Nombre de messages : 3300 Localisation : Somewhere over the rainbow Date d'inscription : 04/06/2006
Sujet: Re: ciné rumeur news et autres. Dim 21 Jan 2018 - 23:31
Au ciné, j'ai vu la bande-annonce du film Strip-Tease*, Ni juge, ni soumise et c'était, comme d'habitude, hallucinant. Donc, je me suis fait un peu d'épisodes sur Youtube et en recommandations, je suis tombé sur la juge dans un reportage de la RTBF. A part le tout début qui m'a fait grincer des dents et rendu un peu triste, c'est assez merveilleux. En tout cas, j'ai déjà réservé ma place.
*la série documentaire de la RTBF diffusée sur France3
psychocouac
Nombre de messages : 2688 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/01/2006
Sujet: Re: ciné rumeur news et autres. Dim 21 Jan 2018 - 23:45
Que de souvenirs cette musique!
Céd
Nombre de messages : 15556 Age : 46 Localisation : Le Mans (ou presque) Date d'inscription : 05/01/2006
Sujet: Re: ciné rumeur news et autres. Mer 7 Fév 2018 - 0:42
Bon, je me doute que vous êtes nombreux à l'avoir déjà vu, mais qu'importe...
Voici la bande-annonce de Solo: A Star Wars Story...
En VO:
En VF:
psychocouac
Nombre de messages : 2688 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/01/2006
Sujet: Re: ciné rumeur news et autres. Jeu 22 Mar 2018 - 15:18
ultime trailer d'avengers infinity war VF
VOSTF (en version longue cette fois)
Pour ma part, je suis déjà tellement hypé que je n'ai pas pu aller au bout. (oui je suis un fanboy atroce avec ça)
Céd
Nombre de messages : 15556 Age : 46 Localisation : Le Mans (ou presque) Date d'inscription : 05/01/2006
Sujet: Re: ciné rumeur news et autres. Ven 23 Mar 2018 - 1:19
On verra bien si cette avalanche de personnages sera bien gérée. En tout cas, l'ambition est là.
Merci, Psycho!
Céd
Sujet: Re: ciné rumeur news et autres. Ven 23 Mar 2018 - 1:40
Nouvelle bande-annonce de Deadpool #2:
soyouz Admin
Nombre de messages : 26435 Age : 115 Localisation : une piste de décollage Date d'inscription : 05/01/2006
Sujet: Re: ciné rumeur news et autres. Dim 22 Avr 2018 - 21:32
Allison Mack(erelle) a été arrêtée vendredi pour trafic sexuel (ce qui est visiblement une extension de son activité de numéro 2 dans sa secte). J’avais toujours dit qu’elle était chelou pour jouer dans Smallville ...
_________________ Soutiens #auteursencolère
"Les avions, ils décollent ... comme les gommettes !"
VIVE LA MAYENNE LIBRE !!!!
SgtPépère
après ça dépend si tu fais la différence entre les séries faites par Netflix et celles seulement diffusées par Netflix.
Moi, je ne fais de différence. Mais quand j'ai posé la question il y a quelques années, on m'a dit que je n'aurais sûrement pas la chance de les voir en dehors de Netflix ....
Fab29
Nombre de messages : 5061 Age : 48 Localisation : Brest même Date d'inscription : 01/10/2012
pas plus d'info que dans les prochains mois sur une des chaines du groupe tf1 (à moins que DD fasse un bide)
Jean miX.L.
Nombre de messages : 700 Localisation : 71 Date d'inscription : 09/01/2006
Sujet: Re: ciné rumeur news et autres. Mar 24 Avr 2018 - 12:46
soyouz a écrit:
Fab29 a écrit:
et ils auront aussi Jessica Jones
Ah ouais ! Cool (tu sais à partir de quand ?)
Fab29 a écrit:
après ça dépend si tu fais la différence entre les séries faites par Netflix et celles seulement diffusées par Netflix.
Moi, je ne fais de différence. Mais quand j'ai posé la question il y a quelques années, on m'a dit que je n'aurais sûrement pas la chance de les voir en dehors de Netflix ....
Les séries non produites par Netflix peuvent être diffusées n'importe où ailleurs.
Par contre, Netflix avait vendu son truc en disant que les séries qu'elle produisait ne serait pas disponibles ailleurs. Ce qui est faux puisque, en plus d'être diffusé sur TMC, Daredevil est aussi disponible en DVD !
Sinon, voilà un article concernant les idées reçues à propos de Netflix :
Sujet: Re: ciné rumeur news et autres. Sam 5 Mai 2018 - 15:03
J'imagine que tout le monde a vu ça, mais bon... Ce serait dommage que ça ne figure pas ici.
Bande-annonce d'Ant-Man et la Guêpe:
Et puis tiens, tant qu'on y est, ajoutons le team-up Deadpool/Céline Dion:
Céd
Sujet: Re: ciné rumeur news et autres. Sam 11 Aoû 2018 - 18:48
Le film de 2019 que vous attendez tous... ou pas: Shazam:
Rawhide Kid
Nombre de messages : 3300 Localisation : Somewhere over the rainbow Date d'inscription : 04/06/2006
Sujet: Re: ciné rumeur news et autres. Sam 11 Aoû 2018 - 20:42
Céd a écrit:
Le film de 2019 que vous attendez tous... ou pas: Shazam:
C'est très certainement le projet le moins compréhensible de DC. Le personnage n'a plus de titre associé depuis des décennies et n'est dans aucune équipe de façon régulière. Il n'a aucune base de fan un tant soit peu large qui amènera du monde au ciné. Tablent-ils sur l'antique série télé qui n'a jamais passée les frontières ? De plus, d'après le peu que j'en vois, le personnage principal ne fonctionne pas. Il me fait le même effet qu'Halle Berry dans Catwoman ou, si on veut être moins méchant, le même que le Ant-Man ciné, c'est-à-dire ne suscitant aucun intérêt.
SgtPépère
Sujet: Re: ciné rumeur news et autres. Dim 12 Aoû 2018 - 7:55
Rawhide Kid a écrit:
C'est très certainement le projet le moins compréhensible de DC.
Malgré tout ce que tu expliques, Kid, il est complètement compréhensible.
DC se prend une déculottée face à Marvel en ce qui concerne la branche ciné. Du coup, DC essaie de sortir un film de super-héros plus léger (voire beaucoup plus léger) et familial. Peut-être histoire de sortir de sa période grim n gritty. J'imagine que les pontes chez DC se disent qu'un de leurs plus gros succès était le Superman de Donner (loin d'être familial, il n'y a qu'à regarder la première demi-heure - heure ? - film catastrophe) et qu'il faut tenter un peu semblable. Le fait que le héros soit un adolescent n'y est pas pour rien. Mais je crois que j'aurais préféré voir une fille dans le rôle titre, ç'aurait été un peu plus d'actualité. S'il y a un 2, je pense qu'on aura droit à Mary Marvel. Et s'il y a 2, j'espère qu'on n'aura droit à autre chose qu'une resucée de Spy Kids.
Céd
Hé ben en fait… je crois que ce film pourrait me plaire.
Bruce23
Nombre de messages : 4223 Age : 45 Localisation : Michigan, USA Date d'inscription : 05/01/2006
Sujet: Re: ciné rumeur news et autres. Jeu 16 Aoû 2018 - 21:06
Je comprends la logique comme expliquee par Sgt Pepere, mais pour moi, ca ne marchera pas car ils sont passe a cote du perso...
Ca ressemble plus a une grosse deconnade qu'au sentiment de fantastique et de merveilleux qu'on devrait ressentir.
On croirait une grosse parodie de film de super-heros a ce que je vois dans la bande-annonce. Ca pourrait etre n'importe qui comme perso principal.
Céd
Sujet: Re: ciné rumeur news et autres. Ven 17 Aoû 2018 - 18:36
Bruce23 a écrit:
On croirait une grosse parodie de film de super-heros a ce que je vois dans la bande-annonce.
C'est assez vrai. ça pourrait me plaire pour ça… mais aussi m'énerver parce que ça ne rend pas du tout justice au personnage, je suis d'accord.
soyouz Admin
Nombre de messages : 26435 Age : 115 Localisation : une piste de décollage Date d'inscription : 05/01/2006
Sujet: Re: ciné rumeur news et autres. Sam 18 Aoû 2018 - 15:56
Bruce23 a écrit:
Je comprends la logique comme expliquee par Sgt Pepere, mais pour moi, ca ne marchera pas car ils sont passe a cote du perso...
ça marchera peut être pas aux yeux du public de comic books ... mais aux yeux du public lambda ?
psychocouac
Sujet: Re: ciné rumeur news et autres. Mar 4 Sep 2018 - 14:26
je vous trouve critique, personnellement je trouve pas ça mal. Bon il faut dire que je connais quasiment pas le personnage original donc ce qu'ils en font ne me dérange pas plus que ça. Le trailer se concentre manifestement sur le côté fun d'un adolescent qui se trouve dans un super-corps adulte mais on imagine qu'il y aura aussi des enjeux avec le docteur Silvana. (j'ai fait une recherche google pour trouver son nom)
Rawhide Kid
Sujet: Re: ciné rumeur news et autres. Mar 4 Sep 2018 - 14:40
Je critique sans rien avoir vu, c'est l'une des prérogatives inaliénable de l'Internet Sinon, Johns fera une série sur le personnage en Novembre (enfin un peu de synergie !) et il a décidé qu'il sera aussi déterminant que Waid sur The Flash ou Miller sur Daredevil. Johns a déjà lu un truc qu'il a écrit ?