France-Comics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
France-Comics

Le forum de France-Comics

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Séries TV...

+15
Stéphane Le Troëdec
doop
Chris Colin
Bruce23
Stefff56
Rawhide Kid
snake plissken
SgtPépère
psychocouac
Gendar
Fab29
Céd
soyouz
kab
Jean miX.L.
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Bruce23

Bruce23

Séries TV... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Séries TV...   Séries TV... - Page 28 EmptyDim 23 Juil 2017 - 15:43

2 longues videos trailers de plus de 5 minutes pour les nouvelles saisons de The 100 et iZombie qui resume en gros tout ce qui s'est deroule jusque la dans ces 2 series:

Revenir en haut Aller en bas
Bruce23

Bruce23

MessageSujet: Re: Séries TV...   Séries TV... - Page 28 EmptyDim 23 Juil 2017 - 15:56

Wynonna Earp a ete renouvelle pour une 3ieme saison:
:arrow:https://www.newsarama.com/35578-wynonna-earp-renewed-for-third-season.html
Céd

Céd

MessageSujet: Re: Séries TV...   Séries TV... - Page 28 EmptyLun 24 Juil 2017 - 0:56

Bruce23 a écrit:
Plein de trailers pour les series diffusees sur la chaine CW ont ete devoile samedi soir a SDCC.
(...)
Trailer pour la nouvelle serie Black Lightning:

Je ne savais même pas qu'elle était prévue.
J'ai un peu perdu le fil avec les séries DC, avec leur diffusion à des heures impossibles (merci TF1 Rolling Eyes ).
soyouz
Admin
soyouz

MessageSujet: Re: Séries TV...   Séries TV... - Page 28 EmptyLun 31 Juil 2017 - 0:24

Downton abbey s5 : la saison du sexe (enfin, façon années 20), mais aussi une saison assez rude, notamment avec le destin de la petite Marigold ou à propos du neveu de Mme Patmore. Mais que les dialogues sont ciselés, que le jeu est maîtrisé (Carson dans sa toute dernière scènes, Barrow et Baxter qui ont changé du tout au tout, la petite Daisy ....)

"Les avions, ils décollent ... comme les gommettes !"

VIVE LA MAYENNE LIBRE !!!!
http://france-comics.com
Bruce23

Bruce23

MessageSujet: Re: Séries TV...   Séries TV... - Page 28 EmptyLun 31 Juil 2017 - 17:58

D'après Hayley Atwell, la vraie raison pour laquelle la série Agent Carter a été annulé est que la chaine télé ABC voulait l'utiliser ailleurs pour booster leurs audiences sur quelque chose de plus "tout public" plutôt qu'une série sur un genre de niche...

Pour rappel, elle avait été engagé pour la série Conviction en Février 2016, ce qui était alors durant la 2ième saison de Agent Carter. ABC n'a ensuite pas renouvelé Agent Carter pour une 3ième saison seulement quelques mois plus tard, et Conviction a débuted en Octobre 2016 mais la série fut rapidement annulée...

Arrow https://www.newsarama.com/35729-the-real-reason-agent-carter-was-cancelled.html
kab
Admin
kab

MessageSujet: Re: Séries TV...   Séries TV... - Page 28 EmptyLun 31 Juil 2017 - 18:04

Code Quantum S01 E01-06 : J'ai décidé de me refaire du code quantum et dieu que c'est bon.

There is only one return and it ain't of the king, it's of the jedi.
Randall Clerks 2

"On est jamais tout seul quand on a un canard en plastique"
Le capitaine de l'Arche B
http://www.france-comics.com
Céd

Céd

MessageSujet: Re: Séries TV...   Séries TV... - Page 28 EmptyMer 2 Aoû 2017 - 19:48

Bruce23 a écrit:
(...) Conviction a débuted (...)

Bruce a quand même encore un pied aux EU. Wink

Sinon, c'est bien dommage pour Agent Carter.
Pour une fois qu'il y avait une bonne série Marvel... Rolling Eyes
Bruce23

Bruce23

MessageSujet: Re: Séries TV...   Séries TV... - Page 28 EmptyMer 9 Aoû 2017 - 21:25

Disney a conclu un accord pour acquérir une participation majoritaire dans BAMTech, un service de vidéo en streaming fondé par Major League Baseball, avec l'intention de lancer son propre service de diffusion ESPN en 2018 et un service général de Disney en 2019.

Dans cette optique, Disney ne renouvellera pas et va laisser son accord actuel de streaming avec Netflix se terminer en 2019.

Arrow https://www.newsarama.com/35860-report-disney-to-end-netflix-streaming-deal-launch-own-service.html
Gendar

Gendar

MessageSujet: Re: Séries TV...   Séries TV... - Page 28 EmptyDim 13 Aoû 2017 - 22:30

Last Chance U S.2 Un peu moins prenante que la première saison, mais toujours cet habile mélange de Football Américain et de portrait de la société américaine avec ces jeunes qui voient ici leur seule planche de salut pour réussir leur vie. On voit aussi l'impact qu'a eu la première saison sur l'équipe et tout particulièrement sur ce coach qui dégoupille asse facilement. J'espère que si troisième saison il y a , on changera un peu de coin.
http://latelierdeg.tumblr.com/
kab
Admin
kab

MessageSujet: Re: Séries TV...   Séries TV... - Page 28 EmptyMer 16 Aoû 2017 - 11:22

3ème saison il devrait y avoir et elle va surtout se faire sur les changements au sein du staff.

Il n'y a plus de conseillères plus de coach defensif, et plus personne en attaque.

Randall Clerks 2

Gendar

Gendar

MessageSujet: Re: Séries TV...   Séries TV... - Page 28 EmptyMer 16 Aoû 2017 - 16:46

kab a écrit:
3ème saison il devrait y avoir et elle va surtout se faire sur les changements au sein du staff.

Il n'y a plus de conseillères plus de coach defensif, et plus personne en attaque.

C'est vrai que c'était l'hécatombe la fin de saison. Mais coach Buddy commence moi aussi à me gonfler un peu. Il ne s'est pas vraiment remis en question. Il a travaillé sur la forme, pas tellement sur le fond.
kab
Admin
kab

MessageSujet: Re: Séries TV...   Séries TV... - Page 28 EmptyMer 16 Aoû 2017 - 20:21

c'est justement un des reproche qui lui est fait sur la saison 2, c'est vachement difficile de se remettre en question sur le fond quand t'as 50 ans passé. J'ai lu quelques btw et le mecs est pas content de ce qu'il voit, il s'est rendu compte que sur la forme il a changé un peu, mais pas le fond. Je suis impatient de voir la saison 3

et puis sinon la série s'appellent plus comme ça des lycées qui prennent comme ça en échec voir pire des gus pour une seconde chance il y en a pas partout surtout avec de telles stats.

J'aimerais qu'ils aillent aux playoffs sur la prochaine saison je vais jeter un oeil sur les scores.

Randall Clerks 2

Gendar

Gendar

MessageSujet: Re: Séries TV...   Séries TV... - Page 28 EmptyMer 16 Aoû 2017 - 22:50

kab a écrit:
c'est justement un des reproche qui lui est fait sur la saison 2, c'est vachement difficile de se remettre en question sur le fond quand t'as 50 ans passé. J'ai lu quelques btw et le mecs est pas content de ce qu'il voit, il s'est rendu compte que sur la forme il a changé un peu, mais pas le fond. Je suis impatient de voir la saison 3

et puis sinon la série s'appellent plus comme ça des lycées qui prennent comme ça en échec voir pire des gus pour une seconde chance il y en a pas partout surtout avec de telles stats.

J'aimerais qu'ils aillent aux playoffs sur la prochaine saison je vais jeter un oeil sur les scores.

Btw? (Ou alors c'est ITW?, mais le B est quand même vachement loin du I)

Oui non c'est clair que c'est dur de se remettre en question à cet âge-là. Mais je pense que c'est le problème de tous les coachs qui bossent avec des jeunes. A un moment, c'est difficile d'être en phase avec eux. Ce qui marchait sur les anciennes générations ne fonctionnent plus sur les nouvelles.

Personnellement, je préfère pas regarder leurs résultats pour garder le suspens lors du visionnage de la série.
soyouz
Admin
soyouz

MessageSujet: Re: Séries TV...   Séries TV... - Page 28 EmptyJeu 17 Aoû 2017 - 11:28

Preacher s1ep1-2 : je suis content, parce que ce n'est pas salopé et que ça prend des libertés intéressantes vis à vis du comic book (même si je trouve dommage que le côté road-movie soit délaisssé et que j'ai quand même l'impression qu'ils ont un peu transformé Tulip, qui devient ici un badass assez classique et sans réelle personnalité ... du moins pour le moment). Y a quand même du gore et des répliques bien tranchées (ma femme m'a demandé si c'était pareil dans le comic book Laughing ). Et puis y a des trucs intrigants dès l'épisode pilote qui ne sont pas très explicités pour le moment (et comme je n'ai pas tout lu, je ne vois de quoi ça parle), donc ouais, j'aime bien pour le moment. J'aime bien l'ambiance, le rythme, qui va bien avec la vie que doit mener ces habitants.

Du coup, faut que je ressorte mes cartons !

Dernière édition par soyouz le Jeu 17 Aoû 2017 - 13:47, édité 1 fois
Rawhide Kid

Rawhide Kid

MessageSujet: Re: Séries TV...   Séries TV... - Page 28 EmptyJeu 17 Aoû 2017 - 12:29

soyouz a écrit:
Preacher s1ep1-2 :j'ai quand même l'impression qu'ils sont un peu transformé Tulip, qui devient ici un badass assez classique et sans réelle personnalité ... du moins pour le moment).
C'est aussi l'actrice qui n'est pas fantastique.
Abandonné la Saison 1 au deuxième épisode, abandonné la Saison 2 au même point.
soyouz
Admin
soyouz

MessageSujet: Re: Séries TV...   Séries TV... - Page 28 EmptyJeu 17 Aoû 2017 - 15:39

Rawhide Kid a écrit:

C'est aussi l'actrice qui n'est pas fantastique.

Je ne peux pas te donner tort, je ne l'ai pas trouvé formidable.

Rawhide Kid a écrit:
Abandonné la Saison 1 au deuxième épisode, abandonné la Saison 2 au même point.

T'es vraiment un grognon, schtroumpf "j'aime rien" ! Wink

kab
Admin
kab

MessageSujet: Re: Séries TV...   Séries TV... - Page 28 EmptyJeu 17 Aoû 2017 - 20:12

Ruth Nega pas fantastique ? La les gars je peux plus rien pour vous.

Randall Clerks 2

soyouz
Admin
soyouz

MessageSujet: Re: Séries TV...   Séries TV... - Page 28 EmptyJeu 17 Aoû 2017 - 21:11

kab a écrit:

Ecoute, aussi bien que je l'ai trouvée pas mal dans SHIELD, mais là, sur les deux premiers épisodes, son jeu n'est pas terrible et basique !

Rawhide Kid

Rawhide Kid

MessageSujet: Re: Séries TV...   Séries TV... - Page 28 EmptyJeu 17 Aoû 2017 - 21:56

kab a écrit:
Si on aime les acteurs qui jouent comme s'ils n'étaient pas vraiment concernés, je suppose qu'elle fait l'affaire.
De façon générale, je trouve que Preacher est une série qui se donne des airs et les performances sont au niveau.
Bruce23

Bruce23

MessageSujet: Re: Séries TV...   Séries TV... - Page 28 EmptyVen 18 Aoû 2017 - 0:31

D'apres les acteurs de la serie, Defenders n'est que la fin de la 1iere phase des series Marvel sur Netflix et mene a autre chose par la suite a cause de certains evenements qui se produiront a la fin de celle-ci.

On sait deja que de nouvelles saisons de Daredevil, Jessica Jones, Iron Fist, et Luke Cage ont ete confirmees, tandis qu'une 5ieme serie, Punisher, est prevu pour debuter plus tard dans l'annee. Defenders debute sur Netflix demain le 18 aout.

Arrow https://www.newsarama.com/35979-defenders-the-end-of-phase-one-of-marvel-netflix-shows.html
soyouz
Admin
soyouz

MessageSujet: Re: Séries TV...   Séries TV... - Page 28 EmptySam 19 Aoû 2017 - 15:45

Preacher s1ep3-6 : j'ai trouvé les épisodes 3 et 4 un peu creux, mais les deux épisodes suivants sont très savoureux (j'adore le "boucher"). Je reste pas vraiment convaincu par le personnage de Tulip pour le moment, même si le jeu est un peu plus "subtil" qu'au début, dirons-nous !
Cooper et Gilgun sont dans le tempo de la série !

kab
Admin
kab

MessageSujet: Re: Séries TV...   Séries TV... - Page 28 EmptySam 19 Aoû 2017 - 18:53

Defenders #01-03 : Un grand merci à Sigourney weaver d'assuré encore une fois et de sauver mon ennui de la série. C'est long, mais long et puis mal filmé. La fin du 3 commence à démarrer l'intrigue, heureusement que le méchant est charismatique à mort.

Randall Clerks 2

Rawhide Kid

Rawhide Kid

MessageSujet: Re: Séries TV...   Séries TV... - Page 28 EmptyLun 21 Aoû 2017 - 22:16

The Defenders: comme toutes les séries Marvel/Netflix que j'ai réussi à terminer, c'est un gros mouais/bof.
Pendant un moment j'ai eu peur qu'ils ne fassent comme dans les comics: on voit l'équipe sur la couv' du #1 mais elle ne se forme qu'au #6. C'est un peu le cas mais les personnages interagissent les uns avec les autres avant donc ça passe. Et c'est ce qui sauve la série.
L'histoire est bof, le pourquoi du comment est bof et tout ce qui tourne autour de la S2 de Daredevil est chiant.
Les scénaristes, je ne sais pourquoi, continuent de faire passer Iron Fist pour un type qui ne sait pas se battre en plus d'être un peu stupide (ce qui est dit texto par un des personnages dans la série). Le mec a passé sa vie à être entraîné par des moines mystiques, il pourrait être un peu plus compétent.
Le personnage qui s'en tire le mieux est Jessica Jones grâce à son attitude odieuse qui sert d'humour à la série.
Sigourney n'arrive pas à décevoir.

Dernière édition par Rawhide Kid le Mar 22 Aoû 2017 - 12:20, édité 1 fois
psychocouac

psychocouac

MessageSujet: Re: Séries TV...   Séries TV... - Page 28 EmptyMar 22 Aoû 2017 - 11:59

Game of Thrones S7 01-06 La saison du fan service. Tout ce qu'on attendait depuis le début de la série arrive enfin. Bon en même temps, il ne reste plus que 8 épisodes alors un moment ou un autre, il faut bien avancer. En tous cas, je ne me plains pas.
Bruce23

Bruce23

MessageSujet: Re: Séries TV...   Séries TV... - Page 28 EmptyMar 22 Aoû 2017 - 16:41

Katee Sackhoff a été recrutée pour jouer le role d'un villain dans la saison 4 de The Flash:
Arrow https://www.newsarama.com/36028-katee-sackhoff-joins-dc-cw-universe-as-a-villain.html
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Séries TV...   Séries TV... - Page 28 Empty

Séries TV...
Page 28 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant