France-Comics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
France-Comics

Le forum de France-Comics

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-33%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E Segway à 199€
199 € 299 €
Voir le deal

Séries TV...

+15
Stéphane Le Troëdec
doop
Chris Colin
Bruce23
Stefff56
Rawhide Kid
snake plissken
SgtPépère
psychocouac
Gendar
Fab29
Céd
soyouz
kab
Jean miX.L.
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
soyouz
Admin
soyouz

Séries TV... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Séries TV...   Séries TV... - Page 26 EmptyJeu 1 Juin 2017 - 1:37

Hero Corp s5ep3-6 : roooooh (bis), ça prend une tournure assez imprévue et ça explore encore d'autres horizons. Va falloir que je revois ça, parce que même si j'ai l'impression d'avoir pigé le global, y a des subtilités que j'ai l'impression d'avoir ratées (et puis j'ai l'impression qu'ils font des travaux de nuit sur la route à proximité de l'hôtel où je crèche ce soir, et je n'ai pas osé déranger les voisins en augmentant le son, donc y a des parties de dialogues que je n'ai pas bien entendues) ! Par moment, ce n'est pas très "watcher friendly" pour qui ne se souvient pas toujours de certains perso secondaires (ou de leur devenir à la fin de la saison précédente, surtout avec la quantité de retournements de veste qu'il y a eu). Cela dit, la construction et l'enchaînement des scènes comblent ces manques ou oublis et me dire que c'est déjà fini la semaine prochaine ne m'emplit pas de joie : je pense que j'aurais aimé en avoir beaucoup plus ! (et j'ai l'impression que l'humour est un peu revenu par rapport aux deux dernières saisons, avec quelques running gags).

"Les avions, ils décollent ... comme les gommettes !"

VIVE LA MAYENNE LIBRE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://france-comics.com
Bruce23

Bruce23

MessageSujet: Re: Séries TV...   Séries TV... - Page 26 EmptyVen 2 Juin 2017 - 11:17

J'en avais entendu parler mais je n'avais jamais vu la série. Je suis tombé par hasard dessus sur les inédits sur France 4 l'autre jour. ça avait l'air bien sympa de ce que j'en ai vu.
soyouz
Admin
soyouz

MessageSujet: Re: Séries TV...   Séries TV... - Page 26 EmptyVen 2 Juin 2017 - 22:04

Downtown Abbey s5ep1 : I'm shocking ! affraid Je me demande si ce n'est pas la première fois que ça parle de cul (ou alors autant) Laughing
Un premier épisode que j'ai trouvé très bavard (surtout au tout début), qui prend des éléments des saisons précédentes, notamment pour dévoiler un bout d'un lourd secret (qu'on attendait un peu, ils ont su gérer l'attente) et en intègre de nouveaux (temporairement visiblement). C'est dans la continuité, mais le modernisme qui pointe son nez depuis quelques saisons commencent à prendre plus d'ampleur !

soyouz
Admin
soyouz

MessageSujet: Re: Séries TV...   Séries TV... - Page 26 EmptyLun 5 Juin 2017 - 0:36

Orange is the New Black s4ep09-11 : épisodes assez touchants et surtout très durs : la mère qui sort de prison, le pourquoi du comment Susan est en prison et l'envoi de Lolly en Psych ! On ajoute à ça des gardiens de prison tarés qui organisent des bastons, qui deviennent de plus en plus violents et organisent des jeux abjectes !
Au mileiu de ça quelques moments d'humour et drôles qui ne restent pas !

soyouz
Admin
soyouz

MessageSujet: Re: Séries TV...   Séries TV... - Page 26 EmptyLun 5 Juin 2017 - 17:03

The Five s1ep1-3 : (mini-)série anglaise créée par Harlan Coben, ça ne perd pas de temps pour envoyer le téléspectateur dans pas mal de directions, avec pour fond principal, la présence sur le corps d'une femme morte de l'ADN d'un enfant disparu et considéré comme assassiné 20 ans plus tôt ! Et cette vieille disparition réunie quatre amis, dont le frère de l'enfant disparu. Et avec tout ça, des disparitions de femmes qui n'ont rien à voir, à première vue, avec cette vieille affaire.
Alors, ça y va crescendo, avec un troisième épisode assez palpitant, si bien que je me demande comment ils vont tenir encore 7 épisodes (parce que les révélations n'attendent pas) ! Mais j'ai grandement hâte d'être à jeudi !

Gendar

Gendar

MessageSujet: Re: Séries TV...   Séries TV... - Page 26 EmptyVen 9 Juin 2017 - 11:33

The Leftovers S.1 Première saison assez bluffante. Bien réalisée, des personnages complexes et humains qui se débattent dans un univers cohérent et intrigant. Et il y a ce qu'il faut de mystères et de fantastique pour la rendre addictive. Une belle réussite.
http://latelierdeg.tumblr.com/
Gendar

Gendar

MessageSujet: Re: Séries TV...   Séries TV... - Page 26 EmptySam 10 Juin 2017 - 14:48

Hero Corp S.5 Content que la série ait eu une conclusion, même si celle-ci n'est pas parfaite. Un peu plus d'humour que dans la précédente saison mais qui tombe parfois un peu à plat et une gestion du rythme et des intrigues un peu bancales. Mais dans l'ensemble, c'était sympa et trop court.
soyouz
Admin
soyouz

MessageSujet: Re: Séries TV...   Séries TV... - Page 26 EmptyDim 11 Juin 2017 - 2:20

Gendar a écrit:
Hero Corp S.5 Content que la série ait eu une conclusion, même si celle-ci  n'est pas parfaite. Un peu plus d'humour que dans la précédente saison mais qui tombe parfois un peu à plat et une gestion du rythme et des intrigues un peu bancales. Mais dans l'ensemble, c'était sympa et trop court.

Ouais, assez d'accord sur l'ensemble de ce que tu dis. C'était sympa, c'était trop court et j'ai l'impression qu'il y a des moments un peu elliptique (comme l'arrivée de Klaus pendant le tournoi, ça me turlupine un peu et l'épisode 6 n'est plus dispo). Après, j'ai trouvé qu'il y avait une nouvelle forme d'humour, c'était pas pareil que les premières saisons (parce que la 3 et la 4, je ne sais pas si on peut parler d'humour)

Sinon, t'as regardé les "archives" dispo sur youtube et le site de FranceTV ? C'est une sorte de bonus qui se passe entre la saison 4 et 5 et qui parle aussi des perso qu'on ne voit plus dans cette saison !

Sinon, The Five s1ep4-6 : des longueurs dans les épisodes 4 et 5, des longueurs qui ne sont pas vraiment utiles de surcroit ! Cela dit, l'intrigue continue d'avancer, de se complexifier un peu, avec une écriture d'Harlan Coben qui ne s'embarrasse pas de resituer certains perso tertiaires (en même temps, il a le chic de rendre temporairement importants des perso qui ne le sont finalement pas), mais cela n'empêche pas de comprendre, et surtout, l'épisode 6 est plus pêchu, et apporte les réponses que je me posais précédemment sur qui est qui, tout en rabattant les cartes de l'intrigues ! Alors, j'avais hâte d'être à la semaine prochaine, sauf que l'audience est visiblement catastrophique et France 3 a déprogrammé les 4 derniers épisodes ! Vais devoir me débrouiller ...

Gendar

Gendar

MessageSujet: Re: Séries TV...   Séries TV... - Page 26 EmptyDim 11 Juin 2017 - 9:50

[quote="soyouz"]
Gendar a écrit:

Sinon, t'as regardé les "archives" dispo sur youtube et le site de FranceTV ? C'est une sorte de bonus qui se passe entre la saison 4 et 5 et qui parle aussi des perso qu'on ne voit plus dans cette saison !

C'est fait. Le second avec Mac Cormack esr excellent. Et content d'avoir des nouvelles de Jennifer qui était la grande absente de la saison.
soyouz
Admin
soyouz

MessageSujet: Re: Séries TV...   Séries TV... - Page 26 EmptyDim 11 Juin 2017 - 10:26

Voilà, pareil !

kab
Admin
kab

MessageSujet: Re: Séries TV...   Séries TV... - Page 26 EmptyMar 13 Juin 2017 - 11:24

Pour Héro corp les ellispes dans cette saison c'est des ponts, il y en a trop, et ils sont mal géré. Quand tu passes du 6 au 7 ils se passent des trucs tu sais pas d'ou ca sort, c'est expédié de manière horrible cette fin de saison.

Je suis fan d'HC, mais là, non désolé.

There is only one return and it ain't of the king, it's of the jedi.
Randall Clerks 2

"On est jamais tout seul quand on a un canard en plastique"
Le capitaine de l'Arche B
http://www.france-comics.com
soyouz
Admin
soyouz

MessageSujet: Re: Séries TV...   Séries TV... - Page 26 EmptyDim 18 Juin 2017 - 0:13

Orange is the New Black s4ep12-13 : rooolala, quelle fin d'épisode 12, avec une mort complètement inattendue d'un perso qui était bien loin de le mériter (et je pense que ce perso devait être très apprécié du public). Et l'épisode 13 ne fait pas dans l'hommage, mais joue plutôt sur l'affect, et forcément, la fin très ouverte de la saison était plus ou moins attendu (enfin, pour ma part, pas à ce niveau après les deux saisons précédentes qui pouvaient ressembler à des vacances par moments).
Pour le coup, Chapman devient un perso secondaire, limite tertiaire !

soyouz
Admin
soyouz

MessageSujet: Re: Séries TV...   Séries TV... - Page 26 EmptyDim 18 Juin 2017 - 17:44

soyouz a écrit:

Sinon, The Five s1ep4-6 : des longueurs dans les épisodes 4 et 5, des longueurs qui ne sont pas vraiment utiles de surcroit ! Cela dit, l'intrigue continue d'avancer, de se complexifier un peu, avec une écriture d'Harlan Coben qui ne s'embarrasse pas de resituer certains perso tertiaires (en même temps, il a le chic de rendre temporairement importants des perso qui ne le sont finalement pas), mais cela n'empêche pas de comprendre, et surtout, l'épisode 6 est plus pêchu, et apporte les réponses que je me posais précédemment sur qui est qui, tout en rabattant les cartes de l'intrigues ! Alors, j'avais hâte d'être à la semaine prochaine, sauf que l'audience est visiblement catastrophique et France 3 a déprogrammé les 4 derniers épisodes ! Vais devoir me débrouiller ...

Bon, finalement, France 3 a déplacé la série le même jour à pas d'heure ! Donc le replay pour les épisodes 7 et 8 a bien fait son office et je dois dire que la série est plutôt bien foutue en ayant préparé un peu le terrain de manière qui ne paraissait pas forcé (le truc du genre "attention, retenez bien ce détail, ça aura son importance par la suite"). Ce qui est rigolo, c'est que comme on suit deux ou trois modalités d'enquête, le téléspectateur en sait souvent un peu plus que la police ! lol!
Et puis y a un côté social qui reste en filigrane, qui donne de l'épaisseur à certains persos (en tout cas, ils ont la belle vie, ils n'arrêtent pas de se coucher tard Laughing ).
Hâte de voir la fin, parce que les cliff sont bien prenants !

Rawhide Kid

Rawhide Kid

MessageSujet: Re: Séries TV...   Séries TV... - Page 26 EmptyMer 21 Juin 2017 - 22:49

kab a écrit:
SgtPépère a écrit:
Hier, j'ai bouffé les 7 derniers épisodes de 13 Reasons Why et c'était très bien aussi. Le sujet est vraiment très bien traité.

Ouep une super bonne série, dommage de vouloir faire une saison 2. Une seule saison suffisait à mon avis.
Faire une Saison 2, c'est ne pas comprendre ce qu'ils ont tenté de faire avec cette première, sauf si c'est une autre histoire avec d'autres personnages.

En tout cas, je suis assez circonspect sur cette série.
C'est construit de manière trop sériesque avec suspense et une forme fixe répétée tout au long de la saison sans variation.
Alors, je comprends, il était impossible de passer à côté de 13 raisons/13 épisodes, mais certaines K7 auraient gagnées à être traitées ensemble. Les 13 raisons sont en principe au même niveau pour le personnage mais ce n'est objectivement pas le cas. D'ailleurs, on sait de quoi il en retourne dès le deuxième épisode et même si je comprends le pourquoi c'est fait, le fait que ça n'arrive pas uniquement à Hannah m'a semblé comme une distraction pour qu'on pense qu'en fait pas elle. Et vu le sujet, c'est très limite.
Il faut aussi faire un énorme effort de suspension d'incrédulité: la série se veut réaliste mais il en arrive des choses ! Où j'ai arrêté d'y croire, c'est au Stop. Le rebondissement de trop.
Le sujet du suicide aurait dû se suffire à lui-même et les écrivains/scénaristes/producteurs n'avaient pas à chercher à l'améliorer avec d'autres sujets et une façon de faire trop spectaculaire. D'ailleurs, le générique laisse penser à quelque chose de calme et d'introspectif, ce que n'est pas la série.
soyouz
Admin
soyouz

MessageSujet: Re: Séries TV...   Séries TV... - Page 26 EmptyVen 23 Juin 2017 - 23:55

The Five s1ep9-10 : alors je ne comprends pas vraiment pourquoi cette série a fait un four, puisque c'est quand même pas mal fait, avec une construction qui finit par emmener des évidence. Pas mal de retournements de situation jusqu'à la fin de cette épisode 9 (très dynamique d'ailleurs), puis plus dans le snetiments dans la deuxième partie de l'épisode 10 (mais c'est assez logique). L'aspect humain/famille est assez prononcé (et touchant par moment) et je pense que ça peut aider les téléspectateurs à s'identifier aux personnages.
Bref, une série que j'ai plutôt bien aimée (même si l'enquête est bien agrémentée de vices de forme et de vices de procédures ! lol! )

soyouz
Admin
soyouz

MessageSujet: Re: Séries TV...   Séries TV... - Page 26 EmptyDim 25 Juin 2017 - 21:57

The Code s2ep1-3 : bonne idée pour justifier d'une saison 2 (mais va falloir trouver autre chose pour une saison 3), avec un démarrage un peu compliqué, mais qui laissse des éléments pour laisser le feeling du téléspectateur sentir certaines choses du scénario et de l'intrigue ! Donc, je dirai que les éléments avancés arrivent un peu par pagaille dans les 2 premiers épisodes, mais avec un peu d'attention, ça le fait plutôt bien et les acteurs sont plutôt pas mal (le jeu et les yeux de l'acteur principal me font penser à David Banner quand il se transforme ...).
Les intrigues se croisent et si la première partie de cette saison s'achève avec un résolution, c'est pour mieux mettre en avant le côté politique de l'affaire ...
Hâte d'être à la semaine prochaine !

Céd

Céd

MessageSujet: Re: Séries TV...   Séries TV... - Page 26 EmptyVen 30 Juin 2017 - 0:25

Premier aperçu de la prochaine série Marvel (pas sur Netflix, cette fois) consacrée aux Inhumains:

Je ne suis pas certain que Maximus soit à la hauteur du personnage des comics.
Et les autres peut-être pas davantage.
Mais sinon, pourquoi pas... Laughing
Gendar

Gendar

MessageSujet: Re: Séries TV...   Séries TV... - Page 26 EmptyVen 30 Juin 2017 - 7:52

Ca joue très mal, très mal. Pourtant Rheon (Maximus) est plutôt un acteur que j'apprécie habituellement.
Rawhide Kid

Rawhide Kid

MessageSujet: Re: Séries TV...   Séries TV... - Page 26 EmptyVen 30 Juin 2017 - 10:51

C'est magnifique, on dirait Stargate SG-1 flower
Et c'est lié à la catastrophique story-arc d'Agents of SHIELD ?
Jean miX.L.

Jean miX.L.

MessageSujet: Re: Séries TV...   Séries TV... - Page 26 EmptyVen 30 Juin 2017 - 12:44

Rawhide Kid a écrit:
C'est magnifique, on dirait Stargate SG-1 flower
Et c'est lié à la catastrophique story-arc d'Agents of SHIELD ?

Très probablement (sinon, ils n'auraient pas abandonné le projet de film).
http://www.hollowave.com
psychocouac

psychocouac

MessageSujet: Re: Séries TV...   Séries TV... - Page 26 EmptyVen 30 Juin 2017 - 15:14

Je vous trouve assez critiques (mais comme ça m'arrive souvent en ce moment, je crois surtout que je suis en train de devenir bon public).
J'attends de voir mais pour l'instant j'ai l'impression qu'il y a du budget (ce qui est toujours une bonne nouvelle) et l'ambiance à mi chemin entre Game of Thrones et Marvel pourrait être intéressante.
C'est vrai que le jeu d'Iwan Rheon (acteur que j'adore depuis misfits et Game of Thrones) semble manquer un peu de subtilité mais c'est qu'un trailer alors on peut espérer (non?)
Gendar

Gendar

MessageSujet: Re: Séries TV...   Séries TV... - Page 26 EmptyVen 30 Juin 2017 - 22:02

Parlons bonne série :

The Leftovers S.2 Changement total de statu quo pour cette deuxième saison. C'est toujours aussi brillant, ça ose des trucs narrativements. Les acteurs sont impeccables. Si Lindelof se loupe pas sur la conclusion, on a là une excellente série.
Rawhide Kid

Rawhide Kid

MessageSujet: Re: Séries TV...   Séries TV... - Page 26 EmptyVen 30 Juin 2017 - 23:08

Gendar a écrit:
Parlons bonne série :

Oui, bonne idée.

Twin Peaks S03ep4&5: c'est toujours autant incroyable.
Une chose à regretter: on a des acteurs pour la plupart parfaits mais il y a tellement de personnages qu'on n'a très peu de temps de savourer leurs scènes.
La construction, l'ambiance et la musique de cette série sont à nulle autre pareille.
Jean miX.L.

Jean miX.L.

MessageSujet: Re: Séries TV...   Séries TV... - Page 26 EmptyLun 3 Juil 2017 - 12:41

psychocouac a écrit:
Je vous trouve assez critiques (mais comme ça m'arrive souvent en ce moment, je crois surtout que je suis en train de devenir bon public).

Non, je suis d'accord avec toi. J'ai l'impression que le public est de plus en plus difficile. Quand on pense que dans les années 80-90, les séries de super-héros, c'était "L'incroyable Hulk", "Wonder Woman", "Loïs & Clark" et "Mutant X", franchement, je ne boude pas mon plaisir avec les séries de super-héros actuelles même si elles ne sont pas parfaites.

En plus, juger une série sur son trailer, c'est aller un peu vite en besogne !
http://www.hollowave.com
Chris Colin
Admin
Chris Colin

MessageSujet: Re: Séries TV...   Séries TV... - Page 26 EmptyLun 3 Juil 2017 - 23:45

Viens de voir le dernier épisode de la saison 10 de Doctor Who.
Missy, le Master, les Cybermen de Mondas, ça envoie. Wink
Très bon épisode, j'attends avec impatience celui de Noel. Cool
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Séries TV...   Séries TV... - Page 26 Empty

Séries TV...
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant