| Séries TV... | |
|
+15Stéphane Le Troëdec doop Chris Colin Bruce23 Stefff56 Rawhide Kid snake plissken SgtPépère psychocouac Gendar Fab29 Céd soyouz kab Jean miX.L. 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
SgtPépère
| Sujet: Re: Séries TV... Sam 7 Nov 2015 - 15:17 | |
| - Gendar a écrit:
- Ash Vs Evil Dead S.1 Ep.1 On retrouve le charme visuel de la saga Evil Dead, mais le tout est un peu entâché par un humour un peu lourdingue. A voir pour la suite.
Mince, j'avais pas percuté que c'était une série ... boulet que je suis ... Merci pour l'info. | |
|
| |
Gendar
Nombre de messages : 6949 Age : 43 Localisation : BelleGeek Date d'inscription : 20/04/2006
| |
| |
Céd
Nombre de messages : 15556 Age : 46 Localisation : Le Mans (ou presque) Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Séries TV... Dim 8 Nov 2015 - 23:44 | |
| J'ai regardé les huit premiers épisodes d'Au service de la France, série diffusée sur Arte le jeudi soir. Très amusant et assez fin. On retrouve bien l'esprit des OSS 117. Normal, c'est le même auteur. Les acteurs sont bons et les échanges ont une saveur certaine. Je ne manquerai pas la conclusion jeudi prochain. | |
|
| |
Jean miX.L.
Nombre de messages : 700 Localisation : 71 Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: Séries TV... Lun 9 Nov 2015 - 14:00 | |
| - Gendar a écrit:
- SuperGirl S.1 Ep1 et 2 J'accroche plutôt pas mal à cette version de Kara. L'héroine est mimi et le ton est enjoué. Ma principale crainte pour le moment c'est le phénomène monstre de la semaine, j'espère que la série arrivera à gagner un aspect un peu feuilletonesque avec un fil rouge un peu prenant comme arrive à le faire Flash, malgré ses autres défauts.
Moi aussi j'accroche bien. Il se passe déjà beaucoup de chose et on évite les redites avec Smallville et Loïs & Clark. Il y a déjà un fil rouge assez présent quand même je trouve. | |
|
| |
kab Admin
Nombre de messages : 15686 Age : 44 Localisation : entre l'espace et la terre Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Séries TV... Lun 9 Nov 2015 - 18:51 | |
| J'ai fait le second et c'est clair qu'on est pas vraiment dans l'optique vilain de la semaine, et le fil rouge est déjà bien bien présent. _________________ Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in. Parole de Thieffain repris par Benabar Merci JS.
There is only one return and it ain't of the king, it's of the jedi. Randall Clerks 2
"On est jamais tout seul quand on a un canard en plastique" Le capitaine de l'Arche B
| |
|
| |
Gendar
Nombre de messages : 6949 Age : 43 Localisation : BelleGeek Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: Séries TV... Mer 11 Nov 2015 - 11:11 | |
| Oui j'y suis peut-être allé un peu fort. Il y a effectivement un fil rouge, mais je ne le trouve pas très intrigant comme a pu l'être celui de Flash par exemple. | |
|
| |
kab Admin
Nombre de messages : 15686 Age : 44 Localisation : entre l'espace et la terre Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Séries TV... Mer 11 Nov 2015 - 12:23 | |
| - Gendar a écrit:
- Oui j'y suis peut-être allé un peu fort. Il y a effectivement un fil rouge, mais je ne le trouve pas très intrigant comme a pu l'être celui de Flash par exemple.
Tu verras le fil rouge de Flash saison 2 est presque identique à celui de la #1. Je reste déçu pour le moment par cette saison 2 qui en plus ne sort pas du vilain de la semaine en terme de construction narrative. Là ou Marvel Agent of SHIELD à pris un très très bon rythme de croisière. _________________ Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in. Parole de Thieffain repris par Benabar Merci JS.
There is only one return and it ain't of the king, it's of the jedi. Randall Clerks 2
"On est jamais tout seul quand on a un canard en plastique" Le capitaine de l'Arche B
| |
|
| |
Gendar
| Sujet: Re: Séries TV... Mer 11 Nov 2015 - 12:30 | |
| - kab a écrit:
- Gendar a écrit:
- Oui j'y suis peut-être allé un peu fort. Il y a effectivement un fil rouge, mais je ne le trouve pas très intrigant comme a pu l'être celui de Flash par exemple.
Tu verras le fil rouge de Flash saison 2 est presque identique à celui de la #1. Je reste déçu pour le moment par cette saison 2 qui en plus ne sort pas du vilain de la semaine en terme de construction narrative. Là ou Marvel Agent of SHIELD à pris un très très bon rythme de croisière. C'est vrai que la saison 2 de Flash fait redite. Mais, comme l'aspect gnangnan est moins présent, la série passe un peu mieux. Et à propos de SuperGirl SuperGirl S.1 Ep. 03 L'épisode qui achève de me convaincre sur les qualités de la série. Même si on reste toujours dans le cadre du vilain de la semaine, on suit le développement de Kara et ses difficultés à se faire une place dans l'ombre de son cousin. Et la bonne surprise, c'est le personnage de Calista Flockhart qui est plus profonde que ce que laissait transparaître le pilote. J'espère vraiment que la série va rencontrer son public, car ce serait dommage d'en être privé. | |
|
| |
soyouz Admin
Nombre de messages : 26435 Age : 115 Localisation : une piste de décollage Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Séries TV... Sam 14 Nov 2015 - 12:51 | |
| American Horror Story s1ep1 : bon, bah je m'arrête là ! L'histoire, ainsi que les personnages, ne m'ont pas du tout intéressé ! Après, je me demande s'il aurait fallu que je débute ça hier, parce qu'à mi-épisode, je suis vite sorti de celui-ci ... _________________ Soutiens #auteursencolère
"Les avions, ils décollent ... comme les gommettes !"
VIVE LA MAYENNE LIBRE !!!!
| |
|
| |
soyouz Admin
Nombre de messages : 26435 Age : 115 Localisation : une piste de décollage Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Séries TV... Dim 15 Nov 2015 - 12:44 | |
| Crossbones s1 : J'ai maté les premiers épisodes hier soir ! Bon, c'est pas terrible terrible quand même ... C'est épatant comment les relations hommes-femmes étaient si moderne à l'époque et que la médecine était si en avance ...
Mais que fait Malkovitch dans cette galère !
(en tout cas, je n'y serai plus !) _________________ Soutiens #auteursencolère
| |
|
| |
Céd
Nombre de messages : 15556 Age : 46 Localisation : Le Mans (ou presque) Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Séries TV... Dim 15 Nov 2015 - 13:30 | |
| - Céd a écrit:
- J'ai regardé les huit premiers épisodes d'Au service de la France, série diffusée sur Arte le jeudi soir.
Très amusant et assez fin. On retrouve bien l'esprit des OSS 117. Normal, c'est le même auteur. Les acteurs sont bons et les échanges ont une saveur certaine. Je ne manquerai pas la conclusion jeudi prochain. Je n'ai pas manqué et je n'ai pas regretté. Il y a vraiment des scènes énormes. Vivement la saison 2! | |
|
| |
kab Admin
| Sujet: Re: Séries TV... Dim 15 Nov 2015 - 14:15 | |
| - soyouz a écrit:
- Crossbones s1 : J'ai maté les premiers épisodes hier soir ! Bon, c'est pas terrible terrible quand même ...
C'est épatant comment les relations hommes-femmes étaient si moderne à l'époque et que la médecine était si en avance ...
Mais que fait Malkovitch dans cette galère !
(en tout cas, je n'y serai plus !) La galère à coulé au bout d'une saison. _________________ Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in. Parole de Thieffain repris par Benabar Merci JS.
| |
|
| |
soyouz Admin
| Sujet: Re: Séries TV... Dim 15 Nov 2015 - 15:42 | |
| C'est déjà trop long ! _________________ Soutiens #auteursencolère
| |
|
| |
Chris Colin Admin
Nombre de messages : 5401 Age : 53 Localisation : Orne Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: Séries TV... Lun 23 Nov 2015 - 1:34 | |
| J'ai commencé Jessica Jones hier. Vu les 2 premiers épisodes sur Netflix hier soir. Une très bonne série, envie de voir la suite. David Tennant/Killgrave/Homme Pourpre est impressionnant en méchant tout en étant peu présent pour le moment. | |
|
| |
Rawhide Kid
Nombre de messages : 3300 Localisation : Somewhere over the rainbow Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Séries TV... Lun 23 Nov 2015 - 23:08 | |
| Jessica Jones aussi, le premier épisode. C'est pas que ce n'est pas bien, au contraire, mais dieux ce que ce n'est pas fun. C'est lugubre. Ce n'est pas que je n'aime pas le lugubre (j'ai beaucoup aimé les deux premières saisons de The Killing), mais entre elle et Daredevil, c'est quand qu'on s'amuse dans le Marvelverse Netflixien ? | |
|
| |
SgtPépère
| Sujet: Re: Séries TV... Lun 23 Nov 2015 - 23:16 | |
| Même si le fond est assez inquiétant avec son grand méchant vraiment pas cool, y a des moments un peu sarcastiques qui font l'humour de la série. Mais ce ne sont que quelques gouttes. Toujours est-il qu'on ne les avait pas dans DD. | |
|
| |
Jean miX.L.
Nombre de messages : 700 Localisation : 71 Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: Séries TV... Mar 24 Nov 2015 - 13:56 | |
| En même temps, c'est assez logique que Jessica Jones soit aussi lugubre vu que c'était quand même déjà le cas dans les comics, tout comme Daredevil selon les périodes.
Je pense que les séries sur Luke Cage et Iron Fist permettront d'avoir quelque chose de plus "détendu". | |
|
| |
SgtPépère
| Sujet: Re: Séries TV... Mar 24 Nov 2015 - 17:06 | |
| Une série She-Hulk basée sur le run de Slott: le rêve ! | |
|
| |
Gendar
| Sujet: Re: Séries TV... Mar 24 Nov 2015 - 17:27 | |
| Vos commentaires me motivent pas des masses vu que j'avais déjà pas aimé Daredevil. | |
|
| |
SgtPépère
| Sujet: Re: Séries TV... Mer 25 Nov 2015 - 6:24 | |
| - Gendar a écrit:
- Vos commentaires me motivent pas des masses vu que j'avais déjà pas aimé Daredevil.
Jessica Jones est tout de même haut dessus de Daredevil. En tout cas, je trouve la série plus agréable à regarder, il y a aussi plus de personnages connus de l'univers Marvel: pour l'instant, épisode 4, au moins, Luke Cage et Patsy Walker. J'aime aussi beaucoup comment les personnages parlent des Avengers sans donner leurs noms de code. Ca fait un peu comme si la série ne voulait pas marcher sur l'univers cinématographique mais tout en y faisant référence. En même temps, ça peut sembler logique, les Avengers n'ont pas encore une grande notoriété. | |
|
| |
Céd
| Sujet: Re: Séries TV... Jeu 26 Nov 2015 - 23:18 | |
| | |
|
| |
Gendar
| Sujet: Re: Séries TV... Ven 27 Nov 2015 - 11:23 | |
| - SgtPépère a écrit:
- Gendar a écrit:
- Vos commentaires me motivent pas des masses vu que j'avais déjà pas aimé Daredevil.
Jessica Jones est tout de même haut dessus de Daredevil. En tout cas, je trouve la série plus agréable à regarder, il y a aussi plus de personnages connus de l'univers Marvel: pour l'instant, épisode 4, au moins, Luke Cage et Patsy Walker.
Bonne nouvelle. Et puis vu qu'il y a David Tennant, je vais quand même laisser sa chance au produit. #fanboy | |
|
| |
SgtPépère
| Sujet: Re: Séries TV... Ven 27 Nov 2015 - 19:55 | |
| J'en suis à l'épisode 6 et ça se regarde toujours aussi bien. Même si la fin de l'épisode 6 est tout de même super méga lourdingue (genre "hé, les spectateurs, on vous fait ce plan avec moults crissements de violon pour que vous ayez bien compris, des fois que les images d'avant n'étaient pas suffisamment explicites ..."). | |
|
| |
Gendar
| Sujet: Re: Séries TV... Jeu 3 Déc 2015 - 0:06 | |
| Kab va encore dire que je suis à la ramasse mais tant pis. Babylon 5 S.1 Une série de SF qui s'avère de très haute tenue. Scénarisée par JMS, elle aborde plein de thèmes très intéressants et développe une galerie de personnages hauts en couleurs. Cette première saison est constitué de beaucoup de loners, mais on sent que certains auront de l'importance plus tard et les mystères qui sont soulevés dans les épisodes clés sont vraiment intrigants. Une série pleine de qualité qui permet de faire oublier, le côté visuel un peu kitsch et daté et le jeu d'acteurs parfois limite. | |
|
| |
Bruce23
Nombre de messages : 4224 Age : 45 Localisation : Michigan, USA Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Séries TV... Jeu 3 Déc 2015 - 4:39 | |
| - Gendar a écrit:
- Kab va encore dire que je suis à la ramasse mais tant pis.
Babylon 5 S.1 Une série de SF qui s'avère de très haute tenue. Scénarisée par JMS, elle aborde plein de thèmes très intéressants et développe une galerie de personnages hauts en couleurs. Cette première saison est constitué de beaucoup de loners, mais on sent que certains auront de l'importance plus tard et les mystères qui sont soulevés dans les épisodes clés sont vraiment intrigants. Une série pleine de qualité qui permet de faire oublier, le côté visuel un peu kitsch et daté et le jeu d'acteurs parfois limite. Excellente serie, tres bien decrite par Gendar dans son commentaire. Ca me rappelle que je n'en avais vu que les saisons 1 a 3. Il m'en reste 2 encore a regarder, plus certains des films. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Séries TV... | |
| |
|
| |
| Séries TV... | |
|