hérisse un peu) et l'aspect "communautaire" m'a un peu fatigué à la longue (même si ça répète inlassablement "c'est pour les enfants"). En gros, la forme, pourquoi pas, le fond, moins, même si ça part d'une bonne volonté (notamment sur la volonté de ne pas tuer, et les quelques pages "hommage" aussi !)

psychocouac

psychocouac

MessageSujet: Re: Comics du jour, bonjour   Comics du jour, bonjour - Page 7 EmptyMar 5 Sep 2017 - 12:21

Session avengers à fond avec:
Avengers #1 à 5: Il semble que Waid ait décidé de faire de Kang son méchant puisque de mémoire, on n'a pour l'instant quasiment vu que lui dans son run. Sur le principe, je n'ai rien contre, Kang étant un antagoniste assez emblématique de l'équipe. Le seul problème, c'est que toutes ces histoires sur les voyages dans le temps et les paradoxes, c'est assez indigeste. C'est peut-être moi mais en fait, j'ai pas compris grand chose aux plans des uns et des autres. La lecture est agréable cela dit car même sans comprendre les principes (à mon avis un peu bancals) du voyage dans le temps dans l'univers Marvel, on comprends les objectifs de chaque camp et ça suffit. J'aime bien la composition de l'équipe, il faut dire, malgré l'introduction un peu forcée de certains personnages (salut Wasp!) et les dessins si personnels mais très beaux de Mike Del Mundo donnent une jolie identité graphique à la série (même si je ne suis pas sur que cette identité colle vraiment à son propos).
Au final, c'est un peu ça le problème de cette série : de jolis morceaux individuels mais un manque de cohérence dans l'ensemble.

The Avengers #1 à 5: soit le faux revival des aventures de la seconde fournée d'avengers (équipe apparemment alors composée de Cap, HawkEye, Scarlet Witch et QuickSilver après le départ de la guèpe, Iron man, etc.). Bon honnêtement j'ai un peu de mal à comprendre l'intérêt du trucs. C'est un peu comme Spidey (d'ailleurs ça existe encore ce truc?), le seul intérêt de la série pour moi, c'était bradshaw et comme il n'est pas resté longtemps, j'ai vite arrêté de suivre le truc. C'est le passé, donc on ne peut rien apprendre de neuf et il ne peu rien se produire de renversant. Après j'imagine que ça pourrait être bien fait. Mais là c'est juste super super classique. Next.

Great Lake Avengers #1 à 5 Je dois avouer que j'ai toujours eu un faible pour ces personnages depuis qu'on les a découverts sous la plume de John Byrne et je me suis donc assez facilement laissé tenter par cette nouvelle série. Le constat est mitigé pour l'instant. Bien sur, la série se veut comique mais on ne peut vraiment pas dire que l'humour fasse toujours mouche. Certaines scènes/phases sont pas mal mais d'autres sont véritablement ennuyeuses. Cela dit, j'ai envie d'être optimiste (je vous l'ai dit j'ai un faible pour ces persos). La série fait un peu sitcom et ce type de série a toujours besoin de temps avant de véritablement s'installer et de devenir drôle.
La vraie révélation pour moi, c'est Will Robson. Il a un style cartoony mais très précis qui est parfaitement adapté à la série. C'est très propre et ça se lit tout seul. D'ailleurs, je ne pense pas que la série survivra à son inévitable départ.
Gendar

Gendar

MessageSujet: Re: Comics du jour, bonjour   Comics du jour, bonjour - Page 7 EmptyMar 5 Sep 2017 - 12:34

psychocouac a écrit:
Avengers #1 à 5

The Avengers #1 à 5

voilà qui illustre parfaitement le problème discuté dans un autre topic. Comment veux-tu t'y retrouver? A moins de suivre assidûment l'actu Marvel et d'avoir une mémoire en béton. C'est compliqué de se repérer.
psychocouac

psychocouac

MessageSujet: Re: Comics du jour, bonjour   Comics du jour, bonjour - Page 7 EmptyMar 5 Sep 2017 - 12:37

Gendar a écrit:
psychocouac a écrit:
Avengers #1 à 5

The Avengers #1 à 5

voilà qui illustre parfaitement le problème discuté dans un autre topic. Comment veux-tu t'y retrouver? A moins de suivre assidûment l'actu Marvel et d'avoir une mémoire en béton. C'est compliqué de se repérer.
Même l'appli Marvel Unlimited se plante d'ailleurs. Les deux séries n'en sont qu'une à ses yeux, ce qui fait que la suite de Avengers #1 est The Avengers #1. Alors qu'il n'y a bien sur rien à voir.
C'est dans ces moments là, que je regrette le travail d'édition de Panini. Ce n'était pas irréprochable mais au moins je n'avais pas à me prendre la tête avec le nom de chaque série.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Comics du jour, bonjour   Comics du jour, bonjour - Page 7 Empty

Comics du jour, bonjour
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant