France-Comics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
France-Comics

Le forum de France-Comics

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Séries TV...

+15
Stéphane Le Troëdec
doop
Chris Colin
Bruce23
Stefff56
Rawhide Kid
snake plissken
SgtPépère
psychocouac
Gendar
Fab29
Céd
soyouz
kab
Jean miX.L.
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Bruce23

Bruce23

Séries TV... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Séries TV...   Séries TV... - Page 36 EmptySam 16 Juin 2018 - 16:06

kab a écrit:
Bruce23 a écrit:
Lucifer a ete annulee apres 3 saisons. Le final de la saison 3 a ete diffuse le 14 mai.

Cependant, il y aura 2 episodes "bonus" diffuser l'un apres l'autre le 28 mai. il s'agit en fait de 2 episodes standalone qui avait ete filme pour la saison 4.

Et puis v'la le final. Il fallait une suite, mais voilà rien. J'espère que les 2 stand alone finiront bien la série.

Lucifer a ete sauve par Netflix et aura bien une 4ieme saison!
Arrow https://www.newsarama.com/40404-lucifer-saved-from-damnation-by-netflix.html
Revenir en haut Aller en bas
soyouz
Admin
soyouz

MessageSujet: Re: Séries TV...   Séries TV... - Page 36 EmptyDim 24 Juin 2018 - 0:37

Daredevil s2 : je ne me suis pas vraiment ennuyé, même si :
- les deux-trois premiers épisodes sont un peu répétitifs, mais ça construit bien le perso (et j'avoue que ça me donne envie de voir sa série)
- l'histoire du trou béant en plein Hell's Kitchen ... y a des infos ?
- la dernière baston est pas très claire (ou encore moins que les autres diraient les râleurs;) ), au point de mal voir le tout dernier échange de saï.
- l'histoire autour du messie ninja, la secte de Stick, les origines d'Elektra, ... c'est un peu bancal (au-delà du fait qu'il y a des trucs qui me plaisent, mais c'est la loi des adaptations)
- le final sur le Forgeron, et son identité, ça fait un peu pschitt (surtout que j'avais deviné à partir du moment où Karen a décidé de l'interviewer)

Mais, j'ai beaucoup aimé le milieu, jusqu'au 9 ou 10 je pense (la fin de l'hôpital), avec un détail au milieu de la baston dans l'hosto que j'ai trouvé très naturel.
L'arrêt de la boisson des perso, parce que dans la première saison, c'était un peu trop, même pour moi ! Laughing
L'acteur de Matt qui joue enfin l'aveugle !
Le mix entre les différentes intrigues : Fisk, le Forgeron, Pupu, les Ninjas ... j'ai trouvé ça foisonnant !

Je suis curieux de voir la saison 3, même si je crains que TMC s'arrête à celle-ci !

"Les avions, ils décollent ... comme les gommettes !"

VIVE LA MAYENNE LIBRE !!!!
http://france-comics.com
Jean miX.L.

Jean miX.L.

MessageSujet: Re: Séries TV...   Séries TV... - Page 36 EmptyLun 25 Juin 2018 - 12:45

soyouz a écrit:
Daredevil s2
- l'histoire du trou béant en plein Hell's Kitchen ... y a des infos ?

À suivre dans "The Defenders" sachant que Iron Fist saison 1 (à voir avant Defenders) est liée aussi. Wink
http://www.hollowave.com
SgtPépère

SgtPépère

MessageSujet: Re: Séries TV...   Séries TV... - Page 36 EmptyLun 25 Juin 2018 - 20:41

soyouz a écrit:
Daredevil s2 : Je suis curieux de voir la saison 3, même si je crains que TMC s'arrête à celle-ci !
T'inquiète, elle n'est pas encore arrivée sur Netflix. Là, on a droit aux saisons 2 de Jessica Jones et Luke Cage (dispo depuis peu).
http://onirique.free.fr
soyouz
Admin
soyouz

MessageSujet: Re: Séries TV...   Séries TV... - Page 36 EmptyLun 25 Juin 2018 - 23:20

Ah ... de toute façon, j'ai un énorme retard par rapport à vous ...
Et merci pour les infos (mais ça donne l'impression que c'est oublié)

Chris Colin
Admin
Chris Colin

MessageSujet: Re: Séries TV...   Séries TV... - Page 36 EmptyLun 25 Juin 2018 - 23:30

Les deux derniers épisodes de la saison 3 de Lucifer et c'est wow ! Séries TV... - Page 36 Boudeurd Séries TV... - Page 36 Boudeurd
kab
Admin
kab

MessageSujet: Re: Séries TV...   Séries TV... - Page 36 EmptyDim 1 Juil 2018 - 23:49

12 monkeys S04 Ep 07-09 : Qu'est ce que j'aime cette série et son travail pour créer sa propre mythologie tout en prenant des risques et en lésinant pas sur les rebondissement. Classe absolue.

There is only one return and it ain't of the king, it's of the jedi.
Randall Clerks 2

"On est jamais tout seul quand on a un canard en plastique"
Le capitaine de l'Arche B
http://www.france-comics.com
Jean miX.L.

Jean miX.L.

MessageSujet: Re: Séries TV...   Séries TV... - Page 36 EmptyLun 2 Juil 2018 - 12:50

kab a écrit:
12 monkeys S04 Ep 07-09 : Qu'est ce que j'aime cette série et son travail pour créer sa propre mythologie tout en prenant des risques et en lésinant pas sur les rebondissement. Classe absolue.

Moi, ça fait longtemps que j'ai arrêté tellement je trouvais que ça partait en sucettes au niveau de la timeline et des manipulations temporelles.

Même dans les X-Men, les histoires de timeline me paraissent plus simples et cohérentes ! Laughing
http://www.hollowave.com
kab
Admin
kab

MessageSujet: Re: Séries TV...   Séries TV... - Page 36 EmptyLun 2 Juil 2018 - 19:45

Tout est lié et ca c'est classe.

Randall Clerks 2

slater74

slater74

MessageSujet: Re: Séries TV...   Séries TV... - Page 36 EmptyJeu 5 Juil 2018 - 20:06

Mon dossier sur Boukenger, série mélangeant les codes du Sentai et des séries d'exploration-aventure à la Indiana Jones en mettant en scène une équipe d'aventuriers parcourant le monde à la recherche d'objets anciens dont les propriétés magiques ou technologiques représentent un danger, a été complété avec une description des lieux et des épisodes, ainsi qu'une note détaillée: http://www.toku-onna.fr/toku-critiques/sentai/boukenger

Séries TV... - Page 36 Casting
http://www.kalendaar.com/gllmprftt
Céd

Céd

MessageSujet: Re: Séries TV...   Séries TV... - Page 36 EmptyVen 6 Juil 2018 - 0:42

C'est avec beaucoup de plaisir que j'ai regardé les premiers épisodes de la saison 2 de la très série très décalée: Au service de la France.
L'humour si particulier, les allusions à l'Histoire, l'excellence de la reconstitution du début des années 60, les situations improbables…
Pas étonnant que l'auteur des OSS 117 se retrouve dans cette aventure.
Le trio d'espions-pieds nickelés est un régal, y compris lorsqu'on les retrouve individuellement.
Le héros principal a gagné en assurance.
La secrétaire potiche semble devenir une véritable agent compétente.
Le grand directeur si gaullien et ancien collabo magouille comme il peut pour s'en sortir.
Etc.

En revanche, je ne suis pas certain que prendre la série en cours soit commode.
A ceux qui ne l'ont jamais vue de me dire. Wink
slater74

slater74

MessageSujet: Re: Séries TV...   Séries TV... - Page 36 EmptyLun 23 Juil 2018 - 0:00

Mise en ligne d'un dossier sur Inazuman, un mutant mi-homme, mi-papillon aux prises avec un mutant eugéniste puis avec un aspirant dictateur dans deux séries des 70s créées par le prolifique Shôtarô Ishinomori.

http://www.toku-onna.fr/toku-critiques/henshin/inazuman

Séries TV... - Page 36 018
Bruce23

Bruce23

MessageSujet: Re: Séries TV...   Séries TV... - Page 36 EmptyLun 23 Juil 2018 - 23:28

Le panel Doctor Who a SDCC 2018 est disponible dans son integralite:
Gendar

Gendar

MessageSujet: Re: Séries TV...   Séries TV... - Page 36 EmptyMer 25 Juil 2018 - 11:12

Last Chance U S.3 et épisode spécial Pour la saison 3, on débarque dans l'Indiana avec un coach de Compton. Si on avait reproché à Buddy son langage fleuri et son irascibilité, ce n'était rien comparé à celui de JB qui ne peut pas sortir une phrase sans l'agrémenter de 5 fucks et 3 motherfuckers. Mais ce coach est vraiment fascinant car loin d'être un personnage monochrome. Il a un côté frimeur, grande gueule, mais à côté ça, on voit qu'il tient vraiment à ces gamins et qu'il attache vraiment de l'importance à leur réussite scolaire. Quand à ces compétences techniques, je serai infoutu de dire s'il est un bon coach ou pas. Pour le reste du casting, la prof d'Anglais apporte un vrai plus et beaucoup d'émotion car elle aborde frontalement la condition des noirs aux Etats-Unis et on a une belle brochette de gamins tous plutôt complexes et avec des trajectoires différentes. Une belle saison.

Et il y a donc aussi un épisode spécial où l'on retrouve les gens de la saison 1 et 2 pour voir ce qu'ils sont devenus. Des trajectoires là aussi diverses dont une qui prend aux tripes.
http://latelierdeg.tumblr.com/
soyouz
Admin
soyouz

MessageSujet: Re: Séries TV...   Séries TV... - Page 36 EmptyJeu 26 Juil 2018 - 2:38

Cameron Black, l’illusionniste : pas étonnant que ça n'ait duré qu'une saison. C'est hyper classique dans le genre "une personne extérieur vient aider la police", et ça n'a rien de vraiment transcendant !

Gendar

Gendar

MessageSujet: Re: Séries TV...   Séries TV... - Page 36 EmptyDim 29 Juil 2018 - 23:24

Glow S.2 Une saison qui pourrait offrir une jolie conclusion à la série. La série prend de l'ampleur, ose un épisode complètement WTF et développe ses personnages. La porte est ouverte pour une troisième saison qui changerait pas mal la donne.
kab
Admin
kab

MessageSujet: Re: Séries TV...   Séries TV... - Page 36 EmptyMar 31 Juil 2018 - 9:38

Gendar a écrit:
Last Chance U S.3 et épisode spécial Pour la saison 3, on débarque dans l'Indiana avec un coach de Compton. Si on avait reproché à Buddy son langage fleuri et son irascibilité, ce n'était rien comparé à celui de JB qui ne peut pas sortir une phrase sans l'agrémenter de 5 fucks et 3 motherfuckers. Mais ce coach est vraiment fascinant car loin d'être un personnage monochrome. Il a un côté frimeur, grande gueule, mais à côté ça, on voit qu'il tient vraiment à ces gamins et qu'il attache vraiment de l'importance à leur réussite scolaire. Quand à ces compétences techniques, je serai infoutu de dire s'il est un bon coach ou pas. Pour le reste du casting, la prof d'Anglais apporte un vrai plus et beaucoup d'émotion car elle aborde frontalement la condition des noirs aux Etats-Unis et on a une belle brochette de gamins tous plutôt complexes et avec des trajectoires différentes. Une belle saison.

Et il y a donc aussi un épisode spécial où l'on retrouve les gens de la saison 1 et 2 pour voir ce qu'ils sont devenus. Des trajectoires là aussi diverses dont une qui prend aux tripes.

Je reste partagé sur cette saison, je trouve que le coach jure trop pour rien, et il me semble incompétent, l'épisode 4 est assez effrayant sur sa gestion du truc. (mais je l'ai pas encore finie)

Comme toi j'aime beaucoup la prof d'anglais qui apporte un vrai plus, mais rien ne peut me faire oublier Brittany Wagner. Très jolie et super impliquée avec les gosses.

L'épisode pour voir ce qu'ils sont devenues est assez mou je trouve, ca tourne beaucoup autour de Miss Wagner, on voit peu coach Buddy, mais je pense qu'il ne voulait pas et on reste trop centrer sur Isayaa, j'aurais préféré un tour un peu plus large.

Randall Clerks 2

Gendar

Gendar

MessageSujet: Re: Séries TV...   Séries TV... - Page 36 EmptyMer 1 Aoû 2018 - 0:10

kab a écrit:
Gendar a écrit:

Je reste partagé sur cette saison, je trouve que le coach jure trop pour rien, et il me semble incompétent, l'épisode 4 est assez effrayant sur sa gestion du truc. (mais je l'ai pas encore finie)

Comme toi j'aime beaucoup la prof d'anglais qui apporte un vrai plus, mais rien ne peut me faire oublier Brittany Wagner. Très jolie et super impliquée avec les gosses.

L'épisode pour voir ce qu'ils sont devenues est assez mou je trouve, ca tourne beaucoup autour de Miss Wagner, on voit peu coach Buddy, mais je pense qu'il ne voulait pas et on reste trop centrer sur Isayaa, j'aurais préféré un tour un peu plus large.

J'ai trouvé aussi que l'histoire d'Isayaa prenait trop de place. Buddy m'a paru apaisé. Laughing

Westworld S.2 Moins bien foutue que la première saison, même s'il y a de très bons épisodes. Et je suis curieux de voir comment ils vont gérer la saison 3 vu le final. Mais on a le temps, c'est pour 2020.
Céd

Céd

MessageSujet: Re: Séries TV...   Séries TV... - Page 36 EmptyJeu 2 Aoû 2018 - 19:19

soyouz a écrit:
Cameron Black, l’illusionniste : pas étonnant que ça n'ait duré qu'une saison. C'est hyper classique dans le genre "une personne extérieur vient aider la police", et ça n'a rien de vraiment transcendant !

En effet.
Je regarde quand même dans l'espoir d'avoir quelques explications à certains tours. Laughing
Mais les épisodes vus hier ne donnent rien.
Le potentiel du concept était pourtant grand.
Mais là…

Sinon, j'ai vu la fin de la saison 2 d'Au service de la France.
Et j'espère bien avoir une saison 3! bounce
C'est drôle et intelligent, même quand ça part dans certains délires. Laughing
slater74

slater74

MessageSujet: Re: Séries TV...   Séries TV... - Page 36 EmptyVen 10 Aoû 2018 - 15:25

Mon dossier sur la série Dekaranger, Sentai mettant en scène une police spéciale enquêtant sur des crimes impliquant des extra-terrestres, a été complété avec une liste des épisodes et une note détaillée.

http://www.toku-onna.fr/toku-critiques/sentai/dekaranger

Séries TV... - Page 36 Concept
Gendar

Gendar

MessageSujet: Re: Séries TV...   Séries TV... - Page 36 EmptyVen 10 Aoû 2018 - 23:52

Au service de la France S.1 et 2 Après un ou deux épisodes un peu moyens, la série trouve son ton et devient vraiment drôle et prenante. La saison 2 possède des intrigues un peu mal foutues et abracadabrantesques, mais ce n'est pas bien grave car les personnages prennent de l'épaisseur et c'est toujours aussi amusant. La série boucle la plupart des intrigues donc on pourrait très bien s'arrêter là. Mais comme Céd, je prendrais bien un peu de rab.
Céd

Céd

MessageSujet: Re: Séries TV...   Séries TV... - Page 36 EmptySam 11 Aoû 2018 - 17:53

Gendar a écrit:
Au service de la France S.1 et 2 (…)
La série boucle la plupart des intrigues donc on pourrait très bien s'arrêter là. Mais comme Céd, je prendrais bien un peu de rab.

Dans mes bras! cheers

Et puis, bon, j'aimerais bien savoir ce que le trio a pu causer encore les années suivantes.
Le mur de Berlin, c'est déjà du lourd. Wink Laughing
Rawhide Kid

Rawhide Kid

MessageSujet: Re: Séries TV...   Séries TV... - Page 36 EmptyMer 15 Aoû 2018 - 13:20

Krypton S1: histoires de familles.
Alors je veux bien que ce soit plus "simple" à écrire, mais c'est fatigant à force.
Je veux bien admettre que des castes dirigées par des familles soit un système de gouvernement mais ce que c'est soûlant à force de voir tous les faits importants commis par les mêmes personnes encore et encore. Surtout qu'on a l'impression qu'il y a au plus 3 personnes par famille.
Donc à part l'environnement DC Comics, pas grand chose de différent dans cette série où les héros sont tous plus ou moins reliés par le sang. Il y a bien quelques images marquantes comme
Spoiler:
de l'argent a été dépensé, mais ce que ça peut être banal au fond.
Gendar

Gendar

MessageSujet: Re: Séries TV...   Séries TV... - Page 36 EmptyJeu 16 Aoû 2018 - 10:00

Atlanta S.2 Elle se sera faite attendre mais ça valait le coup. Une série drôle, surréaliste, touchante et qui n'hésite pas à aborder les sujets qui fâchent. C'est vraiment une petite pépite que nous offre Donald Glover avec des épisodes concepts assez fous.
kab
Admin
kab

MessageSujet: Re: Séries TV...   Séries TV... - Page 36 EmptyVen 17 Aoû 2018 - 9:18

Ballers S04E01 : On repart avec Spencer qui veut s'ouvrir un peu et part sur la côte ouest.

Randall Clerks 2

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Séries TV...   Séries TV... - Page 36 Empty

Séries TV...
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant