France-Comics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
France-Comics

Le forum de France-Comics

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Séries TV...

+15
Stéphane Le Troëdec
doop
Chris Colin
Bruce23
Stefff56
Rawhide Kid
snake plissken
SgtPépère
psychocouac
Gendar
Fab29
Céd
soyouz
kab
Jean miX.L.
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Gendar

Gendar

Séries TV... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Séries TV...   Séries TV... - Page 27 EmptyMar 4 Juil 2017 - 15:32

Je suis moins enthousiaste que Chris (comme d'hab quoi).

L'épisode 11 avait bien fait monter la pression. Mais je trouve que Moffat se loupe sur la conclusion. La rencontre des Masters accouche d'une souris, le final de Bill tombe comme un cheveu sur la soupe et le personnage méritait mieux. Le sort du Docteur est un peu mieux.

Au final, la saison 10 n'aura pas été désagréable, le Docteur, Bill et Nardol formant une très bonne équipe. Mais tout ça aura un peu ronronner gentiment.
Revenir en haut Aller en bas
http://latelierdeg.tumblr.com/
Chris Colin
Admin
Chris Colin

MessageSujet: Re: Séries TV...   Séries TV... - Page 27 EmptyMar 4 Juil 2017 - 20:47

C'est surtout la fin de l'épisode avec le mystérieux individu (qui tu sais) qui m'a enthousiasmé.
Bien aimé la rencontre des deux Masters et je trouve que Bill s'en tire bien finalement par rapport à d'autres compagnons.
Un truc qui m'a surpris, comment le 12ème Docteur peut-il se rappeler Clara ?
Céd

Céd

MessageSujet: Re: Séries TV...   Séries TV... - Page 27 EmptyMar 4 Juil 2017 - 23:56

psychocouac a écrit:
Je vous trouve assez critiques (mais comme ça m'arrive souvent en ce moment, je crois surtout que je suis en train de devenir bon public).

Non, c'est vrai que les critiques sont assez poussées pour si peu d'images.

psychocouac a écrit:
J'attends de voir mais pour l'instant j'ai l'impression qu'il y a du budget (ce qui est toujours une bonne nouvelle) et l'ambiance à mi chemin entre Game of Thrones et Marvel pourrait être intéressante.
C'est vrai que le jeu d'Iwan Rheon (acteur que j'adore depuis misfits et Game of Thrones) semble manquer un peu de subtilité mais c'est qu'un trailer alors on peut espérer (non?)

Comme toi, je suis assez content que des moyens aient été mis.
J'aime bien les images.
Mais cette bande-annonce est un peu centrée sur Maximus et ce n'est pas l'image que je me fais de ce personnage, plus tordu, subtil et machiavélique que ne le laissent penser ces extraits de son incarnation télévisuelle.
Maintenant, il est probable qu'il sera plus complexe dans la série. Sinon, ils ont raté quelque chose.
Quant aux autres acteurs/personnages, difficile de se faire une opinion: on les voit peu et on ne peut pas dire qu'on a des répliques marquantes.
Y compris Flèche Noire sur la fin... Wink
Ah, si: Gueule d'Or semble bien incarné. Laughing

Plus sérieusement, il faudra effectivement attendre la série.
Elle ne me rebute pas comme les séries Netflix.
soyouz
Admin
soyouz

MessageSujet: Re: Séries TV...   Séries TV... - Page 27 EmptyMer 5 Juil 2017 - 1:26

Une nouvelle saison du Docteur est sortie ??? J'avais raté ça !

"Les avions, ils décollent ... comme les gommettes !"

VIVE LA MAYENNE LIBRE !!!!
http://france-comics.com
Fab29

Fab29

MessageSujet: Re: Séries TV...   Séries TV... - Page 27 EmptyMer 5 Juil 2017 - 11:00

oui et pas qu'un peu

mais ce n'est pas grave t'as pas le temps Wink
Gendar

Gendar

MessageSujet: Re: Séries TV...   Séries TV... - Page 27 EmptyJeu 6 Juil 2017 - 10:55

The Leftovers S.3 La série n'aura eu de cesse de me surprendre et de prendre à contre-pied mes attentes pour offrir un final magnifique. Lindelof a bien retenu les leçons de Lost.
http://latelierdeg.tumblr.com/
soyouz
Admin
soyouz

MessageSujet: Re: Séries TV...   Séries TV... - Page 27 EmptySam 8 Juil 2017 - 23:36

The Code s2ep4-6 : je crois que j'ai préféré cette saison à la première. Alors, je me trompe peut être, mais on sent un vrai parti-pris de la part des auteurs dans le conflit qui est exprimé dans cette saison, même s'il y a des gentils et des méchants des deux côtés. Parce que le méchants du côté des gentils (vous me suivez), il est travaillé, il y a une forme de justification dans ses actes. D'ailleurs, les perso sont très travaillés et on les vois dans leur jus, avec des vus sur els coutumes des ethnies locales (enfin, je suppose que c'est vrai). L'intrigue est plutôt pas mal en plus, j'adore la dernière phrase de fin, jamesbondesque à la The Code !

soyouz
Admin
soyouz

MessageSujet: Re: Séries TV...   Séries TV... - Page 27 EmptyDim 9 Juil 2017 - 10:45

Game of Thrones s6ep1 : bonne reprise, moins molle que le premier épisode de la saison précédente ! Les lignes bougent un peu, et le perso se retrouve déjà en danger par rapport à d'autres saisons où ça attend un peu !

Céd

Céd

MessageSujet: Re: Séries TV...   Séries TV... - Page 27 EmptyDim 9 Juil 2017 - 17:44

soyouz a écrit:
Une nouvelle saison du Docteur est sortie ??? J'avais raté ça !

Pas encore diffusée en France, je crois.
Enfin j'espère, sinon j'ai raté ça aussi. Laughing
Chris Colin
Admin
Chris Colin

MessageSujet: Re: Séries TV...   Séries TV... - Page 27 EmptyDim 9 Juil 2017 - 18:10

On parlait de la saison 10, la dernière de Capaldi.
Elle devrait être diffusée en France à la rentrée sur France 4.
Bruce23

Bruce23

MessageSujet: Re: Séries TV...   Séries TV... - Page 27 EmptyLun 10 Juil 2017 - 22:17

Supergirl demarre ce soir sur TF1 avec les 3 premiers episodes de la saison 1. C'est cool.

Dommage que ca soit a 23h20! Avec 3 episodes, ca donne une fin a 2h du matin!
Rawhide Kid

Rawhide Kid

MessageSujet: Re: Séries TV...   Séries TV... - Page 27 EmptyLun 10 Juil 2017 - 23:16

Bruce23 a écrit:
Supergirl demarre ce soir sur TF1 avec les 3 premiers episodes de la saison 1. C'est cool.

Encore une série achetée au pif/pour faire chier la concurrence et gâchée dans l'indifférence estivale.
(bon, d'un autre côté, je n'ai pas supporté plus de deux épisodes...)

Twin Peaks S03 Ep06-07: à quel point David Lynch nous trolle ?
Et encore, ces épisodes sont presque "normaux": moins de scènes WTF, moins de longueurs, les histoires semblent avancer. D'accord, on ne sait pas vraiment vers où et pourquoi, mais elles avancent.
SgtPépère

SgtPépère

MessageSujet: Re: Séries TV...   Séries TV... - Page 27 EmptyLun 10 Juil 2017 - 23:53

Bruce23 a écrit:

Ah merci pour le rappel (jean Seb en avait parlé sur FB). Du coup, j'ai programmé ma box pour qu'elle enregistre tout. Si TF1 n'est pas en avance, ça sera nickel et je regarderai ça demain, plus frais que maintenant. Smile
http://onirique.free.fr
SgtPépère

SgtPépère

MessageSujet: Re: Séries TV...   Séries TV... - Page 27 EmptyLun 10 Juil 2017 - 23:55

Rawhide Kid a écrit:
Twin Peaks S03 Ep06-07: à quel point David Lynch nous trolle ?
Et encore, ces épisodes sont presque "normaux": moins de scènes WTF, moins de longueurs, les histoires semblent avancer. D'accord, on ne sait pas vraiment vers où et pourquoi, mais elles avancent.

Je n'ai qu'une seule chose à dire :
Agent Dale Cooper a écrit:
Hello ! Very Happy
http://onirique.free.fr
Jean miX.L.

Jean miX.L.

MessageSujet: Re: Séries TV...   Séries TV... - Page 27 EmptyMar 11 Juil 2017 - 12:49

Bruce23 a écrit:

Leur programmation est complètement aberrante alors que c'est une série qui touche un public jeune.

Rawhide Kid a écrit:
(bon, d'un autre côté, je n'ai pas supporté plus de deux épisodes...)

La série est beaucoup mieux depuis qu'elle passe sur la CW. Le côté soap est beaucoup moins présent et laisse la place à des intrigues beaucoup plus action / comics (sans faire de jeu de mot avec "action comics").
http://www.hollowave.com
soyouz
Admin
soyouz

MessageSujet: Re: Séries TV...   Séries TV... - Page 27 EmptyMer 12 Juil 2017 - 0:05

Game of Thrones s6ep2 : passage horrible dans cet épisode. D'autant plus horrible qu'on le voit venir ... terrible ! Sinon, retours de perso qu'on n'avait pas vu depuis quelques temps et "régicide" à gogo ... et cliff intrigant !

soyouz
Admin
soyouz

MessageSujet: Re: Séries TV...   Séries TV... - Page 27 EmptyDim 16 Juil 2017 - 19:59

Et le nouveau Docteur est ... une Doctoresse : Jodie Whittaker (Broadchurch, Black Mirror, Attack the Block, ...)

soyouz
Admin
soyouz

MessageSujet: Re: Séries TV...   Séries TV... - Page 27 EmptyLun 17 Juil 2017 - 0:34

soyouz a écrit:
Game of Thrones s6ep2 : passage horrible dans cet épisode. D'autant plus horrible qu'on le voit venir ... terrible ! Sinon, retours de perso qu'on n'avait pas vu depuis quelques temps et "régicide" à gogo ... et cliff intrigant !

Je note que je me suis fait les 8 épisodes dans les 5 jours qui ont suivi ... venant de moi, c'est une fréquence très importante ! Bon, il fallait peut être que la saison 5 soit un peu moins bien (sans pour autant qu'elle ne soit pas bonne) pour faire une grande saison 6. Terrible de bout en bout, avec cette ultime révélation :
Spoiler:

Quand y en aura plus, elle va vraiment me manquer cette série ! (avec un des meilleurs générique de tous les temps !)

Rawhide Kid

Rawhide Kid

MessageSujet: Re: Séries TV...   Séries TV... - Page 27 EmptyLun 17 Juil 2017 - 11:14

Game of Thrones S7Ep1: il y avait des scènes de pré-générique ?
Or donc, scène de pré-générique qui fait plaisir donc peut-être inutile/facile/fan-service. Comme ça reste cohérent, ce n'est pas si grave et on peut rester sur le plaisir.
Le reste de l'épisode se tient bien avec les situations de tous les personnages posées.
La fin présente un nouveau décor et la phrase de fin m'a fait penser "Ah parce que ce n'était pas déjà le cas ?".
Sinon, j'ai ri deux trois fois.
soyouz
Admin
soyouz

MessageSujet: Re: Séries TV...   Séries TV... - Page 27 EmptyLun 17 Juil 2017 - 19:33

Rawhide Kid a écrit:
Game of Thrones S7Ep1: il y avait des scènes de pré-générique ?

Au moins une : dans l'épisode 7 de la saison 6 !

Fab29

Fab29

MessageSujet: Re: Séries TV...   Séries TV... - Page 27 EmptyLun 17 Juil 2017 - 22:08

ouais j'aurais dit que c'était arrivé une ou deux fois
Rawhide Kid

Rawhide Kid

MessageSujet: Re: Séries TV...   Séries TV... - Page 27 EmptyMar 18 Juil 2017 - 17:51

Iron Fist: les épisodes qu'il me manquait à voir depuis 4 mois pour terminer la saison.
Nettement moins désagréable à suivre que Jessica Jones, moins dark/chiant que Daredevil et plus intéressant que Luke Cage (mais ce n'était vraiment pas difficile), elle a tout de même les mêmes défauts.
Je trouve aussi que Iron Fist n'est pas particulièrement efficace lorsqu'il combat des personnages secondaires, voire tertiaires alors qu'en toute logique, il devrait même pas les laisser bouger. Et je n'ai pas compris comment
Spoiler:
Mais avec un héros positif et trois-quatre méchants pour une saison, j'ai eu beaucoup plus de facilités à continuer puis terminer cette histoire.
Comme pour les autres séries, le casting et la réalisation sont vraiment bons. Dommage que pour la plupart du temps, c'est au service de la déprime.
Dans un mois, The Defenders Séries TV... - Page 27 Spidey10
Bruce23

Bruce23

MessageSujet: Re: Séries TV...   Séries TV... - Page 27 EmptyDim 23 Juil 2017 - 14:45

Tom Welling fait son retour dans une serie tv de DC en joignant le casting de Lucifer avec un role regulier.

Arrow Newsarama
Bruce23

Bruce23

MessageSujet: Re: Séries TV...   Séries TV... - Page 27 EmptyDim 23 Juil 2017 - 15:04

Une liste complete de toutes les series TV basees sur des comics a venir:
:arrow:https://www.newsarama.com/30432-the-full-comic-book-television-release-schedule.html
Bruce23

Bruce23

MessageSujet: Re: Séries TV...   Séries TV... - Page 27 EmptyDim 23 Juil 2017 - 15:20

Plein de trailers pour les series diffusees sur la chaine CW ont ete devoile samedi soir a SDCC.

Trailer pour la saison 4 de The Flash:

Trailer pour la nouvelle saison de DC's Legends of Tomorrow:

Trailer pour la nouvelle saison de Arrow:

Trailer pour la nouvelle saison de Supergirl:

Trailer pour la nouvelle serie Black Lightning:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Séries TV...   Séries TV... - Page 27 Empty

Séries TV...
Page 27 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant