Hero Corp saison 5 sur Ulule : http://fr.ulule.com/hero-corp/
_________________ Soutiens #auteursencolère
"Les avions, ils décollent ... comme les gommettes !"
VIVE LA MAYENNE LIBRE !!!!
psychocouac
Nombre de messages : 2688 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/01/2006
Sujet: Re: ciné rumeur news et autres. Mer 25 Nov 2015 - 13:26
Trailer de civil war en vost.
Les films gros budget Marvel ont la capacité de me transformer en fanboy avec la capacité critique d'un enfant de 8 ans, mais j'assume.
Céd
Nombre de messages : 15556 Age : 46 Localisation : Le Mans (ou presque) Date d'inscription : 05/01/2006
Sujet: Re: ciné rumeur news et autres. Jeu 26 Nov 2015 - 23:19
psychocouac a écrit:
Les films gros budget Marvel ont la capacité de me transformer en fanboy avec la capacité critique d'un enfant de 8 ans, mais j'assume.
Tu n'es pas le seul.
Gendar
Nombre de messages : 6949 Age : 43 Localisation : BelleGeek Date d'inscription : 20/04/2006
Sujet: Re: ciné rumeur news et autres. Ven 27 Nov 2015 - 11:21
Je vais encore faire mon râleur. Mais bof. Ils nous ont fait le coup avec Age of Ultron du trailer sombre et sérieux et on a vu ce que ça a donné. Et aux vues de ces premières images, leur Civil War ressemble plutôt à une baston de parking.
psychocouac
Nombre de messages : 2688 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/01/2006
Sujet: Re: ciné rumeur news et autres. Jeu 3 Déc 2015 - 14:23
Nouvelle bande annonce de Batman vs superman
La définition du blockbuster.
Gendar
Nombre de messages : 6949 Age : 43 Localisation : BelleGeek Date d'inscription : 20/04/2006
Sujet: Re: ciné rumeur news et autres. Jeu 3 Déc 2015 - 14:55
Je l'attends quand même une certaine impatience ayant bien aimé Man of Steel.
Lex Luthor change beaucoup par rapport aux comics. Ma dame pensait même au début que c'était le joker.
psychocouac
Sujet: Re: ciné rumeur news et autres. Jeu 3 Déc 2015 - 16:31
Je suis partagé. J'ai vraiment beaucoup aimé Man of Steel mais là j'ai un peu peur de la confrontation "forcée" entre Superman et Batman. La routine "deux super gars se rencontrent, se tapent dessus sur un malentendu puis deviennent super copains pour combattre le vrai méchant" est un peu vieille maintenant alors j'espère que ce sera un peu mieux pensé que ça.
Gendar
Sujet: Re: ciné rumeur news et autres. Jeu 3 Déc 2015 - 16:32
psychocouac a écrit:
Je suis partagé. J'ai vraiment beaucoup aimé Man of Steel mais là j'ai un peu peur de la confrontation "forcée" entre Superman et Batman. La routine "deux super gars se rencontrent, se tapent dessus sur un malentendu puis deviennent super copains pour combattre le vrai méchant" est un peu vieille maintenant alors j'espère que ce sera un peu mieux pensé que ça.
La justification me semble plutôt bien vue. Ce que je redoute, c'est le trop plein d'intrigues avec tous ces nouveaux personnages.
SgtPépère
Sujet: Re: ciné rumeur news et autres. Jeu 3 Déc 2015 - 16:42
Gendar a écrit:
Hein ? Quoi ? Que lis-je ?
(On a déjà peut-être eu cette discussion mais ça m'étonne quand même ...)
Gendar
Sujet: Re: ciné rumeur news et autres. Jeu 3 Déc 2015 - 17:17
SgtPépère a écrit:
Gendar a écrit:
Hein ? Quoi ? Que lis-je ?
(On a déjà peut-être eu cette discussion mais ça m'étonne quand même ...)
Je ne me l'explique pas non plus
SgtPépère
Sujet: Re: ciné rumeur news et autres. Jeu 3 Déc 2015 - 18:57
OK, on met ça sur le dos de ta schizophrénie, ça marche.
soyouz Admin
Nombre de messages : 26435 Age : 115 Localisation : une piste de décollage Date d'inscription : 05/01/2006
Sujet: Re: ciné rumeur news et autres. Jeu 3 Déc 2015 - 22:34
Je rejoins l'incompréhension du Pépère !
Gendar
Sujet: Re: ciné rumeur news et autres. Ven 4 Déc 2015 - 0:08
soyouz a écrit:
Je rejoins l'incompréhension du Pépère !
Oui mais bon, t'es pas le plus objectif quand il s'agit de Superman
Céd
Nombre de messages : 15556 Age : 46 Localisation : Le Mans (ou presque) Date d'inscription : 05/01/2006
Sujet: Re: ciné rumeur news et autres. Ven 4 Déc 2015 - 0:31
Gendar a écrit:
Oui mais bon, t'es pas le plus objectif quand il s'agit de Superman
C'est même un sale raciste.
Mais bon, le Man of Steel n'était quand même pas terrible.
Là, cette bande-annonce me donne assez envie... même si certains points ne me plaisent pas particulièrement. Ce que soulève Psycho, par exemple.
soyouz Admin
Nombre de messages : 26435 Age : 115 Localisation : une piste de décollage Date d'inscription : 05/01/2006
Sujet: Re: ciné rumeur news et autres. Ven 4 Déc 2015 - 0:38
Ce qui prouve bien que mon avis est objectif ! (et j'ai une tendresse particulière pour les premiers Sup de Donner !)
Céd
Sujet: Re: ciné rumeur news et autres. Ven 4 Déc 2015 - 0:39
soyouz a écrit:
Ce qui prouve bien que mon avis est objectif !
Je ne vois pas en quoi cela prouve que ton avis est objectif.
soyouz a écrit:
(et j'ai une tendresse particulière pour les premiers Sup de Donner !)
Il y a encore de l'espoir pour toi, alors.
kab Admin
Nombre de messages : 15686 Age : 44 Localisation : entre l'espace et la terre Date d'inscription : 05/01/2006
Sujet: Re: ciné rumeur news et autres. Ven 4 Déc 2015 - 1:42
psychocouac a écrit:
Comme Man of Steel je prévois un mauvais film sauf si Ben est plus présent que Cavill qui à décidé de joué son Superman comme un super vilain avec mâchoire crispé et regard méchant. Le scénario prétexte pour la reonctre avec on se tape dessus d'abord pour faire potes après semble bien partie pour. bref a priori très négatifs.
_________________ Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in. Parole de Thieffain repris par Benabar Merci JS.
There is only one return and it ain't of the king, it's of the jedi. Randall Clerks 2
"On est jamais tout seul quand on a un canard en plastique" Le capitaine de l'Arche B
psychocouac
Sujet: Re: ciné rumeur news et autres. Ven 4 Déc 2015 - 12:27
Gendar et moi sommes les seuls à avoir aimé Man of Steel alors?! Je crois me rappeler en avoir débattu avec Kab à l'époque mais je pensais qu'il y avait quand même d'autres supporters sur le forum.
Et sinon, je suis aussi inquiet sur le trop plein d'intrigue et WW qui semble sortir d'un chapeau.
Jean miX.L.
Nombre de messages : 700 Localisation : 71 Date d'inscription : 09/01/2006
Sujet: Re: ciné rumeur news et autres. Ven 4 Déc 2015 - 13:48
Moi j'ai bien aimé Man of Steel !
Concernant cette nouvelle bande annonce, je suis partagé entre le côté prévisible de certaines intrigues (la baston Superman/Batman, les origines de Doomsday...) et certains aspects plutôt intriguants (la milice de Superman, les soldats de Darkseid, l'introduction de Wonder Woman).
psychocouac
Sujet: Re: ciné rumeur news et autres. Ven 11 Déc 2015 - 20:01
Au tour d'xmen apocalypse maintenant
Vraiment pas convaincu par la bande annonce mais bon, ça veut pas dire grand chose.
psychocouac
Sujet: Re: ciné rumeur news et autres. Sam 23 Jan 2016 - 12:43
Nouvelle BA de Suicide Squad pour ceux qui l'auraient loupée. http://fr.ign.com/suicide-squad-theater/10841/video/suicide-squad-deuxieme-bande-annonce-avec-de-lacti
J'avoue que j'ai bien aimé. Leto pourrait faire un bon Joker même si je n'adhere vraiment pas aux dents en métal et aux tatouages.
kab Admin
Nombre de messages : 15686 Age : 44 Localisation : entre l'espace et la terre Date d'inscription : 05/01/2006
Sujet: Re: ciné rumeur news et autres. Sam 23 Jan 2016 - 13:51
J'aime bien de ce que je vois la version de Leto. "Très réaliste", mais plus clinquant que celle d'Heath Ledger avec un côté plus punk chic.
_________________ Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in. Parole de Thieffain repris par Benabar Merci JS.
There is only one return and it ain't of the king, it's of the jedi. Randall Clerks 2
"On est jamais tout seul quand on a un canard en plastique" Le capitaine de l'Arche B
psychocouac
Sujet: Re: ciné rumeur news et autres. Lun 25 Jan 2016 - 14:50
Quelques images (non sous titrées désolé) de Wonder Woman.
Céd
Sujet: Re: ciné rumeur news et autres. Mer 27 Jan 2016 - 23:27
psychocouac a écrit:
Nouvelle BA de Suicide Squad pour ceux qui l'auraient loupée. http://fr.ign.com/suicide-squad-theater/10841/video/suicide-squad-deuxieme-bande-annonce-avec-de-lacti
J'avoue que j'ai bien aimé. Leto pourrait faire un bon Joker même si je n'adhere vraiment pas aux dents en métal et aux tatouages.
Hé ben je fais partie de ceux qui ne l'avaient pas vue. Merci à toi, donc! ça donne assez envie. Ce ne sera sans doute pas parfait, mais ça m'a l'air assez fun dans l'ensemble.