Nombre de messages : 15556 Age : 46 Localisation : Le Mans (ou presque) Date d'inscription : 05/01/2006
Sujet: Re: ciné rumeur news et autres. Jeu 18 Avr 2019 - 16:32
psychocouac a écrit:
Je sais même pas comment vous arrivez à dire autant de choses là-dessus. Pour ma part, je ne me sens pas beaucoup plus avancé qu'avant visionnage. C'est assez vide comme trailer non?
Oui. Hormis le rire final (qui, perso, ne me rassure pas du tout), il n'y a pas grand-chose. Mais ce n'est qu'une première mise en bouche avant d'autres BA, comme toujours.
psychocouac
Nombre de messages : 2688 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/01/2006
Sujet: Re: ciné rumeur news et autres. Mar 7 Mai 2019 - 12:39
Nouveau trailer de far from home Ne regardez pas le trailer si vous n'avez pas vu Endgame ! Ca spoile fort. Par ailleurs, je trouve même que ça spoile limite far from home aussi mais bon. Reste que ça a l'air plutôt intéressant tout ça.
Céd
Nombre de messages : 15556 Age : 46 Localisation : Le Mans (ou presque) Date d'inscription : 05/01/2006
Sujet: Re: ciné rumeur news et autres. Mer 8 Mai 2019 - 18:46
C'est vrai qu'ils en montrent peut-être un poil trop, là. Mais, oui, cela semble intéressant. Je ne sais pas si la direction prise pour les suites du MCU est notamment celle-là. A voir…
Bruce23
Nombre de messages : 4223 Age : 45 Localisation : Michigan, USA Date d'inscription : 05/01/2006
Suite a SDCC 2019, plein d'annonces de films et séries a venir chez Marvel:
Eternals - 6 novembre 2020
la série télé The Falcon and The Winter Soldier débutera sur Disney+ a l'automne 2020
Shang-Chi and the Legend of the Ten Rings - 12 février 2021
WandaVision debutera sur Disney+ au printemps 2021
une série télé Loki qui n'a pas encore de date
Doctor Strange in the Multiverse of Madness - 7 mai 2021. la série WandaVision mènera directement a l'histoire du film.
La série animée What If...? débutera sur Disney+ a l’été 2021
La série télé Hawkeye débutera sur Disney+ a l’automne 2021
le film Thor 4 intitulé Thor: Love and Thunder sortira le 5 novembre 2021
Black Widow sortira le 1er mai 2020
un film Blade qui est un reboot
Feige a également cité plusieurs autres films et suites à venir, dont Captain Marvel 2, Les Gardiens de la Galaxie Vol. 3, Black Panther 2, Fantastic Four et "mutants". Aucune mention par contre d'un Ant-Man 3 ou d'un troisième film Spider-Man.
ICI
Jean miX.L.
Nombre de messages : 700 Localisation : 71 Date d'inscription : 09/01/2006
Sujet: Re: ciné rumeur news et autres. Mar 23 Juil 2019 - 12:42
Bruce23 a écrit:
Aucune mention par contre d'un Ant-Man 3 ou d'un troisième film Spider-Man
Concernant Ant-Man, des rumeurs disent que c'est la fille de Scott Lang qui devrait prendre la relève pour un éventuel futur film Young Avengers. Après, personnellement, je ne mettrais pas la priorité sur un 3ème film de cette franchise sachant que le 2ème était plutôt dans le bas du panier des films Marvel.
Concernant Spiderman, c'est plutôt Sony qui gère les annonces. Un 3ème film est déjà en chantier : https://www.ecranlarge.com/films/news/1091180-le-realisateur-de-spider-man-far-from-home-en-dit-plus-sur-le-prochain-super-mechant-quaffrontera-le-tisseur
Céd
Sujet: Re: ciné rumeur news et autres. Ven 26 Juil 2019 - 17:28
J'ai du mal à être excité par ces annonces. Parmi les nouveautés, Eternals m'intéresse beaucoup. Mais j'ai trop peur d'un ratage. Parmi les suites, c'est celle de Strange qui m'attire le plus de par son titre. Après, les séries sur Disney + ne seront pas pour moi (malheureusement, en ce qui concerne What If… ?). Shang-Chi pourrait être une bonne surprise. Mais j'ai tellement le sentiment que Marvel/Disney fait dans la représentation des communautés, des femmes, etc. que ça m'inquiète quant à la qualité.
Du coup, pour cette phase, j'ai un peu le sentiment que ce sera celle "en attendant". En attendant les annonces pour les mutants et les FF. En attendant les plus grosses machines, sans savoir quoi. Parce que après Avengers… Defenders? Ou tout bonnement X-Men et donc FF.
soyouz Admin
Nombre de messages : 26435 Age : 115 Localisation : une piste de décollage Date d'inscription : 05/01/2006
Sujet: Re: ciné rumeur news et autres. Ven 26 Juil 2019 - 18:07
Céd a écrit:
Après, les séries sur Disney + ne seront pas pour moi (malheureusement, en ce qui concerne What If… ?).
Ouais, c'est ça qui limite mon engouement !
_________________ Soutiens #auteursencolère
"Les avions, ils décollent ... comme les gommettes !"
VIVE LA MAYENNE LIBRE !!!!
Rawhide Kid
Nombre de messages : 3300 Localisation : Somewhere over the rainbow Date d'inscription : 04/06/2006
Sujet: Re: ciné rumeur news et autres. Ven 26 Juil 2019 - 20:14
Céd a écrit:
Mais j'ai tellement le sentiment que Marvel/Disney fait dans la représentation des communautés, des femmes, etc. que ça m'inquiète quant à la qualité.
C'est un argument que je ne comprends vraiment pas.
Céd
Mais j'ai tellement le sentiment que Marvel/Disney fait dans la représentation des communautés, des femmes, etc. que ça m'inquiète quant à la qualité.
C'est un argument que je ne comprends vraiment pas.
Le côté quota m'agace toujours un peu. J'y vois plein d'aspects positifs. Mais quand on axe la communication sur les prochaines fictions surtout sur cet aspect, cela ne m'encourage pas. Alors que faire exactement la même chose sans insister lourdement sur "on a plus de femmes, plus de communautés, etc", cela passerait beaucoup mieux. Mettre en avant des personnages féminins, très bien. Mettre en avant des personnages féminins de manière aussi peu subtile que dans la scène de Endgame (par exemple), l'artifice est trop visible et c'est assez déplaisant.
kab Admin
Nombre de messages : 15686 Age : 44 Localisation : entre l'espace et la terre Date d'inscription : 05/01/2006
Sujet: Re: ciné rumeur news et autres. Mar 13 Aoû 2019 - 10:42
Céd a écrit:
Mettre en avant des personnages féminins de manière aussi peu subtile que dans la scène de Endgame (par exemple), l'artifice est trop visible et c'est assez déplaisant.
On retrouve cette même mise en avant dans Infinity Wars. Mais comme il y a moins de perso féminin, ça passe mieux.
_________________ Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in. Parole de Thieffain repris par Benabar Merci JS.
There is only one return and it ain't of the king, it's of the jedi. Randall Clerks 2
"On est jamais tout seul quand on a un canard en plastique" Le capitaine de l'Arche B
Céd
Sujet: Re: ciné rumeur news et autres. Mer 21 Aoû 2019 - 19:34
kab a écrit:
Céd a écrit:
Mettre en avant des personnages féminins de manière aussi peu subtile que dans la scène de Endgame (par exemple), l'artifice est trop visible et c'est assez déplaisant.
On retrouve cette même mise en avant dans Infinity Wars. Mais comme il y a moins de perso féminin, ça passe mieux.
C'est beaucoup moins "lourd" dans Infinity. A dire vrai, rien de la sorte ne m'a marqué dans IW.
Rawhide Kid
Nombre de messages : 3300 Localisation : Somewhere over the rainbow Date d'inscription : 04/06/2006
Sujet: Re: ciné rumeur news et autres. Dim 8 Sep 2019 - 11:34
Jean miX.L. a écrit:
Rawhide Kid a écrit:
Jean miX.L. a écrit:
Rawhide Kid a écrit:
Pennyworth S1ep01: La série aurait pu avoir des personnages originaux que ça n'aurait absolument rien changé.
J'ai un peu l'impression que ça va être exactement le même cas pour le futur film Joker.
Ah bon ? Le Joker est quand même autrement plus marqué et marquant comme personnage qu'Alfred. Si ça n'était pour Joaquin Phoenix que je n'aime pas*, ce film m'intéresserait.
Le réalisateur de Joker a déjà annoncé qu'il ne s'était inspiré d'aucun comic sur le personnage.
Après avoir vu la bande-annonce, mon impression (et je suis pas le seul) est que le film aurait pu porter n'importe quel autre titre mais qu'ils ont ajouté la marque "Joker" et "DC" pour faire plus d'entrées.
Alors peut-être mais Joker vient de gagner le Lion d'Or de la Mostra de Venise. Je ne saurais dire si c'est une bonne ou une mauvaise chose.
Jean miX.L.
Nombre de messages : 700 Localisation : 71 Date d'inscription : 09/01/2006