France-Comics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
France-Comics

Le forum de France-Comics

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Séries TV...

+15
Stéphane Le Troëdec
doop
Chris Colin
Bruce23
Stefff56
Rawhide Kid
snake plissken
SgtPépère
psychocouac
Gendar
Fab29
Céd
soyouz
kab
Jean miX.L.
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Jean miX.L.

Jean miX.L.

Séries TV... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Séries TV...   Séries TV... - Page 11 EmptyLun 8 Fév 2016 - 13:56

SgtPépère a écrit:
snake plissken a écrit:
( la  palme aux frangins de prisons break à claquer. on leur a surement dit: "allez y les gars faites dans le lourd, surjouer vous êtes des baaaadddbooooyyyyssss!!!!"...)
Ils sont déjà comme ça dans Flash mais c'est tellement surjoué que ça en devient comique et je crois qu'il faut le prendre comme ça.

Autant leur jeu m'irrite dans Flash, autant je trouve que ça passe beaucoup mieux dans Legends of Tomorrow.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hollowave.com
soyouz
Admin
soyouz

MessageSujet: Re: Séries TV...   Séries TV... - Page 11 EmptySam 13 Fév 2016 - 0:48

Trepalium s1ep1-3 : y a de l'idée pour une série française (et puis je trouve que ce n'est pas filmé comme d'habitude), y a une ambiance particulière (façon Gattaca), y a un côté politique assez intéressant, cependant, ça manque quand même d'idée, d'originalité, pour caractériser le monde situé du mauvais côté du mur (oui, encore un !), notamment pour ce qui est du langage, de certains us et coutumes (alors qu'il est un peu plus travaillé du côté des "travailleurs"). Et puis l'adaptation de la "sauvageonne" dans le monde du travail est un peu trop facile !

Vais continuer parce qu'il ne reste plus que 3 épisodes et puis je suis curieux de savoir ce que cette "révolution" va donner, mais bon, l'emballage est trop superficiel et l'intrigue s'appuie sur des raccourcis et des facilités ! Dommage quand même !

"Les avions, ils décollent ... comme les gommettes !"

VIVE LA MAYENNE LIBRE !!!!
http://france-comics.com
soyouz
Admin
soyouz

MessageSujet: Re: Séries TV...   Séries TV... - Page 11 EmptyDim 14 Fév 2016 - 17:25

The Good Wife s6ep21-22 : fin de saison moins tonitruante pour le perso principal, qui semble se chercher un peu. La dernière scène était assez prévisible, même le twist final !
La saison 7 ne sera pas celle de trop, mais je pense que la boucle sera définitivement bouclée !
Pour un perso secondaire important, c'est l'ultime saison, avec des apparitions assez inattendues, mais qui correspondent au perso, tout comme la manière dont se déroule son départ !

Gendar

Gendar

MessageSujet: Re: Séries TV...   Séries TV... - Page 11 EmptyDim 14 Fév 2016 - 19:16

Ash Vs Evil Dead S.1 Après un pilote qui m'avait moyennement convaincu, la série trouve un vrai rythme avec des épisodes plus court et ce fut vraiment assez plaisant : du gore, de l'humour et de l'originalité. Je rempile pour une seconde saison avec plaisir.

Babylon 5 S.3 La saison ne cesse de monter en puissance et les héros ont bien du mal à gérer les problèmes qui n'attendent pas sagement leur tour pour débarquer, ça part dans tous les sens. JMS a vraiment réalisé une oeuvre magistrale jusque là.
http://latelierdeg.tumblr.com/
SgtPépère

SgtPépère

MessageSujet: Re: Séries TV...   Séries TV... - Page 11 EmptyDim 14 Fév 2016 - 23:34

Gendar a écrit:
Ash Vs Evil Dead S.1 Après un pilote qui m'avait moyennement convaincu, la série trouve un vrai rythme avec des épisodes plus court et ce fut vraiment assez plaisant : du gore, de l'humour et de l'originalité. Je rempile pour une seconde saison avec plaisir.
T'as trouvé ça sur www.mesfilmsdevacances.com ? Wink
http://onirique.free.fr
soyouz
Admin
soyouz

MessageSujet: Re: Séries TV...   Séries TV... - Page 11 EmptyLun 15 Fév 2016 - 0:35

Trapped s1ep1-2 : série islandaise qui est un peu dans une ambiance "Broadchurch" mais sans pour autant ressembler à Broadchurch !
Et c'est plutôt pas mal, c’est bien prenant, c'est très réaliste dans la manière dont vive les personnages. Cependant, je me demande comment ils vont tenir 8 épisodes !
Un petit bémol : il y a beaucoup de perso et je n'arrive pas toujours à identifier que fait tel ou tel perso secondaire ! (ce qui montre aussi que tout n'est pas prémâché pour les téléspectateurs)

soyouz
Admin
soyouz

MessageSujet: Re: Séries TV...   Séries TV... - Page 11 EmptyLun 15 Fév 2016 - 1:06

Dr Who s9ep9 : ce "Sandman" n'est pas mon épisode préféré de la saison, pourtant il a des qualités, avec notamment un aspect social et un montage original (et sa fin). Cependant, j'ai eu du mal à être happé par l'enjeu !

Céd

Céd

MessageSujet: Re: Séries TV...   Séries TV... - Page 11 EmptyLun 15 Fév 2016 - 20:21

Gendar a écrit:
Babylon 5 S.3 La saison ne cesse de monter en puissance et les héros ont bien du mal à gérer les problèmes qui n'attendent pas sagement leur tour pour débarquer, ça part dans tous les sens. JMS a vraiment réalisé une oeuvre magistrale jusque là.

Comme je t'envie de pouvoir découvrir cette série... Laughing
La saison 4 ne devrait pas te décevoir.

soyouz a écrit:
Trapped s1ep1-2 : série islandaise qui est un peu dans une ambiance "Broadchurch" mais sans pour autant ressembler à Broadchurch !
Et c'est plutôt pas mal, c’est bien prenant, c'est très réaliste dans la manière dont vive les personnages. Cependant, je me demande comment ils vont tenir 8 épisodes !
Un petit bémol : il y a beaucoup de perso et je n'arrive pas toujours à identifier que fait tel ou tel perso secondaire ! (ce qui montre aussi que tout n'est pas prémâché pour les téléspectateurs)

Cela m'a également fait penser à Broadchurch, et pas seulement à cause du rythme.
Pour l'instant, j'aime bien. C'est assez prenant pour que je veuille voir la suite.
soyouz
Admin
soyouz

MessageSujet: Re: Séries TV...   Séries TV... - Page 11 EmptyMer 17 Fév 2016 - 1:23

soyouz a écrit:
Gotham s1ep1-3 : ça démarre gentiment (enfin, façon de parler), ça a son propre univers (comprendre que vu la gestion des ages des différents perso, on rattache ça ni aux comics, ni aux films, ni aux séries Berlanteen - ouf), mais ça fait clairement référence au DCverse, et donc, ça flatte le fan. Mais le non-fan, pour le moment, a du mal à s'enthousiasmer, parce que ça ronronne un peu et ne percute pas toujours face aux références dévoilées !
Mais ça n'a pas à rougir des productions gnangnan de Berlanti, parce que là, question gestion perso, on en est loin, on a juste ce qu'il faut pour pimenter les cœurs !

Mais c'est vrai que ça manque d'un truc pour secouer le cocotier, mais ça va peut être venir un peu ... (SHIELD a bien mis 10 épisodes pour s'y mettre !)

Et je trouve que la petite choisie pour jouer Selina est vachement bien !
Et j'aime bien l'esthétique de la ville aussi !

Gotham s1ep4-6 : la fin de l'épisode 6 change un peu la donne, heureusement car ça devenait un peu trop mécanique !
A voir comment ça va être exploité par la suite !
(sinon, y a qu'aux States que les femmes de flic ne connaissent pas le secret professionnel ?)

soyouz
Admin
soyouz

MessageSujet: Re: Séries TV...   Séries TV... - Page 11 EmptySam 20 Fév 2016 - 1:09

soyouz a écrit:
Dr Who s9ep9 : ce "Sandman" n'est pas mon épisode préféré de la saison, pourtant il a des qualités, avec notamment un aspect social et un montage original (et sa fin). Cependant, j'ai eu du mal à être happé par l'enjeu !

J'ai été happé par les épisodes 10 et 11 de cette saison 9 du Docteur, surtout le 10 qui finit vraiment pas comme il débute, vache, j'ai pris un coup comme ça faisait longtemps que je n'avais pas pris dans une série télé ! Ce qui fait que j'ai enchaîné direct avec l'épisode 11 et j'ai hâte de voir le dernier épisode de la saison !

Trapped s1ep3-5 : là aussi, ça intrigue vachement, il se passe des choses malgré cette ambiance et ce rythme bizarre. Tout ça fait assez réaliste, malgré les quelques trucs qui se passent (je ne dis rien de plus pour éviter tout spoil'). Hâte de voir la fin !

Fab29

Fab29

MessageSujet: Re: Séries TV...   Séries TV... - Page 11 EmptySam 20 Fév 2016 - 19:19

DIG s1ep1-2:
ça a démarré sur 13ème rue.je regarde ça en replay
2 épisodes: ça révolutionne rien et pour le moment la partie de l'agent du FBI à Jérusalem ne rejoint pas celle de l'organisation secrète au Nevada et de la vache de la prophétie à 100 bornes du cercle polaire.

il n'y a que 10 épisodes,j'ai du temps pour la semaine à venir et j'adore Jason Isaacs donc je vais continuer pour voir où tout ça nous mène
Fab29

Fab29

MessageSujet: Re: Séries TV...   Séries TV... - Page 11 EmptySam 20 Fév 2016 - 23:34

DIG s1ep3: on devine les prémices d'un rapprochement
c'est assez surprenant,on a l'impression de voir 2 séries en une pour le moment
soyouz
Admin
soyouz

MessageSujet: Re: Séries TV...   Séries TV... - Page 11 EmptyDim 21 Fév 2016 - 22:22

soyouz a écrit:
soyouz a écrit:
Gotham s1ep1-3 : ça démarre gentiment (enfin, façon de parler), ça a son propre univers (comprendre que vu la gestion des ages des différents perso, on rattache ça ni aux comics, ni aux films, ni aux séries Berlanteen - ouf), mais ça fait clairement référence au DCverse, et donc, ça flatte le fan. Mais le non-fan, pour le moment, a du mal à s'enthousiasmer, parce que ça ronronne un peu et ne percute pas toujours face aux références dévoilées !
Mais ça n'a pas à rougir des productions gnangnan de Berlanti, parce que là, question gestion perso, on en est loin, on a juste ce qu'il faut pour pimenter les cœurs !

Mais c'est vrai que ça manque d'un truc pour secouer le cocotier, mais ça va peut être venir un peu ... (SHIELD a bien mis 10 épisodes pour s'y mettre !)

Et je trouve que la petite choisie pour jouer Selina est vachement bien !
Et j'aime bien l'esthétique de la ville aussi !

Gotham s1ep4-6 : la fin de l'épisode 6 change un peu la donne, heureusement car ça devenait un peu trop mécanique !
A voir comment ça va être exploité par la suite !
(sinon, y a qu'aux States que les femmes de flic ne connaissent pas le secret professionnel ?)

Gotham s1ep7-9 : ça se laisse voir, c'est quand même moins chiant qu'Arrow et surtout, les scènes sont amenées (là où dans Arrow elles arrivent par l'opération du saint esprit). Après, ça manque un peu de piquant, avec pourtant un épisode 6 et un épisode 7 qui annonçaient éventuellement deux trois changements radicaux, mais en fait non, tout se fait tranquillement ... Pas la série du siècle, mais pas du niveau de Berchianti non plus !

Céd

Céd

MessageSujet: Re: Séries TV...   Séries TV... - Page 11 EmptyDim 21 Fév 2016 - 22:59

soyouz a écrit:
soyouz a écrit:
J'ai été happé par les épisodes 10 et 11 de cette saison 9 du Docteur, surtout le 10 qui finit vraiment pas comme il débute, vache, j'ai pris un coup comme ça faisait longtemps que je n'avais pas pris dans une série télé ! Ce qui fait que j'ai enchaîné direct avec l'épisode 11 et j'ai hâte de voir le dernier épisode de la saison !

Très curieusement, je n'ai pas été pleinement satisfait de la fin de la saison.
L'épisode 11 est assez intimiste, pas franchement porté sur l'humour et pas particulièrement riche.
Mais j'avais beaucoup aimé cette approche.
Le dernier épisode est bien plus riche, assez audacieux (enfin si on veut...), avec des doses d'un certain humour...
Néanmoins, il ne m'a pas totalement convaincu.
Peut-être qu'avec un deuxième visionnage...
Fab29

Fab29

MessageSujet: Re: Séries TV...   Séries TV... - Page 11 EmptyDim 21 Fév 2016 - 23:03

pour Gotham moi j'avais laissé tombé assez rapidement parce que je trouvais qu'avec la série tv l'apparition des futurs ennemis/persos de Batman était en lien direct ou indirect avec Gordon et non plus avec Bruce.
dans les histoires il a souvent été reproché à Batman qu'avec son arrivée coïncidait celle d'un nouveau type de criminalité
soyouz
Admin
soyouz

MessageSujet: Re: Séries TV...   Séries TV... - Page 11 EmptyDim 21 Fév 2016 - 23:04

Comme je pars du principe que c'est une autre-Terre, cela ne me dérange pas du tout !

Fab29

Fab29

MessageSujet: Re: Séries TV...   Séries TV... - Page 11 EmptyDim 21 Fév 2016 - 23:06

oui j'ai pensé aussi à poursuivre dans cette optique
Fab29

Fab29

MessageSujet: Re: Séries TV...   Séries TV... - Page 11 EmptyLun 22 Fév 2016 - 0:01

DIG s1ep4-5: maintenant que Jason Isaacs (toujours aussi bon) a énoncé la prophétie dans son intégralité on comprend enfin en quoi sont liés les 2 fils narratifs,celui Nouveau-Mexique (et non pas Nevada) et celui de Jérusalem, même si les 2 continuent à avancer indépendamment l'un de l'autre.
j'aime bien le duo formé par Isaacs et le flic de Jérusalem
Rawhide Kid

Rawhide Kid

MessageSujet: Re: Séries TV...   Séries TV... - Page 11 EmptyLun 22 Fév 2016 - 13:35

The Expanse S01Ep01-05: de la SF cheers
Trois histoires parallèles pour un arc global sur fond de guerre froide entre la Terre et Mars avec les prolétaires de l'Espace de la Ceinture d'astéroïdes entre ces deux puissances.
On suit un équipage de collecteur de glace, une haute politicienne des Nations Unies et deux flics dans la Ceinture.
C'est SyFy, les effets spéciaux sont plutôt corrects, les trois histoires sont biens, l'arc un peu plus attendu.

Doubutsu Sentai Zyuohger Ep01: 40ème itération de ce qu'en France on appelle Bioman.
Cette fois-ci*, on a le droit à une esthétique Minecraft avec des animaux. C'est très carré et les commandes se font à partir d'une espèce de Rubick's Cube.
La grosse particularité est que 4 des personnages de l'équipe sont des animaux anthropomorphiques (avec leur bonne tête de latex I love you ), le force rouge restant un humain.

*contrairement à leur modification via les Power Rangers, chaque saison est indépendante et l'univers est rebooté tous les ans.
Jean miX.L.

Jean miX.L.

MessageSujet: Re: Séries TV...   Séries TV... - Page 11 EmptyLun 22 Fév 2016 - 13:56

Rawhide Kid a écrit:
The Expanse S01Ep01-05: de la SF cheers
Trois histoires parallèles pour un arc global sur fond de guerre froide entre la Terre et Mars avec les prolétaires de l'Espace de la Ceinture d'astéroïdes entre ces deux puissances.
On suit un équipage de collecteur de glace, une haute politicienne des Nations Unies et deux flics dans la Ceinture.
C'est SyFy, les effets spéciaux sont plutôt corrects, les trois histoires sont biens, l'arc un peu plus attendu.

Je viens de voir le dernier de la saison. Je suis resté sur ma faim car beaucoup de mystères restent inexpliqués (et j'avoue qu'un 2ème visionnage ne serait pas de trop car les intrigues sont assez complexes donc il faut pas perdre le fil).

Sinon, pour une série de SyFy, j'ai trouvé les effets spéciaux vraiment bien. Les designs des vaisseaux et stations orbitales sont très classes.
kab
Admin
kab

MessageSujet: Re: Séries TV...   Séries TV... - Page 11 EmptyLun 22 Fév 2016 - 22:22

J'ai lâché au second trop trop lent pour moi et pas assez de trucs pour me titiller.

There is only one return and it ain't of the king, it's of the jedi.
Randall Clerks 2

"On est jamais tout seul quand on a un canard en plastique"
Le capitaine de l'Arche B
http://www.france-comics.com
Rawhide Kid

Rawhide Kid

MessageSujet: Re: Séries TV...   Séries TV... - Page 11 EmptyLun 22 Fév 2016 - 23:22

Jean miX.L. a écrit:
Je viens de voir le dernier de la saison. Je suis resté sur ma faim car beaucoup de mystères restent inexpliqués (et j'avoue qu'un 2ème visionnage ne serait pas de trop car les intrigues sont assez complexes donc il faut pas perdre le fil).
Zut, j'espère qu'ils ne vont pas faire comme dans le pourtant très sympa Ascension et nous faire une saison 2.
Au pire, il restera les bouquins.
Jean miX.L. a écrit:
Sinon, pour une série de SyFy, j'ai trouvé les effets spéciaux vraiment bien. Les designs des vaisseaux et stations orbitales sont très classes.
Je trouve les effets spéciaux dans l'espace pas terribles, tout le reste étant très bien.
kab a écrit:
J'ai lâché au second trop trop lent pour moi et pas assez de trucs pour me titiller.
Très certainement mais ça fait très longtemps que je n'ai pas lu de SF donc ce best-of (guerre spatiale, guerre d'empires, low-life...) me convient très bien.
Fab29

Fab29

MessageSujet: Re: Séries TV...   Séries TV... - Page 11 EmptyMar 23 Fév 2016 - 14:27

Vinyl s1ep1:
trop long.
à part l'excellente musique, et je n'ai évidement pas été déçu sur ce point,j'espérais que ça apporterait plus qu'un article de Rolling Stone ou de Rock & Folk.
j'ai préféré et pris plus de plaisir à écouter Michka Assayas en parler l'autre jour que de regarder ce 1er épisode.

par contre ça me donne grave envie de revoir Almost Famous
Fab29

Fab29

MessageSujet: Re: Séries TV...   Séries TV... - Page 11 EmptyMar 23 Fév 2016 - 17:23

22/11/63 ep1:
je ne sais pas si la série arrivera au niveau d'émotion que m'a procuré l'immense roman de King mais ça démarre très bien avec ce 1er épisode.
James Franco est bon
Jean miX.L.

Jean miX.L.

MessageSujet: Re: Séries TV...   Séries TV... - Page 11 EmptyMer 24 Fév 2016 - 14:05

Rawhide Kid a écrit:
Zut, j'espère qu'ils ne vont pas faire comme dans le pourtant très sympa Ascension et nous faire une saison 2.

A priori, la saison 2 est validée.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Séries TV...   Séries TV... - Page 11 Empty

Séries TV...
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant