France-Comics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
France-Comics

Le forum de France-Comics

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Vous avez vu quoi ailleurs qu'au ciné.

+21
Jean miX.L.
Stefff56
brodieman
Fab29
Bruce23
snake plissken
Duke_Oliver
slater74
Rawhide Kid
Camy
psychocouac
kab
Céd
fred le corbeau
fabfab
Bob
Odin
soyouz
Gendar
SgtPépère
zombie
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Gendar

Gendar

Vous avez vu quoi ailleurs qu'au ciné. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez vu quoi ailleurs qu'au ciné.   Vous avez vu quoi ailleurs qu'au ciné. - Page 10 EmptyLun 30 Déc 2013 - 11:58

The World's End Dernier film de la trilogie du Cornetto et même si le film est très drôle, je l'ai trouvé un ton en dessous de ses prédécesseurs Shaun of The Dead et Hot Fuzz.
Revenir en haut Aller en bas
http://latelierdeg.tumblr.com/
SgtPépère

SgtPépère

MessageSujet: Re: Vous avez vu quoi ailleurs qu'au ciné.   Vous avez vu quoi ailleurs qu'au ciné. - Page 10 EmptyLun 30 Déc 2013 - 14:23

En DVD ou ailleurs ?
http://onirique.free.fr
kab
Admin
kab

MessageSujet: Re: Vous avez vu quoi ailleurs qu'au ciné.   Vous avez vu quoi ailleurs qu'au ciné. - Page 10 EmptyLun 30 Déc 2013 - 16:20

2 guns :Adaptation du comics du même nom. Ben c'est mieux que le comics. Là on obtient un vrai buddy movies, les vannes fusent, c'est pas du grand scénario et le personnage feminin est plus en retrait et moins bien travailler. Mais sinon c'est relativement fun.

There is only one return and it ain't of the king, it's of the jedi.
Randall Clerks 2

"On est jamais tout seul quand on a un canard en plastique"
Le capitaine de l'Arche B
http://www.france-comics.com
Gendar

Gendar

MessageSujet: Re: Vous avez vu quoi ailleurs qu'au ciné.   Vous avez vu quoi ailleurs qu'au ciné. - Page 10 EmptyLun 30 Déc 2013 - 17:43

SgtPépère a écrit:
En DVD ou ailleurs ?

Ailleurs
soyouz
Admin
soyouz

MessageSujet: Re: Vous avez vu quoi ailleurs qu'au ciné.   Vous avez vu quoi ailleurs qu'au ciné. - Page 10 EmptyLun 30 Déc 2013 - 21:52

Papillon : je crois que je en l'avais jamais vu ce film. J'ai été bien pris et en VOST, on voit toute la force du jeu de McQueen. A mon avis, l'histoire est très romancée, mais on est bien pris quand même.
Et puis un pote m'avait montré les photos actuelles des prisons de Guyane et j'avais lu une BD sur le sujet, donc j'étais très intéressé !

Le pont de la rivière Kwaï : des lustres que je ne l'avais pas vu ! Et finalement, c'est pas mal de le revoir avec des yeux d'adultes, avec un regard critique (même avec un petit regard). C'est vraiment un film de guerre atypique et très critique !

"Les avions, ils décollent ... comme les gommettes !"

VIVE LA MAYENNE LIBRE !!!!
http://france-comics.com
Gendar

Gendar

MessageSujet: Re: Vous avez vu quoi ailleurs qu'au ciné.   Vous avez vu quoi ailleurs qu'au ciné. - Page 10 EmptyDim 5 Jan 2014 - 14:27

Le grand méchant loup J'ai tenu une demi-heure. J'en avais pourtant entendu du bien.

La cinquième colonne Le film démarre très bien avec cette fuite haletante où le héros rencontre des personnages haut en couleur. Mais sur la fin, le rythme ralentit et l'intérêt s'amenuise. Un film imparfait.
Fab29

Fab29

MessageSujet: Re: Vous avez vu quoi ailleurs qu'au ciné.   Vous avez vu quoi ailleurs qu'au ciné. - Page 10 EmptyDim 5 Jan 2014 - 19:40

vu Lone Ranger et Insaisissables: 2 très bons divertissements
SgtPépère

SgtPépère

MessageSujet: Re: Vous avez vu quoi ailleurs qu'au ciné.   Vous avez vu quoi ailleurs qu'au ciné. - Page 10 EmptyLun 6 Jan 2014 - 5:50

Populaire: comme Joe, un film très divertissant, agréable avec deux bons acteurs qui font passer un bon moment. Une comédie romantique sympa donc même si certaines scènes font parfois dans la redite.
SgtPépère

SgtPépère

MessageSujet: Re: Vous avez vu quoi ailleurs qu'au ciné.   Vous avez vu quoi ailleurs qu'au ciné. - Page 10 EmptyLun 6 Jan 2014 - 7:36

Pacific Rim: primaire, débile, avec plein d'incohérences et pourtant des scènes excellentes de combats de monstres géants. Comme quoi, c'est possible, n'en déplaise à Michael Bay.
snake plissken

snake plissken

MessageSujet: Re: Vous avez vu quoi ailleurs qu'au ciné.   Vous avez vu quoi ailleurs qu'au ciné. - Page 10 EmptyLun 6 Jan 2014 - 15:03

le testament du Dr mabuse :
allais quand même à reculons, je m'attendais à un truc figé, auteurisant et poussiereux et en fait j'me suis pris une bonne petite claque par le père fritz lang!! film d'auteur mais populaire, film politique et vrai policier, fou et complètement maîtrisée.
ça a 80 ans et pourtant la mise en scène est juste bluffante de dynamisme et d'inventivité et de sens. juste une réal' qui démonte 95% des réal' d'aujourd'hui qui veulent faire les petits malins avec leur soit disant maîtrise technique.

le grand bleu:
de bul caisson, là aussi j'y allais à reculons (oui je ne l'avais jamais vue). et j'avais raison. c'est une daube assez énorme!!!
comme ça dans le désordre : dialogues risibles, personnages unidimensionnel, jean réno joue comme une patate, rosana arquette est à claquer, même les scènes en mer sont pourraves (c simple ça m'a donner envie de revoir abyss) et comment croire à cette histoire de record d'apnée/de plongée (je sais même plus ce que c'est) qui focalise l'attention et crystalise émotions en cartons?! il reste quoi : une certaine maîtrise technique, ok mais elle a rien à dire et une musique de serra qui bien que marquée 80's fonctionne plutôt bien.
SgtPépère

SgtPépère

MessageSujet: Re: Vous avez vu quoi ailleurs qu'au ciné.   Vous avez vu quoi ailleurs qu'au ciné. - Page 10 EmptyLun 6 Jan 2014 - 21:15

snake plissken a écrit:
allais quand même à reculons, je m'attendais à un truc figé, auteurisant et poussiereux et en fait j'me suis pris une bonne petite claque par le père fritz lang!!
Clair ! Tout ce que j'ai vu de Lang m'a vraiment beaucoup plu.
soyouz
Admin
soyouz

MessageSujet: Re: Vous avez vu quoi ailleurs qu'au ciné.   Vous avez vu quoi ailleurs qu'au ciné. - Page 10 EmptyLun 6 Jan 2014 - 22:21

SgtPépère a écrit:
Pacific Rim: primaire, débile, avec plein d'incohérences et pourtant des scènes excellentes de combats de monstres géants. Comme quoi, c'est possible, n'en déplaise à Michael Bay.

Oui, voilà ! C'est bien Pacific Rim !

"Les avions, ils décollent ... comme les gommettes !"

VIVE LA MAYENNE LIBRE !!!!
http://france-comics.com
Gendar

Gendar

MessageSujet: Re: Vous avez vu quoi ailleurs qu'au ciné.   Vous avez vu quoi ailleurs qu'au ciné. - Page 10 EmptyLun 6 Jan 2014 - 23:30

soyouz a écrit:
SgtPépère a écrit:

Oui, voilà ! C'est bien Pacific Rim !

Trop de blabla et de psychologie débiles, pas assez de baston et de destruction. Twisted Evil 
Céd

Céd

MessageSujet: Re: Vous avez vu quoi ailleurs qu'au ciné.   Vous avez vu quoi ailleurs qu'au ciné. - Page 10 EmptyLun 6 Jan 2014 - 23:55

SgtPépère a écrit:
snake plissken a écrit:
allais quand même à reculons, je m'attendais à un truc figé, auteurisant et poussiereux et en fait j'me suis pris une bonne petite claque par le père fritz lang!!
Clair ! Tout ce que j'ai vu de Lang m'a vraiment beaucoup plu.

Amen!
Gendar

Gendar

MessageSujet: Re: Vous avez vu quoi ailleurs qu'au ciné.   Vous avez vu quoi ailleurs qu'au ciné. - Page 10 EmptySam 11 Jan 2014 - 16:46

Jack Reacher Drôle par moments, mais globalement assez plan-plan, voir ennuyeux

100 dollars pour un shérif Le film est plus lumineux, plus joyeux et drôle que son remake (True Grit) par les frères Coen. J'ai beaucoup aimé les relations entre le Marshal et la petite, on sent beaucoup d'affection, de tendresse. Notamment dans l'épilogue, différent mais tout aussi émouvant. Globalement, les personnages sont plus fouillés, plus humains. John Wayne excelle dans ce rôle de vieille baderne alcoolique. Je ne lui connaissais pas ce talent pour la comédie. Il y a bien certes quelques longueurs, mais Hathaway offre de si beaux plans sur les grands espaces américains que je lui pardonne. Au final, je ne saurai dire quelle version je préfère. Avec les mêmes dialogues, les mêmes situations, les deux films ont deux atmosphères, deux tons différents. Et donc, je conseille vivement le visionnage des deux films.

L'Homme des hautes plaines Clint Eastwood reprend ici son personnage de l'Homme sans nom mais y apporte une dimension mythique et dévoyée, ce dernier ne s'embarrassant pas avec la morale ou les sentiments. C'est un spectre vengeur, prêt à tout. Difficile dès lors de s'attacher au personnage d'Eastwood, mais c'est avec une curiosité un peu malsaine qu'on aura envie de voir ce que les habitants du village seront prêts à accepter par lâcheté pour s'assurer qu'un autre se salira les mains. Clint Eastwood détourne le concept classique des braves villageois terrorisés par une bande de vilains bandits pour filmer une fable sans concession sur des humains aussi cupides que lâches. Un film à la morale floue avec un Clint iconisé à merveille (on est jamais mieux servi que par soi-même).
Rawhide Kid

Rawhide Kid

MessageSujet: Re: Vous avez vu quoi ailleurs qu'au ciné.   Vous avez vu quoi ailleurs qu'au ciné. - Page 10 EmptyJeu 23 Jan 2014 - 22:50

Justice League: War: de la baston, de la baston et de la baston
Je ne suis pas la série en comic-book, Johns oblige.
L'animation est correcte, le dessin assez proche de ce qu'on connait et peut voir habituellement.
Les dialogues sont amusants dans le cliché "on s'envoie des vannes parce qu'on ne se connait pas", ça n'invente rien mais ça fonctionne.
Le scénario est vide, c'est une longue suite de bastons presque identiques de bout en bout.
Je ne peux pas dire que j'ai détesté, j'ai passé un moment sympa avec une Wonder Woman azimutée et un Batman bitchy.
Je suis bien content de ne pas l'avoir lu cependant.
snake plissken

snake plissken

MessageSujet: Re: Vous avez vu quoi ailleurs qu'au ciné.   Vous avez vu quoi ailleurs qu'au ciné. - Page 10 EmptyDim 26 Jan 2014 - 20:38

rashomon de mr kurosawa. c'est un peu comme fritz lang soit un génie populaire qui démonte 95% des réal' d'aujourd'hui. l'histoire : un crime raconté de 4 points de vue différents. c'est brillant dans sa construction avec un vraie sens du suspense, les cadres et le découpage sont à tomber et ça dit aussi des choses importantes au niveau social. la classe totale.

les liaisons dangereues : plaisant ce jeu de manipulation/de massacres et d'intrigues de palais avec un casting 4 étoiles (g.close, j.malkovitch, m.pfeifer, u.thurman et k.reeves)

le voleur de bicyclettesde de sica: film du quotidien d'une italie en pleine crise de l'après guerre. une histoire simple mais qui en dis beaucoup, pleine de charme et de dureté sociale. la relation père/fils est trés émouvante et filmé dans un style réaliste au plus prés des acteurs. beau film.

cloud atlas: un film total et fou. certains y verront un bel objet creux, prétentieux aux thèmatiques adolescentes mais qu'importe pour moi l'un des meilleurs de 2013. 6 histoires sur 5 siècles qui ont des liens indirects on passe du polar des 70's au film SF à la blade runner au post apo en traversant le londres des années 30 avant de s'arrêter à une comédie des années 2000 et repasser au 19e siècles. les acteurs (t.hanks, h.berry, h.grant) campent tous un personage dans chaque époque. d'une densité hallucinante. 2h30 qui passent en un instant
Gendar

Gendar

MessageSujet: Re: Vous avez vu quoi ailleurs qu'au ciné.   Vous avez vu quoi ailleurs qu'au ciné. - Page 10 EmptyDim 26 Jan 2014 - 20:42

Entièrement d'accord avec toi pour Cloud Atlas!

Melancholia
Les image sont belles, mai qu'est-ce que je me suis ennuyé. Je n'ai jamais réussi à rentrer dans le film, à avoir la moindre empathie pour les personnages, sauf peut être dans la dernière demi-heure.
Gendar

Gendar

MessageSujet: Re: Vous avez vu quoi ailleurs qu'au ciné.   Vous avez vu quoi ailleurs qu'au ciné. - Page 10 EmptySam 1 Fév 2014 - 12:15

Two Sisters Je suis un peu hermétique aux films d'horreur asiatique et ca se confirme. Je n'ai pas tremblé devant ce film bien trop long à démarrer. Visuellement, il est très beau, la conclusion est poignante mais je me suis malheureusement beaucoup ennuyé. Ce qui n'était pas le cas de Madame qui a eu très peur. Donc voilà, ça peut fonctionner si vous êtes sensible à ce type d'horreur.

Il était une fois dans l'Ouest Film magistral. Un plaisir intact malgré les visionnages.
kab
Admin
kab

MessageSujet: Re: Vous avez vu quoi ailleurs qu'au ciné.   Vous avez vu quoi ailleurs qu'au ciné. - Page 10 EmptySam 1 Fév 2014 - 14:11

Don John, pour une première réal c'est pas mal du tout. Lepropos est un peu biasé par un vision de la chose, c'est d'ailleurs dit dans le film, mais j'ai trouvé le tout pas mal du tout, un excellent Tony Danza que j'aimerais revoir plus au ciné dans des rôles de guests, une scalett Johansson  pig pig pig 
et un Joseph Gordon Lewitt très en forme.

Randall Clerks 2

Rawhide Kid

Rawhide Kid

MessageSujet: Re: Vous avez vu quoi ailleurs qu'au ciné.   Vous avez vu quoi ailleurs qu'au ciné. - Page 10 EmptySam 1 Fév 2014 - 19:20

En presque pareil:
kab a écrit:
Don John, pour une première réal c'est pas mal du tout. Le propos est un peu biaisé par un vision de la chose, c'est d'ailleurs dit dans le film, mais j'ai trouvé le tout pas mal du tout, un excellent Tony Danza que j'aimerais revoir plus au ciné dans des rôles de guests, une scalett Johansson très en forme.
et un Joseph Gordon Lewitt pig pig pig 
SgtPépère

SgtPépère

MessageSujet: Re: Vous avez vu quoi ailleurs qu'au ciné.   Vous avez vu quoi ailleurs qu'au ciné. - Page 10 EmptySam 1 Fév 2014 - 19:48

Laughing 
kab
Admin
kab

MessageSujet: Re: Vous avez vu quoi ailleurs qu'au ciné.   Vous avez vu quoi ailleurs qu'au ciné. - Page 10 EmptySam 1 Fév 2014 - 22:16

lol! lol! 

Randall Clerks 2

Rawhide Kid

Rawhide Kid

MessageSujet: Re: Vous avez vu quoi ailleurs qu'au ciné.   Vous avez vu quoi ailleurs qu'au ciné. - Page 10 EmptySam 1 Fév 2014 - 22:48

(et je voudrais pas dire mais on en voit plus côté Joseph que côté Scarlett)
kab
Admin
kab

MessageSujet: Re: Vous avez vu quoi ailleurs qu'au ciné.   Vous avez vu quoi ailleurs qu'au ciné. - Page 10 EmptyDim 2 Fév 2014 - 0:32

c'est vrai, mais Scarlett est tout de même très aguicheuse.

Randall Clerks 2

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vous avez vu quoi ailleurs qu'au ciné.   Vous avez vu quoi ailleurs qu'au ciné. - Page 10 Empty

Vous avez vu quoi ailleurs qu'au ciné.
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant