France-Comics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
France-Comics

Le forum de France-Comics

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -33%
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E ...
Voir le deal
199 €

Séries TV...

+15
Stéphane Le Troëdec
doop
Chris Colin
Bruce23
Stefff56
Rawhide Kid
snake plissken
SgtPépère
psychocouac
Gendar
Fab29
Céd
soyouz
kab
Jean miX.L.
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
psychocouac

psychocouac

Séries TV... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Séries TV...   Séries TV... - Page 34 EmptyMar 27 Fév 2018 - 12:56

Parks and recreation saisons 1 - 5 Ca fait 3 sitcoms que je regarde en intégralité (même si j'ai pas encore fini celle là) et je commence à voir les motifs: des premières saisons moyennes avec des personnages qui ne sont pas encore totalement définis et un niveau qui s'améliore notablement ensuite lorsque les scénaristes et les spectateurs maîtrisent bien les protagonistes.
P&R décolle donc vraiment à la saison 3, avec un Andy Dwyer (joué par Chris Pratt aka Peter Quill) assez énorme (dans tous les sens du terme d'ailleurs) et une galerie de personnages bien barrés (Ron Swanson étant un poème à lui tout seul, mais je pourrai aussi citer John Ralphio).
Sur les 3 sitcoms que j'ai vues récemment (les deux autres étant The Office et Community), P&R est peut-être la moins bien pour l'instant (il me reste une saison et demi à voir) mais ça reste quand même une bonne série que je prends plaisir à regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Gendar

Gendar

MessageSujet: Re: Séries TV...   Séries TV... - Page 34 EmptyMer 28 Fév 2018 - 17:28

J'ai vu les 3. Et pour the Office et P&R, je trouve qu'on a un vraiment changement de ton entre les deux premières saisons. Les saisons 1 étant plus cyniques. Pour Community, j'ai vraiment adoré les 3 premières saisons jusqu'au départ de Dan Harmon et après j'ai lâché malgré son retour.

P&R a réussi le tour de force contrairement à the Office de sans cesse se renouveler à chaque saison, chaque saison donnent l'impression d'être la dernière. Ce fut vraiment un gros coup de coeur. Une série qui montre qu'on peut être très très drôle sans être méchant (sauf pour cet empaffé de Jerry).
http://latelierdeg.tumblr.com/
psychocouac

psychocouac

MessageSujet: Re: Séries TV...   Séries TV... - Page 34 EmptyJeu 1 Mar 2018 - 12:57

Gendar a écrit:
J'ai vu les 3. Et pour the Office et P&R, je trouve qu'on a un vraiment changement de ton entre les deux premières saisons. Les saisons 1 étant plus cyniques. Pour Community, j'ai vraiment adoré les 3 premières saisons jusqu'au départ de Dan Harmon et après j'ai lâché malgré son retour.
Je suis en train de re-regarder the office avec ma femme (j'ai beaucoup aimé cette série et je veux lui montrer) et en fait je trouve que c'est la plus cohérente des trois. Les personnages sont les mêmes depuis le début, même si on ne le connait pas alors assez pour vraiment apprécier leurs manies. Alors que les personnages de community et P&R sont vraiment redéfinis en cours de show.
Community j'ai adoré mais j'ai arrêté après quelques épisodes de la saison 4 aussi. Je savais qu'Harmon revenait ensuite mais la série n'avait de toutes manières plus les mêmes charmes sans Troy et Pierce. Les saisons 2 et 3 restent une tuerie par contre (Troy & Abed in the moooorning)

Gendar a écrit:
P&R a réussi le tour de force contrairement à the Office de sans cesse se renouveler à chaque saison, chaque saison donnent l'impression d'être la dernière. Ce fut vraiment un gros coup de coeur.
Je ne suis pas d'accord. The office change régulièrement le status quo de manière significative avec les changements de directeurs, de manager et même les rachats. On a pas forcément l'impression que chaque saison pourrait être la dernière mais ça change assez souvent pour qu'on ne s'ennuie pas.

