France-Comics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
France-Comics

Le forum de France-Comics

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Vous avez vu quoi ailleurs qu'au ciné.

+21
Jean miX.L.
Stefff56
brodieman
Fab29
Bruce23
snake plissken
Duke_Oliver
slater74
Rawhide Kid
Camy
psychocouac
kab
Céd
fred le corbeau
fabfab
Bob
Odin
soyouz
Gendar
SgtPépère
zombie
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
fred le corbeau

fred le corbeau

Vous avez vu quoi ailleurs qu'au ciné. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez vu quoi ailleurs qu'au ciné.   Vous avez vu quoi ailleurs qu'au ciné. - Page 4 EmptyDim 24 Fév 2013 - 19:15

Beautées Empoisonnées

Le duo Sigourney Weaver-Jennifer Love Hewitt fonctionne parfaitement bien. Ray Liotta & Gene Hackman sont parfaits. Une petite comédie sympathique, légère et drôle. Avec happy end de circonstance. Wink

De plus, la garde-robe de jennifer Love Hewitt est un plaisir pour les yeux.Vous avez vu quoi ailleurs qu'au ciné. - Page 4 1355392006-mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
zombie

zombie

MessageSujet: Re: Vous avez vu quoi ailleurs qu'au ciné.   Vous avez vu quoi ailleurs qu'au ciné. - Page 4 EmptyDim 24 Fév 2013 - 22:48

FredCrow a écrit:
Iron Sky

Un p'tit film sympa. Habile mélange de SF, d'action & d'humour. Ce n'est pas aussi nawak que ce à quoi l'on pouvait s'attendre, mais c'est bien foutu. Mention spéciale aux effets spéciaux et à la bataille spatiale, vraiment très réussie.
Vu cet aprem (loué sur la box, alors que j'ai failli le prendre en BR, hier, bien m'en a pris).
Pour ma part, j'ai été super déçu, les bandes annonces m'avaient bien alléchées et le fait que le groupe Laibach s’occupe de la musique aussi (et franchement, j'ai pas regardé les crédit, mais pour la zik, on ne sent pas trop leur touche).
Je n'y ai vu qu'une grossière comédie sous fond de SF (et pas un film SF), alors j'ai rien contre les comédies grossières à la condition qu'elles me fassent rire, ce qui n'a pas été le cas ici.
Surpris aussi car je m'attendais à un film SF assez sombre et sarcastique malgré son postulat nawak de base et pas à cette mauvaise comédie à la réalisation mollassonne et au rythme mal fichu.

Über-déçu, tellement j'attendais ce film depuis un moment... C'était pas du tout ce à quoi je m'attendais.

Du coup, j'ai regardé Dredd à la suite, dans l'espoir de voir un bon film...
Et là tout comme pour Iron Sky, j'ai trouvé que Dredd n'était pas assez sarcastique, surtout au vu du matériau de base.
Le film est trop sérieux et sans recul, et le manque de budget se ressent...
Mais il n'est pas mauvais pour autant, c'est plutôt une bonne adaptation du juge après la purge de l'adaptation cinématographique des 90's avec Stallone (remarque avec ça, c'était dur de faire pire !^^).
Bref, j'ai passé un bon petit moment devant ce film qui m'a néanmoins donné plus l'impression d'être un épisode pilote de série qu'un film.
Dommage que le film n'ait pas marché, car le réal comptait aborder les terres désolés et les mutants dans ses suites...
Mais j'aurai bien vu ça en série tv plus qu'en film finalement, je suis sur que sous ce format, ça aurait été un carton, et la période comics du titre sous Wagner/Mills/Bolland/McMahon (publié en France sous Arédit) aurait été parfaite pour cela.
ça aurait été un pilote, on aurait pu enchainer directement la série sur la guerre des blocs, vu que le film pose et prépare le sujet ( guerre des gangs mais au sein du même immeuble, dans la BD, la guerre des blocs: c'est immeubles contre immeubles), il aurait été facile, cette situation posé d'aborder par la suite la guerre entre blocs (immeubles).
Dommage, un beau gachis que cet échec car il y avait du potentiel. En série TV, certain que ça l'aurait fait.
Karl Urban campe un très bon Dredd sinon.
fabfab

fabfab

MessageSujet: Re: Vous avez vu quoi ailleurs qu'au ciné.   Vous avez vu quoi ailleurs qu'au ciné. - Page 4 EmptyDim 24 Fév 2013 - 23:30

Je suis assez d'accord avec Zombie sur Dredd. Et sur Iron Sky aussi. Pas des mauvais films, mais un peu décevants. Après si,on en attend pas grand chose, ils font leur effet.

Sinon moi j'ai regardé God Bless America, ça m'a plu. Je veux pas en dire trop, mais ce n'est pas une comédie (comme ça peut être vendu par le marketing).
soyouz
Admin
soyouz

MessageSujet: Re: Vous avez vu quoi ailleurs qu'au ciné.   Vous avez vu quoi ailleurs qu'au ciné. - Page 4 EmptyLun 25 Fév 2013 - 0:43

Noces Rebelles : punaise, Kate Winslet, c'est quand même une sacrée actrice (je ne prends pas en compte Titanic, je ne supporte pas ce film). Ce genre de fin, ça me touche toujours autant quand c'est bien joué !

"Les avions, ils décollent ... comme les gommettes !"

VIVE LA MAYENNE LIBRE !!!!
http://france-comics.com
Gendar

Gendar

MessageSujet: Re: Vous avez vu quoi ailleurs qu'au ciné.   Vous avez vu quoi ailleurs qu'au ciné. - Page 4 EmptyMar 26 Fév 2013 - 1:03

True Romance J'en avais gardé le souvenir d'un petit film honnête. Mais en le revoyant, je me rends compte que je l'avais sous-estimé. Tony Scott s'approprie le scénario de Tarantino est réalise peut être son chef d'oeuvre. Une très agréable redécouverte.
http://latelierdeg.tumblr.com/
Odin

Odin

MessageSujet: Re: Vous avez vu quoi ailleurs qu'au ciné.   Vous avez vu quoi ailleurs qu'au ciné. - Page 4 EmptyMar 26 Fév 2013 - 9:57

Il est sur ma pile de DVD à voir depuis des années... Je sais pas pourquoi, je finis toujours par mettre autre chose. Neutral
http://www.inretina.be
Gendar

Gendar

MessageSujet: Re: Vous avez vu quoi ailleurs qu'au ciné.   Vous avez vu quoi ailleurs qu'au ciné. - Page 4 EmptyVen 1 Mar 2013 - 0:28

Colorado Une chasse à l'homme efficace et non dénué d'humour. Pas un incontournable du genre western, mais le duo d'acteurs principaux fonctionne bien et le thème de Morricone est assez magnifique.
zombie

zombie

MessageSujet: Re: Vous avez vu quoi ailleurs qu'au ciné.   Vous avez vu quoi ailleurs qu'au ciné. - Page 4 EmptyVen 1 Mar 2013 - 0:35

Odin a écrit:
Il est sur ma pile de DVD à voir depuis des années... Je sais pas pourquoi, je finis toujours par mettre autre chose. Neutral
Faut le voir !!!
Comme Gendar, je pense aussi que True Romance est le meilleur film de Tony scott (mais je le pense depuis sa sortie en salle), et un très bon scénario de Tarantino.
En plus au début, ça parle comics ! Wink
fabfab

fabfab

MessageSujet: Re: Vous avez vu quoi ailleurs qu'au ciné.   Vous avez vu quoi ailleurs qu'au ciné. - Page 4 EmptyVen 1 Mar 2013 - 1:25

Le meilleur Tony Scott et le meilleur Tarantino. Ben oui, il n'a pas la caméra !!!!
zombie

zombie

MessageSujet: Re: Vous avez vu quoi ailleurs qu'au ciné.   Vous avez vu quoi ailleurs qu'au ciné. - Page 4 EmptyVen 1 Mar 2013 - 4:57

Ce qu'il faut pas lire...
Car en plus d'être un excellent scénariste, Tarantino a prouvé dès le départ avoir de réel talent de réalisateur t

Je l'ai découvert avec Reservoir Dogs. C''était magnifique (bien meilleur que ce qu'il fait désormais), un vrai souffle indie.

Du vrai Cinéma.
fabfab

fabfab

MessageSujet: Re: Vous avez vu quoi ailleurs qu'au ciné.   Vous avez vu quoi ailleurs qu'au ciné. - Page 4 EmptyVen 1 Mar 2013 - 8:40

Du vrai cinéma de mec avec le boulard qui se regarde filmer. Rolling Eyes
Gendar

Gendar

MessageSujet: Re: Vous avez vu quoi ailleurs qu'au ciné.   Vous avez vu quoi ailleurs qu'au ciné. - Page 4 EmptyVen 1 Mar 2013 - 9:40

fabfab a écrit:
Du vrai cinéma de mec avec le boulard qui se regarde filmer. Rolling Eyes

C'est arrivé plus tard, quand c'est devenu une telle star que plus personne n'a osé lui dire qu'il abusait. Je situerai ça après Kill Bill.
fabfab

fabfab

MessageSujet: Re: Vous avez vu quoi ailleurs qu'au ciné.   Vous avez vu quoi ailleurs qu'au ciné. - Page 4 EmptyVen 1 Mar 2013 - 12:27

Kill Bill j'ai évité. Pulp Fiction je me suis emmerdé, Jackie Brown pire, Réservoir Dogs c'est un exercice pas fini (dans mon souvenir), Boulevard De La Mort, mais qu'elle purge !!! Et Inglorious Basterds, oulalala…Non mais ça me fait mal pour lui, pourtant c'est un gars qui a l'air sympa avec un discours cohérent, mais son œuvre est assez faible je trouve. En fait je n'ai jamais compris cette vénération, moi je n'y ai jamais rien vu.
SgtPépère

SgtPépère

MessageSujet: Re: Vous avez vu quoi ailleurs qu'au ciné.   Vous avez vu quoi ailleurs qu'au ciné. - Page 4 EmptyVen 1 Mar 2013 - 16:16

Plutôt d'accord avec fabfab même si j'ai bien aimé Pulp Fiction et le premier Kill Bill.
http://onirique.free.fr
soyouz
Admin
soyouz

MessageSujet: Re: Vous avez vu quoi ailleurs qu'au ciné.   Vous avez vu quoi ailleurs qu'au ciné. - Page 4 EmptyVen 1 Mar 2013 - 21:26

Ah pas moi ! Hormis Boulevard de la mort que je n'ai pas vu, j'ai beaucoup aimé les autres !

fabfab

fabfab

MessageSujet: C'est scientifique   Vous avez vu quoi ailleurs qu'au ciné. - Page 4 EmptyVen 1 Mar 2013 - 21:54

C'est parce que tu as des goûts de chiotte.
soyouz
Admin
soyouz

MessageSujet: Re: Vous avez vu quoi ailleurs qu'au ciné.   Vous avez vu quoi ailleurs qu'au ciné. - Page 4 EmptyVen 1 Mar 2013 - 21:58

fabfab a écrit:
C'est parce que tu as des goûts de chiotte.

Dis celui qui vénère ceux de Camy !

fabfab

fabfab

MessageSujet: Ah bon, il faut mettre des smaïlés ?   Vous avez vu quoi ailleurs qu'au ciné. - Page 4 EmptyVen 1 Mar 2013 - 21:58

SgtPépère a écrit:
Plutôt d'accord avec fabfab même si j'ai bien aimé Pulp Fiction et le premier Kill Bill.

Tu ne peux pas être parfait.
fabfab

fabfab

MessageSujet: ^^   Vous avez vu quoi ailleurs qu'au ciné. - Page 4 EmptyVen 1 Mar 2013 - 21:59

soyouz a écrit:

Dis celui qui vénère ceux de Camy !

Oh mais elle a des chiottes de goût.
fabfab

fabfab

MessageSujet: Re: Vous avez vu quoi ailleurs qu'au ciné.   Vous avez vu quoi ailleurs qu'au ciné. - Page 4 EmptyVen 1 Mar 2013 - 22:19

Et avec Soyouz on réclame les chiottes. Alors Camy bouge toi !
soyouz
Admin
soyouz

MessageSujet: Re: Vous avez vu quoi ailleurs qu'au ciné.   Vous avez vu quoi ailleurs qu'au ciné. - Page 4 EmptyVen 1 Mar 2013 - 22:20

fabfab a écrit:
Et avec Soyouz on réclame les chiottes. Alors Camy bouge toi !

Le carrelage surtout !

(quoi ? C'est bien quelque chose qu'on a vu ailleurs qu'au ciné !)

fabfab

fabfab

MessageSujet: Re: Vous avez vu quoi ailleurs qu'au ciné.   Vous avez vu quoi ailleurs qu'au ciné. - Page 4 EmptyVen 1 Mar 2013 - 23:59

Je suis sûr que Tarantino peut faire un film de deux heures sur ce carrelage et ces chiottes. Et j'entends déjà la critique ébahie…

Bon du carrelage et des chiottes demande le peuple. Et des nichons aussi tant qu'à faire.

Ben quoi ?
Gendar

Gendar

MessageSujet: Re: Vous avez vu quoi ailleurs qu'au ciné.   Vous avez vu quoi ailleurs qu'au ciné. - Page 4 EmptySam 2 Mar 2013 - 2:01

Les Mondes de Ralph Bof, bof. C'est finalement assez plat et classique, une fois passé le démarrage plein référence vidéoludique. Un chouia déçu.

Rock ForeverLe film oscille entre le premier degré et l'absurde sans jamais prendre un choix tranché. Ce qui donne un film bancal, terriblement amusant par instant, mais globalement ennuyeux.

Il aurait peut être gagné à être plus court. Visuellement, le film est assez laid, peut être pour reprendre l'esthétique des années 80, mais la photo pique souvent les yeux. Au niveau des acteurs, la jeune garde est assez mauvais à l'exception de Russel Brand qui forme un duo amusant avec Alec Baldwin. Mais c'est vraiment Tom Cruise qui tire son épingle du jeu avec ce rôle de rock star totalement décalé.

Un film surprenant qui aurait pu être un OFNI culte, mais qui pêche à se prendre finalement trop au sérieux.
SgtPépère

SgtPépère

MessageSujet: Re: Vous avez vu quoi ailleurs qu'au ciné.   Vous avez vu quoi ailleurs qu'au ciné. - Page 4 EmptySam 2 Mar 2013 - 13:34

The Girl Next Door: film tiré d'un livre de Jack Ketchum à ne pas confondre avec la comédie US dans laquelle joue Elisha Cuthbert.

Bon grosso modo, c'est l'histoire d'une fille qui se fait maltraiter par sa famille d'accueil. Et c'est tout. C'est tiré d'une histoire vraie (pour faire encore plus glauque) et on est dans le film pas drôle du tout, limite insoutenable et qui file le bourdon après.

Maintenant, je sais que ce genre de films ne me plaît pas et je ne chercherai pas à en regarder d'autres dans le même genre (même si, malheureusement, j'ai déjà reçu I spit on your grave qui doit être à peu près du même tonneau).
http://onirique.free.fr
Gendar

Gendar

MessageSujet: Re: Vous avez vu quoi ailleurs qu'au ciné.   Vous avez vu quoi ailleurs qu'au ciné. - Page 4 EmptySam 2 Mar 2013 - 19:02

La Rose Pourpre du Caire Avec un pitch qui rappelle beaucoup Last Action Hero (mais si cela a a été tourné avant), Woody Allen réalise une comédie totalement loufoque avec des moments d'absurdes jubilatoires jusqu'à cette très belle fin douce amère.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vous avez vu quoi ailleurs qu'au ciné.   Vous avez vu quoi ailleurs qu'au ciné. - Page 4 Empty

Vous avez vu quoi ailleurs qu'au ciné.
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant