France-Comics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
France-Comics

Le forum de France-Comics

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Comics du jour, bonjour

+16
Stefff56
Chris Colin
Erwan
Juneau
fred le mallrat
Rawhide Kid
kab
fred le corbeau
Duke_Oliver
psychocouac
brodieman
snake plissken
SgtPépère
Céd
Gendar
soyouz
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Céd

Céd

Comics du jour, bonjour - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Comics du jour, bonjour   Comics du jour, bonjour - Page 38 EmptyMar 10 Mar 2015 - 0:59

SgtPépère a écrit:
Descender #1: Jeff Lemire raconte l'histoire d'un univers dont une partie des habitants a été massacrée par un équivalent d'un Galactus robotique. Forcément tous les robots en prennent ensuite plein la poire et les survivants se rendent compte que le robot dévastateur est lié à un robot enfant perdu sur une colonie qui a connu un petit accident minier.
Bref, ça sent bien le Astro Boy à la sauce Lemire avec Dustin N'Guyen en mode minimaliste aquarelle super joli. J'ai été conquis et ça ne m'étonnerait pas que ça paraisse en VF.

ça pourrait être sympa, ça.
Revenir en haut Aller en bas
psychocouac

psychocouac

MessageSujet: Re: Comics du jour, bonjour   Comics du jour, bonjour - Page 38 EmptyMar 10 Mar 2015 - 1:02

kab a écrit:
psychocouac a écrit:
Original Sin #4
Spoiler:
.
Et puis les conclusion de l'histoire sont pas fameuses non plus.
Bon en fait, quand j'y repense, c'est assez nul tout ça mais malgré tout, je n'ai pas passé un mauvais moment de lecture.
Allez comprendre....
Tu peux préciser je comprends pas tout ce que tu veux dire.

Spoiler:
Erwan

Erwan

MessageSujet: Re: Comics du jour, bonjour   Comics du jour, bonjour - Page 38 EmptyMar 10 Mar 2015 - 10:57

J'ai le même ressenti que toi concernant Original Sin et c'est du coup plutôt décevant.
Ça se lit mais ça ne décolle pas et on repart avec des questions sans réponse.
Restent les dessins de Deodato que j'apprécie particulièrement. Mais ça ne fait pas tout, loin de là.
Je ne sais si Axis est un pétard aussi mouillé mais au vu des reviews de l'event, ça ne semble guère très stimulant et ça s'oublie vite.
L'arc Avengers/New Avengers "Time runs out" est probablement bien plus intéressant.

Céd a écrit:
SgtPépère a écrit:
Descender #1: Jeff Lemire raconte l'histoire d'un univers dont une partie des habitants a été massacrée par un équivalent d'un Galactus robotique. Forcément tous les robots en prennent ensuite plein la poire et les survivants se rendent compte que le robot dévastateur est lié à un robot enfant perdu sur une colonie qui a connu un petit accident minier.
Bref, ça sent bien le Astro Boy à la sauce Lemire avec Dustin N'Guyen en mode minimaliste aquarelle super joli. J'ai été conquis et ça ne m'étonnerait pas que ça paraisse en VF.

ça pourrait être sympa, ça.

A essayer impérativement oui.

Dernière édition par Erwan le Mar 10 Mar 2015 - 15:37, édité 2 fois
Erwan

Erwan

MessageSujet: Re: Comics du jour, bonjour   Comics du jour, bonjour - Page 38 EmptyMar 10 Mar 2015 - 11:04

Puisque je parlais d'Avengers ci-dessus, un petit retour sur Avengers 21 :
Avengers : parfois une vraie torture de l'esprit mais j'ai beaucoup apprécié cette glissade dans le temps.
Avengers World : un premier numéro soigné tant du point de vue du scénario que des dessins mais le second est vraiment mauvais et carrément inutile.
New Avengers : j'aime beaucoup ces histoires de collision de mondes et la confrontation en cours tient toutes ses promesses.
kab
Admin
kab

MessageSujet: Re: Comics du jour, bonjour   Comics du jour, bonjour - Page 38 EmptyMar 10 Mar 2015 - 15:51

psychocouac a écrit:

Spoiler:

Spoiler:

Pour Erwan, moi l'arc time Out, je l'ai trouvé trop long et j'admets ne pas comprendre sa finalité, alors que je comprends celle de Secret Sins. Par contre que les 2 histoires me laissent avec des questions plutôt que des réponses ça ne me dérangent pas car elles y aura des réponses plus tard.

There is only one return and it ain't of the king, it's of the jedi.
Randall Clerks 2

"On est jamais tout seul quand on a un canard en plastique"
Le capitaine de l'Arche B
http://www.france-comics.com
Erwan

Erwan

MessageSujet: Re: Comics du jour, bonjour   Comics du jour, bonjour - Page 38 EmptyMar 10 Mar 2015 - 16:25

kab a écrit:
Pour Erwan, moi l'arc time Out, je l'ai trouvé trop long et j'admets ne pas comprendre sa finalité, alors que je comprends celle de Secret Sins. Par contre que les 2 histoires me laissent avec des questions plutôt que des réponses ça ne me dérangent pas car elles y aura des réponses plus tard.

Secret Sins ? Pas mal, tu confonds avec Civil Sins ! Laughing Wink

Sinon, "Time runs out" et son bond de 8 mois dans le temps est en cours en VO et sa finalité n'est autre que l'évènement annoncé (ce n'est un secret pour personne) Secret Wars
Spoiler:
résultat de la collision des mondes. Je le trouve vraiment passionnant et j'ai particulièrement aimé New Avengers #23 (bientôt en VF) qui lance l'évènement d'une manière assez spectaculaire. Même si je lis aussi Avengers en VF, j'ai pris de l'avance en VO. Smile
kab
Admin
kab

MessageSujet: Re: Comics du jour, bonjour   Comics du jour, bonjour - Page 38 EmptyMer 11 Mar 2015 - 0:22

Ah pardon Erwan je pensais que tu parlais de l'arc qui vient de se finir en VF ou les Vengeurs se baladent dans le temps et ou Cap rencontre Iron Lad, arc trop long et dont la finalité est comment dire abscons.

Randall Clerks 2

Erwan

Erwan

MessageSujet: Re: Comics du jour, bonjour   Comics du jour, bonjour - Page 38 EmptyMer 11 Mar 2015 - 0:45

Pas de mal. On n'est pas loin de se rejoindre car ce numéro 34 (VO) d'Avengers dont tu parles précède le run "Time runs out".
Mais je suis d'accord que ces bonds dans le futur ont une finalité quelque peu mystique et je n'ai pas tout saisi le "pourquoi du comment". C'est la torture de l'esprit à laquelle je faisais référence dans ma critique d'Avengers 21.
De plus, il y a comme un léger décalage entre des Avengers et un Captain America qui veulent régler leur compte aux Illuminatis à la fin de #34 (VO) alors que ces derniers sont quelque peu occupés à "sauver" le monde.
psychocouac

psychocouac

MessageSujet: Re: Comics du jour, bonjour   Comics du jour, bonjour - Page 38 EmptyMer 11 Mar 2015 - 2:13

kab a écrit:

Spoiler:
(...) que les 2 histoires me laissent avec des questions plutôt que des réponses ça ne me dérangent pas car elles y aura des réponses plus tard.
Attends
Spoiler:
Sinon moi non plus j'ai pas de problème avec le fait de laisser certaines questions sans réponses pendant un moment (sinon je pourrais pas lire Hickman). C'est juste que là, c'est toute la motivation du protagoniste principal qui m'échappe.
Erwan

Erwan

MessageSujet: Re: Comics du jour, bonjour   Comics du jour, bonjour - Page 38 EmptySam 14 Mar 2015 - 1:53

Iron Man #21 :
Iron Man fidèle à lui-même soit inintéressant;
Savage Hulk en très bon défouloir vert;
Secret Avengers qui reste une très bonne lecture bien divertissante;
Et je termine par la série pour laquelle je lis Iron Man, les Fantastic Four où je ne trouve que des bonnes choses.
Si la bonne nouvelle de la semaine, c'est que l'on va enfin pouvoir arrêter d'acheter Iron Man pour lire les F4, il reste à regretter le puzzle que constituera la relecture du run de Robinson et Kirk entre la revue Iron Man et de futures revues Marvel Saga où seront édités les prochains et derniers numéros des F4. Mais bon, les F4, ce n'est pas vendeur alors pour un beau HC Marvel Now, il faudra patienter très longtemps.

Mais il y a un truc inexcusable dans ce mag' : les covers ! Il n'y en a pas. Aucune séparation entre les histoires si ce n'est un discret à suivre en bas à droite.
Décidément, ce n'est peut-être pas la fin du monde mais tout de même, depuis le temps que cela a été dit, Panini n'a toujours rien compris. Respecter l'esprit comics, c'est trop compliqué ? Spider-Man #3 dans une moindre mesure connaît également ce genre de désagréments. C'est décevant.
kab
Admin
kab

MessageSujet: Re: Comics du jour, bonjour   Comics du jour, bonjour - Page 38 EmptySam 14 Mar 2015 - 13:44

Ben pourtant dans les comics il n'y a pas de couv, mais plein de pubs et parfois mêmes de courtes histoires n'ayant rien à voir avec l'original.

Randall Clerks 2

Gendar

Gendar

MessageSujet: Re: Comics du jour, bonjour   Comics du jour, bonjour - Page 38 EmptySam 14 Mar 2015 - 16:16

kab a écrit:
Ben pourtant dans les comics il n'y a pas de couv, mais plein de pubs et parfois mêmes de courtes histoires n'ayant rien à voir avec l'original.

Il y a toujours une couverture! Après oui, en VF, on est épargné par les pubs assez polluantes de la VO.
http://latelierdeg.tumblr.com/
Céd

Céd

MessageSujet: Re: Comics du jour, bonjour   Comics du jour, bonjour - Page 38 EmptySam 14 Mar 2015 - 18:45

Lus:

Batwoman #4.

Fin du run de J.H. Williams III et donc révélations sur les motivations de certains.
En fait, ce n'est même pas Williams III qui conclut ses intrigues puisque la fin se déroule dans l'Annual #1 écrit par Marc Andreyko.
Mais bon, nous avons donc le fin mot de certaines choses.
Ce n'est pas parfait, mais c'est sympa à lire dans l'ensemble.
Je ne sais pas si Urban a prévu de publier la suite.
Mais je vais certainement m'arrêter là pour cette série.
Je suis allé au bout des histoires de Williams III.
J'ai commencé ce titre pour ses dessins.
Je ne ressens pas l'envie de lire plus d'histoires de Kate Kane.

The Goon #12.

Pas d'histoire profonde (même s'il y a toujours un fond de tragédie dans cet univers) cette fois.
Juste de grands délires pour le Goon et Franky. Façon de parler en disant "juste", parce que c'est déjà beaucoup quand c'est aussi bien fait.
Powell se contente d'une scène rappelant l'intrigue principale de la série.
Sinon, c'est une avalanche de cingleries (ça n'existe pas, mais on comprend bien l'idée Laughing ).
J'ai appris il y a peu que Powell envisage d'écrire prochainement une histoire qui pourrait servir de conclusion au Goon (quitte à revenir sur cet univers ultérieurement).
Hé ben même si je comprends que cela puisse chagriner les fans, je suis très favorable à cette approche (et je ne dirais pas non à quelques retours de Powell sur le Goon par la suite).
Je suis pressé de lire ça.

Silver Surfer #1.

Dan Slott s'inspirant de Doctor Who pour écrire les nouvelles aventures du Surfeur d'Argent, voilà une idée qu'elle est bonne.
Illustré par Michael Allred, cela donne un album plein de charme.
On ne parlera pas d'incontournable, mais j'ai passé un moment de lecture fort agréable avec le Surfeur... et sa compagne. Wink
Slott est assez malin pour marquer le coup très vite et donner de l'importance à ce nouveau personnage.
Maintenant, je suis bien curieux de voir ce qu'il va faire sur ce titre.
Vivement le prochain.
Duke_Oliver

Duke_Oliver

MessageSujet: Re: Comics du jour, bonjour   Comics du jour, bonjour - Page 38 EmptySam 14 Mar 2015 - 19:57

Rai Vol.1 ‘Bienvenue au Néo-Japon' :

J'attendais ce titre avec intérêt. Et je n'ai pas été déçu. Un univers aussi original que riche, bien présenté et plein de promesses pour son développement. Des composantes variées, une mythologie forte, et bien entendu son lot de mystères. Matt Kindt passionne avec son histoire solide. Clayton Crain est en très grande forme, déballant tout son talent, avec des décors majestueux, des personnages typés, des scènes d'action d'anthologie. Son style fait des merveilles, c'est appliqué, détaillé, magnifique. De la science-fiction inspirée.
http://vinc259.forumactif.com/
SgtPépère

SgtPépère

MessageSujet: Re: Comics du jour, bonjour   Comics du jour, bonjour - Page 38 EmptySam 14 Mar 2015 - 22:53

Céd a écrit:

The Goon #12...
Hé ben même si je comprends que cela puisse chagriner les fans, je suis très favorable à cette approche (et je ne dirais pas non à quelques retours de Powell sur le Goon par la suite).
Je me demande si ça n'est pas l'aventure en cours aux US dont le premier numéro vient de paraître (Powell choisit le format de la mini-série plutôt que la numérotation régulière). Et mis à part le one-shot "One for the Road", c'est du super sombre et tragique. Profite bien de cette vague de "fraîcheur" parce qu'elle ne va pas durer longtemps.
http://onirique.free.fr
Gendar

Gendar

MessageSujet: Re: Comics du jour, bonjour   Comics du jour, bonjour - Page 38 EmptyDim 15 Mar 2015 - 14:58

B.P.R.D. L'enfer sur terre T.4 Le tome est un tome de transition, il est moins cataclysmique, moins surprenant mais pas moins intéressant. On suit les membres du B.P.R.D. sur tous les fronts et on se demande vraiment comment ils vont réussir à trouver une solution. Heureusement, la fin de tome redonne une faible lueur d'espoir, mais alors vraiment faible. Laughing

The Sixth Gun t.3 Rien à signaler, l'histoire me plait toujours autant. L'attaque de train est assez spectaculaire.
soyouz
Admin
soyouz

MessageSujet: Re: Comics du jour, bonjour   Comics du jour, bonjour - Page 38 EmptyDim 15 Mar 2015 - 22:00

psychocouac a écrit:
kab a écrit:

Spoiler:
(...) que les 2 histoires me laissent avec des questions plutôt que des réponses ça ne me dérangent pas car elles y aura des réponses plus tard.
Attends
Spoiler:
Sinon moi non plus j'ai pas de problème avec le fait de laisser certaines questions sans réponses pendant un moment (sinon je pourrais pas lire Hickman). C'est juste que là, c'est toute la motivation du protagoniste principal qui m'échappe.

Oui, c'est pas faux, on ne peut pas dire que le chemin pris par Fury pour expliquer ses motivations soit des plus simples. Peut être justement pour que "ses élus" se rendent compte par eux-même de l'ampleur de la tâche !
Spoiler:

Concernant cette dernière partie, j'ai quand même trouvé que ça manquait un peu de rythme, peut être parce que finalement, on la voit quand même bien venir, cette résolution de l'enquête !

Reste à voir comment Aaron va exploiter le reste (ouais, la bulle de fin concernant Thor est un poil humoristique quand même, alors que la scène ne l'est pas vraiment ! Mais j'ai hâte de savoir comment Fury a fait !)

"Les avions, ils décollent ... comme les gommettes !"

VIVE LA MAYENNE LIBRE !!!!

Dernière édition par soyouz le Lun 16 Mar 2015 - 0:58, édité 1 fois
http://france-comics.com
soyouz
Admin
soyouz

MessageSujet: Re: Comics du jour, bonjour   Comics du jour, bonjour - Page 38 EmptyDim 15 Mar 2015 - 22:47

GL Saga 22 : globalement, j'ai bien aimé la reprise de la franchise.
GL : très rémuant, ça ne perd pas de temps pour présenter la nouvelle donne et la menace !
GLC : démarrage plus faiblard, mais finalement, ça semble plutôt intéressant, notamment via les nouvelles recrues.
GL NG : bon, pas la série qui me plait le plus, en revanche, j'ai bien aimé la dernière page !
RL : je suis fan depuis le début de la série et le tournant pris ici me plaît bien !
Terre-2 : le premier arc ne m'avait pas vraiment enthousiasmé, mais ces deux épisodes sont plutôt intéressants, avec des intrigues bien distinctes !

Batman Saga 22 :
DC : j'aime beaucoup le travail de Layman sur la série et sa manière de revoir les perso !
Batman : anecdotique comme histoire, mais pas trop mal faite !
Bat & Red Hood : je me disais aussi, il ne s'était pas encore fâché avec tout le monde ! Laughing
Batgirl : bof bof quand même cette série ! Et puis la réaction de Gordon manque de finesse !

JL Saga 6 :
La Guerre des Ligues : c'est encore du gentil contre du gentil, mais c’est un peu plus subtil, parce qu'on sent bien en toile de fond la présence des vilains ! A voir ce que ça va donner !
Flash : il était qu'on arrive enfin à l'affrontement. Mais ce n'est qu'à la dernière page !
GL : là aussi, ça prend son temps ! Dommage, je commence à y perdre un peu d'intérêt ! Heureusement que c'est joli !

Superman Saga 4 : globalement, c'est trop bavard !
B/S : mouais, mouais, on m'avait dit que Pak faisait du bon boulot, j'ai pas vraiment trouvé ce premier arc très intéressant !
AC : on va voir ce que ça va donner, mais bon, y a pas de quoi fouetter un chat !
Sup annual : grosse mise en place, pour une histoire qui se déroulera après. Un prologue en fait ! Donc, difficile à en dire quoi que ce soit !
Sup : bon, là ça me titille un peu plus et c'est plus joli en plus !
Supergirl : j'ai dû mal à retrouver l'intérêt que j'avais au début de la série. ça tourne un peu autour des mêmes pots, mais bon, la fin est suffisamment radical pour aller voir ce qui va se passer ensuite. Le AC.1 n'est pas très intéressant !

Céd

Céd

MessageSujet: Re: Comics du jour, bonjour   Comics du jour, bonjour - Page 38 EmptyDim 15 Mar 2015 - 23:07

SgtPépère a écrit:
Céd a écrit:
The Goon #12...
Je me demande si ça n'est pas l'aventure en cours aux US dont le premier numéro vient de paraître (Powell choisit le format de la mini-série plutôt que la numérotation régulière). Et mis à part le one-shot "One for the Road", c'est du super sombre et tragique. Profite bien de cette vague de "fraîcheur" parce qu'elle ne va pas durer longtemps.

C'est bien l'histoire en cours puisque j'ai lu que cela avait commencé.
Je n'ai pas retenu le nom.
Je vais donc suivre ton conseil et "profiter" des délires.
Je ne sais pas quel retard nous avons par rapport à la VO.
Mais bon, suivant ce que j'ai lu, Powell ne s'interdit pas de revenir sur le Goon.
J'imagine qu'il se concentre sur son nouveau projet.
Puis il pourra revenir sur son héros (quitte à raconter une histoire du passé si le destin des héros n'est pas joyeux) pour de nouveaux délires. Wink

Gendar a écrit:
B.P.R.D. L'enfer sur terre T.4 Le tome est un tome de transition, il est moins cataclysmique, moins surprenant mais pas moins intéressant. On suit les membres du B.P.R.D. sur tous les fronts et on se demande vraiment comment ils vont réussir à trouver une solution. Heureusement, la fin de tome redonne une faible lueur d'espoir, mais alors vraiment faible. Laughing

Mais quelle belle lueur, tout de même! Wink Laughing
Gendar

Gendar

MessageSujet: Re: Comics du jour, bonjour   Comics du jour, bonjour - Page 38 EmptyLun 16 Mar 2015 - 0:41

Céd a écrit:

Mais quelle belle lueur, tout de même! Wink Laughing

Tout à fait!

Skrulls Vs Power Pack #1 à #4 Sympathique mais pas transcendant.

She-Hulk #1 à #8 J'ai lu ça avec beaucoup de plaisir. Je ne dirai pas que c'est un incontournable, mais c'est amusant, rythmé et original. Graphiquement, Pulido est pas mal, même si ça manque parfois de maîtrise, ça colle bien à l'esprit de la série.

Death of Wolverine #1 et #2 Rien de bien original pour le moment, mais c'est plutôt joli à regarder.
psychocouac

psychocouac

MessageSujet: Re: Comics du jour, bonjour   Comics du jour, bonjour - Page 38 EmptyLun 16 Mar 2015 - 0:55

soyouz a écrit:
la bulle de fin concernant Thor est un poil humoristique quand même, alors que la scène ne l'est pas vraiment ! Mais j'ai hâte de savoir comment Fury a fait !)
C'est vrai que ça intrigue. Personnellement, je pense qu'il lui a dit "je suis ton père" Smile
Duke_Oliver

Duke_Oliver

MessageSujet: Re: Comics du jour, bonjour   Comics du jour, bonjour - Page 38 EmptyLun 16 Mar 2015 - 13:24

Les Gardiens de la Galaxie tome 2 'Angela' :

Aussi creux que le premier tome. Bendis ne raconte rien. Peu d'enjeux, et en plus originaires d'autres titres, texte réduit à peau de chagrin, ce qui n'aide pas à s'attacher aux personnages, rythme décompressé au possible... Beaucoup de pages pour rien ou pas grand chose. Angela arrive là comme un cheveu sur la soupe, et n'est absolument pas exploitée. Reste heureusement la partie graphique, très belle. Le style de Francavilla tranche avec le reste. Pichelli abat un travail soigné, clair et élégant. Maguire est toujours aussi charmeur. Ajoutez à ça une colorisation du plus bel effet, et l'on a là un album visuellement magnifique... Mais tellement pauvre !
http://vinc259.forumactif.com/
Erwan

Erwan

MessageSujet: Re: Comics du jour, bonjour   Comics du jour, bonjour - Page 38 EmptyLun 16 Mar 2015 - 23:51

Un joli carnet de dessins donc. Trop sexy Angela ! Smile
soyouz
Admin
soyouz

MessageSujet: Re: Comics du jour, bonjour   Comics du jour, bonjour - Page 38 EmptyMar 17 Mar 2015 - 0:21

Avengers 21 : Avengers : bon, il était temps quand même qu'on en finisse avec ces avancées dans le temps ! Ce qui semble sûr, c'est qu'on va avoir une guerre des Vengeurs ! Rolling Eyes
Avengers World : je n'ai toujours pas fait le lien entre les trois "problèmes", mais j'aime bien cette série qui envoie pas mal, avec quelques idées sympa, sauf celle d'aller chercher des jeunes futurs Vengeurs ! ça fait un peu redite et franchement, ça n'a pas été souvent une réussite !
Quant à Madripoor, je trouve qu'elle a un peu rétréci quand même (et puis je me demande comment tout ça va se raccorder avec le gang de Dents-de-Sabre). Et puis le dessin du second épisode n'est pas terrible.
New Avengers : ça bastonne bien, et le cliff est suffisamment intrigant ! Je ne sais pas comment le Doc Strange va pouvoir s'en sortir de tout ça !

Iron Man 21 :
IM : En revanche, construction ultra-classique et résolution des combats ("j'en peux plus, je te laisse la bague") pire que dans les années 60. Et attitude de Stark franchement pas très glamour (faut qu'il prenne des vacances).
Savage Hulk : Je ne suis pas sûr d'avoir compris la fin à cause de la tenue de Strange Girl, et puis j'ai trouvé la réaction de Polaris pas trop raccord avec le perso ! En tout cas, c'est joli !
SA : ça se lit facilement tout en ayant une construction originale, ça bouge bien et c'est aussi très humain !
(en revanche, j'ai dû louper quelque chose concernant le Tireur).
FF : c'est pas mal du tout, alors que je n'étais pas trop emballé au début du run ! Et j'aime bien la présence des différents dessinateurs.
En revanche, l'idée choisie pour Original Sin ne me parait pas vraiment originale (pour le moment)

fred le mallrat

fred le mallrat

MessageSujet: Re: Comics du jour, bonjour   Comics du jour, bonjour - Page 38 EmptyMar 17 Mar 2015 - 11:37

c etait un peu long le voyage dans le temps mais ca valait le coup pour ce bon discours du captain sur les pragmatiques qui ne manquent pas d ideologies comme les autres... un bon moment pour moi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Comics du jour, bonjour   Comics du jour, bonjour - Page 38 Empty

Comics du jour, bonjour
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant