France-Comics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
France-Comics

Le forum de France-Comics

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -33%
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E ...
Voir le deal
199 €

Séries TV...

+15
Stéphane Le Troëdec
doop
Chris Colin
Bruce23
Stefff56
Rawhide Kid
snake plissken
SgtPépère
psychocouac
Gendar
Fab29
Céd
soyouz
kab
Jean miX.L.
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
kab
Admin
kab

Séries TV... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Séries TV...   Séries TV... - Page 38 EmptyDim 16 Sep 2018 - 21:10

Mayans MC S01E01-02 : Je suis fan de Sons Of anarchy, mais vraiment j'ai déjà regarder la série 3 fois en intégralité, mais là je dis non. C'est lent, les intrigues ressemble à celles de SOA mais en bâclés et trop vite, on ne s'intéresse pas aux personnages, ca fait redit, sans avoir le charme de l'ancien et ce n'est pas les camées qui vont sauver le tout. Je pense m'arrêter là.

Je suis triste.

There is only one return and it ain't of the king, it's of the jedi.
Randall Clerks 2

"On est jamais tout seul quand on a un canard en plastique"
Le capitaine de l'Arche B

Dernière édition par kab le Mar 18 Sep 2018 - 10:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.france-comics.com
kab
Admin
kab

MessageSujet: Re: Séries TV...   Séries TV... - Page 38 EmptyDim 16 Sep 2018 - 21:11

La Purge S01E01 : Je voulais tenter car le concept pur le film me plaisait et je trouvais qu'il y avait moyen de faire du bon. Au final j'ai regardé en avance rapide l'épisode et je me dis que finalement ca va être mauvais. Je dois être dans un mauvais jour car rien ne trouve grâce à mes yeux.

Randall Clerks 2

Dernière édition par kab le Mar 18 Sep 2018 - 10:29, édité 1 fois
soyouz
Admin
soyouz

MessageSujet: Re: Séries TV...   Séries TV... - Page 38 EmptyDim 16 Sep 2018 - 21:48

soyouz a écrit:
Céd a écrit:

Je ne suis pas particulièrement compétent en mythologie judéo-chrétienne, mais il me semble qu'il y a de sacrés changements. Laughing

Ouais, les frangins sont vraiment des frangins ?
Et puis Maman qui n'a pas de nom, ça semble être une adaptation.
La suite, j'ai pas encore fini, mais j'ai pas trouvé l'épisode 4 très intéressant ... sauf la toute fin !

Bon, bon, la série se noircit un peu, et le fil rouge prend bien plus de place !
C'est pas mal, quand même, et Lulu devient un perso plus complexe ... Là, j'avoue que je en sais pas trop quel chemin ça va prendre (sauf celui que j'ai en tête et qui est très balisé !)

"Les avions, ils décollent ... comme les gommettes !"

VIVE LA MAYENNE LIBRE !!!!
http://france-comics.com
Fab29

Fab29

MessageSujet: Re: Séries TV...   Séries TV... - Page 38 EmptyDim 16 Sep 2018 - 21:57

kab a écrit:
Mayana , les camées, La Purege

festival

je suis perplexe, là le fameux correcteur automatique ne signale pas un mot qui n'existe pas Suspect lol! Séries TV... - Page 38 Jesors
Gendar

Gendar

MessageSujet: Re: Séries TV...   Séries TV... - Page 38 EmptyDim 16 Sep 2018 - 22:37

Fab29 a écrit:
kab a écrit:
Mayana , les camées, La Purege

festival

je suis perplexe, là le fameux correcteur automatique ne signale pas un mot qui n'existe pas Suspect lol! Séries TV... - Page 38 Jesors

Au début, j'ai cru que la Purege, c'était la nouvelle série espagnole du moment. Laughing
http://latelierdeg.tumblr.com/
soyouz
Admin
soyouz

MessageSujet: Re: Séries TV...   Séries TV... - Page 38 EmptyMar 18 Sep 2018 - 23:41

Lucifer s2ep7-9 : évidemment, le nouveau perso important commence à se dévoiler comme l'on pouvait s'y attendre, mais quand même un peu en demi-teinte. On ne sait pas trop si c'est du lard ou du cochon, mais la fin de l'épisode 9 laisse un cliffhanger comme seuls les Américains avent faire !
Sinon, l'épisode 7 est plutôt fendard !

Céd

Céd

MessageSujet: Re: Séries TV...   Séries TV... - Page 38 EmptyMer 19 Sep 2018 - 20:10

soyouz a écrit:
Céd a écrit:

Maintenant, c'est peut-être inspiré sur ce que Carey a écrit dans le comicbook.
Mais pour le savoir, il faudrait qu'Urban publie la série (parce qu'on ne va pas faire des recherches pour ça). What a Face Twisted Evil
Je pense que c'est hautement nécessaire pour notre culture ! Laughing

Tous les arguments sont bons! Wink
soyouz
Admin
soyouz

MessageSujet: Re: Séries TV...   Séries TV... - Page 38 EmptyLun 1 Oct 2018 - 22:47

Lucifer s2ep10-12 : y a comme un nouveau gimmick dans la série et avec une révélation qui va sûrement changer la donne, sauf si Lulu ne dit rien. L'autre petit changement, c'est qu'en plus du fil rouge, y a des intrigues et persos secondaires qui se suivent sur plusieurs épisodes. Y a beaucoup moins le côté classique d'"un épisode = une enquête". Ah, et l'épisode 10 est rigolo !

Sinon, j'ai vu le premier épisode de la Servante Écarlate. y a des choix physiques pour certains perso (je ne les imaginais pas comme ça et ça enlève certains aspects quand même) et des choix d'agencement de scène, mais qui ne sont pas incohérents. Donc, pour le moment, entre l'ambiance, le rythme et l'histoire, ça parait respecter ce que j'ai lu. Cela dit, y a quand même quelques détails qui rend la "prison" moins "prison" (mais ça reste bien prison tout de même)

soyouz
Admin
soyouz

MessageSujet: Re: Séries TV...   Séries TV... - Page 38 EmptyDim 7 Oct 2018 - 18:15

Lucifer s2ep13-15 : le 13ème est pas mal fichu dans la tension. parce que même si on a aucun doute sur l'issue, j'avoue que ça monte bien quand même ! Le 14ème est assez rigolo (alors qu'il débouche sur une légère "dépression" ou remise en cause de Lulu), notamment avec une petite scène que je n'avais pas vu venir !
Et le 15ème épisode montre bien que la série fonctionne continuellement en rebond sur son fil rouge, avec tout de même un format d'enquête répététif, mais qui sert aussi le fil rouge !

soyouz
Admin
soyouz

MessageSujet: Re: Séries TV...   Séries TV... - Page 38 EmptyDim 7 Oct 2018 - 19:14

soyouz a écrit:

Sinon, j'ai vu le premier épisode de la Servante Écarlate. y a des choix physiques pour certains perso (je ne les imaginais pas comme ça et ça enlève certains aspects quand même) et des choix d'agencement de scène, mais qui ne sont pas incohérents. Donc, pour le moment, entre l'ambiance, le rythme et l'histoire, ça parait respecter ce que j'ai lu. Cela dit, y a quand même quelques détails qui rend la "prison" moins "prison" (mais ça reste bien prison tout de même)

La Servante Ecarlate s1ep2-3 : en lisant les titres des épisodes suivants, je note qu'en fait, ils ont réagencé des évènements, parce que j'avais l'impression qu'on était déjà arrivé à la fin du livre avec ce troisième épisode, avec quand même de vraies modifications, ce qui n'a rien d'étonnant pour une adaptation qui a besoin d'ajouter de la matière pour tenir plus longtemps que le livre !
Cela dit, les ajouts sont complètement en phase avec le ton du livre et les évènements évoqués ! Pour le moment, par rapport au livre, c'est plutôt réussi, je trouve (si ce n'est que certains perso n'ont pas la trombine que j'avais en tête, mais c'est très accessoire !)

brodieman

brodieman

MessageSujet: Re: Séries TV...   Séries TV... - Page 38 EmptyMar 9 Oct 2018 - 19:51

Quelqu'un a des news sur l'adaptation de De bons présages en série de Gaiman et Pratchett ?
Ca devait sortir en 2018 à la base et bon l'année est bien avancée.
SgtPépère

SgtPépère

MessageSujet: Re: Séries TV...   Séries TV... - Page 38 EmptyMar 9 Oct 2018 - 20:39

Le trailer est sorti hier ou avant-hier.
http://onirique.free.fr
Céd

Céd

MessageSujet: Re: Séries TV...   Séries TV... - Page 38 EmptyMar 9 Oct 2018 - 23:14

OK, vous m'avez intrigué, donc j'ai cherché vite fait…

Je connais quelqu'un qui va absolument vouloir voir ça.
Jean miX.L.

Jean miX.L.

MessageSujet: Re: Séries TV...   Séries TV... - Page 38 EmptyMer 10 Oct 2018 - 12:43

Moi j'attends la saison 2 d'American Gods mais ça me paraît compromis. Crying or Very sad
http://www.hollowave.com
SgtPépère

SgtPépère

MessageSujet: Re: Séries TV...   Séries TV... - Page 38 EmptyMer 10 Oct 2018 - 13:34

Pourquoi ?
Gendar

Gendar

MessageSujet: Re: Séries TV...   Séries TV... - Page 38 EmptyMer 10 Oct 2018 - 14:49

Ils viennent de sortir un trailer non? Par contre, c'est pas prévu avant fin 2019. Ce qui me laisse le temps de rattraper la première saison. Laughing
http://latelierdeg.tumblr.com/
brodieman

brodieman

MessageSujet: Re: Séries TV...   Séries TV... - Page 38 EmptyMer 10 Oct 2018 - 21:39

SgtPépère a écrit:
Pourquoi ?

les 2 principaux showrunners de la série sont partis suite à des désaccords de budget avec la production.
Donc le temps de les remplacer, la série avance au ralenti
SgtPépère

SgtPépère

MessageSujet: Re: Séries TV...   Séries TV... - Page 38 EmptyJeu 11 Oct 2018 - 8:05

Effectivement ... mauvaise nouvelle.
Jean miX.L.

Jean miX.L.

MessageSujet: Re: Séries TV...   Séries TV... - Page 38 EmptyJeu 11 Oct 2018 - 12:49

Gendar a écrit:
Ils viennent de sortir un trailer non? Par contre, c'est pas prévu avant fin 2019. Ce qui me laisse le temps de rattraper la première saison. Laughing

J'étais pas au courant du tout qu'il y avait du nouveau ! Merci pour l'info !
http://www.hollowave.com
soyouz
Admin
soyouz

MessageSujet: Re: Séries TV...   Séries TV... - Page 38 EmptyJeu 11 Oct 2018 - 21:29

Eh, mais y a le docteur ce soir ! Very Happy

Chris Colin
Admin
Chris Colin

MessageSujet: Re: Séries TV...   Séries TV... - Page 38 EmptyVen 12 Oct 2018 - 22:27

Doctor Who Saison 11 Episode 1 :
Une très bonne surprise, Jodie Whittaker fait bien le job et réussit sa régénération, faisant référence aux anciens Docteurs et ajoutant de nouvelles choses. Le casting des trois compagnons est intéressant et la fin surprenante. Ca donne envie de voir la suite bien que ça soit un peu classique dans la forme.
soyouz
Admin
soyouz

MessageSujet: Re: Séries TV...   Séries TV... - Page 38 EmptyVen 12 Oct 2018 - 22:34

Lucifer s2ep16-18 : pas génial cette fin de saison ! Deux épisodes insignifiants et programmés pour donner un artefact dans le dernier épisode, et justement ce dernier, qui n'est pas surprenant (enfin, je m'attendais à ça) ... sauf dans son cliffhanger ... décevant !

Rawhide Kid

Rawhide Kid

MessageSujet: Re: Séries TV...   Séries TV... - Page 38 EmptyDim 14 Oct 2018 - 12:41

Titans S1Ep01: 75% de l'équipe, 100% tueurs.
Geoff Johns*  Rolling Eyes
Donc 75% des Titans Tueurs dans ce premier épisode. C'est vrai que 4 personnages à introduire, c'est beaucoup trop en 50 minutes, y'a pas le temps, non non.
Comme dans les comics actuels, on l'équipe est sur la couverture mais on va mettre au moins 6 épisodes à les réunir/les faire accepter d'être une équipe. Ça évite de faire avancer l'histoire et de trouver plus d'idées qu'il n'en faut, le minimum est bien suffisant.
Comme dans les séries télés actuelles, il est primordial de ne pas allumer la lumière, on pourrait voir ce qu'il se passe un peu trop facilement. Image sombre, couleurs ternes, l'ambiance facile pour les nuls.
Le body casting est réussi sinon. Dick a tout ce qu'il faut là où il faut et Koriand'r aussi j'imagine. D'ailleurs, c'est le personnage le plus intéressant malgré le cliché de l'amnésie. C'est peut-être dû au fait qu'elle porte de la couleur sur elle. La pauvre Raven est obligée d'être Goth et de voir ses pouvoirs changés parce qu'une empathe qui se téléporte, c'est pas assez violent pour Johns. Si tous les personnages ne sont pas Batman**, ça ne lui va pas.
Donc, aucun fun là-dedans malgré Berlanti. On doit rester sur la CW pour s'amuser avec les super-héros.

*Je dirais bien à Johns de lire la mini-série Flex Mentallo par Morrison et Quitely mais j'ai bien peur qu'il soit incapable de la comprendre.

**enfin, la vision erronée qu'il en a après n'avoir pas compris The Dark Night Returns de Miller.
kab
Admin
kab

MessageSujet: Re: Séries TV...   Séries TV... - Page 38 EmptyDim 14 Oct 2018 - 13:57

Rawhide Kid a écrit:
Titans S1Ep01: 75% de l'équipe, 100% tueurs.
Geoff Johns*  Rolling Eyes
Donc 75% des Titans Tueurs dans ce premier épisode. C'est vrai que 4 personnages à introduire, c'est beaucoup trop en 50 minutes, y'a pas le temps, non non.
Comme dans les comics actuels, on l'équipe est sur la couverture mais on va mettre au moins 6 épisodes à les réunir/les faire accepter d'être une équipe. Ça évite de faire avancer l'histoire et de trouver plus d'idées qu'il n'en faut, le minimum est bien suffisant.
Comme dans les séries télés actuelles, il est primordial de ne pas allumer la lumière, on pourrait voir ce qu'il se passe un peu trop facilement. Image sombre, couleurs ternes, l'ambiance facile pour les nuls.
Le body casting est réussi sinon. Dick a tout ce qu'il faut là où il faut et Koriand'r aussi j'imagine. D'ailleurs, c'est le personnage le plus intéressant malgré le cliché de l'amnésie. C'est peut-être dû au fait qu'elle porte de la couleur sur elle. La pauvre Raven est obligée d'être Goth et de voir ses pouvoirs changés parce qu'une empathe qui se téléporte, c'est pas assez violent pour Johns. Si tous les personnages ne sont pas Batman**, ça ne lui va pas.
Donc, aucun fun là-dedans malgré Berlanti. On doit rester sur la CW pour s'amuser avec les super-héros.

*Je dirais bien à Johns de lire la mini-série Flex Mentallo par Morrison et Quitely mais j'ai bien peur qu'il soit incapable de la comprendre.

**enfin, la vision erronée qu'il en a après n'avoir pas compris The Dark Night Returns de Miller.

c'était sur, mais merde quand même.

Randall Clerks 2

Rawhide Kid

Rawhide Kid

MessageSujet: Re: Séries TV...   Séries TV... - Page 38 EmptyDim 14 Oct 2018 - 14:27

Si au moins c'était pour proposer un truc intéressant et pas une régurgitation de tout ce qui n'a pas été compris depuis Watchmen/Dark Knight, mais non.
Pourtant, le run de Wolfman/Perez contient tout ce qu'il faut pour faire une série s'adressant aux adolescents avec un minimum d'actualisation.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Séries TV...   Séries TV... - Page 38 Empty

Séries TV...
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant