France-Comics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
France-Comics

Le forum de France-Comics

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Séries TV...

+15
Stéphane Le Troëdec
doop
Chris Colin
Bruce23
Stefff56
Rawhide Kid
snake plissken
SgtPépère
psychocouac
Gendar
Fab29
Céd
soyouz
kab
Jean miX.L.
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Fab29

Fab29

Séries TV... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Séries TV...   Séries TV... - Page 35 EmptyVen 20 Avr 2018 - 23:22

ah ben pareil mais j'ai pas eu envie de persévérer jusqu'au dernier 1/4
Revenir en haut Aller en bas
soyouz
Admin
soyouz

MessageSujet: Re: Séries TV...   Séries TV... - Page 35 EmptySam 28 Avr 2018 - 18:41

X-Files s11ep4-8 : y a deux épisodes qui sont vraiment pas mal, le 4ème un peu loufoque et pas trop mal construit (avec un léger doute sur la fin). L'autre fait très Black Mirror et est plutôt original et en phase avec son temps (c’est pas Carter qui l'a fait celui-ci, il me semble ?).
Après, le 8ème est assez glauque quand même, mais manque de contenu et de densité je trouve. C'est un peu le cas de l'ensemble d'ailleurs. Donc, c'est pas mal, mais c'ets pas riche. Et puis de mémoire, la réponse n'était jamais très claire à l'issue des épisodes construits façon "monstre de la semaine"). Et là, ça manque quand même du rationnel de Scully face à la douce folie de Mulder !

"Les avions, ils décollent ... comme les gommettes !"

VIVE LA MAYENNE LIBRE !!!!
http://france-comics.com
Céd

Céd

MessageSujet: Re: Séries TV...   Séries TV... - Page 35 EmptyLun 30 Avr 2018 - 17:31

soyouz a écrit:
X-Files s11

Je n'ai pas pu voir tous les épisodes.
Et quand j'ai pu... ben il m'est arrivé de zapper.
Mais seulement devant les épisodes de l'intrigue principale (aliens/homme à la cigarette/enfant de Scully...).
Il fallait bien finir cette intrigue, mais si c'était pour en faire ça...
Minable.
Tandis que les épisodes "solo" étaient sacrément barrés, pour certains. Et ça, ça m'a vraiment plu.
C'est juste dommage que l'intrigue fil rouge n'ait pas su être à la hauteur, les scénaristes n'ayant manifestement aucune idée pour nous accrocher.
Je ne sais même pas si on peut considérer qu'on a eu toutes les réponses... et je m'en moque, en fin de compte.
soyouz
Admin
soyouz

MessageSujet: Re: Séries TV...   Séries TV... - Page 35 EmptyMar 1 Mai 2018 - 1:57

Céd a écrit:

Mais seulement devant les épisodes de l'intrigue principale (aliens/homme à la cigarette/enfant de Scully...).
Il fallait bien finir cette intrigue, mais si c'était pour en faire ça...
Minable.[...]
C'est juste dommage que l'intrigue fil rouge n'ait pas su être à la hauteur, les scénaristes n'ayant manifestement aucune idée pour nous accrocher.
Je ne sais même pas si on peut considérer qu'on a eu toutes les réponses... et je m'en moque, en fin de compte.

X-Files s11ep9-10 : ouaip, c'est tout à fait ça ! Tout ça pour ça ... nul !
Et le 9ème épisode, qui rqui fait référence au genre horrifique, manque d'originalité et de contenu !

Gendar

Gendar

MessageSujet: Re: Séries TV...   Séries TV... - Page 35 EmptyMar 1 Mai 2018 - 11:55

The Good Fight S.1 Série dérivée de the good wife, un poil décevante. Les personnages ont du potentiel, mais les scénaristes ne les développe pas vraiment et on a du mal à trouver la complexité de la série originale. Le format de 10 épisodes n'aide peut-être pas. Reste des procès toujours aussi originaux et palpitants qui exploitent à merveille l'ère Trump.
http://latelierdeg.tumblr.com/
soyouz
Admin
soyouz

MessageSujet: Re: Séries TV...   Séries TV... - Page 35 EmptyDim 6 Mai 2018 - 0:01

Daredevil s1ep1-4 : si j'ai bien suivi, j'ai cru comprendre que la série avait eu des critiques négatives, notamment à cause du rythme. Bon, là, au bout de 4 épisodes, j'avoue ne pas m'être ennuyé et je suis plutôt fan de l'ambiance qui règne dans cette série. C'est quand même autre chose que les berlanteen, quand même !
Je trouve aussi que les acteurs s'en sortent pas trop mal, même si l'acteur qui joue Matt ne fait pas très bien l'aveugle ... quand il doit le faire, justement !
J'ai hâte de voir la suite !

Céd

Céd

MessageSujet: Re: Séries TV...   Séries TV... - Page 35 EmptyDim 6 Mai 2018 - 18:57

soyouz a écrit:
Daredevil s1ep1-4 : si j'ai bien suivi, j'ai cru comprendre que la série avait eu des critiques négatives, notamment à cause du rythme. Bon, là, au bout de 4 épisodes, j'avoue ne pas m'être ennuyé et je suis plutôt fan de l'ambiance qui règne dans cette série. C'est quand même autre chose que les berlanteen, quand même !
Je trouve aussi que les acteurs s'en sortent pas trop mal, même si l'acteur qui joue Matt ne fait pas très bien l'aveugle ... quand il doit le faire, justement !
J'ai hâte de voir la suite !

Pour l'instant - et j'en suis un peu plus loin que toi, mais n'ai pas vu tous les épisodes en entier - je n'ai pas de problème de rythme.
La série est plutôt... sympa.
Pas parfaite, mais il y a de bons passages et des acteurs bons voire très bons (Vincent D'Onofrio).
Jean miX.L.

Jean miX.L.

MessageSujet: Re: Séries TV...   Séries TV... - Page 35 EmptyLun 7 Mai 2018 - 12:38

soyouz a écrit:
c’est pas Carter qui l'a fait celui-ci, il me semble ?

Carter a fait les épisodes les plus mauvais des saisons 10 et 11, tous liés à la mythologie. Beaucoup de jeunes scénaristes avec un regard neuf sur X-Files ont été embauchés sur les épisodes solos qui, du coup, s'en tirent bien.

Glen Morgan & James Wong aussi s'en tirent bien sur les épisodes semi-mythologiques (mais c'est normal, ils bossaient déjà sur les meilleures saisons de X-Files et sur l'excellente saison 2 de MillenniuM).
http://www.hollowave.com
soyouz
Admin
soyouz

MessageSujet: Re: Séries TV...   Séries TV... - Page 35 EmptyLun 7 Mai 2018 - 15:40

Ceci explique donc cela !
Merci de la précision !

slater74

slater74

MessageSujet: Re: Séries TV...   Séries TV... - Page 35 EmptyMar 8 Mai 2018 - 19:00

J'ai complété mon dossier sur Cutie Honey, la série live adaptée de la célèbre androïde transformiste créée par Gô Nagai, avec des fiches plus détaillées sur les personnages, lieux et épisodes: http://www.toku-onna.fr/toku-critiques/henshinheroine/cutiehoney

Séries TV... - Page 35 Armes
http://www.kalendaar.com/gllmprftt
Rawhide Kid

Rawhide Kid

MessageSujet: Re: Séries TV...   Séries TV... - Page 35 EmptyMer 9 Mai 2018 - 0:08

Twin Peaks S3: bonjour la déprime Crying or Very sad
Je ne vais dire que j'ai tout compris, ou que même que j'ai compris la majorité, voire compris quelque chose, mais c'est horriblement pessimiste finalement.
Twin Peaks, la ville, n'est que périphérique au récit et nombre d'événements qui s'y déroulent vont rester sans conclusion. C'est bien évidemment fait exprès mais comme je n'en ai pas compris les raisons, c'est frustrant. Le bruit dans l'hôtel ? La chaîne de restaurants ? Les pelles dorées ?
J'ai plutôt aimé cette série malgré son côté troll. Voire à cause. Mais le dernier goût est vraiment amer.
SgtPépère

SgtPépère

MessageSujet: Re: Séries TV...   Séries TV... - Page 35 EmptyMer 9 Mai 2018 - 4:38

Plutôt d'accord avec tout ça.
http://onirique.free.fr
Rawhide Kid

Rawhide Kid

MessageSujet: Re: Séries TV...   Séries TV... - Page 35 EmptyLun 14 Mai 2018 - 21:33

The Rain S1Ep1: le supplice. Séries TV... - Page 35 Banghead
J'ai quasiment arrêté de regarder l'épisode avant même le générique de début. Mais en lisant le résumé du deuxième, je lui ai laissé sa chance.
Tant pis pour moi.
Les personnages prennent toutes les mauvaises décisions possibles uniquement pour que le scénario avance. Ils ne font que des trucs débiles sans autre raison que la paresse des scénaristes. On a le droit au gamin qui n'écoute pas "parce qu'il veut son feutre" et les parents qui sont incapables de faire leur boulot de parents, le père-qui-sait mais qui ne dit rien pour préserver les secrets pour la saison alors qu'il est plus logique de tout expliquer à sa famille pour ne pas qu'elle panique et encore les gamins qui n'écoutent pas pour qu'ils puissent être isolés parce que c'est plus dramatique.
Les ficelles sont énormes, on oublie des trucs importants parce que c'est plus commode et on n'a zéro empathie pour tous les personnages qui méritent des baffes. La réalisation est standard dans le correct.
Gendar

Gendar

MessageSujet: Re: Séries TV...   Séries TV... - Page 35 EmptyMar 15 Mai 2018 - 13:36

Dix pour cent S.1 et 2 Une série française très sympa sur le monde du cinéma. On suit le quotidien d'un cabinet d'agents. Des guests à chaque épisode, beaucoup d'humour, des personnages sympas et des intrigues variées. Je reprendrai avec plaisir une nouvelle salve d'épisodes.
http://latelierdeg.tumblr.com/
Céd

Céd

MessageSujet: Re: Séries TV...   Séries TV... - Page 35 EmptyMer 16 Mai 2018 - 19:21

Gendar a écrit:
Dix pour cent S.1 et 2 Une série française très sympa sur le monde du cinéma. On suit le quotidien d'un cabinet d'agents. Des guests à chaque épisode, beaucoup d'humour, des personnages sympas et des intrigues variées. Je reprendrai avec plaisir une nouvelle salve d'épisodes.

J'ai bien aimé aussi.
C'est bien fichu et original.
soyouz
Admin
soyouz

MessageSujet: Re: Séries TV...   Séries TV... - Page 35 EmptyJeu 17 Mai 2018 - 0:55

Safe s1ep1-3 : la nouvelle série télé en 10 épisodes d'Harlan Coben. Bon, ça devient assez classique en fait ce genre de construction. Tous les protagonistes ont quelque chose à se reprocher et/ou sont torturés par quelque chose, et donc, dans l'histoire de "l'enlèvement" de cet ado, ça ne fait qu'ouvrir des pistes. Et d'ailleurs, "Dexter" fait un jeu de piste avec son pote (qui n'est pas tout clair non plus).
Ma difficulté, c'est qu'il y a pas mal de perso d'un seul coup, et que lors des scènes "furtives", je mets un peu de temps à percuter qui peut être la ou les personnes vues ou évoquées !
Mais ça se laisse regarder !

Bruce23

Bruce23

MessageSujet: Re: Séries TV...   Séries TV... - Page 35 EmptyJeu 17 Mai 2018 - 20:58

iZombie a ete renouvellee pour une 5ieme et derniere saison.
Arrow https://www.newsarama.com/39969-izombie-renewed-for-fifth-but-final-season.html
Rawhide Kid

Rawhide Kid

MessageSujet: Re: Séries TV...   Séries TV... - Page 35 EmptyDim 20 Mai 2018 - 0:28

Marvel's Agents of SHIELD S5: c'était pas mal !
Il y a eu un coup de mou entre les deux arcs mais cette saison était de bonne tenue. Dommage que l'épisode de fin soit en deçà et que Infinity War n'aie aucune incidence, mais ça évitera les facilités scénaristiques pour la suite.
Bruce23

Bruce23

MessageSujet: Re: Séries TV...   Séries TV... - Page 35 EmptyLun 21 Mai 2018 - 19:41

Preacher revient pour une saison 3 de 10 episodes le 24 juin.
Arrow https://www.newsarama.com/40019-preacher-season-3-teaser.html
Bruce23

Bruce23

MessageSujet: Re: Séries TV...   Séries TV... - Page 35 EmptyMar 22 Mai 2018 - 21:06

Lucifer a ete annulee apres 3 saisons. Le final de la saison 3 a ete diffuse le 14 mai.

Cependant, il y aura 2 episodes "bonus" diffuser l'un apres l'autre le 28 mai. il s'agit en fait de 2 episodes standalone qui avait ete filme pour la saison 4.
kab
Admin
kab

MessageSujet: Re: Séries TV...   Séries TV... - Page 35 EmptyMer 23 Mai 2018 - 10:11

Bruce23 a écrit:
Lucifer a ete annulee apres 3 saisons. Le final de la saison 3 a ete diffuse le 14 mai.

Cependant, il y aura 2 episodes "bonus" diffuser l'un apres l'autre le 28 mai. il s'agit en fait de 2 episodes standalone qui avait ete filme pour la saison 4.

Et puis v'la le final. Il fallait une suite, mais voilà rien. J'espère que les 2 stand alone finiront bien la série.

There is only one return and it ain't of the king, it's of the jedi.
Randall Clerks 2

"On est jamais tout seul quand on a un canard en plastique"
Le capitaine de l'Arche B
http://www.france-comics.com
soyouz
Admin
soyouz

MessageSujet: Re: Séries TV...   Séries TV... - Page 35 EmptyVen 1 Juin 2018 - 23:57

Safe s1ep4-8 : alors ma femme me disait que c'était vraiment construit comme ses romans, cette série d'Harlan Coben ! Alors, c'est quand même la mode des polars de mettre des mystères pour tous les persos, de démultiplier et faire monter des sauces, de rendre tout le monde un peu sale, .... le souci, c'est que le vrai "grand" secret peut aussi s'avérer pas si énorme par rapport au reste, même si c'est grave. Je ne sais pas comment le dire, mais on ne ressent pas grand chose au final ... en fait, une fois la traque/recherche finie ... bah le reste, on s'en fout ! C'est limite si je trouve la réaction des "vilains" trop extrême au final !

Daredevil s1ep5-13 : j'ai enchaîné ça tranquillement, jusqu'à une petite accélération sur les 3 ou 4 derniers épisodes ! Je ne sais pas si c'est parce que je ne bouffe autant de séries que vous, mais j'ai bien apprécié cette première saison. Cette "lenteur" ne m'a pas dérangé, au contraire, j'ai surtout l'impression que ça servait à montrer la montée en puissance de Fisk.
En fait, j'ai plus de reproche envers l'acteur de DD ou le metteur en scène, parce que je trouve que quand il est en Murdock et qu'on lui parle, il regarde trop souvent comme s'il était voyant ! Beaucoup trop !
Ah, et puis ça picole vraiment beaucoup dans cette série, et avec du fort !

slater74

slater74

MessageSujet: Re: Séries TV...   Séries TV... - Page 35 EmptyJeu 7 Juin 2018 - 17:01

Avis aux nostalgiques de cette version live de la plus célèbre des super-héroïnes: je viens de mettre en ligne un dossier sur la saison 1 de Wonder Woman: http://www.toku-onna.fr/critiques/wonderwoman/s01

Séries TV... - Page 35 Concept
http://www.kalendaar.com/gllmprftt
brodieman

brodieman

MessageSujet: Re: Séries TV...   Séries TV... - Page 35 EmptyMer 13 Juin 2018 - 11:20

Cobra Kai : j'ai regardé les 2 premiers épisodes qui sont à disposition gratuitement sur youtube. C'est tout simplement incroyable, la fusion de l'ancien et du neuf, le respect des personnages du 1er film sans faire une redite mal foutue du film d'origine. Un projet porté par des passionnés, des scénaristes inspirés, des personnages attachants, une histoire de rédemption, avec une utilisation des flashback du 1er film insérés non comme un gimmick mais comme un moteur astucieux pour l'intrigue. Franchement, je suis totalement accroc et sur le point de sortir le porte monnaie. La note de 100% sur rotten tomatos est totalement méritée.
psychocouac

psychocouac

MessageSujet: Re: Séries TV...   Séries TV... - Page 35 EmptyJeu 14 Juin 2018 - 0:01

brodieman a écrit:
Cobra Kai : j'ai regardé les 2 premiers épisodes qui sont à disposition gratuitement sur youtube. C'est tout simplement incroyable, la fusion de l'ancien et du neuf, le respect des personnages du 1er film sans faire une redite mal foutue du film d'origine. Un projet porté par des passionnés, des scénaristes inspirés, des personnages attachants, une histoire de rédemption, avec une utilisation des flashback du 1er film insérés non comme un gimmick mais comme un moteur astucieux pour l'intrigue. Franchement, je suis totalement accroc et sur le point de sortir le porte monnaie. La note de 100% sur rotten tomatos est totalement méritée.
Tu m'intrigues
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Séries TV...   Séries TV... - Page 35 Empty

Séries TV...
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant