| Séries TV... | |
|
+15Stéphane Le Troëdec doop Chris Colin Bruce23 Stefff56 Rawhide Kid snake plissken SgtPépère psychocouac Gendar Fab29 Céd soyouz kab Jean miX.L. 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kab Admin
Nombre de messages : 15686 Age : 44 Localisation : entre l'espace et la terre Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Séries TV... Lun 8 Mai 2017 - 13:42 | |
| Sense 8 saison 2 : J'ai dévoré les dix épisodes en 3 jours, une tuerie, toujours aussi fan, Vraiment excellent. _________________ Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in. Parole de Thieffain repris par Benabar Merci JS.
There is only one return and it ain't of the king, it's of the jedi. Randall Clerks 2
"On est jamais tout seul quand on a un canard en plastique" Le capitaine de l'Arche B
Dernière édition par kab le Lun 8 Mai 2017 - 22:02, édité 1 fois | |
|
| |
Gendar
Nombre de messages : 6949 Age : 43 Localisation : BelleGeek Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: Séries TV... Lun 8 Mai 2017 - 15:14 | |
| - kab a écrit:
- Sense 8 saison 2 : J'ai dévoré les trois épisodes en 3 jours, une tuerie, toujours aussi fan, Vraiment excellent.
Y a que 3 épisodes?!!! Et ils osent appeler ça une saison?! Bon je vois qu'en fait il y en a 5 d'après Wikipedia. Mais c'est quand même trop peu! | |
|
| |
SgtPépère
| Sujet: Re: Séries TV... Lun 8 Mai 2017 - 20:28 | |
| ^^ Y en a 11 des épisodes sur la saison 2 (enfin de ce que j'ai pu voir sur Netflix ) Edit: 10 + celui de Noël | |
|
| |
Fab29
Nombre de messages : 5061 Age : 48 Localisation : Brest même Date d'inscription : 01/10/2012
| Sujet: Re: Séries TV... Lun 8 Mai 2017 - 21:49 | |
| en 3 jours c'est du dévorage light | |
|
| |
kab Admin
Nombre de messages : 15686 Age : 44 Localisation : entre l'espace et la terre Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Séries TV... Lun 8 Mai 2017 - 22:04 | |
| - SgtPépère a écrit:
- ^^ Y en a 11 des épisodes sur la saison 2 (enfin de ce que j'ai pu voir sur Netflix )
Edit: 10 + celui de Noël Voilà pardon c'est juste que j'ai fait les 3 derniers ce matin. - Joe strummer a écrit:
- en 3 jours c'est du dévorage light :Wink:
Oui je sais, je voulais savourer un peu j'ai donc ronger mon frein et puis j'ai fait pas mal de truc à côté. _________________ Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in. Parole de Thieffain repris par Benabar Merci JS.
There is only one return and it ain't of the king, it's of the jedi. Randall Clerks 2
"On est jamais tout seul quand on a un canard en plastique" Le capitaine de l'Arche B
| |
|
| |
Gendar
Nombre de messages : 6949 Age : 43 Localisation : BelleGeek Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: Séries TV... Lun 8 Mai 2017 - 22:18 | |
| - SgtPépère a écrit:
- ^^ Y en a 11 des épisodes sur la saison 2 (enfin de ce que j'ai pu voir sur Netflix )
Edit: 10 + celui de Noël Oui, je viens de voir ça. C'est la fiche wiki française qui est à la ramasse. Je viens de mâter les deux premiers. C'est génial! | |
|
| |
SgtPépère
| Sujet: Re: Séries TV... Mar 9 Mai 2017 - 23:50 | |
| Hier, j'ai bouffé les 7 derniers épisodes de 13 Reasons Why et c'était très bien aussi. Le sujet est vraiment très bien traité. | |
|
| |
kab Admin
| Sujet: Re: Séries TV... Mer 10 Mai 2017 - 17:29 | |
| - SgtPépère a écrit:
- Hier, j'ai bouffé les 7 derniers épisodes de 13 Reasons Why et c'était très bien aussi. Le sujet est vraiment très bien traité.
Ouep une super bonne série, dommage de vouloir faire une saison 2. Une seule saison suffisait à mon avis. _________________ Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in. Parole de Thieffain repris par Benabar Merci JS.
| |
|
| |
SgtPépère
| Sujet: Re: Séries TV... Jeu 11 Mai 2017 - 22:39 | |
| Pareil. Mais au final, on peut se contenter de la saison 1, même si la 2 est toute pourrie. | |
|
| |
soyouz Admin
Nombre de messages : 26435 Age : 115 Localisation : une piste de décollage Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Séries TV... Dim 14 Mai 2017 - 23:12 | |
| SHIELD s3ep19-22 : à mon sens, la meilleure saison de la série à ce jour et peut être la meilleure saison d'une série de super-héros (du moins, de tête, et de ce que j'ai pu voir, évidemment). Quel final, montée de la tension, notamment en jouant avec un petit "artefact" dans l'épisode 21. Beaucoup de batailles, avec une alternance de vainqueurs. Quelques surprises aussi, et surtout, une impression que le scénar' est globalement écrit pour les 22 épisodes ! Et le dernier épisode ont une petite évolution musicale sympathique ! J'ai hâte de voir la prochaine saison ! _________________ Soutiens #auteursencolère
"Les avions, ils décollent ... comme les gommettes !"
VIVE LA MAYENNE LIBRE !!!!
| |
|
| |
soyouz Admin
Nombre de messages : 26435 Age : 115 Localisation : une piste de décollage Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Séries TV... Lun 15 Mai 2017 - 0:50 | |
| Orange is the New Black s3ep13 : un dernier long épisode pour finir la saison, orienté sur la religion ! L'épisode prend son temps (la journée parait presque interminable), peut être un peu trop - cf. la longue scène du lac - mais prépare peut être les futures forces en présence pour la prochaine saison. Chapman se montre encore plus intransigeante et devient presque la caïd de la prison ! Et ça ne va pas rire pour Vos dans la prochaine saison ! Bref, une fin de saison symptomatique de la saison, sympa, mais presque trop gentillette finalement ! _________________ Soutiens #auteursencolère
| |
|
| |
Gendar
| Sujet: Re: Séries TV... Lun 15 Mai 2017 - 7:54 | |
| Au fil des saisons, OITN, ça se transforme en camp de vacances où parfois il se passe des choses tristes. | |
|
| |
psychocouac
Nombre de messages : 2688 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: Séries TV... Lun 15 Mai 2017 - 12:00 | |
| The office (US) Saisons 1 à 4: J'ai mis un peu de temps à rentrer dedans mais j'accroche vraiment beaucoup à cette série maintenant. Outre les personnages complètement décalés, la force de la série réside surtout dans son côté très humain. Ca me fait un peu penser à Bojack Horseman dans le sens où je rigole beaucoup (dans le train comme un abruti) mais qu'à coté de ça, le fond est souvent assez tragique. La réalisation en forme de reportage est un peu étrange au début mais on finit par s'y habituer et ça apporte quelque fois une autre dimension comique. Un autre avantage est qu'on a pas les boîtes à rire qui se déclenchent après chaque vanne. Bon par contre, je me demande quand ils vont finir par diffuser le reportage qu'ils filment depuis 4 ans !? Dans le dernier épisode de la série peut-être? | |
|
| |
Gendar
| Sujet: Re: Séries TV... Mar 16 Mai 2017 - 9:39 | |
| Sense8 S.2 Cette saison 2 ne déçoit pas. Toujours aussi inventive en terme de réalisation et avec une galerie de personnages auxquels je suis attaché comme rarement j'ai été attaché dans une série télé. Cette histoire résonne vraiment chez moi et j'ai hâte de découvrir la suite. | |
|
| |
soyouz Admin
| Sujet: Re: Séries TV... Sam 20 Mai 2017 - 11:30 | |
| Orange is the New Black s4ep01-02 : démarrage bien moins tranquille que celui de la saison 3 et d'ailleurs, cette 4ème saison s'annonce un poil plus "dure" que la précédente ! Reste quelques moments d'humour "pathétique" avec Chapman (la Gangsta avec un A ), mais qui risquent de se retourner contre elle. D'ailleurs, je n'ai pas vraiment l'impression qu'elle soit le perso principal de cette saison ! Pas mal d'intrigues sont lancées (y a pas mal de nouveaux persos d'ailleurs), et comme a dit une détenue : ça va mal finir ! _________________ Soutiens #auteursencolère
| |
|
| |
soyouz Admin
| Sujet: Re: Séries TV... Dim 21 Mai 2017 - 21:58 | |
| Orange is the New Black s4ep03-04 : ils l'ont faite bien gratinée, Chapman. "Blonde" à souhait, d'une crédulité envers elle-même incroyable après avoir passé tant de temps en prison ! Sinon, les choses avancent progressivement, avec quelques éléments qui font bouger quelques lignes dans les relations entre les filles (et entre l'une d'elle et son mari ! ). Ce qui ressort le plus, c'est l'attitude de Burset (avec la vue d'une détenue qu'on n'avait plus vue et qui n'était pas si loin !) pour sortir du QHS. Ah, et j'ai comme une idée de la résolution du problème du corps enterré ! _________________ Soutiens #auteursencolère
| |
|
| |
kab Admin
| Sujet: Re: Séries TV... Lun 22 Mai 2017 - 10:15 | |
| 12 monkeys S03x01-02 : Bouyah. Ca repart direct fort, j'adore cette série. _________________ Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in. Parole de Thieffain repris par Benabar Merci JS.
| |
|
| |
Rawhide Kid
Nombre de messages : 3300 Localisation : Somewhere over the rainbow Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Séries TV... Lun 22 Mai 2017 - 22:56 | |
| Twin Peaks S03Ep01-02: "I am the arm. And I sound like this." | |
|
| |
psychocouac
Nombre de messages : 2688 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: Séries TV... Lun 22 Mai 2017 - 23:10 | |
| - Rawhide Kid a écrit:
- Twin Peaks S03Ep01-02:
"I am the arm. And I sound like this." J'en conclus que tu es positif sur la série? J'hésite à me les refaire tous avant d'entamer la nouvelle... (mais c'est un peu long quand même) | |
|
| |
Gendar
| Sujet: Re: Séries TV... Mar 23 Mai 2017 - 8:02 | |
| Master of None S.2 Quel plaisir de retrouver cette série qui ose pas mal de choses sur le plan formel et offre des dialogues ciselés et des personnages épais. L'attente de 2 ans fut longue, mais ça valait le coup. | |
|
| |
Rawhide Kid
Nombre de messages : 3300 Localisation : Somewhere over the rainbow Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Séries TV... Mar 23 Mai 2017 - 13:49 | |
| - psychocouac a écrit:
- Rawhide Kid a écrit:
- Twin Peaks S03Ep01-02:
"I am the arm. And I sound like this." J'en conclus que tu es positif sur la série? J'hésite à me les refaire tous avant d'entamer la nouvelle... (mais c'est un peu long quand même) Ouhla, tu en conclues bien ce que tu veux, c'est Twin Peaks au final. Inutile de te refaire les deux précédentes saisons (sauf pour te faire plaisir), tout remonte. | |
|
| |
soyouz Admin
| Sujet: Re: Séries TV... Jeu 25 Mai 2017 - 1:15 | |
| Orange is the New Black s4ep05-06 : Chapman a créé un monstre ! En deux épisodes, son action maladroite et son absence de prise de position ont foutu la merde dans le spositions entre les clans, et elle se met en danger malgré elle ! Cette saison est autrement plus dure que la précédente et pas que pour ça (le QHS est raide), malgré quelques moments sympa ! Après, au fil des saisons, le côté romancé est beaucoup plus mis en avant que le côté réaliste !
Hero Corp s5ep1-3 : rooooh, ça m'avait manqué ! ça rentre rapidement dans le vif du sujet malgré l'espère de faux rythme qu'a conservé la série ! J'aime bien les orientations prises ainsi que les thèmes des intrigues (même s'il y a quelques surprises, si bien que je ne suis pas vraiment sûr quelle direction ça peut prendre, et c'est pas plus mal en fait !) _________________ Soutiens #auteursencolère
| |
|
| |
Gendar
| Sujet: Re: Séries TV... Jeu 25 Mai 2017 - 14:33 | |
| Très content du retour de Hero Corp. Le choix de faire un saut d'un an est plutôt bien vu et permet de découvrir un nouveau statu quo et de nouveaux enjeux. Curieux de voir comment ils vont boucler tout ça. | |
|
| |
soyouz Admin
| Sujet: Re: Séries TV... Mar 30 Mai 2017 - 0:29 | |
| Orange is the New Black s4ep07-08 : retour d'une détenue, Chapman fait dans le néo-nazi plus que malgré qu'elle, quelques moments drôles avec les blacks ... les fils rouges continuent de se dérouler avec des rires et des drames ! _________________ Soutiens #auteursencolère
| |
|
| |
Rawhide Kid
| Sujet: Re: Séries TV... Jeu 1 Juin 2017 - 0:12 | |
| El Ministerio del Tiempo S01Ep02-03: dispo en replay sur le site de TVE1*, c'est une série à succès en Espagne qui en est à sa troisième saison et au moins à sa première BD. L'Etat espagnol dispose des porte menant à différentes époques passées et font en sorte que personne ne change l'Histoire. Le Ministère du Temps est composé d'espagnols de toutes les époques et est, bien sûr, secret. L'épisode 2 nous fait rencontrer Félix Lope de la Vega, dramaturge, poète et soldat (apprends-je ici) espagnol du XVIème siècle. L'épisode 3 fait ce que tous les récits de voyages dans le temps font: les nazis ! Les moyens ne sont pas ceux des US, les effets spéciaux font un peu cheap parfois** mais c'est très divertissant. On se moque un peu de l'Espagne, de ses grandes figures***, un peu d'action et de suspens et des personnages au centre des histoires. Bien entendu, il y a une faction dissidente qui oeuvre contre le Ministère. Bien entendu, ils ont leurs raisons qui pourraient, peut-être, lever un mystère sur le Ministère. Donc sympa, pas fantastique mais accomplit ce qu'il entreprend.
Sherlock S04Ep01: c'est ce qu'il se passe lorsqu'on se retrouve avec une impasse scénaristique****. C'est toujours bien, avec de l'absurde (Tatcher), de l'humour et de l'inattendu. Pas certain que le ton pris me satisfasse complètement cependant.
*mais pas de sous-titres en français **deux fois la même allée pour deux endroits différents avec un fond vert pour faire croire que non par exemple ***Velasquez qui recopie du Picasso ou qui se plaint qu'on restaure mal ses oeuvres ****te voilà prévenu, Jon | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Séries TV... | |
| |
|
| |
| Séries TV... | |
|