|
| Vous avez vu quoi au cinéma | |
|
+12psychocouac soyouz RawhideKid kab fred le mallrat brodieman Fab29 P'tit LU Céd SgtPépère Rawhide Kid Bruce23 16 participants | |
Auteur | Message |
---|
Rawhide Kid
Nombre de messages : 3300 Localisation : Somewhere over the rainbow Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Vous avez vu quoi au cinéma Mer 14 Mar 2018 - 0:15 | |
| - soyouz a écrit:
- psychocouac a écrit:
- Je suis beaucoup moins critique que Rawhide.
Y a pas de mal : je ne sais pas s'il aime quelque chose ! J'ai quand même dit ici tout le bien que j'ai pensé de In the Fade, 3 Billboards, L'insulte, Ni juge, ni soumise et I, Tonya Un des problèmes avec Black Panther, c'est qu'il n'arrête pas d'être sur-vendu alors qu'il a un scénario médiocre qui sape tous les si bons côtés de la réalisation et des performances d'acteurs. Un peu comme Wonder Woman dont le dernier acte pulvérise tout ce qu'il y avait d'excellent avant, laissant un sale arrière goût au final. | |
| | | soyouz Admin
Nombre de messages : 26435 Age : 115 Localisation : une piste de décollage Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Vous avez vu quoi au cinéma Mer 14 Mar 2018 - 0:34 | |
| _________________ Soutiens #auteursencolère
"Les avions, ils décollent ... comme les gommettes !"
VIVE LA MAYENNE LIBRE !!!!
| |
| | | psychocouac
Nombre de messages : 2688 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: Vous avez vu quoi au cinéma Mer 14 Mar 2018 - 18:40 | |
| | |
| | | soyouz Admin
Nombre de messages : 26435 Age : 115 Localisation : une piste de décollage Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Vous avez vu quoi au cinéma Jeu 15 Mar 2018 - 16:48 | |
| Tiens, ma femme est allé le voir mardi et elle a également trouvé ça très bien (les personnes qui l'accompagnaient ont également bien aimé) _________________ Soutiens #auteursencolère
| |
| | | Rawhide Kid
Nombre de messages : 3300 Localisation : Somewhere over the rainbow Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Vous avez vu quoi au cinéma Dim 18 Mar 2018 - 13:16 | |
| Hostiles: western à se pendre avec Batman. La première scène met dans l'ambiance: La petite maison dans la prairie se fait massacrer par des Comanches. Le film est une suite de souffrances physiques et morales où rien n'est épargné au spectateur. Le problème avec cette démarche, c'est qu'au bout d'un moment --plus ou moins long selon la résistance de chacun-- le-dit spectateur ne ressent plus grand chose et il se met à trouver l'histoire trop systématique avec ses rencontres toutes violentes et causant des morts. Les paysages sont très beaux, les acteurs convaincants (même s'il aurait quand même fallu donner plus d'une ligne de dialogue chacunes pour les deux femmes indiennes) mais au bout d'un moment, je me demandais quand ils allaient être attaqués par des ours ou une tornade ou un troupeau de buffles ou une maladie ou tout ça en même temps. Dommage.
Dernière édition par Rawhide Kid le Jeu 5 Avr 2018 - 23:48, édité 1 fois | |
| | | Duke_Oliver
Nombre de messages : 3735 Age : 41 Localisation : Mende Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Vous avez vu quoi au cinéma Lun 19 Mar 2018 - 13:07 | |
| La Forme de l'Eau :
J'aime beaucoup de cinéma de Guillermo del Toro. Je dois même dire que je le classe indéniablement dans mes cinéastes préférés. Je n'ai pas vu tous ses films, mais la majorité - en fait, il m'en manque trois. Son dernier-né, The Shape of Water, ne me faisait pas plus envie que ça. Mais pluie d'Oscars + il passe dans ma ville + Fête du Cinéma = ah mais finalement allons le voir ! On retrouve toujours le soin que del Toro apporte à l'image, dans une générosité millimétrée. On retrouve aussi toutes ses marottes, qu'il développe de projet en projet. Oui, c'est bien, c'est beau, c'est bon. Oui, mais finalement... c'est à la fois trop et trop peu ! Del Toro y va à fond les ballons dans l'imagerie chargée et acidulée nostalgique d'une autre époque (le rapprochement avec l'univers de Jean-Pierre Jeunet est ici flagrante). Bon, ça, passe encore, on peut comprendre qu'il veuille une ouverture populaire à même de lui attirer la sympathie des critiques. Mais ses discours, si justes soient-ils, sont hélas plombés par une approche à gros sabots. Les éléments qui auraient dû rester subtils pour voir leur force décuplée sont soulignés sans aucune finesse. Le spectateur n'a alors plus à réfléchir, tout est explicité. Du coup, c'est balourd. Et c'est pareil pour la fantaisie. Finalement, il n'y a aucunes surprises. Le film se contente de rester en surface, déroule son pitch sans l'explorer en profondeur. On pourrait même aller jusqu'à dire que quand on a vu la bande-annonce, on a un peu tout vu. C'est donc à la fois gonflé mais aussi trop creux. Un petit del Toro qui ne se force pas. Ironique que ce soit avec ce film qu'il ait enfin décroché la reconnaissance de ses pairs. | |
| | | Jean miX.L.
Nombre de messages : 700 Localisation : 71 Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: Vous avez vu quoi au cinéma Lun 19 Mar 2018 - 13:55 | |
| - Duke_Oliver a écrit:
- La Forme de l'Eau :
(le rapprochement avec l'univers de Jean-Pierre Jeunet est ici flagrante) C'est l'impression que j'ai eu en regardant la bande annonce. - Duke_Oliver a écrit:
- La Forme de l'Eau :
Ironique que ce soit avec ce film qu'il ait enfin décroché la reconnaissance de ses pairs. C'est rarement les meilleurs films des grands réalisateurs qui remportent les meilleurs prix. | |
| | | Céd
Nombre de messages : 15556 Age : 46 Localisation : Le Mans (ou presque) Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Vous avez vu quoi au cinéma Mer 28 Mar 2018 - 23:02 | |
| Vus:
Black Panther.
Je suis bon public, donc dans l'ensemble, j'ai aimé. Evidemment, quelques clichés et incohérences comme souvent dans ce genre de films. Des passages réussis. D'autres moins. Les scènes d'action sont parfois désagréables à suivre, comme c'est le cas dans bien des films actuels. Mais dans l'ensemble, c'est assez bien fait. Le vilain est un peu différent des autres du MCU. Mais il perd assez vite en charisme quand il a du pouvoir et décide de passer à l'action. ça doit plaire à un certain public. Mais ça nous montre juste une petite frappe dont on se demande comment il en arrive là et est accepté/craint par les autres. Dommage, il partait plutôt pas mal. Les personnages féminins sont intéressants, avec souvent plus de caractère que le héros. Bref, pas mal fichu. Mais ça aurait pu être bien meilleur et vraiment mériter son succès.
Tomb Raider.
Que les choses soient claires: je n'ai jamais joué aux jeux, je n'ai pas lu les comics et je me souviens à peine des films avec Angelina Jolie (je crois ne pas avoir vu le deuxième, d'ailleurs). Bref, je ne suis pas vraiment un fan. Mais bon, des amis voulaient le voir... Surprise: ce n'était pas d'une nullité confondante. Je nuance tout de suite: ce n'est assurément pas un bon film pour autant. Mais curieusement, j'y ai plutôt passé un bon moment. Il s'agit en fait de la création de Lara Croft telle qu'on la connaît. La jeune Lara n'est pas encore une riche aventurière à la poursuite d'artéfacts dangereux. Elle veut juste essayer de retrouver son paternel qui avait une vie cachée. Pas la peine que j'en dise davantage: le scénario est très simple, même quand on veut nous faire croire que c'est plus complexe que ça en a l'air (oui, on devine vite qui est derrière... bref!). L'héroïne, en tout cas, n'est pas ménagée. ça nous offre des scènes assez jolies, il faut le dire. Bien entendu, à la fin, elle devient la Lara Croft qu'on attend et la saga est lancée avec une intrigue qui permet de nouvelles aventures. C'est assez bien vu. Encore une fois, ce n'est pas un bon film. Mais je ne me suis pas ennuyé et certaines idées sont sympas. | |
| | | Gendar
Nombre de messages : 6949 Age : 43 Localisation : BelleGeek Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: Vous avez vu quoi au cinéma Ven 30 Mar 2018 - 9:28 | |
| Pacific Rim Uprising Le scénario et les personnages sont d'une bêtise abyssale mais il y a des gros robots qui se bastonnent. Ca a suffit à mon bonheur.
Ready Player One Un film assez hallucinant visuellement qui est plus que le doudou 80s que semblait vouloir vendre la promo. Alors, il y a bien quelques trucs faciles comme la romance assez bateau, mais dans l'ensemble, c'est du pur Spielberg et il nous offre des séquences encore jamais vu au cinéma (ou alors déjà-vu, mais génialement détournée, je n'en dis pas plus). | |
| | | kab Admin
Nombre de messages : 15686 Age : 44 Localisation : entre l'espace et la terre Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Vous avez vu quoi au cinéma Dim 1 Avr 2018 - 13:22 | |
| Black Panther : Avec des CGI aussi nazes que Justice League quand il s'agit des combats, le film pour le reste est plutôt bien foutu et intéressant. Un bon moment. _________________ Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in. Parole de Thieffain repris par Benabar Merci JS.
There is only one return and it ain't of the king, it's of the jedi. Randall Clerks 2
"On est jamais tout seul quand on a un canard en plastique" Le capitaine de l'Arche B
| |
| | | Gendar
Nombre de messages : 6949 Age : 43 Localisation : BelleGeek Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: Vous avez vu quoi au cinéma Jeu 5 Avr 2018 - 22:28 | |
| Hostiles Quel film! Tout est juste dans ce film qui m'a profondément touché. A la fin de la séance, j'ai eu un peu de mal à reconnecter avec le monde réel. Ce qui m'arrive assez rarement. C'est âpre, dur, triste, violent et totalement humain. Du grand western. | |
| | | Duke_Oliver
Nombre de messages : 3735 Age : 41 Localisation : Mende Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Vous avez vu quoi au cinéma Lun 16 Avr 2018 - 12:16 | |
| Ready Player One :
Le dernier bébé de Steven Spielberg est un énorme blockbuster geekophile. Alors, verdict : vrai plaisir orgiaque ou pudding gonflé et infâme ? Eh bien... peut-être un peu des deux ! Mais heureusement... c'est le plaisir qui l'emporte ! Le trop plein de références explicites à la pop culture, propre au concept du projet, peut assurément rebuter. Mais le cinéaste englobe tout ça dans un divertissement dynamique, qui offre un spectacle plus que généreux. Visuellement on en prend plein la rétine. Et c'est tant mieux. Parce que, quand même, il faut bien l'avouer : le scénario est très simple, va droit à la ligne. Et enquille tous les clichés convenus. Jusqu'à un final bien trop gnangnan. Mais, comme je le disais, toutes les faiblesses du métrage, auxquelles il ne faut pas oublier d'ajouter surtout des messages à la moralité presque douteuse, sont compensées par un art du spectacle et du divertissement sur grand écran qui ne peut faire qu'aimer le cinéma de ce calibre. On passe un très bon moment, on a la banane tout du long. C'est gros, ça fait du bien. Les effets spéciaux sont sacrément vertigineux. Un travail de titan, remarquable, qui supplante un script paresseux. | |
| | | kab Admin
Nombre de messages : 15686 Age : 44 Localisation : entre l'espace et la terre Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Vous avez vu quoi au cinéma Lun 16 Avr 2018 - 22:42 | |
| Red Sparrow : Tout ce que l'on pourrait attendre d'un film sur Natasha Romanov avec un poil plus de cul et une version un peu trop 80's de la relation US/Russie. Mais le film est plutôt réussit avec une ambiance proche de la taupe, pas de grosse scène d'action, ou de course poursuite à la Jason Bourne ou James Bond, on est plus sur la réflexion, le double voir triple jeux.
Non vraiment un bon petit film d'espionnage. _________________ Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in. Parole de Thieffain repris par Benabar Merci JS.
There is only one return and it ain't of the king, it's of the jedi. Randall Clerks 2
"On est jamais tout seul quand on a un canard en plastique" Le capitaine de l'Arche B
| |
| | | Rawhide Kid
| Sujet: Re: Vous avez vu quoi au cinéma Ven 20 Avr 2018 - 0:12 | |
| Ready Player One: il sort quand le prochain Spielberg ? Scénario indigent qui se cache derrière les apparences de geekitude de vieux de 40 balais. L'histoire du gamin qui va découvrir le trésor et se lever la fille est d'un basique atroce, rien pour venir même un peu pervertir ce canevas vu/lu des centaines de fois. Tous les personnages sont de la même ville alors qu'il aurait été plus logique (mais moins pratique scénaristiquement ?) qu'ils soient de pays différents. L'histoire m'a tellement jetée hors du film que je ne saurais même pas parler de la réalisation. Il faut dire que dès que c'est farci d'effets spéciaux présentés comme tels, ça ne m’intéresse plus. Donc ça bouge pas mal, plein de trucs défilent à l'écran mais comme un truc chasse l'autre il n'en reste pas grand chose au final. De plus il y a au moins deux occasions manquées: le T-Rex qui n'est pas filmé comme dans Jurassic Park et le jeu final n'est pas ET. Des passages fonctionnent très bien tous basés sur l'humour, surtout The Shining même si j'avais plus envie de le revoir que de continuer celui-là. Ce sera rapidement oublié pour ma part. | |
| | | Rawhide Kid
| Sujet: Re: Vous avez vu quoi au cinéma Sam 28 Avr 2018 - 23:36 | |
| Dans la brume: du fantastique fait en France. Merde, y'a Duris Du bon gros rien au final deviné dès les 10 premières minutes. Pas de tension, pas d'empathie, pas de vision d'apocalypse. C'est très statique pour cause d'allers/retours à partir d'un même point et les scènes d'action sont vraiment low-cost. | |
| | | SgtPépère
| Sujet: Re: Vous avez vu quoi au cinéma Dim 29 Avr 2018 - 8:58 | |
| Avengers Infinity War: ah ben, je ne pensais pas être le premier à écrire dessus.
Bon, j'ai passé un excellent moment, les 2h30 du film sont passées comme un éclair et à aucun moment, je n'ai eu l'impression de vide, de ralenti. Plutôt un bon point. Josh Brolin est excellent en Thanos même si son personnage a des motivations clairement différentes de la version comics (enfin, je crois, je n'ai lu qu'Annihilation en saga cosmique - oui, je sais !).
Là dessus, je modère. Les personnages sont tous de bons gros bourrins bien crétins pas capables de se maîtriser. C'est peut-être le gros souci du film: le scénario aurait pu à de nombreuses reprises être raccourci si les personnages avaient utilisé leurs pouvoirs correctement ou ne pas avoir été ralenti par on ne sait quel événement inconnu du spectateur. Si à certains moments, je me suis dit "c'est normal, parce s'il se passe ça, le film sera déjà fini", je me suis dit à d'autres moments que les scénaristes abusaient et donnaient une version décérébrée de leurs personnages.
A ce rayon là, le docteur Banner, ressort comique principal du film (si, si, en égal position avec les Gardiens de la Galaxie), m'a fait très mauvaise impression. Alors que c'est censé être un scientifique au moins aussi intelligent que Stark (et donc, un bon joker en cas d'absence de celui-ci), il se révèle n'être qu'une mauviette qui chouine parce que Hulk ne veut pas sortir. C'est donc aussi un Hulk chochotte à qui on a à faire.
Faut avoir bien révisé tous les films précédents de l'univers Marvel (sauf peut-être Black Panther que je n'ai pas vu) car on reprend vraiment tout depuis le départ avec les gemmes de l'infini. Et le film démarre là où Thor Ragnarok s'achève donc si vous ne voulez pas être perdu, c'est surtout celui-ci et Captain America: Civil War qu'il faut revoir. Je ne sais pas si on voit les Vengeurs renégats dans Black Panther mais j'ai trouvé Cap' et son équipe très très fades.
Bref, du bon et du moins bon avec une scène post-générique vraiment à la toute toute fin du film qui annonce le prochain métrage du MCU en attendant la deuxième partie d'Infinity War l'année prochaine. | |
| | | Gendar
| Sujet: Re: Vous avez vu quoi au cinéma Dim 29 Avr 2018 - 16:57 | |
| Avengers Infinity War Du même avis que Pépère (pour les points positifs et négatifs). Le défi n'était pas facile de mettre à l'écran tous ces personnages et je trouve que les frères Russo s'en sortent vraiment bien. Alors, c'est certes un peu bas du front mais Thanos est un très bon vilain et on a le droit à quelques grosses scènes d'actions spectaculaires. Et j'attends avec impatience le Avengers 4. | |
| | | SgtPépère
| Sujet: Re: Vous avez vu quoi au cinéma Dim 29 Avr 2018 - 22:35 | |
| Ah j'ajoute un truc encore ... Ma femme m'a demandé si je préfèrais Ready Player One ou Avengers Infinity War et j'ai répondu Ready Player One. La raison ? j'ai trouvé que Ready Player One racontait une histoire où les personnages bougeaient beaucoup, où il y avait des surprises. Pour Infinity War, je trouve que ce sont finalement 5-6 récits parallèles qui sont montés de façon à ce que le spectateur ne s'ennuie pas mais qui n'ont pas d'interaction entre eux. Un peu comme si on avait 5 one-shots qui étaient consacrés au même événement et qui se retrouvaient à la fin de l'histoire. | |
| | | Rawhide Kid
| Sujet: Re: Vous avez vu quoi au cinéma Lun 30 Avr 2018 - 16:54 | |
| Avengers: Infinity War: avec un bon réalisateur, ça aurait pu être le plus mieux des meilleurs. La réalisation est fonctionnelle. On voit ce qu'on a à voir, on n'est jamais perdu, tout y est mais ça manque d'envergure et de création. C'est d'autant plus dommage que l'histoire est très très bien, complètement épique, sérieuse, les moments comiques étant réservés aux Guardiens ce qui fonctionne d'autant plus lorsque le sérieux les rattrape. Comme je me tiens éloigné de toute promotion, preview ou rumeur, j'ai été surpris par la fin. - Spoiler:
Alors oui, je sais qu'il y aura un reset d'une façon ou d'une autre, que Dr Strange a un plan mais je ne m'attendais pas que le film finisse de cette façon.
Contrairement à Pépère et Gendar, je n'ai pas eu le temps de me pencher sur des facilités scénaristiques, j'étais tout le temps dans le film. je suis d'accord sur les histoires racontées en parallèle mais je ne vois vraiment pas ça comme un défaut. Maintenant, j'ai très envie de reprendre Agents of SHIELD ! - SgtPépère a écrit:
- Ah j'ajoute un truc encore ...
Ma femme m'a demandé si je préfèrais Ready Player One ou Avengers Infinity War et j'ai répondu Ready Player One. La raison ? j'ai trouvé que Ready Player One racontait une histoire où les personnages bougeaient beaucoup, où il y avait des surprises. Des surprises dans Ready Player One ? S'il y a un film où on sait exactement où il va et comment il va y aller, c'est bien celui-là. | |
| | | Duke_Oliver
| Sujet: Re: Vous avez vu quoi au cinéma Lun 30 Avr 2018 - 17:11 | |
| Avengers 3 : Infinity War :
J'ai moi aussi enfin vu le tant attendu mastodonte Marvel. J'avais hâte, tant ça annonçait du lourd. Et puis, je dois dire que j'admire le travail des réalisateurs les frères Anthony & Joe Russo, après l'excellentissime Captain America 2 : Le Soldat de l'Hiver et le très réussi aussi Captain America 3 : Civil War. Ce blockbuster promettait, mais aussi avançait avec un nombre incalculable de pièges vu la difficulté de l'exercice. Dans sa majorité, il faut reconnaître que tous les artisans du métrage ont fait un travail remarquable. Visuellement, c'est quand même de la top qualité. La mise en scène est très solide, les images chatoyantes, il y a des compositions recherchées avec des couleurs splendides. La préparation paye, et les effets spéciaux aussi. Bien entendu omniprésents, ils frappent par leur minutie, que cela soit dans les décors cosmiques, ou surtout avec les personnages en images de synthèse. Notamment Thanos, où le visage et la palette de jeu de Josh Brolin transparaissent nettement, si si. Bref, là-dessus, rien à redire, c'est vraiment une réussite éclatante. On nous offre des scènes d'actions virevoltantes et marquantes. Avec tout ça, on a franchement l'impression d'assister à un comics sur grand écran. Les personnages sont innombrables et leurs interactions sont croustillantes. Mais c'est aussi sur ce dernier point que ça peut pêcher. Parce que vu leur nombre ahurissant, je ne sais pas vous, mais moi j'en aurai bien repris des heures encore. Car du coup ces croisements font résumés. Les scénaristes s'appuient sur tous les films précédents, ce qui permet d'aller de l'avant, ça c'est un bon point. D'ailleurs, le moins que l'on puisse dire, c'est que ça démarre sur les chapeaux de roue. Mais pour les fans, ça peut paraître un peu court, on en veut plus. Aussi, côté scénario, le récit se révèle en fait être une succession de scènes parallèles incluant différents groupes de protagonistes. Un choix logique pour tout faire rentrer, mais au montage qui peut être frustrant. Et puis, aussi jouissif soit-il, ce projet titanesque en fait-il... un film ? Bon, tout ça fait rabat joie. Mais je vous rassure, le divertissement est total, et donne la banane. Parmi les bons points, on notera de l'humour, de l'autodérision, voire même du méta, mais aussi des grosses surprises, des frayeurs, de l'émotion, etc... Et la cerise sur le gâteau : ce qui se passe à la fin... Pas besoin de pub, Avengers 4 est d'ores et déjà vendu pour tous les spectateurs, ça c'est sûr. Il faudra maintenant faire preuve de patience... Ah, et la scène post-générique, ne la ratez pas, elle vaut le coup aussi ! | |
| | | psychocouac
Nombre de messages : 2688 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: Vous avez vu quoi au cinéma Mer 2 Mai 2018 - 14:52 | |
| Vous savez j'étais déjà suffisamment hypé par le film, c'est plus la peine d'en rajouter... (il faut absolument que j'aille le voir ce week end) | |
| | | Céd
Nombre de messages : 15556 Age : 46 Localisation : Le Mans (ou presque) Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Vous avez vu quoi au cinéma Mer 2 Mai 2018 - 17:39 | |
| - psychocouac a écrit:
- Vous savez j'étais déjà suffisamment hypé par le film, c'est plus la peine d'en rajouter...
(il faut absolument que j'aille le voir ce week end) Je ne vais le voir que la semaine prochaine avec des amis. Il y a des moments où la patience est mise à rude épreuve. | |
| | | soyouz Admin
| Sujet: Re: Vous avez vu quoi au cinéma Mer 2 Mai 2018 - 21:42 | |
| ça n'est que mon troisième Marvel à la bourre ... _________________ Soutiens #auteursencolère
| |
| | | fred le mallrat
Nombre de messages : 4079 Age : 50 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Vous avez vu quoi au cinéma Jeu 3 Mai 2018 - 12:43 | |
| Bon j ai adoré.. Contrairement à la plupart des autres films: pas de moments de trop.. de passage où on se dit "c est un peu long là". Tout est bien maitrisé: humour, emotions, action.. il y a des facilité scenaristique comme dans tout blockbuster mais bon who cares? fulchibar j ai ma larmichette avec le couple Wanda/Vision.. Byrne, vois la connerie que tu as faite en les séparant! Sinon un petit jeu pour ceux qui l ont vu - Spoiler:
Avez-vous été tué par Thanos? http://www.didthanoskill.me/
| |
| | | Gendar
| Sujet: Re: Vous avez vu quoi au cinéma Jeu 3 Mai 2018 - 14:03 | |
| - fred le mallrat a écrit:
- Bon j ai adoré.. Contrairement à la plupart des autres films: pas de moments de trop.. de passage où on se dit "c est un peu long là".
Tout est bien maitrisé: humour, emotions, action.. il y a des facilité scenaristique comme dans tout blockbuster mais bon who cares?
fulchibar j ai ma larmichette avec le couple Wanda/Vision.. Byrne, vois la connerie que tu as faite en les séparant!
Sinon un petit jeu pour ceux qui l ont vu
- Spoiler:
Avez-vous été tué par Thanos? http://www.didthanoskill.me/
Pour Wanda et Vision, j'ai jamais accroché à ces personnages introduits dans le désastreux Age Of Ultron. Du coup, j'en avais un peu rien à faire de leur dilemme, mon choix était tout fait. Et pour répondre au spoiler : | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous avez vu quoi au cinéma | |
| |
| | | | Vous avez vu quoi au cinéma | |
|