Gendar a écrit:
(sauf pour cet empaffé de Jerry).
Tu veux dire Larry Wink?
Rawhide Kid

Rawhide Kid

MessageSujet: Re: Séries TV...   Séries TV... - Page 34 EmptyJeu 1 Mar 2018 - 13:59

psychocouac a écrit:
Gendar a écrit:
Tu veux dire Larry Wink?
Hey, restez poli Evil or Very Mad
Gendar

Gendar

MessageSujet: Re: Séries TV...   Séries TV... - Page 34 EmptyJeu 1 Mar 2018 - 14:45

psychocouac a écrit:
Gendar a écrit:
Je suis en train de re-regarder the office avec ma femme (j'ai beaucoup aimé cette série et je veux lui montrer) et en fait je trouve que c'est la plus cohérente des trois. Les personnages sont les mêmes depuis le début, même si on ne le connait pas alors assez pour vraiment apprécier leurs manies. Alors que les personnages de community et P&R sont vraiment redéfinis en cours de show.
Community j'ai adoré mais j'ai arrêté après quelques épisodes de la saison 4 aussi. Je savais qu'Harmon revenait ensuite mais la série n'avait de toutes manières plus les mêmes charmes sans Troy et Pierce. Les saisons 2 et 3 restent une tuerie par contre (Troy & Abed in the moooorning)

Gendar a écrit:
P&R a réussi le tour de force contrairement à the Office de sans cesse se renouveler à chaque saison, chaque saison donnent l'impression d'être la dernière. Ce fut vraiment un gros coup de coeur.
Je ne suis pas d'accord. The office change régulièrement le status quo de manière significative avec les changements de directeurs, de manager et même les rachats. On a pas forcément l'impression que chaque saison pourrait être la dernière mais ça change assez souvent pour qu'on ne s'ennuie pas.

Gendar a écrit:
Tu veux dire Larry Wink?

Oui c'est vrai maintenant que tu le dis pour The Office (une des rares séries que j'ai vu 2 fois). Je ne suis cependant jamais allé au bout, j'ai quitté la série à peu près en même temps que Michael.
Gendar

Gendar

MessageSujet: Re: Séries TV...   Séries TV... - Page 34 EmptyJeu 1 Mar 2018 - 14:47

Rawhide Kid a écrit:
psychocouac a écrit:
Gendar a écrit:
Tu veux dire Larry Wink?

Cette couverture m'avait beaucoup amuser à l'époque

Séries TV... - Page 34 10888710
psychocouac

psychocouac

MessageSujet: Re: Séries TV...   Séries TV... - Page 34 EmptyJeu 1 Mar 2018 - 16:28

Gendar a écrit:

Oui c'est vrai maintenant que tu le dis pour The Office (une des rares séries que j'ai vu 2 fois). Je ne suis cependant jamais allé au bout, j'ai quitté la série à peu près en même temps que Michael.
C'est dommage parce que c'est l'une des rares séries qui a pu survivre au départ d'un personnage aussi important. James Spader est énorme dans la saison 8 et c'est marrant de voir Andy changer de position. La saison 9 n'est pas la mieux (même si elle est loin d'être mauvaise) mais les derniers épisodes concluent si bien la série qu'ils la justifient à eux tout seuls. D'ailleurs, je crois que c'est l'une des séries les mieux finies que j'aie pu voir (et probablement la meilleure fin de sitcom).

Gendar a écrit:
Rawhide Kid a écrit:
psychocouac a écrit:
Gendar a écrit:
Tu veux dire Larry Wink?
Hein quoi, quelle couverture? (j'ai pas compris)
Gendar

Gendar

MessageSujet: Re: Séries TV...   Séries TV... - Page 34 EmptyJeu 1 Mar 2018 - 18:37

psychocouac a écrit:
Gendar a écrit:

C'est dommage parce que c'est l'une des rares séries qui a pu survivre au départ d'un personnage aussi important. James Spader est énorme dans la saison 8 et c'est marrant de voir Andy changer de position. La saison 9 n'est pas la mieux (même si elle est loin d'être mauvaise) mais les derniers épisodes concluent si bien la série qu'ils la justifient à eux tout seuls. D'ailleurs, je crois que c'est l'une des séries les mieux finies que j'aie pu voir (et probablement la meilleure fin de sitcom).

Gendar a écrit:
Rawhide Kid a écrit:
psychocouac a écrit:
Gendar a écrit:
Tu veux dire Larry Wink?
Hein quoi, quelle couverture? (j'ai pas compris)

Celle-là : http://www.vulture.com/2015/01/jerry-ruined-parks-and-recreations-cover-shoot.html

J'ai utilisé l'hébergeur du forum pour l'uploader.
psychocouac

psychocouac

MessageSujet: Re: Séries TV...   Séries TV... - Page 34 EmptyJeu 1 Mar 2018 - 19:15

En fait, je ne vois pas la couverture dans ton post mais j'ai pu aller la chercher sur le WEB quand j'ai su ce dont il s'agissait. Very Happy
Par contre, là je ne vois pas le rapport entre la couverture et ce que disait Rawhide. scratch
-------------
edit: non mais laisse tomber. Je viens de voir que tu avais posté la couverture sur ton premier post (l'hébergeur image du forum est bloqué depuis mon boulot). Au début, j'ai cru qu'il y avait un lien tellement évident entre le post de Rawhide et ce que tu disais qu'il n'y avait pas besoin de montrer la couverture mais tout s'éclaire maintenant.
soyouz
Admin
soyouz

MessageSujet: Re: Séries TV...   Séries TV... - Page 34 EmptyDim 4 Mar 2018 - 0:50

Orange is the new black s5ep9-13 : Le 9 épisodes est excellent dans son atmosphère, car ils ont fait en sorte de donner un côté film de trouille par de petites touches !
Les 4 derniers épisodes montent crescendo, avec quelques moments joyeux quand même, et un dernier épisode explosif ! Je ne sais pas si une suite a été annoncé, mais je me demande bien comment ils vont pouvoir se relancer avec l'ensemble des perso !
En tout cas, c'était bien prenant !

"Les avions, ils décollent ... comme les gommettes !"

VIVE LA MAYENNE LIBRE !!!!
http://france-comics.com
soyouz
Admin
soyouz

MessageSujet: Re: Séries TV...   Séries TV... - Page 34 EmptyDim 4 Mar 2018 - 17:11

Outlander s1 : série télé issue de la série de bouquins à grand succès (ma femme est très fan). Bon, ça se laisse pas trop mal regarder, c'est assez violent visuellement par moment, et ce, dès le début ! Y a un peu de cru, mais pas plus que dans le Trône de fer par exemple (y a pas de bordel par exemple).
On se prend au jeu à suivre les pérégrinations de l'héroïne, même si le schéma de construction des épisodes (une sorte de diptyque ou triptyque) se dessinent. Ce qui cha,nge un peu, c'est que ce n'est pas toujours l'héroïne qu'il faut sauver (et là, le schéma de l'égalité s'écrit dans cette série).

En tout cas, il semblerait que ça suive assez fidèlement le bouquin (au moins le premier, car il correspond à la première saison).

Ah, et la ziq est pas mal (pour qui aime ce genre)

A suivre donc ...

Bruce23

Bruce23

MessageSujet: Re: Séries TV...   Séries TV... - Page 34 EmptyMer 7 Mar 2018 - 20:28

Le 1er trailer officiel pour la saison 2 de Legion qui demarre le 3 avril aux USA:

slater74

slater74

MessageSujet: Re: Séries TV...   Séries TV... - Page 34 EmptyVen 16 Mar 2018 - 0:21

Le dossier sur Sazer-X, la série mal-aimée de la trilogie des Chôseishins dans laquelle une escadrille du futur remonte le temps pour empêcher des pirates de l'espace de collecter les objets qui leur permettront de conquérir le monde, a été complétée avec une note et des descriptions des personnages, méchas, lieux et épisodes. L'occasion de vérifier si cette série mérite réellement sa mauvaise réputation.

http://www.toku-onna.fr/toku-critiques/toho/chouseishin/sazerx

Séries TV... - Page 34 Heros
http://www.kalendaar.com/gllmprftt
Chris Colin
Admin
Chris Colin

MessageSujet: Re: Séries TV...   Séries TV... - Page 34 EmptySam 31 Mar 2018 - 23:04

Enfin vu en français le dernier épisode de Capaldi en Douzième Docteur dans Doctor Who.
Pas trouvé la traduction trop mauvaise, les caractères des persos sont respectés et les jeux de mots passent bien. Je trouve le premier Docteur un peu trop comique et un peu out of character. Surpris du premier mot de Whittaker "Brillant" en VO qui devient "Magnifique" en VF.
slater74

slater74

MessageSujet: Re: Séries TV...   Séries TV... - Page 34 EmptyDim 1 Avr 2018 - 17:18

Mise en ligne d'un dossier sur la saison 1 de Dexter: http://www.toku-onna.fr/critiques/dexter/s01

Séries TV... - Page 34 013
soyouz
Admin
soyouz

MessageSujet: Re: Séries TV...   Séries TV... - Page 34 EmptyDim 8 Avr 2018 - 16:00

X-Files s11ep1-3 : je n'ai pas aimé le premier épisode qui fait suite à la fin de la saison 10. Pas vraiment fan de la narration avec cette voix off de Mulder, et puis je ne suis pas sûr que ce fil rouge m'intéresse vraiment ! En revanche, j'ai préféré le deuxième épisode (avec la référence aux anciens persos, avec une pointe de phase avec leur temps), ainsi que le troisième, beaucoup plus de la veine de la série !

Jean miX.L.

Jean miX.L.

MessageSujet: Re: Séries TV...   Séries TV... - Page 34 EmptyLun 9 Avr 2018 - 12:47

soyouz a écrit:
X-Files s11ep1-3 : je n'ai pas aimé le premier épisode qui fait suite à la fin de la saison 10.

Le 1er et le dernier épisode de la saison liés à la mythologie sont les plus faibles. Sinon, les autres épisodes sont bons voire très bons et rappellent les meilleures années de la série.

Par contre, M6 diffuse la saison 11 dans le désordre et a déjà censuré un passage d'un épisode de cette saison !
http://www.hollowave.com
soyouz
Admin
soyouz

MessageSujet: Re: Séries TV...   Séries TV... - Page 34 EmptyLun 9 Avr 2018 - 23:47

Jean miX.L. a écrit:
a déjà censuré un passage d'un épisode de cette saison !

Hein ? Mais c'est quoi ce cirque ?! Evil or Very Mad

Jean miX.L.

Jean miX.L.

MessageSujet: Re: Séries TV...   Séries TV... - Page 34 EmptyMar 10 Avr 2018 - 12:51

soyouz a écrit:
Jean miX.L. a écrit:
a déjà censuré un passage d'un épisode de cette saison !

Hein ? Mais c'est quoi ce cirque ?! Evil or Very Mad

Plus de détails ici : http://lvei.net/2018/04/09/recap-du-7-avril-audiences-vf-et-censure/

Ça avait déjà été le cas pour la saison 10 la censure.

Par contre, il me semble que sur le replay, on peut voir la version non censurée.
Jean miX.L.

Jean miX.L.

MessageSujet: Re: Séries TV...   Séries TV... - Page 34 EmptyMar 10 Avr 2018 - 12:58

The Gifted 1x01

Après avoir terminé la saison 1 de "The Runaways", sympathique mais un peu trop lente et décompressée à mon goût, j'attaque "The Gifted", série dans l'univers des X-Men qui est déjà tout de suite beaucoup plus rythmée.

Si on arrête de se poser des questions sur la chronologie des X-Men au cinéma et en série*, c'est plutôt pas mal du tout pour l'instant. À voir comment l'intrigue évolue.

*
Spoiler:
soyouz
Admin
soyouz

MessageSujet: Re: Séries TV...   Séries TV... - Page 34 EmptyMar 10 Avr 2018 - 22:52

Jean miX.L. a écrit:

Par contre, il me semble que sur le replay, on peut voir la version non censurée.

C'est vrai, t'as raison Brenda !

Gendar

Gendar

MessageSujet: Re: Séries TV...   Séries TV... - Page 34 EmptyVen 13 Avr 2018 - 17:36

Les Orphelins Baudelaires S.2 Toujours aussi drôle et prenant. Le chapitre de l'hôpital est une petite merveille. Neil Patrick Harris semble prendre un plaisir jouissif à cabotiner. Les dialogues cyniques, ciselés font mouche. Vivement la saison 3 qui devrait être la dernière s'il garde le même rythme.
Fab29

Fab29

MessageSujet: Re: Séries TV...   Séries TV... - Page 34 EmptyVen 13 Avr 2018 - 22:45

je suis devant
slater74

slater74

MessageSujet: Re: Séries TV...   Séries TV... - Page 34 EmptyJeu 19 Avr 2018 - 15:47

Mise en ligne d'un dossier sur WECKER, une série de 2001 sur une police du XXIIeme siècle spécialisée dans les crimes impliquant des voyages temporels. De et avec Hiroshi Watari, une série riche en références, aussi bien à des personnages historiques qu'à des séries des années 70 ou à Michael Moorcock.

http://www.toku-onna.fr/toku-critiques/henshinheroine/wecker/wecker

Séries TV... - Page 34 001
soyouz
Admin
soyouz

MessageSujet: Re: Séries TV...   Séries TV... - Page 34 EmptyVen 20 Avr 2018 - 23:09

Outlander s2 : je me suis un peu fait chier sur une grande partie de la saison, sûrement parce que la construction de "on vous annonce la fin de la saison dès le premier épisode" m'a pas mal déçu, et puis l'enchaînement d'évènements est un peu répétitif et rappelle aussi pas mal la première saison. Après, le dernier quart est quand même mieux, ça s'accélère, jusqu'à un dernier épisode qui donne quand même envie d'avoir la suite !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Séries TV...   Séries TV... - Page 34 Empty

Séries TV...
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant