France-Comics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
France-Comics

Le forum de France-Comics

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

ciné rumeur news et autres.

+11
Stéphane Le Troëdec
Duke_Oliver
Bruce23
Erendrym
SgtPépère
kab
soyouz
Rawhide Kid
Gendar
psychocouac
Jean miX.L.
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Rawhide Kid

Rawhide Kid

ciné rumeur news et autres. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ciné rumeur news et autres.   ciné rumeur news et autres. - Page 8 EmptyDim 21 Jan 2018 - 23:31

Au ciné, j'ai vu la bande-annonce du film Strip-Tease*, Ni juge, ni soumise et c'était, comme d'habitude, hallucinant.
Donc, je me suis fait un peu d'épisodes sur Youtube et en recommandations, je suis tombé sur la juge dans un reportage de la RTBF. A part le tout début qui m'a fait grincer des dents et rendu un peu triste, c'est assez merveilleux.
En tout cas, j'ai déjà réservé ma place.

*la série documentaire de la RTBF diffusée sur France3
Revenir en haut Aller en bas
psychocouac

psychocouac

MessageSujet: Re: ciné rumeur news et autres.   ciné rumeur news et autres. - Page 8 EmptyDim 21 Jan 2018 - 23:45

Que de souvenirs cette musique!
Céd

Céd

MessageSujet: Re: ciné rumeur news et autres.   ciné rumeur news et autres. - Page 8 EmptyMer 7 Fév 2018 - 0:42

Bon, je me doute que vous êtes nombreux à l'avoir déjà vu, mais qu'importe...

Voici la bande-annonce de Solo: A Star Wars Story...

En VO:

En VF:

psychocouac

psychocouac

MessageSujet: Re: ciné rumeur news et autres.   ciné rumeur news et autres. - Page 8 EmptyJeu 22 Mar 2018 - 15:18

ultime trailer d'avengers infinity war
VF

VOSTF (en version longue cette fois)

Pour ma part, je suis déjà tellement hypé que je n'ai pas pu aller au bout. (oui je suis un fanboy atroce avec ça)
Céd

Céd

MessageSujet: Re: ciné rumeur news et autres.   ciné rumeur news et autres. - Page 8 EmptyVen 23 Mar 2018 - 1:19

On verra bien si cette avalanche de personnages sera bien gérée.
En tout cas, l'ambition est là.

Merci, Psycho! Smile
Céd

Céd

MessageSujet: Re: ciné rumeur news et autres.   ciné rumeur news et autres. - Page 8 EmptyVen 23 Mar 2018 - 1:40

Nouvelle bande-annonce de Deadpool #2:

soyouz
Admin
soyouz

MessageSujet: Re: ciné rumeur news et autres.   ciné rumeur news et autres. - Page 8 EmptyDim 22 Avr 2018 - 21:32

Allison Mack(erelle) a été arrêtée vendredi pour trafic sexuel (ce qui est visiblement une extension de son activité de numéro 2 dans sa secte).
J’avais toujours dit qu’elle était chelou pour jouer dans Smallville ...

"Les avions, ils décollent ... comme les gommettes !"

VIVE LA MAYENNE LIBRE !!!!
http://france-comics.com
SgtPépère

SgtPépère

MessageSujet: Re: ciné rumeur news et autres.   ciné rumeur news et autres. - Page 8 EmptyLun 23 Avr 2018 - 7:58

Happy ! aura droit à une adaptation sur Netflix. Disponible dans pas très longtemps si mes souvenirs sont bons. Smile
http://onirique.free.fr
Rawhide Kid

Rawhide Kid

MessageSujet: Re: ciné rumeur news et autres.   ciné rumeur news et autres. - Page 8 EmptyLun 23 Avr 2018 - 9:29

SgtPépère a écrit:
Happy ! aura droit à une adaptation sur Netflix. Disponible dans pas très longtemps si mes souvenirs sont bons. Smile
C'est une série Syfy qui a été diffusée en Décembre 2017. Une deuxième saison est prévue.
C'est sur Netflix maintenant.
Jean miX.L.

Jean miX.L.

MessageSujet: Re: ciné rumeur news et autres.   ciné rumeur news et autres. - Page 8 EmptyLun 23 Avr 2018 - 16:30

SgtPépère a écrit:

J'ai vu les 3 premiers avant d'abandonner.

L'intrigue du TPB qui se lit en 1h30 maxi est étirée en 10 épisodes de 50 minutes (avec des sous-intrigues en complément) et une saison 2 est prévue.
http://www.hollowave.com
soyouz
Admin
soyouz

MessageSujet: Re: ciné rumeur news et autres.   ciné rumeur news et autres. - Page 8 EmptyLun 23 Avr 2018 - 19:54

Tiens, Daredevil sera sur la TNT la semaine prochaine ... et dire qu'on me disait que Netflix resterait que sur Netflix ... Wink

Fab29

Fab29

MessageSujet: Re: ciné rumeur news et autres.   ciné rumeur news et autres. - Page 8 EmptyLun 23 Avr 2018 - 23:05

ah bon?

et ils auront aussi Jessica Jones

après ça dépend si tu fais la différence entre les séries faites par Netflix et celles seulement diffusées par Netflix.
soyouz
Admin
soyouz

MessageSujet: Re: ciné rumeur news et autres.   ciné rumeur news et autres. - Page 8 EmptyLun 23 Avr 2018 - 23:21

Fab29 a écrit:

Ah ouais ! Cool (tu sais à partir de quand ?)
Fab29 a écrit:

après ça dépend si tu fais la différence entre les séries faites par Netflix et celles seulement diffusées par Netflix.

Moi, je ne fais de différence. Mais quand j'ai posé la question il y a quelques années, on m'a dit que je n'aurais sûrement pas la chance de les voir en dehors de Netflix ....

Fab29

Fab29

MessageSujet: Re: ciné rumeur news et autres.   ciné rumeur news et autres. - Page 8 EmptyLun 23 Avr 2018 - 23:31

soyouz a écrit:

pas plus d'info que dans les prochains mois sur une des chaines du groupe tf1 (à moins que DD fasse un bide)
Jean miX.L.

Jean miX.L.

MessageSujet: Re: ciné rumeur news et autres.   ciné rumeur news et autres. - Page 8 EmptyMar 24 Avr 2018 - 12:46

soyouz a écrit:
Fab29 a écrit:

Fab29 a écrit:

Moi, je ne fais de différence. Mais quand j'ai posé la question il y a quelques années, on m'a dit que je n'aurais sûrement pas la chance de les voir en dehors de Netflix ....

Les séries non produites par Netflix peuvent être diffusées n'importe où ailleurs.

Par contre, Netflix avait vendu son truc en disant que les séries qu'elle produisait ne serait pas disponibles ailleurs. Ce qui est faux puisque, en plus d'être diffusé sur TMC, Daredevil est aussi disponible en DVD !

Sinon, voilà un article concernant les idées reçues à propos de Netflix :

https://vl-media.fr/5-elements-de-langage-entendus-a-propos-de-netflix-info-ou-intox/
http://www.hollowave.com
Céd

Céd

MessageSujet: Re: ciné rumeur news et autres.   ciné rumeur news et autres. - Page 8 EmptySam 5 Mai 2018 - 15:03

J'imagine que tout le monde a vu ça, mais bon...
Ce serait dommage que ça ne figure pas ici. Laughing

Bande-annonce d'Ant-Man et la Guêpe:

Et puis tiens, tant qu'on y est, ajoutons le team-up Deadpool/Céline Dion:

Céd

Céd

MessageSujet: Re: ciné rumeur news et autres.   ciné rumeur news et autres. - Page 8 EmptySam 11 Aoû 2018 - 18:48

Le film de 2019 que vous attendez tous... ou pas: Shazam:

Rawhide Kid

Rawhide Kid

MessageSujet: Re: ciné rumeur news et autres.   ciné rumeur news et autres. - Page 8 EmptySam 11 Aoû 2018 - 20:42

Céd a écrit:
Le film de 2019 que vous attendez tous... ou pas: Shazam:
C'est très certainement le projet le moins compréhensible de DC.
Le personnage n'a plus de titre associé depuis des décennies et n'est dans aucune équipe de façon régulière. Il n'a aucune base de fan un tant soit peu large qui amènera du monde au ciné. Tablent-ils sur l'antique série télé qui n'a jamais passée les frontières ?
De plus, d'après le peu que j'en vois, le personnage principal ne fonctionne pas. Il me fait le même effet qu'Halle Berry dans Catwoman ou, si on veut être moins méchant, le même que le Ant-Man ciné, c'est-à-dire ne suscitant aucun intérêt.
SgtPépère

SgtPépère

MessageSujet: Re: ciné rumeur news et autres.   ciné rumeur news et autres. - Page 8 EmptyDim 12 Aoû 2018 - 7:55

Rawhide Kid a écrit:
C'est très certainement le projet le moins compréhensible de DC.
Malgré tout ce que tu expliques, Kid, il est complètement compréhensible.

DC se prend une déculottée face à Marvel en ce qui concerne la branche ciné. Du coup, DC essaie de sortir un film de super-héros plus léger (voire beaucoup plus léger) et familial. Peut-être histoire de sortir de sa période grim n gritty. J'imagine que les pontes chez DC se disent qu'un de leurs plus gros succès était le Superman de Donner (loin d'être familial, il n'y a qu'à regarder la première demi-heure - heure ? - film catastrophe) et qu'il faut tenter un peu semblable. Le fait que le héros soit un adolescent n'y est pas pour rien. Mais je crois que j'aurais préféré voir une fille dans le rôle titre, ç'aurait été un peu plus d'actualité. Wink S'il y a un 2, je pense qu'on aura droit à Mary Marvel. Et s'il y a 2, j'espère qu'on n'aura droit à autre chose qu'une resucée de Spy Kids. Wink
http://onirique.free.fr
Céd

Céd

MessageSujet: Re: ciné rumeur news et autres.   ciné rumeur news et autres. - Page 8 EmptyLun 13 Aoû 2018 - 23:13

Hé ben en fait… je crois que ce film pourrait me plaire. Laughing
Bruce23

Bruce23

MessageSujet: Re: ciné rumeur news et autres.   ciné rumeur news et autres. - Page 8 EmptyJeu 16 Aoû 2018 - 21:06

Je comprends la logique comme expliquee par Sgt Pepere, mais pour moi, ca ne marchera pas car ils sont passe a cote du perso...

Ca ressemble plus a une grosse deconnade qu'au sentiment de fantastique et de merveilleux qu'on devrait ressentir.

On croirait une grosse parodie de film de super-heros a ce que je vois dans la bande-annonce. Ca pourrait etre n'importe qui comme perso principal. Rolling Eyes
Céd

Céd

MessageSujet: Re: ciné rumeur news et autres.   ciné rumeur news et autres. - Page 8 EmptyVen 17 Aoû 2018 - 18:36

Bruce23 a écrit:
On croirait une grosse parodie de film de super-heros a ce que je vois dans la bande-annonce.

C'est assez vrai.
ça pourrait me plaire pour ça… mais aussi m'énerver parce que ça ne rend pas du tout justice au personnage, je suis d'accord.
soyouz
Admin
soyouz

MessageSujet: Re: ciné rumeur news et autres.   ciné rumeur news et autres. - Page 8 EmptySam 18 Aoû 2018 - 15:56

Bruce23 a écrit:
Je comprends la logique comme expliquee par Sgt Pepere, mais pour moi, ca ne marchera pas car ils sont passe a cote du perso...

ça marchera peut être pas aux yeux du public de comic books ... mais aux yeux du public lambda ?

psychocouac

psychocouac

MessageSujet: Re: ciné rumeur news et autres.   ciné rumeur news et autres. - Page 8 EmptyMar 4 Sep 2018 - 14:26

je vous trouve critique, personnellement je trouve pas ça mal. Bon il faut dire que je connais quasiment pas le personnage original donc ce qu'ils en font ne me dérange pas plus que ça. Le trailer se concentre manifestement sur le côté fun d'un adolescent qui se trouve dans un super-corps adulte mais on imagine qu'il y aura aussi des enjeux avec le docteur Silvana. (j'ai fait une recherche google pour trouver son nom)
Rawhide Kid

Rawhide Kid

MessageSujet: Re: ciné rumeur news et autres.   ciné rumeur news et autres. - Page 8 EmptyMar 4 Sep 2018 - 14:40

Je critique sans rien avoir vu, c'est l'une des prérogatives inaliénable de l'Internet Laughing
Sinon, Johns fera une série sur le personnage en Novembre (enfin un peu de synergie !) et il a décidé qu'il sera aussi déterminant que Waid sur The Flash ou Miller sur Daredevil. Johns a déjà lu un truc qu'il a écrit ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ciné rumeur news et autres.   ciné rumeur news et autres. - Page 8 Empty

ciné rumeur news et autres.
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant