France-Comics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
France-Comics

Le forum de France-Comics

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

Séries TV...

+15
Stéphane Le Troëdec
doop
Chris Colin
Bruce23
Stefff56
Rawhide Kid
snake plissken
SgtPépère
psychocouac
Gendar
Fab29
Céd
soyouz
kab
Jean miX.L.
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Gendar

Gendar

Séries TV... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Séries TV...   Séries TV... - Page 10 EmptyMar 2 Fév 2016 - 10:48

kab a écrit:

DC Legends of Tomorrow S01E01-02 : Je laisse sa chance au produit pour un troisième, mais si c'est aussi mauvais que les deux premiers c'est sans moi. Bien mieux à regarder.

Par rapport aux autres séries, Flash et Arrow, ça se situe où qualitativement?
Revenir en haut Aller en bas
http://latelierdeg.tumblr.com/
kab
Admin
kab

MessageSujet: Re: Séries TV...   Séries TV... - Page 10 EmptyMar 2 Fév 2016 - 11:07

Je regarde plus Arrow (j'ai jamais vraiment regarder même) je dirais que ça doit être du même niveau, en tout cas largement en dessous de Flash.

There is only one return and it ain't of the king, it's of the jedi.
Randall Clerks 2

"On est jamais tout seul quand on a un canard en plastique"
Le capitaine de l'Arche B
http://www.france-comics.com
Gendar

Gendar

MessageSujet: Re: Séries TV...   Séries TV... - Page 10 EmptyMar 2 Fév 2016 - 11:45

kab a écrit:
Je regarde plus Arrow (j'ai jamais vraiment regarder même) je dirais que ça doit être du même niveau, en tout cas largement en dessous de Flash.

Je vais certainement faire l'impasse alors. Dommage, j'aimais bien le personnage de Captain Cold.
Jean miX.L.

Jean miX.L.

MessageSujet: Re: Séries TV...   Séries TV... - Page 10 EmptyMar 2 Fév 2016 - 13:45

Céd a écrit:
soyouz a écrit:
C'est prévu pour quand X-Files en France ?

Dans quelques mois, je crois.
Sur M6, évidemment.

Plus tôt que ça. La date exacte n'a pas encore été dévoilée mais des rumeurs parlent de fin février.
http://www.hollowave.com
Céd

Céd

MessageSujet: Re: Séries TV...   Séries TV... - Page 10 EmptyMer 3 Fév 2016 - 1:02

Oui, j'ai vu ça aussi!
On verra bien...
soyouz
Admin
soyouz

MessageSujet: Re: Séries TV...   Séries TV... - Page 10 EmptyMer 3 Fév 2016 - 1:19

Déjà que je ne sais pas comment je vais gérer la double soirée du mercredi Gotham/SHIELD ... scratch

"Les avions, ils décollent ... comme les gommettes !"

VIVE LA MAYENNE LIBRE !!!!
http://france-comics.com
Jean miX.L.

Jean miX.L.

MessageSujet: Re: Séries TV...   Séries TV... - Page 10 EmptyMer 3 Fév 2016 - 13:53

Donc c'est officiel, diffusion des 2 premiers épisodes le 25 février sur M6 en prime time suivi d'un marathon best of de 10 épisodes.
http://www.hollowave.com
Céd

Céd

MessageSujet: Re: Séries TV...   Séries TV... - Page 10 EmptyMer 3 Fév 2016 - 19:52

Merci pour l'info, Jean miX.L.! Smile

Bon, pour le marathon, ce sera sans moi.
En pleine semaine, pas possible.
Mais les deux épisodes d'un coup, c'est cool.
soyouz
Admin
soyouz

MessageSujet: Re: Séries TV...   Séries TV... - Page 10 EmptyMer 3 Fév 2016 - 23:34

Vi, les deux épisodes aussi, ça m'intéresse (ouf, ce n'est pas un mercredi !)

Bruce23

Bruce23

MessageSujet: Re: Séries TV...   Séries TV... - Page 10 EmptyJeu 4 Fév 2016 - 17:56

Marvel's Agent Carter: Saison 2, episodes 1 a 4.

J'adore toujours autant. Suite des aventures des personnages avec une nouvelle intrigue permettant d'en decouvrir plus sur les personnages et leurs relations au passage.

J'ai remarque aussi que certaines repliques sont de veritables clins d'oeil pour qui connait l'historique des personnages en version comics, tout en ayant tout autant de sens dans l'intrigue/scene en cours en elle-meme. C'est assez bien fait.

L'ambiance de l'epoque y est aussi toujours assez bien retranscrite (place des femmes dans la societe, ainsi que pour les noirs notamment) et j'aime bien le fait que le show ne verse pas dans le grim & gritty habituel, il y a suffisament d'action et d'aventure pour que ca soit suffisament divertissant.

Vivement la suite.
SgtPépère

SgtPépère

MessageSujet: Re: Séries TV...   Séries TV... - Page 10 EmptyJeu 4 Fév 2016 - 20:56

Marrant, un tweet récent de Boulet annonçait que la série avait franchi le cap du n'importe quoi.
http://onirique.free.fr
Rawhide Kid

Rawhide Kid

MessageSujet: Re: Séries TV...   Séries TV... - Page 10 EmptyJeu 4 Fév 2016 - 21:12

The X-Files S10Ep03: la comédie monster of the week ou l'épisode de Darin Morgan.
Darin Morgan a écrit deux épisodes mémorables: War of the Coprophages avec ses blattes tueuses et les autopsies via téléphone de Scully et Jose Chung's From Outer Space avec son intro Starwarsienne et la folie de l'ensemble.
Ici encore, on lui laisse carte blanche pour du n'importe quoi et, ici encore, ça fonctionne.
Ce sera donc Mulder & Scully Meet the Were-Monster avec Scully se plaignant de son téléphone.
C'était très bête mais c'était très drôle.
soyouz
Admin
soyouz

MessageSujet: Re: Séries TV...   Séries TV... - Page 10 EmptyJeu 4 Fév 2016 - 23:53

The Good Wife s6ep17-20 : deux premiers épisodes complètement fou (euphoriques), dont un qui me semble peu crédible, ce qui rend la chute d'autant plus rude dans les deux suivants, qui ne sont pas pour autant la fin de la saison ! Voilà l'exemple même de l'ascenseur émotionnel.

Bruce23

Bruce23

MessageSujet: Re: Séries TV...   Séries TV... - Page 10 EmptyVen 5 Fév 2016 - 16:49

SgtPépère a écrit:
Marrant, un tweet récent de Boulet annonçait que la série avait franchi le cap du n'importe quoi.

Je ne sais pas a quoi tu fais reference, mais j'ai vu qu'en general, le public etait moins heureux de ce 4ieme episode que des precedents.

Maintenant c'est vrai qu'on peut comprendre qu'ils le prennent comme cela, mais je suis toujours etonne de cette difference de point de vue liee aux differents supports: le comics par rapport a la serie tele.
Je veux dire: on voit dans les comics des trucs bien plus bizarres et les gens aiments, ca passe. Mais quand on retranscrit cela a la tele, alors la ca devient du n'importe quoi....Les standards sont differents.

Je trouve qu'Agent Carter retranscris bien l'ambiance comics-books sans tomber dans le n'importe quoi justement.
snake plissken

snake plissken

MessageSujet: Re: Séries TV...   Séries TV... - Page 10 EmptySam 6 Fév 2016 - 1:55

kab a écrit:
X-Files S10E01 : La vérité n'est plus ailleurs elle est là devant Mulder qui veut la trouver. Complot à gogo pour ce premier épisode, c'est tout de suite lassant. Dommage c'est bien filmé et l'alchimie fonctionne tout de suite, mais niveau histoire le côté théorie du complot poussé à outrance pour asservir les pauvres américain, j'ai pas pu. Je ferais au moins le suivant, mais j'espère qu'on va retomber dans une autre veine.

bah moi j'ai été comme Mulder j'ai replongé direct et le 2 était également bien sympatoche. et Gillian anderson est de plus en plus belle Embarassed

sinon legend of tomorrow 1&2 : c'était bien pourrave. alchimie 0 entre les persos (une addition de perso sans logique), jeux plus qu'aléatoire d'un acteur à un acteur ( la palme aux frangins de prisons break à claquer. on leur a surement dit: "allez y les gars faites dans le lourd, surjouer vous êtes des baaaadddbooooyyyyssss!!!!"idem pour hunter. on se demande ce que fout victor garber dans cette galère)

fargo saison 1: bonne série qui prend un peu trop son temps. a su être à la fois fidèle à l'esprit du film et s'en démarquer plutôt habilement. casting impeccable, mise en scène élégante. mais de la à crier au chef d'œuvre, non.

supergirl : j'aime vraiment beaucoup cette version et l'univers et les perso qu'ils développent. en fait je crois que je l'apprécie par ce que ça ressemble au final pas mal à Buffy. et l'actrice principale est très à son aise et calista flockart réussie bien son perso.

good wife 7: Alicia morfle pas mal mais ça reste toujours aussi prenant, intelligent et audacieux pour une série mainstream.

code black 1 : rien d'original mais du solide pour qui serait en manque d'urgence. et les persos commencent à donner un peu de profondeur entre 2 interventions d'urgences

SgtPépère

SgtPépère

MessageSujet: Re: Séries TV...   Séries TV... - Page 10 EmptySam 6 Fév 2016 - 11:47

snake plissken a écrit:
( la  palme aux frangins de prisons break à claquer. on leur a surement dit: "allez y les gars faites dans le lourd, surjouer vous êtes des baaaadddbooooyyyyssss!!!!"...)
Ils sont déjà comme ça dans Flash mais c'est tellement surjoué que ça en devient comique et je crois qu'il faut le prendre comme ça.
http://onirique.free.fr
soyouz
Admin
soyouz

MessageSujet: Re: Séries TV...   Séries TV... - Page 10 EmptySam 6 Fév 2016 - 11:55

SgtPépère a écrit:
snake plissken a écrit:
( la  palme aux frangins de prisons break à claquer. on leur a surement dit: "allez y les gars faites dans le lourd, surjouer vous êtes des baaaadddbooooyyyyssss!!!!"...)
Ils sont déjà comme ça dans Flash mais c'est tellement surjoué que ça en devient comique et je crois qu'il faut le prendre comme ça.

Dans Flash, j'ai pris ça comme ça aussi !
En revanche, j'ai décroché d'Arrow et j'avoue que si je n'ai pas le temps, Flash passera à la trappe également !

kab
Admin
kab

MessageSujet: Re: Séries TV...   Séries TV... - Page 10 EmptySam 6 Fév 2016 - 14:38

snake plissken a écrit:

bah moi j'ai été comme Mulder j'ai replongé direct et le 2 était également bien sympatoche. et Gillian anderson est de plus en plus belle Embarassed

Toi t'as pas encore vu le #3 avec Gillian pig pig pig

There is only one return and it ain't of the king, it's of the jedi.
Randall Clerks 2

"On est jamais tout seul quand on a un canard en plastique"
Le capitaine de l'Arche B
http://www.france-comics.com
soyouz
Admin
soyouz

MessageSujet: Re: Séries TV...   Séries TV... - Page 10 EmptyDim 7 Fév 2016 - 1:02

Dr Who s9ep7-8 : diptyque "Vérité ou Conséquences", qui est finalement la suite d'épisodes qui se passaient avec d'autres docteurs ! C'est pas mal, ça fait intervenir un "supporting cast" intéressant, avec un final un peu façon "magicien de foire". C'était assez dynamique, mais ça manque d'un peu de jus en fait, de tension ...

soyouz
Admin
soyouz

MessageSujet: Re: Séries TV...   Séries TV... - Page 10 EmptyDim 7 Fév 2016 - 12:21

Gotham s1ep1-3 : ça démarre gentiment (enfin, façon de parler), ça a son propre univers (comprendre que vu la gestion des ages des différents perso, on rattache ça ni aux comics, ni aux films, ni aux séries Berlanteen - ouf), mais ça fait clairement référence au DCverse, et donc, ça flatte le fan. Mais le non-fan, pour le moment, a du mal à s'enthousiasmer, parce que ça ronronne un peu et ne percute pas toujours face aux références dévoilées !
Mais ça n'a pas à rougir des productions gnangnan de Berlanti, parce que là, question gestion perso, on en est loin, on a juste ce qu'il faut pour pimenter les cœurs !

Mais c'est vrai que ça manque d'un truc pour secouer le cocotier, mais ça va peut être venir un peu ... (SHIELD a bien mis 10 épisodes pour s'y mettre !)

Et je trouve que la petite choisie pour jouer Selina est vachement bien !
Et j'aime bien l'esthétique de la ville aussi !

Céd

Céd

MessageSujet: Re: Séries TV...   Séries TV... - Page 10 EmptyDim 7 Fév 2016 - 22:01

Même ressenti global que Soy' pour les premiers épisodes de Gotham.

Bon, le fait de croiser systématiquement tout un tas de personnages dont on sait ce qu'ils vont devenir est un peu too much.
Mais c'est certainement un passage obligé.

On verra par la suite si cela sera une bonne série policière ou pas.
soyouz
Admin
soyouz

MessageSujet: Re: Séries TV...   Séries TV... - Page 10 EmptyDim 7 Fév 2016 - 22:18

Céd a écrit:
Même ressenti global que Soy' pour les premiers épisodes de Gotham.

Bon, le fait de croiser systématiquement tout un tas de personnages dont on sait ce qu'ils vont devenir est un peu too much.
Mais c'est certainement un passage obligé.

Là où j'ai trouvé que c'était un poil trop, c'est que beaucoup sont apparus dans le premier épisode !
Après, dans les épisodes suivants, ce qu'on a vu dans le premier les concernant faisait sens pour tous.

snake plissken

snake plissken

MessageSujet: Re: Séries TV...   Séries TV... - Page 10 EmptyLun 8 Fév 2016 - 2:39

soyouz a écrit:
Gotham s1ep1-3 :
Et je trouve que la petite choisie pour jouer Selina est vachement bien !
Et j'aime bien l'esthétique de la ville aussi !

pour selina au contraire de Soyouz je l'ai trouvé ultra mauvaise, à claquer trop dans la pause et la minauderie. sinon pour l'estéhtique je te rejoins c'est ce qui m'a fais tenir une demi saison...et après j'ai laché pas assez d'empathie avec les persos principaux
Gendar

Gendar

MessageSujet: Re: Séries TV...   Séries TV... - Page 10 EmptyLun 8 Fév 2016 - 10:32

Pareil que Snake, Selina surjoue tellement le côté chat que tu t'attends à tout moment à ce qu'elle recrache une boule de poils. Laughing

Sinon, j'ai aussi lâché l'affaire en cours de S.1.
soyouz
Admin
soyouz

MessageSujet: Re: Séries TV...   Séries TV... - Page 10 EmptyLun 8 Fév 2016 - 10:38

Bon ... je l'ai pas encore vue trop parler ... peut être que mon avis changera ! Je connais ma capacité à avoir envie de foutre des claques aux perso qui ont tendance à la ramener un peu trop (cf V. Mars, cf le petiot dans Once Upon a time, cf Nadine Morano)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Séries TV...   Séries TV... - Page 10 Empty

Séries TV...
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant