France-Comics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
France-Comics

Le forum de France-Comics
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Vous avez vu quoi au cinéma

Aller en bas 
+12
psychocouac
soyouz
RawhideKid
kab
fred le mallrat
brodieman
Fab29
P'tit LU
Céd
SgtPépère
Rawhide Kid
Bruce23
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 22 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Rawhide Kid

Rawhide Kid


Nombre de messages : 3300
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 04/06/2006

Vous avez vu quoi au cinéma - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez vu quoi au cinéma   Vous avez vu quoi au cinéma - Page 14 EmptyJeu 3 Mai 2018 - 17:01

fred le mallrat a écrit:
fulchibar j ai ma larmichette avec le couple Wanda/Vision.. Byrne, vois la connerie que tu as faite en les séparant!
J'ai trouvé que c'était ce qui fonctionnait le moins bien dans le film. Leur relation n'a été développée ni précédemment ni ici et on nous "ordonne" d'y croire.
Et si ce qu'a fait Byrne te tracasse encore, c'est qu'il n'a pas fait une connerie mais bien écrit son histoire*.

*qui, comme d'habitude, n'aura pas eu la conclusion qu'il aurait voulu lui donner puisqu'il est parti avant.
Revenir en haut Aller en bas
fred le mallrat

fred le mallrat


Nombre de messages : 4079
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/01/2006

Vous avez vu quoi au cinéma - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez vu quoi au cinéma   Vous avez vu quoi au cinéma - Page 14 EmptyJeu 3 Mai 2018 - 17:09

il a fait une connerie car il deshumanise vision car selon lui c est comme cela qu il a été crée.. ce que quiconqu epeut contredire avec le "meme un androide peut pleurer" dés son apparition..
Et il n a pas terminé ce qui ne change rien.

L idee de la lier à Wonder Man est une limitation de l imagination... on se demande parfois comment byrne a pu faire ces superbes FF et Xmen quand aprés il luttera de toutes ses forces contre le sense of wonder.
Les humains avec les humains (même composé d energie ionique) c est assez rétrogade.
Revenir en haut Aller en bas
SgtPépère

SgtPépère


Nombre de messages : 11403
Age : 48
Date d'inscription : 05/01/2006

Vous avez vu quoi au cinéma - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez vu quoi au cinéma   Vous avez vu quoi au cinéma - Page 14 EmptyVen 4 Mai 2018 - 0:33

Gendar a écrit:
Et pour répondre au spoiler : cheers
Et pour répondre au spoiler : Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://onirique.free.fr
Céd

Céd


Nombre de messages : 15556
Age : 46
Localisation : Le Mans (ou presque)
Date d'inscription : 05/01/2006

Vous avez vu quoi au cinéma - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez vu quoi au cinéma   Vous avez vu quoi au cinéma - Page 14 EmptySam 5 Mai 2018 - 15:23

Je n'ai pas encore vu les Vengeurs #3, mais j'ai quelques films à commenter.
Commençons pas les animés.

Cro Man.

La nouvelle production Aardman est drôle, oui... mais pas autant que les productions précédentes.
Sur une idée assez originale, on pouvait espérer un peu plus.
De bonnes idées, des gags réussis... mais un scénario trop classique.
C'est dommage.

Mary et la fleur de la sorcière.

Le studio Ponoc, fondé par des anciens de Ghibli, sort son premier film.
On retrouve des ingrédients de Ghibli: film basé sur un roman d'une auteure européenne, magie, jeune héroïne, animaux, prouesses aériennes, etc.
Il y a un petit côté Harry Potter, sans doute déjà présent dans le roman d'origine.
L'impression de déjà-vu est donc bien présente, encore que je n'y ai pas retrouvé la même poésie.
Mais voilà: une fois de temps en temps, ce genre de film d'animation, ça fait du bien.
C'était donc très plaisant à regarder.
J'espère que le studio Ponoc saura évoluer vers d'autres choses par la suite.
Mais même avec de l'ersatz de Ghibli, je suis preneur.
Revenir en haut Aller en bas
Rawhide Kid

Rawhide Kid


Nombre de messages : 3300
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 04/06/2006

Vous avez vu quoi au cinéma - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez vu quoi au cinéma   Vous avez vu quoi au cinéma - Page 14 EmptySam 5 Mai 2018 - 22:29

Rampage: Dwayne est le nouveau Chuck.
Alors oui, on sait quel genre de film on va voir. On sait que le concept même est débile. Mais on va le voir spécifiquement pour ça.
Et le film donne (presque) ce qu'il promet. Presque parce qu'on attend quand même un peu que ça casse, les dilemmes/passés des personnages n'aidant pas vraiment car c'est de l'énorme cliché à chaque fois.
Puis, grâce au concept, lorsque ça casse ou se bastonne, comme ils peuvent faire à peu près n'importe quoi, on s'amuse. Les effets spéciaux sont relativement visibles, on n'y croit pas tout le temps mais c'est rigolo.
Si vous aimez les films de monstres avec destructions et castagnes, vous ne passerez pas un mauvais moment.
Revenir en haut Aller en bas
Céd

Céd


Nombre de messages : 15556
Age : 46
Localisation : Le Mans (ou presque)
Date d'inscription : 05/01/2006

Vous avez vu quoi au cinéma - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez vu quoi au cinéma   Vous avez vu quoi au cinéma - Page 14 EmptyDim 6 Mai 2018 - 19:17

Vus:

Ready Player One.

Un bonbon.
Voilà ce que c'est, ce film: un bonbon pour toute une génération. Laughing
Je me suis vraiment amusé.
Même quand je ne connaissais pas ou vaguement la référence, je me suis amusé.
Le scénario est basique. Mais ce n'est pas ça le plus important dans ce film.
L'histoire n'est qu'un prétexte pour nous amuser avec diverses scènes.
On accepte les coïncidences, les facilités scénaristiques (et il y en a), la mièvrerie, etc.
Ce n'est pas pour ça qu'on va voir un film pareil.
Merci pour ce bonbon, Monsieur Spielberg. Wink

Gaston Lagaffe.

Oui, je sais, je sais...
Mais j'aime ce personnage de Franquin, alors je voulais voir ce film.
La critique de la fille du créateur de Lagaffe ne m'a pas dissuadé, d'autant que j'avais entendu certains critiques de ciné dire qu'elle exagérait.
Certes, elle a sans doute exagéré dans ses propos.
Mais... Elle n'avait pas totalement tort.
Je reconnais au réalisateur qu'il aime le personnage, qu'il a cherché à réutiliser les gags de la BD, qu'il n'a pas lésiné sur les moyens...
Je lui reconnais aussi qu'il s'en est plutôt bien tiré pour moderniser le contexte dans lequel Gaston et les autres évoluent.
C'est plutôt bien vu.
Mais... Non, ce n'est pas un bon film.
J'ai souri à de nombreuses reprises. Je n'ai jamais ri.
Et plus on avançait, plus je m'ennuyais.
C'est dommage. Il y avait assurément moyen de faire un film plus réussi avec les mêmes ingrédients.

Place publique.

Jaoui et Bacri sont bourrés de bonnes intentions, avec ce film.
La volonté y est. Les idées y sont. Les comédiens y sont, Bacri en tête.
Mais il lui manque quelque chose.
On aborde plusieurs thèmes, parfois sous différents angles.
Mais on ne va jamais au bout des choses.
J'ai beaucoup pensé au Sens de la fête avec le même Bacri. Le contexte et la présence de Bacri y font assurément beaucoup.
Mais ce film n'est pas aussi abouti.
On en sort avec ce goût d'inachevé qui agace un peu.
Ceci étant, j'y ai tout de même passé un bon moment car les acteurs et les répliques sont souvent excellents.
Revenir en haut Aller en bas
psychocouac

psychocouac


Nombre de messages : 2684
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/01/2006

Vous avez vu quoi au cinéma - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez vu quoi au cinéma   Vous avez vu quoi au cinéma - Page 14 EmptyLun 7 Mai 2018 - 11:51

Avengers infinity war : Je l'ai déjà dit mais je suis un bon client des films du MCU de manière générale et il n'est donc pas surprenant que j'ai kiffé le film. C'est, il faut l'avouer , du divertissement de top qualité. On a plein d'émotions, quasiment aucun temps mort, des méchants qui s'ils ne sont pas tous aussi travaillés que leur leader, sont au moins tous charismatiques, un Thanos somptueux et des scènes d'actions bien senties. Non j'ai vraiment passé un super moment. Ma femme aussi a adoré pour la petite histoire. C'est toujours intéressant d'avoir le retour de gens un peu moins versé aux comics.
L'attente pour Avengers 4 va être longue et je suis content de ne pas être les frères Russo parce que faire une suite au niveau ne va pas être facile.
Revenir en haut Aller en bas
soyouz
Admin
soyouz


Nombre de messages : 26435
Age : 115
Localisation : une piste de décollage
Date d'inscription : 05/01/2006

Vous avez vu quoi au cinéma - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez vu quoi au cinéma   Vous avez vu quoi au cinéma - Page 14 EmptyLun 7 Mai 2018 - 15:39

Céd a écrit:


Place publique.

Jaoui et Bacri sont bourrés de bonnes intentions, avec ce film.
La volonté y est. Les idées y sont. Les comédiens y sont, Bacri en tête.
Mais il lui manque quelque chose.
On aborde plusieurs thèmes, parfois sous différents angles.
Mais on ne va jamais au bout des choses.
J'ai beaucoup pensé au Sens de la fête avec le même Bacri. Le contexte et la présence de Bacri y font assurément beaucoup.
Mais ce film n'est pas aussi abouti.
On en sort avec ce goût d'inachevé qui agace un peu.
Ceci étant, j'y ai tout de même passé un bon moment car les acteurs et les répliques sont souvent excellents.

Est-ce que ça sort de ce que les deux réalisateurs ont déjà fait ensemble ?

_________________
Soutiens #auteursencolère

"Les avions, ils décollent ... comme les gommettes !"

VIVE LA MAYENNE LIBRE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://france-comics.com
Fab29

Fab29


Nombre de messages : 5061
Age : 48
Localisation : Brest même
Date d'inscription : 01/10/2012

Vous avez vu quoi au cinéma - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez vu quoi au cinéma   Vous avez vu quoi au cinéma - Page 14 EmptyMar 8 Mai 2018 - 22:00

mardi c'était le Avengers, aujourd'hui c'était le tour de Ready Player One. j'ai adoré les 2
Revenir en haut Aller en bas
Fab29

Fab29


Nombre de messages : 5061
Age : 48
Localisation : Brest même
Date d'inscription : 01/10/2012

Vous avez vu quoi au cinéma - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez vu quoi au cinéma   Vous avez vu quoi au cinéma - Page 14 EmptyMer 9 Mai 2018 - 15:35

Quand tu vas au ciné pour voir Everybody Knows, que tu arrives juste juste, que tu achètes une place pour Je sais tout, que tu te demandes pourquoi le titre a été traduit et mal traduit en plus, que tu comprends que c'est pas le bon film mais une comédie avec Arnaud Ducret, que tu vois qu'il n'y a pas de séance pour Everybody Knows à 11h, que t'as payé du parking pour les 2h30 à venir, que tu parlementes et que tu finis par te retrouver devant Rampage


Rawhide Kid a écrit:

Puis, grâce au concept, lorsque ça casse ou se bastonne, comme ils peuvent faire à peu près n'importe quoi, on s'amuse. Les effets spéciaux sont relativement visibles, on n'y croit pas tout le temps mais c'est rigolo.
Si vous aimez les films de monstres avec destructions et castagnes, vous ne passerez pas un mauvais moment.

et c'est bien ça.
Revenir en haut Aller en bas
Duke_Oliver

Duke_Oliver


Nombre de messages : 3711
Age : 41
Localisation : Mende
Date d'inscription : 05/01/2006

Vous avez vu quoi au cinéma - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez vu quoi au cinéma   Vous avez vu quoi au cinéma - Page 14 EmptyMer 9 Mai 2018 - 17:11

cheers Magnifique, ton aventure, Fab... Ah là tu m'as bien fait marrer ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://vinc259.forumactif.com/
Fab29

Fab29


Nombre de messages : 5061
Age : 48
Localisation : Brest même
Date d'inscription : 01/10/2012

Vous avez vu quoi au cinéma - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez vu quoi au cinéma   Vous avez vu quoi au cinéma - Page 14 EmptyMer 9 Mai 2018 - 17:23

ça m'a fait rire aussi lol!
Revenir en haut Aller en bas
soyouz
Admin
soyouz


Nombre de messages : 26435
Age : 115
Localisation : une piste de décollage
Date d'inscription : 05/01/2006

Vous avez vu quoi au cinéma - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez vu quoi au cinéma   Vous avez vu quoi au cinéma - Page 14 EmptyMer 9 Mai 2018 - 22:06

Mouahahahahah ... excellent Fab ! Laughing Laughing

_________________
Soutiens #auteursencolère

"Les avions, ils décollent ... comme les gommettes !"

VIVE LA MAYENNE LIBRE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://france-comics.com
Céd

Céd


Nombre de messages : 15556
Age : 46
Localisation : Le Mans (ou presque)
Date d'inscription : 05/01/2006

Vous avez vu quoi au cinéma - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez vu quoi au cinéma   Vous avez vu quoi au cinéma - Page 14 EmptyJeu 10 Mai 2018 - 0:51

Belle anecdote, Fab. Laughing

soyouz a écrit:
Céd a écrit:

Place publique.
Jaoui et Bacri (...)
Est-ce que ça sort de ce que les deux réalisateurs ont déjà fait ensemble ?

Je ne saurais te dire. Embarassed Laughing
Revenir en haut Aller en bas
kab
Admin
kab


Nombre de messages : 15686
Age : 44
Localisation : entre l'espace et la terre
Date d'inscription : 05/01/2006

Vous avez vu quoi au cinéma - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez vu quoi au cinéma   Vous avez vu quoi au cinéma - Page 14 EmptyVen 11 Mai 2018 - 10:09

psychocouac a écrit:

L'attente pour Avengers 4 va être longue et je suis content de ne pas être les frères Russo parce que faire une suite au niveau ne va pas être facile.
Heureusement pour eux ils ne la feront pas, vu que le film est déjà tourné et monté

_________________
Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in.
Parole de Thieffain repris par Benabar
Merci JS.

There is only one return and it ain't of the king, it's of the jedi.
Randall Clerks 2

"On est jamais tout seul quand on a un canard en plastique"
Le capitaine de l'Arche B
Revenir en haut Aller en bas
http://www.france-comics.com
psychocouac

psychocouac


Nombre de messages : 2684
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/01/2006

Vous avez vu quoi au cinéma - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez vu quoi au cinéma   Vous avez vu quoi au cinéma - Page 14 EmptyVen 11 Mai 2018 - 12:29

kab a écrit:
psychocouac a écrit:

L'attente pour Avengers 4 va être longue et je suis content de ne pas être les frères Russo parce que faire une suite au niveau ne va pas être facile.
Heureusement pour eux ils ne la feront pas, vu que le film est déjà tourné et monté
Je me demandais si c'était déjà monté justement.
Cela dit, le fait qu'ils l'aient déjà fait ne change pas grand chose au problème. Il y a quand même beaucoup d'attente et rester au niveau va être difficile.
Revenir en haut Aller en bas
kab
Admin
kab


Nombre de messages : 15686
Age : 44
Localisation : entre l'espace et la terre
Date d'inscription : 05/01/2006

Vous avez vu quoi au cinéma - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez vu quoi au cinéma   Vous avez vu quoi au cinéma - Page 14 EmptySam 12 Mai 2018 - 10:26

psychocouac a écrit:

Je me demandais si c'était déjà monté justement.
Cela dit, le fait qu'ils l'aient déjà fait ne change pas grand chose au problème. Il y a quand même beaucoup d'attente et rester au niveau va être difficile.

Ca change beaucoup selon moi. Les attentes sont élevés, mais le film Avengers a été divisé en 2, du coup, tu n'as pas la baisse de qualité possible après une pause des changements dans l'équipe... tout à été fait d'un bloc, et pour les réal, ils n'ont aucun soucis, c'est déjà finit, plus rien à faire, tout le monde à aimer comme prévu, reste plus qu'a continuer.

Il n'y a donc aucun problème, juste l'angoisse du spectateur qui a aimé.

_________________
Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in.
Parole de Thieffain repris par Benabar
Merci JS.

There is only one return and it ain't of the king, it's of the jedi.
Randall Clerks 2

"On est jamais tout seul quand on a un canard en plastique"
Le capitaine de l'Arche B
Revenir en haut Aller en bas
http://www.france-comics.com
Rawhide Kid

Rawhide Kid


Nombre de messages : 3300
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 04/06/2006

Vous avez vu quoi au cinéma - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez vu quoi au cinéma   Vous avez vu quoi au cinéma - Page 14 EmptySam 12 Mai 2018 - 12:11

kab a écrit:
psychocouac a écrit:

Je me demandais si c'était déjà monté justement.
Cela dit, le fait qu'ils l'aient déjà fait ne change pas grand chose au problème. Il y a quand même beaucoup d'attente et rester au niveau va être difficile.

Ca change beaucoup selon moi. Les attentes sont élevés, mais le film Avengers a été divisé en 2, du coup, tu n'as pas la baisse de qualité possible après une pause des changements dans l'équipe... tout à été fait d'un bloc, et pour les réal, ils n'ont aucun soucis, c'est déjà finit, plus rien à faire, tout le monde à aimer comme prévu, reste plus qu'a continuer.

Il n'y a donc aucun problème, juste l'angoisse du spectateur qui a aimé.

Tant d'optimisme est touchant.

Une baisse de qualité est tout à fait possible comme toute histoire qui commence bien et qui se termine n'importe comment et/ou de façon "facile".
La baisse de qualité redoutée n'est pas technique (personne attend grand chose de la réalisation des Russo à part d'être fonctionnelle, et les acteurs ont toujours bien fait leur job) mais scénaristique.

Pour prendre un exemple récent, Wonder Woman commençait hyper bien et était très bon jusqu'à ses 30 dernières minutes lorsqu'ils ont décidé de faire d'Arès un méchant de synthèse sur fond vert. Le film aurait été nettement plus intéressant si Arès avait été tué sur le toit de la guérite et que la guerre avait continué quand même. Mais non, il fallait des explosions moches et un combat "épique".
Ce genre de mauvais choix est encore plus facile a faire lors d'un deuxième film puisqu'ils ont plus de 30 minutes pour foirer.

De plus, pour Infinity War, on sait qu'ils ne pourront passer à côté d'un bouton "Reset" plus ou moins puissant.
Spoiler:
Et c'est une technique qui laisse très souvent (si si, on a lu suffisamment de comics pour le savoir) un sale souvenir au final.
C'est le final surprenant qui laisse sur une très bonne note au sortir de la salle, pas certain qu'il soit possible d'en faire un autre pour une conclusion qui tendra probablement sur du plus attendu. Et s'ils la copient
Spoiler:
ça ne fonctionnera pas plus.

Donc oui, il y a plus de chance de déception (de la minime à la maximale) que de franche réussite.

Ou alors le scénario sera excellent et ce sera tant mieux.

*ce qu'on était bien sans Internet en fait !
Revenir en haut Aller en bas
Céd

Céd


Nombre de messages : 15556
Age : 46
Localisation : Le Mans (ou presque)
Date d'inscription : 05/01/2006

Vous avez vu quoi au cinéma - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez vu quoi au cinéma   Vous avez vu quoi au cinéma - Page 14 EmptySam 12 Mai 2018 - 15:22

Enfin vu: Avengers #3: Infinity War.

Je viens de relire vos commentaires (et les spoilers, cette fois-ci).
Je suis globalement d'accord avec tout ce qui se dit.
Certes, il y a des défauts (bon, perso, je trouve certaines scènes de combat un peu brouillonnes).
Mais comme dans tous les films de ce registre.
L'essentiel, c'est qu'on s'éclate bien.
Chaque personnage est bien retranscrit et a droit à au moins une scène le mettant en valeur, ce qui n'était pas une évidence du tout.
Il est amusant de voir les ressemblances/différences avec les comics (Hulk/Banner dans le rôle du Surfer sur une scène, par exemple).
Bref, j'ai passé un très bon moment. J'ai souri et même ri à de nombreux passages, j'étais pris dans l'action, je me suis laissé surprendre plus d'une fois... bounce
Maintenant, il va falloir réussir la conclusion.
Pas évident non plus, ça.
Mais je suis confiant.
Revenir en haut Aller en bas
kab
Admin
kab


Nombre de messages : 15686
Age : 44
Localisation : entre l'espace et la terre
Date d'inscription : 05/01/2006

Vous avez vu quoi au cinéma - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez vu quoi au cinéma   Vous avez vu quoi au cinéma - Page 14 EmptySam 12 Mai 2018 - 22:30

Rawhide Kid a écrit:

De plus, pour Infinity War, on sait qu'ils ne pourront passer à côté d'un bouton "Reset" plus ou moins puissant.
Spoiler:
Et c'est une technique qui laisse très souvent (si si, on a lu suffisamment de comics pour le savoir) un sale souvenir au final.
C'est le final surprenant qui laisse sur une très bonne note au sortir de la salle, pas certain qu'il soit possible d'en faire un autre pour une conclusion qui tendra probablement sur du plus attendu. Et s'ils la copient
Spoiler:
ça ne fonctionnera pas plus.

Donc oui, il y a plus de chance de déception (de la minime à la maximale) que de franche réussite.

Ou alors le scénario sera excellent et ce sera tant mieux.

*ce qu'on était bien sans Internet en fait !

Non mais il faut être honnête. tous ceux qui ont "survécu" sont les anciens il est clair que Marvel va s'en passé et les faire se sacrifier pour faire revenir la population. Laissant place la "nouvelle" génération.

_________________
Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in.
Parole de Thieffain repris par Benabar
Merci JS.

There is only one return and it ain't of the king, it's of the jedi.
Randall Clerks 2

"On est jamais tout seul quand on a un canard en plastique"
Le capitaine de l'Arche B
Revenir en haut Aller en bas
http://www.france-comics.com
Gendar

Gendar


Nombre de messages : 6949
Age : 43
Localisation : BelleGeek
Date d'inscription : 20/04/2006

Vous avez vu quoi au cinéma - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez vu quoi au cinéma   Vous avez vu quoi au cinéma - Page 14 EmptyLun 14 Mai 2018 - 22:56

Rampage Le film attend beaucoup trop longtemps pour nous offrir ce pourquoi on est venu et s'avère assez chiche en scènes de destructions urbaines. Dwayne Johnson fait ce qu'il peut avec les dialogues pourris qu'on lui offre. Un film qui ne casse pas assez de briques.
Revenir en haut Aller en bas
http://latelierdeg.tumblr.com/
brodieman

brodieman


Nombre de messages : 2341
Age : 48
Localisation : au bord de la marne
Date d'inscription : 05/01/2006

Vous avez vu quoi au cinéma - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez vu quoi au cinéma   Vous avez vu quoi au cinéma - Page 14 EmptyMer 16 Mai 2018 - 23:12

Deadpool 2 : c'était mortel cheers
Revenir en haut Aller en bas
Rawhide Kid

Rawhide Kid


Nombre de messages : 3300
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 04/06/2006

Vous avez vu quoi au cinéma - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez vu quoi au cinéma   Vous avez vu quoi au cinéma - Page 14 EmptySam 19 Mai 2018 - 22:26

Deadpool 2: mouais...
Ce serait cool que les répliques méta servent à l'histoire un de ces quatre.
Beaucoup de blagues bites/caca pas terribles.
Des blagues qui fonctionnent très très bien.
De bonnes scènes d'action, surtout celle motorisée. Le réalisateur est celui d'Atomic Blonde et, s'il n'y a rien du niveau du plan séquence dans les escaliers, ça reste impressionnant.
X-Force n'est pas très bien géré, entre la blague moyenne et le personnage très bien adapté.
Le scénario est sans grande surprise et lorsqu'on se moque de Martha, ce serait bien de ne pas faire exactement la même chose sans second degré aucun
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Duke_Oliver

Duke_Oliver


Nombre de messages : 3711
Age : 41
Localisation : Mende
Date d'inscription : 05/01/2006

Vous avez vu quoi au cinéma - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez vu quoi au cinéma   Vous avez vu quoi au cinéma - Page 14 EmptyLun 21 Mai 2018 - 12:09

Deadpool 2 :

Le film Deadpool premier du nom était à mon sens touchant par sa modestie.
Cette suite est plus maousse. Plus de protagonistes, plus d'ambition dans l'action ou le scénario, plus d'effets spéciaux. Mais aussi plus de blagues hermétiques, de gros clins d'œil appuyés méta, de Ryan Reynolds mégalo... Il y a un peu de tout ici. On regrette les redites avec le premier film que l'on connaît par cœur, mais on est content des prises de risque surprenantes. On regrette les couloirs de dialogues sans intérêt, la plus grande appartenance à l'univers des X-Men sera apprécié selon l'humeur, Cable et Domino ont grave la classe mais ces personnages iconiques n'ont pas le temps ici d'être expliqués. Bref, de tout, du très bon et du plus calme, ce qui fait que là maintenant je ne sais pas encore trop quoi en penser pour me forger un avis définitif. Peut-être parce qu'il y a tellement de choses, peut-être trop, même si le rythme n'est pas non plus trépidant, que ça demande un (des) autre(s) revisionnage(s) ? En tout cas, si dans le fond on peut émettre des doutes ici et là, visuellement il n'y a rien à redire.
Revenir en haut Aller en bas
http://vinc259.forumactif.com/
Gendar

Gendar


Nombre de messages : 6949
Age : 43
Localisation : BelleGeek
Date d'inscription : 20/04/2006

Vous avez vu quoi au cinéma - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez vu quoi au cinéma   Vous avez vu quoi au cinéma - Page 14 EmptyLun 21 Mai 2018 - 22:28

L'île aux Chiens Un très bon film d'animation de Wes Anderson. C'et plein de fantaisie, d'inventivité et un peu révolutionnaire sur les bords. Un magnifique film une fois de plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://latelierdeg.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





Vous avez vu quoi au cinéma - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez vu quoi au cinéma   Vous avez vu quoi au cinéma - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous avez vu quoi au cinéma
Revenir en haut 
Page 14 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 22 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous avez vu quoi au cinéma
» Vous avez vu quoi ailleurs qu'au ciné.
» Vous avez vu quoi ailleurs qu'au ciné.
» Vous en avez une grosse ? le topic "J'me la ramène"
» Alan Moore en VF, avez-vous tout lu ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
France-Comics :: Forum des lecteurs de France-Comics :: Et si l'on parlait d'autre chose ?-
Sauter vers: