France-Comics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
France-Comics

Le forum de France-Comics

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Séries TV...

+15
Stéphane Le Troëdec
doop
Chris Colin
Bruce23
Stefff56
Rawhide Kid
snake plissken
SgtPépère
psychocouac
Gendar
Fab29
Céd
soyouz
kab
Jean miX.L.
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Fab29

Fab29

Séries TV... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Séries TV...   Séries TV... - Page 12 EmptyMer 24 Fév 2016 - 20:31

The man in the high castle s1ep1:
je m'y suis enfin lancé.ambiance & interprétation impeccables,c'est du haut de gamme
Revenir en haut Aller en bas
Fab29

Fab29

MessageSujet: Re: Séries TV...   Séries TV... - Page 12 EmptyJeu 25 Fév 2016 - 13:07

22/11/63 ep2:
peut être quelques petits changements (j'ai un doute en fait,je ne me souviens plus du perso de Bill Turcotte).
le casting est impeccable: Chris Cooper (dès le 1er épisode),Annette O'Toole, Michael O'Neill et surtout Josh Duhamel en brute plus qu'épaisse
Jean miX.L.

Jean miX.L.

MessageSujet: Re: Séries TV...   Séries TV... - Page 12 EmptyJeu 25 Fév 2016 - 13:54

Joe Strummer a écrit:
The man in the high castle s1ep1:
je m'y suis enfin lancé.ambiance & interprétation impeccables,c'est du haut de gamme

Très bonne série que je conseille vivement (j'ai vu toute la saison).
http://www.hollowave.com
Fab29

Fab29

MessageSujet: Re: Séries TV...   Séries TV... - Page 12 EmptyJeu 25 Fév 2016 - 14:30

l'épisode 2 confirme tout le bien que j'ai pensé du 1er.
c'est le jeu du chat et de la souris sauf que cette souris n'a pas conscience de toutes les "règles" du jeu

j'ai lu le bouquin mais c'est quand même intéressant de voir à l'écran que le Reich US semble avec les années être devenu quelque chose de normal et plutôt pas trop mal vécu,sauf pour la résistance et ceux qui sont dans les camps évidemment,comme si un certain naturel était ressorti ou du moins que cela a demandé moins d'adaptation.Alors que côté États Pacifiques le côté envahisseur et occupation ressort beaucoup plus (pour les soldats "allemands" on ne sait finalement pas si c'est tous des américains ou si des troupes allemandes sont là)
Gendar

Gendar

MessageSujet: Re: Séries TV...   Séries TV... - Page 12 EmptySam 27 Fév 2016 - 1:44

M6 coupe et floute les nouveaux épisode de X-Files

http://television.telerama.fr/television/x-files-pour-le-retour-de-la-serie-culte-en-prime-time-m6-s-autorise-des-coupes,138876.php?utm_medium=Social&utm_source=Twitter&utm_campaign=Echobox&utm_term=Autofeed#link_time=1456485366

http://latelierdeg.tumblr.com/
soyouz
Admin
soyouz

MessageSujet: Re: Séries TV...   Séries TV... - Page 12 EmptySam 27 Fév 2016 - 10:56

Faich !

"Les avions, ils décollent ... comme les gommettes !"

VIVE LA MAYENNE LIBRE !!!!
http://france-comics.com
Fab29

Fab29

MessageSujet: Re: Séries TV...   Séries TV... - Page 12 EmptySam 27 Fév 2016 - 21:03

pareil je pensais regarder sur leur replay, je vais donc m'y prendre autrement
kab
Admin
kab

MessageSujet: Re: Séries TV...   Séries TV... - Page 12 EmptySam 27 Fév 2016 - 21:27

Mouhahahahahaha

There is only one return and it ain't of the king, it's of the jedi.
Randall Clerks 2

"On est jamais tout seul quand on a un canard en plastique"
Le capitaine de l'Arche B
http://www.france-comics.com
Fab29

Fab29

MessageSujet: Re: Séries TV...   Séries TV... - Page 12 EmptyDim 28 Fév 2016 - 0:01

DIG s1ep6-7:
la partie à Jérusalem est vraiment meilleure que les 2 autres tronçons de l'histoire mais ça reste plaisant à suivre.
Jason Isaacs a l'art et la manière de se mettre dans les emmerdes jusqu'au coup au lieu de jouer franc-jeu.
et je ne m'attendais pas du tout à ce cliff' à la fin du #7
Fab29

Fab29

MessageSujet: Re: Séries TV...   Séries TV... - Page 12 EmptyDim 28 Fév 2016 - 0:27

The man in the high castle s1ep3:
j'adore l'ambiance. et on découvre "le marshall" de la zone neutre. il n'y va pas avec le dos de la cuillère
soyouz
Admin
soyouz

MessageSujet: Re: Séries TV...   Séries TV... - Page 12 EmptyDim 28 Fév 2016 - 3:00

Joe Strummer a écrit:

Ma femme m'a dit qu'il y avait deux versions de replay, une version -10 et une -12 !
ça donne pas envie de regarder en direct ! Rolling Eyes

soyouz
Admin
soyouz

MessageSujet: Re: Séries TV...   Séries TV... - Page 12 EmptyDim 28 Fév 2016 - 12:12

Céd a écrit:
soyouz a écrit:
soyouz a écrit:
Dr Who s9ep9 : ce "Sandman" n'est pas mon épisode préféré de la saison, pourtant il a des qualités, avec notamment un aspect social et un montage original (et sa fin). Cependant, j'ai eu du mal à être happé par l'enjeu !
J'ai été happé par les épisodes 10 et 11 de cette saison 9 du Docteur, surtout le 10 qui finit vraiment pas comme il débute, vache, j'ai pris un coup comme ça faisait longtemps que je n'avais pas pris dans une série télé ! Ce qui fait que j'ai enchaîné direct avec l'épisode 11 et j'ai hâte de voir le dernier épisode de la saison !

Très curieusement, je n'ai pas été pleinement satisfait de la fin de la saison.
L'épisode 11 est assez intimiste, pas franchement porté sur l'humour et pas particulièrement riche.
Mais j'avais beaucoup aimé cette approche.
Le dernier épisode est bien plus riche, assez audacieux (enfin si on veut...), avec des doses d'un certain humour...
Néanmoins, il ne m'a pas totalement convaincu.
Peut-être qu'avec un deuxième visionnage...

Alors, j'ai tellement aimé l'épisode 10, que ce simili rétro-pédalage dans l'épisode 12 m'a un peu "agacé" (pas le bon terme, mais j'ai pas trouvé mieux). Cependant, y a de l'enjeu, du mouvement, et puis des portes ouvertes tout de même pour cet "hybride". Après, on sent que ça boucle une saison avec "Moi", reste à savoir ce que ç adonnera pour la prochaine, qui s'annonce être la dernière de Clara !

soyouz
Admin
soyouz

MessageSujet: Re: Séries TV...   Séries TV... - Page 12 EmptyDim 28 Fév 2016 - 13:02

snake plissken a écrit:
kab a écrit:
X-Files S10E01 : La vérité n'est plus ailleurs elle est là devant Mulder qui veut la trouver. Complot à gogo pour ce premier épisode, c'est tout de suite lassant. Dommage c'est bien filmé et l'alchimie fonctionne tout de suite, mais niveau histoire le côté théorie du complot poussé à outrance pour asservir les pauvres américain, j'ai pas pu. Je ferais au moins le suivant, mais j'espère qu'on va retomber dans une autre veine.

bah moi j'ai été comme Mulder j'ai replongé direct et le 2 était également bien sympatoche.

Moi, j'ai aussi replongé direct !
Notamment parce que sur cette théorie du complot, dans X-Files, ce n'est jamais sûr ! Rien n'est sûr d'ailleurs !
Et là, ça reprend tout pareil, avec quelques clins d'oeil rigolos et intéressants.
Grand plaisir j'ai eu à regarder ces épisodes !

Après, j'ai dû louper des épisodes à la fin de la presta de Mulder, parce que je ne me souviens pas du tout qu'ils aient été en couple (pour moi, c'était resté sous-jacent, façon Chapeau Melon et bottes de cuir), et encore moins avec un gosse (qu'ils ont eu jusqu'à quel âge).
Après, ça ne m'a pas empêché de tout comprendre et de bien rentrer dedans !

soyouz
Admin
soyouz

MessageSujet: Re: Séries TV...   Séries TV... - Page 12 EmptyDim 28 Fév 2016 - 13:23

Tiens, pas de commentaires de la part de ceux qui, comme moi, ne prennent pas vraiment d'avance avec les séries, et qui suivent le SHIELD sur W9.

SHIELD s2ep1-3 : ça démarre plutôt bien, avec un fil rouge qu'on sent que ça va être le bordel (et qui ne démarre pas tout à fait dès le premier épisode, donc je pense que la construction de la saison ne va pas être classique et c'est tant mieux).
En fait, ça a un peu fait bouger les lignes et fait quelques persos (voir presque tous), en apportant de nouveaux et en restant dans une certaine continuité et en s'appuyant sur ce qui s'est passé, même le temps d'un épisode, la saison précédente !
Et puis l'utilisation des vilains est plutôt pas mal !

ça démarre mieux que la saison 1 ! Very Happy

Fab29

Fab29

MessageSujet: Re: Séries TV...   Séries TV... - Page 12 EmptyDim 28 Fév 2016 - 13:37

soyouz a écrit:
Joe Strummer a écrit:

Ma femme m'a dit qu'il y avait deux versions de replay, une version -10 et une -12 !

ah ben je vais tenter -12 alors
snake plissken

snake plissken

MessageSujet: Re: Séries TV...   Séries TV... - Page 12 EmptyDim 28 Fév 2016 - 16:15

bosch: d'après le peso de connelly. n'ayant jamais lu de connelly je n'ai pas de référentiel pour comparer. connelly est partie prenante dans l'adaptation. c'est une série policière très solide dans son déroulé avec des persos bien campés au 1er desquels le rôle titre tenu par un titus welliver charismatique.

boardwalk empire saison 4: toujours les mêmes qualités donc haut du panier de la production télévisée. chronique mafieuse pendant la prohibition. de nouveaux protagonistes (un de la sphère de marcus garvey, une autre de floride avec patricia arquette et les débuts d'un certain Hoover)

Gendar

Gendar

MessageSujet: Re: Séries TV...   Séries TV... - Page 12 EmptyDim 28 Fév 2016 - 18:27

Galavant S.1Comédie musicale complètement décalée ayant pour cadre le moyen-âge. Si on est pas allergique au genre, il y a moyen de bien se marrer. Ce qui fut mon cas. Un ofni.
http://latelierdeg.tumblr.com/
Fab29

Fab29

MessageSujet: Re: Séries TV...   Séries TV... - Page 12 EmptyDim 28 Fév 2016 - 23:41

DIG ep8-10:
bon les 3 fils narratifs se sont rejoints,les enjeux se précisent et heureusement que c'est une mini parce qu'il y a du ménage de fait.
Anne Heche doit ramasser à peu près autant que Daniel Craig dans les James Bond   What a Face

il reste 1 épisode
Jean miX.L.

Jean miX.L.

MessageSujet: Re: Séries TV...   Séries TV... - Page 12 EmptyLun 29 Fév 2016 - 14:04

soyouz a écrit:
Après, j'ai dû louper des épisodes à la fin de la presta de Mulder, parce que je ne me souviens pas du tout qu'ils aient été en couple (pour moi, c'était resté sous-jacent, façon Chapeau Melon et bottes de cuir), et encore moins avec un gosse (qu'ils ont eu jusqu'à quel âge).

Leur histoire de couple, c'était dans les saisons 8 et 9 au moment où Duchovny quitte la série (même si il est présent dans quelques épisodes de la saison 8 ). Du coup, on les a rarement vu être vraiment en couple.

C'était d'ailleurs l'un des trucs chiants de la saison 8. Pour caricaturer, ça donnait Scully qui se lamentait constamment : "Ouin, Mon Mulder chéri a disparu !".

Dans le 2ème film sorti en 2008, on les voit être en couple sans ambiguité par contre.

Concernant leur fils, la série n'avait jusqu'à présent jamais clairement établi que Mulder était bien le père du bébé (on ne savait pas si le père était quelqu'un d'autre ou si l'enfant était le résultat des expériences que Scully avait subi). Ils l'abandonnent très rapidement pour le protéger de l'homme à la cigarette.

Dans le 2ème épisode de cette nouvelle saison, ce ne sont pas des flashbacks que l'on voit mais Mulder et Scully qui s'imaginent ce que serait devenu leur fils si ils ne l'avaient pas abandonnés.
http://www.hollowave.com
Bruce23

Bruce23

MessageSujet: Re: Séries TV...   Séries TV... - Page 12 EmptyLun 29 Fév 2016 - 18:06

X-Files S10E06: Final mi-figue mi-raisin...C'est interessant de voir les choses bouger enfin et a ce point mais il y a un surplus de trop de trucs d'un coup qui ne sont pas developes car il faut tout caser en un 1 episode....

Et puis ce #6 fait vraiment trop suite au #1...du coup, les #2 a 5 font aussi trop fill-ins au milieu d'une histoire en 2 parties pour reprendre une analogie comics....

Et puis vu ce qu'il se passe, ca fait vraiment trop scripter/scenariser avec Scully qui sort des trucs dont ne sait ou, rien qu'en un coup d'oeil...euh...ok...on te croit sur parole...

Surtout pour finir sur un cliffhanger de fin de saison....

Il y a interet a avoir une saison 11 vu tout ce qui est laisser en suspens...
soyouz
Admin
soyouz

MessageSujet: Re: Séries TV...   Séries TV... - Page 12 EmptyLun 29 Fév 2016 - 21:34

Jean miX.L. a écrit:
soyouz a écrit:

Leur histoire de couple, c'était dans les saisons 8 et 9 au moment où Duchovny quitte la série (même si il est présent dans quelques épisodes de la saison 8 ). Du coup, on les a rarement vu être vraiment en couple.

C'était d'ailleurs l'un des trucs chiants de la saison 8. Pour caricaturer, ça donnait Scully qui se lamentait constamment : "Ouin, Mon Mulder chéri a disparu !".

Dans le 2ème film sorti en 2008, on les voit être en couple sans ambiguité par contre.

Concernant leur fils, la série n'avait jusqu'à présent jamais clairement établi que Mulder était bien le père du bébé (on ne savait pas si le père était quelqu'un d'autre ou si l'enfant était le résultat des expériences que Scully avait subi). Ils l'abandonnent très rapidement pour le protéger de l'homme à la cigarette.

Merci d'avoir répondu ! Smile (je n'ai pas vu les films)
Donc, il serait susceptible d'être vivant et ils ne savent pas ce qu'il est devenu ?

Jean miX.L. a écrit:
Dans le 2ème épisode de cette nouvelle saison, ce ne sont pas des flashbacks que l'on voit mais Mulder et Scully qui s'imaginent ce que serait devenu leur fils si ils ne l'avaient pas abandonnés.

Merci, ça confirme ce que j'avais compris en tout cas !

kab
Admin
kab

MessageSujet: Re: Séries TV...   Séries TV... - Page 12 EmptyLun 29 Fév 2016 - 23:57

soyouz a écrit:

Merci d'avoir répondu ! Smile (je n'ai pas vu les films)
Donc, il serait susceptible d'être vivant et ils ne savent pas ce qu'il est devenu ?
C'est le fil rouge de la saison laissé totalement en plan dans le dernier épisode.

There is only one return and it ain't of the king, it's of the jedi.
Randall Clerks 2

"On est jamais tout seul quand on a un canard en plastique"
Le capitaine de l'Arche B
http://www.france-comics.com
soyouz
Admin
soyouz

MessageSujet: Re: Séries TV...   Séries TV... - Page 12 EmptyLun 29 Fév 2016 - 23:58

Ah merci (donc je ne vais pas plus loin dans mes questions)

Fab29

Fab29

MessageSujet: Re: Séries TV...   Séries TV... - Page 12 EmptyMar 1 Mar 2016 - 0:11

DIG ep11:
pas mal au final.
même si vu les enjeux et la menace, on est tenté de se dire à propos de la motivation de départ que l'on découvre pour finir: tout ça pour ça
Fab29

Fab29

MessageSujet: Re: Séries TV...   Séries TV... - Page 12 EmptyMar 1 Mar 2016 - 0:17

The man in the high castle s1ep4:
purée il est glaçant Rufus Sewell. vu la fin du 4,à voir comment ça repart
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Séries TV...   Séries TV... - Page 12 Empty

Séries TV...
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant