Nombre de messages : 2688 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/01/2006
Sujet: Re: ciné rumeur news et autres. Mer 29 Nov 2017 - 17:30
Bon je suis définitivement pas objectif avec les films Marvel et j'assume. Tu peux pas me donner un truc dont j'ai toujours rêvé depuis l'adolescence et t'attendre à ce que je sois impartial. Donc j'assume, j'ai très envie de voir Avengers 3. Un Thanos crédible, une menace dont on sent l'ampleur, des héros réunis! Avengers Assemble! (oui je peux me comporter comme un pur fan des fois et à part Natacha en blonde, je n'ai pas vu de fausse note dans le trailer)
Gendar
Nombre de messages : 6949 Age : 43 Localisation : BelleGeek Date d'inscription : 20/04/2006
Sujet: Re: ciné rumeur news et autres. Mer 29 Nov 2017 - 23:19
Le trailer fait effectivement plutôt envie. Mais derrière tout ce truc épique, j'ai bien peur que Marvel nous cache leur fameux humour de distanciation qui a tendance à me gâcher un peu trop souvent les films. Un peu du mal avec Thanos qui ressemble à un Bruce Willis croisé avec un Bogdanoff.
Céd
Nombre de messages : 15556 Age : 46 Localisation : Le Mans (ou presque) Date d'inscription : 05/01/2006
Sujet: Re: ciné rumeur news et autres. Jeu 30 Nov 2017 - 0:07
Merci pour avoir relayé ça ici, Psycho!
Jean miX.L.
Nombre de messages : 700 Localisation : 71 Date d'inscription : 09/01/2006
Sujet: Re: ciné rumeur news et autres. Jeu 30 Nov 2017 - 14:13
Gendar a écrit:
j'ai bien peur que Marvel nous cache leur fameux humour de distanciation qui a tendance à me gâcher un peu trop souvent les films.
L'ambiance du trailer est plutôt grave contrairement à celui de Ragnarok donc j'ai pas l'impression qu'on aura autant d'humour que ça. Surtout que, à la réalisation, ce sont les frères Russo qui n'avaient pas la main trop lourde question déconne dans les 2 Captain America qu'ils ont réalisé.
psychocouac
Nombre de messages : 2688 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/01/2006
Sujet: Re: ciné rumeur news et autres. Jeu 30 Nov 2017 - 15:49
Céd a écrit:
De rien, avec qui je peux vraiment en parler si ce n'est avec vous ? Pour la peine je te fais cadeau de la VF
Jean miX.L. a écrit:
Gendar a écrit:
j'ai bien peur que Marvel nous cache leur fameux humour de distanciation qui a tendance à me gâcher un peu trop souvent les films.
L'ambiance du trailer est plutôt grave contrairement à celui de Ragnarok donc j'ai pas l'impression qu'on aura autant d'humour que ça. Surtout que, à la réalisation, ce sont les frères Russo qui n'avaient pas la main trop lourde question déconne dans les 2 Captain America qu'ils ont réalisé.
La crainte est légitime mais je suis de l'avis Jean miX.L concernant les frères Russo. Je pense qu'il y aura bien entendu quelques traits d'humour mais qu'on sera très loin de Ragnarok de ce côté là.
Gendar
Nombre de messages : 6949 Age : 43 Localisation : BelleGeek Date d'inscription : 20/04/2006
Sujet: Re: ciné rumeur news et autres. Jeu 30 Nov 2017 - 16:38
Jeme doute que le film ne sera pas une comédie comme Ragnarok dont l'humour, la plupart du temps, ne m'a pas vraiment dérangé (sauf au début, car ce n'était pas drôle). J'ai même ri plusieurs fois de bon coeur. Ce qui me gêne dans les films Marvel, c'est leur incapacité à laisser le spectateur ressentir de l'émotion. Exemple dans Ragnarok
Spoiler:
Asgard explose, on est triste 1 seconde, et il y en a un qui lâche une vanne genre "ca va moins bien marcher maintenant"
. Ils veulent toujours tout désamorcé mais c'est vrai que de mémoire les frères Russo sont un peu plus calmes de ce côté-là.
Jean miX.L.
Sujet: Re: ciné rumeur news et autres. Ven 1 Déc 2017 - 13:59
Avec Ragnarok, Marvel a voulu faire une sorte de "Gardiens de la Galaxie vol. 2.5" donc l'humour était un passage obligé puisque c'est l'une des raisons du carton des Gardiens de la Galaxie (d'ailleurs, Ragnarok a battu le record d'entrée de GoG qui était le plus gros succès de Marvel jusqu'à présent).
Gendar
Sujet: Re: ciné rumeur news et autres. Ven 1 Déc 2017 - 14:28
Un projet japonais intrigant : Batman Ninja
psychocouac
Sujet: Re: ciné rumeur news et autres. Ven 1 Déc 2017 - 16:12
Je suis intrigué. J'aime bien le design mais l'animation a l'air de trop utiliser le CG. Ca donne de jolies images fixes mais qui ne coulent pas très bien. Ca me fait penser au batman of Shanghai , qui pour le coup avait choisi l'opposé en offrant des images fixes assez dépouillées pour se concentrer sur le mouvement, avec d'ailleurs de jolies chorégraphies de combat.
Gendar
Sujet: Re: ciné rumeur news et autres. Ven 1 Déc 2017 - 20:28
Je crois que j'avais vu que la première partie. C'est cool de pouvoir découvrir la suite. Ca fait penser à un projet étudiant dans lequel ils vont donner tout ce qu'ils ont pour se faire remarquer. Du coup, forcément c'est patate + au niveau de l'animation. Rares sont les animes (films/séries) à pouvoir tenir cette cadence et ce niveau.
Pour le Batman Ninja, je suis d'accord que certaines animations manquent de fluidité, on peut espérer que ce soit comme pour les blockbusters et que tout ça ne soit pas encore finalisé.
soyouz Admin
Nombre de messages : 26435 Age : 115 Localisation : une piste de décollage Date d'inscription : 05/01/2006
Sujet: Re: ciné rumeur news et autres. Ven 1 Déc 2017 - 23:30
Jean miX.L. a écrit:
(d'ailleurs, Ragnarok a battu le record d'entrée de GoG qui était le plus gros succès de Marvel jusqu'à présent).
Hein ?
_________________ Soutiens #auteursencolère
"Les avions, ils décollent ... comme les gommettes !"
VIVE LA MAYENNE LIBRE !!!!
Céd
Nombre de messages : 15556 Age : 46 Localisation : Le Mans (ou presque) Date d'inscription : 05/01/2006
Sujet: Re: ciné rumeur news et autres. Dim 3 Déc 2017 - 16:34
psychocouac a écrit:
Céd a écrit:
De rien, avec qui je peux vraiment en parler si ce n'est avec vous ? Pour la peine je te fais cadeau de la VF
Merci! Je reconnais mieux les voix, là.
Merci aussi à Gendar et toi pour les projets d'animés asiatiques. C'est particulier. Mais c'est sympa d'avoir pu regarder ça une fois.
Gendar
Sujet: Re: ciné rumeur news et autres. Dim 10 Déc 2017 - 13:29
Le trailer du film d'animation Spider-Man avec Miles Morales.
J'espère que ça sera plus fluide dans la version finale.
psychocouac
Sujet: Re: ciné rumeur news et autres. Dim 10 Déc 2017 - 15:06
Noel 2018! Ils ont le temps de peaufiner tout ça. Mais c'est vrai que l'animation fait un peu bizarre par moment. Comme s'ils avaient limité le frame rate volontairement pour donner un effet stop motion.
Céd
Sujet: Re: ciné rumeur news et autres. Dim 10 Déc 2017 - 18:39
Oui... Bon... On verra bien ce que donne le résultat final. Mais ça pourrait être sympa.
Merci pour avoir partagé ça, Gendar.
psychocouac
Comme beaucoup, je ne comprends pas pourquoi le visage de Gally est en CG. Son rendu est trop synthétique par rapport au reste (surtout la taille de ses yeux). C'est vraiment dommage parce que le reste a l'air pas mal foutu mais là ça gâche tout.
psychocouac
Sujet: Re: ciné rumeur news et autres. Mar 12 Déc 2017 - 23:50
Amas de fan service sans nom ou film avec un réel intérêt? Je ne sais pas. Mais bon, il y a la moto de Kaneda dans Akira et la Deloreane sur du Van Halen hyper kitch alors c'est dur de ne pas céder quand même.
Jean miX.L.
Sujet: Re: ciné rumeur news et autres. Mer 13 Déc 2017 - 16:33
Ça fait vraiment "best of" des cultures geeks.
C'est une mise en abîme des blockbusters hollywoodiens actuels quasiment.
Céd
Sujet: Re: ciné rumeur news et autres. Mer 13 Déc 2017 - 18:19
Je ne connais pas Gunnm (seulement de nom), donc Battle Angel Alita ne me dit rien.
Mais Ready Player One m'interpelle, comme tout le monde. Merci pour cette bande-annonce, Psycho! Je ne sais pas ce que cela peut valoir, mais il y a de bonnes chances pour que je l'essaye quand même.
soyouz Admin
Nombre de messages : 26435 Age : 115 Localisation : une piste de décollage Date d'inscription : 05/01/2006
Sujet: Re: ciné rumeur news et autres. Jeu 14 Déc 2017 - 21:14
Wolvie va pouvoir aiguiser ses griffes sur l'armure d'Iron Man sur le grand écran : https://thewaltdisneycompany.com/walt-disney-company-acquire-twenty-first-century-fox-inc-spinoff-certain-businesses-52-4-billion-stock-2/
_________________ Soutiens #auteursencolère
"Les avions, ils décollent ... comme les gommettes !"
VIVE LA MAYENNE LIBRE !!!!
psychocouac
Sujet: Re: ciné rumeur news et autres. Jeu 14 Déc 2017 - 22:15
Je venais justement parler de ça. Mais tu m'as devancé !
Céd